_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivais des amoureux [PV Hina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:27

Hina fesais de petit cris quand sogsog commençais à carrssais ses seins, puis sogsog retourna l'embrassa dans son cou,puis sogsog enlevé sa serviette et lui murmure qu'il est son esclave et lui repondi
"non, tu n'es pas mon esclave,t'es mon amoureux"
Hina l'embrassa puis carressa son torse puis desendit et rougis legerement et commença à faire des vas viens du penis de sogsogpuis elle mis sa bouche de deans, et c'etait sa premiere foiset fesais des vas et viens et lui dis
."est ce que sa te vas,c'est ma premiere fois que je fais ça j'ai jamais fais"


EDIT DE SHIZUYO: 6 lignes complètes ou c'est un deuxième avertissements!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:42

Hina dit a Sogsog qu'il n'était pas son esclave mais son amoureux ensuite elle l'embrassa et caréssa le torse de Sogsog tout en descendant sur le pénis de Sogsog elle commença a faire des va et viens avec les mains mais elle remplaça ses main douce et délicate par sa bouche. Sogsog la regardait en train de faire des vas et vien avec sa bouche sur son pénis tout en lachant quelques gémissement de plaisir, elle lui demanda si sa lui allait Sogsog rougissa légérement et lui dit :

Oui sa me vas mon coeur

Elle recommença ses vas et viens et Sogsog lui caréssait délicatement les cheveux qui était qui était doux
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:51

Hina continua ses vas et viens,hina etait heureuse que sogsog sa lui plaisais,et enleva sa bouche du penis et fesais et viens avec sa main et l'embrassa longuement et remis sa bouche sur le penis de sogsog et sosog lui carressais ses cheveux doux et remonta et l'embrassa tendrement et lui chuchote sur l'oreille
"je t'aime sogsog, t'es tout pour moi, "
lui sourit et carressa sa joue l'embrassa longuement avec douceur et puis sogsog et hina s'embrasserent comme des fous et puis lecha sa torse
"à toi maintenand je suis ton esclave tu peux faire se que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:12

Sogsog se laissa faire par sa douce petite amie qui continuait les vas et viens avec sa bouche puis remplaçasa bouche par ses mains douce et délicate elle embrassa longuement Sogsog pui srecommença ses vas et viens avec sa bouche elle remonta et embrassa tendrement puis elle lui chuchota a l'oreille qu'elle l'aimait et qu'il était tout pour elle. Elle lui sourit et caréssa sa joue tout en l'embrassant longuement et avec douceur suite a cela il s'embrassèrent follement ensuite Hina lecha son torse et lui murmura a l'oreille que c'était a lui maintenant de faire tous se qu'il voulait. Sogsog continua d'embrasser Hina et descendit en dééposant des baisé sur ses seins sur son ventre et ensuite sur son intimité. Il lécha délicatement le clitoris de sa belle Hina en introduisant de temps en temps un ou deux doigt a l'intérrieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:30

Hina laché quelques gémissement quand sogsog lembrassé ses seins et son ventre et pûis il lecha son clitoris et il mettais ses doigt de dans et sa fesais gémir hina, elle mis sa main contre la main de sogsog et la serra, elle continua de gémir et dis
"je t'...aime,sogsoggg"
elle articulais,ils etaient sous la couverture,et ils s'aimaient,elle voulais etre avec lui et elle l'es et elle puis mis sa main sur sa bouche pour ne gémir car c'etait sa premiere fois. pour elle, hina esdt une fille douce gentille, et sogsog la protegé
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:40

Sogsog continuait de lécher le clitoris d'Hina en y introduisant de temps en temps un ou deux doigt, il l'entendait gémir de plaisir elle lui dit qu'elle l'aimait tout en serrant la main de Sogsog. Sogsog regardait Hina se mettre sa main sur sa bouche, Sogsog s'arréta de lécher le clitoris de sa petite amie et remonta son visage vers le visage d'Hina en embrassant délicatement ses seinset son cou avant de terminer en l'embrassant tendrement sur la bouche. Sogsog caréssait délicatement les bras d'Hina tout en touchant quelques fois de ses doigt les seins d'Hina il lui demanda a l'oreille :

Est ce que sa t'as plue mon coeur ?

Avant qu'elle est eu le temps de répondre il l'embrassa dans le cou délicatement. Sogsog aimait le contact entre ses lévres et la peau douce d'Hina mais il aimait encore plus Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:23

"oui sa m plus mon sogsog, je t'aime"
Hina embrassa tendrement sogsog et et lui carressa sa joue et et sogsog l'embrassa sur le cou il aimais sa peau douce et elle est tellement amoureuse et ils etait ensemble l_un contre l'autre, elle n'aurai jamais qu'il couycherai ensemble c'etait génial et l'embrassa à nouveau tellement amoureuse et lui dis
"je t'aime sogsog de tout mon coeur"
lui sourit tendrement et sogsog lui carressé seins et il adoré embrassé son cou cat sa peau etait douce comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:52

Hina répondit a Sogsog que sa lui avait plus et qu'elle l'aimait ensuite elle l'embrassa tendrement tout en lui caréssant la joue. Sogsog aurait révassétout en passant qu'il aurait aimait que ce moment dure éternellement car il l'aimait Hina et ne voulait plus la quitté. Hina le fit revenir a la réalité en l'embrassant amoureusement et lui dit qu'elle l'aimait de tout son coeur. Sogsog lui sourit amoueusement et embrassa les seins d'Hina tout en les carréssant. Sogsog remonta son visage au niveau de celui de sa petite amie et l'embrassa tendrement tout en continuant de les caréssé les seins. Sogsog recommença a embrasser le cou d'Hina sans arrétait de lui caréssé les seins et il lui murmura a l'oreille :

Je t'aime mon coeur. Je ne veux plus te quitté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:45

Hina gémis quand sogsog commença à lui carressais ses seins et lui murmura qu'il ne veux plus la quitter,et l'embrassa avec tendresse et douceur et lui carressa sa joue et il etait sous la couette
et et il etaient fous l'un de l'autre et commença à lui dire des mot doux et elle etait si heureuse avec son doux sogsog et elle lui murmure aussi
"moi aussi mon sogsog, adoré, je t'adore"
lui sourit tendrement et l'embrassa fouguement
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:26

Sogsog serra sa petite amie contre lui pour l'embrasser tendrement tout en répondant a son baisé fougeux. Sogsog plaça une de ses mains dans les cheveux d'Hina et l'autre il la glissa sur son dos pour la serrer légérement contre lui tout en continuant de l'embrasser tendrement. Sogsog descendit la main qu'il avait dans le dos d'Hina vers ses hanche pour les lui caréssé et il lui murmura délicatement a l'oreille :

Tu as la peau si douce mon coeur

Sogsog recommença a embrasser tendrement Hina tout en continuant de lui caréssé délicatement les hanches. Il décolla ses lévres de celles d'Hina pour lui déposé des baisés sur les seins tout en descendant petit a petit vers son intimités, une fois qu'il y fut arriver il lécher avec la pointe de sa langue il introduisais de temps en temps un ou deux doigt lentement
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:36

Hina sentit que sogsog commença à introduire un ou deux doigt sur son intimité, et puis elle rigola doucement quand il lui dis qu'elle a la peau douce et sogsog continua à leché son intimité et hina gémissais du plaisir et puis sogsog monta et la rembrassa tendrement avec tendresse et lui dis
"je t'aime sogsog"
Hina mit le penis sur son intimité et le rentra et laissa faire sogsog de continué
"c'est à toi de continué mon sogsog"
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:09

Sogsog laissa Hina rentrer légérement le pénis de Sogsog dans son intimité. Sogsog sera Hina contre lui et l'embrassa tendremnet avant de commençais a la pénétré délicatement et commença a faire de léger vas viens dan le vagin d'Hina en accélérant progressivement le mouvement, ne voulant pas faire de mal a sa petite amie. Sogsog continnuais de d'embrasser Hina tendrement en ayant déposé ses mains sur ses hanches pour accélerant légerement ses vas et viens dans le vagin d'Hina. Sogsog la regarderais amoureusement dans les yeux tout en continuant de l'embrasser tendrement. Il décolla ses lèvres de celle d'Hina pour lui disant :

Si je vais trop vite tu me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:18

Hina commença à gémir quand sogsog commença à fair des vas et viens dans son vagin, c'etait un peu difficile mais elle s'est habitué et lui repondi
o....ui,so.......sogg...co..tinue..
Elle articula les mots quelle voulais dire à sogsog, elle mit sa main sur le lit et elle commença à l'embrassé tendrement , elle avais le coeur qui battait la chamade, et elle parassait quelle ressenté du plaisir et sogsog continua ses vas et viens on accelerant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:31

Sogsog écoutais Hina gémir et elle dit a Sogsog de continuais avant de l'embrasser tendrement, Sogsog voyait qu'Hina ressentais du plaisir alors il accélérat légérement ses mouvements, Sogsog carréssais les hanche d'Hina avec délicatesse tout en continuant de l'embrasser tendrement. Sogsog accélérat encore un peu les vas et viens dans le vagin d'Hina, Sogsog commençais a transpirais a force des vas et viens. Sogsog continua de regardais amoureusement Hina dans les yeux. Il décolla ses lèvres de celles d'Hina et lui murmura a l'oreille le souffle coupé :

Je... t'aime ......mon ...coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:38

Hina n'avais que 16 ans, elle etait encore trés fragile et douce carressa la joue de sogsog et ferma ses yeux pour pas voir se qui arrive et son souffle etait acceléré elle ne pouvais pas tros parle , elle sentait le penis de sogsog en elle et elle etait heureuse et lui murmure
"m....oi aussi "
Hina sentit que sogsog accellera de pluss en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:46

Sogsog accélérais légérement les vas et viens de son pénis dans le vagin d'Hina tout en continuant de lui caréssé délicatement les douces hanches de sa petite amie. Sogsog monta légérement ses mains vers les seins d'Hina pour les caréssé délicatement. Il sentait le soufle de sa petite amie s'accélérais et l'entendais gémir pendant que Sogsog continué de transpiré légérement. Sogsog resta sous les draps du lit avec sa petite amie qu'il aimait tant, il l'embrassa tendrement tout en continuant ses vas etviens et en continuant de lui caréssait les seins. Sogsog enleva ses mains des seins d'Hina pour la serré contre lui en continuant d'accélérais ses mouvement avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:39

jeHina etait trés fagile et continua à gémir; c'etait sa belle journée quelle avais passé de toute sa vie et sentit que sogsog accelerais et continua à gémir legement et l'embrassa tendrement puis le serra contre elle et puis elle commença à lui caressais ses cheveux et , sogsogsog etait fous de hina, il aimais tellement et lui murmure
"je t'aim....e.....
l'embrassa fouguement comme une folle et serra sa main contre la main de sogsog.
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:40

Sogsog accéléra encore légérement ses vas et viens tout en continuant d'embrasser tendrement sa petite amie et en la serrant tendrement contre lui. Il avait glissé ses mains dans le dos d'hina pour lui caréssé sa peau douces. Sogsog gémissais, sa respiration s'accélérait. C'était la première fois qu'il couchait avec quelqu'un et il était heureux que ce soit avec Hina qu'il aimait tant. Sogsog sentait qu'il allait bientot jouir alors il accéléra les mouvement encore un peu plus. Il continua de caréssé délicatement le dos d'hina et lui murmura délicatement a l'oreille:

Je ....t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:04

Hina l'embrassé et ln'en pouvais plus et sentit que sogsog allais jouir et enleva son penis puis hina etait heureuse d'etre avec lui elle lui dis
"je t'aime,c'etait une trés belle soiré passé avec toi"
elle mis sa tette contre l'epaule de sogsog et sogsog etait sa premiere fois pour elle aussi c'etait sa premierre ois.
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:06

Hina embrassa tendrement Sogsog et elle enleva délicatement le pénis de Sogsog de son vagin puis elle lui dit qu'elle l'aimait et que c'était une trés belle soirée qu'il avait passé ensemble. Hina déposa sa tete sur l'épaule de Sogsog. Sogsog caréssa délicatement les cheveux d'Hina tout en lui glissant c'est quelques mots a l'oreille:

Moi aussi je t'aime Hina.

Sogsog continua de lui caréssé délicatement les cheveux tout en la serrant légérement contre lui puis il l'embrassa tendrement. Il était heureux que la première qu'il le fesait soit avec Hina il espérait que ce soit réciproque. Sogsog continuais de serrer légérement Hina contre lui en restant casiment immobile seul sa main droite bougeai pour caréssé les doux cheveux d'Hina tandis que sont regard était fixé sur le délicat corp de sa petit amie qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:54

hina l'embrassa tendrement,et commença à le chatouillé pour rigolé un peu , puis c'etait s premiere fois avec sogsog c'est cool, elle avais envie de chanté doucement et elle commença à chanté

They can say let's pretend
Make em like them my best friend
tellin their lies
And they can scheme behind my back
Make fiction not a fact
try to re-write my life

but they aint got a clue
if i were in their shoes
i would shut right up

Take me as I am
Or not at all
I ain't ever gonna change myself for no one
No compromise
'Cause it's my life
It's all or nothing.

They can laugh all they like
got no need to justify

I am who i am
and they can do their worst if they dare
If it makes them happy we don't care
It's out of their hands


'Cause they aint got a clue
If we were in their shoes
We would just shut right up

Take us as we are
Or not at all
We ain't ever gonna change ourselves for no one
No comprosmise 'cause it's our life
It's all or nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Sogsog Garune
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sogsog Garune


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emploi : éleves
Petit(e) ami(e) : Hina Kido
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:17

Sogsog rigola au chatouille de sa bien aimerpuis elle commença a chanter merveileusement. Sogsog attendit qu'elle est finit de chanter pour lui sauter au cou et l'embrasser tendrement. C'était la première fois que Sogsog se sentait aussi bien avec une fille. Il en profita pour la chatouiller sous les esseles tout en continuant a l'embrasser tendrement il lui caréssa ensuite les hanches délicatement et lui murmura doucement a l'oreille :

je t'aime mon amour

Il déposa sa tête sur son épaules et la serra délicatement contre lui. Il aimerait rester ici avec sa petite amie. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement a nouveau. Puis il décolla ses lévres des siennes et la regarda amouresement et il lui demanda :

Sa te dirais de prendre une douche mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kido
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hina Kido


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Sogsog Garune
Orientation sexuelle : hetéro
Date d'inscription : 27/10/2007

L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:17

oui avec plaisir,puis on vas prendre notre petit dejeuner car c'est deja le matin
lui sourit et l'embrassa fouguement, sogsog adorais les chansons de hina car c'etait merveilleux et mimi,mais hina adore sogsog de tout son coeur car c'est son amoureux et en meme temp son amis à qui elle se confit de tout son coeur.
"tu sais j'ai une soeur turbulante,c'est tout mon contraire, elle n'aime pas allez au college, elle nous fesais l'air d'etre malade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais des amoureux [PV Hina]   L'arrivais des amoureux [PV Hina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivais des amoureux [PV Hina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hina kido
» Sortie en amoureux [pv Allen ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Sogsog Garune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser