_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la suite du bal [pv avec Shizuyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] EmptyLun 5 Nov - 3:04

[ suite du rp au bal ^^]

Ichigo venait de quitter le bal de halloween en compagnie de Shizuyo qui raccompagner chez elle.Ichigo raccompagner Shizuyo dans sa chambre car il avait peur quel se fasse agresser par l'une des trentaine de personne complétment ivre suite au bal.Ichigo en marchant dans les escalier du Lycée Etsu , discuter avec Shizuyo la pirate d'un soir qui n'aller plus l'étre dans pas longtemps.Ichigo écouta celle si aparament elle avait aprecier le bal a part le moment ou l'autre pervert complétment ivre lui avait mit une main au fesse, ses normal.Ichigo lui répondit en souriant.

" Moi aussi j'ai adorer le bal s'était vraiment un super moment que j'ai passer avec toi Shizuyo.Mise a part les quelque trouble féte cette soirer était parfaite je trouve. "

Ichigo entendit le bruit de l'orage il était énorme.Mais se qu'il inquiéter s'tait que vit que Shizuyo boiter il avait remarquer , une fois qu'il étaient arriver entre le premiére étage et derniére étage.Ichigo se mit dérriére Shizuyo et il lui dit.

" Tu boite tu peut pas continuer a marcher laisse moi faire.Et on ne discute pas manquerer plus que tu t'eclate la jambe. "

Ichigo prit Shizuyo dans ses bras sont bras gauche était en dessous des genoux de celle et le bras droit en dessous du cou de celle ci et il monta les escalier en courant et reposat Shizuyo les pied au sol au moment ou il arrivat dans la chambre numero 1 celle de Shizuyo.Il entendit sont portable faire uun bruit s'était celui qui disait qu'il avait un nouveau message.Ichigo regardat s'était sa couzine.Il lit le message et la on vit qu'il était dégouter. Le message diser :


Sa fait deux heure que je t'atend tu était senser rentret plus tot il est tard tres tard il est plus de 00h30 passer tu ses quoi j'en est marre de t'attendre je tes dit de venir plus tot et maintenant voila.Il y a un orage et une tonne de pluie et comme j'en est marre de tes connerie et que tu n'arréte pas de rentrer a pas d'heure se soir tu dort dehors voila ta punition.

bis ta cousine.



" Et merde "

Ichigo aller dormir dehors se soir car sa cousine lui avait dit de rentrer a 23 heure et il est beaucoup plus tard. Ichigo soupirat il se mit contre le mur qui était a coter de la porte de la chambre de Shizuyo et il lui dit.

" Shizuyo et ben tu voit il y a beaucoup d'orage et de pluie et ma couzine ne veut pas que j'aille chez elle.Tu pourait pas m'herberger et regarde se message tu comprendrat pourquoi je dit sa . "

Ichigo lui tendit sont portable , il rougissait car il venait de demander d'étre herberger et il trouvat sa ridicule. Il était dans la méme situation qu'un clochard en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo Taïki
~° Fondatrice / Admin suprême °~
~° Fondatrice / Admin suprême °~
Shizuyo Taïki


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais elle ne le sait même pas...elle n'a jamais eu de rapport)
Date d'inscription : 21/09/2007

A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: Re: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] EmptyLun 5 Nov - 20:07

Il était assez tôt aux yeux de Shizuyo, mais pour les autres parties de son corps, il était temps de rentrer, la jeune élève aurait tant aimé rester un peu plus longtemps au bal, mais c'était impossible pour elle...

Mais Ichigo se mit à la porter afin qu'elle puisse rentrer sans trop de mal dans sa chambre, Shizuyo l'en remercia et ne refusa pas ce geste...Il pleuvait dehors, Ichigo n'étant pas interne dans le lycée allait rentrer sous la pluie et avec son déguisement qui était tout blanc à cause de maquillage, il allait en baver...Arrivé devant la chambre de Shizuyo, Ichigo la déposa enfin et la jeune fille entendit le bruit de téléphone du jeune homme, elle le laissa regarder son message et quand à elle, elle s'empressa d'enlever ses chaussures sans attendre d'entrer dans sa chambre, elle s'en fichait un peu et il n'y avait pas de mal à ça. Shizuyo entendit un "et merde" d'Ichigo et elle tourna la tête vers lui, que c'était-il passé? Quelque chose de grave? Vu la tête du lycéen la nouvelle n'était pas réjouissante...


Qu'est ce qu'il y a?

Mais Ichigo lui donna son téléphone pour qu'elle regarde par elle même, apparament, sa cousine était très stricte sur l'heure à laquelle son cousin devait rentrer. Il lui demanda de l'héberger, Shizuyo lui rendit son téléphone et répondit avec un sourire:

Y a pas de problème pour moi, tant que tu ne te fasses pas choper par un surveillant t'auras pas d'ennui, apparament, mes colocataires préfèrent dormir ailleurs, ils ne viennent pas souvent ici...

Voyant qu'Ichigo rougissait un peu sous son maquillage blanc, Shizuyo eut un petit sourire amusé mais n'ajouta rien. Elle ouvrit la porte de sa chambre et pénétra dans la pièce. Il n'y avait personne comme d'habitude...Ichigo pouvait donc prendre un des lits des colocs de Shizuyo. La jeune fille prit place sur son lit et jeta ses chaussures à travers la pièce, elle ne voulait plus les revoir de si tôt...

Tu peux prendre le lit que tu veux, mes colocs ne dorment pas ici...Tu sais, d'un côté c'est bien que tu ne rentres pas chez toi ce soir car il pleut beaucoup dehors et sous cette pluie tu serai peut-être tombé malade.

Shizuyo avait complètement oublié d'aller se changer et dormir dans de tels vêtements c'était pas très confortable. Mais elle allait se changer après, là elle préférait discuter...

J'ai une question Ichigo...t'as une petite amie?

Après avoir dit ces mots, Shizuyo se rendit compte que la question était assez bête venant d'elle et même douteuse, mais elle expliqua:

Je te demande ça juste parce que si c'est le cas j'espère qu'elle ne voit aucun incovénient à ce que tu dormes ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-du-plaisir2.1fr1.net
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: Re: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] EmptyMer 7 Nov - 17:52


Ichigo avait passer sont portable a Shizuyo pour quelle puisse voir le message.Celle si lui rendit et elle fit un sourire en lui disant quelle accepter de l'héberger pour la nuit.Ichigo lui sourit il était contant sa lui aurait eviter de dormir dehors car les autre éléve l'aurait surment pas héberger vut que notre petit rouqin ne connait que Shizuyo dans le lycée.Ichigo entrat dans la chambre de Shizuyo et il lui dit.

" Merci Shizuyo de me laisser dormir dans ta chambre.Ne t'inquiéte pas je me ferait pas choper et puis je voit pas se que ferait un surveilliant dans ta chambre a 1heure moins 20.Et surtout que ils sont tous au bal , enfin la plupart. "

Ichigo regardat les lit qu'il y avait il allas sur l'un des lit et il s'assit dessus.Il regardat la chambre de Shizuyo il a trouvat assez grande mais bon ces normal vut qu'il y avait 4 lit.Ichigo regardat Shizuyo et lui dit en souriant.

" Ces méme 100 fois mieux vut la flotte qui tombe et tout sa sa m'aurait prit du temps de rentrer a pied et vut que ma cousine na pas de voiture. "

Ichigo entendit ensuite Shizuyo lui posait une question que beaucoup lui on poser.Il allongat la partir supérieur de sont corps sur le lit en laissant toujour ses pied poser sur le sol et il lui dit.

" Je n'ai pas de petite amie doncsa ne pose aucun probleme a personne que je dorme dans ta chambre et personne ne se ferat des idée.Et sa fait longtemps que je n'es pas eu de petite amie environ 2 ans.S'était la seul petit amie que j'ai eu sa n'a durer que 1 ou 2 mois je sait plus trop. "

Ichigo fixat le plafond de la chambre de Shizuyo et il lui dit.

" Et toi Shizuyo tu a un mec ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo Taïki
~° Fondatrice / Admin suprême °~
~° Fondatrice / Admin suprême °~
Shizuyo Taïki


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais elle ne le sait même pas...elle n'a jamais eu de rapport)
Date d'inscription : 21/09/2007

A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: Re: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] EmptyJeu 8 Nov - 19:08

La pluie tombait toujours autant dehors, Shizuyo avait l'impression que ça allait durer assez longtemps. De plus, ça donnait un peu envie de dormir et ça avait l'effet d'un somnifère et l'heure tardive n'arrangeait pas beaucoup les choses.

Ichigo répondit à la réponse de Shizuyo, une réponse breve et qui n'avait pas l'air d'être importante aux yeux du jeune homme. D'ailleurs, la lycéenne se demandait pourquoi elle lui posait la question, peut-être qu'elle le considérait simplement comme un bon ami ou tout simplement qu'elle voulait faire plus ample connaissance avec lui. En y regardant plus près...Ichigo était pas mal...STOP! Pas de pensée de ce type, elle n'avait jamais pensé ainsi et était toujours rester une simple amie avec les garçons et pas plus...mais peut-être était-il temps que ça change?


Moi non plus, je n'en ai pas. Et pour être franche, je ne me suis jamais interessé à ça, je pense à autre chose, pour moi l'amitié me suffit, mais mes parents pensent autrement eux, ils me poussent à faire ce que je ne veux pas.

Il était rare que Shizuyo parle d'elle, enfin, de sa vie, ses parents, là où elle vit, elle en dit peu sur elle...Mais là elle ne voyait pas beaucoup ce qu'il y avait de mal à dire quelque chose sur soi, c'est juste qu'elle aimait bien le mystère.

Hum...bon, je vais me changer, je reviens un instant...

Il y avait une petites salle spéciale dans un coin de la chambre pour que les élèves se changent tout en intimité lorsqu'ils en avaient besoin, c'était d'ailleurs, la seule pièce dans cette chambre....les élèves devaient obligatoirement prendre un bain aux douches qui étaient mixtes...

La jeune fille se dirigea donc vers la salle et se changea, elle mit un simple pyjama qui était une robe bleu ciel un peu délavé avec des manches minces. Puis elle revint dans la pièce principal. Et dit en s'allongeant un peu sur son lit en regardant également le plafond:


Tu...tu veux dormir tout de suite? Moi je suis un peu fatigué faut dire...même s'il est encore tôt...

Pour Shizuyo, l'heure tard était 03H du matin, elle avait l'habitude de dormir tard lorsqu'elle n'était pas fatiguée et là, elle ne l'était pas tellement, c'était plutôt ses jambes qui souffraient...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-du-plaisir2.1fr1.net
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: Re: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] EmptyDim 25 Nov - 2:12

Ichigo écouta la jolie Shizuyo.Alor comme sa elle n'était jamais sortie avec un garçon et elle n'en a jamais eu l'envit. Ichigo trouvat Shizuyo vraiment jolie elle aurai pus sortire avec n'importe qui enfin ces ce que penser Ichigo.Mais elle avait tout pour plaire a un gars ces a dire la beauter et l'état d'esprit elle était en faite merveilleuse.Ichigo vit celle ci se levait aparament elle aller se changer dérriére un endroit spécial.Ichigo se levat a sont tour et il lui dit en souriant.


" Ok Shizuyo bon ben bon changement. "

Ichigo se mit a reflechire il penser encore a se que feser ses ancien camarade , sa mére que pouvait t'elle bien faire.Tout se quelle esperait ses quelle n'était pas entrain de faire une fois de plus des film holé holé. Le garçon penser a tout sa en ayant mit ses main sur sont visage , quand t'il les vit il vit une tonne de blanc sur ses main.Il avait deux trace de main une a la joue droite une autre a la joue gauche.On aurait dit que Kurosaki s'était prit de gifle .Mais sont attention fut porter sur Shizuyo qui resortis de la salle avec sont pyjama bleu délavé une petite robe.Ichigo rougissat et il écouta Shizuyo , et il répondit en souriant timidement.

" Moi non enfin suis pas vraiment fatiguer.Euh dit moi Shizuyo.Es que enfin tu n'aurait pas quelque chose pour que je puise enlever le maquilliage blanc que j'ai sur le visage.Car voudrait pas tacher le lit d'un de tes coloc et aussi que demain tu voye une sorte de zombi dormir dans ta chambre. "

Ichigo était rouge il aller passer la nuit dans la chambre de Shizuyo.Et surtout que dans la chambre da coter on entender des petit crie féminin.Aparament certain éléve fesait du spor de chambre.Il regardat Shizuyo toujour en étant rouge et il attendit que celle ci lui réponde.Mais il lui posat une autre question.

" Shizuyo j'ai une autre question.Je vouler savoir si tu vouler que l'on aille faire quelque chose ensemble demain. Par exemple un cinéma vut le temps qui fait et que sa risque surment de pas s'arréter , sa serait l'occasion de voir un bon film.Et ces moi qui paye . Tu veut venir ? "

Ichigo avait prononcer ces mots en souriant.Ses vrais que sa serait bien pour celui ci qu'il aille au cinema avec sont amie Shizuyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty
MessageSujet: Re: A la suite du bal [pv avec Shizuyo]   A la suite du bal [pv avec Shizuyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite du bal [pv avec Shizuyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ih ih....Bam >< [Shizuyo !i!]
» A perdu le sommeil... [PV Shizuyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Dortoirs [couloir 1] ~~_ :: N°1: ... , Yuki, Matsumi et Nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser