_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé dans sa chambre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:16

Mitsuki vanait de prendre Aine dans ses bras et lui fit un gros calin ce qui l'étonna fortement. Puis elle comprit qu'elle ressemblait beaucoup à sa cousine qui lui manquait. Elle avait toujours sa tête de gamine qui semblait vraiment attendrire la lycéenne. Puis celle ci lui fit un bisous sur la joue avant de la libérer de ses bras. Aine ne savait pas vraiment quoi dire. Elle remercia Mitsuki puis ce fut au tour de Mase de prendre la parole. Il voulait leur confier quelque chose qu'il voulait qu'elle garde pour elle. Ses yeux pétillaient. Ils devenaient de plus en plus proche et ça Aine en avait bien consience.
Elle fit un grand sourire puis mit sa tête sur son épaule. Elle lui dit en toute sincérité:


"Ne t'en fait pas. On n'est pas du genre à tout cafter. J'aimerai pas qu'on me le face donc je voit pas pourquoi je te le fairait. Et puis si on peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:12

Aine aussi était du même avis que Mitsuki. Il n'y avait aucun problème, il pouvait tout leur raconter, elles ne diraient rien à personne. Il pouvait leur faire confiance.
Mitsuki et Aine attendait la révélation de Masa. Quel secret gardait-il. Mitsuki se posait la question. Elle n'en avait pas la moindre idée.
En tout cas, quelle que soit sa confession, Mitsuki essaierait de l'aider du mieux qu'elle pourrait, s'il en avait besoin. La jeune fille n'était pas du genre à laisser les autres dans le pétrin.

Tu peux tout nous dire Masa. Et si tu as besoin d'aide, je serai la première à t'épauler. De ce côté là il n'y a pas de soucis. Mais dis moi, ce n'est pas quelque chose de grave j'espère? Un jeune homme comme toi, qui a l'air si gentil, ne mérite pas d'avoir des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:20

Rassuré par les paroles des deux jeunes filles, Masaru prit une grande inspiration par les narines pour ensuite leur avouer ce fameux secret avec calme. Malgré les encouragements, Masa était quand même un peu timide mais était sur qu’elle n’allait pas rirent. Il leva son regard vers les demoiselles en leur faisant un beau sourire. Masa ouvrit finalement la bouche et…

Bah, premièrement, je suis attiré par les hommes mais je n’ais toujours pas fais ma première foie et j’ignore comment me trouver un petit copain.

Sur les joues du jeune blond apparu une petite teinte de rouge. Il baissa la tête en attendant qu’une des jeunes filles prenne la parole. C’était quand même des filles et il était sur qu’elles pourraient l’aider a se trouver un petit copain de son age ou presque. Un gars dont il serait bien et en sécurité, un gars qui le respecterait comme il est. Il était impatient d’avoir une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:15

La jeune fille l'écoutait attentivement jusqu'à ce qu'il face sa révélélation. Le jeune lycéen aimait les hommes. Aine reprit un grand sourire, en ouvrant la bouche comme si elle voulait faire une remarque , mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle resta la bouche bée avec son sourire et des yeux pétillants. Elle sauta dans les bras du garçon et lui fit un gras calin.

"Ne t'en fait pas. Avec nous ton secret est bien gardé et on faira de notre mieux pour t'aider je te le promet, voui voui voui !!!"

Ce prendre pour une gamine était un jeu pour elle mais qu'elle aimait beaucoup. Elle lacha le jeune homme et continua de le regarder avec la même expréssion que tout à l'heure. Elle ne put s'empêcher de lui refaire un calin.

"Désolée mais je trouve ça tellement mignon que je me contrpole pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:07

Mitsuki regardait Masa. il venait de leur faire son "coming-out". Il aimait les hommes. Celà touchait beaucoup qu'il leur avoue à elles quelque chose d'aussi important. Cette nouvelle ne la choquait pas, après tout elle avait des amis qui étaient aussi homosexuels, et ils étaient très gentils.
Elle fit un grand sourire à
Masa

Mitsuki: oki! ça me fait trsè plaisir de voir que tu nous fais confiance. Et rassure toi je n'irai pas crier sur les toits que tu aimes les hommes.
Mais dis moi, quel est ton genre d'hommes?
elle lui fit un clin d'oeil
Après tout, il faut qu'on sache tes préférences, si tu veux qu'on t'aide à trouver ton prince charmant Arrivé dans sa chambre... - Page 2 277813
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:57

Surpris par le câlin de la jeune aine, Masa fit le saut mais après quelque seconde, il apprécia le câlin de la jeune fille. Il était heureux de savoir qu’elle aimait bien les hommes aux hommes et qu’elle sera toujours la pour l’aider. Un magnifique sourire inonda le visage du jeune garçon. Après c’être décollé, la jeune fille lui demanda pardon mais pourquoi? Masa n’avait rien contre faite qu’elle lui ait donné un câlin. Ensuite, se fut le tour de Mitsuki de prendre la parole, elle aussi n’avait absolument rien contre ça (l’homosexualité). Elle était même heureuse qu’il lui ait fait assé confiance. Elle lui demanda ensuite, quelle était son genre de gars pour qu’elle puis ce l’aider a se trouver un mec…

Bah tout d’abord, je veux qu’il soit très respectueux et généreux mais je ne veux pas qu’il soit trop colleur. Je souhaite vraiment qu’il soit plus grand que moi et j’aimerais aussi qu’il ait les cheveux de préférence noirs et courts. Pour le reste, je m’en fou un peu ^^. Je veux juste qu’il m’aime comme je suis et qu’il me respecte l’hors de notre première foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:22

Mitsuki avait écoué attentivement la description de "lhomme idéal" de Masa.
Il voulait que son bien aimé soit plus grand que lui, les cheveux de préférence dourts et noirs. Respectueux, généreux, mais pas trop collant. Et par dessus tout il voulait que celui ci l'aime tel qu'il est.

Mitsuki: Bon on devarit pouvoir te trouver ça. Si tu veux on peut même faire un casting dit la jeune fille en rigolant

Mitsuki: juste un conseil, ne te précipite pas. Tu es encore jeune, tu as la vie devant toi. Alors ne tombe pas dans les bras du premier venu.
Mais tu m'as l'air assez intelligent pour ne pas le faire.
Et fais moi confiance, on te trouvera la perle rare. Après tout elle existe pour chacun d'entre nous. Alors ne t'en fait pas pour ça, et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:20

Elle écoutat attentivement les deux lycéens se parler. Mistsuki semblait être très douée pour arranger les coups. Elle se repassait sans cesse la description de "l'homme idéal" de Masa pour voir si elle ne le connaissait pas. Quand tout à coup son cerveau fit "TILT". Elle se leva d'un bon faisant presque tomber Masa dans sa précipitation.

"MAIS BIEN SUR!!!!"

Ses yeux pétillèrent de malice. Elle avait peut être trouvée quelqu'un. Elle le va un doigts en face d'elle comme elle avait l'habitude de le faire quand elle savait quelque chose ou que quelque chose veanit de lui venir à l'esprit.

"Le jeune homme qui est entré dans la chambre tout à l'heure, notre "colocataire"... Il ressemble beaucoup à la description de Masa sur le plan physique. Plan mental j'en sais rien je le connais pas mais il a l'air d'être très gentil !!!!"

Elle était toute joyeuse d'avoir trouvée ça toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:12

la jeune Aine s'était soudainement levée. Elle semblait avoir trouvé un candidat, pour la "conquête du coeur de Masa". Il s'agissait du jeune homme qui était entré tout à l'heure, l'autre colocataire. C'est vrai qu'il convenait parfaitement sur le plan physique; mais il n'était pas resté assez longtemps, pour qu'ils puissent faire sa connaissance. Il ne savaient donc rien sur lui.

Mitsuki eut une idée: sa nouvelle mission serait de partir à la pêche aux informations sur ce jeune homme mystérieux. Elle se demandait comment elle allait faire pour l'abborder; et surtout comment lui demander ses préférences sexuels... il fallait qu'elle y réfléchisse.
elle se retourna vers Aine et lui dit:

Tu as eu une très bonne idée! C'est vrai que physiquement c'est l'idéal de Masa. Mais maintenant il faudrait qu'on en apprenne un peu plus sur lui. Tu me donneras un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:00

Aine fut très contente de voir que Mitsuki approuvait son point de vu. Elle lui demanda si la jeune fille pouvait lui donner un coup de main.

"Avec joie. puis elle dit à Masa: Tu vas voir qu'avec nous tu vas vite trouver ton bonheur."

Aine était vraiment joyeuse. Elle était contente de pouvoir aider quelqu'un. De plus les 3 adolessants sentandait de mieux en mieux et étaient devenut assez complice. Ils se faisaient confiances mutuellement et étaient près à tout pour s'entraider.

Elle se mit devant Masa et le regarda. Elle lui sourit et lui fit comprendre par le regard qu'elles allaient s'occuper de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptySam 27 Oct - 1:41

Quelle bonne nouvelle! Aine venait d'accepter d'aider Mitsuki, dans sa quête aux informations sur le mystérieux colocataire. Maintenant elle réfléchissait. Elle se demandait comment elle allait faire pour pouvoir lui adresser la parole. Cette tâche ne lui paraissait pas simple, car la première fois qu'elle l'avait vu,il semblait très distant. Il n'était pas resté très longtemps, juste le temps de déposer ses bagages et il était parti. Il ne s'était même pas présenté. De ce fait elle ne connaissait même pas son nom et son prénom.
Vraiment cette mission s'annonçait difficile... mais après tout Mitsuki adorait les défis.
Il fallait qu'elle élabore un plan avec Aine.

Sais-tu comment on pourrait lui adresser la parole? Parce qu'il n'a pas l'air de s'ouvrir facilement aux autres. Et on ne connait même pas son nom... Aine on a du pain sur la planche ^^ dit elle en se frottant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:32

Masa était touché par ce que les filles étaient prêtent a faire pour lui. Les voir comme ça, aussi optimistes, Masa ne pouvait que l’être lui aussi. Il était vraiment déterminé a trouver l’amour de sa vie. Justement, les deux filles parlaient du type qui était venu un peu plus tôt pour porter ses bagages. Personnes savait son nom mais, Masaru le trouvais quand même de son goût. Le jeune homme qui écoutait avec attention la convo de Mitsu et Aine, fini par tomber dans la lune. Il avait dans la tête, l’image du gars de tout a l’heure.

*Où pourrai-je le trouver? Il est mignon mais, me trouverait t’il aussi mignon?*

Masa se posait un ta de questions. Il était tellement dans la lune qu’il avait complètement oublié les filles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:54

Lorsque Mitsuki eut terminé sa conversation avec Aine, elle s'apperçut que Masa ne les écoutait pas. Il semblait être ailleurs, c'était comme son esprit avait quitté la pièce, mais que son corps lui était resté dans la chambre.
Il devait sans doute rêver du charamnt jeune homme qui partageait la même chambre qu'eux.
Elle hésita à l'appeler et à le ramener parmi eux, ou alors à le laisser rêver.
Le jeune homme affichait un sourire si mignon qu'elle décida de le laisser ainsi. Elle n'avait pas envie de le ramener dans la réalité, alors qu'il semblait si bien là où il était.
Elle regarda Aine et lui fit un signe de tête pour qu'elle s'apperçoive elle aussi dans quel état était Masa
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:10

Aine parlait avec Mitsuki. Quand leur conversation fut fini, Mitsuki regarda le jeune homme qui venait de les mettre dans cet état. Puis notre lycéenne remarqua que la jeune fille à côté d'elle lui faisait un signe de tête pour montrer Masa. Il semblait perdu dans ses pensées, submergé par le bonheur. Aine ne voulait pas le faire sortir de son monde pour le moment. Elle se contenta de le regarder avec des yeux doux et, eux même, remplient de bonheur pour le jeune homme. Un petit sourire apparut sur le doux visage de la jeune fille. Puis, elle détourna son regarda de Masa pour le poser sur la lycéenne. Elles se comprirent par le regard. Il fallait le laisser tranquil pour le moment. Aine alla sur son lit. Elle s'assit, prit un cailler aux feuilles cartonées et blanches, prit un crayon à papier et se mit à faire quelques traits dessus. Ses mouvements de poignets étaient précits et bientôt un visage, plutôt sombre avec de beau cheveux noir, vint apparaître sur la feuille de canson. Aine tourna son carnet pour montrer son oeuvre à Mitsuki. Elle venait de dessiner le jeune homme des rêves de leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Takeshi Masaru
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Takeshi Masaru


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Emploi : aucun
Petit(e) ami(e) : pas pour l'instent
Orientation sexuelle : homosexuel
Date d'inscription : 15/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:43

Masa finit par se rendre compte que ça faisait presque 15 minutes qu’il était parti de ce monde. Il secoua la tête et remarqua l’emplacement des filles. Elles regardaient une feuille. Masaru se posa la question, qu’est ce qu’elles regardent comme ça? Il se leva pour voir ce que les filles fixaient ainsi et remarqua le jolie visage sensuel du jeune homme de tout a l’heure. La jeune Aine était tellement douée qu’il reconnu tout de suite le jeune homme aux cheveux ébènes.

Tu dessines vraiment très bien Aine. Sérieux, c’est magnifique ce que tu as fais ^^.

Son visage était tout attendrit. Il regardait avec plaisance le portrait de l’homme mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchoubird.piczo.com
Aine Onna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 32
Emploi : lycéenne
Petit(e) ami(e) : c'est trop calme ...
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 14/10/2007

Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:49

Ceci faisait déja plus de 15 minutes qu'Aine était consentrée sur sa feuille de dessin. Elle venait de finir le portrait du jeune homme de tout à l'heure quand Masaru sortit enfin de son monde. Il fut très intrigué quand il remarqua que les deux jeune filles étaient en train de fixer le morceau de papier qu'Aine tenait entre ses mains. Il vint prèt d'elles et quand son regard se posa sur le portrait son visage devint très attendrissant car il l'était lui aussi. Il lui dit qu'elle déssinait très bien et que ce qu'elle faisait était vraiment magnifique. Aine devint légèrement rouge quand il se mit à la complimenter.

"Merci beaucoup.^^"

Elle déchira soigneusement la feuille de son cahier avant de la tendre à Masaru.

"Tiens cadeau. Comme ça tu pourras rêver de ton beau prince avec son portrait."

Aine lui fit un petit clin d'oeil assez complice avant d'en faire un aurte à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangedemon.skyblog.com , http://lauriane347.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans sa chambre...   Arrivé dans sa chambre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre...
» Edmund arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Dortoirs [couloir 1] ~~_ :: N°9: Aine, Feng, Mitsuki et ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser