Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

petite farce nocturne ^-^ [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~

Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro

petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite farce nocturne ^-^ [PV]   petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:00

Kamata entendait les petit gémissements de la jeune femme. Elle semblait apprécier pour une première fois, elle commençait a se laisser aller et accéléra les mouvements. Kamata la laissa continuer ainsi et remonta ses mains sur ses cuisses, ses hanches puis sur son ventre et enfin sur ses seins. Il caressa sa poitrine et poussa quelques petits râles de plaisir.

- Sa va tu aimes, si tu veux quelque chose ou si tu veux changer n'hésite pas.

Puis il la prit par les hanches et la fit basculer doucement sur lui. Elle était ainsi toujours a cheval sur lui mais son corps était a présent collé au sien. Il contracta ses abdominaux et se releva un peu pour embrasser sa partenaire. Puis il donna des coups de bassins pour aider sa partenaire et ainsi accélérer un peu les mouvements de va et vients. Son vagin était étroit et il ressentait ainsi plus de plaisir.
Asuna Kurenai
Asuna Kurenai

Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 12/11/2007

petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite farce nocturne ^-^ [PV]   petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:22

Elle pris un peu plus d'assurance encore et pris les mains de son partenaire pour les allonger au dessus de leurs tetes; elle fit "coulisser" ses mains le long de ses bras jusqu'aux mains et les pris en entrelaceant leurs doigts .En meme temps elle faisait des vas et viens de plus en plus rapide, elle ne se rendait meme plus compte du temps qui passait ni de l'endroit ou ils etaient . Elle était absorber par ce qu'ils faiaient ensemble. A la question du proffesseur, elle se redressa legerement en continuant son "activité" et elle lui dit en l'embrassant :

"C'est comme tu veut..."

Elle avait areter de le vouvoyer, a présent , de la façon dont tout avait tourner, elle se permettait de lui dire "tu" , apres tout lui aussi le faisait , pourquoi elle s'en priverais ? Apres ceci elle se sentis encore plus a l'aise, elle etat bien là . Elle fesait, de temps a autres, aller et venire aussi sa jambe contre le corps de son proffesseur, elle ne savait pourquoi, c'etait cmme par pur reflexe.
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~

Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro

petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite farce nocturne ^-^ [PV]   petite farce nocturne ^-^ [PV] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 19:58

Kamata continuait ses mouvements de bassin en accompagnant ceux d'Asuna. Sa respiration était maintenant plus forte et plus saccadé. Par moment il laissait échappé des râles de plaisir. C'était la seconde fois qu'il faisait l'amour avec une femme vierge. La première fois remonté a sa première fois quand il avait 17 ans et cela ne s'était pas très bien passé. Asuna fit descendre ses mains sur les siennes et entrelaça ses doigts avec les siens.Il alternait la vitesse de pénétration en ralentissant puis en accélérant pour faire durer le plaisir.

- Alors comment tu trouves ta première fois ? ça te plait ?
C'est toujours un peu angoissant au début mais aprés on s'y habitue. Tu vas apprendre a découvrir ton corps.

En disant cela, Kamata passa une de ses mains a l'intérieur des cuisses de sa partenaire, en direction de son entrejambe. Il arriva au pubis puis descendit encore un peu pour arriver au clitoris. Il l'edffleura et commença a le caressé. Il commençé a être dur, signe qu'elle prenait du plaisir. En même temps il embrassa ses seins et mordilla ses tétons durcit avant de les sucer et de les lécher.

petite farce nocturne ^-^ [PV]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» nage nocturne (LB)
» Rencontre Nocturne [Pv Adam]