_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ennui mortal (libreu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyJeu 13 Déc - 20:57

Cela faisait un moment que l'homme a la longue chevelure rousse n'était pas rentré chez lui, las de la longue journée qu'il venait de passer, Masachi n'attendit pas longtemps apres avoir mal fermé la porte de sa villa, pour aller s'affaler sur son sofa. Il soupira alors longuement avant de se résumer rapidement la journée qu'il venait de passer, il avait eu un cours assez longs a effectuer et avait fait quelques rencontre intéréssante. Mais alors qu'il se reposais, une envie de créer un nouveau tableau lui vint en tete et il se leva soudainement pour aller dans la salle d'art, il remarqua d'ailleurs en chemin que la porte de sa villa était mal fermé, mais il avait un peu la flemme d'aller fermer la porte, n'importait qui pourrait rentrer s'il le voudrait, ca ne le dérangerait pas vraiment. Il continua jusqu'a la fameuse salle avant de sortir un tableau vierge et quelques outils qui lui permettraient de peindre une nouvelle oeuvre...

Il commenca d'ailleurs a tracer quelques coups de pinceau, laissent son imagination donner un sens a ce tableau. Qu'il termina rapidement, ce tableau représentait un visage parfait, sans aucun défaut d'une belle femme blonde qui semblait avoir une larme sur le coin de l'oeil. Mais que pouvait t'il représenter, Masachi n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est que son imagination lui avait déja permis de se faire connaitre dans énormément d'endroits, il n'en douterais donc jamais. L'homme a la chevelure rousse revint rapidement sur son sofa, et se mit a lire quelques magazines d'art sans savoir vraiment ce qu'il faisait mais savait ce qu'il avait...

* Je m'ennuie... *

Maintenant qu'il y pensait le fait que la porte de la villa soit ouverte permettrait peut etre a quelqu'un, que ce soit un voleur, un facteur ou une simple visite, a le tirer de cet ennui. Il ne faisait rien d'autre que de lire et d'esperer a présent...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyLun 17 Déc - 22:52

Crystal avait terminé le boulot de bone heure aujourd'hui et comme elle aimait bouger, à peine arrivée chez elle, elle enfila un survêtement bleu ciel, attacha ses longs cheveux bruns violine et parti courir un peu. Elle avait son mp3 sur les oreilles pour ne pas s'ennuyer et courrir au rythme qu'il fallait. Elle décida de sortir un peu de la ville et aller courir le long du littoral, elle n'y était encore jamais allé. Un vent léger soufflait, un peu frais. la jeune femme couru pendant plusieurs heure avant de se rendre compte qu'elle avait oublié de prendre une bouteille d'eau avec elle.

*bon tant pis je vais pas faire demi tour maintenant*

Elle continua donc son chemin, admirant le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Mais plus les heures passaient, plus la soif la prenait. Elle arriva vers des villas, elle s'approcha espérant qu'il y est quelqu'un dans l'une d'elle pour demander à boire. Elle s'approcha de plusieurs habitations, toutes fermées. Puis elle arriva devant une dont la porte était entreouverte, il y avait donc quelqu'un. Crystal sourit et s'approcha. Elle frappa doucement à la porte et entra un peu et regarda s'il y avait quelqu'un. Elle ne vit pas tout de suite le jeune homme assis sur le canapé et demanda de sa voix crystalline

"hého il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMar 18 Déc - 1:13

Le jeune homme a la chevelure rousse était toujours en train de lire les magazines qu'il possedait dans les mains, ou plutot il tournait simplement les pages, il s'ennuyait tellement qu'il n'arrivait pas a se concentrer sur ce qu'il lisait et était presque a deux doigts de s'assoupir quand il entendit quelques pas derriere lui, et vut une charmante jeune femme qui semblait un peu gené d'etre entré a l'interieur d'une maision sans savoir ce qu'il pouvait y avoir. La meme personne fit rapidement par prendre la parole pour qu'on lui fasse signe de présence, c'est alors que Masachi se leva posant rapidement son magazines avant d'avancer dans sa direction...

Il était a présent en face de la jeune femme et celle ci devait surement le remarquer a présent, le professeur d'art dévisaga rapidement la personne en face de lui, il ne savait pas s'il devait remercier le bon dieu que quelqu'un soit venu le séparer d'un tel ennui, il était d'autant plus satisfait de voir que la personne qui était rentré chez lui était aussi belle qu'une déesse. Il regarda cette magnifique inconnue de ses yeux pourprs avant de prendre la parole a son tour...

"Bienvenue chez moi jeune demoiselle, vous avez besoin d'aide ? Je le suppose si vous etes venu ici, je me nomme Masachi, si vous avez besoin d'un service demandez le moi..."

Masachi regardait la personne avec un sourire, elle était vraiment belle et il avait hate de pouvoir faire quelques chose pour elle, car il ne pourrait etre que plus heureux d'avoir fait le bonheur d'une oeuvre magnifique descendu du ciel comme la personne en face de lui et de plus cela le sortira d'un ennui certains. Il avait beau etre en kimono, s'ouvrant sur une partie du torse et qui laissait découvrir les nombreux tatouages qui lui parcouraient le corps, meme dans cette tenue il savait se montrer serviable...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMar 18 Déc - 1:26

Crystal attendit un peu après être entrée, puis un jeune homme assez grand se présenta devant elle. Comme elle était beaucoup plus petite que lui, elle leva la tête et lui sourit quand il l'accueilli ainsi alors qu'elle s'était introduise chez lui comment ça. il se présenta et demanda se qu'il pouvait faire pour l'aider. Un cours instant les yeux marrons noisette de la jeune femme se portèrent sur le torse bien sculpté et tatoué du jeune homme. Puis elle se reprit et fixa de nouveau son regard pour lui répondre.

"enchantée je m'appelle Crystal...euh je m'excuse de vous déranger mais je courais un peu et j'ai oublié ma bouteille d'eau donc je venais demander si je pouvais avoir à boire s'il vous plait"

Crystal se sentait un peu génée de la situation, il y avait vraiment qu'elle pour faire des gaffe, irrécupérable la pauvre elle changerait jamais décidément. Puis elle regarda un peu plus son interlocuteur et se dit qu'elle l'avait déja vu, elle demanda alors

"excusez moi, vous ne travailleriez pas au lycée ar hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMar 18 Déc - 2:30

Le jeune homme a la longue chevelure rousse écoutait avec attention son interlocutrice, cet ange tombé du ciel avait donc un prnom, et quel beau prénom ! L'homme eut un petit sourire, elle venait simplement parce qu'elle avait soif, il n'y avait donc pas grand chose a faire, alors que Masachi était pret a se retourner pour préparer justement une boisson quelconque Crystal la retint une nouvelle fois de sa belle voix pour lui demander si Masachi faisait partie du lycée Etsu...

Il fit alors un nouveau sourire a la belle femme et la devisaga a nouveau, maintenant qu'il y pensait c'est vrai que cette bouille de déesse, il l'avait déja vu quelque part. Il n'essya pas de truver qui était cette personne plus longtemps, il savait qu'elle s'appelait Crystal,et cela lui suffisait amplement...

" En effet, je suis le prof d'arts plastique du lycée... Mad'moiselle Crystal, allez vous asseoir le temps que je vais vous chercher a boire..."

Rapidement il montra une grande table de verre et parti ensuite dans la cuisine prendre plusieurs boissons et les emmener la bas, il lui it un sourire et lui montra les divers produits...

" Voila plusieurs boissons je ne sais pas ce que vous aimez, je peux aussi simplement vous donner une bouteille deau mais si on peut se faire plaisir, autant en profiter..."


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMar 18 Déc - 23:47

Le jeune homme écouta la requête et Crystal et alla pour lui chercher à boire quand elle lui posa une nouvelle question. Il se tourna vers elle et répondit qu'il était le professeur d'arts plastiques au lycée. la jeune femme sourit, maintenant elle se rappellait de lui

"d'accord, je savais bien que je vous avais déja croisé"

Puis Masachi l'invita à s'asseoir le temps qu'il aille lui chercher à boire. Crystal regarda un peu autour d'elle avait d'aller s'asseoir, c'était très spacieux, il devait se sentir seul ici, du moins s'il vivait seul, chose que la jeune femme ignorait.

"c'est très beau chez vous"

Puis un instant plus tard, le jeune homme revint les bras chargés de boissosns diverses et variées

"il ne fallait pas tant vous déranger pour moi de l'eau aurait suffit mais bon je vais pas vous faire amener tout ça pour rien alors je vais prendre...un peu de jus d'orange s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMer 19 Déc - 12:03

Le jeune homme sourit a sa belle interlocutrice, en plongeant profondément dans ses souvenirs, il voyait a nouveau parfaitement son visage dans les cours du lycée. Il se rapellais a présent qu'il vait en face de lui une charmante surveillante opérant dans le meme batiment que lui, de quoi se réjouir. Alors qu'il regardait les boissons la jeune femme dit un commentaire sur la maison de Masachi qui le fit évidemment sourire, il lui répondit aussitot...

" Merci beaucoup, malheureusement je n'y suis pas souvent car je m'ennuit trop souvent a l'interieur de ces murs..."

Il n'avait meme pas fait attention a ce qu'il disait, sans le vouloir il avait surement fait comprendre a la merveilleuse Crystal qu'il était seul dans cette maison. La jeune femme se risqua ensuite pour un jus d'orange apres avoir dit qu'il n'avait pas besoin d'emmener autant de boissons...

" Et bien je suis content de savoir que mon effort ne sera pas vain..."

Il dit évidemment cela avec un petit rire, cela ne le dérangeait vraiment pas de faire cela, elle était celle qui l'avauit sauvé de l'ennui et esperait qu'elle resterait un peu plus que pour boire un verre, sans pour autant avoir des idées mal placés ou en tout cas pas tout de suite ( xD ). Il décida donc d'engager la conversation avec elle...

" Dis moi Crystal, ca fait combien de temps que tu occupe la place de surveillante dans le lycée Etsu ?"

Masachi était curieux de savoir si elle aussi avait entendu les rumeurs qui circulaient sur ce fameux bahut et si elle avait également joué avec ces rumeurs...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyMer 19 Déc - 22:42

Crystal fit une remarque sur le logement et Masachi répliqua qu'il n'y était pas souvent car il s'y sentait seul. Ainsi il n'avait pas de compagne, la jeune femme avait du mal à comprendre que la plupart des gens plutot mignon n'était pas en couple alors que partout ailleurs s'était le contraire.

"c'est vrai que ça doit pas être marrant une si grande maison quand on est seul"

Puis le jeune professeur lui servi son jus de fruits et engagea la conversation, apparement il voulait qu'elle reste un peu. C'était compréhensible s'il était seul à s'ennuyer ici et cela ne la dérangeait pas du tout. Elle le remercia et lui répondit simplement.

"euh ça doit faire environ un mois que je suis arrivée ici et que j'ai commencé à travailler. j'avoue que j'ai eu un peu de mal a prendre mes marques c'est tellement grand mais bon à la long on s'y fait...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyJeu 20 Déc - 1:01

Masachi était heureux de voir que sa belle interlocutrice comprenait un peu ce qu'il ressentait, il lui fit donc un sourire en guise de réponse en attendant la réaction de sa question. Crystal répondit qu'elle y était depuis un mois, et qu'elle essayait de s'y habituer car c'est assez grand. Le jeune homme a la chevelure rousse finit tout de meme par servir un grand verre a la belle surveillante, et répondit a son tour a la question...

" Et bien en fait j'y suis depuis un peu plus longtemps que toi, un mois et demi, je me suis évidemment habitué au lycée. Mais il y as encore beaucoup de mystere sur ce bahut qui m'échappe..."

L'homme parcouru de tatouages sur le corps se leva alors et alla ranger la plupart des boissons qui semblaient inutile sur la table. Et revint rapidement tenir acompagnie a la femme qui l'avait gentiment sortie de l'ennui, puis finit par parler de ces rumeurs a son interlocutrice...

" J'ai entendu beaucoups de rumeurs circuler sur le lycée Etsu, et es choses bien plus étonnant que celle que tout ceux qui y sont connaissent, genre les cours a caractere sexuel, ou les relations qu'il y as souvent entre les profs et les éleves. Je me demande si tu as entendu parler toi ?"


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyJeu 20 Déc - 1:19

Masachi répondit à la question de Crystal, il était la depuis un peu plus longtemps qu'elle et se posait des questions sur l'étrange ambiance qui règnait dans l'établissement. Crystal haussa un sourcils quand il aborda ce sujet. Puis il reparti un instant ranger des boissons et revint erminer d'exliquer ce qu'il voulait dire. C'est vrai que cet atmosphère avait frappé la jeune femme dès son arrivée et elle en avait parlé avec un élève qui avait quitté les lieux depuis. Elle répliqua à son tour.

"oui j'en avait parlé avec un élève qui est parti maintenant, j'ai senti cette ambiance étrange dès que je suis arrivée ici. C'est vrai qu'ils y a d'étrange relation entre les prof, les élèves et le reste du personnel de l'établissement. Les élèves le savent et franchisent facilement les limite et cela rend plus dur je trouve des rapport "normaux" avec eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyJeu 20 Déc - 10:10

"Oui c'est parfois dur de se distinguer des éleves meme..."

Masachi continuait de discuter avec sa belle interlocutrice en souriant, il ne remarquait plus le temps passer car il trouvait enfin une persnne intéréssante avec qui parler. Il se leva et parla rapidement a la magnifique suveillante se trouvant en face de lui...

" Bien, j'espere ne pas avoir abusé de ton temps Crystal, je dois aller me changer. Tu peux terminer ton verre et partir quand tu veux..."

L'homme aux nombreux tatouages et a la chevelure rousse se leva rapidement et commencait a avancer en direcion de sa chambre défaisant la ceinture de son kimoni, mais avant de femer la porte de celle ci il se retourna une nouvelle fois vers Crytal pour lui dire une derniere phrase...

" Au fait, merci d'avoir bien voulu rester un peu avec moi..."

Des qu'il finit la phrase, l'homme enleva son kimoni pour se retrouver simplement en boxer, et alla fouiller dans un de ses placard our trouver une tenue adéquate afin de sortir de cette maison. L'homme en train de se changer essayait de faire assez raidement pour avir le plaisir de voir toujours la belle crystal, une fois qu'il aurait poussé la porte...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyVen 21 Déc - 22:10

Les deux jeunes gens discutèrent encore un peu puis Masachi se leva et lui dis qu'il devait aller se changé. Crystal acquiessa et lui sourit


"j'avait tout mon temps, mais je ne vais pas te déranger plus longtemps"

Quand le jeune homme s'éloigna pour aller se changer, elle termina son verre et alla le poser à la cuisine. Puis le jeune homme lui parla une nouvelle fois, elle se tourna vers lui

"mais de rien, c'est plutot a moi de te remercier de m'avoir laissé entré comme ça chez toi"

Puis il alla se changer. crystal resta un instant sens bouger puis commença à sortir de la villa au moment où Masachi terminait de se changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptySam 22 Déc - 11:55

Le jeune homme venait de s'habiller rapidement avec un tee-shirt assez original et un simple de jean de couleur banal. Mais alors qu'il regardait dans la glace si sa tenue n'avait aucun éfaut il entendit la porte de la villa s'ouvrir, Crystal allait donc partir. Mais alors que Masachi attendait le claquement de la porte eut grande idée surgit alors de lui, une idée qui pourrait lui permettre de garder la magnifique crystal plus longtemps chez lui...

Il ouvrit alors la porte a grande volé et se dirigea vers la porte d'entre qu'il ouvrit pour voir si la magnifique surveillante était toujour la, heureusement pour lui elle ne s'était pas encore éloigné de la villa, lentement il repris son souffle et avant que la femme ne s'engage plus loin, il l'arreta pour lui parler un peu...

"Attend Crystal, avant... avant de partir ca te dirait que je te fasse un tableau de toi ?"

Masachi reprenait peu a peu son souffle, il avait tant envie de faire une magnifique oeuvre d'art ou cette ange devant lui serait représentait. Malgres la fatigue qu'il avait a avoir couru comme un dingue pour la rattraper, il lui fit un sourire pour s'adresser a nouveau a cette magnifique personne...

" Tu es magnifique, ce... ce serait un grand honneur pour moi de pouvoir faire une oeuvre ou tu y serais représenté..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptySam 22 Déc - 23:50

Crystal commençait doucement à s'éloigner quand elle entendit qu'on l'appella. Elle se retourna pour voir Masachi courir vers elle. Le jeune homme s'était changer, sa tenue était simple mais lui allait très bien. Il reprit doucement son souffle. Puis il la regarda et lui sourit et luidit qu'elle était magnifique et qu'il aimerait faire un tableau d'elle. La jeune femme devint un peu rougi de gène et dit doucement

"euh pourquoi pas si tu veux"

Crystal adorait le dessin et vu que le jeune homme était un prof d'arts plastique, elle ne serait pas contre un petit cours pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 2:16

Masachi fut tres enchanté par la réponse de se merveilleuse interlocutrice, il l'accompagna donc a nouveau dans sa ville, rentrant a l'interieur de sa villa une nouvelle fois il laissa la belle crystal passer également pour fermer ensuite derriere lui. La alors, sans prendre conscience de ses actes, il prit la main de cette personne pour l'amener dans la fameuse salle ou se trouvait de nombreuses toiles peinte par Masachi évidemment, avec un sourire gené il montra un tabouret et s'adressa a nouveau a elle...

"Je te laisse prendre place Crystal, tu prend la pose que tu veux, je reviens a chevaler pour faire une belle oeuvre sur oi, bien que tu en sois déja une..."

Il laissa échapper un compliment assez habilement avan de partir chercher un chevale et une toile vierge qu'il déposa finalement devant le tabouret un peu plus loin, la il attendit que cette ravissante surveillante prenne place pour faire cette oeuvre...

" Une fois terminé, je prendrais rapidement une photo de cette future peinture et je t'offrirais l'original rien que pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 2:27

Masachi semblait enchanté qu'elle est accepté sa proposition. Ils rentrèrent alors de nouveau dans la villa. le jeune homme ferma derrière eux et prit la jeune femme par la main pour l'entrainer dans une salle où il faisait ses oeuvres. Quand elle entra, Crystal regarda tout autour d'elle émerveillée par le talent de Masachi. Elle n'osa pas dire qu'elle déssinait elle aussi, ses esquisses semblait ridicules à comparé des tableau qu'il avait fait. Il l'invita à prendre place et lui fit un nouveau compliment, elle rougit un peu de nouveau. Il revint avec un chevalet et une toile vierge et s'intalla en lui disant qu'il lui donnerai le tableau après

"d'accord merci..."

Puis elle prit la pause et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 2:59

Le jeune homme a la longue chevelure rousse et aux nombreux tatouages venait de prendre place pour dessiner la magnifique surveillante se trouvant en face de lui, il avait un pinceau dans la main, un second entre les dents et le plateau dans la seconde main. Il commenca alors lentement a faire une peinture sur les alentours, dessinant rapidement les parties du tabouret qui se verront, c'est apres avoir bien fixés la jeune femme qu'il commenca a peindre sa toile, et il commenca alors a lui parler tout en faisant cela...

" Crystal, tu ne dis plus grand chose depuis tout a l'heure, tu es gené ?"

En effet, malgres le fait que la jeune femme soit tout de meme heureuse par cela, elle ne faisait que répondre a ces questions et n'en posait meme plus, lentement, Masachi du dessiner les courbes avantageuses de la belle femme pour bien détailler ensuite le vetements, laissant peu a peu apparaitre son corps et faisant tout d'abord seulement les douces courbes du visage de crystal qui ne faisait qu'accentuer sa féminité...

" Plus je te regarde, et plus je me dis que j'ai de la chance d'avoir pu tomber sur une aussi belle demoiselle que toi..."

L'homme ne comprenait pas pourquoi il lui faisait autant de compliment, il savait juste qu'il l'aimait beaucoups et peut etre au point de ressentir quelques chose pour elle, il était en tout les cas surement attiré par la femme. Il continua a peindre sa toile commencant enfin a faire les cheveux de Crystal, il se tut en continuant la peinture pour entendre une quelconque réaction de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 18:39

Crystal ne bougea plus et regarda Masachi en pleine action. Il semblait extrémement concentré à ce qu'il faisait, un vrai artiste. Il commença à peindre et demanda à Crystal pourquoi elle ne parlait plus. La jeune femme fut surprise, c'est vrai que sans s'en rendre compte elle ne faisait plus que répondre à ses questions.

"excuse masachi mais j'étais en admiration devant tes oeuvre, c'est magnifique ce que tu fait. Moi même je fais du dessin, j'adore ça mais c'est ridicule à coté de tes tableau"

Le jeune homme continuait de peindre, Crystal essayait de ne pas trop bouger pour ne pas fausser son travail. Puis il fit un nouveau compliment à la demoiselle dont les joues rosirent. Elle sourit et répondit

"tu veux que je soit rouge comme une pivoine avec tout ses compliments? En tout cas merci c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 18:50

Masachi tres concenré dans ce qu'il faisait commencait a faire les dtails comme il pouvait lentement il saitsait les jeux d'ombre avant de commencer par les petits détails, il eut un grand sourire a la réponse de son interlocutrice...

" Ne dis pas ca. C'est tres bien de dessiner, je suis spécialisé la dedans c'est normal pour moi. Toi tu fais ca en plus d'etre surveillante et d'etre magnifique, c'est du boulot.."

Le jeune homme a la chevelure rousse s'amusait, il n'avait pratiquement pas fait expres de rajouter un compliment dans cette phrase en meme temps, elle était tellement merveilleuse il ne pouvait pas s'en empecher. Il sourit et répondot a Crystal...

" Désolé Crystal, on ne m'as jamais appris a tenir ma langue. Ce que je dis c'est juste ce que je pense de toi. et de rien, c'est normal.."

Il venait a présent de terminer comme il le fallait tout les détails fait au niveau des vetements, il avait fait les jambes, les pieds eux n'étaient pas sur la toile, il s'attaquait donc aux doux visages de la belle demoiselle, il commenca donc a se concentrer et continua la toile...

" C'est bientot terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 19:03

Masachi la contredit, il ne fallait pas qu'elle se rabaisse. Lui l'art était son métier alors que pour la jeune femme s'était une passion. Mais bon il n'avait pas eu l'occasion de voir les dessins de la jeune femme qui sais...

Puis il s'excuse de l'avoir géné et répliqua qu'il disait simplement se qu'il pensait et qu'il ne savait pas tenir sa langue. Crystal sourit et répliqua

"et bien on a au moins un point commun"

Puis tout en continuant de peindre, Masachi fit remarquer qu'il aurait bientôt terminé, elle fut surprise il était rapide. Puis en attendant elle s'attarda à l'observé plus attentivement et son regard se porta sur ses tatouages.

"ils sont chouettes tes tatouages tu semble en avoir beaucoup, ils ont une signification ou c'est juste comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 19:21

Le jeune homme aux nombreux tatouages continuait a peindre, ce qu'il savait évidemment faire de mieux. Plus il dévisageait le visage de ce qu'il voyait en face de lui, plus il trouvait que Crystal était magnifique. Il entendit alors un compliment qui fit sourire le professeur ainsi qu'une question auquel il répondit tout en continuant son oeuvre...

" Et bien ces fameux tatouages sont ce qu'on pourrait appeler ma particularité, on me distingue facilement d'une foule avec cela. de plus tant un artiste, je suis attaché a tout ce qui as le sens de l'esthétique, et pour pouvoir y consacrer ma vie, j'ai voulu devenir un moi meme une oeuvre..."

L'homme continuait de faire le dessin avec concentration et avait l'impression qu'il parlait a son dessin tellement il était consacré dedans. Il sourit a la femme et finit par ouvrir sa chemise et l'écarter rapidement montrant ses tatouages parcourir tot le corps de Masachi, meme le dos et les bras. laissant au passage découvrr a son interlocutrice son torse assez musclé, il se remit finalement sa chemise et continua de peindre et lui parler...

" Comme tu le vois il fait presque tout mon corps, il y as encore certains tribal qui parcourent mes jambes, mais certains se terminent au niveau du bassin, je ne te dirais pas ou exactement..."

Il eut un petit rire et continua a dessiner parfaitement le visage de la femme quand finalement il s'arreta et fixa soudainement Crystal de ses yeux pourpres, la regardant dans les yeux. Il finit ensuite par parler en lui faisant un sourire...

"Tu es merveilleuse, cette oeuvre est terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 19:34

masachi sourit quand elle le complimenta sur ses tatouages et expliqua leur histoire. Mais bon Crystal pensa que même sans eux, avec sa carrure et sa chevelure flamboyante, le jeune homme sortait très facilement du lot un peu comme elle avec son sourire presque permanant et ses cheveux bruns violines. Il ouvrit sa chemise et lui montra ses tatouages, elle admira sa musculature en même temps; Puis elle rit avec lui de sa voix crystalline.

"d'accord pas de soucis, moi j'ai juste celui la sur l'épaule"

Elle découvrit son épaule droite et il pu y voir un grand dragon noir donc la tête démarrait sur le devant de son bras et la queue sur l'omoplate. Puis quand il eu vu elle remit ssa manche correctement et reprit la pasue. Un instant plus tard il la regarda dans les yeux et annonça qu'il avait terminé

"je peux venir voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 19:52

Le jeune homme était heureux de voir que la belle interlocutrice qui était devant elle avait également un tatouage, il fut surpris de le voir aussi grand alors qu'il ne le soupconnait meme pas. Ses joues un peu rouges quand au geste qu'elle avait fait pour enlever sa manche il repris des couleur quand il entendit la question de la la femme...

"Oui évidemment que tu peux le voir, vient a coté de moi.."

Le jeune homme regardait son dessin et la personne, il avait beau réussi a la représenter fidelement rien ne valait l'original, son oeuvre était merveilleuse et il comprenait pourquoi, alors que la femme ne vienne a coté de lui, il laissa échapper un commentaire qui était un sacré compliment...

" Si ce que j'ai devant moi es un chef d'oeuvre, c'est simplement parce que j'ai dessiné ce qui en était déja un sur un tableau, c'est a dire toi..."

Il laissa un nouveau compliment donc pour Crystal et il l'avait dit habilement avec ses mots a lui, il esperait plus lui faire plaisir en disant cela que l'embeter, il tendit alors la main pour proposer gestuelement a la femme de venir pour comtempler le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 20:00

Crystal ne fit pas vraiment attention à la réaction de Masachi quand elle avait enlevé sa manche pour lui montrer son tatouage, une des rare marques visible de son passé avec la cicatrice qu'elle avait légèrement visible sur le ventre, les deux symbole de son ancienne vit à Tokyo. Elle se garda bien de révélé se que son dragon noir signifiait. Puis le jeune homme l'invita à venir voir son oeuvre mais avant qu'elle ne le rejoigne il lui fit un compliment qui la laissa un peu sans voix sur le coup. Elle n'avait pas l'habitude des compliments mais les appréciaient à leur juste valeur.

"et bien on pourra pas te repprocher d'être avare de compliment"

Elle se leva et s'approcha donc pour venir à ses cotés. Elle regarda le tableau et fit un magnifique sourire, on aurait dit une photo tellement s'était réaliste. Elle leva la tête vers lui

"c'est très beau merci"

par réfléxe, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue, s'était une marque de remerciment tout à fait naturelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) EmptyDim 23 Déc - 20:21

Masachi eut sans surprise droit a un sourire ce qui était pour lui le plus beau des cadeaux, bien que le bisoux sur la joue était était encore meilleur meme si cela ne voulait rien dire. Il regarda Crystal et lui fit un grand sourire avant de lui adresser la parole a nouveau...

" Je suis content qu'il te plaise, laisse moi juste prendre une photo et je te l'offre. Tiens d'ailleurs ca peut etre emconbrant, si tu veux je te l'amenerais chez toi..."

Voila comment avec habileté, Masachi essayait de faire en sorte de pouvoir revoir une prochaine fois quelqu'un d'aussi magnifique que cette femme meme si ce n'était pas encore terminé pour l'instant. Il sortit un appareil photo instantané et cliqua rapidement pour avoir un apercu de l'oeuvre, qu'il alla ensuite placé dans un album...

"Tiens si tu veux tu peux regarder les albums, il y as la plupart de mes oeuvres dedans..."

Le jeune homme laissa un album en noir a la jeune femme et partit rapidement de la salle. Il partit cinq petites minutes avant de revenir avec un simple cahier et un crayon, lentement il se placa derriere la jeune femme qui ne l'avait pas encore revu se collant un peu a elle sns faire expres pour simplement lui parler pret de l'oreille...

" Ca te dirait de me montrer tes talents ?"

Attendant une quelconque réaction de sa part il montra tout de meme a la jeune femme le cahier et le crayon qu'il avait dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennui mortal (libreu) Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortal (libreu)   Un ennui mortal (libreu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui mortal (libreu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Le littoral :: _~~ Les villas ~~_ :: Masachi Akamatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser