_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier jour... (Pv Crystal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Nagashi
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Kazuma Nagashi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Je suis libre comme l'air ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 16/11/2007

Le premier jour... (Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Le premier jour... (Pv Crystal)   Le premier jour... (Pv Crystal) EmptyDim 18 Nov - 3:03

Kazuma venait d’arriver en ville et le lendemain il devait déjà prendre place à son nouveau job qui est d’être surveillant dans un lycée. Pas très motivé, Kazuma alla dormir pour attendre le lendemain qui ne venait à tarder. Les rayons de soleil fit leur apparition en éclairent le visage encore inactif de Kazuma. Le réveil était assez dur, mais il le fallait car c’était son premier jour au lycée et cela lui rappelle son enfance, quand il se réveillait tôt pour aller en cour. Maintenant il n’avait plus l’habitude mais cela allait revenir très rapidement. Kazuma prit sa douche et s’habille comme d’habitude avant de prendre le chemin de l’établissement a bord de sa moto.

Après une petite demi-heure de route, Kazuma finit par arriver devant le Lycée. A première vue l’extérieur du bâtiment était assez impressionnant mais il avait déjà entendus quelque rumeur sur ce Lycée qui disait que les relations étaient fréquentes. Il finit par rentrer timidement à l’intérieur. En entrant dans ce Lycée, il remarque qu’il y avait pas mal de personnes déjà présente. Kazuma visitait le Lycée silencieusement. Il passe devant les dortoir, visite les douches en prenant soin de ne pas rentré juste regarder et finit par visiter les bureau en s’arrêtant sur celui ou il y avait écrit « Bureau des surveillants/CPE ». Devant, il y trouve un élève qui attendait quelqu’un apparemment. Kazuma avait l’occasion de commencer son travail, donc d’un ton neutre celui-ci lui demande.


"Salut tu cherches quelqu’un ? Tu es viré ?"

Le jeune homme ne répondait pas et ce contentait de regarder Kazuma. Apparemment il se demandait qui était l’homme qui lui demandait cela ? Mais Kazuma avait vite compris et avec un léger sourire reprit la parole de plus belle :

"Ah oui j’ai oublié de me présenter…je m’appelle Kazuma, mais pour toi sa sera monsieur, car je suis un nouveau surveillant. Maintenant peux-tu me répondre ?"

Le jeune homme c’était enfin débloqué du doute, enfin de la curiosité qui régnait à propos de Kazuma, mais celui-ci était vraiment décidé et attendait sa réponse.

"Je me suis fait viré du cours et je dois attendre un surveillant pour attendre le prochain cours."

Kazuma ouvrit le bureau qui était déjà ouvert, puis rentre suivit du jeune homme qui s’installe sur la chaise qui était devant le bureau quant a Kazuma, lui prit place sur le fauteuil qu’il avait tout de suite remarqué.

"Eh bien sort quelque chose à faire ou attend tout simplement. Tu as bien de la chance que je ne viens de démarrer le travail la prochaine fois je serais pas aussi gentil."

Kazuma prit un livret qui ce trouvait sur le bureau ou se trouvaient les noms de tous les élèves du Lycée, celui-ci le lisait en attendant le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le premier jour... (Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour... (Pv Crystal)   Le premier jour... (Pv Crystal) EmptyDim 18 Nov - 12:30

Un moment s'écoula ou les deux jeunes hommes restèrent en tête à tête dans le bureau des surveillants. C'était très calme car ils ne disaient rien et tout le monde était en cours. Soudain on entendit des bruits de pas dans le couloirs et vu le bruit, c'était surment une femme.

Les pas se rapprochèrent du bureau et un instant plus tard la porte s'ouvrit doucement. Une jeune femme entra dans le bureau vétu d'un ensemble violets comprenant une petit haut et une jupe. Elle avait de bottes noires à talon voila pourquoi on l'entendait marcher. Elle se tourna vers les deux jeunes gens, ses longs cheveux bruns violine voletèrent un peu et elle les regarda de ses yeux marrons noisette. Apparement elle était un peu surprise de les trouver dans le bureau. Elle avait les bras chargésde feuilles blanches qu'elle ramenait pour l'imprimante de l'ordinateur. Elle lui posa sur une table et parla enfin de sa voix crystalline.

"bonjour"

Elle regarda plus attentivement l'élève et d'un coup fut moins étonnée de le voir içi.

"qu'est ce que tu as fait cette fois ci Josh ?"

"le prof de math m'a viré parceque je m'étais endormi en cours, c'est pas ma faute si ses cours sont ennuyeux"

"on se passe de tes commentaires, c'est pas la première fois que tu le fait en plus, tu sais que ce sont des heures de retenu qui t'attende la prochaine fois"

le jeune garçon acquiessa mais ne rajouta rien et continua se qu'il faisait. Puis la jeune femme reporta son attention sur Kazuma. Elle s'approcha de lui et lui tendit la main pour le salut

"désolée je ne me suis pas présentée, vous être le nouveau surveillant ? je m'appelle Crystal"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kazuma Nagashi
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Kazuma Nagashi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Emploi : Surveillant
Petit(e) ami(e) : Je suis libre comme l'air ^^
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 16/11/2007

Le premier jour... (Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour... (Pv Crystal)   Le premier jour... (Pv Crystal) EmptyDim 18 Nov - 15:54

Sa faisait a penne 20 minutes que Kazuma avait reprit le travail mais c’était dur car la fatigue se voyait un peu dans le regard de Kazuma alors que la journée venait juste de démarrer. Kazuma avait lu tout les nom des élèves et du personnel. Qu’es qu’il pouvait faire en attendant la sonnerie du lycée ? Il finit par déposer le livret et se mit à regarder ce que le jeune homme faisait. Apparemment il était entrain de finir des devoirs de Mathématique. Celui-ci lui donna quelque réponse avant d’aller s’asseoir à nouveau.

Tout à coup des bruits de talons se fit entendre et qui s’approchait du bureau des surveillants puis la porte s’ouvrit lentement faisant place à une jeune femme qui tenait des feuilles blanches, sans doute pour l’ordinateur. Celle-ci les déposa sur la table en adressant un petit bonjour. Kazuma la regardait a penne et fit seulement un signe de tête qui était signe d’un bonjour. Elle s’adressa ensuite au jeune homme qui s’appelait Josh d’après se qu’il avait entendus, Kazuma avait complètement oublié de lui demander son prénom enfin bref comme il l’a dit tout à l’heure, il ne allait la le punir pour cette fois. Apparemment la cause qui avait emmené Josh devant son bureau était peu grave mais punissable. Kazuma remarqua tout de suite que la jeune femme savait se faire respecté, celle-ci s’approcha ensuite de Kazuma entendant la main puis en ce présentant.


"Oui, je suis le nouveau Surveillant et je m’appelle Kazuma…vous savez vous faire respecter à se que je vois. Sa fait longtemps que vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Le premier jour... (Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour... (Pv Crystal)   Le premier jour... (Pv Crystal) EmptyMar 20 Nov - 23:59

Le jeune homme se présenta à son tour, c'était bien le nouveau surveillant qui devait remplacer Reito qui avait déménagé il y a peu de temps. Crystal lui fit un magnifique sourire et acquiessa.

"enchantée Kazuma"

Puis la jeune femme se sentit extrêmement génée par ce qu'il dit à la suite. Elle plaça sa main derrière la tête et répliqua en souriant.

"euh bin merci mais euh je me débrouille et je suis la depuis une semaine"

"DDDRING"

La sonnerie retentit. L'élève rangea ses affaires. Crystal le regarda et répliqua

"bon file en cours et si je te revois içi la prochaine fois tu sais se qui t'attend"

Josh acquiessa et sorti du bureau laissant les deux surveillants seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Le premier jour... (Pv Crystal) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour... (Pv Crystal)   Le premier jour... (Pv Crystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour... (Pv Crystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal
» dodo sur le toit ( PV crystal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Bureau des surveillants / CPE ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser