_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive [Melle Shizu' ! xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptySam 22 Sep - 20:34

Yuki venait d'arriver au pensionnat Etsu. Il était crevé et portait ses bagages dans chaque mains. Il avait un sac de sport en bandoulière, son skate dans sa main libre une valise à roulettes et son sac de cours sur le dos. Ses parents l'avaient emmenés jusqu'au portail et lui avaient souhaité bonne chance. Ils n'avaient même pas pris le temps de sortir de la voiture pour l'accompagner. Le jeune garçon marcha jusqu'au hall, seul. Il ne voulait pas aller au secrétariat pour l'instant, il voulait attendre pour rencontrer quelqu'un et affronter sa timidité. Dans la brochure pour l'inscription, il était écrit que les chambres étaient mixtes alors il fallait peut-être qu'il s'habitue aux gens du lycée. Quand soudain, la porte s'ouvrit pour laisser place à une personne...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo Taïki
~° Fondatrice / Admin suprême °~
~° Fondatrice / Admin suprême °~
Shizuyo Taïki


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais elle ne le sait même pas...elle n'a jamais eu de rapport)
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptySam 22 Sep - 21:01

Shizu' devrait déjà être arrivée devant son nouveau bahut normalement, mais elle avait eu un léger contre temps durant le voyage...Son frère qui conduisait et qui l'emmenait s'était trompé de route et ils avaient fait un très long détour qui avait presque assomée la jeune élève...Mais elle pensait qu'il l'avait fait exprès car son frère était très attaché à elle, tout deux étaient presque comme des frères siamoi (je sais pas comment ça s'écrit^^"). Mais elle ne lui reprocha pas de l'avoir fait, durant tout le trajet ils avaient comme qui dirait parlé du passé. Ils étaient bien ensemble, mais malheureusement, Shizuyo devait changer de lycée et donc quitté son frère car elle était interne et ils habitaient très loin.

Bon et bien...aurevoir...on se reverra dans quelques jours!

Dit-elle après que la voiture se fut arrêté devant le lycée. Son frère l'aidait à retirer toutes ses valises du coffre pour qu'elle puisse rentrer plus vite dans le bahut et connaître un peu les lieux. De dehors, ça avait l'air de quelque chose de beau et de serieux, et Shizu' se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir y découvrir...

Bye!

Son frère avait l'air triste, mais bon, c'était ainsi et il fallait qu'ils apprennent à être séparé l'un de l'autre. Shizuyo prit ses valises lourdes et avanca vers la porte du hall l'air anxieuse. Une fois à l'interieur, elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un, un jeune homme, il regardait vers elle. La jeune fille vit qu'il avait également des valises, il devait certainement être nouveau lui aussi.

Euh...salut, je suis Shizuyo, c'est ici le secrétaria je présume...

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle n'était pas timide non, mais plutôt impressionnée par la grandeur des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-du-plaisir2.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptySam 22 Sep - 21:51

" 'Lut "

Répondit-il de sa voix grave. Yuki regardait la jeune fille de ses yeux émeraudes. Il baissa légèrement le regard pour voir les valises de la jeune fille. Elle aussi devait-être interne. Le garçon reporta de nouveau ses yeux verts en direction du visage de la jeune fille. Le jeune homme sentait qu'il était différent, il répondit presque immédiatement à la jeune fille d'une voix moins grave et plus gentille.

" Moi je m'appelle Yuki, Yuki Arematsu. Heureux de te rencontrer ! En fait, on est dans le hall ... Le secrétariat, c'est plus loin ... "

Ajouta-t-il avec un léger sourire. Yuki ne voulait pas paraître timide, loin de là. Il voulait ressembler aux autres et bizarrement, il se sentait décoincé face à Shizuyo.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo Taïki
~° Fondatrice / Admin suprême °~
~° Fondatrice / Admin suprême °~
Shizuyo Taïki


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais elle ne le sait même pas...elle n'a jamais eu de rapport)
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptySam 22 Sep - 22:14

Shizuyo se sentait idiote maintenant en entendant la réponse du jeune homme en face d'elle. En effet, le secrétaria n'était pas là mais plus loin. Elle était ailleurs...enfin, ses pensées surtout, son frère lui manquait déjà! Elle était trop attaché à lui, mais elle devait à tout prit penser à quelque chose d'autre...

Ah oui...désolé, je pensais à autre chose, je suis enchantée de te connaître également Yuki.

Elle lui accorda un sourire et remarqua ensuite que le sourire du jeune homme avait l'air plus timide que normal, mais peut-être que ce n'était qu'une simple impression, elle allusinait quelques fois et encore plus maintenant que son frère siamoi d'esprit n'est plus là. Shizuyo regarda en direction du secrétaria et regarda ensuite ses valises à ses pieds, elle dit ensuite à Yuki:

Je suppose que tu n'es pas encore allé au secrétaria, sinon tu ne serais pas là. On y va?

Shizuyo se pencha pour ramasser une de ses valises qui venait de lui glisser des mains. Elle en avait un peu trop d'ailleurs...La secrétaire semblait les regarder en se demandant quand est ce qu'ils allaient venir la voir. Shizuyo la regarda avec un petit sourire de confusion et se dirigea vers celle ci sans attendre la réponse de Yuki qui devait lui aussi avoir envie de déposer ses valises dans sa chambre.

[HJ: désolé mes posts sont un peu trop court :( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-du-plaisir2.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptySam 22 Sep - 23:55

Yuki adressa un sourire à Shizuyo. Il avait gardé le manche de sa valise à roulettes dans la main, il ne l'avait pas replié.

" Je suppose que tu n'es pas encore allé au secrétariat, sinon tu ne serais pas là. On y va?
- Ouaip ! "

Répondit-il en avançant à la même vitesse que la jeune fille. L'endroit était immense et richement décoré. Les deux jeunes gens marchaient sur une moquette épaisse et rouge. Un grand tapis décoré de formes bizarres les emmenaient face au bureau de la dame qui s'occupait du secrétariat. Le jeune homme arrêta sa valise à côté de lui.


" Bonjour jeunes gens. Êtes-vous nouveaux ?
- Ahem oui ...
- Très bien, donc je vais devoir vous expliquer le système et vous donner un plan du lycée à chacun. Dessus, vous rejoindrez votre chambre. Vos noms s'il vous plaît... "

Yuki laissa Shizuyo répondre en première.


" ... Et moi je suis Yuki Arematsu.
- Parfais. Voilà les plans, chambre 1, pour tous les deux ! "

La dame venait de taper quelque chose sur son ordinateur. Peut-être qu'elle notait les noms des élèves qui étaient venus la voir. Ensuite, elle déposa deux feuilles sur le comptoire. Yuki en prit une et tendit l'autre à la jeune lycéenne.

" Prenez l'escalier et montez au troisième étage. Il serait préférable que vous teniez vos valises en mains. L'escalier est raide ! "

Elle désigna une porte ouverte, dans le fond de la pièce, à droite. Le lycéen se dirigea vers celui-ci avec la jeune fille. Avant de monter, il lui proposa son aide.

" Shizu', si je peux me permettre, tu veux que je porte ta valise ? "

Demanda-t-il en accompagnant sa proposition d'un aimable sourire.

[ T'as vu les miennes TT les tiennes sont géniales Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuyo Taïki
~° Fondatrice / Admin suprême °~
~° Fondatrice / Admin suprême °~
Shizuyo Taïki


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Petit(e) ami(e) : Nada
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais elle ne le sait même pas...elle n'a jamais eu de rapport)
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptyDim 23 Sep - 6:08

Alors donc les deux nouveaux allaient se retrouver dans la même chambre. C'est étrange qu'un interna de lycée soit mixte, mais ça ne dérangeait absoluement pas Shizuyo de dormir avec un garçon, elle en a l'habitude en fait. Et puis, elle est du genre garçon manqué donc elle fraternise plus facilement avec les garçons qu'avec les filles, elle ne parle pas beaucoup aux filles...et donc être dans une chambre où il n'y a que des filles ne l'enchantait pas beaucoup...Mais Shizuyo s'est mit dans la tête qu'avec les garçons il n'y a que de l'amitié et c'est ce pourquoi ses parents l'on emmené ici, pour arranger un peu ce problème.

Merci beaucoup...

Dit Shizuyo après que la secrétaire leurs ai donné leurs clefs de chambre et leurs ai indiqué le chemin à suivre, la jeune fille regarda le plan dy lycée et vit que les dortoirs se trouvaient...au 3ème étage! Et de plus, ce lycée était hyper grand!

* On va se perdre nous...!! La poisse!*

Shizuyo regardait ailleurs quand elle entendit Yuki lui proposer de porter ses valises, pas toutes surment juste quelques unes pour l'alléger un peu et ce n'était pas de reffu! Car ça commençait à un peu à peser.

Oui volontier, elles sont vachement lourdes! Tiens, je t'en donne qu'une seule, toi aussi t'en as à porter. Et une de moins ça me va comme ça, merci.

Shizuyo donna une de ses valises à Yuki, toutes les valises de Shizuyo se ressemblaient, difficile de se repérer pour la jeune fille, laquelle contenait quoi? Elle n'en savait rien...c'était ses parents qui avaient fait ses stupides valises!

Bon et bien on y va alors! Je sens qu'on va se perdre, ça va être super amusant!

Bien sûr, Shizuyo disait ça pour rigoler, elle n'était pas très contente de se perdre avec toutes ses valises à la main, et de plus, elle avait faim!

*Ca commence bien...*

La jeune fille commença à marcher dans la direction que leurs indiqua la secrétaire, elle ouvrit la porte et vit un très long couloir avec plein de portes et de couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-du-plaisir2.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptyDim 23 Sep - 12:35

Yuki prit l'une des valises de la jeune fille. Il la laissa passer en première. Lorsqu'ils arrivèrent au troisième, il remarqua que Shizu' avait l'air de s'inquiéter. Lui aussi d'ailleurs, il en profita pour regarder le plan.

* Putain ... Ça se croise, se recroise, se décroise et se recroise encore ! C'est plus un lycée mais un labyrinthe ! *

Pensa-t-il en reprenant sa route avec la lycéenne. Le silence était plutôt bruyant entre eux (xD) il fallait qu'il se mette à parler pour ne pas jouer les timides. Il fallait qu'il fasse un effort.


" Mon sens de l'orientation est à zéro en ce moment ... Je suppose qu'il faut prendre à dr... "

Il coupa sa phrase au moment où il aperçut deux pancartes au fond du couloir, sur le mûr. Il poursuivit sa route jusqu'aux indications. L'une indiquait la gauche et l'autre la droite tout en étant superposées. Sur la flèche de gauche il était écrit ~ Chambres 30 à 50 ~ et l'autre ~ Chambre 10 à 29 ~ Il tourna vers la droite tout en tapotant sur son skate sous son bras gauche. Il soupira en voyant que le plan était trop mal fait.

" On est mal tombés ... Soit cette secrétaire est toquée, soit leur plan est complètement bidon ... Je pencherais pour les deux, en somme ! "

Avoua-t-il en grognant à moitié. Yuki n'était pas du genre à jouer les chercheurs alors s'il faillait y passer la nuit pour trouver cette satanée chambre 1, autant dormir sur le toit à la belle étoile ! Il en rajouta une couche avec cette phrase.

" Avec ça, on y sera jusqu'à demain matin ! Je me demande comment les autres ont put trouver ! "

Le garçon déchira le plan et le jeta dans la poubelle la plus proche. Il n'en avait rien à faire. Il n'y avait plus qu'à compter sur les pancartes.
Les deux jeunes gens arrivèrent dans un 'coude'. Il n'eurent pas d'autre choix que de tourner à droite. ~ Chambre 1 à 10 ~ était l'indication qui était posée sur le mûr. Leur chambre se trouvait au bout du couloir.


" Nom d'un chien ! On a douillés ! 1/4 d'heure pour trouver une chambre ! "

Yuki se retourna et ria en affichant un sourire amusé à Shizuyo qui était derrière lui.

[ L'inspi' du matin xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] EmptyMar 15 Jan - 21:30

(je pense que l'on peux verrouiller ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Melle Shizu' ! xD ]   Arrive [Melle Shizu' ! xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Melle Shizu' ! xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizu Matoki
» Shizu Scorpio
» Edmund arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_ :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser