_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randonnée hivernale [PV Jason Kled]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zloé Matsuo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Zloé Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/11/2007

Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty
MessageSujet: Randonnée hivernale [PV Jason Kled]   Randonnée hivernale [PV Jason Kled] EmptyDim 25 Nov - 18:50

Qu'en advenait-il de ces jours d'hiver à passer son temps à courir et à se jeter dans la neige, à faire des bonhommes de neige et des châteaux de neige ? Cela paraîssait tellement lointain maintenant ! À croire qu'il avait grandit trop vite... Ce n'était peut-être pas tout à fait faux après tout... Ce qu'il savait c'est qu'il allait sortir aujourd'hui. Non pas seulement de sa chambre, mais du lycée pour pouvoir profiter de cette belle neige fraîchement tombée qui l'attendait impatiemment. Zloé se vêtit d'abord correctement avant d'oser sortir à l'extérieur par la journée glaciale qui s'annonçait. Une fois sortit du lycée, il contempla le paysage blanc avec un sourire à la limite moqueur. Ça faisait longtemps effectivement qu'il n'était pas sorti un jour ou un soir d'hiver.. Ce paysage blanc ne lui rappelait aucuns souvenirs d'une quelconque époque de festivité qu'il y aurait pu avoir... Malgré ça, il savait bien l'existence de Noël, mais ne se rappelait pas la dernière fois qu'il l'avait fêté et ça, s'il l'avait fêté.

Qu'importe car cette année, il fêterait Noël. Les pas du garçon le menèrent vers une exquise forêt où il choisit de s'arrêter pour contempler de nouveau la vue qu'on lui donnait. C'était magnifique... À travers ces arbres couverts d'une légère nappe blanche, Zloé voyait les rayons de soleil traverser les nuages d'un blanc éclatant, leurs donnant une teinte légèrement orangée tandis que le ciel avait de jolies teintes rosées, bleutées ainsi qu'orangées.. Dommage que le soleil se couchait déjà.. Que diable ! Combien de temps était-il donc dehors ? Zloé se mit à rire, n'ayant nullement la réponse à cette question.

Le temps n'était qu'un excuse pour passer à côté des plus belles et simples choses en ce monde. Le temps aurait sans doute resserré ce doux moment qu'il était en train de vivre, assis sur une souche d'arbre en pleine forêt. Les oiseaux piaillaient dans leur nid tandis que plusieurs d'entre eux déjà s'étaient envolés pour aller vers le Sud.. Petit, Zloé avait eu une fascination hors du commun par ces petits êtres si matinaux. Même qu'un jour il avait réussi à en apprivoiser un à la grande surprise de ses amis. Il ressassait les quelques souvenirs qu'il lui restait en mémoire tout en observant ce paysage si lointainement approché avec un sourire chaleureux. Qui aurait pu penser que de la simple neige pourrait lui rappeler ces quelques souvenirs insignifiants ? Pas le garçon en tout cas.. Tellement qu'il était obnibulé par ses souvenirs d'enfance, Zloé n'entendit pas les pas se rapprochant de lui peu à peu... Cette forêt semblait peu commune d'approche une fois l'hiver venu après tout..
Revenir en haut Aller en bas
JAson Kled
~~° Psychologue °~~
JAson Kled


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi : spychologue
Petit(e) ami(e) : personne..-__-
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hivernale [PV Jason Kled]   Randonnée hivernale [PV Jason Kled] EmptyMer 28 Nov - 4:19

(PAs torp inspirer alors j'ai decris mes moindres fais et gestes XD)

Jason Savais reveiller se matin l'A en pleine forme,Lesoleil etais dega magnifique.Il alla se laver,prendre une douche presisement,il se lava pendant 1h00 histoire de se reveiller.La douche l'ayant reveiller parfaitement il sortit la serviette a la taille,il marcha dnas sa chambre ses cheveux encore en train de degouliner.Il fini de s'essuyer puis il se vetu.Il mis une paire de boxer des bas noir,une chemise blanche et des jeans asser serer de couelru bleu.Il mis la serviette dans un panier ou il mettais le linge sal,il alla devant le miroir dans sa chambre et se peigna pour pas que ses cheveux se mele.Il deposa le peigne par la suite et alla a la cuisine ou il se fit un delicieux dejeuner,BAcon,oeufs,Toasts,jus dorange.Il fit la vaisselle puis il ouvrit un armoire,il pris une bouteil de medicament,y pris 2 pillules a l'interieur ouvrit le robient et avala les 2 en buvant pour les aiders a passer.Depusi longtemps il etais malade et ses caches le maintenant en vie casiement.Il regarda l'heure,dega 11h00...

*le temps passe si vite meme si jai pas grand chose a faire....*

Il regarda par la fenetre,il fesias toujours uasis beau.Il reflechi puis se dit a voix basse:

-Je pourrais aller prendre l'air la journee s'Annonce magnifique....

Il se pris un manteaux dans le placard,un manteau noir asser rembourer car il etais frileu auquel il y avias un capuchon.IL marcha vers la porte d'entré,il se pris ses bottes et des patin qu'il se msi sur l'epaule.IL sortit de son appartement barra la porte et marcha vers la foret qu'il y avias proche.Il n'A que 2 ans de sa il a decouvert un petit lac on pourais presque dir un etang ou il y avais une magnifique couche de glace tres tot et il pourrais aller patiner.Il y marhca car sa serais stupide de prendre l'Auto en cette belle journée.Puis il arriva a l'étang,il defit ses bottes et se mis les patisn et alla sur la glace et comemcna a patiner.Quand il etias petit il avais fais du patinage de competition,il avia sfini 2 ieme dans la competition mondial junior,il etais encore capable de fiare quelques prises mais bon,il fit des loopings patinage a reculon etc...

LOrsque JAson arreta le soleil commencais dega a dessendre...

*Le temps passe vraiment vite,une chance que le soleil se couche plus de bonen heure l'hiver...sinon il sera vraimetn tard...*

Jason alla sur le bord de la patrinoire et auta les patins,repris ses bottes et les mis.IL msi ses patisn sur ses epaules pusi partit marhcan dna sla foret,il attendit rire...IL se dirigais vers la plac eou il avia sattendu rire,il apercu un eleve du lycée qu'il avais vue au courant de l'année.Il etais vraimen beau,L'Avis de JAson mais bon...LOrsque celui-ci l'Apercu il lui souris et lui fit un signe de la main tout en marchant vers le jeune homme asser mignon au yeux de JAson.Pusi il dit:

-Salut,sa va? AH si tu me connais pas je suis JAson..JAson KLed je sais pas si tu ma dega vue a l'école...

IL en voualsi pas presiser qu'il etais spycologue car lorsqu'il le disais le monde avias tendence a s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Zloé Matsuo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Zloé Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/11/2007

Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hivernale [PV Jason Kled]   Randonnée hivernale [PV Jason Kled] EmptyMar 4 Déc - 20:14

(N'oublies pas de te mettre un avatar ^^)

Zloé leva enfin les yeux, sortant de ses songes pour remarquer un homme qui le saluait poliment avec un sourire presque câlin. Il leva donc sa main un peu dans les airs pour le saluer et lui sourit à son tour d'un sourire simple. Celui-ci s'avança vers lui, toujours le sourire collé au visage alors qu'il lui demandait familièrement comment il allait, mais il se souvint qu'ils ne se connaissaient pas nécessairement et précisa qu'il n'était pas sûr de l'avoir vu à l'école et plus important encore; il s'appelait Jason Kled. Zloé analysa donc correctement l'information qui lui avait été donnée avant de poursuivre la discussion.

- Hm, bonjour ! Pour ma part tout va bien mis à part peut-être le froid qui s'installe et vous ?

Il marqua une pause. Effectivement, ce visage lui disait quelque chose, mais jamais il n'avait entendu ce nom... L'homme devant lui semblait plus mature et plus cultivé socialement que lui. Était-ce un élève ? Était-ce un membre du personnel ? Sérieusement, il doutait. Il était séduisant peu importe son âge, il semblait en bonne condition physique et avait un regard de feu qui vous réchauffait presque en le regardant. Une bien curieuse personne, mais qui attirait facilement sa sympathie.

- Les traits de votre visage me sont familiers comme si je vous avais déjà aperçu moi-même, mais je ne savais pas mettre un nom sur ce visage. Alors eh bien, enchanté Jason, moi c'est Zloé Matsuo, mais appelle-moi simplement Zloé ^^

De son côté, il ne tenait pas pour le moment à préciser qu'il était Russe puisque ça changeait totalement l'opinion des gens sur sa personne à cause de ce détail ridicule. Pourquoi devrait-on juger une personne pour ce que d'autres ont fait ? C'est ridicule, non ? Et bien, c'était tout-à-fait le même principe.

- Que faites-vous dehors par ce temps ? La température éloigne plus qu'elle n'apporte de personnes à l'extérieur. Cependant de la compagnie ne me ferait pas de tord je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
JAson Kled
~~° Psychologue °~~
JAson Kled


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emploi : spychologue
Petit(e) ami(e) : personne..-__-
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hivernale [PV Jason Kled]   Randonnée hivernale [PV Jason Kled] EmptyMer 19 Déc - 15:52

(je repond tentot et desoler pour le retard ! a oui... jai mis un avatar jespere quil te plait Randonnée hivernale [PV Jason Kled] 124670 Randonnée hivernale [PV Jason Kled] 60520 en fin de compte je vais peut etre repondre demain XD)


Jason Continua de s’approcher du jeune homme et l’écouta parler mais avent qu’il puisse répondre celui-ci repris la parole « - Les traits de votre visage me sont familiers comme si je vous avais déjà aperçu moi-même, mais je ne savais pas mettre un nom sur ce visage. Alors eh bien, enchanté Jason, moi c'est Zloé Matsuo, mais appelle-moi simplement Zloé ^^ » ZLoé.... C’était un nom magnifique et original à la fois! Puis il réfléchi un peut repensant au nom de celui-ci, Il repensât a se qu’il avait dit au fait qu’il l’Avait dega vue mais que son nom lui disait rien.

*j’espère pour lui car sinon sa voudrais dire qu’il avait besoin de moi...Ma foi que j’ah irais pas sa....*

Puis lorsqu’il dit qu’il aimerais avoir de la compagnie il s’assis a coter de celui-ci et se tourna vers lui pour mieux le regarder, il le regarda d la tête au pied, il étais vraiment beau. Il paraissais même très mature pour un élève... dommage que sen étais un!Un léger sourire se fit paraître sur son visage. Puis il lui repondu toujours avec son beau sourire :

-Je suis venu ici car j’était aller patiner comme tu peut le constater...

Il lui montra les patins puis rajouta :

-Euh... Sais normal que tu connaisse pas mon nom car je suis psychologue et oui... sais moi le spycho... mais bon... je suis habituer que le monde ma proche moins a cause de sa... Eh puis bon... Sais un très joli nom Zloé ...

Il continua de le regarder silencieux. Les paroles de celui-ci était tellement poétique... Il le regarda dans ses yeux qui etias encore plus beau de proche.

Il S’approcha un peut plus de celui-ci puis grelotta un peut, Jason étais assez frileux puis il rajouta :

-euh... toi que fias tu ici seul si tu cherche la compagnie...


(desoler si c po long jai eu un mechant bogue avefc la taille de lecriture!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée hivernale [PV Jason Kled]   Randonnée hivernale [PV Jason Kled] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée hivernale [PV Jason Kled]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Kled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Montagnes :: _~~ La forêt ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser