_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Shihouin Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Petit(e) ami(e) : Coeur solitaire...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 13/11/2007

Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty
MessageSujet: Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]   Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] EmptySam 1 Déc - 22:44

Yoruichi avait du mal à se lever de son lit et pour cause, elle avait reçu un papier de la part de la survaillante, lui disant qu'à 9 heures précise aujourd'hui même, elle avait rendez avec le professeur d'Histoire/Géographie pour une mise au point. La jeune fille était très douée pour les autres matières, mais celle ci était un désastre. En rentrant dans ce lycée, il lui fallait remplir un dossier avec pleins de tests sur toutes les matières. Elle n'allait jamais avoir les résultats de ces tests, c'était confidentiel, mais elle savait d'avance qu'elle s'était râtée pour cette matière qu'elle détestait le plus, mais pas au point que le professeur ou la professeur décide de la voir pour une mise au point. Yoruichi se retourna pour ce mettre sur le ventre et sous la couverture en poussa un grognement. Elle commença à taper du pied pour ensuite se retourner une nouvelle fois. Cette fois ci sa tête dépassait tout juste de la couette, ses cheveux longs mauves suivaient chacun de ses mouvements. Elle détourna son regard du plafond pour le poser sur le réveil... 8h30... La jeune fille posa ses deux mains sur son fond et poussa un nouveau et long soupir sans fin. Maintenant, elle n'avait plus que 30 min pour passer à la douche, s'habiller et déjeuner... Impossible pensa-t-elle... Et puis elle s'en fichait d'arrivé en retard, après tout elle allait passer une très mauvaise matinée, elle s'imaginea la tête de son professeur, un vieil homme tout ridé, ou pire une belle jeune femme avec une voix aigue et endormante. La jeune élève ne put s'empêcher de rire, car là aussi, elle n'avait jamais vu son nouveau professeur d'Histoire/Géo.

Après quelques minutes de rêverie la jeune plante se leva... 8h45... Elle allait être plus qu'en retard... Mais d'un bond, elle se dirigea dans les douches communes, elle passa sous la douche, mais elle mit le robinet d'eau froide à fond, un cris aigü s'échappa de ses fines lèvres, il n 'y avait que ça pour la réveiller. La grand nettoyage fait, il fallait maintenant s'habiller, un débardeur tout fin, une petite jupe et hop le tour était jouée, après tout, elle n'allait pas à un défilé de mode plutôt le contraire. 9 heures, et voilà elle était désormais en retard, vu que Yoruichi n'avait pas encore déjeuné, elle se rendit donc au refectoire, prit deux verres de jus d'orange, oh oui, il lui fallait bien ça, une chocolatine, un pain au lain et un croissant, là elle allait tenir toute la matinée, enfin du moins elle espérait... 9h15. La jeune fille fit de grand yeux en regardant sa montre mais ce n'était pas fini, il fallait qu'elle remonte dans sa chambre pour se brosser les dents et prendre ses affaires, quand ce fut chose faire elle partit de sa chambre à 9h25, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se pressait pour allait au bureau du professeur, bien au contraire. Bien évidement, sur sa route elle croisa quelques élèves, elle s'arrêta donc pour dire bonjour et raconter quelques bricoles, quand elle fût enfin devant le bureau de son professeur, il était quand même 9h35...

*Professeur Yamamoto*

Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur la porte, elle prit une grande bouffée d'air, elle savait d'avance que s'allez chauffer pour elle, arriver plus de 35min en retard et après enchaîner sur une matière qu'elle detestait... Sans attendre elle frappa à la porte et achaîna d'une voix faible et douce...

"Bonjour, je suis Shihouin Yoruichi, j'ai rendez-vous avec vous pour une petite mise au point."

Elle n'osa pas rentrer, c'est vrai qu'elle ne faisait plus la maligne, son coeur en était témoin, elle préféra attendre une éventuelle réponse. Elle voulu même s'excuser, mais préféra d'avoir son professeur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forum-actif.net/index.htm
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]   Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] EmptyLun 3 Déc - 0:27

kamata qui était récemment arrivé dans le lycée Etsu en tant que prof d'histoir géographie, avait corrigé les test d'entré des éléves. Sa matière faisait partie de l'examen. Cela lui avait demandé beaucoup de temps mais bon maintenant il pouvait être un peu plus tranquille car il avait fini. Il avait détecté les èléves qui avaient des difficultés dans sa matière.

Ce matin la il avait rendez vous avec une jeune fille qui avait particuliérement des problémes en histoire géo. Il arriva dans son bureau un peu en avance, 8h50, sa va il avait rendez vous a 9 heures.

Il en profita pour regarder ses mails et consulter des sites sur l'histoire. puis il prit un café. Le temps passait et la jeune fille n'était toujours pas la.

- Eh bien sa commençe bien. Ah la la ces jeunes sa ma rapelle ma jeunesse tiens.

8h 30 toujours personne. Kamata étudier un bouquin d'histoire. soudain cinq minutes plus tard, quelqu'un frappa a la porte. Sans doute ml'éléve qui était enfin arrivée. Sans plus attendre il se leva, finit son café et partit ouvrir la porte. il se retrouva en face de la jeune femme. Elle était vraiment canon et Kamata ne pu s'empêcher de la regarder. Elle avait une poitrine généreuse et de magnifiques cheveux mauves.

- Enchanté je suis Mr Yamamoto, Kamat Yamamoto je serais votre proffesseur d'histoire géographie cette année. Entrez donc mademoiselle, je suppose que vous savez que vous êtes en retard, inutile de vous justifier; de toute façon ce n'est pas grave, sa tombe bien j'ai pus ratrapper du boulot que j'avais en retard.

Il la fit entrer puis referma la porte. Puis il tira la chaise et l'invita a s'assoir en tout bon gentleman. Puis il s'assit a son tour de l'autre bord.

- Bien alors j'ai corrigé votre dossier et j'ai pu voir que vous et l'histoire c'est pas du tout ça. je vous ai donc convoque pour qu'on en discute.
quelle est votre probléme dans cette matière mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Shihouin Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Petit(e) ami(e) : Coeur solitaire...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 13/11/2007

Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]   Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] EmptyLun 3 Déc - 13:27

Yoruichi attendit derrière la porte, une chaise grincé, le professeur était bien là, elle espérait en douce qu'il soit en retard, mais non, les pas du professeur se dirigeait pas la porte, la jeune fille était de plus en plus mal à l'aise. Quand la porte fût ouverte, le choc fut tout aussi grand, dans sa tête, elle s'était imaginée beaucoup de coup de chose pour le physique du professeur mais en aucun cas elle s'était imaginée de qu'elle avait en face, d'ailleurs elle ne peut le cacher. Il était jeune, bien sûr un peu plus vieux qu'elle, c'était un professeur en même temps, mais il avait un visage fin, sa couleur de cheveux était bizarre mais originale, mais elle bloqua surtout sur ces yeux envoûtant...

*peut être que les cours vont être enfin interressant*

Elle voulu prendre la parole pour s'excuser, mais celui-ci enchaîna rapidement sur une petite présentation et sur le fait, qu'il n'était pas nécessaire qu'elle se justifie de son retard disant que pendant ce temps il pu rattraper son retard. Elle n'y comprenait vraiment plus rien, mais elle était plutôt heureuse de voir un professeur aussi charmand et aussi dynamique. D'un geste de la main, il la fit suivre tout en fermant la porte derrière lui et lui tira un fauteil tel un gentleman. Elle ne pu s'empêcher d'afficher un petite sourire gêné, c'était bien la première fois qu'elle était mal à l'aise avec un professeur... Il s'installa à son tour à son bureau en face de la jeune fille. Yoruichi ne pouvait toujours pas prendre parole, il parlait... parlait, jusqu'à parler de ce fameux test, elle ravala péniblement sa salive et posa ses deux mains entrelacées sur sa jupe.

E... et bien euh...

Elle baissa son regart, peur de croiser celui de son professeur, mais contre tout attente, la jeune demoiselle préfera le défier après tout il était pour l'aider...

D'abord, je voudrais quand même m'excuser pour mon retard et ensuite euhh...

Mais le regard de son professeur était vraiment trop intense, elle ne tenu que quelques seconces, mais elle reposa son regard sur un objet qui était sur son bureau, un globe, tout en parlant, elle ne put s'empêcher de le toucher et de le faire tourner, elle était souvent s'en gêne, mais là c'est qu'elle était stressée, il fallait donc que ses mains fassent ou touchent quelque chose.

Je ne pense pas avoir de problème, c'est plutôt cette matière qui à un problème avec moi. Depuis que je suis jeune je suis larguée, surtout avec la géographie, je mélange les pays, les villes enfin c'est un désastre...

Après avoir avoué sa nullité en cette matière, il était hors de question quelle détourne son regard du globe, car même sans le voir, elle savait que son professeur était entrain de la fixer, ce qui rendit bizarre la jeune fille, elle préférait continuer à faire tourner le globe telle une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-town.forum-actif.net/index.htm
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]   Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] EmptyMar 4 Déc - 0:17

kamata écouta attentivement la jeune femme qui semblait vraiment génée. il ne savait pas vraiment ce qui pouvait la mettre dans un tel ètat. Peut être était elle étonné de voir un professeur si jeune. Il est vrai que kamata devait être un des profs les plus jeune et même peut être le plus jeune. Cela changeait par rapport aux autres vieux fossiles, le même genre qu'il avait eu lorsqu'il était jeune. Il essaya de la mettre plus a son aise.

- Ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave si tu n' arrives pas, je t'aiderais a remonter tes notes. Et pui je ne mords pas tu sais !

la jeune femme parvint enfin a dire quelques mots et s'excusa pour son retard, kamata sourit briévement. Puis elle vit le globe que Kamata avait sur son bureau et posa la main dessus avant de le faire tourner.Ensuite elle dit que depuis sa jeunesse elle n'arrivait pas avec la géographie a retenir les noms des pays et villes et qu'elles les mélangeait tout le temps.kamata réflécit une seconde en se balançant sur sa chaise comme un ado rebelle. Puis il posa sa chaise.

- d'accord je vois. Tu veux que je te dise quelque chose de marrant. En fait quand j'avais ton âge c'était exactement pareil. Le peu de fois ou j'apprenais mes leçons d'histoire et de géographie je m'emmélais les pinceaux : je mélangeais les dates, les pays, etc,...

Je ramenais toujours des cartons chez moi, enfin il faut dire que je bossais pas non plus. Et puis un jour j'ai rencontré un prof qui m'a donné quelques conseils, c'était la première fois qu'un prof s'intéressait a moi. Je les ai suivi et voila ou j'en suis aujourdhui. je pense pas m'être totalement planté non, qu'est ce que tu en penses ?

Tout a coup son téléphone sonna, il le prit et décrocha. C'était l'un de ses amis qui voulait savoir comment se passait son nouveau boulot, il resta deux minutes avec lui. puis il lui promit de passer le voir et lui dit qu'il ne pouvait pas rester longtemps car il était en rendez vous. Il raccrocha et le rangea dans sa veste. Puis il la retira et l'accrocha a un porte manteaux.

- Excuse moi, j'ai oublié de le couper. Ou j'en étais, Ah oui, alors pour les conseils.
Dabord pour apprendre tes leçons, assure toi d'être dans un endroit calme, sans bruit : télévision, radio et compagnie a bannir;
Ensuite, réécrit tes cours et fais des résumés en ne prenant que les choses principales. Tu ne prends que les grandes dates et les pays les plus importants pour le début.
aprés achéte une carte du monde pas cher et répéte a haute voix tes cours en regardant la carte. Pour les pays et capitale essaye d'associer un pays a un plat, une spécialité, un site quelque chose de typique tu verras sa ira beaucoup mieux. Une fois que tu auras retenu cela tu fais pareil pour le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]   Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point individuelle [Pv Prof Hist/géo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture Individuelle [Libre]
» Petit Point sur la Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Bureau des Professeurs ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser