_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucher de Soleil [pv Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 7 Oct - 15:14

Cela faisait plusieurs jours que Kaoru était arrivé en ville, mais jusqu'ici il avait été trop occupé à s'installer et à tout préparer pour son premier cours qu'il n'avait pas encore pris le temps d'aller visiter les alentours.
Assis derrière son bureau, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil allait sans doute se coucher dans deux heures tout au plus...Le jeune homme adorait contempler le coucher de soleil, surtout lorsqu'il se trouvait en des lieux magnifiques et apaisants à la fois. Finalement, fatigué et las de travailler, il se leva et décida d'aller faire un petit tour à la plage. Il n'y aurait pas grand monde à cette heure-ci et puis il n'y avait pas encore été, ce serait donc une excellente occasion...De plus, Kaoru était un amoureux de la nature et surtout de la mer qui l'intriguait aussi bien qu'elle le fascinait et l'emplissait d'émerveillement à chaque fois. Quoi de plus beau que d'observer un coucher de soleil à la mer?

Il y avait juste un petit problème...le professeur ne savait pas exactement où se trouvait la plage et avec son sens de l'orientation exécrable, il risquerait de se perdre et d'errer à travers la ville pendant des heures! Au risque d'avoir l'air complètement ridicule, il décida donc de prendre un plan et puis au pire il pourrait toujours demander son chemin aux passants...
Il revêtit sa veste et quitta son appartement, prenant la direction indiquée sur la carte et, ô miracle, il parvint à trouver la plage du premier coup, après quelques instants de marche à peine. Tout content, il s'avança vers l'étendue d'eau qu'il longea un bon moment avant d'apercevoir une petite crique bordée de rochers.

C'était un endroit absolument splendide, magnifique et bien sûr romantique à souhait...enfin s'il s'était trouvé en compagnie de l'être aimé qu'il n'avait évidemment pas encore trouvé. Mais malgré le fait qu'il se sentait un peu mélancolique à cette pensée, il se sentait bien en même temps. Etrange, n'est-ce pas?
Quoiqu'il en soit, il s'assit dans le sable, entre les rochers, et contempla l'horizon derrière lequel le soleil allait bientôt disparaître...
Il se demanda vaguement comment allait être sa nouvelle vie ici et s'il allait se faire des amis, s'intégrer comme il le fallait...Mais ce n'était qu'un détail après tout...il était venu principalement afin d'enseigner au lycée Etsu, son tout premier poste...et rien que le fait de penser à son premier cours faisait monter un peu d'excitation en lui, c'était pour très bientôt!

Il était perdu dans ses pensées et avait momentanément perdu pied avec la réalité, ne percevant plus rien autour de lui, rien mis à part le bruit des vagues qui venaient s'écraser sur la plage ou contre les rochers. C'est alors qu'une mouette fonça droit sur lui, le faisant sursauter et surtout le faisant tomber à le renverse!
Le jeune homme resta allongé là, sur le dos, l'air complètement dépité et perdu. Que s'était-il passé? Pourquoi ce volatile l'avait attaqué?? Des questions qui resteraient sans doute sans réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 7 Oct - 19:21

Le jeune homme -si si!- qu'est Naoki, n'était arrivé que quelques jours auparavant, mais avait de suite eu envie d'aller à la mer, adorant la plage et l'eau. Ayant dû ranger ses affaires, visiter l'école et un peu la ville, il n'avait pas encore eu le temps d'aller se baigner. Enfin, il avait fini ce qu'il voulait faire, et allait donc pouvoir se diriger vers la mer. Il n'avait pas trop regarder l'heure, mais il faisait encore jour, donc ce n'était pas trop tard. Au pire, s'il revenait au lycée après le couvre-feu, il pourrait dire au surveillant, les yeux plein de larmes, qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas encore les heures à partir desquelles, on ne pouvait plus sortir. Avec son visage enfantin et ses yeux bleus, ca marchait toujours... De ce côté-là, il avait plutôt de la chance d'avoir un air de petit collegien. Même si ca ne marchait pas, il improviserait.

Maintenant sûr de son avis d'aller à la plage, Naoki avait commencé à rassembler ses affaires de plage -il faisait encore assez chaud à cette heure-ci pour se baigner. Il avait mis dans son sac une serviette de bain, un masque et un tuba, adorant aller sous l'eau. Le jeune homme avait aussi changé les vêtements qu'il portait. Il avait enlevé son boxer, son tee-shirt à manches longues et son pantalon, pour pouvoir en enfiler un à manches courtes, un maillot et un short de bain.
Finalement prêt, il avait ébouriffé ses cheveux devant le miroir qui se trouvait dans la chambre et avait enfilé une paire de tongs.

Préférant être discret, le garçon n'était pas passé par l'entrée principale de Etsu, mais une qui donnait directement vers l'extérieur, à l'opposé de l'autre. Il avait commencé à marcher, suivant les panneaux qui indiquait la plage, passant parfois devant les magasins dont il regardait attentivement les vitrines, tenant à se rappeller ou se trouvaient tel et tel magasin si jamais il avait besoin d'acheter quelques chose. Il n'avait pas croisé beaucoup de gens; ils étaient, pour la plupart, rentrés de la plage, mais Naoki souriait et saluait quand même les quelques qui passaient.

Enfin arrivé face à la mer, il lacha un soupir de soulagement, il avait bien trouvé la plage. Il avait un sens de l'orientation assez bon, mais pas génial pour autant. Il remarqua qu'il n'y avait qu'une seule personne, assise, et il commença à s'avancer sur le sable.
Un évènement assez... bizarre attira son attention; une des mouette, qui paraissait pourtant pacifiste avait foncé sur le pauvre jeune homme qui paraissait plutôt déconnecté du monde. Le jeune garçon avait ri un peu mais voyant qu'il était à présent allongé et qu'il ne bougeait plus, il commença à se demander ce qu'il lui arrivait et se dirigea vers lui.

Se penchant un peu au dessus du jeune homme, Naoki le regarda un peu surpris, retenant une nouvelle envie de rire devant ce visage perdu et qui paraissait encore choqué par cette petite mouette... Avec un sourire, le lycéen se décida quand même à parler à l'autre. Bah oui, fixer les gens sans rien dire ca le fait pas. Il sortit le premier truc qui lui vint à l'esprit:


" Euh... Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyLun 8 Oct - 18:33

Kaoru était toujours allongé sur le dos, tentant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Non, ce n'était pas possible! Une mouette l'avait attaqué? Il avait sûrement dû rêver...Et pourtant il était sûr d'avoir vu l'un de ces volatiles foncer droit sur lui avec un plaisir évident.

*Arrête, tu deviens complètement parano, là!*

Alors qu'il tentait toujours de résoudre ce mystère, il vit soudain une ombre au-dessus de lui, puis il entendit une voix lui demander si ça allait avant d'apercevoir une petite bouille toute mignonne le regarder d'un air curieux et un peu inquiet à la fois. Au début, le jeune homme crut bien être victime d'une hallucination, mais non, ce petit bout ce tenait bel et bien auprès de lui, à le dévisager!
Reprenant ses esprits, Kaoru se redressa, mais resta néanmoins assis dans le sable, le regard posé sur le garçon, un doux sourire aux lèvres. Il était vraiment craquant! Le professeur se demanda brièvement quel âge il pouvait bien avoir, il faisait très jeune, mais il avait appris à ne pas toujours se fier aux apparences, peut-être que cette personne aux airs de gamin était déjà un adolescent...mais peut-être pas et puis de toute façon ça n'avait pas grande importance!


"Ne t'en fais pas, tout va bien! Mais je n'arrive toujours pas à croire que cette mouette a osé m'attaquer! Je n'ai jamais vu ça!"

Il fixait toujours le garçon qu'il trouvait vraiment adorable, à croquer...s'il n'avait pas eu un minimum de retenue, il se serait sans doute jeté sur lui pour lui faire un gros câlin, mais cela ne se faisait pas, après on allait croire qu'il était un malade mental! Mais était-on malade quand on pensait que quelqu'un était si mignon qu'on avait envie de le serrer dans ses bras et de le protéger? Le protéger...De mieux en mieux!

"Que fais-tu là, tout seul? Ne me dis pas que tu comptes aller te baigner à cette heure-ci! Le soleil ne va pas tarder à se coucher, tu sais et la mer ne doit plus être très chaude à l'heure qu'il est...Il ne faudrait pas que tu attrapes froid! Mais dis-moi, comment tu t'appelles?"

Il était beaucoup trop curieux, mais il avait au moins envie de connaître le nom de ce petit ange en espérant que ce dernier n'allait pas s'enfuir en courant en croyant qu'il était un fou et qu'il allait lui faire certaines choses...

"Moi c'est Kaoru! Je suis vraiment ravi de faire ta connaissance!"

Il avait bien entendu accompagné ces mots par un grand sourire de ce qu'il y avait de plus doux et de plus charmeur aussi, mais ça, il ne s'en rendait pas toujours compte!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptySam 13 Oct - 22:39

Après avoir demander au jeune homme si ça allait, ce dernier se releva à moitié, restant quand même assis par terre, pour ensuite répondre qu’il n’avait pas à s’inquiéter et que tout allait bien. Il ajouta qu’il n’avait jamais vu d’oiseau l’attaquer et qu’il n’arrivait pas à croire ce qui s’était passé. Naoki esquissa un sourire en coin

" En général, les mouettes ne foncent pas sur les gens… Vous devez être vraiment bizarre pour qu’elle s’en prenne à vous! "


Puis il se rapprocha et sans aucune gêne, commença à le dévisager. Non. Il ne paraissait pas hors de la norme. C’était sûrement le volatile qui avait un problème. Peut-être qu’il n’aimait pas les blonds comme cet inconnu. Finalement, celui-ci reprit la parole pour lui demander pourquoi il était seul ici. Naoki s’apprêta à répondre, mais il n’en eut pas le temps, car l’autre continuait sur sa lancée, lui expliquant qu’il allait probablement être malade "s’il se baignait car la mer, étant donné que le soleil allait bientôt se coucher, était plutôt fraîche. Le lycéen ne put s’empêcher une petite grimace de mécontentement. Non mais quand même! Le blond n’était pas sa mère! Même si d’un côté, ça montrait qu’il s’intéressait à lui, mais sûrement comme une mère poule. Puis changeant complètement de sujet, il lui demanda quel était son nom. Il ajouta qu’il s’appelait Kaoru, et qu’il était enchanté de faire sa connaissance. Naoki haussa un sourcil… Il était vraiment trop bizarre celui-là! Le lycéen commença à se demander si, finalement, ce n’était peut-être pas la mouette qui avait un problème… Il ne put s’empêcher d’être attiré par le regard très doux mais également charmeur du blond… Il était vraiment trop canon! Les joues de Naoki se tintèrent légèrement.
N’étant pas impoli et puis c’était toujours intéressant de rencontrer des gens, il se décida à répondre:

" Je m’appelle Naoki, enchanté! "

Il accompagna sa réponse d’un sourire, inclinant un tout petit peu sa tête sur le côté. Puis changeant d'attitude, et prenant une bouille moins contente, peut-être même un peu boudeuse, il croisa ses bras sur son buste

" Par contre, si je veux me baigner, ou si je tombe malade, c’est mon problème! Je suis assez grand pour me gérer tout seul! J’ai 16 ans! "

Il lui affligea un regard quelque peu dur, mais sûrement moins qu’il ne l’aurait voulu, se laissant trop aller à regarder son visage. Même s’il paraissait un peu bizarre, Naoki ne pouvait nier que l’autre était beau. Il devait avoir une vingtaine d’années, peut-être un peu moins, et il semblait être grand mince, ça se voyait même s’il était assis. Ses cheveux blonds mi-longs collaient parfaitement à ses traits fins, et à ses yeux bleus. D’ailleurs, ils étaient vraiment magnifiques. Le lycéen commençait à se demander si Kaoru était japonais… Des blonds aux yeux bleus, ça ne court pas les rues de Tokyo! Peut-être que lui aussi se teignait les cheveux et mettait des lentilles? Naoki avait un peu de mal à se l’imaginer, même si ça pouvait passer. Il en conclut tout de même, qu’il avait sûrement une autre nationalité que nippone.
Le plus petit posa finalement son sac par terre et s’assit en tailleur à côté de Kaoru.


" Vous êtes d’ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 14 Oct - 0:50

Kaoru était toujours assez perdu à cause de ce qu'il venait de se passer avec cette vilaine mouette, mais la présence de ce garçon vraiment trop adorable lui fit vite oublier les questions qu'il commençait à se poser à propos du monde animalier. Lorsque l'autre lui dit qu'il devait être vraiment très bizarre pour que cette mouette se soit attaquée à lui, Kaoru ne put réprimer un rire qui faillit bien se transformer en fou rire. A vrai dire, on lui avait parfois dit qu'il était quelqu'un d'étrange, mais il l'avait toujours pris comme un compliment, après tout les personnes ayant tenu ces propos avaient été tout à fait correctes envers lui et puis il lui arrivait parfois de se qualifier lui-même de fou ou d'être étrange.

Une fois calmé, il reposa les yeux sur le jeune homme qui se tenait toujours debout en face de lui, le dévisageant avec une certaine curiosité. D'ailleurs, le jeune professeur crut voir les joues du garçon prendre une légère couleur rosée, ou était-ce seulement dû à l'effet de l'air marin ou à un problème de vue, tout simplement? Ridicule! Kaoru avait une très bonne vue! Enfin, il décida de ne pas trop s'attarder sur la question, après tout chacun avait ses raisons et certaines personnes rougissaient plus facilement que d'autres.

Kaoru se décida alors à se présenter en ajoutant qu'il était vraiment ravi de faire sa connaissance. Peut-être que ces termes semblaient un peu exagérés aux yeux de certains, mais il disait toujours ça et puis il le pensait vraiment! Il se dit même qu'il avait de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi adorable que cet inconnu! Ce dernier se présenta sous le nom de Naoki et Kaoru dut faire un énorme effort afin de ne pas s'écrier à quel point ce prénom était mignon et qu'il lui allait comme un gant! Il se contenta donc de lui sourire, un grand sourire digne des meilleures pubs pour dentifrice!

Cependant, lorsque le jeune homme aborda le fait qu'il était peut-être un peu tard pour se baigner et que l'eau devait être fraîche à présent, Naoki prit un air boudeur et croisa les bras en affirmant pouvoir prendre soin de lui-même, sans omettre le fait qu'il avait 16 ans. Kaoru n'était surpris qu'à moitié car même s'il faisait plus jeune que son âge, il n'était pas un cas isolé.


"Je ne doute pas que vous sachiez prendre soin de vous-même, jeune homme! Je vous donnais juste un conseil! Personnellement je hais être malade, mais peut-être que vous aimez ça..."

Il l'avait délibérément vouvoyé, même s'il ne savait pas trop pourquoi en fait, peut-être encore un effet de sa bizzarrerie...de toute façon les propos qui'il venait de tenir n'avaient aucun sens, c'était parfaitement ridicule, bref c'était à la hauteur de Kaoru!
Il esquissa un nouveau sourire tout à fait charmant alors que Naoki le dévisageait encore avant de s'asseoir à côté de lui en lui demandant s'il était d'ici, preuve qu'il devait s'intéresser au moins un minimum à lui.
Mais que pensait-il là? C'était un gamin! Et peut-être même qu'il le rencontrerait au lycée dans lequel il enseignait et peut-être même qu'il serait présent à ses cours!

Il tourna légèrement la tête et regarda le petit Naoki droit dans les yeux pendant un long moment, il était vraiment trop adorable, mignon, il avait des yeux magnifiques...Stop!! Il ne devait pas se laisser aller à de telles pensées!


"Tu veux dire, de cette ville? Non, je suis arrivé il y a quelques jours pour raisons professionnelles...Mais sinon je suis bien né ici, au Japon! Je suppose que tu as dû te poser la question étant donné ma couleur de cheveux pas vraiment asiatique, mais je suis bel et bien japonais!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 14 Oct - 20:07

Après que le p’tit bout de jeune homme ait fait la remarque à Kaoru, à propos du fait qu’il savait parfaitement se prendre en main tout seul, il lui répondit très bizarrement. Il avait même dit que peut-être, Naoki aimait être malade. Absurde. Mais ce qu’il remarqua surtout, c’est qu’il avait été vouvoyé! Et sûrement volontairement! Il ne dit rien et se contenta de lâcher un soupir.
Finalement il y eut un petit silence, et le jeune homme se sentit observé. Et une seule personne pouvait le fixer maintenant, étant donné qu’ils étaient seuls. C’était évidemment Kaoru. Le lycéen pivota légèrement la tête et Naoki soutint son regard, ils se fixèrent encore un bon petit moment…

Répondant enfin à sa question, le blond lui expliqua qu’il était vraiment japonais, malgré la couleur de ses cheveux et qu’il était arrivé récemment dans cette ville pour son travail.


" Vous êtes encore plus bizarre… Vous utilisez de l’eau oxygénée pour changer votre couleur naturelle? "


Il hésita presque à se lever pour aller tripoter les cheveux de Kaoru et vérifier la couleur de ses racines, mais ça aurait été vraiment trop impoli


" Et puis les yeux bleus… Vous portez des lentilles de couleur? "


Là aussi, l’idée d’aller lui inspecter les yeux lui effleura l’esprit, mais une nouvelle fois il se retint.


" Pour raisons professionnelles? Vous faites quoi comme métier?"


Il semblait quand même assez jeune pour avoir un métier avec de longues études ou il fallait carrément se déplacer… Ou autrement il était plus vieux qu’il ne le paraissait.


" Et vous avez quel âge? "

Etrangement, Naoki commençait à s’intéresser au blond. Faut dire qu’il était tellement bizarre, et hors de la norme… En plus, il attirait les mouettes enragées. Le p’tit bout de jeune homme leva la tête et regarda un peu le ciel, le soleil étant encore trop lumineux pour être observé. Il finit par prendre la parole:

" J’me demande pourquoi je vous parle… P’têtre que vous êtes un pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 14 Oct - 20:25

Kaoru ne savait pas trop quoi penser du petit Naoki, mis à part le fait qu'il était vraiment trop craquant, trop adorable...Mais il ne fallait pas oublier qu'il n'avait que 16 ans, 7 ans de moins que lui! Et puis peut-être qu'il fréquentait le lycée où le jeune professeur enseignait...que dirait-on si on apprenait qu'il avait flashé sur un élève? Mais était-ce vraiment le cas? Non, c'était impossible! Il ne le connaissait même pas et pourtant...il ressentait quelque chose de vraiment étrange lorsqu'il le regardait, lorsqu'il l'écoutait parler...

Après qu'il lui ait expliqué qu'il était bel et bien né au Japon et qu'il était japonais, Naoki déclara qu'il était encore plus bizarre avant de lui demander s'il utlisait de l'eau oxygénée pour ses cheveux! Le jeune homme regarda un moment Naoki d'un air complètement ahuri avant d'éclater de rire, qu'il était drôle! Mais bon, en même temps il ne pouvait que lui donner raison...et puis il n'était pas le seul à se poser des questions quant à sa couleur de cheveux et aussi la couleur de ses yeux. Des lentilles? Et puis quoi encore! Cette question ne fit qu'empirer le fou rire déjà bien présent de Kaoru qui était à présent allongé sur le dos, se tenant le ventre à deux mains, les larmes aux yeux tellement il riait!
Après de longues minutes, il parvint enfin à se calmer et se redressa en regardant Naoki avec le plus grand sérieux, du moins il essaya!


"Tu es trop drôle, toi! Non je n'utilise rien pur altérer ma couleur de cheveux et je ne porte pas de lentilles non plus, tu veux voir?"

Pris d'une soudain pulsion (plutôt une soudain bêtise xD), il approcha son visage à quelques centimètres à peine de celui de Naoki et fit une grimace ridicule en ouvrant très grand les yeux.

"Tu vois? Il n'y a rien du tout! Je sais que je suis bizarre et je prends ça comme un compliment! Et puis je pourrais vous retourner la question, jeune homme!"

Il esquissa un grand sourire et ne dit rien pendant un moment. Il commençait à vraiment apprécier ce petit Naoki, il était drôle, spontané et ne semblait pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
C'est alors qu'il lui demanda ce qu'il faisait dans la vie avant de lui demander son âge, s'il le lui disait, Naoki allait sans doute changer de comportement envers lui ou même s'enfuir en courant, mais bon il n'était pas du genre à raconter des histoires aux personnes qu'il appréciait.


"Pour tout te dire, j'enseigne l'Anglais dans un lycée du coin...et j'ai 23 ans."

Le silence retomba, mais juste le temps de quelques instants, jusqu'à ce que Naoki mentionne le fait qu'il était peut-être un pédophile. Avait-il dit cela pour plaisanter ou bien était-il sérieux? Difficile à dire...mais Kaoru espérait vraiment qu'il plaisantait, sinon il se sentirait extrêmement blessé.

"Ce n'est pas très sympa de dire ça! Tu penses vraiment que j'ai l'air d'un détraqué? Je suis peut-être bizarre et tout ce que tu veux, mais je ne suis pas un pédophile, tu peux en être sûr! Je hais ces gens, ils devraient tous disparaître au fond d'un trou!"

Il avait commencé à s'énerver, mais ce sujet le mettait vraiment hors de lui. Cependant il espérait avoir été assez honnête envers Naoki pour qu'il le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyMer 17 Oct - 16:09

Lorsqu’il avait questionné le blond pour savoir s’il utilisait de l’eau oxygénée, celui-ci l’avait fixé un moment pour finalement se lancer dans un fou rire, et quand Naoki avait continué sur sa lancée en mentionnant les lentilles de contact, l’autre avait l’air de rire encore plus. Le p’tit bout de jeune homme le dévisagea un moment, et pu voir qu’il ne s’arrêtait pas. Il était à moitié allongé et s’en tenait les côtes. Il ne comprenait pas trop pourquoi l’autre riait, et hésita à lui demander, mais finalement il ne pourrait sûrement pas parler, trop pris dans son fou rire.
Finalement, au bout de quelques minutes, Kaoru se redressa et avec un sérieux qui sonnait faux, lui répondait qu’il était très drôle et que non, il n’utilisait rien d’artificiel pour ses cheveux ou ses yeux. La curiosité de Naoki n’en fut qu’accentuée. Il décida qu’il lui demanderait pourquoi il avait des cheveux blonds et des yeux bleus, mais plus tard dans leur conversation; il craignait que l’autre ne reparte dans son délire.

Le blond était enfin assis normalement, et paraissait -à peu près- humain. Mais d’un coup, il rapprocha son visage de celui du lycéen, faisant une grimace et ouvrant très grands les yeux, lui montrant qu’il ne portait pas de lentilles, annonçant qu’il n’y avait donc rien sur ses iris et qu’il prenait le terme "bizarre" comme un compliment. Il ajouta même qu’il pourrait lui poser la même question. Une nouvelle fois, Naoki le dévisagea quelques secondes, malgré que l’autre s’était remis normal et arborait à présent un sourire.


" Effectivement, vous ne portez pas de lentilles… Alors vous êtes encore plus bizarre pour un japonais!
, il le dévisagea un dernière fois, par contre moi j’en porte, et je me colore les cheveux. Normalement ma couleur naturelle capillaire, ainsi que celle de mes yeux est noire! "

D’ailleurs, ça faisait assez longtemps qu’il ne s’était pas vu avec sa véritable couleur.
Kaoru répondit enfin à la question du p’tit bout de jeune homme, lui répondant qu’il était professeur d’anglais dans un lycée pas très loin, et qu’il avait vingt-trois ans. Suite à la première partie de réponse, ça fit tilt dans l’esprit de Naoki. Un peu comme un animal domestique, dont on crie le nom; il a les oreilles qui se dressent, prêt à écouter. Ca lui fit un peu cet effet là. Sauf qu’évidemment, il n’avait pas des oreilles dressées sur sa tête.
Puis il haussa un sourcil avec la deuxième partie de réponse. Il était plus âgé qu’il ne l’avait cru.

" Ah? Professeur où? Enfin, à quel lycée? Etsu? Moi c’est là que je suis inscrit! Par contre, vingt-trois ans, vous faites plus jeune! "

Il avait un peu oublié le fait qu’il venait de lui dire qu’il était peut-être pédophile, et il avait même clairement énoncé son lycée, et trouver une adresse d’un établissement scolaire était vraiment très aisé. Mais écoutant ce que répondit Kaoru, il ne put se résoudre qu’à en conclure qu’il n’était pas un pédophile. Sa voix avait été trop sincère, et honnête. Et s’il en avait été un, il s’en serait sûrement déjà pris à lui. Naoki esquissa un petit sourire.


" Ok, vous ne semblez pas être ce genre de personne! "

Se tournant vers la mer, il regarda la soleil. Oui, à présent, on pouvait le voir sans trop craindre l’aveuglement. Ce qui signifiait qu’il commençait à se coucher. Il lâcha un soupir de déception.

" C’est sûre que maintenant, c’est un peu tard pour se baigner "

Naoki lança un dernier petit regard déçu à son sac de plage qui n’était même pas défait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyMer 17 Oct - 20:56

Kaoru était parti dans un énorme fou rire suite à la question du petit Naoki concernant son apparence. Il avait été complètement incapable de se contrôler tellement l'autre avait semblé intrigué et intéressé par ce mystère. A vrai dire, le professeur lui-même ne comprenait pas trop d'où lui venait cette couleur de cheveux atypique, ses parents avaient tous les deux les cheveux et les yeux sombres, presque noirs. Soudain, il eut une pensée des plus ridicules, et s'il avait été adopté sans jamais avoir su la vérité? Non, c'était complètement ridicule, il avait 23 ans, si ça avait été le cas, ses parents le lui auraient déjà dit! C'était tout de même incroyable comme une simple question tout à fait innocente pouvait provoquer comme pensées en lui!

Naoki lui avoua alors le fait qu'il se colorait les cheveux et qu'il portait des lentilles, ce qui fit sourire Kaoru. Il le trouvait tellement mignon qu'il n'avait même pas songé une minute à ce qu'il aurait pu ressembler à tout autre chose au naturel.
Ils finirent par changer de sujet lorsque Naoki lui demanda quel âge il avait et ce qu'il faisait dans la vie. La réaction du plus jeune fut immédiate, il le fixait avec une expression entre l'étonnement et la curiosité avant de lui demander dans quel lycée il enseignait. Il ajouta ensuite le fait qu'il fréquentait le lycée Etsu, tiens donc...Ils seraient donc amenés à se voir régulièrement...Cette pensée était loin de déplaire à Kaoru qui aimait déjà beaucoup ce petit bonhomme et il avait vraiment envie de le revoir, mais plutôt en dehors des cours. Décidant de faire abstraction de cette pensée qui ne lui ressemblait pas vraiment, il se concentra plutôt sur les propos de Naoki qui venait de dire qu'il faisait plus jeune que son âge.
Le professeur esquissa un petit sourire et ébouriffa les cheveux de l'adolescent sans vraiment s'en rendre compte.

"Quelle coïncidence! J'enseigne justement dans ce lycée...Maintenant que je te connais, fais attention! Si tu es absent, je le remarquerai tout de suite et tu peux me croire, ta punition sera à la hauteur de mon désappointement!"

Il avait pris un air faussement sérieux, trop sérieux! Car évidemment il n'allait pas punir ce pauvre Naoki si jamais il manquait un, voire plusieurs cours d'Anglais, il n'était pas comme ça.
Finalement il se mit à rire doucement et ébouriffa une nouvelle fois les pauvres cheveux de Naoki.

"Je plaisante, t'en fais pas! Mais je..."

Il se tut avant de dire une bêtise...non pas que le fait de lui avouer qu'il aimerait le revoir un de ces jours était une bêtise, mais le jeune garçon risquait de changer d'avis quant à cette question de pédophilie et s'imaginer il ne savait quoi!
Heureusement ce fut Naoki qui changea de sujet en mentionnant le fait qu'il n'allait pas pouvoir se baigner finalement, ce qui fit légèrement sourire Kaoru.

"Ce n'est pas grave, tu te baigneras demain! Tiens, j'ai une idée! Et si je venais avec toi? On pourrait bien s'amuser, qu'en penses-tu?"

Il ne savait pas si c'était une si bonne idée de se rapprocher ainsi d'un élève, mais de toute façon, il était trop à présent, il l'appréciait déjà beaucoup trop pour l'oublier aussitôt qu'il serait rentré chez lui...
Il posa son regard sur l'horizon, là où le soleil était en train de disparaître...
Après un petit moment de silence, Kaoru se leva soudainement et prit Naoki par les aisselles afin de le soulever, puis il le mit carrément sur son épaule comme un vulgaire sac à patates avant de se diriger vers la mer. Il avait agi sous une pulsion idiote, une envie de gamin de jeter ce pauvre petit bonhomme à l'eau alors que c'était justement lui qui lui avait déconseillé de se baigner à cette heure...Enfin, il était trop tard maintenant car Kaoru venait de lâcher Naoki dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptySam 20 Oct - 20:10

Suite à la question de Naoki à propos du lycée, le blond lui avait ébouriffé les cheveux avec un sourire. Il haussa un sourcil, se demandant pourquoi il faisait ça, mais ne dit rien. Ce n’était pas désagréable.
Et après la réponse de Kaoru, un grand sourire se dessina sur le visage réjoui du p’tit bout de jeune homme. Au moins, il connaissait un prof et il avait l’air sympa! Mais quand il entendit la suite, son expression changea du tout au tout pour afficher une grimace à moitié outrée et horrifiée. Il ne savait pas trop si le prof rigolait ou si c’était vrai. Peut-être qu’en fait, il n’était pas si sympathique que ça… Puis finalement, le blond se mit à rire, et à nouveau, ébouriffa les cheveux de Naoki. Ce dernier se laissa faire à nouveau, et écouta la suite de sa réponse qui expliquait qu’il plaisantait et donc qu’il n’avait pas à s’en faire. En fin de phrase, il y eut un "mais je", mais rien après. Le lycéen haussa d’abord un sourcil, attendant une fin de phrase, mais comme il n’y en avait pas, c’est qu’il ne voulait rien rajouter. Il se contenta de lui répondre par un sourire, ne lui demandant pas ce qu’il avait voulu dire avant, même si l’envie le démangeait sérieusement.

Le p’tit bout de jeune homme avait fini par dire en regardant l’horizon, qu’il ne pourrait pas se baigner, qu’il était trop tard. Kaoru avait fait un léger sourire. Décidément, il souriait tout le temps! Sur ce point, il ressemblait un peu à Naoki. Le blond lui proposa ensuite d’aller se baigner le lendemain, et que lui aussi viendrait! Il était vraiment très gentil!

" Avec plaisir! "

Il accompagna sa réponse d’un sourire.
Un petit silence s’installa, mais d’un coup, le professeur s’était levé vivement et avant même que le p’tit bout de jeune n’ait pu le demander où il allait, il l’avait soulevé et l’avait calé sur son épaule! Le plus petit commença à gigoter, faisant bouger ses jambes dans tous les sens tandis que ses petits poings s’abattaient sur le dos de Kaoru, sans aucune force, peut-être parce qu’il ne voulait quand même pas lui faire même un minimum mal…


" Mais qu’est-ce que vous faîtes??!! Posez-moi par terre!! "


Puis il laissa tomber lâchement ses jambes et ses bras, le blond ne semblait pas avoir l’envie de le laisser. Au fur et à mesure qu’il se déplaçait, Naoki commençait vraiment à se rendre compte qu’ils s’éloignaient des magasins, n’ayant, quelques secondes avant, pas fait attention à leur direction. Une grimace d’horreur s’afficha sur son visage quand il comprit qu’ils se dirigeaient vers l’eau, et que c’était sûrement là-dedans qu’il allait finir, et qu’elle n’était sûrement pas à 30°C...
De nouveau, il se tortilla dans tous les sens, essayant de se libérer avant d’atterrir dans la mer, mais en vain. Mais d’un coup, il se sentit chuter et… trempé.
Etant tombé à moitié allongé, il se redressa vivement assis, et enleva les cheveux devant ses yeux qui lui empêchaient de voir. Sans attendre, il se releva tout chancelant et ne prit même pas le temps de fusiller Kaoru du regard.

D’un pas rapide et peu assuré, courant à moitié, il se dirigea vers la plage. L’eau dans ses vêtements l’avait terriblement alourdi alors que d’habitude il était très léger, et il avait beaucoup de mal à marcher. Après être tombé deux fois à cause de sa précipitation, il arriva enfin à son sac et l’ouvrit en hâte pour y prendre sa serviette de bain. Il s’enroula rapidement dedans sans aucune délicatesse, et se laissa retombé dans le sable. Il replia ses jambes sous sa serviette et posa sa tête sur ses genoux, tout grelottant.
Naoki était un garçon très frileux, et qui pouvait tomber malade assez facilement, même s’il aimait beaucoup les journées fraîches ou enneigées… Quand il portait des pulls, des gants et écharpes…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyDim 21 Oct - 21:50

Kaoru commençait vraiment à apprécier le petit Naoki, en fait il l'avait apprécié dès la première seconde sans trop savoir pourquoi. Sans doute était-ce à cause de sa fraîcheur et de sa bonne humeur qui semblait être toujours au rendez-vous...enfin peu importe les raisons...il était tout simplement content d'avoir pu faire la connaissance de quelqu'un comme lui hors du lycée. Car s'il l'avait rencontré lors de l'un de ses cours, cela ne se serait sûrement pas passé comme ça et peut-être même qu'ils ne se seraient jamais adressé la parole en dehors des heures de cours. Or, tout était différent à cet instant et Kaoru en était ravi.

Devant la déception du jeune homme de ne pas pouvoir se baigner aujourd'hui, le professeur lui proposa donc de revenir ici avec lui le lendemain et contre toute attente, le garçon lui répondit que ce serai avec plaisir. A vrai dire, il avait eu un peu peur d'un éventuel refus, après tout un élève n'avait rien à faire avec un professeur en dehors des cours. Mais bon, il n'avait pas pensé à mal, il voulait juste faire plaisir à Naoki et puis ce dernier semblait l'apprécier au moins un tout petit peu, sinon il se serait sans doute déjà sauvé en courant. Après avoir observé le jeune homme pendant quelques instants, Kaoru eut une idée vraiment, mais alors vraiment stupide!

En effet, il se leva subitement et souleva ce pauvre Naoki pour le mettre sur son épaule. Le pauvre s'était mis à gigoter de toutes parts, mais bien évidemment cela ne servait strictement à rien, il était plus petit, plus léger et moins fort que le blond qui gardait l'avantage jusquau bout.
Il se dirigea alors vers la mer en ignorant Naoki qui lui demandait de le lâcher...mais finalement il le laissa tranquille, après l'avoir lâché dans l'eau bien sûr! Il ne savait pas pourquoi il avait agi de cette façon, mais il lui arrivait parfois d'avoir des pulsions de ce genre, des pulsions qui n'aboutissaient pas toujours à quelque chose de bien et la preuve: Naoki ne semblait pas du tout apprécier et il se releva à toute vitesse avant de se précipiter sur la plage et vers ses affaires, non sans avoir chuté à plusieurs reprises.

Le petit bout de chou sortit une serviette de son sac et s'y emmitouffla, tremblotant de toutes parts. En voyant ça, Kaoru fut pris d'une vague de remords, mais quel idiot il avait été! Il n'avait pas réfléchi aux conséquences ni au fait que Naoki était peut-être plus frileux et plus fragile que lui...
Il s'en voulait beaucoup, énormément même, mais hélas il était trop tard à présent et Naoki allait probablement lui faire la tête pour le restant de ses jours...
Le professeur revint tout de même vers le petit bonhomme grelotant et s'assit à ses côtés, ne sachant pas trop quoi dire pendant quelques longues secondes. Finalement, il tourna la tête de sorte à pouvoir regarder Naoki droit dans les yeux.


"Je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris...J'ai été un parfait crétin sur coup-là, si tu savais comme je m'en veux! Si tu attrapes froid, je couvrirai tous tes frais médicaux!"

Encore une idiotie de sa part...mais sur le coup il n'avait trouvé que ça pour essayer de détendre un peu l'atmosphère...Finalement, se sentant trop mal par rapport à cette silhouette qui tremblait toujours, Kaoru retira sa veste et la mit sur les épaules de Naoki avant de les lui frictionner pendant un petit moment.

"Ca va mieux? Je crois qu'on ne devrait pas rester là, sinon tu vas vraiment tomber malade...Si tu as envie de me frapper, ne te gêne pas, je l'ai bien mérité!"

Aller ailleurs, au chaud...quelle bonne idée! Mais encore fallait-il savoir où? Kaoru lui aurait bien proposé d'aller chez lui, son appartement étant à quelques pas de la plage, pour qu'il puisse prendre une douche bien chaude et se changer, mais il avait peur que Naoki ne le prenne mal ou l'interprète de la pire des façons qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyMer 24 Oct - 18:26

Remontant vers son sac en toute hâte, Naoki s’était jeté sur sa serviette pour s’enrouler dedans. Il grelottait toujours même s’il essayait de se réchauffer avec son drap de bain, n’ayant pas de radiateur sous la main. Ca ne l’aidait pas trop, mais plus vite il serait sec, plus vite il aurait chaud. Il regarda le blond s’asseoir à côté. Celui-ci s’était tu pendant un court moment. Et lorsqu’il ouvrit enfin la bouche, le lycéen ne s’attendait qu’à un "Ca va, tu n’as pas trop froid?", mais ça en fut tout autre. En effet, il s’excusa -il paraissait terriblement sincère- ajoutant qu’il avait été réellement stupide, qu’il s’en voulait énormément et qu’il couvrirait ses frais médicaux s’il tombait malade. Le p’tit bout de jeune homme le dévisagea un instant. Il était juste trempé; ce n’est pas comme s’il était décédé! A l’écouter, on aurait presque dit qu’on allait devoir l’amputer! Il passa vigoureusement sa serviette sur sa tête pour essayer de sécher un peu ses cheveux, prenant bien son temps juste pour faire durer l’inquiétude de Kaoru. Néanmoins, après ces longues secondes de "séchage", il ne put réprimer une petite sourire amusé, mais changeant complètement d’attitude, son visage se fit boudeur tandis que sa voix devenait froide… Du moins, il essayait.

" Ca va, je ne suis pas mort quand même! Et puis toute façon, je suis un dur, et je n’ai pa~ "

La suite aurait dû être "très froid", mais lorsqu’il tâta la peau glaciale de son bras, il ne continua pas sa phrase et en commença une nouvelle, même s’il était toute aussi fausse…

" Je ne suis pas très frileux "


Le lycéen détestait les mensonges, même s’il venait d’en dire un. Quoi que, ce n’en était pas totalement un, étant donné que Kaoru ne croirait sûrement aucun des mots de sa phrase. Naoki voulait juste garder un semblant de dignité. Ce qui était plutôt mal parti: ça avait été complètement fichu à partir du moment où il n’avait pas réussi à s’extirper de l’emprise du professeur, et lorsqu’il avait trébuché à plusieurs reprises… Bref, ce n’était pas dans la délicatesse et dans la dignité qu’il avait couru vers sa serviette…
Puis finalement, le blond enleva sa veste pour la déposer sur les frêles épaules du p’tit bout de jeune homme et les frotter vigoureusement. Déjà de la chaleur commençait à parcourir ses bras légèrement endoloris.
Au bout d’un petit moment, "l’english teacher" [*sors*] lui demanda si ça allait. Le lycéen hocha la tête de haut en bas en guise de réponse, et écouta la suite. Ne pas rester là? Ok, mais pour aller où? Il hocha encore la tête, même s’il ne savait pas où aller. Puis Kaoru ajouta même que si l’envie lui prenait, il pouvait le taper.
Une nouvelle fois, Naoki le dévisagea et tourna sa tête de gauche à droite en signe de désapprouvement. Il le fixa et avec un soupir, tendit son bras vers le front du blond pour lui mettre une pichenette complètement inoffensive.


" Fais gaffe, là je t’ai au moins brisé le crâne… Non, franchement, je ne veux pas frapper les gens, c’est stupide! Quand tu m’as mis dans l’eau, je ne pense pas que c’était pour me faire volontairement tomber malade, ou parce que tu es sadique, c’était plutôt parti pour rire. Donc je ne vois pas pourquoi je te taperai! "

Il lui avait dit ça sur un ton pas loin de la reproche. Il n’était pas du tout le genre de garçon qui était pour la violence gratuite… Toute façon, même s’il l’était, il aurait du mal à blesser les gens avec ses petits poings fragiles…
Sentant déjà ses bras plus chauds, il posa sa serviette sur ses jambes et commença à les frictionner avec "force". Satisfait, il remonta son drap de bain vers sa tête, à nouveau il frotta -un peu dans tous les sens- ses cheveux légèrement humide. Retirant le tissu éponge, il ne dit rien même s'il savait parfaitement qu'il devait avoir une tête plutôt... spécial, à cause de ses cheveux complétement en bataille, comme des milliers d'épis.
Puis au bout de quelques secondes, il rouvrit enfin la bouche:


" Au fait, les cours commençent quand? "

Sa voix était légèrement déçue. Ce n'était pas du au fait qu'il devrait revoir Kaoru -bien au contraire, il commençait à l'apprécier sérieusement- mais que même si ça ne le dérangeait pas vraiment d'aller apprendre des choses comme les langues, rester assis des heures sans bouger à écouter un prof -par exemple xD- de maths, en train de débiter des formules, qu'il aura sûrement oublié le lendemain.... Ca, c'était bien pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyJeu 25 Oct - 13:13

Kaoru s'en voulait vraiment d'avoir mis ce pauvre Naoki à l'eau, surtout que c'était quand même lui qui lui avait déconseillé de se baigner à une heure pareille! Mais parfois il ne pouvait tout simplement s'empêcher de faire une bêtise de ce genre. Il était peut-être adulte, mais ça ne voulait pas dire qu'il avait perdu toute son âme d'enfant et qu'il n'avait plus envie de s'amuser pour autant, c'était même tout le contraire!
Au début, ça l'avait bien fait rire, mais en voyant l'état dans lequel il avait mis le pauvre petit, il perdit rapidement son sourire.
Pour se faire pardonner un minimum, il lui donna sa veste pour qu'elle le réchauffe un peu plus et s'excusa plusieurs fois évidemment.

Naoki tentait probablement d'apaiser sa conscience en affirmant ne pas être très frileux, mais ce n'était vraiment pas crédible, il tremblait de tout son corps! Mais Kaoru préféra garder le silence, laissant à l'élève le bénéfice du doute.
Il lui proposa même de le frapper s'il en avait envie et le seul geste que fit Naoki fut un geste qui n'était évidemment pas destiné à lui faire mal. Le professeur le regarda un moment d'un air un peu idiot en entendant ses propos. Tiens, il le tutoyait maintenant? Enfin, ça ne le dérangeait pas en même temps, bien au contraire! Mais au moins il avait compris que ce geste, bien que stupide, n'était pas parti d'une mauvaise intention et c'était déjà beaucoup!

Le jeune garçon lui demanda ensuite quand commençaient les cours d'une voix pas très enthousiaste qui laissait deviner son amour pour l'école...Le professeur lui sourit et posa un regard bienveillant sur lui. Il était vraiment craquant avec ses cheveux en bataille...Il secoua doucement la tête, à quoi il pensait encore??
Reprenant ses esprits, Kaoru se mit alors à lui parler d'une voix faussement autoritaire, les poings sur les hanches.


"Sachez, jeune homme, que les cours ont déjà commencé et que j'ai même déjà donné mon premier cours! Evidemment vous n'étiez pas là, ça mérite une sanction!"

Il se mit à rire doucement, non jouer les profs autoritaires n'était vraiment pas son truc, mais alors pas du tout!
Il se releva alors et resta un moment debout, contemplant l'horizon. Que faire? Il ne se le pardonnerait jamais si Naoki tombait malade...


"Et si tu venais te réchauffer chez moi? Mon appartement n'est qu'à quelques pas d'ici. Je comprendrai que tu refuses et je ne t'en voudrai pas et puis c'est juste une proposition comme ça!"

Et voilà! Il le lui avait quand même demandé! Qu'allait penser le plus petit de lui maintenant? Allait-il revoir son jugement en ce qui concernait le psychopathe pédophile? Allait-il s'enfuir en courant ou allait-il accepter? Kaoru espérait bien sûr qu'il accepte, mais il s'attendait plutôt à un refus...après tout ils se connaissaient à peine et puis il y avait de quoi se poser des questions en voyant un élève entrer dans l'appartement d'un professeur!

"Je te préparerai même un bon chocolat chaud!"

Il adressa un petit clin d'oeil complice à Naoki, comment ça il essayait de l'appâter? Jamais! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptySam 3 Nov - 20:05

A son superbe mensonge, Naoki n’avait reçu aucune réponse. Il savait parfaitement que le blond ne le croyait pas, mais il avait au moins eu la délicatesse de ne rien dire. Il n’avait pas répondu non plus quand il lui avait dit qu’il ne souhaitait pas le taper. Puis, Kaoru avait enfin annoncé une réponse suite à sa question concernant les cours. Il avait d’abord mis ses mains refermées en deux poings sur ses hanches, et avait reprit sa voix quelque peu sévère -la même qu’avant lorsqu’il avait dit qu’il serait forcément au courant s’il loupait les cours vu que maintenant, il le connaissait- et lui avait fermement annoncé que les cours avaient déjà commencés. Le lycéen s’était d’abord légèrement figé. Pas à cause de la voix autoritaire du professeur, cette fois il ne s’était pas fait avoir et avait compris que c’était pour rire, non, c’était pour une autre raison, normale pour tout étudiant qui arrive dans un nouvel établissement… Un espèce de sourire gêné s’afficha sur son visage:

" Dire que je voulais commencer l’année en faisant bonne impression, il lâcha un soupir lassé, c’est plutôt raté… "


Certes, il avait vu que beaucoup d’élèves n’étaient pas là pendant que lui se baladait un peu, mais comme beaucoup d’autres étaient tout même à se promener aussi, il en avait déduit que les cours officiels n’avaient pas commencés, et que c’était une sorte de pré-rentrée pour ceux qui voulaient réviser et se remettre en jambe avant la rentrée normale.

" C’était sûrement mal indiqué! "

Sa voix avait changé, et elle était presque un peu indignée, comme si ce n’était pas vraiment sa faute. Ce qui était pourtant le cas. Il repensa aux quelques fiches agrafées ensemble qu’il avait reçu par la poste mais qu’il n’avait jamais vraiment lu, juste survolé pour voir comment se passait le lycée, et accessoirement les dates de vacances. Mais pas celle de la rentrée, c’était beaucoup moins intéressant! Il lâcha un nouveau soupir, puis, se ressaisissant vite, sa tête était baissée, sa voix aussi basse qu’un murmure, et il espérait que Kaoru ne l’entende pas…


" Toute façon, je trouverai bien une excuse valable… "

Il releva la tête comme si de rien n’était, essayant de mettre un peu de honte dans son regard pour parler, même si vers la fin de la phrase, ce sentiment avait rapidement quitté ses yeux!

" J’irai m’excuser à tous les professeurs, dont vous, mais je ne pense pas que ce soit le moment et l’endroit les mieux choisi! "


Cette fois-ci, son ton était légèrement amusé, conscient du fait que c’était peut-être interdit de voir les professeurs en dehors de l’établissement, même si ce n’avait pas été prémédité; Naoki ne s’était pas douté un seul instant en allant voir si le blond allait bien, que celui-ci était professeur dans son école. Et sûrement pareil dans l’autre sens.
De ce fait, il était légèrement soulagé, car, même si Kaoru n’était probablement pas une personne a aller tout rapporter à ses collègues, s’il disait qu’ils avaient discuté ensemble à la mer, et que donc le lycéen était arrivé et qu’il n’avait pas de raison valable d’être absent aux cours, il devrait forcément expliquer pourquoi ils étaient tous les deux ensemble à la plage. En y pensant, ça pouvait même passer pour détournement de mineur, mais il enleva vite cette idée de sa tête; le blond était vraiment gentil et Naoki avait bien la ferme intention de le revoir en dehors des cours. Donc si les deux se taisaient, il n’y aurait aucun problème!

Puis le professeur reprit la parole, lui proposant de venir chez lui pour qu’il se réchauffe, mais qu’il comprendrait parfaitement qu’il refuse. L’idée du pédophile revint à son esprit, mais il la balaya rapidement comme pour le "détournement de mineur". Peut-être parce qu’il espérait qu’il ne le soit pas…? Et puis, s’il avait voulu le violer, il aurait très facilement pu l’enlever, étant donné qu’il n’y avait plus de passants maintenant que le soleil se couchait. Il pesa le pour et le contre, mais quand il attendit "chocolat chaud", la balance fut rapidement renversée du côté du pour! C’était probablement pour l’appâter… Et alors?
Il hocha la tête avec une moue satisfaite et se releva en rangeant sa serviette de bain dans son sac, gardant néanmoins la manteau du blond sur les épaules, et se rendit compte en étant debout qu’il était beaucoup trop long pour lui. Ce n’était pas grave, ça lui tenait chaud, et ça, c’était le principal. Naoki ramassa rapidement les quelques affaires qu’il avait éparpillées en voulant à tout prix attraper sa serviette, et les remit dans sa besace. Il vérifia qu’il n’avait rien oublié, et retira ses tongs gorgées d’eau qu’il fourra dans son sac pendant qu’il le passait par dessus sa tête pour le porter.

Et sans prévenir, il s’approcha de Kaoru encore par terre, et s’assit sur son dos, encerclant sa taille avec ses jambes et passant ses bras par dessus ses épaules. Un sourire gamin s’esquissa sur son visage…


" Mais dans ce cas, vous me portez! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptyMar 6 Nov - 18:11

Naoki semblait plutôt surpris et furieux aussi que les cours aient déjà commencé. Apparemment il n'avait été au courant de rien ce qui était vraiment étrange...A moins que certaines informations n'atteignent pas les élèves comme elles le devraient, en tout cas Kaoru était bien décidé à vérifier si les élèves avaient bien toutes les informations nécessaires pour bien commencer l'année, une faille dans le système expliquerait le grand nombre d'absents, mais bien entendu le professeur en doutait un peu. L'absentéisme avait toujours été un gros problème, même quand lui allait au lycée et bien avant aussi, et ce n'était pas prêt de changer.
Il esquissa un petit sourire rassurant, après tout ce n'était pas dramatique de manquer quelques cours.


"Ce n'est pas grave, tu sais. Au pire tu rattraperas certains cours que tu as manqués, mais au début il ne se passe jamais grand chose et à mon avis tu n'as pas beaucoup raté..."

Tiens donc? Naoki avait vraiment l'intention d'aller s'excuser auprès des professeurs? C'était certes un geste honorable, mais pas vraiment nécessaire et puis quel genre d'excuse pourrait-il trouver pour expliquer ça de toute façon?

"Crois-moi, même si je n'aime pas dire du mal de mes collègues et des gens en général, la plupart d'entre eux se fichent de qui est présent ou non à leurs cours, ils ne font pas l'appel et certains n'ont même pas de liste! Je te jure que c'est vrai! Enfin, je compte sur toi pour que ça reste entre nous!"

Kaoru proposa ensuite au jeune homme de venir chez lui pour se réchauffer étant donné que son appartement n'était qu'à deux pas d'ici. Il avait bien sûr mentionné un bon chocolat chaud et le petit air sceptique que Naoki avait arboré le temps de quelques instants s'était littéralement évaporé à ces mots. Comme quoi, un chocolat chaud ça marchait toujours! Non pas que Kaoru ait prémédité tout ça et qu'il était capable de tout pour attirer le jeune homme chez lui! Loin de là! Il voulait juste l'empêcher de s'enrhumer, il se sentait déjà assez coupable comme ça!
Il attendit donc que Naoki ait rassemblé ses affaires et s'apprêta à se lever quand il sentit quelqu'un lui grimper sur le dos! Et ce quelqu'un n'était nul autre que le petit brun tout mouillé! Kaoru sentit l'humidité traverser sa chemise et il frissonna malgré lui, quelle sensation désagréable! Mais comment en vouloir à Naoki pour ça?

Il se leva donc, attrapant les jambes du jeune homme pour pas qu'il tombe et commença à marcher vers la route.


"Tu ne manques pas d'air, petit! Mais bon, je veux bien te pardonner étant donné que je n'ai pas été très sympa avec toi tout à l'heure..."

Il esquissa un sourire alors qu'ils avaient atteint la route. Kaoru marcha sur le trottoir pendant quelques minutes à peine, puis il traversa la route et s'arrêta devant un grand immeuble.

"Voilà, c'est ici. Monsieur est arrivé!"

Il posa Naoki à terre et entra le code pour ouvrir la porte avant de tenir celle-ci pour laisser passer l'élève en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Otomo
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Naoki Otomo


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Personne
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 05/10/2007

Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] EmptySam 10 Nov - 1:38

La tête d’un jeune brun s’était contenter d’hocher aux moments appropriés, et son visage afficha juste des expressions plus ou moins déçues ou gênés à propos des cours, non pas que parler de ça le désintéresser ou qu’il avait envie de changer de sujet, juste qu’il ne savait pas trop quoi dire. Finalement, l’idée d’aller s’excuser aux professeurs était beaucoup moins attirante; ça ne ferait qu’attirer l’attention sur lui, alors que naturellement, il le faisait déjà souvent sans s’en rendre vraiment compte. D’ailleurs, c’était autant par son enthousiasme et sa gentillesse que pour sa taille légèrement-beaucoup en dessous de la moyenne.

Puis lorsque Kaoru lui avait proposé d’aller chez lui pour se réchauffer [quand c’est dit comme ça… ahum], et qu’il avait même rajouté qu’il lui ferait du chocolat chaud, l’hésitation n’était plus tolérée, et il avait docilement accepté pour ensuite aller s’agripper sur le dos de son aîné et y rester fixer. Le blond avait d’abord frissonner, probablement parce que le lycéen était encore très humide, puis s’était finalement relevé. Il avait même dit qu’il ne manquait pas d’air, mais qu’il était d’accord pour le pardonner vu qu’il l’avait mis à l’eau. Naoki avait pris ça comme une acceptation, très content de pouvoir être porter. Un sourire ravi s’afficha sur son visage enfantin et quand le professeur d’anglais avait commencé à marcher, il ne put s’empêcher de remarquer que…


" En étant grand, le monde est vu très différemment! "


Sa voix était étonnée, et il était légèrement intrigué par cette révélation. L’évidence d’une telle chose ne lui avait jamais traversé l’esprit.
Un de ses bras continuait d’entourer le cou de Kaoru, il était assez serré autour de sa nuque pour ne pas renverser en arrière, et assez lâche pour ne pas étrangler le pauvre homme qui devait pour l’instant se contentait de porter un espèce de sac à dos. Puis, l’autre bras de Naoki s’était replié vers lui pour placer sa main tendue au dessus de ses yeux et regarder devant lui à la manière d’un indien d’Amérique, même si ça ne servait pas à faire d’ombre étant donné qu’il faisait déjà à moitié nuit. D’ailleurs, comment allait-il justifier son retard sur le couvre-feu? Il avait intérêt à rentrer discrètement et sans alerter personne. Ce n’était pas le moment de penser à ça, et il retira rapidement cette question de sa tête, continuant de regarder autour de lui, main au dessus des yeux, se moquant bien de ce que pouvaient penser les quelques personnes présentes qui les dévisageaient, les ignoraient ou souriaient. Un japonais aux yeux bleus, très petit et transporté comme un sac à dos, tandis que son porteur était un japonais blond aux yeux bleus. Ah, la belle paire… D’ailleurs, en pensant aux cheveux blonds de Kaoru, il ne put s’empêcher de les tripoter un peu et de fixer sa tête pour essayer d’apercevoir des racines noires -malgré l’obscurité, en vain. Il était sûrement, comme il l’avait déjà dit un peu avant, un blond naturel.

Puis finalement, la voix de son sujet d’observation le sorti de ses conclusions sur le pourquoi-du-comment blond, lui annonçant qu’ils étaient arrivés. Il y avait même un "Monsieur" dans la phrase. Naoki se laissa déposer, avant de gratifier son "chauffeur" d’un grand sourire enchanté.

" Merci, taxi! "

Puis lorsque le professeur eut enfin composé le code d’entrée, ce dernier ouvrit la porte et la tint même ouverte au lycéen, le laissant passer, ce qu’il fit sans ronchonner, sentant déjà que les portes avaient isolées un peu de chaleur. Il interrogea Kaoru du regard, cherchant à savoir quel était son appartement.


[Tu crées un new sujet à ton appart? Ou pas? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil [pv Naoki]   Coucher de Soleil [pv Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Soleil [pv Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki
» Absence de Naoki
» balade avec Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Le littoral :: _~~ La plage ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser