_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier Cours d'Anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyLun 15 Oct - 17:43

Voilà le grand jour enfin arrivé! Enfin, façon de parler...car cela allait bel et bien être le tout premier cours que Kaoru allait donner en tant qu'enseignant. Etant donné qu'il avait obtenu son tout premier poste au sein de ce lycée, il était tout à fait normal, du moins à ses yeux, de se sentir un brin excité à l'idée d'enfin commencer réellement son travail. Mais ce dont il avait le plus hâte, était le fait de rencontrer enfin ses élèves, en espérant que ces derniers n'allaient pas lui mener la vie dure.

Le jeune homme était contre les punitions et toute sorte de sanction, n'y voyant vraiment pas l'intérêt, sauf si bien sûr l'élève en question exagérait et parvenait à lui faire perdre son calme, mais il lui fallait beaucoup pour ça. Il se voulait être un professeur proche de ses élèves, à leur écoute, même quand il ne s'agissait pas de son cours proprement dit.
A vrai dire il ignorait encore comment allaient se dérouler ses cours, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il n'allait pas opter pour la même méthode que la plupart des enseignants qui tenaient des cours absolument soporifiques. Il voulait faire participer tout le monde de façon active et tenter d'éveiller leur intérêt pour la langue de Shakespeare autrement que par de simples récits du cours. Bien entendu, il y aurait des parties plus théoriques et certainement plus ennuyantes, mais hélas on ne pouvait pas toujours passer outre.

Bref, après avoir rassemblé quelques affaires, Kaoru quitta son appartement et prit la direction du lycée, à pied s'il vous plaît! Après une bonne dizaine de minutes, il arriva enfin à destination et se dirigea vers la salle de classe qui lui avait été assignée. Il était en avance car il se devait de montrer le bon exemple après tout, un enseignant qui arrivait en retard, c'était très mal vu, du moins selon lui.
Il ouvrit la porte de la salle et comme il s'y était attendu, la pièce était vide. Il posa ses affaires sur son bureau et jeta un rapide coup d'oeil à la salle. Elle était en bon état, plutôt spacieuse et il s'en dégageait une atmosphère assez agréable, propice au travail!
Après avoir fait son petit tour d'inspection, il revint vers son bureau et prit place derrière celui-ci, prêt à accueillir ses premiers élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyLun 15 Oct - 20:06

Feng était d’une humeur terriblement joviale. C’était comme si la reine des abeilles avait promu le plus néophyte de ses adeptes au statut de bras droit Il avait dormis, si bien dormis qu’il aurait juré s’être assoupis deux journées entières. Ce n’était pas le cas, en effet, mais son petit déjeuner ne le retarda pas trop, et sa toilette ne fit que le réveiller de plus belle. Il ne savait pas d’où cette source de bonheur provenait, mais il savait que le fait d’avoir son premier cours d’Anglais dans cet établissement ne faisait qu’apporter son grain de sable à la motte de son bonheur.
Ce fût donc, et inévitablement, dans une ambiance fabuleuse qu’il vagabondait à travers les couloirs encore endormis du bâtiment, affichait un large sourire et accélérant la cadence de ses pas.De ce fait, il n’hésita donc pas à fredonner un air qui le ravivait encore et toujours, alors qu’il se rapprochait de sa destination.


Paranoia, In which I think that I'm not confident
Blood into my hands I can't deny
A buzz into my ears that makes me mad…
"

Il déboula alors face à la salle. La porte était entrouverte, un jet de lumière blanchâtre se dessinait sur les carrelages du couloir aussi ténébreux que désertique. Feng prit une profonde inspiration, fit un pas décisif et repoussa avec délicatesse la porte afin de se dévoiler et, par la même occasion, de découvrir qui allait être la personne qui allait continuer à lui donner goût à cette langue qui était pour lui plus qu’aphrodisiaque …
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyLun 15 Oct - 21:14

Cela fessait déjà plus de cinq minutes que Raito rodait dans les couloirs de son nouveau établissement, cherchant encore et encore la fameuse salle d'Anglais. Guider par sa stupide fierté, le jeune garçon hésita mainte fois à demander l'emplacement de la salle d'Anglais aux différents élèves du lycée.

"Elle est où cette salle ? Bon, un dernier tour de couloir et après je demande à quelqu'un..."

Quelques minutes après, Raito trouva enfin la fameuse salle d'Anglais, le jeune lycéen s'avança de quelques mètres, marchant pas à pas, c'est alors qu'il fit un léger soupir avant d'ouvrir la porte qui porterait sur son premier cours d'Anglais ou plutôt sur son premier cours dans ce nouveau lycée tout simplement. Sans dire un mot, Raito regarda à gauche et à droite, observant la grande et vaste salle pendant un cours moment, suite à cela, il alla s'asseoir à la dernière table au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyLun 15 Oct - 22:39

Mala avait aujourd'hui décider de se rendre à un cours en particulier. Le cours d'anglais. Allez savoir pourquoi... La jeune fille simplement décidé qu'il serait temps de commencer les bonnes résolutions et d'arriver à l'heure pour une fois. La jeune fille s'était donc lever de bonne heure et s'était dirigée vers la salle de bain. Elle se désabilla et prit un douche bien glacé, ses preferés. Une fois propre, elle alla choisir des vtements. Elle resta au moins cinq minutes planter devant son armoir bouche ouverte se disant qu'elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait mettre alors qu'elle avait le triple de ce qui lui suffirait en vtements. Elle opta alors pour une petite jupette mode "écolière" et un haut avec un dessin dessus. La jeune fille prit son sac en vitesse après s'être passé un cout de mascara autour des yeux et sortit de chez elle sans penser à fermer à clef.

La jeune fille marchait d'un pas ferme dans les couloirs, faisant résonner ses ballerines sur le sol de marbre. Une fois arriver dans la bonne salle, elle poussa avec difficulté la porte qui grinca légerement au passage et entra dans la salle. Elle écarquilla les yeux en voyant que pour une fois, c'était une des première élèves à être présent. La jeune fille regarda alors toutes les places de libres en se demandant ou elle allait pouvoir s'assoir. Elle opta pour le fond de la classe, hors de question qu'elle aille s'assoir tout devant. Au passage, elle salua le professeur toujours accompagnée de son airs froid qui lui collait à la peau.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 16 Oct - 15:24

Kasumi c'était réveillé tôt aujourd'hui car elle avait assez mal dormit. Dés cinq heures du matin la jeune fille était sur pieds et parcourait son appartement en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire en attendant l'heure d'aller au lycée puisqu'elle savait qu'elle ne réussirait pas à dormir. Elle alla donc prendre une douche et s'habille d'une robe noire de Kuro toute simple avant de se dirigeait vers sa cuisine ou elle se prépara un bref petit déjeuné. Il lui restait encor quelques trois bonnes heures. Elle joua à donc à ses instruments accordant trois quarts d'heure à presque chacun. Le temps c'était vite écoulé et elle c'était enfin rendu au lycée à pied son violon à la main. Car après les cours elle se rendrait directement au conservatoire. C'est donc charger que Kasumi arriva en cour d'anglais. Elle se dirigea vers la salle et y pénétra. La salle n'était pas encore occupée par la totalité des élèves. Elle observa néanmoins qui était déjà présent. La premiere personne qu'elle remarqua fut bien sur le professeur à son bureau. Elle eue un sourire aux lèvres. Elle ne savait pas qu'elle était la nationalité de son professeur, mais elle lui trouva un grand côté Européen et une ressemblance frappente avec sa mère qui était anglaise. Que se soient la couleur de cheveux et même la couleur des yeux. Elle s'avança, lui sourie et lui offrit un "Good Morning" avec un fort accent Anglo-Saxon. Kasumi alla ensuite s'asseoir près des fenêtres pour pouvoir voir le spectacle d'automne qui commençait puis celui des trois autres saison qui suivrait. Pas qu'elle n'aimait pas l'anglais. Mais parfois c'était ennuyeux d'aller dans des cours pour apprendre à parler une langue alors qu'on la maîtrisé déjà depuis sa naissance où presque ayant un mère mère de cette nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 16 Oct - 17:47

Kaoru avait attendu à peine quelques minutes avant l'entrée du premier élève, un jeune homme qui semblait plutôt enthousiaste à en juger l'expression qu'il arborait. Le professeur esquissa un sourire et le salua aimablement avant de le regarder aller s'asseoir. Il espérait seulement que d'autres élèves allaient arriver car il avait eu vent de certaines rumeurs comme quoi certains lycéens séchaient régulièrement les cours et que certaines classes étaient donc quasiment vides. Non pas que ça le dérangerait de faire cours pour un seul élève, mais ce n'était pas tout à fait ce qu'il avait en tête, surtout pour son premier jour!
Alors qu'il se perdait dans ces réflexions qui devinrent de plus en plus complexes, un deuxième élève fit son entrée et alla s'asseoir directement à la dernière table du fond sans même saluer le professeur. Soit il était timide ou alors extrêmement malpoli et Kaoru espérait vraiment que c'était plus à cause d'une certaine timidé que d'une impolitesse pure et simple que cet élève ne l'avait pas salué, car le jeune homme ne supportait tout simplement pas les gens malpolis. Maintenant qu'il y repensait, le premier non plus n'avait pas dit un seul mot, même pas un "bonjour". Aussi décida-t-il de ne rien dire pour le moment et attendit patiemment l'arrivée d'autres lycéens...

La prochaine à faire son entrée fut une jeune fille aux airs assez froids, mais au moins elle parvint à sortir un "Bonjour" à l'attention du professeur, c'était déjà ça! Il lui répondit par un petit signe de la tête tandis qu'une nouvelle élève arrivait déjà. Cette dernière était plutôt souriante et avait même fait l'effort de le saluer en Anglais! D'ailleurs son petit accent n'échappa pas à Kaoru, aurait-elle des origines anglophones? Cela allait certainement rendre le cours intéressant, enfin tout dépendait de ce qui serait au programme. Il lui répondit poliment avant de porter son attention sur les quatre élèves déjà présents. La plupart avaient décidé de se mettre tout au fond de la classe, typique...les temps n'avaient pas changé et ce serait sans doute ainsi pendant un bout de temps encore...personne n'aimait se mettre au premier ni même au second rang, mais Kaoru n'avait jamais vraiment compris pourquoi. Quand on était aux premiers rangs, on avait plus de facilités à suivre les cours tandis que ceux qui se trouvaient à l'arrière avaient souvent tendance à parler entre eux et à faire tout sauf se montrer attentifs. Enfin, il n'allait pas juger ses nouveaux élèves à cause de ça non plus, même s'il aurait nettement préféré que tout le monde se regroupe devant, créant une atmosphère un peu plus conviviale. De plus, ils étaient très peu nombreux, du moins pour le moment, et ça lui donnait l'impression que la salle était immense!

Il se leva et se mit contre un banc du premier rang afin de se rapprocher un peu plus des élèves qu'il observa pendant quelques instants encore avant d'enfin prendre la parole afin de mettre l'accent sur certaines choses avant de commencer le cours proprement dit.

"Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue, même si visiblement certains d'entre vous ne semblent pas très heureux d'être là! Rassurez-vous, je ne suis pas un tortionnaire et je ne compte pas en devenir un non plus. Je vais donc tout faire pour que ce cours, ainsi que les suivants, se déroule du mieux possible pour vous, mais aussi pour moi.
Cependant, j'ai une petite remarque à faire avant de commencer. Je ne supporte pas l'impolitesse, alors je vous serai gré de dire bonjour la prochaine fois, n'est-ce pas messieurs?"

Il avait dit ça sur un ton parfaitement calme et serein, il ne voulait pas non plus effrayer tout le monde dès le début, mais il n'avait pas voulu laisser passer ça. Il garda le silence le temps de quelques secondes avant d'afficher son sourire habituel et d'enchaîner sur le cours d'aujoud'hui.

"Bien...J'ignore si nous serons plus nombreux, mais on a déjà assez attendu. Nous allons donc commencer par un exercice tout simple, les présentations! Je vous demanderai donc de vous présenter à tout le monde et en Anglais, bien sûr. Je sais que certains d'entre vous ne doivent pas aimer ça, mais croyez-moi, je ne vous demande pas ça pour vous torturer, c'est simplement pour qu'on se connaisse un peu mieux étant donné qu'on sera amené à travailler ensemble pendant cette année.
Alors? Qui désire commencer? Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête!"

Il se tut, laissant donc la parole à l'élève qui voudrait se lancer, scrutant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 16 Oct - 19:10

Dés que Kasumi fut assise à sa place près de la fenêtre au troisième rang elle plongea son regard bleu turquoise au dehors scrutant le manteau rouge, orange et jeune des arbres d’automne. Elle sortit de son sac à dos un bloc note ainsi qu’un crayon au cas ou quelque chose d’intéressent venait à lui être apprit. Ce qu’elle en doutait fort. Elle s’ennuyait déjà. Mais des paroles vint mettre interne à son ennuie. Le professeur avait commençait à parler. Kasumi tourna sa tête vers lui et l’observa. Il venait de se rapprochait de ses élèves. Son discours fut clair selon Kasumi. Il n’avait pas était méchant dans ses propos ni trop dure dans le ton de sa mère. La encore elle avait l’impression de voir sa mère. Un ton calme mais des mots choisis pour être respecté. Lorsqu’il eut fini sa tirade Kasumi tourna de nouveau la tête vers l’extérieur. Elle allait de nouveau s’ennuyait quand le professeur commença son cour. Ils n’étaient que peut nombreux. Cela était très bien selon Kasumi. En langue selon elle le classe n’aurait du être composé de dix élèves maximum pour donné un temps minimum de paroles a tous les élèves. Car elle le savait lorsqu’elle était au Etas-Unis elle remarquait quand elle apprenait le Japonais que certain de ses compagnons de classe ne parlait pas de tous le cour. Cour de Japonais ou elle s’ennuyait aussi d’ailleurs aussi.

Le professeur avait proposé le plus banale de exercice d’anglais, que les enfants de maternelle anglais pratiquaient à la crèche. Kasumi se sentit de nouveau gagné par l’ennuie. Elle avait espéré que ce professeur qui avait une ressemblance frappante avec les anglo- saxon aurait put l’enlever de se tourbillons éternelle d’ennuie en cour d’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 16 Oct - 20:41

[Hoo je suis en retard au cours de Kaoru-baka *sors* xD]

Bien que l'anglais n'était pas sa matière préférée , le petit Allen s'était tout de même forcé à sortir de son lit , on ne peut pas dire que cela fut une tache très facile , lui qui était plutôt du genre couche tard lève tard , il eut beaucoup de mal à sortir de ses couvertures .

Auourd'hui les cours reprenaient pour lui , cela faisait presque une année qu'allen n'était pas retourné dans une salle de classe , à la suite de l'accident , le jeune garçon avait pris des cours par correspondance , trop choqué de ce qu'il s'était passé pour retrouner parmis les autres , il était resté enfermé chez lui une année entière avant de se descider à retourner à l'école .

A présent , Allen déambulait dans les couloirs à la recherche de la bonne salle , il n'était arrivé dans ce lycée que le soir même , et il lui était encore difficile de se repérer dans ce grand lycée , le jeune garçon marchait , tête basse , observant la "carte" que lui avait dessiné très rapidement l'un des surveillants pour l'aider , mais celle ci n'était pas extremement precise , et donc elle ne l'aidait en rien à par à lui montrer à quel point ce lycée immense .

Finalement au bout de plusieurs minutes de recherches , Allen finit par trouver sa salle de cours , il eut un frisson d'apprehension en regardant sa montre , c'était bien la première fois qu'il arrivait en retard à un cours , il se demandait quel genre de personne était son professeur d'anglais , peut être était il une personne sévère qui lui fairait punir son retard ? Ou alors l'une de ses femmes toute douce qui vous pardonnez tout ? Le blond serra un peu plus son sac à bandoulière contre lui avant de tapper trois petits coups faible et d'ouvrire la porte .


"Je ... Je m'excuse d'être en .. retard ."

Allen courba légèrement le dos pour s'excuser , faisant tomber quelques mèches blondes devant son visage , il se redressa ensuite les joues rouges .. Il devait surement avoir l'air idiot à s'excuser ainsi , et de plus il ne supportait pas le regards des élèves sur lui , alors sans même attendre la réponse de son professeur , il s'avanca rapidement parmis les tables avant de tirer une chaise assez bruyamment pour ensuite s'y asseoir , les joues encore plus rouges qu'a son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 16 Oct - 20:49

Bon sang ! L’année commençait à peine et il fallait se lancer dans une présentation orale. Loin d’être complexé de ce côté-là, Feng n’en était pas pour autant très rassuré. Il tapotait silencieusement le bout de la table sur laquelle il avait disposé ses affaires, silencieusement, la tête ailleurs. Réfléchir, qui avait dit ça ? Bon, faire semblant, ce n’était pas tout. Il fût alors temps de se bouger les méninges, et diable, que cela fusse t-il une épreuve draconienne ! C’était la rentrée, il suffisait d’espérer pour que l’enseignant ne sois pas des plus exécrable, de l’indulgence … oui, c’est ça !

Bien. Bientôt alors, il suffirait de lever d’une manière des plus sincères le bras, de gesticuler confortablement son arrière-train en quête de trouver une position adéquate à la prise de parole et après cela, un légère quinte de toux et un raclement grave de gorge prépareraient la piste à cette si fascinante chose qu’était la voix. Des mots, en veux-tu en voilà, et par dieu, s’il n’y avait que ça ! La chose était bien plus complexe, en fait, il y avait de minutieux détails qui s’avéraient être nombreux. Mais il fallait surtout savoir faire ces suites de mots où une bonne structure était si fortement obligatoire, cette syntaxe assourdissante qui en rongeait plus d’un ! Horrible pour beaucoup, c’était comme si l’Apocalypse elle-même leur tombait sur le crâne.

Mais pour Feng, il en allait autrement. Certes, la rentrée était dure … mais au fond, c’était si logique qu’il ne se posait plus aucune question. Dorénavant, son aspiration était l’unique qui le guiderait ; Il n’avait d’autre choix que d’étudier sérieusement pendant toute une année, au bout de laquelle déboucheraient très probablement de multiples possibilités …

Bref, il n’en était pas là … mais il s’engageait très discrètement et griffonna quelques mots qui lui paraissaient des plus propres à sa description. Il alignait des mots recherchés mais pas trop, il préférait rester neutre. Peut-être se déciderait-il à réciter tout ça à l’oral …
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMer 17 Oct - 12:55

Kaoru se retint de pousser un énorme soupir en voyant qu'aucun des élèves déjà présents ne voulait se lancer dans une petite présentation. Hélas, c'était souvent ainsi et à vrai dire il s'y était attendu, même s'il avait espéré que ce serait différent pour son premier cours...Alors qu'il réfléchissait à un moyen de motiver un peu ce petit monde, un retardataire fit son entrée, un jeune homme aux airs timides et tout à fait adorable, vraiment très mignon. Le professeur s'empressa de chasser ces pensées de son esprit, comment pouvait-il penser une chose pareille à l'égard d'un élève? Ce dernier s'excusa d'une petite voix, les joues toutes rouges, avant d'aller s'asseoir en tirant bruyamment sa chaise. Kaoru le regarda avec un petit sourire qui se voulait rassurant.

"Ne vous en faites pas, on n'a pas encore commencé. Bienvenue à vous, jeune homme."

En disant cela, il avait posé le regard sur le jeune homme frêle qui était arrivé à peine quelques minutes plus tôt. Le pauvre n'allait sans doute jamais oser prendre la parole, mais ça l'aiderait sûrement beaucoup...
Il reporta son attention sur toute la classe avant de reprendre la parole.

"Pour les retardataires, je venais de demander à vos camarades de se présenter en quelques mots devant tout le monde, en Anglais bien sûr. Alors? Qui se lance? Ne soyez pas timides! Vous voulez peut-être que je commence?"

Bien sûr il avait l'intention de dire quelques mots à son propre sujet aussi, histoire que les élèves ne se sentent pas trop seuls...Mais avant, il allait attendre encore un peu, histoire de voir si quelqu'un allait finalement se lancer. Comment allait-il faire pour ce qu'il prévu pour ses cours suivants si les élèves se refusaient à prendre la parole, ou s'ils n'osaient tout simplement pas, alors qu'il s'agissait là d'une simple présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMer 17 Oct - 14:54

L'Anglais était une langue considérée par plusieurs comme la « langue internationale », elle est sans contredit la seconde langue la plus apprise et étudiée à travers le monde. Pour Raito, un jeune élève assez brillant depuis son plus jeune âge, le cours d'Anglais ne servait pas à grand-chose, il parlait déjà couramment cette langue depuis qu'il avait onze ans et jusqu'à présent, il n'avait pas eu l'occasion de monter à son professeur de quoi il était capable...fatiguer par la précéndente journée, celui-ci avait même oublié de saluer son enseignant.

*Quel idiot je fais...*

Voyons que personne n'était décider à faire l'exercice dont le professeur avait donné, Raito se leva poussant légèrement sa chaise, provocant ainsi un petit bruit...La plupart des personnes présentes dans la salle se tournèrent vers Yagami Raito et pratiquement tous les élèves était maintenant fixé sur lui, regardant attentivement ce qu'il allait dire ou faire, Raito lui-même ne savait pourquoi il s'était levé, mais maintenant qu'il était debout, il se devait de faire sa présentation...Le jeune lycéen regarda attentivement le professeur et commença à enchainer quelques mots tout simple...

"Hello, I am Yagami Raito, I'm sixteen and..."

Ne sachant plus quoi dire, le jeune garçon soupira légèrement. Qui dont pourrait bien s'intéresser à la vie d'un lycéen ? Raito se sentait vraiment ridicule, mais maintenant qu'il avait pris la parole, il se devait de terminer sa présentation...

"Hello everybody, my name is Yagami Raito, I'm sixteen and I am new at the school...heu...I do not really know what to say too other...Therefore, if you have any questions, please !"


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMer 17 Oct - 16:26

Pas de bol! Premier jour de classe avec le nouveau prof et le cadran décide de faire des siennes! Bref, Ikou s'était levé trop tard pour prendre son petit-déjeuner et à peine avait-il eût le temps de s'habiller qu'il aurait dû être en classe. En gros, la lasse eût droit à un petit lycéen gêné qui entra rapidement dans la classe en baragouinant:

-Sorry, I'm late, s'excusa-t-il par respect, dans la langue enseignée par le cours.

L'anglais était bien la seule matière hors du sport dans laquelle il se débrouillait et, encore là, seulement à l'oral parce que son orthographe était pourri. Il parlait cette langue aisément depuis Sébastien, donc 3 ans. Étant donné que celui-ci ne parlait qu'anglais... il a bien fallut qu'il apprenne. Tout ça pour dire que maintenant, il était bilingue. De plus, connaître la langue internationnale c'est toujours un plus. Le jeune homme se précipita vers un bureau libre, ne sortant pas ses effets pour ne pas déranger. Il avait déjà croiser certaines personnes dans les couloirs mais, il ne connaissait aucun nom. Il fut donc content d'apprendre celui de Raito.


Le garçon n'était pas une tête en cours mais, il ne fallait pasun diplôme universitaire pour savoir quel était l'exercice... Tous les cours d'anglais ont toujours commencé de la même façon; les présentations. Déjà honteux de sont retard, et malgré le fait qu'il l'ait comprit, Ikou restait le garçon trop timide pour se lancer dans les premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyJeu 18 Oct - 14:23

Kaoru attendit encore quelques minutes et s'apprêta à commencer par se présenter lui-même lorsque l'un des élèves se leva et prit la parole. Enfin quelqu'un de courageux! Cependant le pauvre ne semblait pas très à l'aise, mais en même temps c'était parfaitement compréhensible, surtout quand on ne connaissait personne et qu'on venait d'arriver, comme il l'avait lui-même dit par la suite.
Le dénommé Raito ne semblait toutefois pas être très inspiré et sa présentation fut des plus courtes. Cependant il laissa la possibilité aux autres de lui poser des questions, bien! Alors que le professeur s'apprêtait justement à lui demander ce qu'il aimait faire de son temps libre, un nouveau retardataire arriva en s'excusant poliment. Kaoru lui adressa un sourire tout à fait aimable et attendit qu'il ait pris place avant de prendre la parole.

"Bienvenue, jeune homme! A ce que vous avez dû voir, nous sommes en train de faire les présentations, vous pouvez donc prendre la parole quand vous voudrez!"

Puis, il reporta son attention sur Raito et lui adressa un sourire rassurant avant de finalement lui poser sa question.

"No questions? Well, I have one for you...What do you like doing in your free time?"

En attendant sa réponse, le professeur observa la classe d'un oeil attentif. D'après ce qu'il avait pu voir, la plupart des élèves semblaient assez timides, surtout celui qui était arrivé peu avant le dernier retardataire, il allait y avoir du boulot, mais chacun avait un certain potentiel en lui et Kaoru était bien décidé à l'exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyJeu 18 Oct - 15:05

Kasumi ne se porta pas volontaire pour les présentations. Non par timidité ou par gêne après tous cela était généralement inévitable en cour de langue. Cependant elle ne l'avait pas fait pour pouvoir écouter les autre dans un premier temps. Mais personne ne semblait être volontaire. De nouveau l'ennuie la gagna. Elle reporta son regard vers la fenêtre où elle observa des élèves dans la cour.

Un groupe de jeune adolescent était en train de se moque d'un jeune homme seul dans un coin. Elle soupira intérieurement. Elle avait vécu la même chose à un moment lors de ses fréquents déménagements. Elle se promit qu'a la pause elle irait le chercher pour essayait de rendre la vie plus agréable cette personne qui avait au moins un point commun avec elle. Elle se disait cela lorsqu'elle entendit un bruit de chaise. Elle tourna sa tête vers le jeune élèves qui venait de se levait et l'écouta. Il se présenta sous le nom de Yagami. Elle lui adressa un sourire. Enfin quelqu'un qui venait cassé sont ennuie. Mais cela allait il duré ? Elle observa ensuite le professeur et celui ci lui posa une nouvelle question après avoir donné l'autorisation à un nouveau retardataire d’entrer en classe. En attendant la réponse de Yagami. Kasumi reporta son regard bleu turquoise vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyJeu 18 Oct - 15:48

Quelques secondes plus tard, après que le professeur posa sa question à Raito, celui-ci se décida enfin à répondre. Dans un premier temps il se mit à réfléchir, se demandant lui-même qu'est ce qu'il fessait de son temps libre ? Le jeune lycéen aimait beaucoup aller à la piscine, ainsi que sortir prendre l'air la nuit, alors que pratiquement la moitie de la ville dormais, mais raconter tout ceci serait long, Raito ne voulait en aucun cas saouler ses camarades en racontant sa vie qui n'était pas très remplie d'ailleurs. Le jeune lycéen commença légèrement à se gratté les cheveux, réfléchissant encore et encore à ce qu'il allait dire... ce n'était pas vraiment son jour de chance se disait-il, mais quand il faut y aller, il faut y aller...

"Hum...I like to swim and I love walking with friends...I also like ice ... but ... It's not really very important."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyLun 22 Oct - 17:40

Mitsuki se trouvait derrière la porte de la salle d'anglais. Elle entendait quelqu'un parlait, celà voulait dire que le cours avait déja commençait. Elle était encore en retard à un cours! Elle ne savait que faire. Rentrer en classe, au risque de déranger le cours ayant déjà commencé. Ou rater le cours en entier, et risquer une heure de colle pour son absence. Dans les deux cas il y aurait certainement une sanction.
Elle décida d'entrer et d'assister au cours, même si il avait déjà commencé

Elle poussa la porte, et entra:

Hello. Sorry for the late.


Elle s'avança vers le professeur, et attendit la réaction de celui-ci. *pitié, faites qu'il ne me punisse pas.* Elle baissait la tête, afin de ne pas voir son visage, il était certainement en colère à cause de son retard qui avait déranger le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
~~° Professeur d'Anglais °~~
~~° Professeur d'Anglais °~~
Kaoru Hito


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Emploi : Professeur d'Anglais
Petit(e) ami(e) : Pas encore...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 25/09/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMar 23 Oct - 12:42

Après avoir demandé à Raito ce qu'il aimait faire dans son temps libre, ce dernier lui répondit brièvement en ajoutant que ce n'était pas très important. A cette réflexion, Kaoru secoua doucement la tête, tout avait son importance, même les choses les plus banales. C'était justement ces petits riens du quotidien qui vous manquaient le plus une fois que toutes les habitudes se voyaient bousculées pour une raison ou pour une autre.

"Everything has its own importance. Well, thank you Mr. Yagami. Would anyone one else like to introduce themselves in a few words?"

Si personne ne se lançait, ce serait Kaoru qui allait se présenter en quelques mots à la classe, après tout pourquoi les élèves devraient y passer et pas lui? Certains allaient sûrement trouver cette petite introduction ringarde, inutile et que sais-je, mais c'était une bonne façon d'en apprendre davantage sur les élèves, même si ce n'était évidemment pas grand chose.
Au moment où il allait reprendre la parole, une jeune fille fit son entrée et s'excusa de son retard. Elle resta debout devant le professeur, la tête baissée, l'air visiblement très gênée. Kaoru esquissa un léger sourire avant de lui parler d'une voix tout à fait aimable.


"It's fine, as long as you aren't late every time. Sit down, please. We were just doing a few introductions, if you feel like telling us a bit about yourself, go ahead."

Bien entendu il ne forçait pas la petite nouvelle à se présenter derechef, mais il fallait tout de même la mettre au courant de ce qu'ils étaient en train de faire.
Parcourant à nouveau la classe du regard, Kaoru attendit que quelqu'un veuille bien prendre la parole, mais si tout le monde persistait à garder le silence, il allait devoir trouver autre chose, ils ne pouvaient pas non plus rester bloqués sur ça pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais EmptyMer 24 Oct - 21:28

ouf! Mitsuki était rassurée, le professeur ne l'avait pas du tout réprimandé. Il s'était montré fort sympathique. Il lui dit en anglais qu'il n'y avait pas deproblème du moment qu'elle n'arrive pas tout le temps en retard. Il lui proposa d'aller s'asseoir, et de se présenter si elle le voulait.
Personne dans la classe ne levait la main, elle se dit qu'elle devrait peut être le faire, histoire de racheter son retard.
Elle tendit la main et dit

Can I try?

le professeur lui fit oui de la tête.
Elle commença alors sa présentation

So, my name is Mitsuki Wakaoji. I'm sixteen.
I don't look like a japanes girl, because my father is japanese, but my mother is tahitian. That's why my skin is brown, and not white. I look like a Tahitian girl.
There isn't a long time ago that I live in japan, 2 years ago I live at Tahiti, but because of my father, i had to come back to Japan.
And now i'm a student in this school.
I hope this year here will be nice
Premier Cours d'Anglais 19912

I have a lot of hobies: I play guitar, and I love sports, like athletism, gymnastic...

Later I want to live at tahiti, But I must to work in my father's company here... It's not my choice...

well, it's finish

Mitsuki avait essayé de s'aplliquer du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait pas raconté que le strict nécessaire, elle avait carrément déballé sa vien en classe. Elle se demanda si elle était allée trop loin

[désolée si j'ai fait des fautes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours d'Anglais   Premier Cours d'Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours !
» Premier cours d'arts plastiques
» Premier pas [ PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Salles des cours ~~_ :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser