_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invité surprise [pv Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyMer 14 Nov - 1:12

Kaoru se sentait quand même un peu ridicule de se promener avec quelqu'un sur le dos comme ça, quelqu'un qui en plus était trempé et de ce fait lui procurait des frissons. Oui bon, il n'allait pas se plaindre non plus étant donné que c'était entièrement de sa faute si ce pauvre Naoki était tout mouillé. D'ailleurs il lui avait proposé de venir se réchauffer chez lui étant donné que son appartement n'était qu'à quelques pas de la plage.
Les passants les regardèrent d'un air étrange, mais au fond, quelle importance? Il ne les connaissait pas et puis il n'avait pas peur du ridicule et se fichait bien de ce que pouvaient penser les autres!

Alors qu'ils approchaient de l'immeuble, Naoki lâcha un commentaire qui fit rire le professeur. Il ne doutait pas que les gens plus grands voyaient le monde sous un autre angle, mais à vrai dire il ne s'était jamais posé la question, ne sachant pas vraiment ce que ça faisait d'être plus petit.
Décidément ce Naoki était vraiment trop mignon...et ce en tous points. Il savait bien qu'il ne devrait pas avoir de telles pensées vis-à-vis d'un élève, mineur qui plus était, mais c'était bien plus fort que lui...
Lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble, Kaoru posa Naoki à terre et composa le code d'entrée avant d'ouvrir la porte et de laisser le garçon entrer en premier. Ce dernier le remercia en l'appelant "taxi", c'était une façon assez originale de qualifier leur petit trajet...Le blond esquissa un petit sourire et referma la porte après avoir passé le seuil à son tour, puis il se dirigea vers les escaliers. Son appartement se trouvait au deuxième étage, alors il ne voyait pas vraiment de raison de prendre l'ascenseur.

Une fois arrivés en haut, Kaoru se dirigea vers son appartement et déverrouilla la porte qu'il tint à nouveau pour que Naoki entre en premier. C'était un appartement plutôt grand et moderne, il fallait dire qu'il venait d'un milieu assez aisé, n'ayant jamais manqué de rien, alors il n'y avait aucune raison pour qu'il n'aménage pas cet endroit à son goût!
Il fit signe à Naoki de le suivre et le guida vers la grande salle de bain qui contenait une douche, une grande baignoire et tout ce dont une salle de bain avait besoin. La baignoire faisait même office de jaccuzzi, de quoi en ravir plus d'un, enfin façon de parler...car Kaoru était le plus souvent seul, il venait d'arriver et il ne connaissait donc presque personne et les aventures d'un soir n'étaient pas vraiment son truc.
Il sortit quelques serviettes et un peignoir d'un placard et posa le tout sur le rebord de la baignoire.


"Je crois que tu as tout ce dont tu as besoin! Fais ce que tu veux, tu peux prendre une douche ou bien un bain, c'est comme tu veux, pourvu que tu te réchauffes! Une fois que tu auras terminé, je mettrai tes vêtements à sécher, mais pour l'instant je te laisse te laver tranquillement, s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas! Je vais préparer un bon goûter en attendant!"

Il esquissa un grand sourire et sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui. Il se dirigea vers sa chambre pour se changer car il ses vêtements étaient légèrement humides à cause du fait d'avoir porté Naoki. Puis, il se rendit dans la cuisine et commença à préparer des tartines et bien entendu l'incontournable chocolat chaud! Une fois fait, il ne put s'empêcher d'aller voir si tout allait bien pour Naoki...Il resta évidemment derrière la porte, trouvant cela déplacé d'entrer comme ça, et frappa doucement à la porte.

"Naoki? Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptySam 17 Nov - 20:40

Le professeur avait refermé la porte derrière le p’tit bout de jeune homme, et s’était dirigé vers les escaliers. Naoki s’était contenté de le suivre, n’ayant aucune idée l’étage auquel il habitait. Finalement, le blond s’était arrêter de monter les escaliers et avait commencé à se diriger vers une porte pour ensuite la déverrouiller. Il la tint à nouveau pour que le lycéen passe, ce qu’il fit, accompagnant son mouvement avec un petit sourire de remerciement.
A l’intérieur de l’appartement, il ne put s’empêcher de trouver l’appartement jolie et moderne, mais aussi, grand.


" Vous avez un bel appartement! "

Il pivota un peu sur lui-même, détaillant l’habitation, mais ne resta pas longtemps à la regarder; Kaoru lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent devant la salle de bain. La pièce, elle aussi, était belle, s'y trouvait une douche et une baignoire assez imposante. Naoki regarda son aîné sortir une peignoir et des serviettes pour les déposer sur le bord de la baignoire, puis il lui annonça avec un sourire que tant que ça le réchauffait, il pouvait prendre un bain ou une douche, c’était comme il le désirait et que lorsqu’il aurait fini, il mettrait ses affaires à sécher, puis que pendant ce temps, il allait préparer le goûter. Le lycéen afficha un grand sourire ravi et reconnaissant et s’inclina en avant

" Merci beaucoup! "

Le blond sortit de la salle de bain et referma la porte.
Dès qu’il fut en dehors de la pièce, le p’tit bout de jeune homme se retourna et regarda joyeusement la pièce; passer sous l’eau chaude allait lui faire le plus grand bien! Il retira rapidement ses vêtements, les essora au dessus de la baignoire avant de les déposer sur le rebord du bain, et mit son boxer prêt du chauffage pour qu’il soit sec après qu’il se soit lavé. Il se dirigea vers la douche -déjà que le professeur avait gentiment offert de le laisser utiliser sa salle de bain, il ne manquait plus qu’il fasse comme chez lui et se fasse couler un bain!- et alluma l’eau, la réglant à une température assez élevée pour le réchauffer. Il frictionna son corps, passa le jet dessus, ravi de pouvoir enlever le sel, prit un peu de gel douche dans ses mains et se lava. Puis il se rinça et passa l’eau sur ses cheveux avant d’y mettre un peu de shampoing pour ensuite frotter énergiquement sa tête. Quand il fut sûr que le shampoing s’était répandu dans toute sa chevelure, il la rinça, ne laissant plus aucun produit sur sa tête. Le jeune homme coupa l’eau, essora ses cheveux pendant qu’il était encore dans la douche et en sortit, attrapant rapidement une serviette de bain pour s’y enrouler.
Il s’assit sur l’angle de la baignoire, là ou le rebord était le plus large et ramena ses genoux contre lui. Il resta quelques instants comme ça puis se releva finalement et frotta vigoureusement son crâne avec le drap de bain. Un des avantages de ses cheveux, c’est qu’ils séchaient plutôt vite. Mais étant encore un peu humides, il attrapa l’élastique à son poignet et les ressembla en une espèce de mini queue de cheval, une espèce de mini-couette que la longueur de ses cheveux mi-longs lui permettait, c’est à dire que pas mal de mèches se baladait librement. Il finit de sécher son corps et alla enfiler son boxer, ravi de voir qu’il était déjà sec.
Le début de "l'habillage" fait, il se dirigea vers le rebord de la baignoire pour récupérer le peignoir mais fut interrompu lorsqu’on toqua à la porte et que la voix de Kaoru, qui arrivait à passer difficilement à travers la porte, se fit entendre pour lui demander si tout allait bien. Il se tourna légèrement en direction de la porte, réflexe pour être un peu plus audible.

" Oui, oui tout va bien! J’arriiiive! "

Reprenant finalement son geste où il l’avait interrompu, il attrapa le peignoir et le mit, puis attacha la ceinture à sa taille. Evidemment, le vêtement était trop grand pour lui; il était trop long mais ne traînait quand même pas par terre et les manches recouvraient entièrement ses mains.
Le lycéen rassembla ses vêtements et regarda autour de lui pour voir s’il n’avait rien oublier, faisant le point dans sa tête " j’ai mes habits, mes tongs sont dans mon sac et mes autres affaires aussi…"
Puis, satisfait, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyMar 20 Nov - 1:01

Kaoru avait donc tout préparé pendant que Naoki prenait sa douche et il fallait dire qu'il y avait mis beaucoup d'amour, si si! Enfin bref, après avoir tout terminé, il se rendit à la salle de bain et frappa doucement à la porte avant de demander au jeune homme si tout allait bien. Ce dernier lui répondit qu'il avait bientôt terminé et qu'il arrivait. Le professeur en déduisit donc qu'il avait effectivement pris une douche car un bain n'aurait pas été aussi rapide. Il eut à peine le temps de reculer que la porte s'ouvrit sur un Naoki encore plus craquant qu'avant, je vous assure! Avec le peignoir trop grand pour lui, ses cheveux attachés, de nombreuses mèches retombant le long de son visage...Il était vraoment trop trop craquant! Stop! Il ne devait absolument pas avoir de telles pensées, surtout à l'égard d'un élève mineur! Il n'avait pas envie de passer pour un vieux pervers non plus, mais hélas certaines pensées et certains...sentiments ne se contrôlaient pas. Même si dans ce cas précis on ne pouvait pas vraiment parler de sentiments, plutôt d'impressions...

Il esquissa un doux sourire et laissa le jeune homme sortir de la salle de bain avant de se rappeler ses habits trempés qu'il fallait mettre à sécher. Car il doutait fort que l'une de ses chemises ou encore l'un de ses pantalons lui aillent!


"Donne-moi tes vêtements, je vais les passer au sèche-linge, ils seront secs en un rien de temps!"

Une fois qu'il eut les affaires en main, il les mit dans le sèche-linge et l'alluma avant de rejoindre Naoki et de le guider jusqu'à la cuisine. Sur la table se trouvaient donc deux tasses de chocolat chaud encore fumant et des tartines avec de la confiture, du fromage, de la pâte à tartiner...absolument tout! Il esquissa un nouveau sourire et prit place à la table tout en désignant la place opposée à Naoki.

"Vas-y, régale-toi, tu l'as bien mérité! J'espère que c'est à ton goût...Sinon je peux te préparer autre chose, ça ne me dérange absolument pas!"

Il posa un regard bienveillant sur lui avant de prendre sa tasse et de boire quelques gorgées de ce délicieux chocolat. Aaah le chocolat, quel bonheur! Tout en buvant sa boisson, Kaoru ne pouvait s'empêcher de regarder Naoki, ce petit bout était vraiment trop adorable et le professeur éprouvait une envie irrésistible de le serrer dans ces bras...mais évidemment ça aurait été tout à fait déplacé et qu'aurait pensé le jeune homme ensuite??
Il se força donc à détourner le regard pour ne pas paraître trop insistant ni trop curieux...


"Parle-moi un peu de toi, veux-tu? Qu'aimes-tu faire dans la vie?"

Il n'aurait pas pu trouver plus ridicule comme question! Mais en même temps c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit afin de rompre le silence qui s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyDim 9 Déc - 2:06

C’est avec un doux sourire que Naoki fut accueilli en sortant de la salle de bain. Ses pommettes se colorèrent légèrement mais il fit comme si c’était dû à la chaleur que dégageait la salle de bain et qu’il ne s’en rendait pas compte. Il fit deux pas en dehors, et le blond lui rappela de lui passer ses vêtements pour qu’il aille les mettre à sécher. Il les lui donna avec un petit sourire de remerciement et resta sur place lorsqu’il s’éloigna, probablement vers la buanderie. Lorsqu’il revint, le p’tit bout de jeune homme esquissa un nouveau sourire et le suivit. Ils arrivèrent finalement à la cuisine, et il fut complètement estomaqué en voyant tout ce qui se trouvait sur la table. Il s’attendait à ce qu’il n’y ait que les fameux chocolats au lait, mais, en fait, non, il y avait beaucoup plus de choses! Il fut d’ailleurs surpris d’être lui-même impressionné, car lorsqu’on voyait sa cave à trésors -en l’occurrence un des placards de la cuisine de chez lui- il était souvent difficile de le surprendre, et pourtant là, il l’était. Peut-être étais-ce mis en avant étant donné qu’il n’avait jamais imaginé qu’en partant du fait qu’il avait vu un blond se faire attaquer par une mouette, il en arriverait là. Et rien qu’en repensant qu’il avait été invité, certes pour boire un chocolat chaud, par un adulte d’une vingtaine d’années, qui plus est son professeur d’anglais, il se sentit une nouvelle fois rougir un peu.
Mais heureusement, son esprit n’eut pas le temps d’imaginer milles scénarios car il aperçut vaguement le bras de Kaoru lui indiquait une place tandis qu’il s’asseyait sur le siège en face. Il ne se fit pas prier et alla s’asseoir joyeusement.

Pendant de longues secondes, il regarda la table avec attention, son visage sérieux contrastait avec l’ambiance. Il avait plutôt l’air d’un petit garçon qui hésitait entre prendre une sucette ou une barre de chocolat. Image renforcée par son visage terriblement enfantin. Il dévisagea un instant son professeur quand celui lui annonça que si rien ne lui plaisait, il pouvait lui préparer autre chose. Parce que ça existait autre chose que tout ça?! Puis, comme remettant son choix à plus tard, il prit la tasse, passant ses doigts dans l’anse tandis que l’autre main était plaquée contre le verre brûlant. Il but une, puis deux gorgées avant de reposer à contre-cœur la tasse qui brûlait les paumes de ses mains. Il releva la tête vers le professeur car il s’était également senti observé et afficha un sourire radieux:


" C’est très bon! "

Puis finalement, il remit son attention vers le festin et regarda brièvement son reflet marron dans la boisson, juste assez de temps pour se rendre qu’il avait une moustache de chocolat chaud au dessus des lèvres. Il l’enleva rapidement d’un coup de langue et espérait que Kaoru n’avait rien remarqué, ce qui était peu probable vu qu’il lui avait un grand sourire, et s’il l’avait regardé, il l’avait forcément vu. Avec un soupir mental, il tenta de se convaincre que le jeune homme ne le prendrait pas pour un idiot.
Ses réflexions furent vite interrompues lorsque que le blond rompit le silence, lui demandant de parler de lui et dire ce qu’il appréciait faire dans la vie. Il gratta légèrement sa joue, ne sachant pas trop quoi répondre…


" Humm… Et bien, j’aime beaucoup écouter de la musique, c’est ce que je fais le plus clair de mon temps. Et puis retoucher mes vêtements pour que personne n’ait les mêmes! Ou regarder la neige, j’aime beaucoup la neige! Et à l’opposé j'aime aussi aller à la plage! Et vous? "

Il esquissa un léger sourire amusé, peut-être même insolant en référence à l’attaque de la mouette. Sa réponse avait été plutôt naïve, mais il n’avait trop su quoi dire et avait finalement sorti les premières choses lui venant à l’esprit qu’il aimait faire. Certes, la neige devait être un peu déplacer, et puis s'amuser à rajouter des trucs sur ses vêtements ne devait pas faire très viril. Contrairement aux autres, il n'était pas très passionné de football et autres sports du genre, probablement dû au fait qu'il se sentait un peu trop petit comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyDim 16 Déc - 2:22

Après avoir guidé Naoki jusqu'à la cuisine et avoir mis ses affaires à sécher, Kaoru l'observa tout en buvant son chocolat. Ce jeune homme était vraiment adorable, même plus que ça... Le jeune professeur n'arrivait toujours pas à croire qu'il pouvait avoir des pensées assez déplacées à l'égard de cet élève, mais en même temps comment pouvait-il rester de marbre devant quelqu'un d'aussi mignon et gentil? C'était impossible! Il avait envie d'en savoir plus sur lui, non en fait il voulait tout savoir de lui, de ce qu'il aimait faire, de ce dont il rêvait, de ses peurs aussi...oui, absolument tout!

Mais pour l'heure, il garda le silence, souriant gentiment au jeune homme qui semblait se régaler tel un petit enfant. D'ailleurs lorsqu'il reposa sa tasse, Kaoru remarqua qu'il avait une petite moustache au-dessus de la lèvre supérieure ce qui lui donna un air encore plus mignon et encore plus gamin à vrai dire. Alors qu'il s'apprêtait tout de même à lui dire qu'il avait justement cette petite moustache, le jeune homme le remarqua par lui-même et s'essuya la bouche, l'air légèrement gêné. Kaoru ne put alors pas empêcher un petit rire de franchir le seuil de ses lèvres, c'était trop adorable, vraiment. Il termina lui-même son chocolat avant e porter à nouveau son attention sur Naoki, lui demandant ce qu'il aimait faire dans la vie. Il l'écouta avec intérêt, il buvait même littéralement les paroles du jeune homme, le sourire ne quittant pas ses lèvres.


"Je vois...Tu as bien raison de chercher un moyen de te démarquer des autres, la mode est parfois d'une affreuse monotonie, tout le monde s'habille de la même façon! Moi aussi j'aime la neige, même si je n'aime pas trop avoir froid...la plage aussi comme tu as pu le voir...En fait j'aime la nature tout court, ça m'apaise, je pourrais y passer des heures entières! J'aime également la musique...je joue du piano et du violon, si tu veux, je peux te faire écouter un morceau..."

Il se sentait horriblement bavard tout à coup, mais c'était surtout dû au fait qu'il se sentait bien en présence de Naoki, oui il était on ne peut plus à l'aise et il avait envie de le connaître un peu mieux, de discuter avec lui jusqu'à des heures impossibles et de lui faire découvrir sa passion pour la musique. Il se leva et commença à débarrasser lorsque son regard se posa sur la fenêtre et l'extérieur. La nuit commençait déjà à tomber, il était déjà si tard??

"Naoki? Dis-moi...tu ne voudrais pas rester ici cette nuit? Il commence à faire nuit et je ne serai pas tranquille si je te laissais rentrer tout seul, d'autant plus que tes vêtements ne sont pas encore secs..."

Une telle proposition pouvait sembler étrange, mais Kaoru n'avait vraiment aucune arrière-pensée, il ne voulait tout simplement pas prendre le risque de voir Naoki rentrer tout seul une fois la nuit tombée et faire de mauvaises rencontres. Il esquissa un sourire et rajouta, sur le ton de la plaisanterie.

"Ne t'en fais pas, j'ai une chambre d'amis et il y a même une clé!"

Il se mit à rire doucement, mais quel crétin, pourquoi avait-il sorti ça? Naoki n'avait certainement pas pensé qu'il allait se faufiler dans sa chambre pendant la nuit et faire il ne savait quoi! Ou du moins, il l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyDim 30 Déc - 1:44

Il était ravi. Vraiment ravi. Déjà qu’il venait de rencontrer une personne adorable, Kaoru, en plus d’être gentil avec lui, souriait tout le temps! Et ça, c’était quelque chose de très plaisant, peu de personnes souriaient comme ça. Beaucoup faisaient des étirements de lèvres forcés, mais très peu faisaient de véritables sourires. Et c’était très plaisant. Vraiment très plaisant. Et Naoki ne put nier l’évidence: son professeur était encore plus beau comme ça! Mais là ses pensées s’égaraient légèrement… Et puis quand il lui avait posé une question, ça n’avait pas été juste "sur le ton de la conversation"; il avait posé une question mais avait écouté la réponse! Et ça, c’était réellement bien, car là aussi beaucoup de personnes demandaient des réponses et à les regarder, on avait l’impression de répondre à un mur!!

Ah… Le professeur avait finalement vu le magnifique maquillage chocolaté qui avait orné les lèvres du lycéen, ce dernier s’en était rendu compte car lorsqu’il l’avait enlevé, le blond avait rigolé. A nouveau, il piqua un fard et fit comme s’il n’avait rien entendu le rire en question. Il devait avoir l’air ridicule, complètement ridicule! Pour la première fois depuis longtemps, il rencontrait une personne susceptible de… enfin quelqu’un de sympathique, il fallait qu’il ait l’air bête! Décidément, il était complètement irrécupérable! Mais bref. Mieux vaut avancer plutôt que de rester cloué sur place.
Avec la réponse de Kaoru, il était complètement aux anges, quelqu’un qui comprenait qu’il customise ses vêtements! Certes ses parents n’avaient jamais vraiment été contre, mais ils ne comprenaient pas pourquoi il ne voulait pas être comme tout le monde! Enfin quelqu’un avec le même point de vue! Et comme l’avait fait quelques instants plus tôt le blond, Naoki écouta la réponse avec attention, un léger sourire sur le visage. Ah? Il pratiquait un instrument? Magnifique! Il joignit ses mains comme s’il allait applaudir, une lueur surexcitée et joyeuse dans les yeux. Et puis il avait dit "si tu veux"…

" Oui je veux!! "

Un grand sourire était collé sur son visage, le même que celui d’un enfant qui va voir un spectacle. Et puis si jamais il lui disait plus tard, il était bien capable de l’harceler! Ou au moment d’aller se coucher, de lui lancer un regard accusateur -qui ferait même avouer un meurtre à un innocent- et de lui dire qu’il n’avait jouer de morceau! Ou pire, d’essayer lui même d’utiliser le piano, on aurait l’impression d’entendre un effondrement, ou même le violon qui, par ses soins, produirait le même son qu’une centaine d’étalons en rut. Mais bon, la solution la plus simple était que le professeur veuille bien jouer un morceau.
Le lycéen retourna finalement à son occupation, le choix. Le choix de ce qu’il avait envie de manger. Très important. Choix crucial. Bref. Il fixa la confiture avec insistance, mais elle produirait probablement le même effet à ses lèvres que le chocolat chaud. Et il se décida finalement pour la pâte à tartiner [Dsl, j’ai pas résisté… xD]. Il l’étala sur un bout de pain français et vit que Kaoru commençait déjà à ranger. Pas question qu’il le fasse tout seul! Il posa la tartine à côté du chocolat, il mangerait ça après avoir aider. Il prit les premières choses qui se trouvaient à sa portée sur la table et les déposa là où le blond avait déjà mis ce qu’il avait commencé à débarrasser.

Au beau milieu de sa tâche, il entendit son nom et releva la tête vers son interlocuteur. Dormir là? Il jeta un coup d’œil à la fenêtre. Ah oui effectivement, il faisait déjà très sombre. Et si en plus, ses vêtements n’étaient secs… Il n’allait pas allé loin, et se baladerait en boxer, ou au grand maximum, peignoir de bain. Charmant.
Peut-être pour le rassurer, le professeur avait ajouté qu’il avait une chambre d’ami qui pouvait même se fermer à clé et avait ensuite rit un peu. Naoki avait souri, amusé, pourquoi s’était-il sentit obligé de préciser tout ça… ?

" Oui, il vaut mieux, les rues ne sont pas très sûres la nuit! "

Encore une fois, il avait hoché la tête, comme pour appuyer son jugement tandis qu’il était allé se rasseoir à table. Il avait repassé une de ses mains dans l’hanse et l’autre contre le verre, celle-ci étant un peu moins chaude qu’avant, et avait finalement vidé tout le contenu de la tasse. Et cette fois-ci en faisant attention à ce qu’aucune trace ne reste au dessus de ses lèvres. Puis il tourna son attention vers la tartine prête à être mangée. Il l’attrapa, faisant attention à ne pas la faire tomber sachant qu’elle tomberait sur le mauvais côté, et croqua joyeusement dedans. Il continua ainsi jusqu’à l’avoir terminée. Ravi.

" C’était très bon! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyJeu 17 Jan - 17:07

Décidément Kaoru ne regrettait pas du tout de s'être rendu à la plage cet après-midi ni même de s'être fait attaquer par une vilaine mouette car tous ces événements lui avaient finalement permis de faire la connaissance de cet adorable jeune homme qu'était Naoki. Oui, le blond l'appréciait déjà beaucoup et il avait envie de lui faire plaisir et parfois un simple sourire, un simple mot gentil valait mieux que toutes les richesses du monde. Cela pouvait paraître idiot de penser ça, mais Kaoru en était intimement convaincu et rien n'allait changer son avis là-dessus, non rien du tout!

Bref, après avoir offert un copieux goûter au jeune homme, il avait donc commencé à lui poser quelques questions afin de mieux le connaître, d'en savoir simplement un peu plus sur son invité. Ses pensées s'égarèrent pendant un court instant et il se surprit à espérer pouvoir le revoir, pouvoir encore passer un bon moment en sa compagnie, à rire et à parler de tout et de rien. Il l'observa un instant en silence, un simple sourire aux lèvres, pendant qu'il lui racontait son envie de vouloir se démarquer des autres, d'avoir quelque chose en plus...Evidemment le professeur le comprenait parfaitement, mais même si Naoki avait été vêtu et coiffé de la façon la plus banale qui soit, il aurait toujours été différent des autres, il se serait toujours démarqué d'une façon ou d'une autre car chacun était différent, même si cette différence résidait parfois dans un détail infime, elle était toujours là.

Finalement, son enthousiasme grandit davantage en découvrant que Naoki aimait lui aussi la musique.
De ce fait, il lui proposa de lui jouer un petit morceau, ce que le jeune homme accepta, l'air ravi. Que ce sourire le rendait craquant...encore plus craquant qu'en temps normal...Le blond secoua légèrement la tête, mais à quoi pensait-il, voyons! Il fallait qu'il fasse la part des choses et qu'il ne mélange pas tout! Naoki était son élève, il était encore mineur et si innocent...comment pouvait-il ne serait-ce que songer à des choses pareilles? Songer à...le prendre dans ses bras et même à...l'embrasser?? Cette envie se fit d'autant plus forte lorsqu'il vit la petite moustache au-dessus de ses lèvres causée par le vilain chocolat chaud...Non, non, il ne devait pas y penser! Ce fut donc plus pour penser à autre chose qu'il finit par se lever pour commencer à débarrasser, même si Naoki n'avait pas encore terminé de manger, semblant hésiter sur le choix de sa tartine...Mais si Kaoru ne détournait pas le regard maintenant et ne se concentrait pas sur autre chose, il finirait par faire une énorme bêtise!


Cependant, c'était sans compter sur le jeune homme qui se leva à sa suite afin de l'aider à débarrasser. Vraiment trop adorable...Kaoru lui adressa un gentil sourire, terminant de débarrasser avant de se rasseoir en face de Naoki tandis que ce dernier croquait enfin dans sa tartine et finissait son chocolat. Auparavant, il lui avait toutefois proposé de rester dormir chez lui étant donné que la nuit venait de tomber et qu'il ne serait pas très prudent de rentrer maintenant. Certes, Kaoru l'aurait accompagné, mais il doutait qu'ils puissent même arriver à temps avant le couvre-feu, autant qu'il reste chez lui...Encore ces foutues pensées déplacées! Il se surprit même à supplier Naoki dans ses pensées de verrouiller la porte pour empêcher tout incident...Bien entendu, jamais il ne se permettrait de pénétrer ainsi dans sa chambre et de commencer à faire des choses...déplacées, il n'était pas comme ça et était parfaitement capable de résister à ses envies, enfin dans la mesure du possible...

« Ravi que ça t'ait plu! Mais s'il te plaît, fais-moi plaisir et ne lève plus le petit doigt pour ce soir! Tu es mon invité et j'exige que tu le restes! »

Il avait pris un ton faussement autoritaire qui sonnait d'autant plus faux qu'il arborait un grand sourire en même temps, mais au fond il était sérieux. Il ne voulait pas que Naoki s'embête à vouloir l'aider, mais c'était sans doute dans sa nature...A vrai dire Kaoru était un peu pareil, il n'aimait pas recevoir sans rien donner en échange, même si ce n'était pas grand chose, et peut-être que Naoki avait un peu l'impression d'avoir une dette envers lui, qui savait? Même si aux yeux du blond, il n'y avait vraiment aucune raison à cela, il agissait simplement selon son bon sens et ses envies.

Finalement, il se leva et quitta la cuisine pour revenir quelques instants plus tard avec son étui à violon en main. Il le souleva d'un air tout fier afin de le montrer à Naoki, impatient de pouvoir lui faire écouter un petit morceau et surtout impatient de découvrir son jugement. Car étrangement, l'avis du jeune homme avait une certaine importance pour lui et il voulait que tout soit parfait, que ce qu'il faisait lui plaise vraiment...

« Suis-moi, on va au salon! On y sera beaucoup mieux! »

Il se rendit donc au salon et désigna le canapé à Naoki, lui signifiant ainsi qu'il pouvait s'y asseoir. Il serait bien mieux installé que sur une simple chaise! Puis, il posa son étui sur la table basse avant de l'ouvrir et d'en sortir son violon si précieux. Il se plaça ensuite face à Naoki et prit un air très sérieux, s'éclaircissant la gorge, même si ça ne servait strictement à rien étant donné qu'il n'avait nullement l'intention de chanter car malgré tous les talents qu'il pouvait posséder, il était un bien piètre chanteur et ne ferait que se ridiculiser. De plus, on ne chantait pas en même temps qu'on jouait du violon!

Bref, après avoir fait quelques accords, il débuta enfin son morceau...une belle mélodie à la fois mélancolique et romantique, bref le genre de mélodies qu'il aimait par dessus tout...Il était à présent complètement absorbé par ce qu'il faisait, les yeux fermés, ne pensant plus à rien sauf à son instrument. Il en avait même momentanément oublié la présence de Naoki juste devant lui, l'environnement dans lequel il se trouvait, tout...plus rien ne comptait mis à part la musique...

Le morceau dura cinq bonnes minutes, suite auxquelles il ouvrit enfin les yeux et esquissa un petit sourire tout en fixant Naoki avant de s'incliner théâtralement devant lui. Lorsqu'il se redressa, ses yeux bleus pétillaient comme à chaque fois qu'il venait de jouer de son instrument préféré, mais ce soir il y avait autre chose ajouté à cela... la présence de Naoki...

« Verdict? »

Il affichait à présent un grand sourire et resta un moment à regarder le jeune homme droit dans les yeux avant de finalement ranger son violon. Puis, il s'assit à côté de lui et passa sans vraiment s'en rendre compte un bras au-dessus de ses épaules.
Il resta ainsi pendant une bonne minute avant de réaliser ce qu'il était en train de faire, retirant son bras immédiatement, l'air confus.

« Excuse-moi! Vraiment! Je n'ai pas réfléchi! Je suis vraiment désolé! »

Mais au fond, il ne l'était pas vraiment...Il avait apprécié de sentir la chaleur du corps de Naoki contre le sien l'espace d'un court instant, oui, il avait vraiment aimé...
Il plongea son regard dans celui du jeune homme, voulant s'excuser une nouvelle fois quand il sentit son coeur commencer à battre la chamade. Que lui arrivait-il encore? Pourquoi était-il soudain dans tous ses états? Sans s'en rendre compte, il rapprocha son visage de celui du jeune homme, fixant à présent ses lèvres qui avaient l'air si douces...Mais alors que leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques petits centimètres les unes des autres, Kaoru reprit ses esprits et se leva rapidement, détournant le regard et se dirigeant déjà vers une pièce voisine.

« Bien...Je vais...préparer ta chambre... »

Quel crétin, mais quel crétin! Naoki allait vraiment le prendre pour un pervers à présent et il allait sans doute prendre ses jambes à son cou et déguerpir à toute vitesse malgré l'heure tardive... Il avait certes pu éviter l'irréparable, mais ses intentions n'avaient pas pu être plus claires et même quelqu'un comme Naoki devait l'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptyDim 10 Fév - 21:11

Lorsque le jeune adolescent avait aidé son professeur à débarrasser la table, et lorsqu’ils eurent terminer, ce dernier lui dit qu’il souhaitait qu’il reste son invité, et donc, de ne plus lever le petit doigt. Naoki se contenta d’hocher la tête comme s’il approuvait mais il n’en était rien, car si l’occasion se représentait, il comptait bien apporter son aide. Il ne faisait pas vraiment attention, ou n’attendait pas quelque chose en retour, c’est juste qu’il était presque gêné d’être invité chez quelqu’un et de ne rien faire. Un peu comme un automatisme.

Finalement le professeur l’abandonna [!] quelques instants mais revint bien vite, tenant cette fois-ci un bel étui qu’il montra fièrement au lycéen. Celui-ci afficha une nouvelle fois un sourire ravi et se leva en entendant l’invitation à aller au salon. Il s’assit sur le canapé qu’on lui indiquait et regarda Kaoru se préparait. Celui-ci ouvrit soigneusement l’étui pour en sortir un violon qui semblait précieux, autant matériellement qu’affectueusement. Et oui, un instrument c’est important… Le professeur se plaça face à son élève et son expression changea bien vite et devint sérieuse en même temps qu’il s’éclaircissait la gorge… Pourtant il n’avait pas besoin de sa voix, m’enfin… Quelle curieuse préparation, quelle curieuse personne d’ailleurs… Mais qu’est-ce qu’il était gentil!

Après avoir fait quelques notes, il commença à jouer son morceau… C’était vraiment doux. Très jolie et agréable à écouter… Naoki regarda le visage du blond, il était complètement ailleurs et ne semblait pas trop se rendre compte qu’il était là, dans un salon, en train de jouer du violon avec un spectateur. Et il fallait l’avouer, le lycéen trouva son professeur encore plus beau, vraiment très beau… Se rendant compte qu’il avait du fixer son visage pendant trois bonnes minutes, il détourna la tête même s’il ne savait pas si son professeur avait ouvert les yeux ou s’ils étaient toujours clos, et se concentra uniquement sur la musique qui émanait du violon. Quand il eut autre chose en tête que le visage de Kaoru en tête, il le regarda à nouveau, passant de son visage serein au violon et inversement.

Au bout de cinq minutes, le morceau se termina, et le jeune homme n’avait pas vraiment vu les minutes défiler. Le blond avait ouvert les yeux et affichait un nouveau sourire tout en regardant Naoki. Il s’inclina exagérément en avant tandis que ses yeux brillaient. " Verdict ? " Le jeune adolescent applaudit vivement et avait un grand sourire. C’était presque comme s’il était fier de lui.

" Wouah! Vous jouez vraiment bien! Et le morceau est très joli, bravo! "

Il continua d’applaudir jusqu’à qu’il vienne s’asseoir à côté de lui après avoir ranger le bel instrument. Lorsqu’il s’assit, il passa même un bras par dessus les épaules de Naoki. Ce dernier ne fut même pas surpris, et n’eut pas de sursaut, en fait il ne faisait pas très attention et ça avait été fait si naturellement que ça lui avait paru tout à fait normal. Peut-être que ça l’était d’ailleurs…? Il hésita à poser sa tête contre le bras sur ses épaules, et lorsqu’il se décidait enfin, le bras fut très vivement retiré, comme s’il prenait conscience de ce qu’il faisait et qu’il pensait que c’était mal, malsain. A vrai dire, ça avait été bien plus surprenant lorsqu’il avait enlevé son bras que lorsqu’il l’avait mis. Le lycéen était légèrement déçu… Et lorsqu’il s’en rendit compte, il essaya de se ressaisir, vraiment, il n’aurait pas du être un peu triste pour ça! … Si?
Kaoru s’excusa précipitamment, lui disant qu’il était désolé et qu’il n’avait pas réfléchi. Même si ça pouvait porter à confusion, le décoloré ne voyait pas pourquoi il s’excusait… Ca avait été vraiment agréable… bref, il s’égarait carrément.

Le professeur le regarda finalement dans les yeux et s’était considérablement rapproché… Il fixait Naoki, du moins pas ses yeux, mais ses lèvres. Les joues de la personne visée se colorèrent vivement mais il ne bougea, et ne s’écarta pas non plus. Ils étaient vraiment séparés de quelques tous petits centimètres… Et même s’il pensait vraiment que blond n’était pas un pervers, il se doutait bien que…
Puis d’un bond, comme pour le bras sur son épaule, Kaoru se releva vivement et regarda ailleurs tout en marchant vers une autre pièce. Avec un peu d’hésitation, il annonça qu’il allait préparer la chambre du lycéen. Ce dernier regarda son professeur s’éloigner puis finalement se rassit sur le canapé en ramenant ses jambes contre lui tandis qu’il posait son menton dessus en soupirant. Pourquoi Kaoru s’était arrêté?! Naoki était vraiment déçu, il se le répétait encore. Et puis il était un élève et lui son professeur, et il n’avait rien à faire chez lui un soir! Il se leva et se dirigea vers la porte, ne se rendant même pas compte qu’il était en peignoir de bain, mais au fur et à mesure qu’il avançait vers la sortie, ses pas ralentissaient pour finir par s’arrêter complètement. Il fixa la porte qui n’était qu’à quelques petits mètres. Sa raison le poussait à sortir, sauf qu’il n’en avait vraiment pas envie, il était très bien là où il était… Non, vraiment, il ne voulait pas partir. Il se retourna et marcha cette fois-ci vers la pièce dans laquelle le blond semblait être entré. Il s’appuya dans l’encadrement, les mains dans le dos et les doigts entortillés, et se contenta de le regarder. Il n’entra pas, se disant que c’était pour obéir lorsqu’il lui avait dit de ne pas bouger le petit doigt, alors qu’il savait qu’il était en fait gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] EmptySam 23 Fév - 2:10

Kaoru avait donc démontré toute l'étendue de son talent à Naoki qui l'avait écouté en silence. Pendant tout le temps que durait le morceau, le professeur avait été complètement plongé dans sa musique, ayant momentanément tout oublié, même la présence de ce jeune homme si craquant à quelques mètres à peine de l'endroit où il se trouvait. Il fit mouvoir l'archet avec agilité et passion, produisant des sons magnifiques où se mélangeait passion, mélancolie, amour, joie...tout y passait.
Lorsqu'il eut enfin terminé, il ouvrit les yeux, adressant un doux sourire à l'attention de Naoki qui venait de l'applaudir en lui disant qu'il avait beaucoup aimé. Rien n'aurait pu faire plus plaisir à Kaoru qui appréciait déjà tellement ce petit bonhomme...peut-être trop même...

Il rangea son violon et vint s'asseoir à côté de Naoki, passant un bras autour de son épaule, presque machinalement. Seulement, lorsqu'il se rendit compte de son geste, il retira vivement son bras en s'excusant. Cela ne se faisait pas, non pas du tout! Il était professeur et Naoki était son élève! Il ne fallait pas qu'il l'oublie et qu'il continue de se le répéter encore et encore...Mais c'était peine perdue, son coeur battait déjà la chamade et avant qu'il ne s'en soit vraiment rendu compte, ses lèvres ne se trouvèrent plus qu'à quelques petits centimètres de celles de Naoki...
Gêné, le jeune homme se leva subitement et déclara qu'il allait préparer la chambre de son invité. Mais que lui arrivait-il?? Il était loin de se douter de ce que pensait et ressentait Naoki et aussi loin de se douter du fait qu'il avait failli partir comme ça, en peignoir!

Il mit quelques instants à préparer la chambre dont il avait laissé la porte ouverte et se tourna ensuite, faisant face à Naoki. Qu'il était mignon comme ça...non, non, vilaines pensées! Pourtant son désir était si fort à cet instant...il n'y comprenait rien, pourquoi diable ressentait-il une telle chose face à un élève et en plus face à un élève qu'il venait à peine de rencontrer? Ca ne lui ressemblait pas et pourtant...
Les minutes qui suivirent furent comme un rêve pour Kaoru, il était comme dans une sorte de transe, comme s'il n'était plus maître de ses gestes...et avant même qu'il ne s'en soit rendu compte, il se retrouvait face à Naoki, l'empêchant ainsi de s'en aller s'il l'avait voulu, ses lèvres contre les siennes. Il resta un long moment ainsi avant d'approfondir le baiser, laissant même glisser l'une de ses mains le long du dos du jeune homme jusqu'à ses fesses. C'est là qu'il reprit ses esprits et qu'il se retira vivement, comme frappé par la foudre, les yeux grands ouverts, l'air terriblement confus.

"Naoki...Je...Je ne voulais pas...je..."

Il ne savait vraiment plus quoi dire pour se sortir de cette situation plus que délicate. Lui qui avait plusieurs fois prétendu ne pas être un pervers psychopathe venait en quelque sorte de démentir cela, même si embrasser quelqu'un n'avait à priori rien de pervers, il n'en restait pas moins qu'il venait de le faire à son élève qui était encore mineur! Pourtant, il n'avait éprouvé aucune résistance de la part du jeune homme, presque du consentement même...se pourrait-il qu'il éprouve la même attraction, le même désir à son égard? Non, totalement impossible!

"Ne t'en fais pas...je ne te toucherai plus...Je n'aurais jamais dû...Ta chambre est prête, alors... passe une bonne nuit..."

Il n'avait pas envie de partir ni de dire de telles choses, mais il fallait rester raisonnable, l'adulte dans l'affaire c'était quand même lui! Il partit en direction de la salle de bain, voulant à tout prix échapper à la tentation, mais n'était-il pas déjà trop tard? N'avait-il pas déjà commis l'irréparable? Enfin...tout dépendait de la façon de voir les choses, mais à ses yeux, ce qu'il venait de faire était impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité surprise [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise [pv Naoki]   Invité surprise [pv Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité surprise [pv Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki
» Absence de Naoki
» Coucher de Soleil [pv Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Kaoru Hito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser