_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre n°10 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 14:23

[Comme dit dans le titre , le topic est libre , enfin juste pour mes colocataires quoi xD , histoire de faire connaissance]

Enfin ... Voila déjà une bonne dizaine de minute qu'allen cherchait sa chambre , et il avait enfin réussit à la trouver , la tache n'avait pas été facile , ce lycée était tellement grand qu'il avait du se perdre une ou deux fois depuis qu'il était arrivé , le jeune garçon laissa tomber son sac à terre dans un grand "Boum !" , avant de s'appuyer contre la porte pour se reposer , ses jambes le faisaient souffrir , il n'avait plus l'habitude de marcher autant , enfin c'était un petit peu normal pour un garçon qui n'avait pas fait plus de 10 mètres depuis une année , lui qui était resté enfermer chez lui un an , n'avait eu cas faire quelques mètres pour changer de pièces toutes les heures selon ses envies .

Après quelques minutes de repos , et une fois que ses jambes lui firent un peu moins mal , il se décolla de la porte pour ensuite plonger sa main dans sa poche à la recherche de sa clef , il fit ensuite glisser celle ci dans la serrure et ouvrit la porte . une fois cela fait , Allen se baissa de nouveau pour ramasser son sac , il poussa ensuite la porte à l'aide de son pied avant de pénétrer dans la chambre .

Celle ci était assez grand , enfin normal , il se voyait mal dormir dans une petit chambre avec quatres colocataires . Et bien que très mal décorée , il se sentait déjà chez lui , le jeune garçon laissa son regard vagabondait ici et là , cherchant une quelconque trace d'un passage , mais la chambre était impecablement rangé , surement était il le premier à arriver . Allen referma la porte derrière lui avant de poser son sac sur le lit près de la fenêtre , il s'avanca ensuite vers celle ci avant de l'ouvrir , il faisait un temps plutôt agréable dehors , malgrès le fait que le soleil partait de temps en temps se cachait derrière des nuages , sa lui donnait envie de sortir , mais pour le moment il devait ranger ses affaires .

Allen se recula de la fenêtre pour revenir vers son lit , il ouvrit ensuite son sac et en sortit une pile de vêtement qu'il posa sur son lit , le jeune garçon eut un petit sourir triste en voyant l'état de ses vêtements , ceux ci était bien pliés et repassés , c'était l'une des manies de sa mère . Il fouilla de nouveau dans son sac , déposant sur son lit les objets dont il aurait besoin , une fois cela terminé , il glissa son sac vide sous son lit avant de se redresser .

Allen attrapa la pile de vêtement se dirigant vers une armoir qu'il avait repéré à son entrée , il ouvrit l'un des battants de celle ci et soupira , il n'y avait qu'une seul armoir pour quatres , et celle ci n'était pas très grande , elle contenait juste quatres espaces de rangement assez petit , enfin ... Le blond déposa ses affaires dans un coin avant de refermer la porte et de revenir vers son bazar , il rangea le reste de ses affaires personnelles dans sa commode et déposa un cadre photo sur celle ci .


"Enfin terminé ."

Le petit blond esquissa un petit sourire avant de se laisser tomber sur son lit , il s'installa de côté pour pouvoir observer la photo de sa famille , ils allaient tous terriblement lui manquer , surtout lui . Allen ferma doucement les yeux pour tenter de se réposer et aussi les oublier tous les trois .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Maeda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Allen u_u
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 14:47

Yuki venait d'arriver au lycée après une arrivée plutôt fracassante et une journée assez éprouvante qui l'avait rendu d'assez mauvaise humeur. Il avait même agressé les personnes qui avaient voulu l'aider sans s'en rendre compte...Il était vraiment temps qu'il arrive et qu'il aille se reposer un peu...Il avait entendu dire qu'ils seraient quatre dans cette chambre, quelle poisse! Yuki aimait bien la compagnie des autres, mais ça avait quand même des limites. Il espérait seulement qu'il n'allait pas tomber sur une bande de boulets ou pire...
Bref, après qu'on lui ait indiqué le numéro de sa chambre, le jeune homme emprunta donc l'escalier qui devait le mener à l'étage supérieur. Il parcourut un couloir assez long jusqu'à s'arrêter enfin devant la chambre numéro 10...

Il était tout de même assez curieux de savoir à quoi pouvaient bien ressembler ses colocataires en espérant qu'ils allaient lui foutre un minimum la paix, même si au fond il était quand même quelqu'un de très gentil...Ne sachant pas si quelqu'un se trouvait déjà dans la chambre, il enfonça la clé dans la serrure, mais la porte s'ouvrit d'elle-même...Yuki retira donc sa clé et empoigna sa valise avant de pénétrer dans la pièce qui manifestement n'était pas vide. En effet, un peu plus loin, sur l'un des lits, se trouvait une silhouette allongée, visiblement endormie.
Le jeune homme posa ses affaires sur le lit à côté de celui qui était déjà occupé et observa un instant le petit bonhomme qui y était allongé. Il avait l'air tout à fait adorable ainsi endormi, même plutôt mignon...Yuki détourna le regard, mais que pensait-il là? C'était un garçon, comme lu! Il ne pouvait pas le trouver mignon! Enfin bon, il préféra ne plus y penser et commença à défaire ses bagages. Il se dirigea vers la seule armoire de la pièce, vêtements en mains, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit le fait qu'ils allaient devoir se partager ce minuscule espace!

Enfin...Il allait faire avec pour le moment...Il rangea donc ses affaires du mieux qu'il pouvait avant de revenir vers son lit. L'autre dormait, tant mieux, comme ça, il allait pouvoir se reposer un peu, lui aussi...Il retira ses chaussures d'un coup sec et ce qui devait arriver, arriva...L'une d'entre elles vola dans les airs jusqu'à atterrir sur la pauvre petite tête de l'élève endormi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 15:08

Allen avait finit par s'endormir quelques minutes avant l'entrée de son colocataire , il était tellement épuisé qu'il ne lui avait fallut que quelques secondes pour allez se blottir dans les bras de morphée . D'ailleur ceux ci étaient tellement agréable qu'il n'entendit pas le nouveau entré , ni ranger ses affaires , de toute façon , depuis son plus jeune âge , Allen avait le sommeil lourd , il se souvenait encore de la manière dont le réveillé son frère jumeau quand il était jeune .

/Flash Back\

"Allen debout!"

Kaku murmurait déjà quelques secondes cette phrase inlassablement , bien qu'il savait parfaitement que son frère ne se réveillerait pas comme sa , mais allen était tellement attendrissant quand il dormait qu'il n'osait pas le réveiller .

Hélas quelques secondes plus tard il dut se résoudre à sortir Allen de ses songes , les cours commencait dans une petite heure à peine et il ne voulait pas que son frère soit en retard juste parce qu'il avait voulut l'observer dormir . Alors Kaku se dirigea vers la salle de bain , executant le même manège que tous les matins , il revint ensuite dans la chambre , soupira et renverssa le verre d'eau froide sur le visage de son frère qui se réveilla en sursaut .

/Fin Flash-back\

Le petit blond finit tout de même par se réveillé lorsqu'une chaussure lui atterit sur le crâne , il papillona des yeux quelques secondes en se demandant ce qu'il se passait , avant de se redresser sur son lit , frottant doucement des yeux pour y voir plus claire , il posa ensuite son regard bleu océan sur son colocataire , détaillant celui ci sans vraiment sans rendre compte .

Une fois qu'il fut toute à fait réveillé , Allen rougit quelque peu en se rendant compte de la betise qu'il venait de faire , il venait de .. hmm .. relooker son colocataire sans aucune gène , le jeune garçon baissa la tête faisant retomber quelques mèches blonde devant son visage , cachant ainsi la rougeur qui s'emparait de ses joues .


"Hmm .. désolé."

Pourquoi s'excusait-il au juste ? Le nouveau n'avait surement pas du se rendre compte de son comportement , enfin il l'esperait ... Allen redressa quelque peu la tête , essayant du mieux qu'il pouvait d'éviter le regard de son colocataire.

"C'est .. c'est à toi .. sa ?"

Allen attrapa la chaussure la tendant à Yuki .. Encore une fois il venait de faire quelque chose de stupide , ou plutôt de dire , bien sur que cette chaussure était à lui , puisqu'il n'était que deux dans cette chambre et que cette chaussure ne lui appartenait pas. Le jeune garçon baissa donc encore la tête , rougissant un peu plus , mais ce tut cette fois , de peur de faire une autre gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Maeda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Allen u_u
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 15:38

Yuki n'avait vraiment pas fait attention lorsqu'il avait retiré ses chaussures, résultat: l'une d'entre elles était venue se loger sur la tête de ce pauvre garçon en train de dormir paisiblement. Avec un coup pareil, il allait se réveiller, c'était certain...D'ailleurs le réveil ne tarda pas et le jeune garçon ouvrit les yeux, l'air fatigué, avant de se mettre face à Yuki et de le regarder en détail. Le jeune homme se sentait assez embarrassé par ce regard scrutateur, mais qu'est-ce qu'il faisait?? Avait-il perdu l'esprit? Il n'allait tout de même pas continuer à le fixer comme ça indéfiniment, si? Si ça se trouvait, son colocataire était...gay? Cette pensée mit Yuki très mal à l'aise, lui qui se refusait à voir la vérité depuis toujours. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander ce qu'il fabriquait, l'autre détourna le regard, les joues légèrement rouges, avant de s'excuser. Pourquoi s'excusait-il? A cause de la façon dont il l'avait regardé? Pourtant ce serait plutôt à Yuki de s'excuser...

"Y a pas de mal...C'est à moi de m'excuser...Je t'ai réveillé et j'ai dû te faire mal, non?"

Il espérait vraiment que son colocataire n'avait pas trop mal, sinon il s'en voudrait beaucoup, lui qui justement ne supportait pas de voir les autres souffrir...Enfin il pouvait toujours l'emmener à l'infirmerie si c'était trop grave, mais apparemment il y avait eu plus de peur que de mal...
C'est alors que l'autre ramassa la chaussure de Yuki et la lui tendit en lui demandant d'une voix peu assurée si elle était à lui. Cette question eut un drôle d'effet sur le jeune homme qui resta un moment à regarder l'autre, bouche grande ouverte, avant de se mettre à rire doucement. Il reprit sa chaussure et la posa par terre, puis il porta à nouveau son attention sur ce garçon qui avait l'air encore plus frêle que lui...

"Euh oui, c'est à moi! Encore désolé! Je m'appelle Yuki et toi?"

Il esquissa un petit sourire en espérant que son colocataire n'allait pas trop lui en vouloir pour le coup de la chaussure car la dernière chose qu'il souhaitait, c'était de se faire des ennemis ici!

"Tu es là depuis longtemps? Comme tu as dû le voir, je viens d'arriver et je peux te dire que ça n'a pas été une partie de plaisir!"

Il ignorait pourquoi il se mettait à lui parler comme ça, mais voyant que l'autre semblait assez timide et mal à l'aise, il essayait de faire de son mieux pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 16:01

Tiens maintenant qu'il y pensait , c'est vrai qu'il avait reçu la chaussure sur la tête , le blond leva sa main vers ses cheveux , frottant légèrement l'endroit ou avait attéri la chaussure .. rien de grave , il n'avait pas trop mal donc ça allait .

"Hmm .. non .. je ... je vais bien .. merci"

Allen tenta d'esquisser un petit sourir pour rassurer son colocataire , il laissa ensuite glisser sa main qui était toujours sur sa tête vers sa nuque , frottant celle ci d'un air géné ... Le petit blond releva quelque peu la tête en entendant le nouveau rire .. est-ce que c'était lui qui le faisait rire ? Il devait surement avoir l'air d'un idiot , alors Yuki devait surement se moquer de lui . Le petit garçon baissa de nouveau la tête honteusement , laissant retomber sa main qui vint agripper sa couverture , plus pour se rassurer qu'autre chose .

Allen de sa main libre se frotta de nouveau les yeux , non pas pour se réveiller cette fois , mais pour s'empecher de pleurnicher devant son colocataire , il aurait surement l'air encore plus bête s'il se mettait à pleurer pour un rien . Le jeune garçon redressa la tête quand Yuki se présenta .


"Je ... je m'appelle Allen ... Allen Kakuma ."

Depuis quand est ce qu'il était ici ? Voyons la question n'était pas très difficile , il était arrivé ce matin , oui c'est sa .

"Je suis arrivé .. ce matin ."

Le jeune garçon passa l'une de ses mains dans ses cheveux blond pour se dégager la vue , avant d'esquisser un petit sourir ravi .. Son colocataire n'avait pas l'air si méchant en faite , d'ailleur celui ci n'était pas encore parti , ce qui était bon signe , puisque généralement les personnes avec qui parlait Allen s'en allaient au bout de la deuxième minutes tellement ils s'ennuyaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 16:59

Trois faibles coups de poing retentirent contre le bois puis, sans attendre de réponse, la porte s'ouvrit sur Ikou qui avait des bagages pleins les mains. Le garçon, venant à peine de changer, s'assurait seulement de ne pas interrompre quelque chose d'important. Bref, le garçon entra et se dirrigea vers son lit, ne faisant qu'un signe de tête aux deux autres en guise de salutation. Il aurait bien voulut leur serrer la main ou leur dire quelque chose mais, il avait les bras pris et, ayant du mal à respirer, il lui aurait été difficile de prendre la parole.

À la seconde où il fut devant sa couche, il laissa tout tomber, sur son visage apparaissant un air de soulagement et de libération. Il fit faire un tour à ses épaules pour relâcher ses muscles. Le jeune homme se retourna, un peu gêné de sa brusque entrée.


-Salut les gars, dit-il, heureux d'avoir retrouver l'usage de la respiration.

Il contourna le lit afin de pouvoir ranger ses trucs et leur faire la conversation en même temps. Il ouvrit sa valise et un tirroir puis entreprit d'y entreposer ses vêtements. Chaque pièce de vêtement qu'il sortait était un habit de sport d'une marque coûtant un bras.


-Ça fait longtemps que vous venez ici? Je dis ça parce que je ne vous ai jamais vu avant...

C'est suite à cela qu'il s'attara sur l'attitude physique de ses eux camarades. Les deux était blond: déjà un plus. L'un d'eux semblait plutôt à l'aise mais, il avait l'air de ne pas assez manger. L'autre semblait plus timide mais semblait en meilleure santé. Ikou ne s'était pas mit pour autant à les fixer longuement, de peur qu'on ne le prenne pour un fou. Il s'était contenter de les regarder penant qu'il leur avait parler et de continuer de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Maeda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Allen u_u
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 22:43

Yuki ne savait pas trop quoi penser de son colocataire. Il avait l'air tellement timide et peu sûr de lui qu'on avait presque envie de le protéger.
Fort heureusement il semblait aller bien suite à l'attaque de cette vilaine chaussure (xD) et cela rassura Yuki qui s'en serait vraiment voulu de lui avoir fait mal.
Bref, il préféra changer de sujet en se présentant, suite à quoi l'autre lui apprit qu'il s'appelait Allen, ce n'était pas très japonais ça, tiens...et bien entendu cela piqua la curiosité de Yuki qui avait envie d'en savoir un peu plus sur ce petit bonhomme.

"Et tu viens d'où? Ton prénom ne fait pas très japonais!"

Peut-être qu'Allen allait se demander pourquoi il posait cette question, mais Yuki avait envie de faire un peu mieux connaissance. Ils étaient colocataires, donc il seraient amenés à passer pas mal de temps ensemble, alors mieux valait partir sur de bonnes bases, même si la première approche n'avait pas franchement été géniale.
Allen lui apprit alors qu'il était arrivé ce matin, il était donc nouveau, lui aussi...
C'est à ce moment que quelqu'un entra dans la chambre en faisant pas mal de bruit, les bras chargés. C'était un autre jeune homme, sans doute l'un de leurs deux autres colocataires. Yuki s'apprêtait à se lever pour aller l'aider, mais il semblait avoir tout en main et ne perdit pas une seconde avant d'aller ranger ses affaires.

Lorsqu'il eut terminé, il porta son attention sur Yuki et Allen et leur demanda si ça faisait longtemps qu'ils étaient là, cette question fit légèrement sourire le jeune homme qui justement avait demandé la même chose à Allen à peine quelques minutes auparavant.

"Nous venons d'arriver, nous aussi. Enfin, bienvenue ici! Je m'appelle Yuki et voici Allen."

Sans s'en apercevoir, il avait pris la parole à la place d'Allen, mais bon, ce dernier n'allait sûrement pas lui en vouloir, du moins il l'espérait!
En tout cas, Yuki était rassuré, ses deux colocataires semblaient tout à fait sympathiques, il ne restait plus qu'à espérer que le dernier le soit aussi et que la cohabitation se passe bien...

"J'espère pour vous que vous n'êtes pas trop bordéliques car je ne supporte pas le désordre!"

Il avait dit ça sur un ton assez autoritaire, mais uniquement pour plaisanter. Il était vrai qu'il n'aimait pas trop le désordre, mais il n'était pas maniaque non plus. Il se mit à rire doucement en voyant la tête des deux autres, décidément il était tombé sur deux grands timides!

"Faites pas cette tête, je plaisante! Enfin...il vaut quand même mieux pour vous que vous ne laissiez pas trop traîner vos affaires!"

Il tira la langue avant de se laisser tomber sur son lit, les bras derrière la tête. Il serait bien ici...du moins il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 17 Oct - 23:03

Allen fit une petite moue boudeuse quand Yuki lui dit que son prénom ne faisait pas très japonais .. C'est vrai sa, maintenant qu'il y pensait , Allen sa faisait pas très .. enfin c'était bizarre comme prénom , le petit blond soupira doucement en ce disant que ses parents avaient des idées tordues parfois , enfin bon ...

"Je .. je ne sais pas ... enfin .. c'était surement ... parce qu'il n'avait .. plus trop d'idée ... enfin je pense ... Je vis .. enfin .. humm vivais .. dans une famille nombreuse ."

Allen jeta un petit coup d'oeil au cadre photo , il se souvenait encore exactement de l'endroit ou avait été prise cette photo , c'était pendant les vacances d'été au bord de la plage , ses parents s'étaient installés de chaque côté des enfants , ses deux soeurs souriaient joyeusement , Allen et son frère jumeau tendait le bras vers l'avant et faisait le V de la victoire , tandis que son petit frère était à genoux au pied des jumeaux et sourait de toute ses dents , bien qu'il lui en manquait une juste au milieu . Le petit blond esquissa un petit sourire triste en se rappellant de leur vacance , il secoua légèrement la tete pour se sortir de ses pensées avant de revenir à Yuki . Ce fut à ce moment là que le troisième colocataire fit son entrée .

Allen fut quelque peu heureux que Yuki le présente à sa place , il n'avait pas extrement envie de se représenter de nouveau . Le petit blond rougit de nouveau quand Yuki leur demanda s'ils étaient bordélique ... et bien ...


"Je ... heu ..."

Hmm .. Le petit blond n'était pas des plus .. ordonné dirons nous , le bazar ne le dérangait pas plus que sa , alors il ne s'était jamais forcé à ranger quoi que se soit . Allen baissa la tête pour ne pas que les deux autres le voient rougir , avant de lever les yeux vers le nouveau venue pour tenter de changer de conversation .

"Tu ... tu t'appelles .. comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 7:02

La timidité d'Ikou, qu'il reconnaissait aisément, n'avait décidément rien à voir avec celle d'Allen. Le pauvre était tellement pétrifié qu'il avait du mal à alligner trois mots. Même que ce fut Yuki qui le présenta et répondit à ses questions. Dans sa malaresse habituelle, il étouffa un petit rictus puis rougit de honte en se renant compte de ce qu'il venait de faire.

-C'est bien ce que je pensais... mais... Allen... c'est pas très Japonnais, dis donc... enfin... peu importe...

Le garçon passa sa main dans ses cheveux noirs avant d'ouvrir une seconde valise. Celle-ci n'enfermait pas dutout le même type de vêtement. La seule ressemblance était qu'encore une fois chaque morceau pourtait une marque hors de prix. Cependant, c'était loin d'être des vêtements de sports; il s'agissait de différents agencements classes de pentalons et de chemises stylées.

-T'inquiètes... comme tu vois... je suis pas du genre à me laisser trainner non plus...

En effet, le jeune homme rangeait soigneusement chaque vêtement dans un endroit précis. Il était loin d'être maniac mais, il détestait devoir hercher pour trouver ce qu'il cherchait. Bref, ce n'était pas pour fair beau qu'il rangeait mais bien, pour que ce soit plus pratique. Le sportif avait presque totalement oublié Allen, tellement il se faisait petit, alors que celui-ci osa une question. Je fus un peu surpris mais, rien n'y parut.

-Moi? Oui! Moi c'est Ikou! répondis-je, en affichant un grand sourire.

Je finis de serrer tous mes bagages le plus vite possible avant de changer de chemise. Une fois que ce fut fait, l'étuiant prit enfin un temps de repos. Il s'étendit sur son lit, le haut du corps relevé, en s'appuyant sur ses coudes.

-Alors... si vous êtes dans une chambre, c'est que vous êtes à l'interne... Qu'est-ce que vous faites de vos temps libres? En fait... je devrais dire: qu'est-ce que vous allez faire de vos temps libres?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Maeda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Allen u_u
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 14:07

Yuki avait répondu à la place d'Allen et après réflexion, il se dit qu'il avait bien fait. Le petit semblait vraiment très gêné, pourquoi, il ne le savait pas, mais une chose était sûre, il ressentait comme une envie de le protéger. C'était assez étrange car jamais il n'avait pris quelqu'un sous son aile, surtout que lui-même était d'assez faible constitution, il était même trop maigre pour son âge, ne mangeant presque rien. Mais il ne se faisait pas de soucis à ce propos, il n'avait jamais eu un très grand appétit et puis il avait rarement faim, donc ce n'était pas comme s'il privait son corps de ce qu'il avait réellement besoin, si? Cependant il était loin de se douter que la raison pour laquelle il était à la limite de l'anorexie était un profond mal-être qu'il éprouvait tout au fond de lui...

Le jeune repensa brièvement à ce qu'Allen lui avait dit quand il lui avait fait remarquer que son prénom ne faisait pas très japonais et pour cause! L'autre élève venait de faire exactement la même remarque, pauvre Allen! Mais que lui avait-il dit avant l'arrivée de l'autre déjà? Qu'il venait d'une famille nombreuse? Il n'y avait pas fait plus attention que ça sur le moment, mais maintenant qu'il y repensait, le ton employé par son colocataire avait été des plus tristes. Qu'avait-il bien pu arriver à cette famille qui avait l'air si heureuse sur cette photo? Yuki l'avait regardé brièvement, ne voulant pas trop s'attarder dessus afin de ne pas mettre Allen encore plus mal à l'aise, mais il avait cru voir un enfant parfaitement identique à Allen, il avait donc un frère jumeau...

Le jeune homme se posait pas mal de questions au sujet de ce petit bonhomme, mais il mit un terme à ses pensées afin de se concentrer sur ce qu'il se passait en ce moment, c'est-à-dire l'arrivée d'un nouveau qui avait tout de suite commencé à ranger ses affaires de façon très méthodique. Allen prit alors la parole pour demander son nom à l'autre, ce qui étonna quelque peu Yuki qui ne l'aurait pas cru capable de poser cette question par lui-même. Bref, l'autre répondit qu'il s'appelait Ikou avant de terminer son rangement. Le fait que ses affaires étaient toutes des affaires de grande marque n'échappa pas à Yuki, Ikou devait donc être issu d'une famille assez aisée pour pouvoir s'offrir tout ça...Le jeune homme qui lui aussi aimait les beaux vêtements ne put s'empêcher d'éprouver un brin de jalousie en voyant ces superbes chemises et pantalons que l'autre venait de ranger. Enfin, ce n'était que des habits après tout!

Ikou leur demanda alors ce qu'ils allaient faire de leur temps libre, bonne question! Yuki fixa le plafond un moment, allongé sur son lit, et passa en revue tout ce qu'il pourrait faire ici.

"Je n'en sais trop rien...Tout d'abord je pense que j'irai explorer un peu le lycée, et de préférence la nuit! C'est tellement excitant!"

Il se mit à rire doucement, ça pouvait sembler bizarre, mais Yuki aimait explorer des endroits inconnus en pleine nuit, quitte à se perdre. Bien entendu, tout était différent la journée, mais cela ne l'empêchait pas de découvrir l'endroit d'abord de nuit!

"Ensuite j'irai voir à quoi ressemblent les environs et ce qu'on peut y faire...Franchement je ne sais pas, je verrai bien le moment venu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 20:06

Ikou .. C'était original comme prenom , ça lui plaisait , il aurait largement préféré avoir ce prenom la qu'Allen .

Le petit blond observa pendant un petit moment son deuxième colocataire rangait ces affaires , il avait de beaux vêtements , bien que Allen ne s'y connaisse pas du tout en marque et tout le bazar , il était presque certain que tout ce que rangeait ikou avait du lui couter une petite fortune . Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment , pourquoi les gens mettaient autant d'argent pour de simples vêtements , il n'arrivait pas à savoir pourquoi certaine personne attachait autant d'importance à une marque ou à une autre , pour lui c'était gacher de l'argent inutilement , d'ailleur Allen n'avait surement aucun vêtement de marque dans sa petite pile , et bien qu'il est largement les moyens de s'en payer et bien il ne le faisait pas .

Allen releva ses grands yeux bleu vers Ikou quand celui ci leur posa une question .. ce qu'ils allaient faire de leur temps libre ? Et bien il n'y avait pas encore réfléchi , il venait à peine d'arriver et il ne connaissait que très peu les alentours . Le petit blond tourna la tête vers yuki pour écouter sa réponse .


"Je ... je pourrai .. venir ?"

A peine Yuki avait t-il fini sa phrase qu'Allen haussait le ton de sa voix pour lui poser cette question , d'ailleur il se surprenait lui même , ce n'était pas dans ses habitudes de parler si fort , mais il avait tellement envie de visiter ce lycée .. quitte à le faire en pleine nuit , du moment qu'il était avec quelqu'un ... et qu'il avait une lampe >_< .

Allen baissa quelque peu la tête en se mordillant la lèvre inférieure , Yuki allait surement lui répondre qu'il préférait il allait seul , c'est vrai , qui voudrait se mettre un gamin aussi timide sur le dos ? Le petit blond releva doucement la tête avant de se passer l'une de ses mains dans ses cheveux blonds , il posa ensuite son regard interrogateur sur ikou avant de dire d'une toute petite voix presque enfantine .


"Et .. et toi qu'est ce .. qu'est ce que tu vas faire de ton temps .. libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyVen 19 Oct - 8:50

Ikou trouvait la scène très amusante. Les échanges de regards voulaient tout simplement tout dire. Yuki avait l'air plutôt aventureux et en contrôle alors qu'Allen semblait encore chercher ça place. La réponse du plus maigre surprit un peu le garçon. C'est bien beau vouloir explorer l'école mais, il n'allait quand même pas faire ça tout le temps. Au bout d'une semaine il la connaîtrait par coeur. Parlant de connaître l'école, Ikou la connaissais déjà assez bien pour ne plus se perdre. Il faut ire qu'après un mois, il était temps.

-Explorer de nuit... Ça peut être intéressant...

Évidement, le jeune homme ne le pensais pas vraiment. Il préférait de loin aller courir ou faire des paniers qu'à aller se perdre en pleine nuit dans l'immence lycée. D'ailleurs, il affectionnait beaucoup trop ses heures e sommeil pour les gâcher à arpenter les couloirs ennuyant d'un bâtiment qu'il fréquentra tous les jours des deux prochaines années.

Encore une fois, Allen s'osa une question, stupéfiant le petit noir de plus belle. Pour le mettre à l'aise, l'étudiant se permit e lui faire un sourire avant de répondre. Évidemment, après mûres réflexions, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de le mettre à l'aise. Pauvre petit... Il allait sûrement penser qu'il lui faisait de l'oeil. Il était pas mal mais, de là à jouer la carte de la séduction dès la première rencontre...

-Je suis plutôt du genre... sportif... J'ai du mal à rester en place très longtemps... Je passe le plus clair de mon temps libre au gymnase ou dans la cour...

Ikou se surprit lui-même par la facilité avec laquelle il s'exprimait et disait ce qu'il pensait sans dire ou faire de conneries. En faits, presque sans...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yuki Maeda


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Allen u_u
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 16/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyVen 19 Oct - 19:07

Yuki avait mentionné le fait qu'il aurait bien aimé explorer le lycée de nuit, mais il n'était pas certain de vraiment le faire. Certes, il aimait bien se promener dans des lieux complètement déserts la nuit, ces lieux qui la journée étaient bondées de monde et vous semblaient d'un ennui incroyable, mais dès que la nuit tombait, l'endroit prenait un tout autre aspect et on pouvait s'imaginer des tas de choses insensées!
La question d'Allen le surprit au plus haut point car il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'il lui demande de venir avec lui! Il avait l'air tellement timide et fragile que Yuki avait cru qu'il n'aurait pas le courage de se lancer dans une telle aventure. Ikou fit juste la remarque comme quoi ça pouvait être intéressant, mais le jeuen homme voyait bien qu'il n'était pas plus enchanté que ça par l'idée d'une exploration nocturne.
Yuki se tourna alors vers Allen et lui sourit gentiment.

"Bien sûr que tu pourras venir! Tout seul, ce n'est pas très drôle, plus on est de fous, plus on rit!"

Il commençait déjà à échafauder plusieurs plans plus stupides les uns que les autres, notamment des plans: comment faire peur à Allen? De toute évidence ça ne devait pas être bien difficile...en même temps ce n'était peut-être pas très sympa de sa part, mais s'il faisait peur au plus petit, ce serait juste pour l'embêter un peu, il n'y aurait aucune mauvaise intention là-dedans.
Ikou leur fit alors part de sa passion pour le sport, chose que Yuki détestait par dessus tout! Il savait qu'il serait dans son intérêt d'en pratiquer au moins une fois par semaine, mais il n'avait jamais été bon dans aucune des disciplines dans lesquelles il s'était brièvement essayé et puis ça ne l'intéressait vraiment pas du tout. Il ne voyait pas comment on pouvait aimer une activité qui vous faisait souffrir plus qu'autre chose! Transpiration, courbatures, essoufflement...non merci!

"Je vois! En tout cas ne compte pas sur moi pour t'accompagner, je déteste le sport et je n'ai pas honte de le dire!"

En même temps il était facile de deviner que Yuki ne pratiquait aucune activité physique à en voir sa carrure plus que frêle, mais ça ne le dérangeait pas vraiment. A vrai dire, il ne s'en rendait même pas compte lui-même...

"Et sinon...vous venez d'où, tous les deux? Pourquoi êtes-vous venus dans ce lycée?"

Peut-être était-il trop curieux, après tout les raisons de la venue de chacun ne regardait qu'eux...et puis ils allaient sûrement lui retourner la question et bien évidemment il était hors de question de leur dire la vérité, il avait bien trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptySam 20 Oct - 20:07

Allen sentit ses joues s'enflammaient lorsque Yuki lui fit un petit sourire avant de lui dire qu'il pouvait venir . Le jeune garçon sourit à son tour doucement avant de faire une petite moue boudeuse super craquante .

"Hmm .. Est ce que ... on pourra prendre ... une lampe torche ?"

Le petit blond se mordit la lèvre inférieur doucement avant de baisser la tête , laissant ses cheveux blonds retombaient devant son visage , il était assez géné de poser cette question , allen avait une peur bleu du noir , il ne pouvait pas se retrouver seul dans une pièce sombre sans au moins verser quelques larmes .

Le jeune garçon se tourna vers Ikou juste à temps pour voir le sourire que celui ci lui adresser , le petit blond se remit à rougir de plus belle avant de détourner les yeux ... Enfin ce n'était pas vraiment parce qu'Ikou lui avait souri qu'il rougissait , c'était plutôt parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on soit si gentil avec lui et sa le géné énormèment . Lorsque son deuxième colocataire prit la parole , le petit blond l'écouta avec attention , alors comme sa il aimait le sport ? Enfin ça , Allen s'en serait douter , vu tous les vêtements de marque sportive qu'il avait . Le jeune garçon tourna la tête vers Yuki quand celui ci leur avoua ne pas aimer le sport , et bien comme sa ils avaient un autre point en commun .


"Moi .. Moi non plus .. je n'aime pas le sport ."

Allen fronça légèrement les sourcils en entendant la dernière question de yuki .. pourquoi il était ici ? mais pour étudier bien sur , comme tout ceux qui venait dans ce lycée . Et oui .. le pauvre petit blond n'était au courant de rien , même pas des cours bizarre qui étaient enseignés ici , comme ... l'education sexuel (O_o xD) .

"Je .. Je viens de .. Tokyo . Et puis .. hm .. je viens juste ici .. pour etudier ."
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMar 13 Nov - 20:26

[HRP] Est-ce que ce sujet est encore d'actualité? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMar 13 Nov - 22:28

[Si tu veux continuer à rp oui n_n , Yuki et moi on faira comme si on ne se connaissait pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
Ikou Nagatari
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ikou Nagatari


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : Il faudrait commencer à y penser...
Petit(e) ami(e) : J'aimerais que ce soit si simple...
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 17/10/2007

Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] EmptyMer 14 Nov - 8:24

[Va pour la continuité Chambre n°10 [Libre] 902766 encore désolé de la longue absence Chambre n°10 [Libre] 752416 ]

*PAS DE SPORTS?!*

La stupéfaction d'Ikou ne manquait pas de trasparaître sur son visage et, le temps qu'il s'en rende compte, ses colocataires avaient amplement eût le temps de lire ses pensées...

-Vous avez jamais... envie... de... vous dégourdir les muscles? Me semble que... c'est normal, non?

Voilà la gêne qui lui reprenait. Il sentait comme s'il venait de dire quelque chose de déplacé; quelque chose qui aurait pu les froisser.

*Bravo... tu a le don de te faire des amis...*

Les joues du garçon rougirent à un vitesse faramineuse. Il cherchait un autre sujet de conversation, ses yeux trahissant son angoisse. Sa main vint vite rajouter à son air désemparé en venant lui gratter nerveusement la nuque.

La question de Yuki agit donc comme un baume, appaisant sa crainte et le libérant de sa recherche infructueuse. Tout en écoutant Allen répondre, il cherchait comment répondre adéquatement.

-Moi aussi... je viens de Tokyo... Comme mon père n'avait pas de temps pour moi... je lui ai demander... de m'envoyer en pension... Au moins... ici j'ai quelque chose à faire... finit-il par répondre, esquissant un sourire gêné.

La timidité était au moins quelque chose qu'avaiet en commun le petit noir et le blond. Quant à Yuki... le jeune homme n'arrivait pas à bien le cerner.

[POV=Ikou]En repensant à cette scène... je me dis que la première impression est souvent dure à avaler et que j'aurais dû travailler beaucoup plus tôt à vaincre ma timidité...[/POV]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°10 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 [Libre]   Chambre n°10 [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°10 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Dortoirs [couloir 1] ~~_ :: N°10: Allen, Ikou, Yuki et Mathew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser