_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans sa chambre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyMer 17 Oct - 1:21

Après quelques longues minutes de recherche, Masaru fini par trouver la chambre qui lui était dédié. Il mit la clé dans la serrure pour ensuite pousser la lourde porte avec son pied. En entrant, il aperçu quelques lits qui avaient tout l’ère très confortables. Il laissa tomber son sac sur le sol pour ensuite s’étendre sur le premier lit qu’il avait vue. C’était encore plus confortable que n’importe quelle lit au monde. Les yeux fermés avec un petit sourire discret, Masaru imaginait qu’il était dans un hôtel de riche et qu’il allait passer un an dans le confort absolu. Après quelques instants de repos, Le jeune homme leva la tête pour voir le reste de la chambre. Les mur étaient de couleur mauve pale avec de la tapisserie bourgogne. Deux longs meubles possédant chacun un miroir, étaient installés proche d’un grand garde robe. Les fenêtres étaient recouvertes d’un magnifique rideau pourpre aux bordures dorées. Le planché était en tapis aussi doux que du poil de chat. Masaru croyait être au paradis. Tout était parfait. Il se leva de son ni pour commencer a vider son sac de ces milles et un objets.

*Ça va être une année génial, en tout cas, j’espère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyMer 17 Oct - 12:40

Mitsuki était devant la porte de sa chambre. Celle ci était entrouverte, quelqu'un devait déjà se trouvait à l'intérieur. Elle poussa la porte et entra.
Il y avait jeune garçon qui déballait ses affaires.

Mitsuki: Bonjour! je suis dans la même chambre que toi. ^^
Je m'appelle Mitsuki Wakaoji.

Elle lui tendit la main pour le saluer, et lui fit un grand sourire.

Elle regardait autour d'elle. Elle connaissait déjà la pièce puisqu'elle l'avait "visité" un peu plus tôt avec Byakuya. Ce souvenir la faisait un peu rougir.
Heureusement qu'elle avait refait son lit correctement.
Le problème c'est que quand elle était venue avec Byakuya, elle n'avait pas pris ses valises. Elle les avait laissés dans le hall.
C'est pour ça qu'elle ne s'était pas encore installée
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyMer 17 Oct - 14:36

La voie de la jeune fille attira l’attention de Masaru. Il se tourna brusquement puis aperçu la fille qui lui tendait la main. En voyant son petit sourire et son ère enjouée, Masaru se dit que cette fille n’avait rien d’une mauvaise fille et puisqu’ils allaient être dans la même pièce toute l’année, il devait se faire ami avec elle le plus vite possible et oublier son ère bête pour une foie. Il s’approcha d’elle en lui faisant le même sourire puis mit sa main dans la sienne. Celle-ci était douce et délicat alors Masaru devait être lui aussi, délicat.

Moi, c’est Takeshi Masaru ou si tu préfères, tu peux m’appeler Masa. Je suis ravie de partager la même chambre que toi.

En décollant sa main de la sienne, Masaru était heureux de rencontrer une personne la première journée alors, il se dit que se faire des amis ici, ça allait être plus facile que se qui pensait. Il se retourna vers son sac qui n’était pas complètement vide et fini de placer ses vêtements dans ses tiroirs et de mettre ses cahiers et ses livres dans la tablette du haut du garde robe sans oublier la jeune fille qui était encore la.

Ça fait longtemps que tu es ici, a cette école?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyMer 17 Oct - 18:24

le garçon qu'elle venait de rencontrer lui paraissait fort sympathique.
Il s'appelait Takeshi Masaru, mais lui avait donné la permission de l'appelait Masa. Elle trouvait que c'était un prénom mignon.
Il venait de lui demander si elle était là depuis longtemps.

Mitsuki: non. Je suis arrivée ce matin. En fait j'avais même déjà vu la chambre, mais la première fois que je suis montée; j'ai oublié mes valises....

La jeune fille se sentait un peu gênée, elle espérait qu'il n'allait pas lui demander pourquoi elle n'avait pris ses affaires la première fois. Car la réponse était un peu embarassante.

mitsuki: et toi Masa? Tu es arrivé quand?

*je suis bête si il déballe ses affaires ça veut dire qu'il vient d'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 0:34

[color=white]Maseru se retourna vers Mitsuki qui continuait de lui parler. Il était surprit d’apprendre quelle aussi était nouvelle. Mais il avait remarqué aussi qu’à son arrivé, la chambre était vide. En regardant la jeune fille qui semblait gênée pour quelconques raisons, il sourit a nouveau pour ensuite, répondre a la question quelle lui avait posé quelques secondes plus tôt.…

Bah comme tu peux le remarquer, je suis nouveau moi aussi et je viens juste de trouver la chambre dans la quelle je doit passer l’année.

Il se retourna pour sortir de son sac d’autres petits objets qui serviront de décoration à sa table de nuit. Une petite lampe était déjà installée à son arrivé. Alors, il plaça une petite statuette souvenir de son ami d’enfance, une peluche bien inoffensive, un cadran et une boite a mouchoirs. Il se retourna a nouveau vers la jeune Mitsuki…

As-tu une idée de ce qui se passe dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Aine marchait dans le couleur qui menait au dortoir. Elle regardait tout les numéro des chambres et tomba enfin sur le sien. La chambre n°9. Elle remarqua que la porte était déja ouverte et elle entendit 2 personnes parler entre elle. Il y avait déja une fille et un garçon dans la pièce. Elle frappa discrètement à la porte avant de la pousser pour entrer. Elle regarda d'abord comment était cette pièce qui lui servirait pour dormir. Elle remarqua plusieur lit dont 2 d'occupé. Elle regarda ensuite la jeune fille et le lycéen avec ses yeux indigo et leur dit d'une voix douce et affectueuse:

"Bonjour. Je m'appelle Aine. Vous allez devoir me supporter dans votre chambre j'en suis désolée."

La jeune fille avait un grand sourire sur son visage. Elle avvait mit une main derrière sa tête comme pour montrer qu'elle était mal à l'aise ce qui ne se lisait pas du tout sur son visage. Elle alla poser son sac sur un des lits innoccupé et commença à déballer ses affaires. La chambre était très éclairé se qui fit cligner les yeux d'Aine qui supportait mal la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 18:34

Au moment où Masa lui posait cette question, une personne frappa à la porte et entra.
C'était une jeune fille. Elle se présenta: Elle s'appelait Aine, et alleait partager cette chambre avec eux.

Mitsuki: enchanté. moi c'est Mitsuki Wakaoji. Mais appelle moi juste Mitsuki. dit elle avec un grand sourire.

Elle se retourna pour répondre à la question de Masa

Mitsuki: pour répondre à ta question, je crois avoir une idée sur ce qui se passe ici... en fait j'en suis même sûre dit elle en rougissant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 18:40

La jeune fille,qui était déja présente dans la chambre se présenta. Elle s'appelait Mitsuki Wakaoji. Elle était très ,belle. Elle semblait être très mur . Le garçon ne s'était toujours pas présenté . En entendant le conversation elle comprit très vite de quoi ils parlaient. Elle remarqua que Mitsuki avait légèrement rougit. Il y avait de quoi. Ce lycée n'était pas du tout un lycée comme les autre. Un petit sourire sadique vint sur le doux visage de la jeune fille. Elle écouta sans dire un mot la lycéenne et le lycéen. Elle rangea ses affaires et s'assis sur le lit , toujours sans rien dire. Elle les regarda en essaillant de réellement tout comprendre à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 19:02

Mitsuki vit qu'Aine écoutait leur conversation. elle lui demanda si elle aussi savait ce qui se passait dans cet établissement.

Mitsuki: et toi aine? tu es au courant de ce qui se passe ici?
vu l'expression de ton visage je dirai que oui dit elle en rigolant

Mitsuki: tu ne veux pas m'aider à lui expliquez. Au fait il a oublié de te dire, il s'appelle Takeshi Masaru ^^
ça ne te dérange pas que j'ai fait les présentations à ta place Masa j'espère? dit elle au garçon

Mitsuki: alors, on lui raconte tout Aine? dit elle en souraint avec un petit air pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 19:13

Mitsuki demanda à Aine si elle s'avait ce qui se passait dans l'établissement. La jeune fille ocha la tête de bas en haut pour dire qu'elle savait. Mitsuki ne savait pas trop comment l'expliquer au garçon. Lui il s'appelait Takeshi Masaru. Aine perdit son sourire sadique pour laisser place à un sourire pervers comme celui de la lycéenne à côté d'elle. Ses yeux pétillait.

"Si tu veux. dit elle avec un grand sourire. Et bien comment dire ... , Aine réfléchit , et bien on peut appeller cette endroit le lycée du plaisir. Les jeunes ne fond pas qu'étudier si tu vois ce que je veux dire."

Comme le jeune homme n'avait pas l'air de savoir ce qu'il s'y passait elle dessida de lui dire en douceur et si il ne comprenait toujous pas elle lui dirait de la façon la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Invité
Invité




Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyJeu 18 Oct - 20:14

« Que de monde … réprimanda lentement Feng »

Il venait d’ouvrir la porte sur laquelle étaient affichés ses identifiants, nom et prénom compris. Quelle nouille, ce barbare du nord ! Il ne s’y faisait pas, toujours pas à cette gigantesque ville. C’était le genre d’endroit hyper fréquenté, parfois mal mais cela, c’était prévisible. Les gens sont collés telles des sardines en boîte, ils sont pressés et chez eux les mots « politesse » comme « patience » n’existent pas … C’est toute une autre vie, une mentalité tellement différente. Ce genre de détails touchaient énormément Feng ; sa broussaille, elle lui manquait … c’était comme s’envoler des cieux pour s’effacer en enfer : Terrible !
A présent, il était planté, valises en main, face à trois personnes qu’il venait brusquement de couper en plein conciliabule.

« Excusez-moi, hum … je ne voulais pas vous déranger. J’étais censé déposer mes bagages ici. Ce que je suis sur le point de faire, je repasserai ranger tout ça un peu plus tard. »

Il s’écarta, bafouilla un dernier « désolé » et refermait déjà la porte. Peut-être avait-il parût ridicule, après tout … il l’était. Mais il préférait être traité de ridicule plutôt que de marginal. Il se remémora brièvement les trois visages qui s’étaient tournés en même temps vers lui, il ne se rappela pas en connaître un seul. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyVen 19 Oct - 0:28

Masa était un peu perdu. Plusieurs personnes étaient maintenant dans la même pièce a parler du Lycée surnommé le Lycée du plaisir. Le jeune homme croyait avoir comprit le sans de ce surnom mais en était pas totalement sur. Il prit son sac pour le déposer dans le garde robe qui était déjà ouvert puis le referma. Il était timide et en même temps, très embêté. Il ne se doutait point qu’il y aurait autant de monde dans la même chambre que lui. Il se retourna vers la jeune Aine puis vers Mitsuki et semblait complètement perdu. En plus, quelques seconde plus tôt, une autre personne était rentrer déposer des valises mais cette foie ci, c’était un garçon. En plus, il n’était pas laid du tout mais était déjà parti après avoir laissé ses bagages. Après avoir regarder tout le monde sans rien dire, Masaru s’assit sur le lit avec le sourire le plus doux possible pour ensuite répondre…

Désolé de ne pas avoir parlé depuis tout à l’heure, je suis un peu déboussolé depuis votre arrivé. Comme Mitsuki l’a dit, je m’appel Masaru mais vous pouvez m’appeler Masa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyVen 19 Oct - 17:24

Le jeune homme venait enfin d'ouvrir la bouche. Il affirma qu'il s'appelait bien Masaru mais il proposa à notre lycéenne de l'appeler Masa. Ce qui était bizzard c'est qu'Aine avait l'impression que le jeune lycéen la vouvoyait ou bien parlait il au 2 lycéenne? Elle préféra sans assurer et demanda :

"C'est moi ou tu me vouvois?"

La jeune fille l'interrogea du regard! Si c'était bien le cas elle n'avait pas l'habitude de cela. Ses yeux indigo ne quittaient pas le jeune homme une seule seconde. Il semblait timide et complètement dérouté. Il avoua qu'il était un peu déboussoler. Tous les nouveaux l'étaient un peu au départ. Elle sourit un son tour. Ce petit sourire illuminait son visage d'ange. Elle semblait très douce. Elle continua de le regarder avant de pousser un petit soupir. Il avait dit que son arrivé l'avait boussoler mais pourquoi? La jeune fille était si bizzard? Elle s'était pourtant comportée normalement comme elle le fairait avec n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyVen 19 Oct - 17:28

Mitsuki se demandait pourquoi le jeune homme qui était entré dans la chmabre, avait juste déposé ses affaires et était directement parti.
Les trouvait-ils ennuyeux? C'était une question qui restait sans réponses.
Elle espérait tout de même, pouvoir faire connaissance avec ce garçon. Elle voulait qu'il s'entende bien. Après tout ils allaient occuper la même chambre, et ce n'est pas agréable de vivre avec quelqu'un qui ne vous parle pas.

Masa quant à lui avait l'air déboussolé par la révélation d'Aine. Il s'était assis sur son lit, et c'était présenté.
Aine lui avait demandé si il la vouvoyer ou si c'était juste une impressio,
Mitsuki, elle, lui demanda:

Mitsuki: Pourquoi es tu venu dans cette école Masa? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptySam 20 Oct - 0:07

Masa ne savait pas trop a qui répondre en premier. Voir Aine qui la fixait encore et Mitsuki qui semblait se poser des questions avaient l’ère tous les deux impatiente d’entendre sa réponse. Il tourna d’abord son regard vers la jeune Aine qui lui avait demandé si il la vouvoyait…

Bah ce n’était pas vraiment mon intention mais faut croire que c’est sorti toute seul de ma bouche. Je dois être trop habitué de parler a des adultes ^-^’.

Ensuite, il se retourna vers Mitsuki qui se demandait, pourquoi avait il choisi d’aller a cette école la…

Sincèrement, je ne sais pas. C’est quelqu’un qui m’a proposé d’aller ici mais je sais vraiment pas a quoi je dois m’attendre. J’imagine qu’une de vous deux peut bien m’expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptySam 20 Oct - 0:16

Masaru expliqua à Aine qu'il parlait souvent au adult donc il n'avait pas attention quand il lui parlait. Puis il répondit à Mitsuki qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici et qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. Il demanda à nos deux lycéennes si elles elles savaient. Elles ne le savaient que trop bien. Vu qu'il n'avait pas compris à la première expliquation d'Aine elle decida de ne faire d'histoire et de lui dire tout simplement:

"Attend toi à être dans un lycée comme les autres mais avec en plus des filles et des garçons qui te cours parès , qui te drague et tout le reste. "

La jeune fille avait été franche. Elle venait de dire les chose comme elle le pensait. Son regard s'était tourné vers le sol. Elle perdit son sourire et croisa ses bras en dessous de sa poitrine ce qui lui fit en prime un soutien. Elle alla s'assoir sur son lit et attendit la réaction des lycéen(e)s. Elle les regard à tour de rôle en les interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptySam 20 Oct - 16:02

Aine venait de donner une réponse à Masa, qui convenait parfaitement à la situation.

mitsuki: je suis tout à fait d'accord avec Aine. Disons que j'en ai fait l'expérience...

Sur ces mots Mitsuki commeça à rougir. Sa tête était remplie de souvenirs de ce matin... Ce matin si particulier où elle avait fait ses premiers pas dans ce lycée, et où elle avait rencontré ce jeune homme. Un jeune qu'elle ne pouvait oublier. Elle ne savait pas si elle pouvait en dire plus. Que penserait-ils d'elle si elle le racontait ce qui s'était passé ce matin même dans cette chambre. Elle n'en parlerait que si on lui posait la question. Et encore... elle aurait un peu de mal à évoquer le sujet.
Elle essaya de faire le vide dans sa tête et de penser à autre chose. Elle espérait que les autres ne s'étaient pas trop apperçus de son embarras.
Pour changer de sujet elle demanda:

Mitsuki: vous êtes déjà allés au refectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptySam 20 Oct - 18:48

Les paroles d'Aine qui avaient été dites clairement , ont été affirmées par Mitsuki qui ajouta qu'elle en avait fait l'expérience. La jeune fille , pas du tout stupide , avait très bien comprit la remarque de la lycéenne. Elle la dévisagea et elle devint un peu rouge. Elle eu un petit sourire sadique. Mitsuki avait changé de sujet. Elle demanda si les 2 autres avaient déja été au refectoire. Aine ocha la tête de gauche à droite en signe denégation. Elle s'approcha de Mitsuki et lui dit discrètement.

"Alors! C'était avec qui? lui chuchotta t'elle."

Elle la regardait avec un air de gamine qui voulait tout savoir ce qui rendait la jeune lycéenne adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptySam 20 Oct - 21:51

Masaru commença à réaliser que ce lycée était un lycée très, TRÈS, spéciale. Soudainement, ses joues étaient devenues rouge tomates. Il ne savait pas quoi répondre a ça. Masa regarda les deux jeunes filles qui se discutaient discrètement. Un garçon, ce matin, rouge… Il comprit que la jeune fille avait fait des trucs pas très catholiques avec une autre personne. Il était un peu timide mais avait eu soudainement l’envie de lui poser, pourquoi, avec qui comment ça s’est passé mais il ne voulait pas la gêner et il n’était pas du genre à se mêler des histoires des autres. Il se tourna pour tenter d’éviter de lui poser la question mais finalement, c’était plus fort que lui…

Pourquoi tu la fais ce matin et avec qui et comment ça s’est passé!?

Les joues du jeune Masa reprirent la couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyDim 21 Oct - 3:15

Le jeune lycéen qui venait de "se réveiller" commença à poser des tones de question à Mitsuki sur ce qu'elle avait fait ce matin. Bien loin d'être bête il avait tout de suite compris ce qui s'était passé et il semblait vouloir tout savoir dans les moindres détail. Aine commença à rire car elle venait de poser les même questions à Mistuki ce qui semblait la géner quelque peu. Elle lui posa une main sur son épaule , lui fit un clin d'oeil et lui dit:

"T'inquiète. Si tu veux pas en parler je comprend mais c'est vrai aussi que ça maintéresse pas mal cette histoire. Et puis on être en colocataire donc on peux tout ce dire mais je te force en rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyDim 21 Oct - 17:55

La question qu'elle redoutait tant venait d'être posée. On lui demandait ce qu'elle avait fait. Aine lui dit qu'elle n'était pas obligé de répondre, mais elle avait une tête si adorable quand elle voulait savoir quelque chose que Mitsuki pensa qu'elle pouvait bien leur raconter. Après tout ils commençaient à devenir "amis".
Elle s'assit sur son lit, regarda d'abord le sol puis leva les yeux vers Masa et Aine.

Mitsuki: vous voulez vraiment tout savoir?
Et bien voilà, ce matin je suis arrivée au lycée Etsu. Je marchais dans le hall, suivie de mon chauffeurs, qui avait du mal à porter mes valises.
Bien sûr je lui ai donné un coup de main. Pauvre homme, je n'allais pas le laisser porter mes valises tout seul.
Je n'étais pas très attentive à ce que je faisais, je pensais à autres chose. Et c'est pour ça, que je suis tombée par terre, entraînée par le poids de ma valise. C'était une scène très amusante. J'étais par terre. C'est à ce moment là qu'un jeune homme s'est approchée de moi et m'a proposé son aide. Il se présenta: il s'appelait Kuchiki Byakuya. Il me fit remarquer que j'avais une très belle culotte à fraises. Bon sur le coup ça m'a beaucoup embarrassée. Mais j'étais hypnotisée par ce garçon. Il était tellement beau, et il dégageait une aura particulière.
Nous nous attirions mutuellement. C'est là que commença ce jeu de séduction. Vous pouvez imaginer ce qui c'est passé dans le hall...
Après avoir demander à mon chauffeur de partir * et oui le pauvre avait assisté à la scène, il était très gêné*, j'ai demandé à Byakuya, de me montrer ma chambre. Nous sommes montés, et nous avons... comment dire...inauguré mon lit. Le lit où je suis actuellement assise.
Après qu'il soit parti, j'ai refait correctement mon lit, afin de ne laisser aucunes traces denotre passage. Et je suis descendue dans le hall pour monter mes valises. Dans le feu de l'action je les avaient complètement oubliées.
Et voilà toute l'histoire

Durant sa confession Mitsuki n'avait cessé de tordre ses doigts. Elle regardait ses nouveaux amis, et espérait qu'ils ne soient pas dégoutés de ce qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyDim 21 Oct - 18:32

Aine écouta très attentivement l'histoire de Mitsuki. Elle la regardait avec des yeux rond et un grand sourire. Cette histoire interressait beaucoup notre lycéenne. De plus ceci prouvait que Mitsuki leur faisait confiance sinon elle n'aurait rien dit. Aine n'avait pas perdut une miette de cette merveilleuse histoire. Quand celle ci fut fini Aine félicita Mitsuki.

"Tu fais tomber les mec au premier regard. Je verrais plus jamais la chambre comme avant. Et toi non plus d'ailleur. Moi je suis encore vierge. Et oui j'ai toujours pas eu ma chance!"

Aine disait ça d'un tont ironique mais avec facilité. Elle avait l'impresison de pouvoir tout dire. Elle commença à tournoyer dans la chambre comme si elle dançait. Elle avait sa crise de follie. En voyant le regard étonné des deux autre lycéen elle leur expliqua:

"C'est rien ça m'arrive quand je suis contente ou exitée."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyDim 21 Oct - 19:10

Mitsuki était contente car Aine ne l'avait pas critiqué sur ce qu'elle avait fait. C'était vraiment une fille bien, qui ne jugeait pas les gens. Mitsuki commençait vraiment à apprécier cette jeune fille. Elle était heureuse de la connaître. Aine leur avait avoué qu'elle était encore vierge, et c'était soudainement mise à danser. Celà faisait sourire Mtsuki, ça lui rappelait de bon souvenirs d'enfance. Car Aine ressemblait à sa cousine, elle avait la fraîcheur et l'innocence d'un enfant. Mitsuki se leva et pris Aine dans ses bras. Elle lui fit un gros calin; comme si Aine était sa petite soeur.

Mitsuki: Excuse moi de te prendre soudainement comme ça dans mes bras. Mais tu es tellement mignone. Je n'ai pas pu résister. Tu me fais penser à ma cousine qui me manque énormément.
Et merci de ta sincérité. Ce monde a besoin de gens comme toi, des personnes sincères et innocentes.

Mitsuki lui parlait comme si elle se connaissait depuis longtemps.

Mitsuki: et tu sais pour cette histoire d'être passé à l'acte ou pas. Il ne faut pas t'inquièter, ton tour viendra. Mais ne te précipite pas trop. Je ne voudrai pas que tu aies le coeur brisé, une fille comme toi, si gentille et innocente, ne mérite pas d'être malheureuse.

Elle lui fit un gros bisous sur la joue et souria. Elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyLun 22 Oct - 4:43

Masaru était maintenant conscient de se qui se passait réellement dans cette école après avoir entendu l’histoire de Mitsuki. Sa tête était basse et fixait le tapis de la chambre. BIEN SUR, il était content que la jeune fille ait eu assé confiance en eux pour tout leur raconter même en la présence d’un garçon mais en même temps, il était un peu gêné. C’était la première foie qu’il entendait quelqu’un parler d’une relation sexuel comme ça. Il releva les yeux vers les deux jeunes filles qui semblaient devenir de plus en plus amies. Un sourire réapparu sur son jeune visage attendrit. Il était sur que si un jour, quelque chose lui arrivait, elles étaient la pour l’aider a n’importe quel prix. Masa était heureux de faire partie de la même chambre que ces deux chères demoiselles. Il avait maintenant assé confiance en elle pour leur avouer quelque chose qu’il avait caché depuis longtemps.

Désolé de vous interrompre mais, j’aurais quelque chose a vous avouer. J’aimerais que ça reste secret d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... EmptyLun 22 Oct - 17:54

Masa venait de prendre la parole. Il voulait leur avouer quelque chose. Mais souhaiter que celà reste entre eux.
Mitsuki était heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à se confier. Elle senatait vraiment que le courant passait entre eux. ça la réjouissait énormément. Avoir des amis c'était une chose importante pour elle.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

Et bien je t'écoute. ne t'inquiète pas je ne dirai rien. Ce n'est pas mon style de faire radio cocotier [j'espère que vous avez compris l'expression ^^ c'est ce qu'on dit à tahiti =)]
Tu peux tout nous dire. Tu m'as écouté attentivement, alors c'est à mon tour. Et puis tu pourras toujours venir te confier, je serai là pour t'écouter ^^


Elle lui dit ça, avec un grand sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre...
» Edmund arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Dortoirs [couloir 1] ~~_ :: N°9: Aine, Feng, Mitsuki et ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser