_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptyMar 25 Sep - 19:19

Yuki rentra dans la chambre apparament vide et décida de prendre le lit double du coin de la chambre. Elle déposa ses valises sur son lit et commença à sortir ses affaires pour les ranger dans son armoire. Elle n'était pas vide. Elle en conclut qu'elle devait la partager. Ca ne la gênait pas, elle adore partager ses vêtements et enprunter ceux des autres. Après les avoir tous rangés, elle mit une petite touche perso à son espace. Un poster de son groupe préféré : Tokio Hotel. Quelques photos de sa meilleure amie. Elle décida de faire les finitions un peu plus tard.
Elle partit dans l'armoire chercher des vêtements et elle prit une jupe noire et un top rouge à décolleté plongeant. Apparament le fait d'être arrivée dans ce lycée influença Yuki. Une fois changée elle s'installa sur son lit et se mit à écouter son mp3. Elle attendait que quelqu'un se pointe pour enfin faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ayaka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kimiko Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 25 Sep - 20:51

Kimiko avait trouvé enfin le numéro de sa chambre, elle entra sans taper et aperçut une jeune fille entrain d'écouter la musique sur son mp3.
Elle sourit et avança jusqu'au lit du milieu et posa sa valise.
Puis alla se présenté avant de ranger ses affaires.

Elle s'inclina et lança un grand sourire.


"Salut, je m'appelle Kimiko Ayaka, mais tu peux m'appelé Kim, enchanté."

Elle attendit que celle ci se présente a son tour pour ensuite allez rangé ses habit et personnalisé son côté de la chambre.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com/
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 9:07

Yuki écoutait de la musique tranquillement quand quelqu'un rentra. C'était une jeune fille. Celle-ci déposa sa valise et s'avança vers Yuki. Elle lui fit un grand sourire, et articula des mots. Yuki n'avait pas entendu mais étant très douée pour lire sur les lèvres elle devina qu'elle lui demandait son nom.

"Moi c'est Yuki Mei, mais appelle moi quand même Yuki. ^_^ Tu viens d'où? Moi je viens d'un petit village au fin fond du japon. Je suis nouvelle comme toi je suppose?"

Yuki arrêta son mp3 pour écouter Kimiko. Elle était trop fatiguée pour lire sur les lèvres.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ayaka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kimiko Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 10:53

Kimiko sourit, elle n'avait pas vraiment réfléchit au fait qu'avec le mp3 ce n'état pas facile pour Yuki de l'entendre^^.
Elle se sentit assez stupide mais bon elle avait l'habitude après tout.
Kim répondit donc à la question que venait de lui poser sa camarade.


"Je suis née au Japon, mais mon père est européen donc je ne ressemble pas a trop a ma mère qui elle est japonaise^^ , je vivait dans une maison dans Tokyo même, autrefois je trainée plus vers Osaka mais bon."

Elle s'arrêta de parlé et reprit

"Je parle beaucoup par contre, désolée. Je viens d'arriver et je suis assez excitée de connaitre les lieux, mais je pense que ranger ma chambre serait la première chose à faire tu ne crois pas?"

Elle fit un large sourire, se genre de question était pas nécessaire, mais bon avec Kimiko, tout pouvez se dire. Elle se dirigea vers sont lit commençant a sortir ses affaires, elle les plia et les mis de sont côté de l'armoire. En rangeant de façon à retrouver ses affaires facilement.
Puis elle vit un poster de Tokyo Hotel sur le mur de Yuki


"Tu aime Tokyo hotel? Je suppose que oui"

Dit elle en esquissant un sourire.

"Moi j'aime bien aussi certaine de leur musique, mais je suis plus sur la jpop"

Elle laissa le temps a Yuki de parler parce que avec Kim qui aimer raconté et savoir des choses c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com/
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 14:45

Midori avait mit un peu de temps à trouver sa chambre, il fallait avouer que ce lyçée était sacrement grand. Elle n'avait pas l'habitude. Elle était un peu mal à l'aise. C'etait la premiere fois qu'elle devrait passer ses semaines à dormir dans un autre lieu que chez elle.
Sa valise à la main, elle arpentait un couloir ou passait un bon nombre d'étudiants. Quand un jeune homme la bouscula et s'en alla sans s'excuser, elle se mit à courir vers la chambre n°2. La sienne.

Elle s'arrêta, essouflée, devant la porte ouverte. Quand elle leva la tête, elle vit deux jeunes filles, en pleine conversation. Elle se redressa et avanca d'un pas timide vers le centre de la pièce.


"Euh...Bonjour! Vous devez être celles avec qui je vais partager la chambre..."

Elle poussa une meche rebelle qui venait chatouiller son nez, puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 15:07

Yuki écoutait attentivement ce que Kimiko avait à dire. Elle parlait beaucoup mais elle ne se plaignait pas, elle était pareille. Kimiko lui demanda si elle aimait Tokio Hotel.

*C'est surement qu'elle a vu le poster... Je ferais mieux de lui répondre.*

"Euh oui j'aime Tokio Hotel. Mais j'aime beaucoup de groupes de rock. Kill Hannah, Killerpilze, Green Day etc."

Yuki vit la porte s'ouvrir, une autre jeune fille entra. Elle posa une question a Yuki et sa voisine. Elle répondit.

"Bonjour. Alors pour répondre à ta question, oui on va partager la chambre avec toi. T'as pas de chance... Je veux dire que je parle beaucoup! ^_^ Moi c'est Yuki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 15:56

Une des deux filles s'arrêta donc de parler pour répondre à Midori. Apparemment, elles semblaient toutes les deux très sympathiques.
Mais c'est la dénommée Yuki qui parla la première.


"Oh, enchantée Yuki, moi c'est Midori. Le bavardage ne me dérange pas, bien au contraire."

Elle esquissa un petit sourire. Certes, entendre des gens bavarder ne la dérangeait pas. Mais elle n'était pas très parlante elle même. Elle espérait que cela ne nuirait pas à l'ambiance.
Puis, elle se dirigea vers son lit et commenca à ranger ses affaires. Selon ses souvenirs, lorsqu'elle etait rentrée, elle avait entendu les deux filles parler de musique et de groupes. Midori adorait la musique, mais aimait plus particulièrement le violon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Kimiko Ayaka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kimiko Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 18:30

Kimiko écouta la réponse de Yuki, elle entendit la porte s’ouvrir, elle regarda et c'était une jeune fille, elle avait l'air gentille, Yuki se présenta la première, puis Kim enchaina.

"Coucou moi c'est Kimiko Ayaka, je parle beaucoup aussi donc si je te soule n'hesite pas a le dire"

Elle sourit, puis regardant ses deux camarade de chambre et continua

"Je crois que nous somme au complet, a non il en manque une mais en tout cas toutes les trois allons partager cette chambre toute l'année, je trouve sa super"

Elle se dirigea vers sont lit et pris les quelques photos, poster, et autres accessoire a mettre de son côté. Elle accrocha un poster de groupe japonais au mur, la photo de son petit frère sur sa table et puis se qui trainer un peu partout.

"Voila j'ai terminer"

Elle s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com/
Yuki Mei
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Mei


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Célibataire (pour le moment)
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 22:28

Yuki retourna à ses activités, enfin, son activité : écouter de la musique. Ca peut paraître inintêressant mais Yuki était passionnée de musique. Elle jouait de la guitare électrique. Elle n'avait toujours pas de groupes mais elle commençais à écrire des paroles et des accords pour des chansons. Des fois elle était seule et commençait à jouer les accords qu'elle avait écrits et elle chantait. Sa voix était magnifique, elle l'est toujours d'ailleurs. Soudain elle se leva et adressa la paroles à ses eux nouvelles amies.

"Les filles, je vais faire un tour."

Elle sortit de la chambre et juste à la sortie de la chambre, il y avait un plan. Elle murmura une phrase.

"Un accès au toit? Ce sera parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ayaka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kimiko Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 25/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMer 26 Sep - 23:20

Kimiko vit Yuki sortir de la chambre, elle se leva, elle voulait allez prendre un bonne douche.
Kim regarda Midori et en souriant, elle lui dit.


"Je sort moi aussi, je vais prendre un douche, on se retrouve tout à l'heur."

Elle alla prendre une serviette, et un rechange, un t-shirt, pantalon, et des sous-vêtements et partie pour les douches

---> douches
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com/
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyJeu 27 Sep - 11:49

Midori répondit par un petit sourire à la présentation de Kimiko, puis elle continua à ranger ses affaires. Elle n'avait pas vraiment de touche personnelle à mettre comme les deux autres filles. Puis, elle s'assit et soupira. Quand Yuki s'en alla, elle lui fit un petit signe d'au revoir. Un peu plus tard, Kim fit de même.

*Il faudrait peut être que j'aille un peu visiter...*

Un petit frisson parcourut sa peau. La seule idée de rencontrer des étudiants la troublait. Mais elle était venue ici pour exorciser ses peurs. Elle ne pouvait reculer maintenant. Elle se leva donc, sortit de la chambre et ferma la porte derrière elle.

<<< Salle vide
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 23 Oct - 11:47

La demoiselle avait dû quitter le beau Kaname dans les couloirs. Après leur rencontre à l'eglise, assez interessante d'ailleurs, ils s'etaient decidés à se retrouver dans la salle de bal après s'être preparés convenablement. Midori avait plusieurs heures devant elle, ce qui lui permettrait de se faire belle. Elle rentra discretement dans la chambre, et remarqua que ses colocataires n'etaient pas là. Elle fouilla dans sa valise, trouvant des sous vêtements propres et bien sur...Le porte jarretelle qu'elle s'etait offert pour mettre en dessous du deguisement d'Halloween. Elle pensait simplement qu'avec la robe courte, on pourrait legerement entrevoir la chose, ce qui changerait grandement les habitudes pudiques de la jeune fille. Apres avoir passé une heure à se prelasser dans un bain parfumé, elle avait fait tout le necessaire. Crèmes, maquillage, puis vêtements. Quand elle regarda le resultat dans le miroir, elle faillit ne pas se reconnaitre. La robe courte etait peu provocante mais modelait magnifiquement bien les courbes de Midori. Quand au maquillage, elle ne s'etait pas tartinée, mais s'etait mis du fard, du mascara et du gloss, ce qui etait suffisant. Pour la coiffure, elle avait attachés ses cheveux en chignon en haut de sa tête. Satisfaite, elle prit son sac et sortit enfin de sa chambre, direction le bal!

<<< Le bal d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Dortoirs [couloir 1] ~~_ :: N°2: Ayumie, Kimiko, Mei et Midori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser