_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Une petite ballade [pv Joe]

Kira Namitsu
~~° Elève °~~
Kira Namitsu

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite ballade [pv Joe] Empty
MessageSujet: Une petite ballade [pv Joe]   Une petite ballade [pv Joe] EmptySam 24 Nov - 16:00

Kira sortit de son lit de très bonne humeur. C'était un de ces jours où elle aurait donné corps et âme à des associations et ce qui lui restait, elle l'aurait donné aux pauvres dans les rues. Mais elle se retenait puisqu'après, elle n'aurait plus rien pour elle. Elle fit un petit tout à la salle de bain pour se faire une toilette de chat et se rafraichir le visage avant de s'habiller avec un bustier et un jean slim qui épousait parfaitement ses formes. Elle chaussa ses "converses" grises et fourra son portable, son ipod et ses clefs dans ses poches avant de jeter un rapide coup d'oeil à sa chambre pour s'assurer qu'elle était en ordre et qu'elle n'avait rien oublié. Elle prit un peu d'argent puis sortit de sa chambre, prenant soin de fermer la porte à clef.

Elle marcha à travers les couloirs d'une manière assez débraillée, mais toujours un peu classe. Elle arriva en haut de l'escalier et le descendit tranquillement. Le hall était vide, il était encore trop tôt et tout les pensionnaires devaient émerger peu à peu. Kira adorait se lever aux aurores et se promener dehors alors que personne n'était encore levé. Elle sortit du hall et prit la première rue à droite.

Elle ne savait ni où elle allait, ni pourquoi elle marchait dans cette direction, elle avait simplement envie de se ballader et, comme hier elle était allée à gauche, aujourd'hui elle irait voir par la droite. La rue qu'elle avait empruntée menait directement au port. Quelques bateaux de pêcheurs déchargeaient en vitesse les derniers poissons qu'ils avaient pêchés ou d'autres partaient pêcher. Au moins, ici, il y avait de la vie et des personnes qui s'étaient levés encore plus tôt qu'elle.

Elle s'assit sur le bord d'un quai, laissant pendre ses jambes au dessus de l'eau sale du port et regarda les pêcheurs s'activer et se lançait avec habillité les énormes poissons. A part ces quelques marins, le port était entièrement vide, mais leurs fortes paroles et leurs cris couvraient entièrement le silence de toute la place inanimée.

Kira, laissée par toute cette agitation se leva et alla s'asseoir un peu plus loin de la même manière. D'ici, elle n'entendait presque plus l'agitation des marins et pouvait admirer un magnifique lever de soleil. Concquise par un tel spectacle, la jeune fille se laissa un moment porter par cette lumière habituelle mais extraordinaire.

Une petite ballade [pv Joe]
» Petite ballade [libre]
» Petite ballade au parc pv sogsog
» Petite ballade d'un rebelle et d'une musicienne(pv Kasumi)
» Ballade nocturne... (libre)

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Le littoral :: _~~ Le port ~~_-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser