Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

Skate Powaaa^^ (Pv Heather)

Orientation sexuelle : Hetero

Skate Powaaa^^ (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Skate Powaaa^^ (Pv Heather)   Skate Powaaa^^ (Pv Heather) EmptyJeu 22 Nov - 22:42

Yukimura venait de sortir des cours et avait l'intention depuis longtemps d'aller faire un tour au Skate park,mais le probléme était que le jeune homme n'avait plus de skate,c'est un gros probléme si on veut faire du skate et qu'on en na pas.Yukimura passa vite fait dans sa chambre pour posé ses affaires et repartie aussi tot en diréction du skate park.Yukimura traverssa toute la ville et arriva au park.Il n'y avait personne pour le moment,mais il fallait etre patient car il était peut etre un peut tot.Yukimura se mit assis sur une marche d'escalier et attendit que les gens viénne.Yukimura se demandé pendant se temps s'il avait encore les réfléxe d'un vrai skateur,mais sans skate....Le jeune homme leva la tete son regard vers le ciel et dit.

"Vivement que quélqu'un viénne!!!"
Heather Johnson
Heather Johnson

Emploi : .¤. Lycéenne et chanteuse, guitariste à son temps perdu .¤.
Petit(e) ami(e) : .¤. Euhh non...Mais pourquoi pas ? .¤.
Orientation sexuelle : .¤. Hétéro .¤.
Date d'inscription : 01/11/2007

Skate Powaaa^^ (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Skate Powaaa^^ (Pv Heather)   Skate Powaaa^^ (Pv Heather) EmptySam 24 Nov - 1:10

Quand la fin des cours arriva, Heather n’en pouvait plus, elle saturait. Rester assise pendant de longues heures interminable sur une chaise sans pouvoir bouger et devoir écouter le blabla des profs sans arrêt en lui bourrant le crâne de chose qui ne l’intéressait pas vraiment même voir pas du tout, ça lui était monté à la tête. A vrai dire, devoir écouter sans broncher et sans pouvoir répliquer aux ordres que donnaient les profs, n’avait jamais était son fort. Dans les couloirs, touts les élèves se précipitaient hors des salles de cours.
Quand a Heather, à peine était elle sortit de la salle qu’elle se dirigea vers les escaliers qui menaient au troisième étage, là où se trouvait les chambres. Une fois dans sa chambre, elle pausa son sac sur son lit puis elle attrapa son skate et elle ressortit de sa chambre aussi vite qu’elle y était rentrée. Elle avait besoin de se défouler, et elle avait surtout une grande envie de faire du skate. Elle n’y était pas montée dessus depuis qu’elle était arrivée dans cette nouvelle ville. Au bout d’un bon quart d’heure, l’adolescente arriva enfin au skate parc, un endroit qu’elle adoré, un endroit où généralement il y avait toujours une bonne ambiance.
En arrivant, elle monta sur sa board puis elle avança en prenant un peu de vitesse.

*Hum… Trois mois que j’ai plus toucher mon skate on va y aller doucement *

Elle fit un petit oli…Qu’elle ne rata pas d’ailleurs. Une fois s’être arrêté, elle fit un léger sourire. Après avoir regarder vaguement les alentours, elle remarqua que le skate parc était vide…Enfin pas complètement. Au bout d’un moment son regard se posa sur un jeune homme. Il semblait être tout seul.
Heather se dirigea vers lui. Une fois devant le jeune homme elle s’arrêta et elle prit sa board sous le bras puis elle lui dit en souriant :

« Hey’ salut…T’es tout seul ? »

Orientation sexuelle : Hetero

Skate Powaaa^^ (Pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Skate Powaaa^^ (Pv Heather)   Skate Powaaa^^ (Pv Heather) EmptyLun 26 Nov - 22:28

Yukimura était complétement perché et il n'avait pas entendue quélqu'un arriver.La personne était juste a coter de Yukimura et lui demanda si il était tout seul.Le jeune homme baissa la tete et regarda la jeune fille,mais son regarda se détourna sur son skate qu'elle avait sous le bras.Les yeux de jeune homme se mirent a brillaient comme des diamants,il regarda a nouveau la jeune fille et lui dit avec un petit sourire.

"Eh oui je suis tout seul!"

Puis il ajouta.

"Je m'appel Yukimura Sanada! Enchanté!"

Le jeune homme avait une envie folle de faire du skate mais sans board sa serait un peut dur.Yukimura regarda La jeune fille et lui dit.

"Je supose que tu es venue pour taté du skate^^"

Skate Powaaa^^ (Pv Heather) Empty

Skate Powaaa^^ (Pv Heather)
» Un peu de calme [Heather]