_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un moment avec lui (Pv Kazé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyVen 19 Oct - 20:37

(Suite du sujet des rues)

Kasumi avait été porté jusqu'à la porte de son appartement par Kazé. Tous deux c'étaient donné à un jeu et c'était bien sur Kazé par son physique imposant qui avait gagné. Mais le jeune homme voyant Kasumi fatiguée après le duel, l’avait porté le reste du trajet jusqu'à son appartement. Pendant la duré du voyage, Kazé avait tous fait pour ne pas croiser le regard turquoise de la jeune fille. Celle ci dans ses bras c'était blotti contre son sein. Son coeur battait la chamade et il semblait qu'il n'était pas le seul. Kasumi la contre Kazé, avait posé sa tête contre le tors e de ceux dernier et pouvait entendre les battements de son coeur. Il battait vite, tous comme le sien. Elle ne sut dire si c'était le fait de l'effort parce qu’il la porté ou autre chose....


*Mais a quoi est ce que je pense ? Je ne suis pas dans un conte de fée !*

Elle chassa les autres choses de sa tête. Puis elle chercha à avoir un autre contacte avec celui qui la tenait dans ses bras. Elle voulait avoir un contacte visuel. Mais il semblait que le jeune homme n’était pas de cet avis. Kasumi renonça alors et soupira dans les bras du jeune homme.
C’est alors qu’elle fut arrivait à destination et Kazé lui dit de ne pas se méprendre sur ses intentions. Elle le regarda enfin dans les yeux et resta ainsi un long moment sans expression sur le visage. Puis enfin, elle lui adressa un sourire et se retourna. Elle était confuse d'avoir été porté par lui. Elle était confuse de s'être tenu aussi près de lui autant de temps… Même autant dire, d’être resté collé à lui autant de temps...
C'est donc déboussolé qu'elle essaya de chercher ses clefs dans ses poches.

* Mais où est ce qu'elles sont ? * J'espère que je ne les ai pas perdu ... Ha ! Les voilà !*

Quand elle les trouva enfin, elle jeta un petit regard à son invité et lui adressa un petit sourire en passant pour s'excuser du temps qu'elle prenait pour trouver ses clefs. Puis elle essaya d'ouvrir la porte de son appartement, l'appartement cent un. Elle approcha les clefs de la serrure mais l'esprit toujours embrouillé, elle ne sut plus ce qu'elle faisait et les fit tomber. Son esprit n'arrivait toujours pas à se remettre de ces minutes passées à sentir son odeur, à sentir sa chaleur, à entendre battre son coeur...

*Il faut que je me reprenne. Il doit se demander pourquoi je réagis comme ça ! D'un coup !*

Elle se pencha et lorsqu’elle se releva elle réussit enfin à mettre la clef dans la serrure et à débloquer le verrou. Elle poussa un soupire de soulagement. Elle tourna la poigné et la tint un moment dans ses main elle puis se retourna un sourie sur les lèvres.

Il se peut que tu trouves mon appartement… Quelque peut … comment dire … Hum … bizarre.

Elle lui adressa un sourire charmant pour pas qu'il n'ait peur non plus, et ouvrit enfin en grand la porte. Elle alluma la lumière de l'entré et proposa à Kazé d'entré en tenant la porte grande ouverte.

Bien dans mon "Chez-Moi"!

Elle lui adressa un grand sourire cette fois. Rentré dans son chez soit elle ne se sentait plus confuse. Le bien être d’être chez sois sûrement… Elle était quelque peu remise du moment de bonheur qu'elle venait de passer en quelque sorte…
Elle ferma la porte derrière lui et passa devant. Elle enleva ses chaussures à talons à une vitesse fulgurante et se passa de chaussons aux pieds avant de monter sur le parquet. Elle regarda les yeux de Kazé, puis son regard vint à descendre le long de son corps pour venir s’arrêter sur ses pieds.
Elle ouvrit un une porte encastré dans le mur juste à côté d’elle et lui donna des chaussons qui semblaient être à sa taille. Elle adressa ensuite un sourire en remplaçant se mèche de cheveux qui était venu se logé devant ses yeux les deux fois où elle c’était penché pendent ces dernière minutes. Une fois pour ramasser ses clef l’autre pour déposer les chaussons pour Kazé.
Elle avança ensuite vers une pièce qui s'offrait devant eux à cinq mètres. Ils entraient dans le salon.

Kasumi alluma la lumière. En même temps devant les yeux de Kazé s'allumait l'univers de Kasumi.
Le salon avait était joint par la salle a mangé qui ne faisant qu'une pièce gigantesque. Au milieu de cette énorme pièce trônait un piano à queue 4/4 noire et ouverte. Derrière le piano contre le mur, il y avait des étuis alignés du plus petit au plus grand. Ils étaient aux nombres de quatre.
A la gauche des étuis, il y avait un plan de travaille où était posé toute sort d'outil utile à l'art du dessin et de la peinture. Dans le coin qui rester sur ce pan de mur, il y avait un chevalet présentent une toile de peinture déjà entamé par des couleurs.

Kasumi s'avança vers les étuis et les compléta en déposant son étui de violon en dernière étant le plus petit. En face de ce mur il n'y avait que des étagères où il y avait posé des centaines d'ouvrage. Certains étaient encore dans des cartons, ou empilé devant les étagères déjà complètes. Dans un coin en face d’une baie vitré donnant sur un balcon avait était aménager un petit coin salon avec télévision. Sur la table basse était posé un énorme bouquet de rose noire et rouge sang. Sur les pan de mure libre il y avait accroché des peintures parfois abstraite de peintre non connu.

Kasumi se retourna vers son hôte et lui adressa un sourire. Elle revint ensuite vers la penderie ou elle avait enlevé les chaussons pour Kazé. Elle enleva son manteau et le glissa à l'intérieur. Elle retourna ensuite vers « sa » pièce et déposa sur sa table basse ses clefs. Elle revint ensuite vers Kazé et lui adressa un sourire.

Tu peux t’assoire si tu veux. Tu veux quelque chose à boire ? Je n’ai pas grand-chose a te proposé a par du thé et du jus d’orange malheureusement. Je ne suis pas très friande d’autre chose à moins que tu aimes le lait de soja.

Elle plongea ses Lapis Lazulite dans les Topaze de Kazé et se sentit de nouveau troubler repensent au contacte visuel qu’elle avait voulu établir quand elle était dans ses bras… Elle se reprit cependant rapidement et attendit la réponse du jeune homme. Lorsqu’elle sentit un intrus venir se faufiler entre les deux étudiants. En effet un chat blanc au poile long et au yeux aussi bleu que ceux de Kasumi vint a se frotter contre les jambe de sa maîtresse. Kasumi abaissa les yeux et eue un sourire. Elle se pencha alors et avec un accent anglo-saxon très prononcé se mit a parler a sa petit boule de poile en la prenant dans ses bras.

Hooo! Hello you! How are you my love?

En tenant sa petit boule de poile blanche elle regarda Kazé. Et lui parla

I presente you …

Elle plaça ensuite sa main devant ses lèvres s’arrêtant dans sa phrase en anglais.

Ho Pardon ! Je te présente Snow.

L’animale posa alors son regard bleu sur le nouveau venu et l’observa longtemps avant de sauter à terre et de disparaître derrière la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptySam 20 Oct - 0:04

Pendant le trajet pour arriver a l'appartement de Kasumi,celle-ci c'était blottit contre son torse fatiguait par le petit duel que les deux Lycéen avait entrepris juste avant.Kazé n'avait aucune difficulté a porter la jeune fille au bout de ces bras,elle était si légère qu'il avait presque l'impression de porter qu'une simple plume.La tête de Kasumi poser contre lui,lui donner de léger frisson,son coeur n'avait pas cesser de battre très vite depuis que la jeune fille avait poser un baiser sur sa joue.Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait étrangement différent depuis la rencontre de Kasumi.Auparavant il ne saurait jamais comporter de cette manière,il aurait sûrement évité de croiser le regard de la jeune fille préférant rester a l'écart de toute rencontre,alors pourquoi cette fois-ci avait il fait l'effort.Chaque soupire et chaque regard qu'elle lui lançait le rendait encore plus nerveux.

*Ne reste pas silencieux,après tout ce n'était qu'un simple baiser donner au vainqueur,rien d'autre?!*

Arrivé a destination,la déclaration de Kazé sembler avoir toucher Kasumi qui resta un bon moment a le regarder dans les yeux et le jeune homme n'avait cette fois-ci pas détourner son regard laissant entrevoir qu'il n'avait eu aucun regret de l'avoir porter jusqu'a la haut.Après tout il était totalement responsable de l'épuisement de Kasumi,sans ce petit duel la jeune fille aurait était en parfaite forme.Même si elle ce sentait confuse d'avoir pu désirer ce coller contre lui,Kazé était loin de paraître contrarié par cette longue et douce enlacement.

La jeune Lycéenne sembler particulièrement déboussolée dans ces gestes cherchant dans ces moindre poches ces clés d'appartement.Quand t-elle retrouva enfin ces clés et au moment ou elle aller les mettre dans sa serrure,ces clés c'étaient échapper de ces mains.Kazé qui était juste derrière elle,eut un petit rictus au coin des lèvres en voyant cette vision des plus comique.Kasumi semblait avoir la tête ailleurs ,elle ce comporter très étrangement mais le jeune homme ne ce douter pas vraiment que c'était de sa faute,il supposer que c'était l'effet de la fatigue qui rendait sa camarade aussi maladroite.

A cette instant il s'avanca plus près derrière elle ,mettant sa main contre la porte de l'appartement près du visage de la jeune fille et jetant un vif regard sur son visage toujours le sourire espiègle sur ces lèvres.

-Tu ne veux pas que je t'aide a ouvrir par hasard?Tu m'as l'aire bien fatigué.Si tu continu comme sa tu vas finir par ne plus savoir ouvrir une porte.

Lorsque Kasumit réussi a ouvrir la porte ,elle vint a lui faire part d'une étrange remarque qui fit bien rire le jeune Kazé.

-Ne t'inquiete pas ,la bizarrerie sa me connais.

Kasumi et Kazé entra dans l'entrée.La jeune fille vint a ce déchausser pour enfiler des pantoufle a ces pieds,le jeune homme n'était pas très habituer par tant de manière et vint a poser ces yeux sur ces vieux chaussures rempli de boue.Il ce gratta au dessus de ces oreilles un peu gêné ne sachant pas comment ce tenir convenablement en société.Lorsque Kasumi vint a lui déposer une paire de chausson devant ces pieds,il comprit toute suite qu'ils étaient pour lui.Voyant qu'elle l'attendait ,il s'empressa de les enfiler.Les chaussons lui allaient parfaitement,Kasumi avait un bon compas dans l'oeil..


-Tu a un très bon oeil,ils me vont parfaitement.dit-il un peu impressionner.

Elle vint a allumer la lumière de l'entrée laissant découvrir au jeune Kazée l'immense et la sublime demeure de Kasumi.Le jeune homme était subjugué par tant de richesse et par tant de noblesse qui ce dégageait de chaque pièce.C'est vrai qu'il était quelque peu surpris mais il était loin d'être déçu même si il ne s'attendait pas a découvrir les nombreux talents que cachait sa camarade.

-Tu ne joue pas cas du violon a ce que je vois...il y a t'il d'autre talent que tu me cache?lançant un petit regard coquin dans sa direction.

Kazé entra dans le salon observant Kasumi aller de droite a gauche dans son appartement.Elle semblait complètement détendu,le jeune homme pouvait deviner qu'elle ce sentait a l'aise dans son univers,elle semblait épanouis.Pendant qu'elle glissait son long manteau dans le compartiment de rangement dans l'entrée,Kazé vint a glisser ces doigts sur le piano qui ce trouvait dans la pièce.Le jeune homme enfonça quelques touche du piano mais au son strident qu'émettait le piano ,on pouvait deviner qu'il était un véritable piètre dans ce domaine.Quand Kasumi vint a surgir de nouveau au salon,il s'arreta aussitôt grimaçant quelques peu comme un enfant qui venait de ce faire prendre au piège.

-Hurm!...jus d'orange sa me vas.en répondant a sa question.

Soudainement pendant que Kasumi c'était plonger encore une fois dans ces yeux,un miaulement vint interrompre les deux Lycéen.Un petit chat blanc a poil long ce frotta contre les jambes de Kasumi ,a cette instant Kazé ce laissa a penser que le chaton avait beaucoup de chance de pouvoir ce faire dorloter par la jeune fille.Il ce sentait quelque peu jaloux du chat surtout quand celle-ci vint a l'appeler mon amour avec ce séduisant petit accent anglais.

*Petit chanceux va!*

Il s'étonna lui même de sa réaction quelque peu enfantine.

*Voila que tu commence a devenir jaloux d'un pauvre chat?Non mais quesqu'y te prend enfin.*

Kazé était un peu intimidé devant cette grande boule de poil qui était tendu devant son visage lui montrant quelque peu les crocs et les griffes.

-Hello Snow...dit-il de sa petit voix,trouvant sa étrange de parler avec un chat.

Snow qui devait sentir l'angoisse du jeune homme prit soudainement peur et disparut dans la cuisine.

-Je crois que ton chat ne m'aime pas...décidément je ne plais vraiment a personne même pas aux animaux.

Kazé vint a la demande de Kasumi a ce poser sur le canapé mais tellement qu'il était troublé d'être totalement seul maintenant avec la jeune fille ,il ne c'était pas aperçut qu'il c'était assis sur l'un des jouets du chat qui vint a couiné subitement le faisant bondir hors du canapé.Il ce tourna et ramassa de ces long doigts le jouet soulager.

*ouf! je croyais que c'était le chat!*

-Désolé,je crois que je les un peu amoché.

Effectivement le jouet qui était une petite souris en plastique avait la tête complètement enfoncé dans le corps.Le poids du jeune homme avait eu raison de cette pauvre souris,Kazé ne savait plus quoi dire ce trouvant a nouveau idiot essayant tout de même par espoir de remodeler le jouet mais en vint.

Il quitta son regard du jouet pour s'abandonner de nouveau au jolie yeux de sa camarade.Ces joues était devenu légèrement rouge de honte lui donnant un coté très craquant,sa main c'était aventurer sous ces long cheveux blanc attaché ,juste derrière sa nuque.N'ayant jamais eu de sa vie un compagnon domestique,il ne savait comment réparer son erreur.

-D'après toi comment pourrai-je me faire pardonner a Snow?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptySam 20 Oct - 10:57

Après que Kasumi eue déposé son violon avec ses confrères, Kazé vint à lui poser une question. Elle se tourna alors vers lui et lui adressa un sourire tout en lui répondant :

Et bien... Je joue du violon comme tu as du le remarquer de l’instant ou tu ma rencontré ce soir. Et je joue aussi…

Elle marqua un arrêt et fit mine de réfléchir.

Mais je t'expliquerais tous cela une fois que tu seras assis.

Elle lui offrit ensuite un sourire plein de malice ainsi qu’un regard pétillant d’impatience.

Lorsque Snow vint à disparaître dans la cuisine, Kasumi rigola. Le chat était jaloux à vrai dire. Il n'aimait pas partager sa maîtresse et il lui en fit la remarque. C’est donc la tête haute et la queue dresser comme celle d’un pan orgueilleux qu’il s’en alla. Mais Kasumi avait l'habitude du comportement extravagant de son petit compagnon et se mit a rigolait. Mais son euphorie s’arrêta à la remarque de Kazé disant que son Chat ne l’aimait pas. Une nouvelle fois elle tapota du bout de son index le nez de Kazé. Mais cette fois elle le laissa un peut plus longtemps contente du contacte avec lui. Elle fit toujours mine de réfléchir à la question qui venait d’être posé. Sur un ton sérieux elle lui répondit :

Il se peut en effet qu’il ne t’aime pas.

Elle resta un moment sérieuse mais fini par craquer en voyant la tête que faisait Kazé.

Mais ce n’ait pas parce que tu es toi. Il n’aime tous simplement personne.

Kasumi insista bien sur le mot « personne » et poursuivit avec une voix ironique.

C’est un gros jaloux. Il aime m’avoir pour lui tous seul. Or il sait que ce soir j’aurai à m’occuper de toi.

Elle lui adressa un grand sourire lui montrant que la perspective de passé sa soirée avec le jeune homme, lui plaisait. Elle poursuivit après :

Et il veut me montrer qu’il n’approuve pas. Et qu’il m’en informera dès qu’il le pourra durant toute la soirée.

Kasumi lui adressa un sourie espérant l’avoir rassuré. Il n’était pas un mauvais bougre. Loin de là…. Elle allait disparaître elle aussi dans la cuisine pour prendre le jus d'orange de Kazé, quand elle vit le jeune homme bondir or du canapé où il était partit s’installer. Elle revint alors vers lui avec le visage marqué de sourcil interrogatif. Elle vit ensuite la petite souris dans les mains de Kazé. Elle regarda cette scène quelque peut comique affichant un sourire sur ses fines lèvres.
Kazé essayait en vint de remodeler la tête de l'animal en caoutchouc. Elle se plaça devant lui et avança sa main jusqu'à celle de Kazé. Elle lui prit le petit animal et essaya elle aussi de le remettre sur pied. Puis elle observa de lus près le yeux froncé. Elle rigola et arrêta ses vaines tentatives pour arranger le jouet de Snow

Ce n'est pas toi qui la rendu ainsi. C'est un certain Snow.

Elle fit un petit moue puis se dirigea vers la cuisine avec le jouet. Elle y resta un moment avant de revenir avec Snow blotti dans ses bras. Elle traversa la pièce et alla jusqu'à Kazé. Elle lui tendit ensuite le petit minou. Celui ci suspendu dans le vide regarder Kazé avec ses yeux bleus majestueux. Il semblait que le chat se prenait de hauteur par rapport au jeune homme. Cependant Snow, même jaloux, n'aurait rien fait à Kazé, même pas le griffer, sachant pertinemment que si il faisait quoique se soit, il s'attirerait les foudres de sa maîtresse. C'est-à-dire plus de câlins, et une indifférence totale pendant une bonne semaine si se n'était plus étant donné qu'il percevait très bien que Kasumi apprécier beaucoup, même grandement, le jeune homme.
Elle adressa un sourire à Kazé puis lui tendit la souris de Snow.

Tu n'as pas à te faire pardonner de cette boule de poile sur patte, car ses lui qui à amoché son jouet. Néanmoins si tu veux qu’il t’aime câline le. Il adore sa. Il se montrera peut reconnaissant au début, mais il n’en pensera pas moins que tu es quelque d’extraordinaire, comme moi-même je l’ai déjà remarqué.

Elle regarda son chat dans les bras de Kazé et posa un son index entre les deux billes bleu de son chat.

Et toi …Tant pis pour toi. Ca fait le troisième jouet que tu me casses depuis que nous sommes arrivés ici. Tu n’en auras pas d'autre avant deux mois.

Elle posa alors ses yeux bleu sur sa boule de poile et lui fit le petit yeux. Elle rigola ensuite et regarda Kazé. Elle plongea son regarda dans celui du jeune homme. Et elle se perdit à le contempler. Après un moment dans cette position son bras s'avança doucement vers le visage du jeune homme et repoussa doucement et soigneusement l'une de ses mèches de cheveux blancs qui tombait sur son visage. Elle lui adressa ensuite un sourire avec des petites pommettes rouges et se mordit légèrement la lèvre inférieure. Puis de se départ vers la cuisine elle conclut la discutions sur le jouet de Snow.
Le chat blanc observa la scène et bailla longuement dans les bras de Kazé. Il se blotti ensuite contre le jeune homme et s'endormit. Il prendrait sa revanche plus tard, pour l'instant il était fatigué.

Je vais chercher ton jus d'orange.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la cuisine. Après un moment elle réapparut un plateau à la main. Sur ce plateau était posé deux verres de jus d'orange ainsi qu'un petit panier où était disposé des chocolats. La jeune fille le posa sur un coin de la table puis se dirigea vers le piano à queue. Elle le ferma non sans difficulté étant donné son poids, et revint chercher le bouquet de fleur de roses rouges et noires qui trônait sur la table basse du petit salon, pour aller le poser sur le piano. Elle revint enfin vers son inviter et s'assit à côté de lui. Elle lui tendit son verre de jus d’orange et lui proposa des chocolats.

Je t'ai entendu tout à l'heure appuyer sur les touches du piano. Tu ...

Elle lui adressa un sourire et allait poursuivre quand Snow vint à se réveiller. Il regarda la scène puis s’étira avant de venir se blottir cette fois sur les genoux de sa maîtresse. Il se rendormi aussitôt. Elle le caressa un moment puis reporta ses yeux sur Kazé.

Donc je disais… Ha ! Tu aimes le piano ?

Elle but ensuite un gorgé de son verre en attendent la réponse de son invité. Bien sur elle attendait un réponde positive. Car même cet instrument qui trônait au milieu de la pièce était l’instrument qu’elle aimait sûrement le plus étant le premier duquel elle sut jouer et celui dans lequel son talent avait était reconnu… Si seulement son père ne c’était une nouvelle fois interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptySam 20 Oct - 17:03

Quand Kazé vint a lui faire la remarque que son chat semblait ne pas l'apprécier,elle posa de nouveau son doigt sur son nez mais cette fois-ci elle le laissa beaucoup plus longtemps.Plus il passer le temps en compagnie de la jeune fille,plus Kazé avait remarquer que Kasumi aimer particulièrement le toucher.Ce petit geste très coquin envers lui était loin de lui déplaire,il n'avait qu'une seul envie de lui prendre la main mais revenant a la réalité, il secoua légèrement sa tête voulant évaporer ce désir incompréhensible pour lui.

Kasumi vint a affirmer ce qu'il pensait mais elle semblait prendre cela avec le sourire et profita pour expliquer que Snow était en quelque sorte un chat assez farouche.Kazé n'en voulait certainement pas au chat,il avait beaucoup de chance d'avoir une maîtresse aussi aimante et il comprenait très bien qu'il pouvait ressentir de la jalousie quand t-elle était en compagnie d'autres personnes.Quand t-elle lui dit qu'elle aller s'occuper de lui ,Kazé ne put que s'étonné de nouveau,il n'était pas très habituer qu'on ce préoccupe de son bien être.Il fallait avouer que Kazé n'avait jamais était aussi bien entourer que maintenant.

-Il ne devrai pas ce faire trop de souci,je suis loin de ressembler a un concurrent potentiel pour lui.Il a déjà gagner ton amour.

Il fit un petit clin d'oeil a la charmante Kasumi et lui adressa un petit sourire malicieux.Il était toujours persuader que la jeune fille ne ressentait qu'envers lui qu'un ressentiment d'amitier.

Kasumi vint a son tour a disparaître dans la cuisine et elle revint aussitôt lorsque Kazé bondit du canapé une petit souris en plastique dans ces mains.Il avait bien remarquer le petit sourire moqueur qu'elle lui avait adresser a son encontre et a ce sourire ,il fit un peu la moue mais fut rapidement surpris quand t-elle prit a son tour de ces mains le jouet du chat.Il semblait que le jeune homme avait eu tort de croire qu'il avait put amoché le petit jouet de l'animal puisque Kasumi qui connaissait les humeurs de son compagnon vint a découvrir que c'était l'oeuvre de Snow.Prêt a en découdre avec son animal de compagnie,elle prit un aire autoritaire ,un autre aspect que Kazé ne connaissait pas.

La jeune Lycéenne avait quitter le salon pour entreprendre la recherche de cette petit boule de poil qui ce trouver dans la cuisine,elle revint avec Snow dans ces bras et le tendit devant le nez de Kazé.Les yeux bleu du chat c'était engouffrer dans les yeux jaunes dorée du jeune homme,il ce fixer tout les deux pendant quelques secondes quand Kasumi vint a mettre Snow dans ces bras.Cette scène était plutôt inattendu puisque tout les deux était loin d'être très amis.

Kazé émit une petite grimace de stupeur quand le chat ce retrouver dans ces bras.Snow miauler a plusieurs reprise montrant un peu son mécontentement mais il finit vite par ce calmer et ce blottir contre le torse du jeune homme,ce laissant emporter par la douceur de la chaleur corporelle que dégageait Kazé.Il avait longuement hésiter a caressait le chat mais finit par poser une de ces mains sur la tête de Snow lui offrant quelques caresse assez maladroite.Le regard posait sur le compagnon de Kasumi ,il ne c'était aperçut que sa camarade l'observer avec beaucoup d'intention.Étrangement elle s'approcha beaucoup plus près de lui et de sa main délicate ,elle vint a lui relever une de ces longues mèches rebelle qui c'était glisser devant ces yeux.Son regard c'était relever dans celle de Kasumi,il resta silencieux mais contempler a son tour les joues empourprés de sa camarade qui ce mordillait délicieusement les lèvres.Elle était si jolie ,si belle quand t-elle venait a rougir de cette manière,chaque expression était une délectation pour les yeux de Kazé.

*Si elle continu a rougir comme sa ,je vais finir par fondre. *

Kazé qui c'était assis de nouveau sur le canapé ,ce vu offrir des chocolats ainsi que le jus d'orange qu'il avait commander.A cette heure ci tardif,son ventre crier un peu famine et il n'hésita a arracher du panier un de ces nombreux petit chocolats.Il prit soin de déballer l'enballage avant de glisser la friandise dans sa bouche.Il posa son verre sur le dessus de la table basse pour répondre a l'interrogation de Kasumi.

-J'avoue que cette instrument me fascine beaucoup pour une raison que moi même je ne connais pas,mais il est préférable que j'évite de poser mes doigts sur les touches.Je dois être le plus pire pianiste que cette terre n'a jamais connu.dit-il ironiquement.

Après avoir finit d'avaler son chocolat,il eu un petit rictus au bout de ces lèvres et tendit ces bras un instant pour les allonger sur le sommet du canapé.

-On va passer au choses sérieuse...dit-il un ton sournois.


Tout a coup il s'approcha très rapidement a ces cotés,son visage très proche du sien comme il avait l'habitude de faire quand il voulait la provoquer mais cette fois-ci il posa son index d'une manière très sensuel sur son front glissant lentement son doigt jusqu'au bout de son nez.

j'espère que ce gage ne va pas être une plaie pour toi.Mais comme c'est le premier gage que je vais te donner,je ne vais pas être si sadique...

Il décolla son visage du sien prenant un peu au sérieux ce qu'il aller lui demander.

-J'ai entendu la rumeur qu'il y avait un bal d'Halloween ce mardi ,même si la perspective de ne pas y aller était très forte,je me suis dit que de rester seul pour un jour comme sa, serai vraiment dommage.Comme je suis loin d'être un Don juan ,je pensais que tu pourrait peut être venir avec moi a moins que tu es déjà trouver ton cavalier?

Son regard ce perdit un instant droit devant lui,il était perplexe sur la réponse qu'aller donner Kasumi,elle qui devait avoir de nombreux prétendant avait sûrement déjà un cavalier a sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyDim 21 Oct - 15:06

Kasumi écouta la réponse à propos que lui donna Kazé à propos du piano. Songeuse, elle attrapa à son tour un chocolat et retira l'emballage. Avant de le mettre dans sa bouche, elle soupira puis elle lui parla pour faire part de ses impressions sur ce qu’il venait de dire. Il y avait dans le son de sa voix une certaine tristesse :

Arrête de te sous-estimé s'il te plait Kazé.

Elle mit le chocolat dans sa bouche et le laissa fondre un moment. Quand elle eu fini de le déguster elle planta ses yeux dans ceux du jeune homme et se rapprocha de lui. Snow dérangé sur ses genoux sauta à terre et observa la scène. Kasumi avait posé ses main sur le verre de jus d’orange et les avait enlever des mains de Kazé. Puis dans cette main libre elle glissa la sienne et se leva entraînant avec elle Kazé. Snow jaloux s’assit directement à la place qu’occupait le jeune homme il y avait encore quelque seconde pour lui dire de ne plus revenir que ici c’était chez lui. Mais Kasumi ni fit pas attention. Sa main enlacer celle de Kazé et elle le tira en direction du piano à queue. Elle le fit s’assoire. Puis posa la main qu’elle tenait sur une des touches du piano en l’occurrence un « Si ».

Appuie sur la touche s’il te plait.

Lorsque que Kazé eu fini d’exécuter la note, Kasumi approcha elle aussi ses doigt vers le clavier et appuya sur un Do puis un Ré. Elle le regarda ensuite et appuya sur cinq touches conjointes à la fois créant une dissonance affreuse.

Tu n’es pas un mauvais pianiste. Car dans se cas, par ce que je viens de faire j’en suis une aussi.

Elle se redressa et retourna s’asseoir sur le canapé. Elle attrapa Snow pour qu’il s’en aille de la place de Kazé et le reposa sur ses genoux. La chat bougon et toujours aussi jaloux sauta a terre t disparut cette fois dans la chambre de Kasumi.
La jeune fille repris le verre de jus d’orange de Kazé et lui tendis. Elle allait de nouveau lui parler de se sujet :

Le piano et un instrument vraiment magnifique. Personne ne sera jamais un mauvais pianiste à mon sens si le piano est bien accordé. Tu pourras faire toute les note que tu veux, elles ne seront jamais fausses. Ce n’est pas comme le violon ou la justesse et primordiale. Un centimètre et la note peut varié d’un ton entier ou d’un demi-ton.

Elle but un gorgé de son jus d’orange. Là elle lui fit un sourire tout en replaçant une de ses mèches de cheveux blanc derrière son oreille. Elle fini ensuite sur un on ironique.

Si tu n’a jamais prit de cour du toi être dans se cas la un bien piètre violoniste ou contrebassiste ou autre encore. Mais pas un piètre pianiste. Pour moi, est pianiste celui qui aime cet instrument.

Elle fini sur cette phrase en adressant un nouveau sourire à Kazé. Kazé se rapprocha ensuite plus près de la jeune fille. Il plaça son index sur le front de Kasumi et le fit glisser le long de l’arête de son nez. Ce geste la fit frissonner, elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et son souffle se coupa alors que son cœur battait la chamade. Ses joues devinrent aussi rouges que les roses posées sur le piano. Kasumi plongea son regard dans celui du jeune homme. De nouveau elle avait aimait être en contacte physique avec lui et de nouveau lorsqu’elle l’avait été son cœur c’était mit à battre plus vite. Elle regarda ses lèvres bouger alors qu’il lui parlait du gage qui allait selon lui être une plait pour elle. Elle repris ses esprits lorsque Kazé s’éloigna d’elle. Son souffle revint de nouveau régulier et son cœur se ralentit. Elle l’observa toujours et écouta le gage qu’il lui avait donné. D’ailleurs ce n’était même pas un gage. C’était plutôt une proposition. Une proposition qui l’intéressait d’ailleurs beaucoup. Si tous les gages que lui donnerait le jeune homme sont pareils à celui là, alors il fallait que c’est deux la se jettent des duels plus souvent. Des duels où Kazé gagnerai.

J’ai entendu parler de ce bal aussi. Et pour tous te dire je ne pensais pas y aller…

Elle regarda ensuite le jeune homme et lui fit le plus beau sourire dont elle était capable.

Je ne pensais pas y aller parce que l’année vient de commencer et puis je ne connaissais personne. Mais maintenant que tu veux bien me supporter pendant toute une soirée je veux bien y aller avec toi. Je serais même d’être ta cavalière.

Elle lui adressa un dernier sourire et commença à boire de nouveau son jus d’orange. C’est alors que Snow fit de nouveau son entré. Il vint jusqu'à les jambes de Kasumi. Il s’y frotta en miaulant. Kasumi regarda alors son petit compagnon cherchent a savoir se qu’il voulait. Mais elle le sut rapidement. Elle déposa son jus d’orange sur la table basse et le pris dans ses bras. Le petit chat voulait un gros câlin. C’est alors que les yeux bleu glace de Snow se posa sur Kazé. Tous comme auparavant Snow avait un regard prenant le jeune homme de haut. Mais de plus le chat nargué Kazé. Alors que Kasumi le caressait et lui faisait des câlins. Kazé lui n’avait pour l’instant rien. Kasumi porta elle aussi ses yeux sur son invité et lui adressa un sourire puis elle désigna le panier de chocolat du menton étant donné que Snow occupé ses bras.

Tu en veux un autre chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyDim 21 Oct - 18:36

Les mots de Kazé avait encore une fois rendu triste Kasumi,il s'en voulait par ces mots de l'avoir put la contrarié,ce n'était pas ce qu'il voulait.Elle devait en avoir marre qu'il ce sous-estime de trop mais le jeune homme n'avait jamais eu confiance en lui depuis sa tendre enfance,tout le monde avait fait en sorte qu'il se sente incompétent dans tout ce qu'il entreprenez.C'était la première fois qu'une personne vienne a lui dire qu'il était capable de tout,qu'il devait ce regarder d'une autre manière que cette fausse image de dur qu'il laissait entrevoir a son entourage.

La jeune fille vint a prendre un petit chocolat qu'elle laissa fondre dans sa bouche,son regard était poser dans les siens,en cette instant il ce promis qu'il essayerai a l'avenir de ne plus arborer ces complexes ne voulant plus la décevoir de nouveau.


Soudainement sans que Kazé s'y attendait,Kasumi vint a ce rapprocher plus près de lui dans le canapé lui dérobant son verre qu'il tenait entre ces mains.Mais la seul chose qu'il ne s'attendait sûrement pas,c'est que la main de la charmante Kasumi ce glissa dans les siennes.Ces yeux de couleur Dorée s'abaissa lentement sur cette main a la peau si douce qui ce tenait contre la sienne.A cette instant les paumettes de Kazé ce voilèrent d'un léger rosée,mais cela ne dura que quelques secondes puisque Kasumi réveilla le jeune homme de cette tendre émotion ,le tirant fermement vers le piano qui ce trouver au milieu de la pièce.

Il n'avait pas eu le temps de réagir qu'il ce trouver déjà assis devant les touches du piano obligeait a éxecuté les ordres de Kasumi.Mais obliger était bien un fort mot pour le jeune Étudiant qui aimait la douce musique qui aurait pu être émaner de cette instrument,si hélas il avait été accorder.Il suivit la direction de la jeune fille et de ces long doigts il appuya sur la note Si.Si Kasumi qui était juste derrière lui ne c'était pas a son tour exécuter a faire quelques notes,Kazé n'aurait certainement pas deviner que le piano était le seul coupable des sons affreux de tout a heure.Le jeune homme ce sentit bête devant Kasumi qui était une vrai artiste,elle avait une vrai connaissance dans ce domaine et Kazé l'envier quelques peu.Pendant qu'elle expliqua son résonnement ,il souleva son visage vers elle,voulant admirer ces doux yeux arc-en-ciel.

*Je dois être comme ce piano très mal accordé alors qu'elle ,aucune note ne sonne faux.*

Kasumi c'était assis a nouveau sur le canapé alors que Kazé vint a toucher de nouveau la note Fa sur le Clavier.Puis ne voulant pas trop abîmé les oreilles de sa camarade ,il ce leva enfin pour rejoindre Kasumi sur le fauteuil a ces cotés.Elle lui souria toujours avec ce sourire séduisant qu'elle portait a son égard est finit par lui dire que tout le monde pouvait devenir un grand pianiste si biensure ils en avaient la passion.

-Peut être que je suis un excellent pianiste mais pour l'instant je me vois pas jouer sur une scène devant une centaine de personne même si le piano est parfaitement accordé.Parcontre je ne refuserai pas un cour si c'est toi qui est ma professeur.dit-il de ces yeux coquin.

Ce qu'il venait de dire a la jeune fille ressembler fort a une proposition.Il c'était étonné de lui même mais après tout il avait vraiment envie de connaître cette passion que Kasumi s'avait si bien décrire.
Quand t-il lui proposa d'aller au bal,Kasumi afficha son plus beau sourire,lui qui ne s'attendait qu'a une réponse négatif fut assez surpris quand t-elle vint a accepter.Elle ne pouvait pas le rendre plus heureux que maintenant même si il préférait le cacher pour ne pas que sa camarade vint a ce poser des question sur lui même.Il croisa ces bras ,levant quelques instant ces yeux en l'aire toujours l'aire coquin pour les mettre a nouveau droitement dans les siens.


-Heureuse?Ne serai-ce pas une déclaration par hasard?

Elle avait l'aire si enthousiaste d'être sa cavalière au bal,il n'aller surtout pas manquer cette instant pour la taquiné encore une fois.
Une fois de plus Snow revint au galop pour caressait les jambes de sa maîtresse,il ne fallait pas être trop intelligent pour remarquer que le chat faisait tout pour énerver notre cher Kazé.Pendant que Kasumi était entrain de le dorloter,Snow le regarda de haut.


*Je rêve ou ce chat est entrain de me narguer?*


Kazé plissa durement ces yeux dans celui de cette petit boule de poil pour montrer qu'il n'allait certainement pas ce laisser abattre aussi facilement devant cette animal.Quand La jeune fille lui proposa un autre petit chocolat,celui-ci eu une idée des plus machiavélique pour a son tour énerver le petit chat blanc qui était dans les bras de la plus séduisante des filles.

Restant totalement silencieux,il prit un de ces délicieux petit chocolat qu'il déballa a nouveau.C'est a ce moment la qu'il s'approcha lentement d'elle ,le jeune homme s'apprêtait a commettre un geste des plus inouï.Kazé et Kasumi était très très proche l'un a l'autre ,plus que quelques centimètre est le jeune homme ce retrouver presque allonger sur sa camarade.Snow était la seul barrière qui tenait une distance entre les deux étudiants,Kazé était plongeait dans les yeux étincelant de sa cavalière.Malgrès son idée un peu farfelu pour rendre jaloux le chaton,il sentait son coeur battre a nouveau d'un rythme endiabler.Son visage prêt de celle de Kasumi ,il pouvait sentir un léger parfum s'en dégageait,elle sentait la douce rosée du matin,un parfum très enivrant qui troubla notre grand rebelle.Tenant entre deux doigts le morceau de chocolat ,il le glissa devant les fines lèvres de la jeune fille s'appretant a lui offrir son chocolat.

-si nous le partagions...dit-il dans un séduisant murmure.

Il posa son autre main juste a coté de la tête de Kasumi,et son regard s'évada sur les douces lèvres humide de la jeune Lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyDim 21 Oct - 20:45

Kazé parla de jouer en spectacle. Ce qu’elle aimait faire elle. Elle avait pendant un temps jouait ainsi. Elle avait était jeune concertiste. Elle avait voyagé partout. Elle avait donné des représentations un peu partout dans le monde aussi. Elle était heureuse de faire de sa passion son métier. Et puis quelqu’un avait décidait un jour comme ça, de lui faire arrêter tous cela. Il lui avait dit qu’il lui fallait une vraie perspective d’avenir. Qu’on ne pouvait pas s’amuser indéfiniment dans sa vie. Que passé un certain age, une certaine mode, les pianistes étaient oubliés, et qu’il devait ensuite subvenir à leurs besoins en faisant plusieurs petit boulot ou en donnant des cours. « Mais sont ils vraiment heureux de redescendre ainsi au plus bas niveau c’est grand pianiste. Ne finissent il pas une fois le succès envolé, malheureux, parfois malade et ne meurt il pas dans l’anonymat la plus complète de leurs maladie ou de leur propre folie ? ». Voila comment son père avait mit fin à son rêve… Parler de spectacle devant des centaine des personnes avait réveillé en Kasumi cette partie ou elle avait renoncer à son rêve. Elle cette pensé lui tira un sourire mélancolique et elle écouta ce que Kazé allait dire d’autre. Le jeune homme dit qu'il ne refuserait pas un cour dispensé par elle. Kasumi ne sut comment interpréter ses paroles. Elle ne sut si il l'avait dit juste pour la taquiner, comme il s'avait si bien le faire, ou si c'était une réelle proposition. Dans un doute elle y répondit comme si il l’avait réellement proposé. Ce qui chassa son père de ses pensés.

Je t’apprendrais à jouer alors. Demain je chercherai un accordeur dans la région.

Cela faisait maintenant quelque semaine que Kasumi était installé et son piano c’était désaccordé pendant le transport. Mais la jeune fille n’avait eu le temps de chercher un accordeur. De plus elle n’était pas très motivée d’aller à la rencontre d’une nouvelle personne à qui elle confirait son piano. Depuis qu’elle l’avait eu, cela avait été toujours la même personne qui l’accordé. Son piano était chère à ses yeux et certain abrutit croyant bien faire leur métier pouvaient à tout moment abîmer un marteau. Ce qu’elle n’acceptera certainement pas.

Par la suite Kazé fit une remarque sur la réponse que Kasumi avait donnée au jeune homme. Elle se mit alors à rougir. En effet elle était heureuse et elle l’avait sûrement trop fait remarquer pas ses mots mais elle le savait aussi, par son ton enjoué. Elle bredouilla un peu avant de répondre

Et alors ? … n’ai-je donc pas le droit d’être heureuse d’être en ta compagnie…

Vint ensuite le moment de répondre à la déclaration. Elle ne savait pas très bien si ce qu’elle venait des dires pouvait porter lieu de déclarations. Elle y réfléchit et se dit qu’après tous oui, cela était une sorte de déclaration. Mais elle ne savait pas maintenant si il fallait qu’elle réponde oui à Kazé. Elle détesté mentir et n’allait sûrement pas répondre négativement alors que c’était positive. Elle décida alors de faire comme les elfes de ses lectures, feinter.

Et puis une déclaration ? A toi de répondre à cette question selon ce que tu aimerais ou pas.

Au fond elle espérer qu’il comprenne. Elle n’était pas très forte a ces petits jeux même si elle aimait y jouet.
Enfin lorsque La jeune fille vint a lui proposé un Chocolat celui-ci pour seul réponse en saisit. Kasumi pensé qu’il allait en resté la mais ce ne fut pas le cas. Elle avait reposé les yeux sur son petit compagnon quand elle sentit Kazé bouger à côté d’elle. Elle releva alors son regard bleu turquoise et se trouva nez à nez avec Kazé. Il était proche d’elle. Même très proche. Il était presque allongé sur elle, la seule chose qui semblait l’en empêcher était la présence de Snow. Le cœur de Kasumi se mit à battre plus fort, ses joues devinrent toutes rouges. Son souffle se figea. Son odeur l'enivrait. Elle n’osait plus bouger ayant peur que le moindre de ses mouvements ferai fuir Kazé. C’est alors qu’il plaça le chocolat sur ses lèvres et qu’il murmura quelque chose d’exquis. Ses yeux lagon se plongèrent dans l’or des yeux du jeune homme. Son regard plongé dans celui de Kazé elle entrouvrit les lèvres pour que Kazé y glisse le chocolat. Le petit provocateur qu’était Snow avait observé toute la scène. Dès l’instant ou il avait vu sa maîtresse entrouvrir les lèvres il su que cette bataille la avait était perdu. Cette bataille, mais pas la guerre. Il sauta alors à terre et s’enfui en direction de la chambre de Kasumi pour ne pas voir se qu’il allait suivre.

* Pourquoi il fait ça ? Qu’est ce qui lui prend ? Mais qu’est ce qu’il ressent ??*

C’est alors qu’elle vit les yeux de Kazé s’arrêter sur ses lèvres. Elle ne sut comment interpréter ce regard. Mais tous comme lui son regard s’arrêta sur ses lèvres. Son souffle était toujours coupé et son cœur battait toujours la chamade. Elle ne savait pas comment cela allait se finir mais elle décida de ne plus être lâche. Elle avança alors ses mains, maintenant libres, vers le visage du jeune homme. Doucement elle posa un à un ses doigts sur sa peau chaude et douce. Elle amena ensuite l’autre main et tout comme la premier main posa ses doigts un à un sur sa peau. Son pouce descendit jusqu’au lèvre de Kazé et les caressa doucement. Elle avança ensuite ses lèvres vers celle du jeune homme. Elle les frôla des siennes et attendit. Elle ne voulais pas lui voler un baisé. Cependant elle lui montra que cette perspective ne lui déplaisait pas. Maintenant c’était à lui de décider…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyLun 22 Oct - 1:27

La proposition de Kazé était loin d'être une farce,il était certain que le jeune homme aimait taquiner les gens et pouvait paraitre quelqu'un de très joueur mais jamais il ne plaisanter avec ce genre de chose,surtout que c'était la première fois qu'il demander de l'aide a quelqu'un.
Biensure Kasumi le comprit rapidement puisqu'elle accepta de l'aider dans sa requête.
Il fut très heureux par cette perspective de pouvoir apprendre le piano et il ne renier pas que l'idée de pouvoir passer du temps en compagnie de sa camarade ne lui déplaisait pas moins.


La remarque provocatrice de Kazé sur Kasumi,vint a la faire rougir.Le jeune homme avait remarquer ce petit bredouillement que sa voix faisait quand t'elle lui répondit.Elle semblait toute ébranlé par cette question aussi fugasse.Rien que ces petites choses montrait que la jeune fille pouvait ressentir quelque chose pour Kazé.Le jeune homme jeta un petit regard chenapan dans sa direction.Lui qui voulait la déstabilisé était loin d'être décu.

-Ohh mais tu a tout les droits...je voulais juste voir comment tu aller réagir,et je peux te dire que je ne suis vraiment pas décu.dit-il avec franchise.


Kasumi qui était très loin d'être une fille bête eut la ruse de ne pas répondre a sa question,elle préférait détourner cette question par une autre question a l'égard de Kazé qui vint brutalement a rester silencieux.Que devait-il y penser?Si il avait eu a répondre a cette question ,il était certain qu'il pencherai pour une question positif mais peut être ce faisait il une illusion après tout.Le jeune homme resta longtemps dans les jolies yeux de la jeune fille cherchant lui même une réponse a cette question qui ne trouva en vint.

*Je dois évité de me faire trop illusion...*

Au moment ou Kazé c'était rapproché très près d'elle,elle c'était mit de nouveau a rougir de plus belle faisant ressortir ces magnifiques yeux bleu turquoise.Elle aurait put le repousser sèchement mais étrangement elle restait la sans bouger fixant les yeux jaune dorée du jeune homme.Kazé ne sut lui même ce qu'il s'apprêtait a faire,il n'aurait jamais auparavant fait ce genre de chose a l'égard d'une autre personne mais la il ce sentait irrésistiblement attirer par l'envie de pouvoir partager beaucoup plus qu'un simple regard.Ces yeux posé sur ces lèvres ,elle vint délicatement a entrouvrir sa bouge laissant échapper un petit souffle exquise qui fit frissonait le jeune homme.Kazé vint a poser précieusement le petit chocolat sur la lèvre inférieur pour qu'elle puisse mordre la friandise,ces doigts frolèrent les extrémités de ces lèvres qui était douce comme du coton.Snow qui était entre les deux étudiants devait ce sentir bien a l' étroit maintenant dans les genoux de sa maitresse qu'il préféra fuir cette vision galopant directement dans une des chambres de l'appartement.Son regard poser toujours sur les contours de ces lèvres ,le jeune homme ce sentait troubler par ce qu'il ressentait envers sa camarade,son coeur ne cesser de battre a une vitesse des plus impressionnante et chaque geste et soupire que lancé la jeune fille renforcer son état.

*Si seulement je pouvais poser mes lèvres sur les siennes...*

Lui qui voulait partager ce simple contact approcher avec elle ,ne ce douter pas que son geste aller l'ammener beaucoup plus loin que ce qu'il imaginer.Les mains de Kasumi ce posèrent étrangement sur son visage,a cette instant il pouvait ressentir la chaleur que dégageait les mains moites de la jeune fille contre sa peau.Son regard qui était auparavant sur les lèvres de Kasumi ce relevèrent dans les yeux de son amie.Elle s'approcha lentement et encore plus près de son visage,il ne rester que quelques milimètres entre les deux,le regard du jeune homme semblait figeait dans celle du bleu envoutant de Kasumi.Elle pouvait sentir entre ces doigts coller au visage du jeune homme une douce chaleur qui émanait de ces joues.Elle descendit lentement son pouce pour lui caressait ces lèvres,puis quand t-elle vint a froler ces lèvres contre les siennes il eut presque le souffle couper.Par ce geste a la fois ci tendre et si affriolant voulait elle en quelque sorte lui dire qu'elle était attirer par lui et qu'elle aussi avait envie de partager ne serai-ce qu'un simple baiser?

Kazé qui était encrer dans ces yeux,n'avait pas un seul instant détourner son regard.Comment pouvait-il résisté a cette tentation si attrayante d'embrasser Kasumi.Ces lèvres semblait si douce,si goutu que le jeune homme ce sentait bouillir a chaque fois qu'il oser poser son regard sur les lèvres rosés de la jeune fille.Ne pouvant plus résisté au titillement des lèvres de Kasumi contre les siennes,il prit la main de la jeune fille qui ce trouvait sur son visage l'amenant contre son torse.Puis un petit sourire séduisant apparut sur ces lèvres.

-Ne joue pas avec moi...je vais finir par ne plus pouvoir me retenir.dit-il doucement

Cette fois-ci Kazé approcha ces lèvres plus près de celui de Kasumi,il y déposa délicatement un baiser voulant gouter le premier les lèvres sucré de la jeune fille.Il n'eut pas était décu puisque le contact de ces lèvres contre la sienne le faisait légèrement trembler ,il ce sentit fondre et il ne n'avait qu'une envie c'est de pouvoir gouter plus longtemps cette exquise friandise qui était d'autre que les lèvres de Kasumi.C'est alors que Kazé s'abandonnant complétement a cette envie,vint a s'avancais vers Kasumi la faisant s'allonger complétement sur le canapé.Il ce retrouver au dessus d'elle ,prenant cette fois-ci le dessus et il vint a enlacer ces deux mains dans les deux mains de la jeune fille pour les ramener doucement poser juste au dessus de sa tête.De la, il la regarda de nouveau longuement de ces yeux jaune étincelant laissant apparaitre une petite lueur de désir puis pour ne pas l'effrayer il lui dit.

-Laisse moi seulement pouvoir d'embrasser,c'est tout ce que je désir...

Il pencha sa tête légèrement et posa ces lèvres contre les siennes,laissant échapper un instant un petit soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyLun 22 Oct - 15:57

Kasumi attendit alors que Kazé réagisse. Celui-ci parla, doucement, tendrement. Lorsqu’il avait ouvert les lèvres pour articuler, son souffle exquis, avait enivré Kasumi et elle se sentit faiblir. Elle lâcha un soupire de plaisir. Son cœur battait à rompre les autres organes autour de lui. Ses poumons ne voulaient eux plus laissait entrer la moindre particule d’air ayant peur que ce geste ne le face fuirent. Se ne fut que bien après que sont cerveau analysa ce que Kazé venait de dire. Et de nouveau son cœur se remit à battre plus vite. Ses joues s’empourprèrent. Ses lèvres qui frôlaient celle de Kazé vinrent à s’entrouvrir et sa langue les humidifia. Dans se geste qui voulait a montré a Kazé son désir, elle sa langue vint a toucher une petite partie des lèvres de Kazé la faisant frissonner.
Pour seul réponse à ce qu’il venait de dire elle emprisonna sa lèvre inférieure entre ses lèvres goûtant ainsi déjà une partit de ce que Kazé aller lui réservait par la suite.

Et enfin, les lèvres de Kazé vinrent à se poser sur les siennes. Elle frissonna de plaisir. Ses lèvres étaient douces, sucrés. Elle croyait embrasser un de ses chocolats qu’il lui avait offert de partagé il y avait encore instant. Mais surtout elle croyait rêver. Elle voulait en profiter pensant que se moment aller s’arrêter ou pire, que Kazé se jouait d’elle. Elle chassa cette pensé. Il ne fallait pas être triste à cet instant. Peut être plus tard si c’était le cas…. Mais pas maintenant.

Kazé l’allongea totalement sur le canapé. Ses lèvres la quitter. Il était au dessus d’elle après la dominant de sa musculeuse silhouette. Cette fois, elle sentait la chaleur de tous le corps du jeune homme contre le sien. Pas seulement son torse ou sa main... Sentant cette divine chaleur elle laissa échapper un nouveau soupire de plaisir. Cette fois sa respiration n’était pas coupée. Sa poitrine se soulever sous le jeune homme à une vitesse fulgurante tremblant parfois l’autre de l’expiration prouvant bien qu’elle trouvait un quelques contentements certaine dans cette position.

Il avait capturé ses mains et les avait posé près des sa tête. Elle glissa ses doigts entre celui du jeune homme. Elle le fixa, une lumière d’envie flambait dans ses yeux bleus devenus soudainement plus claire, presque bleu ciel. Elle se mordilla la lèvre inférieure dans un rictus de satisfaction, de jouissance… Et écouta se qu’il lui disait. Puis elle lui adressa un sourire et entrouvrit les lèvres. Elle cligna ensuite des yeux lui montrant qu’elle était d’accord et même au delà… C’est alors que les lèvres du jeune homme vint de nouveau se posé sur les siennes. Leurs goûts seuls lui procurèrent du plaisir. Son cœur battait toujours aussi vite. Elle ferma les yeux profitant de ce nouvel instant. Elle sera les mains de Kazé dans les siennes. Elle voulait qu’il reste là… qu’il l’embrasse encore et encore. Puis elle lâcha une de ses mains. La sienne parcoura le bras de Kazé. Elle quitta un instant ses lèvres mais les frôlaient toujours voulant les touchaient pour pouvoir sentir que ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours. Pour pouvoir sentir encore son souffle sur elle…

Elle ré ouvrit les yeux puis plongea son regard dans celui du jeune homme. Sa main parcourait toujours le bras de Kazé. Elle remonta jusqu'à son épaule, puis son cou, son visage …. Elle caressa sa joue un long moment se délectant de sa douceur. Puis continua jusqu'à ses cheveux. Elle le détacha doucement. Elle y glissa soigneusement ses doigts, les caressa doucement et tendrement ses iris bleus ciel toujours plonger dans le métal précieux de ceux de son camarade qui venait en l’espace d’un baisé, d’un soupire basculer pour elle du côté de l’amant.
Elle mordilla la lèvre inférieure de son nouvel amant et elle ferma de nouveau les yeux pour l’embrasser. Sa main sur les cheveux de Kazé descendit vers sa nuque. Puis avec son index elle continua de descendre. Elle parcoura sa colonne vertébrale vertèbres par vertèbre jusqu'à ses reims. Elle caressa cette zone pendant un moment puis remonta jusqu'à milieu de son dos. Elle posa sa main à plat et le pressa contre elle. Les lèvres de Kasumi quittèrent de nouveau celle de Kazé. Elle le regarda et attendit de voire si c’était vraiment cela qu’il voulait. Si c’était bien elle qu’il voulait embrassé de nouveau. Le serrant toujours contre elle lui adressa un sourire montrant que c’était ce qu’elle elle voulais et qu’il lui procurait plaisirs et bonheur.
Elle serra sa main encore présente dans la sienne au dessus de sa tête. Elle lui parla ensuite dans un souffle tremblant :

Kazé… Reste avec moi…

Kasumi serra encore plus fortement la main du jeune homme présente dans la sienne. Elle humidifia tous comme la première fois ses lèvres mais cette fois sa langue humidifia d’un même geste les siennes et celle de son amant. Ses pieds quittèrent le sol puis leurs chaussons pour venir se placer sur le canapé. L’un d’eu vint de sa pointe à remonter le long de la cheville du jeune homme. Sa cuisse prit ensuite le relais pour venir caressait celle de Kazé. Elle attendit de nouveau qu’il réagis et bien sur qu’il réagis positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyLun 22 Oct - 19:56

Kazé était loin de vouloir fuir ce doux moment de plaisir,le regard pénétrant de Kasumi le faisait vacillé a chaque mouvement de ces paupières.Chaque respiration de la jeune fille sonné comme une douce note de musique dans ces oreilles,Après avoir adresser ces premiers mots la jeune fille vint a humidifier d'un lent coup de langue les contours de sa bouche ce délectant de le voir souffrir a cette longue attente.Elle jouait avec lui et chatouiller parfois ces lèvres avec sa langue rendant Kazé encore plus excité a l'envie de poser ces lèvres contre les siennes.Soudainement elle vint a capturer sa lèvres inférieur cherchant a goûter a son tour les lèvres de Kazé,elle avait atteint son but ,le jeune homme succomba a la tentation et vint a l'embrasser fougueusement mêlant sa langue contre la sienne dans une frénétique valse.Kasumi semblait s'offrir a ce tendre jeu de l'amour,elle ne c'était pas opposé et bien même elle semblait en jouir.

Quand les deux étudiants étaient allongé l'un sur l'autre,le jeune homme pouvait sentir la poitrine de Kasumi ce soulever frémissant d'excitation contre son corps brûlant.Cette sensation renforcer ces palpitation qui n'avait cesser de ralentir,il sentit les doigts de la jeune fille glissait entre ces doigts comme une douce caresse et vint a les enlacer plus fermement .Ces yeux jonquils s'unissait avec celle du bleu éclaircit de la jeune fille,il pouvait voir dans son regard une étrange lueur lumineux,et ces lèvres lui offrit un sourire des plus exquise ,un sourire qu'on aurait envie de les mordre a pleine dents.Puis elle vint a cligné légèrement des yeux montrant au jeune Kazé qu'elle avait tout autant envie que lui de l'embrasser,et il ne tardit a accomplir ce qu'elle désirait puisque ces lèvres vint de nouveau a ce coller contre les siennes.Ces lèvres lui préocuré enormement de plaisir,un plaisir qu'il ne sut décrire que par de simple aspiration profonde l'entrainant a fortifier les mouvement de sa langue contre la sienne.Il ferma ces paupière appréciant la sensation du souffle chaud de Kasumi contre sa peau ,il voulait ressentir le moindre parcelle de sa peau glisser contre son corps ferme intensifiant son plaisir.Elle vint a évader une de ces mains pour lui caressait le bras,ces caresses le fit tréssailir laissant échappé quelques petit cri de jouissance a son égard.Elle c'était écarter un peu de ces lèvres les caressant de temps a autres ouvrant ces yeux bleu océan sur le doux visage du jeune homme qui affichait un visage de grand béatitude.La jeune fille vint a glissait une de ces mains dans ces cheveux qui c'était irrisait en pointe comme un chat en colère et délivra sa queue de cheval laissant découvrir ces long cheveux blanc soyeux qui tomba le long de sa nuque.Elle n'avait cesser de lui mordre sa lèvre inférieur lui confirmant ce désir d'en vouloir beaucoup plus.Il avait les yeux clos appréciant les long caresse que Kasumi lui donner de ces fin doigts sur son dos,a telle point que sa main libre vint a aggriper fortement le tissus du canapé et son corps trembler comme une feuille morte a chaque caresse.Il ne dominer plus son corps et il ving a s'engouffrer sur le cou de son amante déposant délicatement quelques baisers sentant le doux parfum de sa peau qui par tant de plaisir c'était quelques peu humidifier de transpiration.Il ouvrit légèrement sa bouge et sa langue vint a titiller la lobe de son oreille qu'il mordilla parfois doucement comme un délicieux bonbon.

Kasumi semblait s'être laisser évader dans cette brûlante étreinte,il ne faisait aucun doute qu'elle était prête a ce laisser emporter par tant,de tendresse naissante.Sa main enlacer dans la sienne,elle vint a lui chuchoter quelques mots a son oreille.Sa voix trembler ,elle avait peur que Kazé ne la quitte subitement la laissant seul dans toute ces émotions mais elle n'avait pas pas trop tort.Tout comme elle ,il n'avait pas envie de la quitter mais était-ce vraiment sage de s'abandonner dans les bras de celle qu'il connaissait que depuis une journée?

Le jeune homme avait quitter son cou pour ce retrouver de nouveau devant son doux visage,il plongea ces yeux pétillant dans celle du bleu océan de son amie,celle-ci vint a léger ces lèvres de Kazé voulant le retenir,peut être avait elle déjà senti qu'il était en plein doute.Kasumi avait enlever d'un geste habile ces pantoufles qui tomba sur le sol et elle glissa la pointe de son pied le long de sa cheville puis sa cuisse vint a caresser la sienne s'offrant totalement au jeune homme.Dans ces gestes Kasumi laissa entrevoir une partit nu de ces cuisses qui par malencontreusement avait était mit a découvert par le frottement de ces jambes qui vint a soulever sa robe.C'est a ce moment la que Kazé ne ce sentit plus très sure de ce qu'il était entrain de faire,il ne voulait pas paraître irrespectueux envers Kasumi,ne voulait pas ressembler a tout ces autres qui profitait des instants de faiblesse affectif pour assouvir leur besoin primaire.Il voulait que la jeune fille ressente qu'il était de ceux qui était sérieux en amour et qu'elle pouvait avoir confiance en ces sentiments,mais comment pouvait il le faire si il ce jete des le premier jours sur elle.Il était loin d'être un sauvage.

Le jeune homme émit un sourire radieux sur ces lèvres laissant deviner qu'il portait a l'égard de Kasumi beaucoup plus qu'un simple sentiments d'amitier .Voyant qu'elle était tout émoustiller ,il vint a déposer un doux baisers sur ces lèvres parfumer gardant enlacer ces mains dans les siennes.Ces lèvres resta coller quelques seconde et il les écarta a quelques milimêtre d'elle.


-J'aimerai rester aussi avec toi,mais ne crois tu pas que ce serai irrespectueux de ma part de sauter ainsi dans tes bras alors que nous venons juste de nous connaître?

Une des mains de Kazé ce déposa sur la joue de la jeune qu'il caressa lentement.Ce n'était pas son intention de la blesser mais il voulait simplement qu'ils se donnent un peu plus de temps pour ce connaître avant de sauter le pas.

-Je veux te montrer que mes sentiments son sincère et vrai.Si tu veux que je reste,je pourrai dormir a tes cotés cette nuit?Enfin si tu veux encore de moi.dit-il de sa petit voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyMar 23 Oct - 17:57

Kasumi ne fut pas déçu de la réponse de Kazé. Elle lui sourit. Lorsque sa main vint à caresser sa joue, elle posa la sienne par-dessus. Puis elle la prit entre la sienne et entremêla ses doigts avec celui du jeune homme. Pour seule réponse à ce qu’il venait de dire elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Kazé. Elle se redressa forçant par la même occasion Kazé à se relever. Elle le regarder toujours. Puis s’assit sur lui. Elle lui adressa un sourire et déposa un baisé sur ses lèvres avant de commencer à jouer dans ses cheveux. Puis à sa proposition de rester dormir auprès d’elle cette nuit elle fit mine de réfléchir avec un air malicieux. Elle leva ses yeux bleus vers le ciel et bougea son nez de gauche à droite comme dans « ma sorcière bien aimé » puis rendit son verdict avec un ton de plus sérieux

Je ne sais pas trop …

Elle reposa ses yeux sur le jeune homme et lui adressa un sourire radieux avant de rigoler. Elle approcha ses lèvres de son oreille. Elle lui mordilla le lobe doucement avant de lui murmurer :

Mais bien sur que tu peux dormir avec moi. Je serai d’ailleurs heureuse de sentir ta peau contre la mienne toute cette nuit…

Elle déposa des petits baisés sur sa joue et progressa ainsi jusqu'à ses lèvres. Mais arrivait à destination les frôla juste des siennes en tressaillant mais elle ne l’embrassa pas.

Elle se leva tenant toujours les mains de Kazé enlacer dans les siennes. Elle le tira pour qu’il se lève à son tour. Kasumi se colla ensuite à lui et lui adressa un sourire. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour être a son niveau ses yeux toujours plongeait dans ses iris dorés. Elle déposa un doux baisé sur ses lèvres puis fit quelque pas à reculons entraînant toujours Kazé avec elle. Elle le regarder avec des yeux pétillant d’envie et d’envie. Elle s’arrêta ensuite et se colla à lui. Elle lâcha l’un de ses mains et la porta au niveau du visage de son amant. Elle replaça une de ses mèches de cheveux à l’arrière et lui parla

Si tu dois dormir ici alors je me dois de te faire visiter le reste de l’appartement.

Elle se mit alors à marcher le tenant pas la main. Elle traversa tous le salon et arriva au niveau de la porte de la cuisine. Elle porta sa main sur le mur et alluma la lumière Elle le tira dans cette nouvelle pièce et lui présenta les lieux qui était reconnaissable. C’était une cuisine assez simple dans un style américain. Etant donné que la salle à mangé était occupé par le piano Kasumi avait placé une petit table pour quatre personnes dans un coin de la cuisine.

Voila la cuisine. Si tu as une soif ou que tu as faim n’hésite pas.

Elle le regarda et lui sourit. Elle le tira ensuite hors de la pièce et éteignit la lumière. Elle le tira ensuite vers une autre pièce. Comme dans la précédente elle alluma la lumière et lui présenta les lieux. Ils étaient cette fois ci dans la salle de bain. Cette salle était beaucoup plus grande que la cuisine. Il y avait là une douche au fond de la salle, une baignoire ronde au centre et deux lavabos en marbre noire à droite au dessous d’un énorme miroir éclairé par des lumières blanches et encadré par des petit étagères blanches ou était posé parfum, brosses a cheveux et autres. Les murs et les sols eux, étaient en marbre blanc comme dans le hall de l’immeuble. En échange d’un plafond normal comme dans les autres pièces, la salle de bain l’avait troqué contre un miroir immense où on pouvait voire s’y refléter la totalité de la salle d’eau. Kasumi tira le jeune homme jusqu'à centre de cette pièce et lui présenta aussi les lieux même si bien sur celle se voyait ou on était.

Alors C’est la salle de bain. Si tu veux prendre un bain ou une douche avant de dormir c’est ici.

Elle lui adressa un sourire malicieux et le tira jusqu'à son corps pour se coller à lui. Elle plongea ses yeux qui étaient redevenu turquoise dans le métal doré de ceux de Kazé. Elle porta sa main vers son visage et le caressa avec douceur et tendresse avant de le tirait de nouveau vers la sortie cette fois. Elle désigna du doit un porte fermer et lui dit que c’était les toilette avant de continuer leurs progression vers la chambre de la jeune fille. Avant d’ouvrir la porte elle se tourna vers lui.

Derrière cette porte c’est l’endroit où tu vas dormir cette nuit.

Elle ouvrit ensuite la porte et alluma la lumière. La chambre de Kasumi était très spacieuse et peut de meuble l’orner. Cependant un mur de la chambre était composé que de verre, donnant ainsi une vu sur les lumières de la ville et un autre n’était fait que de porte encastrée.

Elle le mena jusqu'à son lit, un lit à baldaquin aux tapisseries d’un blanc transparent. De chaque coté du lit il y avait des tables de nuit orner chacune d’une lampe et de pile de livre. Au fond de la pièce il y avait de nouveau un plan de travaille ou cette fois était posé tous simple un ordinateur portable. Histoire de rester en contacte avec ses parents par internet. Aux murs, tous comme dans le salon, étaient accroché des immenses tableaux d’un peintre non connu.

Donc voila ma chambre.

C’est alors que Snow surgit d’u coin de la chambre ou était posé son chez lui. Un petit panier en osier ou était posé un petit couverture ainsi que les jouet préféré du chat. Le minou regarda les deux jeune gens et comprit aussitôt la situation. Il s’avança jusqu'à les jambes de sa maîtresse et lui demanda un câlin. La jeune fille lâcha les mains de Kazé et se pencha pour le prendre dans ses bras. Elle le cajola puis lui parla en anglais.

Hooo my love! I’m sorry, but this night you’ll be sleeping in your basket, in the living room. Ok ?

Le chat comme ayant compris qu’on le mettait a la porte de son chez lui ronchonna et sauta or des bras de la jeune file pour aller se placer sur le lit. Ainsi il faisait comprendre qu’il n’était pas d’accord. Kasumi le regarda faire puis le reprit dans ses bras elle le cajola dans ses bras de nouveau.

Please…

Le chat n’était toujours pas d’accord de nouveau il sauta sur le lit. Kasumi amis un soupire et le prit encore dans ses bras cette fois ci elle se dirigea vers la porte et sortit dans le salon. Elle le déposa et alla chercher son panier. Elle l’installa près du pan de travaille à dessin. Elle attrapa ensuite Snow et le posa dans son habitat. Elle le caressa puis lui adressa un sourire. Elle entra de nouveau dans sa chambre et ferma la porte. De nouveau Snow avait perdu la bataille contre Kazé.

La jeune fille regard alors Kazé un sourie aux lèvres. Et s’avança vers lu. Elle le poussa jusqu'à qu’il s’assoit sur le lit et s’installa sur lui et le fit ensuite s’allonger. Elle passa à califourchon sur le regarda et déposa un baisé sur ses lèvres. Elle se redressa ensuite et s’assit sur son ventre. Elle posa ses mains à plat sur son torse. Et l’observa la tête légèrement posée sur le côté

Elle te plait ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyMar 23 Oct - 23:46

Kazé qui caressait la joue de la jeune fille ,avait peur que celle-ci sois quelques peu déçu par ce qu'il venait de lui dire.Mais il fut soudainement soulager quand elle lui adressa un sourire,elle mit sa main sur la sienne pour l'enlacer de nouveau tendrement et elle entremêla ces yeux bleu ciel dans le jaune dorée du jeune homme.Son regard était très captivant qu'on avait l'impression que ces yeux dégageait une certaine magie.Kasumi était une fille très ensorceleuse qu'un seul de ces regard faisait tressaillir le jeune rebelle.La jeune fille vint a ce redresser entraînant le jeune homme a s'asseoir sur le canapé mais cela ne fut pas désagréable puisque qu'elle vint a s'asseoir sur lui.Dans cette position très cocasse,son regard descendit lentement tout le long de son corps fin et élancé,a cette alléchante vision ,il émit un petit sourire coquin au coin de ces lèvres.Ces doux baisers sur ces lèvres le rendait encore plus chaud bouillant et ces doux caresse dans ces cheveux lui attiser son envie d'être auprès d'elle cette nuit.Il releva ces yeux vers son tendre visage pour admirer ces deux joyaux qui n'était d'autre que ces yeux.

*Si elle continu ainsi ,je ne vais pas pouvoir résisté a la tentation.*

Kasumi leva ces yeux vers le ciel affichant un visage assez malicieux.Elle semblait au début hésitante a accepter sa proposition mais enfaite elle ce jouer totalement du pauvre Kazé qui tomba presque dans son jeu puisqu'il avait légèrement froncer ces sourcils presque boudant d'entendre cette hésitation.Mais il comprit aussitôt qu'elle ce moquer de lui quand t'elle ria amusé de le voir dans tout ces états.Elle approcha doucement ces lèvres vers la lobe de son oreille qu'elle mordilla peu a peu.Cette sensation d'extase au contact de ces lèvres humide lui fit donner quelques frisson le long de son cou,il exprima son contentement par un léger petit cri sensuel qui résonna comme un échos dans le salon.Pendant qu'elle lui chuchoté quelques mots doux au creux de son oreille,une de ces main vint a écartait ces long cheveux blond platine lui dégageant sa jolie nuque,a son tour, il posa ces lèvres contre son cou déposa un long baiser exquis sur sa peau et reniflant quelques peu son doux parfum.Puis il vint parfois a flatter comme une caresse ces lèvres chaud comme de la braise sur sa peau juste en dessous de son oreille.Le jeune homme écarta ces lèvres a quelques centimètre de son cou et lui murmura.

-Je sans que je vais finir par rougir...Ton corps coller contre le mien,crois tu vraiment que tu pourra résisté a l'envie de me sauter dessus?dit-il pour la taquiner un peu.

Le jeune homme enlaça de ces deux bras son amante qui éfflerer ces lèvres contre les siennes ,elle semblait aimer cette sensation qui lui préocuré des frisson de plaisir.Ne résistant plus a cette titillement contre ces lèvres,il glissa une de ces mains derrière sa nuque et effectua quelques rond de caresse de son pouce cherchant a amplifier les tressaillement de sa partenaire.L'entendre frémir était la seul chose que Kazé voulait a cette instant,il la voulait savoir heureuse d'être a ces cotés et ne voulait certainement pas la décevoir.

Soudainement elle ce leva du canapé enlaçant ces mains dans celle du jeune homme le forceant a ce mettre debout sur ces jambes.Il ne la lâcha pas du regard mais semblait assez surpris par ce soudain rebondissement.Kasumi ce colla contre lui ces yeux malicieux c'était arrêter dans celle du jeune Lycéen qui cherchait dans son regard pétillant ce qu'elle avait l'intention de faire.Elle vint a ce soulever de ces petits petons jusqu'a son visage pour lui déposer un baiser réconfortant.Toujours aussi attrayant,elle attira brusquement a reculons vers les autres pièces de l'appartement,son regard portait des petite perles lumineuse comme des milliers d'étoiles qui c'était loger dans ces magnifique yeux.Kazé ce sentait tout aussi envieux que la jeune fille,il rester silencieux l'écoutant attentivement lui adressant quelques regard ardent laissant entrevoir qu'il n'avait qu'une seul envie,la savourer tout entier.Mais la jeune fille avait décider tout autre chose que ce qu'il avait en tête,lui faire visiter son appartement.Ces a ces mots que Kazé ouvrit grand les yeux ce réveillant de ces songes fantasme qui l'avait envahis au moment ou elle c'était coller contre son corps.

-Visitez ton appartement?J'aurais peut être une meilleur propo...

Il n'eut finit ce qu'il venait de dire qu'elle le tira par la main vers la grande cuisine le bousculant un peu.Toutes les pièces qu'elle présenta était très grand et chaque pièce avait un style particulier ,rien ne ce ressembler donnant a chaque lieu sa propre ambiance.Arriver a la salle de bain le jeune homme fut Fasciné ,c'était aussi grand que le salon et tout était en marbre donnant un caractère antique a ce lieux magnifique.Juste au dessus de deux lavabo ce trouver un grand miroir est Kazé pouvait voir son reflet a l'intérieur.En ce voyant ainsi reflété ,il tourna vivement son visage sur le coté échappant ainsi au dégoût qu'il éprouver a son égard quand t-il ce regarder dans n'importe qu'elle miroir de ce Lycée.Mais quand t-il s'apercut que Kasumi le regardait ,il plongea de nouveau dans son regard appréciant dix fois plus ce qu'il avait maintenant devant ces yeux.Elle vint a lui caressait son visage et Kazé vint a lui sourire a son tour d'un aire coquin.

-Je sens que sa va être ma deuxième pièce préférer.

Elle l'attira de nouveau continuant sa visite jusqu'a la dernière porte qui n'était d'autre que la chambre de Kasumi.Avant d'ouvrir la porte,la jeune fille ce tourna vers lui un petit sourire au lèvre qui donner l'impression que ce lieu était son endroit favori,et il fut étonné quand t'elle lui révéla que cette endroit était sa chambre.Elle vint a ouvrir la lumière laissant découvrir l'immense espace luxueux de sa chambre.Lui qui vivait presque dans un cageot était loin d'imaginer qu'il était possible de pouvoir dormir dans une pièce aussi grande.Il y avait plus de doute,Kazé et Kasumi vivait dans deux mondes bien différent.Il fit quelques pas en avant laissant vagabonder son regard autour de la pièce admirant chaque meuble,chaque recoin de ce lieu somptueux.

-Je vais finir par croire que je suis le seul a avoir vécu dans un grenier .dit-il avec humour.

La jolie Kasumi l'attira jusqu'a son lit ,elle sembler bien presser de l'amener dans ce petit recoin de sa chambre ,a en croire qu'elle avait attendut ce moment avec impatience.Soudainement Snow refit surface ,sortant le petit bout de son museau de son panier en Osier.Kazé ne fut pas surpris de voir le chat ce coller contre les jambes de sa maîtresse pour réclamer des câlins ,il savait comment attirer l'intention de Kasumi sur lui,il suffisait simplement de lui faire les yeux doux,pousser quelques petit ronronnement et le tour était jouer.Snow était imbattable dans ce petit jeu et cela mettait le jeune homme dans un état des plus fiévreux puisque la jeune fille c'était détacher de sa main pour le prendre dans ces bras.Mais cette fois-ci Snow ne put que constater avec malheur que sa Maîtresse porter plus d'intérêt a Kazé cas lui,de son petit accent anglais ,elle vint a lui faire part de son envie de rester seul avec lui et qu'il aller devoir dormir dans le salon.Cette petite boule de poil avait beau essayer de rispotez mais l'autorité de la jeune fille l'emporta amenant Snow dans le salon.Biensure pendant que Kasumi avait le dos tourner le jeune Kazé ne put que ce réjouir de voir son ennemis partir furieux,il lui adressa un sourire victorieux.

*Il crois vraiment qu'il peut s'imposer contre moi?Moi aussi je peux faire les yeux doux quand je veux et ronronner sur commande*
pensa t-il fièrement.

Un claquement de porte fusa dans l'oreille de Kazé ramenant son regard vers Kasumi qui avait prit soin de fermer la porte derrière elle.Elle portait un délicieux sourire taquin sur sa bouche laissant découvrir un autre coté cacher de sa personnalité.Elle s'avanca vers lui son regard envoûtant dans celui du jeune homme et le poussa de ces main obligeant Kazé a reculé jusqu'à qu'il vienne a s'asseoir sur son lit.C'était assez surprenant de voir le jeune rebelle ce faire dominé par une fille,elle avait réussi a le stupéfier l'amenant malgrès qu'elle était un peu moins grand que lui a l'allonger sur le lit.Elle ce placa a califourchon sur lui et lui posa un doux baiser pour s'écarter de nouveau ,ces deux main poser sur son torse.A sa question Kazé souria sensuellement.

-Ta chambre me plait mais je préfère cent fois mieux admirer ces jolies petits crystaline bleu océan que tu a dans ton regard...

Voyant que la fille c'était abandonner dans son regard ,il vint subitement a la pousser de sa main,la faisant trébucher sur le coté ce retrouvant allonger sur son oreiller.Le jeune homme ce plaça sur ces genoux en face d'elle au bout de ces pieds nu.Il la fixa longuement de ces yeux jaune presque bestiale,comme un Prédateur prêt a sauter sur sa proie.Kazé avait une folle envie de jouer avec Kasumi,lui montrer que lui aussi il pouvait être très entreprenant.Il retira lentement son tee-shirt laissant découvrir des pectoraux bien ferme et des abdominaux bien dessiner.Le jeune homme était très sportif ,il prenait soin de son corps et cela ce voyais.Son tatouage tribal sur son biceps le donner un corps sexy a faire chavirer le coeur de la gentes féminines.

-J'ai envie de savoir combien de temps va tu pouvoir résisté a l'envie de m'embrasser.

Kazé vint a s'aggroupir pour s'avancait lentement a quatre patte en direction de son amante,un sourire taquin sur ces lèvres,il longea tout le corps de sa partenaire caressant au passage de sa main la silhouette élancé de la jeune fille pour arriver au dessus d'elle,entre ces jambes.Arriver au dessus de son visage,il lui dégagea tendrement une de ces mèches blonde découvrant ces jolies yeux turquoise pour déposer doucement un doux baiser sur son front ,ensuite sur son bout de nez pour redescendre au niveau de ces lèvres.De la, il déposa son front contre le sien admirant beaucoup plus près les contours de ces jolies yeux océan.Son coeur commençait a battre de nouveau d'un rythme affolant,le fait de pouvoir ce retrouver la allonger au dessus d'elle le rendez tout bouillant d'exaltation.


-Je ne sais si je vais arriver a m'endormir a tes cotés.Te savoir auprès de moi va me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyMer 24 Oct - 12:54

Assise sur le ventre de Kazé, Kasumi c’était abandonné à son regard. Elle si était plongé ne pensant qu’à une chose l’embrassé, de nouveau. Mais le jeune homme la fit basculer et elle se retrouva allongé sur le dos la tête posé sur son oreiller. Son jeune amant l’observer avec un regard qui fut un temps aurait put appartenir à un belluaire romain, qui au fils de ses combats aurait appris à prendre le même regard que ses proies pour les intimider. Cependant ses guerriers avait l’arrogance de posséder le plus beau corps de l’empire et cela se révéla une nouvelle fois vrai lorsque Kazé enleva doucement son tee-shirt laissant Kasumi observer de nouveau le corps musculeux de son amant qu’elle avait juste entrevu lors de leur premier rencontre dans le hall. Elle avança sa main vers son tatouage. Voyant cette scène le rythme cardiaque et sa respiration s’emballa de nouveau. Le jeune homme vint ensuite à lui demandé combien de temps elle allé pouvoir tenir sens l’embrassé toute en passant ses mains sur son corps la faisant tressaillir et vibrer de plaisir. Elle se mordit alors légèrement la lèvre inférieure toute en fermant les yeux sentant une pulsion d’envie monter en elle. Elle aller lui répondre verbalement avec un vois qui serait troubler par des tremblement de plaisir, à ses interrogation, quand elle reçu de la par de son amant un baiser sur le front, puis son nez. Lorsqu’elle crut qu’il allait l’embrasser il posa juste son front contre le sien la plongeant ainsi dans les yeux du jeune homme. Elle fut déçu de ne pas recevoir un baisé t’en désiré et elle ré ouvrit ses yeux. C’est alors comme dans le salon sa poitrine se soulever rapidement toute en frémissant lors de l’expiration. Elle se prit à ne vouloir maintenant que fondre en même temps que le métal précieux et doré des yeux de son amant. Ses mains jusqu’alors posé sur le lit vint à se poser sur une partie les iliaques des Kazé découvert. Elle les caressa doucement. Dans tous son corps se propager un feu fatal se glissant dans chacune de ses veines comme l’aurait fait un poison divin ordonné par une quelconque déesse de l’amour, de la passion et de l’envie. Ses mains se mirent à gravir sa colonne vertèbre par vertèbre jusqu'à ses omoplates. Ainsi elle cédé d’avance au nouveau défi de Kazé. Combien de temps pouvait elle résister sans toucher ses lèvres? Sans toucher au plaisir divin quelles lui procurait juste en frôlant les siennes ? Elle vint à ouvrir la bouche et vint à humidifier dans geste coquin ses lèvres. Elle avança ensuite sa langue vers l’un des objets de ses désire et la passa entre ses lèvres goûtant ainsi l’eau de sa bouche. Elle se mit à rêver être un Baudelaire moderne et féminin car une seul pensé lui vint en tête. Un des vers de se poète inoubliable ou elle remplaça néanmoins un des mots. « Je crois boire un vin de bohême, doux et vainqueur, un ciel liquide qui parsème d’étoiles mon cœur » Elle plaqua soudainement ses mains sur les omoplates de Kazé qu’elle caresse jusqu'alors du bous de ses doigts, serrant ainsi leurs deux corps brûlant l’un contre l’autre. Elle tremblait de plaisirs sous ses baisés doux et brûlant. Elle s’abandonné à lui comme l’aurait fait une Bérénice transit pour son Titus, une Andromaque jouissante de retrouver son Hector dans la mort, ou une Juliette si elle c’était réveiller près de son Roméo en vie... Elle se sentait elle aussi et transir et brûler au seul contacte de ses lèvres sur sa peau blanche qui se m’était à cette instant à rougir et à pâlir. Elle décolla ses lèvres doucement de celle de Kazé mais le garda toujours serait contre son sein. Elle avait ainsi répondu à sa première interrogation. Elle ne pouvait rester longtemps sens l’embrassé si il était à quelque centimètre d’elle. Cela aurait était l’équivalent pour elle d’une torture ordonné par un Néron fou.

Tremblant comme un feuille sous un vent de forte tempête d’été, Kasumi déposa de nouveau un petit baisé sur ses lèvres ses yeux fermer rêvant toujours de que le jeune homme aller a tous moment l’embrassé. Puis elle se mit à descendre le long de son cou couvrant chaque parcelle de peau de Kazé de ses lèvres brûlant d’excitation. Ses jambes emprisonnèrent le bassin du jeune homme l’attirant contre le sien et se mit caresser ses chevilles de avec la pointe de ses pieds. Puis Kazé parla de nouveau Kasumi se mit à remonter jusqu'à ses lèvres et comme lui elle posa son front contre le sien. Sa respiration était présente laissant voire que le corps d’une jeune homme lui procuré de réelle plaisir. Elle observa alors de nouveau ces métaux précieux qu’étaient ses yeux et l’une de ses mains vint à se plonger dans sa chevelure blonde. Elle lui murmura ensuite doucement d’une voix tressaillant :

Et moi … Comment est ce que je vais résister penses-tu ?

Se servant de ses jambes entourant le bassin du jeune homme elle le fit basculer se retrouvant ainsi au dessus de lui. Elle se redressa tous comme il y avait quelque instant s’assaillant cette fois sur son bassin au lieu de son ventre. Elle déboutonna le pantalon de Kazé mais n’alla pas plus loin. Elle se pencha vers le visage de son amant. Une partie de sa chevelure blonde vint à tomber sur le torse de son amant lui offrant ainsi de nouvelles caresses soyeuses. Elle attrapa ses mains et les entremêla avec les siens comme des lianes. Elle les porta à ses lèvres et les baisa doucement puis tous comme lui l’avait fait dans le salon, elle le plaça au dessus de sa tête et s’allongea de tous ses longs. Elle plongea ensuite son regard dans les siens. Puis elle lui adressa un sourire radieux et déposa un baiser sur son nez. Elle essaya de reprendre ses esprit puis parla

On pourrait parler pour mieux se connaître.

Elle déposa ensuite un doux baiser sur ses lèvres et posa sa tête au creux de son cou. Tenant toujours ses mains enlacer dans les siennes. Elle prit l’initiative de commencer sa présentation. Après tous c’était elle qui avait soumis l’idée.

Donc … Je m’appelle Kasumi Hikarie. J’ai seize ans. Je suis née de l’union d’un Japonais et d’une anglaise native du Pays de Galles. Ils ont divorcé lorsque j’ai eu trois ans. Nous vivions à cette époque tous les trois, enfin si je peux dire ça, à Los Angeles. Je suis arrivait au Japon lorsque j’avais quatorze ans. J’ai vécu au Manoir de mon père et puis il y à quelques semaines j’ai décidé de m’installer seule. Cela n’avait aucun intérêt de vivre chez lui, étant donné que je ne le voyez jamais et qu’il ne s’occuper presque pas de moi.

Elle soupira ensuite d’envie s’entend le souffle chaud de Kazé ainsi que son torse nu contre les parcelle de sa peau découvert. Elle se concentra ensuite de nouveau et poursuivit.

Avant cela je suis rester vivre aux Etats Unis entre plusieurs grandes villes où ma mère posséder des cliniques de chirurgie plastique. Elle m’emmener partout avec elle. Et puis un jour cela s’arrêta et elle me laissait souvent seule à Los Angeles là où il y avait toujours était notre appartement principal.

Elle se posa un moment et soupira. Elle poursuivit ensuite en se redressant et en plongeant ses yeux dans ceux de son amant. Elle quitta l’enlacement d’une de ses mains. Elle caressa doucement ses cheveux puis poursuivit. D’une vois tremblant d’envie.

J’ai commencé la musique très tôt. Mon premier instrument fut le piano. D’ailleurs selon mais professeur j’était très doué, sens du rythme, doigté impeccable etc etc…. A un moment j’avais commencé une carrière de jeune concertiste. Peut avant l’époque où ma mère ne me laissait seule consécutivement à Los Angeles. Elle, elle était plutôt contente de ma soudaine renommé auprès de ses riches clients mannequins, acteurs, chanteurs et autres… Cela lui faisait de la pub je penses. Mais mon père qui courait le monde, étant un célèbre homme d’affaire, ne l’a pas vu de cet œil. Je pense que lui avait peur que sa gamine ne lui face de l’ombre au niveau mondiale. Il devait en avoir mare que ses riches clients et associés fana de musique classique lui parlent de sa petite virtuose de piano. Je suis mineur, et jusqu'à ma majorité c’est lui qui signe ou pas les contrats et peut me donner l’autorisation de quitter le territoire. Il faut que les deux parents soi d’accord…. Puis ensuite j’ai appris pleins d’autres instruments… Je vais au lycée comme le veux mon père jusqu'à se que je sois en age de choisir pour ma part. Il aime commander ma vie.

Elle déposa un baisé sur ses lèvres puis lui adressa un petit sourire.

Voilà… Tu connais mas passionnante vie, dit elle avec un ton ironique

Elle se redressa ensuite et se tint de nouveau à califourchon sur lui ses cuisses nues touchant les flans brûlant et tout aussi nu de Kazé. Elle se mit alors à embrasser son cou puis descendit sur son buste et arriva enfin au niveau de ses abdominaux. Elle entremêla de nouveau ses doigts dans ceux de Kazé. Un feu ardent se logé peux a peux dans son être elle ne savait comment résister a l’envie qu’il lui procuré. Elle déposa des baisés humide au niveau de son sacrum. Sentant qu’elle allait sûrement aller plus loin elle remonta d’un coup et plongea ses yeux bleu devenu cette fois d’une couleur chrome dans ceux du jeune homme qui lui procuré dans de bien, d’envie de plaisir, et tant de torture à la fois, ne pouvant aller jusqu'à sa perdition et son extase. Elle parla avec un ton de implorant et tremblant de plaisir pour qu’il parle de lui et ainsi retardant ainsi le péché corporelle au quel elle souhaitait s’abandonné avec lui.

A toi maintenant … Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyMer 24 Oct - 20:36

Ce retrouvant au dessus d'elle,le jeune homme c'était laisser emporter par le désir de lui caressait le corps,le contour de son corps était parfaitement dessiner,une silhouette digne de la grande déesse aphrodite qui dans les nombreuses légendes pouvait par sa simple prestance séduire les mortels comme les plus grand dieu Grec.Ces caresses faisait vibrer le corps s de sa partenaire a telle point qu'elle c'était laisser a fermer ces paupières mordant de plaisir sa lèvre inférieur.Il n'avait pas besoin de deviner que Kasumi semblait prendre énormément de plaisir ,ces expression et ces tremblement suffisait pour transparaître ses ressentiments.Plus Kazé était proche de son corps,plus il sentait une monté d'envie l'envahir absentuant fortement la chaleur de son corps d'athlète.Il était très dur pour lui de convoité simplement de son regard son corps ce trimoussait entre ces mains agiles.Sur ces seins qui c'était lever en pointe par l'excitation de ces caresses,le souffle du jeune homme c'était accéléré ,on pouvait distinguait par le mouvement de sa poitrine qu'il essayait de combattre son désir,ces pulsion d'envies risquant a tout moment de lâcher prise.Coller front contre front , attendant la réponse de sa partenaire,mais sous l'extase de ces caresses,on pouvait sentir que la jeune fille avait quelques peu du mal a s'exprimer sa bouge légèrement ouvert ne dégageait que de charmant son aigu de plaisir.Elle vint a lui caressait une partie de ces iliaques poussant son corps plus près du sien,jusqu'à qu'elle vienne a mêler son regard dans le sien.Sa réponse fit immédiatement donner par un léger coup de langue qu'elle plaça sensuellement entre sa bouche entrouverte.Elle avait succomber a ces charmes savouant déjà perdante sous la pression de ces désirs.Sa langue Gouttant le délicieux liqueur de sa bouche,la jeune homme prit la décision de ne plus la laisser languir aussi longtemps.Il entremêla a son tour sa langue contre la sienne'avanca peu a peu ces lèvres contre sa bouche.Il Finissa par l'embrasser Fougueusement.


Elle vint a retenir entre ces jambes le bassin du jeune homme s'enlancant plus tendrement contre lui.Kazé était comme un prisonnier retenu de son plein grès par son amante.Cela était loin de lui déplaire puisqu'il pouvait sentir son corps trembler comme une feuille et la chaleur de ces pieds glissaient le long de sa cheville.Ces main plongeait dans ces cheveux blond platine,la jeune fille dans un profond murmure presque impalpable vint a lui répondre de nouveau.A ces mots ,le jeune homme était prit un petite rire charmant et vint a lui caressait de son pouce ces lèvres humide.

-Je crois que tu a déjà abandonner toute idée de résistance..dit-il d'un ton amusé.

Soudainement elle vint a le renverser soudainement ,ce retrouvant a son tour totalement maître de la situation,Kazé ne s'attendait pas a une telle force qu'il ne savait plus ou il ce trouver.Lui qui aimer jouer les domineurs ce retrouver maintenant être le soumis.Sous ces grand yeux surpris,Kasumi vint a lui déboutonner les bouton de sa braguette laissant entrevoir une légère bosse au bas de son ventre sous l'effet de l'excitation.Kasumi sembler hésiter a aller plus loin obéissant au règle qu'ils c'étaient fixer auparavant.Elle remonta lentement vers lui laissant les pointes de ces cheveux lui caresser le torse lui donnant quelques vibration de plaisir,puis elle prit de nouveau ces mains déposant quelques baisers humide sur ces doigts et vint a s'allongeait entièrement sur son corps bouillant de chaleur.Cherchant a fuir ces désirs refouler,elle lui demanda après un doux baiser poser sur le bout de son nez a faire plus humble connaissance.

Kazé la regarda au plus profond de ces yeux crystaline et pour simple réponse,il recouvrit de ces mains le contour de sa tête qu'il caressa tendrement.Il glissa son autre main en dessous du haut de la jeune fille caressant son dos encore tremblant de désir. Il écouta attentivement l'histoire de la jeune fille.Elle racontait si bien ce qu'elle avait vécu,que Kazé pouvait presque s'imaginer ce qu'elle avait bien put vivre avec son père qui refuser d'admettre que sa fille pouvait elle aussi être une grande pianiste.Il n' y avait aucun doute,son père ne voulait pas que sa fille lui fasse de l'ombre ,il voulait garder seul pour lui la gloire d'être le meilleur dans ce domaine.Pour Kazé sont père devait être une personne extrénement égoïste.

Quand t-elle finit de tout lui avouer,elle lui déposa un baiser sur ces lèvres puis soudainement vint a ce mettre a nouveau a Califourchon sur lui.Kazé penser que Kasumi adorait particulièrement s'asseoir sur son bas ventre,peut être que cette position lui permettait d'admirer son corps muscler et brûlant de désir pour elle.Ces cuisses nu de la jeune fille venait a frotter légèrement son bassin,et ces légers mouvement suffisait pour lui préocuré des sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant soulevant t et gonflant un peu plus la bosse entre ces entrejambes.Kazé faisait un début d'érection et cela n'aller sûrement pas s'améliorer quand la jeune fille vint a entreprendre quelques baisers le long de son corps.Plus elle descendait plus le jeune homme trembler de plaisir.Quand la jeune fille vint a déposer un baiser au niveau de son sacrum,sous l'effet d'une trop forte monter de jouissance,le jeune homme aggripa la couverture de ces deux main et poussa un léger cri d'adrénaline indiquant a Kasumi qu'elle s'approcher d'un point très sensible.

-Hurm!Kasumi Si....si tu fait sa...je ..je ne pourrai pas...te répondre!dit il tremblant sous l'effet encore de l'extase.

Elle vint a remonter ces yeux vers lui libérant quelques peu la pression du jeune homme qui avait partiellement fermer ces yeux.On pouvait voir dans son regard qu'elle ce retenait fortement de ne pas enfreindre les barrières qui aurait pour effet d'aller beaucoup plus loin dans leurs relation intime.Le jeune homme voyant le désespoir de sa compagne vint a ce déplaçait a ces coté ce dégageant du lit pour ce retrouver assis juste face a elle.Il entoura ces bras contre elle déposant sa tête contre son épaule.Lui qui n'avait pas l'habitude de parler de son passé vint a son tour a révélé ce qu'il avait vécu.


-Ma vie est loin d'être aussi passionnant que la tienne,Je n'ai jamais connu mes vrai parents et tout ce que je sais vienne des infirmières qui était la le jour de ma naissance.Ma mère a cette époque porter un maladie incurable,au moment ou elle a accoucher de moi,cela c'est terminer très mal puisqu'elle est morte peu de temps que je sois sortit de son ventre.Quand ta mon père la sage femme ma dit qu'il avait disparut de l'hôpital après le drame.Même si je sais qu'il est encore vivant,je ne veux pas le connaître ,ni le rencontrer.Il n'a jamais omis le moindre signe de vie a mon égard oubliant totalement mon existence.

Kazé vint a serrer plus fort le corps de son amante s'apprétant a continuer son récit.

-J'ai était mit dans un Orphelinat pour jeune enfant,j'ai grandit toute ma jeunesse la bas.Cette établissement était diriger par un fou qui n'hésiter pas a nous séquestrer et a nous battre si on ne l'obeissait pas.Il me haïssait car je ne voulait pas lui obéir mais ces sentiments était partager.Il m'arriver parfois d'avoir envie de le tuer surtout quand t-il me frapper avec son aires jouissif.Le seul moment ou je pouvais souffler un peu ,était les moments ou je passer mon temps en compagnie d'un groupe d'amis qui organisé des combats de rue.Je savais que c'était dangereux et hors la lois mais cela me rapporter un peu d'argent pour vivre convenablement.

Il souffla lentement et caressant les doux cheveux soigneux de Kasumi.

-Un jour la police nous a prit sur le terrain,ils m'ont arrêter et amener dans un commissariat de police.Comme j'étais encore jeune,un des policiers a accepter de me prendre en charge pour devenir mon tuteur légal.Depuis ce temps ,j'ai vécu dans un petit studio jusqu'au jour ou mon tuteur prit la décision surprenante de m'envoyer ici dans ce Lycée.Avant de partir il ma adresser que ce Lycée pouvait être le seul moyen de rencontrer du monde et de me sortir de cette grande solitude qu'y m'habiter.

Il s'écarta de son épaule pour la fixer de nouveau plongeant ces yeux jaune dorée dans les yeux bleu océan de sa compagne.

-Maintenant que j'y pense,peut être qu'il n'avait pas tort.

Etrangement ,il ce mit a genoux sur le lit ,toujours son regard coquin dans celui de la jeune fille et enleva son pantalon laissant entrevoir son calecon moulant de couleur noir.

-Et si on aller ce mettre sous les draps...enfin je veux dire comme, il est tard peut être qu'on pourrait s'assoupir.dit-il un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyJeu 25 Oct - 20:42

Le fait que Kazé tressaillait sous ses baisés n’arrangeait rien à l’envie de la jeune fille. Mais heureusement pour elle, et pour les barrières qu’ils s’étaient posés, Le jeune homme vint à se redresser et a s’assoire en face d’elle. Elle le gratifia d’un grand sourire et d’un doux baisé sucré de l’aidait à ne pas succomber. Puis lorsque Kazé la prit dans ses bras elle se sentit agréablement bien. Elle se sentait rassurait même si son sang courant des ses veines venaient toujours à répandre comme un poison brûlant dans son corps. Elle l’enlaça elle aussi de ses bras et se mit a caresser tous comme lui ses cheveux d’un blanc brillant. Elle écouta son histoire. Des le début son histoire avait porté sur une existence assez triste. Elle se mit alors à rougir de posséder une vie beaucoup moins dure que la sienne. Elle le serra plus fort contre son sein à chaque point difficile de son récit. Puis lorsqu’il termina sur une touche de bonheur nouveau, le visage de Kasumi s’illumina. Il lui sembla que d’arrivait ici ne lui serait que bénéfique. Qu’il en serait que plus heureux. Cependant elle se mit à penser au « si il advenait qu’il ne veuille plus de moi »

* Est-ce qu’il aurait toujours cette volonté et ce sentiment que tous va aller pour le mieux ? Est ce qu’il se sentirait de nouveau seule ? Ou peut être trouvera-t-il quelqu’un d’autre pour lui montrer que la vie n’ai pas faite que d’abandon et de voyou mais aussi de plaint d’autre personne comme ce policier qui l’a recueilli ? *

Le visage de Kasumi vint à s’assombrir à ses pensés. Elle était une fille comme le autre. Elle n’avait pas vraiment grand-chose à lui offrir à par de la tendresse, des baisés, des sourires et de l’amour… Il y avait bien nombres de filles beaucoup plus jolies qu’elle ; avec beaucoup plus de qualités. Elle ne se sentait pas vraiment glorieuse à cet instant. En faite elle avait que très peu à offrir à son amant. Et elle avait peur que ses caprices d’enfant unique ne viennent à l’énerver du fait que lui n’avait pas semblait avoir eu tous ce qu’elle avait eu elle… Cependant lorsque le jeune homme vint à relever son visage elle lui afficha un sourire des plus radieux. Elle n’avait pas envie de gâcher se moment avec ses doutes. De plus il avait une nouvelle fois plongé son regard dans le sien et à cette instant elle se sentait fondre de bonheur d’envie et de plaisir. Il se mit ensuite genoux en face d’elle enlevant son pantalon. Elle lui adressa un petit sourire malicieux et se dressa elle aussi sur ses genoux. C’est alors qu’il émit la proposition de se rendre sous la couette, pour roupiller. Kasumi s’approcha de lui et se cola à son corps presque entièrement nu à présent. Elle sentit au niveau de son bas ventre le sexe de Kazé en érection. Elle frissonna à se contacte tous nouveau qu’elle avait avec lui. Cela laissait présager que le jeune homme avait envie d’elle et cela lui tira un sourire de nouveau malicieux. Elle glissa ses mains le long de son dos pour s’arrêter un peu plus haut que les fesses du jeune homme. Elle se mit alors à l’embrasser fougueusement tous en caressant du bout de ses doigts les parcelles de peaux nues de son amant. Après un long baisé elle décolla ses lèvres des siennes mais les laissa à quelque millimètres du maie savoureux, sucré et exquis qu’était les lèvres du jeune homme. Kasumi fit mine d’approcher de nouveau ses lèvres pour l’embrasser quand elle vint à s’éclipser du lit se dirigeant vers le pan de mur composé que de portes encastré. Elle aussi pouvait être provoquant et taquiner.

Kasumi ouvrit l’une des portes qui était en faite des penderies ou plein de cintres étaient logés. Elle tendit sa main blanche vers l’un deux et le sortit de la penderie. Sur ce cintre était accrocher un robe de nuit en soie rouge. Elle réfléchit un moment puis le remit en place et opta en faite pour le bon vieux pyjama short en coton de couleur bleu marine et unis.

* Il ne vos mieux pas mettre ça ce soir… Je risque de pousser, par ce geste, le bouchon un peu loin …*

La jeune fille s’accroupit ensuite et ouvra un tiroir se trouvant à amène le sol. Elle attrapa des sous vêtements propre, referma le tiroir puis la porte de la penderie. Elle se tourna ensuite affaire en main et sourire aux lèvres vers son amant. Elle lui annonça ensuite :

Je vais prendre une douche avant. Si tu veux, tu peux en prendre une aussi.

Elle lui sourie de nouveau et s’approcha du lit et de lui. Elle approcha son visage du sien, cependant elle ne l’embrassa pas. Mais Derechef frôla ses lèvres toute en les humidifiant du bout de sa langue. Elle se dirigea ensuite vers la porte et l’ouvrit pour sortir dans le salon. Elle alla dans la salle de bain laissant la porte entre ouvert derrière elle. Elle alla vers une des étagères entourant les lavabos et attrapa un élastique. Elle entreprit alors d’attacher ses longs cheveux blancs. Elle les enroula en un chignon puis fit descendre la fermeture de sa robe. Elle passa ensuite ses épaules hors des manches et le vêtement glissa tous seul sur le sol. Elle enleva ses pieds au milieu du tissu de son habit et se pencha pour attraper sa robe. Elle la posa ensuite sur le marbre noir autour des lavabos. Elle enleva par la suite son sous tien gorge et son boxer noir tous pour les poser à leurs tours sur le marbre. Elle se glissa ensuite dans la douche et ouvrit l’eau se délectant de cette nouvelle chaleur. Elle ferma les yeux et laissa l’eau coulait sur son corps frêle et blanc pensant a tous ce qui venait de se passer au cour de cette soirée. Elle n’aurait pu prévoir quand oubliant seulement son violon elle allait se retrouver dans une telle histoire. Mais ces surprises étaient agréables. Kasumi frissonné, tressaillait, tremblait de plaisir d’envie et d’extase, seulement en imaginant les lèvres de Kazé posé sur les siennes ou sur le moindre petit morceau de sa peau. Elle frémissait seulement en pensant à ses caresses et a se feux qu’il déclancher en elle en la regardant avec ces iris en fusion….

Pendant se temps Snow en avait profiter pou se glisser dans la chambre et s’installer sur le lit de Kasumi. Il se mit alors à ronronner d’aise et s’endormit comme un bébé n’ayant même pas prit conte si Kazé était présent dans la pièce ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyVen 26 Oct - 16:24

Lorsque Kazé avait dévêtu son pantalon,le visage de la jeune fille c'était illuminé d'un sourire malicieux.Il fallait avouer que le jeune homme était terriblement bien battit.Des cuisses digne des coureurs sportif ainsi que des fesses bien ferme,on voyais très bien qu'il s'entretenait parfaitement.Soudainement toujours a genoux sur le lit,Kasumi c'était mit dans la même position,puis elle ce colla contre lui,son corps nu contre celui de la jeune fille.A cette sensation de douceur contre sa peau,il pouvait sentir son parfum corporelle se dissiper entre ces narines,a cette instant il poussa un léger soupire d'allégresse laissant entrevoir qu'il avait envie que ce moment dur le plus longtemps possible.La jeune fille glissa ces doigts brûlants juste au dessus de ces fesses et a ces tendres caresses torride,le jeune homme eu des légers contraction au niveau de ces muscles fessiers montrant qu'il prenait beaucoup de plaisir a ces douces flatteries.Leurs lèvres s'unisèrent de nouveau dans une union des plus s'exquises,chaque parcelle de ces lèvres sucrer comme le goût du miel étaient d'un extrême délice a ces papilles.Kazé avait perdu tout notion du temps ,même sa précédente colère quand t-il c'était laisser emporter dans ces confession du passé c'était tout a coup envoler.

Kasumi vint a décoller ces lèvres laissant quelques millimètres d'espace entre-eux laissant Le jeune homme dans un état de manque irrémédiable,son regard si bleu dans ces yeux jaune en fusion le faisait bouillonné de passion pour elle.Le corps fuselé et charnue de son amante venait agacer ces instincts primaires,si il c'était laisser abandonner par ces pulsion ,le jeune Lycéen aurait sûrement a cette instant goûter au corps charnelle de Kasumi.Au moment ou elle c'était approcher voulant l'embrasser de nouveau ,elle s'éclipsa du lit sous les yeux étonné du jeune homme de 18 ans qui la suiva de son regard jusqu'à sa penderie.

*Mais...quesqu'elle fait?*

Le jeune homme pouvait remarquer que sa compagne semblait sortir quelques cintres ou était déposer ces affaires.Il s'assiya sur le rebord de son lit ce frottant avec ces deux mains son visage comme pour vérifier s'il ne rêver pas et remit d'un geste ardent ces cheveux en arrière.De la ,son regard ce posa sur une robe de nuit rouge sois que la jeune fille avait un instant sortie de sa penderie.A cette vue plutôt coquine,Kazé ce mit légèrement a rougir ,l'air pensif.

*Oh mais je commence a croire que ma malchance c'est envolé...*pensa t-il coquin.

Tout a coup il fut assez déçu quand t'elle rendit la robe de nuit a sa penderie pour sortir un simple short en coton de couleur bleu marine.Il fit une légère grimace en serrant ces dents comme pour ce retenir de pousser un Ohh de déception.

*Je retire ce que je viens de dire...*

Brutalement Kasumi vint a fermer la penderie et ce releva sur ces jambes,ce qui perturba notre jeune homme n'était pas le fait qu'elle s'apprêtait a mettre ce Pyjama bleu mais bien qu'elle ce dirigeait vers la douche de la salle de bain.Elle vint a frôlé ces lèvres qu'elle humidifia de sa langue, le déstabilisant de nouveau son regard poser sur ces lèvres légèrement rosé.Il c'était prit a avalé sa salive lorsqu'elle entra dans la salle de bain laissant la porte entre-ouverte.Cette porte ouvert était sans aucun doute une invitation a partager un moment sous la douche avec elle,elle voulait que le jeune homme vienne s'introduire dans ce lieu très intime ou il pourrait enfin entrevoir son corps délicieusement nu.

Kazé ce leva debout hésitant malgrès tout a accepter cette invitation sachant qu'il était au bord de briser le mur qui c'était mit entre les deux pour ne pas succomber a ces pulsion animal.Snow qui c'était évader du salon ,ce retrouva étrangement sur le lit de sa maîtresse ou il s'installa pour s'endormit dans un profond ronronnement.Le jeune homme jeta un regard dans sa direction,il aurait put prendre encore ce geste pour un nouveau défi pour regagner de nouveau sa place de roi dans cette maison mais Kazé était préoccupé par tout autre chose.

Comme la chambre était juste a coté de la salle de bain,il pouvait entendre l'eau de la douche s'écoulait,laissant deviner que Kasumi devait déjà être sous l'eau.Sa curiosité était beaucoup plus fort que lui,il vint a ce glisser discrètement sans faire le moindre bruit entre l'ouverture de la porte et il ne fit pas déçu.

Ces yeux s'écarquilla laissant entrevoir dans son regard plusieurs étincelles blanche a cette vu des plus splendides et des plus beau.Kasumi était complètement nu sous la douche ,l'eau s'écoulait tout le long de son corps a la peau frêle et pale,elle ressemblait a une divinité dont sa beauté étincelait de pureté.Kazé devint rouge comme la couleur de la braise comme sous l'effet de la chaleur du feu de bois.Il ferma quelques secondes ces yeux prenant peur de devenir aveugle par cette vision des plus angélique et des plus cocasses mais les réouvrit lentement admirant le moindre recoin de son corps.

Kasumi n'avait pas prêter attention a son entrer puisqu'elle avait le dos tourner a la porte,le jeune homme s'avanca dans sa direction toujours aussi discrètement qu'il c'était glisser dans la salle de bain comme envoûter par une étrange sorcellerie.Pendant qu'elle avait fermer ces yeux frissonnant quelques peu,elle pouvait sentir les mains du jeune homme sur le sommet de ces épaules,Il c'était placer juste derrière elle et avait délicatement voler sur une de ces étagères un gel douche a l'essence de Lilas qu'il avait délicatement poser au creux de sa paume de main pour l'étaler sur le dos de son amante par de longue caresse.

Biensure Kazé en entrant dans la douche c'était même pas aperçut qu'il avait garder son caleçon de nuit sur lui subjuguait par la beauté de sa compagne.

Il approcha de son oreille et lui murmura un petit sourire au coin de ces lèvres.

-Tu veux que je t'aide...?

Ces mains était très agiles ,ils les faisaient descendre et monter tout le long de sa colonne vertébral en de doux massage imprégnant la peau sublime de Kasumi du savon parfumé.Kazé était très attentif a sa compagne et faisant en sorte de ne pas lui faire de mal mais de lui préocuré le plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyDim 28 Oct - 18:43

Alors que Kasumi se délectait dans la douche toute en pensant, une main vint à se poser sur son épaule. Surprise elle se retourna et vit le visage de Kazé. Il l’avait suivit dans sa douche. Elle lui adressa un sourire puis tourna sa tête vers l’avant le laissant alors la caresser. Son corps se mit à frissonner. Kasumi ne répondit pas à Kazé. Pour seule réponse elle ferma de nouveau les yeux laissant cette fois une double chaleur l’envahir. Celle de l’eau et celle des mains de son amant. Ses caresses imbibées de Lilas étaient comme des doux baisés parfumer. Elle tressaillait à chaque fois que leurs peaux se touchés. C’est alors qu’elle passa ses mains derrière son dos et attrapa celle de Kazé. Elle les entrelaça tous comme le rosier de Iseult et le cep de vigne de Tristan furent entremêlés sur leurs tombes, et le tira ensuite vers elle collant ainsi son torse musclé et mouillé à son dos. Elle logea ensuite sa tête au creux du cou du jeune homme. Après un long moment, laissant toujours coulé l’eau, elle se tourna enfin vers lui. Elle se dressa quelque peut pour pouvoir l’embrasser tout en tenant toujours ses mains dans les siennes. Ses lianes qui emprisonnant les mains de Kazé vinrent à remonter tout doucement le long de ses bras, pour arriver jusqu'à ses épaules. De là, elles se remirent à glisser le long de la corde du jeune homme.

Les cheveux de la jeune fille attachés, et maintenant imbibé d’eau, ne tardèrent pas à se délier sous leurs poids qui c’était multiplié. Ainsi les cheveux trempés de Kasumi vinrent à courir le long de son corps blanc se collant contre sa peau. Quelques mèches vinrent aussi à s’aventurer sur le corps de gladiateur de Kazé. La jeune fille se sentait brûlait par un désire ardent tout en se sentant transir de doutes glacial. Elle ne savait pas si elle pourrait s’arrêter …

Kasumi vint à arrêter de l’embrasser. C’est mains pendant leurs baisés passionnés avaient continué leur course et étaient maintenant posées sur les fesses de Kazé. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle remarqua que le garçon c’était glissé avec elle tout en portant toujours son caleçon sur lui. Elle rigola alors. Pour elle c’était plutôt un oubli volontaire.

Elle le fixa ensuite en se mordillant la lèvre inférieure et ses mains posées sur les fesses de Kazé vinrent à faire descendre le morceau de tissu noir imbibé d’eau. Elle n’eu pas besoin de le faire descendre en entier car tous comme pour ses cheveux, la gravité avait fait son travaille. La jeune fille regarda cependant toujours Kazé dans les yeux. Elle approcha ses lèvres et l’embrassa de nouveau avec une passion brûlante. Le corps ruisselant de la jeune fille était collé de tout son long à celui de son amant. Elle pouvait à présent sentir toutes les parcelles de sa peau contre la sienne. Elle sentait son sexe en érection au niveau de son bas ventre étant plus petit que lui. Ses mains parcouraient le corps d’athlète de son amant et elle le pressé contre son sein ne voulant plus le quitter, ne plus lâcher. Elle décolla cependant ses lèvres et le fixa de son regard intensément bleuté. Ses lèvres légèrement en trouvèrent laissait passé un souffle haletant et couper par de la jouissance de l’excitation et de désir. C’est alors que les mains de la jeune fille coururent vers le sexe du jeune homme. Mais elles s’arrêtèrent à mis chemin. Elle se demandait si elle n’allait pas trop loin. C’est alors qu’elle se tourna vers la robinetterie et coupa l’eau. Elle lui dit ensuite toujours dos à lui :

Moi j’ai fini…

Elle resta dans cette position un long moment sens bouger et enfin elle se retourna. Puis elle déposa un baisé sur ses lèvres et sortie de la douche. Elle se passa un peignoir et attrapa une brosse à cheveux ainsi que son pyjama pour se diriger vers sa chambre. Là elle s’habilla avant de chasser Snow une deuxième. Elle le prit dans ses bras et le câlina. Le petit chat blanc comme la neige ronronné tendrement dans les bras de sa maîtresse posant ses yeux bleus glace dans ceux turquoise de Kasumi. Elle lui avait de nouveau parlé en anglais et l’avait remit dans son panier. Le petit chat fatigué se roula en boulle et s’endormit aussitôt.

La jeune fille elle, retourna dans sa chambre et s’assit sur son lit après avoir pris son ordinateur portable sur la table de travaille dans un coin. Elle le posa sur ses genoux en attendant que Kazé finisse dans la salle de bain. Elle se connecta à sa boite de mail et ouvrit un des message de sa mère. Il n’était pas très long mais il l’informait bien d’une chose … La semaine prochaine elle viendrait rendre visite à sa fille…. Elle voulait voire comment cette dernière c’était installée. Kasumi écarquilla les yeux devant l’écran lumineux. Kasumi lui répondit rapidement. Elle essayait dans se mail de la convaincre de ne pas venir même si elle s’avait cela vint. Elle écrivit qu’elle n’était pas totalement installée cela étant vrai puisque la chambre d’ami était encore dans un état lamentablement mal rangé. Elle lui annonça qu’il valait mieux qu’elle vienne plus tard dans l’année. Elle relut frétillement les lignes qu’elle avait vite tapé le regarde noir. Elle l’envoya ensuite.

Kasumi se déconnecta et alla reposer l’ordinateur sur le bureau. Elle revint ensuite sur son lit et fixa la ville lumineuse, cette vue que lui offrait en face de son lit le mur de verre.

Elle se perdit dans cette contemplation et dans ses pensés. Elle attendait toujours que son amant arrive et puis ainsi chassé l’idée que sa mère viendrait fouiller dans sa vie. Kasumi aimait sa mère mais elle était devenu une femme superficielle et Kasumi n’apprécier pas le moins du monde cela. Elle se rappelait les fois où le matin, dans leur appartement commun, elle rencontrée des hommes qu’elle n’avait jamais vu de sa vie, dans la cuisine ou le salon. Sa mère était une femme attirante, les cheveux de la même couleur que ceux de Kasumi avec les mêmes yeux aussi et un visage totalement dans un style Européen. Elle comprenait donc qu’elle puisse plaire mais cela la m’était mal alaise à l’époque ou sa mère rapporte des inconnus chez elles. Parfois sa mère ne rentré pas de a nuit et elle ne lui laissant aucun mot. Mais laissait par contre Kasumi s’inquiéter pour elle alors que cela aurait du être le contraire. Sa mère avait réussi à reprendre goût à la vie et à l’époque où elles vivaient encore ensemble c’était plus Kasumi qui remplissait le rôle de mère plutôt qu’Amalia...

Elle attrapa sa brosse à cheveux et commença à peigner d’un geste lasse ses cheveux blonds. C’est alors qu’elle sentit quelqu’un se glisser dans la chambre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyLun 29 Oct - 17:52

Par ces douces caresses le long de son dos,Kasumi avait fermer ces jolies paupières goûtant silencieusement au contact de sa peau contre la sienne.A chaque mouvement de ces mains sur son dos la faisait traissaillir de plaisir,ces muscles ce détendirent évaporant tout le stress qu'elle avait accumuler tout le long de sa journée.Kazé éprouvé beaucoup de plaisir a la masser,il pouvait découvrir entre ces doigts chaque parcelles de son corps,chaque recoin qu'il avait juste alors jamais était révélé.Les mains de sa concubine c'était glisser dans les siennes les ramenant enlacer le long de son bas ventre pour attirer le corps d'athlète enflammé contre son dos.Elle posa lentement sa tête au creux de son cou cherchant la douce chaleur de son bien aimé qui déposa a son tour un baiser voluptueux sur sa joue.L'eau glisser le long de leurs deux corps fusionner comme si Kasumi et Kazé ne faisait plus qu'un.Dans les bras de lierre de Kasumi ,le jeune homme éprouver une sensation des plus extrêmes,une sensation de feu qui circuler en lui,il était tellement bouillant qu'on avait presque l'impression que l'eau au contact de sa peau ce transformait en un nuage de vapeur.Elle vint enfin a ce retourner découvrant que le corps de son amant sous l'effet de l'eau ruisselait soulignant parfaitement sa silhouette Apollon.Elle remonta ces bras délicatement autour de son cou pour l'embrasser tendrement puis avec beaucoup d'érotisme ,elle vint a les laisser se mouvoir le long de sa corde faisant quelques peu trembler le jeune homme qui suivit le moindre de ces gestes a son intention.Plus elle laissa ces mains vagabonder sur son corps,plus le jeune homme se sentait parcourir d'un envie des plus excessifs, a telle point qu'il se sentait ce perdre totalement dans ce plaisir infime abandonnant tout idée de résistance.

Sous l'effet de son coeur palpitant,il éprouvé a son tour un certain regret de ne pouvoir combler cette forte envie qui lui brûler le corps.Etait il entrain de craquer?Comment pouvait il résisté a une si forte torture,il avait l'impression que son coeur aller exploser a tout moment qu'il était entrain de ce décomposé peu a peu lorsque Kasumi le toucher.


*Je vais craquer...j'ai beau me retenir ,c'est comme si mon esprit et mon corps ne veux plus m'obéir.*

Les cheveux de la jeune fille vint a s'écrouler le long de son corps élancé,elle ressemblait a cette fabuleuse déesse du peintre Italien Sandro Botticelli ,la naissance de vénus.Pendant qu'elle continuer a lui déposés quelques baisers passionnés sur ces lèvres alors que lui avait envelopper ces mains autour de son visage,elle descendit ces mains le long de son dos s'arrêtant a l'extrémité de ces fesses.C'est alors qu'elle s'apecut que Kazé avait oublier d'enlever son caleçon,elle ce mit délicieusement a rire a son encontre pour le fixait de son regard envoûtant mais dans le reflet de son regard ,il pouvait apercevoir une petite lumière malicieux qui ce logeait dans ce bleu océan,elle vint a nouveau a ce mordre les lèvres faisant comprendre au jeune homme qu'elle s'apprétait a commettre un délit.Kasumit descendit lentement de ces mains son caleçon qu'elle laissa tomber sous la conséquence de l'apaisenteur.Le jeune homme assez surpris par cette situation très troublante ce laissa envahir par ce jeu de séduction,elle vint a l'embrasser pour ce délecter a nouveau de son goûts mielleux et de sa chair fondante.Coller contre son corps,le jeune homme pouvait ressentir la poitrine de son amante ce soulever d'excitation est ces petites téton vénèrent a pointer sur son torse laissant apparaître son désir pour lui,les deux étudiants c'étaient perdu dans leurs profond désir ,de chaleur et de douceur que la jeune fille vint a s'écarter de ces lèvres laissant entrevoir que ces pupilles était un étrange bleu écarlate,elle laissa échapper un soupire haletante qui accentua le feu ardent dans le corps musclé du jeune Lycéen.Il la regarda intensément presque comme paralysé par son regard et cette envie qu'elle afficher sur son visage,elle était a la limite de l'effervescence réclamant par quelques battements de ces cils la permission d'assouvir ces pulsions.Soudainement ces mains vint a glisser lentement le long de son torse s'engouffrant lentement vers le bas de son ventre,Kasumi était entrain de rompre la barrière.Plus sa main ce rapprocher de son sexe,plus celui-ci vint a ce gonfler de surexcitation s'apprétant a recevoir les douces mains de la jeune fille,Kazé avait serrer les dents sentant une grosse pression dut a l'afflut du sang sous le niveau de sa ceinture venant a faire trembler quelque peu ces mains posé sur les deux joues de Kasumi.Par tant de jouissance,il lança quelques gémissement presque imperceptible a l'oreille de la jeune fille accélérant ces doux baisser langoureux sur ces lèvres.Mais Il fut aussitôt interrompu quand t'elle vint a s'arrêtait brutalement a la limite d'atteindre l'objet de ces désirs.Elle ce retourna et coupa l'eau du robinet laissant le jeune homme seul essouflé par tant d'émotion.Kasumi resta longuement dos contre lui comme si elle voulait échapper au regard interrogatif du jeune homme a son égard,puis elle vint a lui déposer un baiser pour partir silencieusement en dehors de la salle de bain.

Kazé resta longuement silencieux le regard perdu dans l'eau qui s'écouler doucement vers le trou d'évacuation.Quelques gouttes d'eau provenant de ces longs cheveux mouillé vinrent a glisser le long de son visage ,pleins de question lui passa a travers son esprit,Il ne savait plus quoi faire,tellement qu'il vint presque a s'énerver quelques peu contre lui.Il posa ces deux mains sur la parois de la douche laissant sa tête tomber entre ces épaules et fermant durement ces yeux.

*Je sais plus quoi faire!?Je veux garder une certaine limite entre nous deux mais maintenant j'ai envie d'aller plus loin avec elle...Je sens très bien qu'elle ressent la même chose pour moi .J'ai peur qu'elle ne sois pas satisfaite et qu'elle aille voir ailleurs...peut être que je devrai me laisser guider par ce que je ressens.*

Il réouvrit ces yeux d'un jaune métal dorée et remit ces long cheveux rebelle en arrière pour s'écarter de la douche.Kazé vint a prendre une serviette posé sur un porte serviette et purifia son corps étincelant d'humiditer sur ce doux tissus en coton.Puis il enroula la serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain pour ce retrouver dans la chambre de Kasumi.C'est alors qu'il aperçut la jeune fille assis sur son lit a contempler d'un aire mélancolique la baie vitrée ou ce dessinait l'horizon de l'immense ville lumineuse.Elle portait a sa main une brosse a cheveux qu'elle laissa glisser entre ces longues mèches blond platine.Quelque chose clocher dans le regard de la jeune fille et les yeux perçant du jeune homme n'avait pas échapper a cette expression triste que Kasumi affichait sur son jolie minois.Il s'avanca vers le lit pour ce retrouver juste devant lui cachant la vue de son amante.Il abaissa son visage vers elle ,examinant de son regard les contours de son visage assombrit ,puis il croisa les bras les sourcils relever un peu perplexe.Biensure comme il n'était pas du tout au courant que Kasumi avait a l'instant reçu un email contrariant de sa mère,il ne put que penser que cela était de sa faute.

-Quelque chose ne va pas?Si j'ai fait quoi que ce soit de mal,n'hésite pas a me le dire?dit-il inquiet.

Puis il tourna son beau regard d'elle ce sentant géné par ce qu'il allait lui dire ensuite.Ces joues était étrangement devenu d'une couleur rosée.

-Si c'est le fait que j'ai poser une certaine barrière entre nous deux...je pourrais peut être la.......contourner dit-il de sa petit voix timide.

Kazé venait d'avouer a son amante qu'il était prêt a faire une exception,elle l'avait tellement envoûter et tellement séduit que le jeune homme avait totalement craquer pour elle.La peur de la perdre pour si peu ,lui était presque insupportable.Lui qui était si résistant ,c'était abandonner a l'envie de gouter au corps de la jeune fille,Kasumi était la seul personne avec qui il éprouvé un fort sentiment de plaisir comme de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyMer 31 Oct - 17:50

La vue de Kasumi vint à changer. Kazé était maintenant dressé devant elle. Elle leva son visage vers le sien et plongea son regard devenu bleu nuit dans celui de son amant. Il avait remarqué que quelque chose clochait dans l’attitude soudainement sombre de Kasumi. La jeune fille baissa les yeux vers son lit observant ainsi la couette, lui trouvant d’un coup un certain intérêt. Puis Kazé lui demanda ce qu’elle avait et s’il avait fait quelque chose qui puisse la mettre dans cet état. Elle leva alors précipitamment la tête et aller lui répondre, mais il avait déjà commencé à formuler une autre phrase. Son amant pensait que son visage soudainement assombrit était dût au fait qu’il avait posé des barrières, mais il en était rien. Elle ne voulait pas le perdre, et même si il fallait que tous les deux ne se touche pas pendant une demi décennie, le seul fait qu’il la regarde et lui sourit lui suffisait. Kasumi pour chasser les préjugés de son amant posa sa brosse sur la table de nuit la plus proche d’elle et avança vers lui jusqu’au pied du lit. Elle se dressa sur ses genoux pour être un peut plus à son niveau. C’est alors qu’elle lui adressa un petit sourire en posant ses mains doucement sur son doux visage. Elle approcha alors ses lèvres et lui donna un baisé qui, elle l’espérait, allait le réconforter. Elle décolla ensuite ses fines lèvres et passa ses mains autour de son cou. Puis dans un murmure elle lui répondit :

Ce n’est pas toi. Je … je ressens beaucoup de chose pour toi…

Elle soupira et quitta le contacte qu’elle avait avec lui. Elle s’assit ensuite au pied du lit. Son visage arrivait au niveau du ventre de Kazé dans cette position. Elle poussa un soupire puis tendit les mains en direction de son ventre et commença à le caresser. Elle poursuivit alors :

Je ressens beaucoup de chose et… et je ferai ce que tu voudras quand tu le voudras…

Elle se dressa ensuite sur ses jambes pour pouvoir se replonger dans ses yeux et ainsi se sentir fondre comme le métal précieux qui s’y baignait. Elle caressa de nouveau ses joues avec tendresse mais arborant toujours une pointe de mélancolie sur son visage. Revoir sa mère était une des choses qu’elle ne voulait pas envisageait à cette instant. Elle entreprit alors de chasser cette pensée de sa tête et elle demanda à Kazé de l’aider en posant certain sous entendu :

Kazé … je … je veux que tu m’aimes. C’est tous ce que je veux …

Elle approcha alors ses lèvres des siennes, ferma doucement les yeux et emprisonna les lèvres du jeune homme. Elle recula alors et s’allongea sur le dos sur sa couche, entraînant Kazé avec elle. La passion qu’elle avait ressentit jusque là se réveilla de nouveau prenant le dessus sur les pensés noires concernant sa mère. Cependant elle devait lui dire. Après un long moment passé à glisser ses mains sur son corps et à l’embrasser langoureusement, elle arrêta de déguster son vin de bohême et ses baisés sucrés pour planter ses yeux redevenu d’un bleu turquoise dans les lacs dorés des magnifique yeux de son amant. Elle lui devait quand même une explication à sa soudaine mélancolie. Elle était parfois bizarre. C’était le moins qu’on puisse dire sur elle… Elle avait plusieurs facettes et plusieurs sautes d’humeurs mais celle la n’avait rien avoir avec lui. Elle plongea ses longs doigts dans ses cheveux encor mouillés et approcha sa tête vers son oreille. Elle lui murmura alors :

Ce n’est pas de ta faute... C’est ma mère …

Elle le regarda alors et lui adressa un sourire minime pour ne pas rendre la situation moins noire. Elle fuyait sa mère et elle se demandait combien Kazé lui, aurait donné pour voire sa mère rien qu’une fois. Elle se demandait si il aurait sacrifié ce qu’il ressentait pour elle… Il n’y avait aucun doute elle était sur qu’il l’aurait échangé… Un nouveau voile noire vint à se glisser sur son visage. Elle chassa les derniers pensés négatifs, elle était avec lui à cet instant et il ne réclamait pas encore qu’elle s’en aille

*Il faut que je profite de ces instants avec lui*

Elle poursuivit ensuite sa phrase :

Elle arrive bientôt de Los Angeles…

Elle lui adressa de nouveau un petit sourire. Puis elle approcha ses lèvres du doux maie qu’il lui offrait et le croqua. Elle emprisonna ensuite son bassin entre ses jambes, le plaquant contre elle et continua à fondre sous les baisés que lui prodiguait son amant. Une nouvelle pulsion d’excitation monta en elle. Ses mains tous comme dans la douche glissèrent vers sa serviette de bain pour la dénouer. Elle décolla doucement ses lèvres. Son cœur c’était remit à battre la chamade et son souffle était de nouveau saccadé par l’excitation de sentir le sexe en érection de son amant non loin du sien, non loin de fusionner avec elle.

Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme laissant apparaître une lumière de jouissance et de sentiments complexe. Des sentiments se succédaient tels, la passion, la tendresses, désir … De l’amour ?

Tout en haletant elle décolla doucement ses lèvres et le fixa se sentent transir de désir, lui faisant signe que c’était à lui maintenant de décidé la suite. A lui de décider de dormir ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptyJeu 1 Nov - 4:38

Kazé était très préoccupé par ce changement d' expression mélancolique sur le visage de sa bien-aimée,elle avait lever ces yeux turquoise quand t'il avait exprimer ces doutes a son encontre.Malgrès que Kasumi avait tout fait pour dissimuler son angoisse envers l'arrivée soudaine de sa mère ,le jeune homme avait lu dans son regard comme dans un livre ouvert.Parcontre il n'était ni voyant,ni télépathe est c'était quelque peu avancé dans une mauvaise piste.La jeune fille avait vu dans le regard jaune métallisé du jeune homme une certaine attente a sa soudaine tristesse qu'elle en baissa son regard presque navrée d'avoir put émettre un sentiment de Chagrin.

Pour Anéantir ces préjugés,elle vint a ce mettre a genoux face a lui,puis ce mit a lui sourire et lui déposa un tendre baiser qui ranima notre grand baroudeur qui ce sentit brutalement comme soulagé de pouvoir ne serai-ce voir son amante sourire de nouveau.Le fait d'imaginé que Kasumi vienne a être malheureuse a cause de lui,lui était très insupportable qu'il en avait eu des picotements au coeur mais cela n'avait encore révélé le pourquoi de son si brutale changement.La jeune fille enroula ces bras autour de son cou est lui murmura quelques mots pour lui confesser ces sentiments.Le fait qu'elle puisse lui dire qu'elle ressentait beaucoup de chose a son égard, l'avait toucher au coeur qu'il en perdit presque la parole.C'était la première fois que Kazé n'avait su quoi lui répondre,lui qui trouver toujours le moyen pour avoir le dernier mot.Non pas qu'il ne ressentait pas la même chose pour elle mais il semblait totalement troubler par cette preuve de tendresse envers lui.

*Si elle pouvait savoir ce que moi je ressens pour elle,je crois qu'elle en perdrai totalement la voix*

Elle vint a soupirer de nouveau pour décoller ces bras autour de son cou et s' installa assis sur le rebord du lit.A chaque fois que la jeune fille perdez contact avec lui,on pouvait sentir qu'elle était brouiller par un sentiment de manque,comme si Kazé était pour elle son seul médicament contre son amertume.Pour compenser ce manque ,elle vint a tendre sa main vers son ventre est déposa ces longs fin doigts exquise sur ces tablettes de chocolats(Un petit clin d'oeil pour toi puisque tu aime le chocolat lol).

C'est alors qu'elle continua ces déclaration en lui avouant qu'elle serait attendre le temps qu'il faudra parcequ'elle ressentez plus qu'un simple sentiment d'amitier envers lui.Pour le jeune homme il n'y avait aucun doute son regard était sincère est elle avait réussi a le convaincre que quoi qu'il pouvait entreprendre,il ne regretterai pas sa décision.Elle c'était redresser sur ces jambes ,replongeant son regard bleu océan dans ceux du jeune homme,lui caressant ces deux joues avec beaucoup d'affection.Sa voix était hésitante même très troublante ,elle cherchait a obtenir de l'aide envers son amant,cherchant dans son regard étincellement Dorée le témoignage a son tour de son amour.Il n'eut le temps de lui répondre qu'elle l'avait entraîner sur le lit ,lui caressant le corps ainsi que ces lèvres qu'elle dégusta avec tant de délectation.Il ne pouvait ce détacher de cette douce nectar ,butinant le miel dans le moindre de ces contours,sa langue explorer tout les recoin de sa bouche venant parfois a jouer avec la siennes comme pour l'emprisonner.Il ne sut d'écrire ce fort désir qu'il éprouver a l'embrasser et a la toucher de ces grandes main,quand t'elle ce coller a lui,chaque partit de son corps étaient en émois comme si ils venaient de ce réveiller d'un long sommeil .Tendresse,Amour,Plaisir,Volupté,Jouissance faisait de lui son captif.Plus elle frémissait a ces baisers ,plus il amplifier ces caresses mais cela ne dura que quelques minutes losrqu'elle vint a lui chuchoter enfin la vérité de sa tristesse.Après avoir tout révélé au jeune homme,Kazé avait ouvèrent grand ces yeux ne comprenant pas pourquoi Kasumi était si terrifier a l'idée que sa mère débarque chez elle.On avait l'impression qu'elle en avait peur,était elle si monstrueuse que sa pour que sa fille ne veulent pas qu'elle vienne s' initier dans sa vie? Rien que le fait que la jeune fille pouvait être paniquer par cette venue,l'inquiété beaucoup.Aussitôt ,il eu comme un éclair qui lui traversa l'esprit qui l'angoissa peu a peu l'arrêtant net dans ces ébats d'amoureux. Si la mère de Kasumi vint a lui demander de ce présenter a elle?Il ce voyais déja face a cette mère terrifiante,lui ordonnant de quitter immédiatement sa charmante fille.Il secoua cette monstrueuse penser d'un mouvement de gauche a droite de sa tête en fermant durement ces paupières.

*Ne pense plus a sa imbécile!Contrôle toi!*

Heureusement pour notre cher Kazé,les doux baisers de Kasumi sur ces lèvres le réveilla de cette folle penser lui apportant de nouveau tout son Intérêt vers elle.Elle l'avait encercler son bassin de ces jambes ,l'amenant a approcher leurs deux corps,puis pousser par une forte pulsion d'excitation elle vint a descendre ces mains sur le noeud de sa serviette qu'elle dénoua avec beaucoup de facilité.La serviette du jeune homme vint a glisser sur le lit jusqu'a tomber a même le sol laissant découvrir son corps totalement nu a la jeune fille.Il n'avait strictement rien a cacher puisque son corps était parfait,bien proportionner si ce n'ai qu'il était aisément bien battit.Leurs corps parfaitement unit ,visage contre visage,il pouvait sentir le désir Haletante ce dessinait dans les deux perles bleu de Kasumi,même sous son pyjamas bleu marine il sentait son corps vibrer sous l'effet du contact de son sexe en élévation.Elle avait envie de lui,envie de connaître beaucoup plus que le délicieux miel de ces lèvres charnu mais elle attendait son accord, montrant qu'il était le seul maître de choisir si oui ou non il briserait le mur qu'il c'était fixer dès le début.Kazé resta longuement dans ce bleu turquoise ou il pouvait presque voir son reflet dans la lobe de ces yeux,puis soudainement il lui offrit un sourire des plus affriolant.Lui aussi avait enormement envie déteindre ce désir si fort qu'il le posséder,cette étincelle dans les yeux de son amante avait accélérer son rythme cardiaque faisant saillir sa respiration chaude l'empêchant d'emettre le moindre mot a son égard échappant que de simple bouffée tremblante.

Il vint a lui caresser de son pouce ces douce lèvres pour sentir le souffle saccadé de la jeune fille entre ces doigts,puis il glissa ces lèvres le long de son cou pour peu a peu descendre au niveau du ventre de sa compagne.De la,il jeta un vif regard coquin vers son amante laissant deviner par un simple regard qu'il s'apprétait a passer a travers le mur.De ces long doigts agiles,il souleva le bas de son haut laissant apparaître la nudité de son nombril qui était d'une perfection remarquable puis il y déposa plusieurs baisers et vint a mordiller avec beaucoup de sensualité sa peau de couleur pâle laissant parfois évaporer son souffle palpitant sur son jolie ventre.Ces mains c'étaient évader sur ces cuisses qu'ils carressèrent lentement permettant lentement a la jeune fille d'écarter l'étreinte de ces jambes sous l'effet de l'accroisement de son excitation.Puis d'un geste assez rapide et plutôt ardent, il enleva le short de son pyjama laissant la jeune fille en petite culotte,il semblait que le jeune homme prenait un malin plaisir a la déshabiller,voulant augmenter son plaisir de découvrir de ces mains,ce trésor inestimable qu'il avait en face de ces yeux.Soudainement il remonta délicatement prenant soin de glisser son corps fiévreux et surexcité sur celui de la jeune fille pour arriver de nouveau au niveau de son visage.Cette caresse avait fait l'effet d'une monter imminente de jouissance,qu'il contenu en s'accrochant au drap du lit et en respirant profondément.Sous cette habit d'adam,Kazé aurait put prendre froid mais au contraire, il se sentit bouillir de toute part,comme si le corps frétillant de la jeune fille faisait l'effet d'une étincelle pour allumer les flammes qui était en lui.Il encra ces yeux jaune cristal dans celui de son amante,ce perdant dans ces milliers d'étoiles qui gisaient dans son regard,elle n'avait cas scillait des yeux pour faire fondre notre grand baroudeur est elle pouvait nettement distinguait qu'il était dans toute ces émois.Il enlaça lentement ces deux mains dans les siennes et les amena de chaque coté de son visage,ces mains était délicieusement moite montrant qu'il était quelque peu fébrile,prêt a prendre feu a tout moment.Le jeune homme approcha posément ces lèvres au creux de son cou léchant et suçant comme un merveilleux bonbon la lobe de son oreille,puis vint a lui murmurer prêt de son oreille d'un ton assez troublant.

-Je ressens aussi d'inombrables sentiments pour toi... Tu ne peux savoir comme tu me fait de l'effet...J'aime quand tes yeux s'illumine sous mes caresses...Dit-il de sa voix envoûtante.

Soudainement une de ces mains vint a ce glisser progressivement sous le haut de son pyjamas atteignant un de ces seins,c'était la première fois qu'il s'aventurer dans cette partit du corps de la charmante Kasumi,est il ne fut pas déçu puisque la jeune fille avait une belle poitrine ronde qui par le contact du chaud de ces mains vint aussitôt a gravir vers le haut.Il commença a Palper de sa main son jolie seins ,caressant doucement autour de ces petits tétons,le jeune Lycéen n'avait pas lâcher,ni son regard,ni sa mains qu'il avait glisser entre ces mains pour l'enlacer plus fortement.Il voulait voir le visage de sa compagne jouir de ces douces et excitante caresses qui lui procuré,voir ces yeux s'éclaircir d'un bleu écarlate d'extase le suppliant a son tour de vouloir lui faire partager le même désir qu'elle pouvait ressentir a cette instant.Sous cette torture des plus charnel,il vint a effleuré ces lèvres contre les siennes accentuant beaucoup plus ce supplice qui devait être presque insupportable pour la jeune fille ne pouvant satisfaire son amant.Mais le jeune homme sous ce jeu très cocasse,vint lui aussi a trémuler lorsqu'il caressa sa poitrine,sa peau était si douce ,si brûlant qu'il pouvait sentir des fourmillement lui remonter le long de son bras.Son corps trembler comme une feuille morte sous l'effet d'une violente tempête alors que son sexe en érection vint parfois a frôler le haut du tissus blanc de la culotte de la jeune fille.Il manquer peu de chose pour que le jeune homme vint a ce mélanger entièrement en elle,peu de chose pour que nos deux Étudiants viennent a finalisé leurs amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hikarie
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kasumi Hikarie


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 03/10/2007

Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) EmptySam 5 Jan - 19:59

hj : Je ne sais même pas si je dois répondre on dirait que tu ne viens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec lui (Pv Kazé)   Un moment avec lui (Pv Kazé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec lui (Pv Kazé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Kasumi Hikarie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser