_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un début de journée assez étrange [pv Himeji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyVen 19 Oct - 22:28

Par un vendredi assez ensoleiller, après avoir terminé son cours d'EPS, Yagami Raito, un jeune élève assez brillant décida d'aller réviser en salle de permanence, profitant ainsi de l'heure qu'il lui restait avant son prochain cours, ainsi que du contrôle qui l'attendait. Quand le jeune lycéen arriva enfin en permanesnce, celui regarde de suite l'immense salle, observant les élèves déjà présent. Il y avait trois filles qui discutaient gaillement, ainsi que deux garçons qui n'arrêtaient pas de se moquer de quelqu'un par la fenêtre. Raito n'y prêta pas trop attention et alla s'asseoir au fond de la salle, près d'une fenêtre, s'éloignant le plus possible du monde qui était présent. Le jeune garçon avait cette manie de toujours éviter la présence des gens à coter de lui et jusqu'à là, personne ne l'avait vraiment compris. C'était quelqu'un de très renfermer, mais tout ceci n'était pas vraiment de sa faute ou du moins pas entièrement, l'adolescent avait subi beaucoup trop de choc durant son enfance et son entourage pensent que c'est particulièrement à cause de cela qu'il n'est pas très sociable avec les gens. Depuis son arriver au lycée Etsu, Raito, un garçon complètement insociable avait enfin fait connaissance avec plusieurs élèves du quartier, ainsi que du lycée et il espérait plus que tout que cela allait continuer, car créer des liens était vraiment très important pour lui !


Lorsque Raito fut assis, celui-ci sortit son cahier de mathémathique et un stylo, bien déterminer à travailler, il leva les yeux en l'air avant de regarder son exercice... celui-ci commença à réfléchir, mais l'exercice devant ses yeux l'ennuia assez rapidement et l'adolescent tourna sa tête dehors, regardant par la fenêtre les quelques élèves qui se trouvait dans la cour. Il y avait cette fameuse fille qui était assise seul sur un banc, on aurait dit qu'elle pleurait, Raito ni prêta pas vraiment attention, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne que les deux garçons de devant se moquer d'elle depuis le début. Le lycéen regarda les deux élèves avec un air complètement énerver, se moquer des gens commença était vraiment horrible et puisque Raito l'avait déjà vécu, il comprenait parfaitement ce que pouvait resentir les gens dans ces moments là... L'étudiant chassa tous ses pensée de sa tête et fixa pour une seconde fois son exercice de mathématique, bien que cela l'ennuyait un peu, il se devait de réviser pour son prochain contrôle, même s'il aurait aimer être en compagnie de quelqu'un, dehors, buvant un soda à la cafétéria...


Raito, toujours plonger dans son exercice s'ennuyait beaucoup, il jetai de temps à autre son regard par la fenêtre, observant les élèves du lycée s'amuser... alors que lui, il était là, en train de faire un exercice de mathématique complètement stupide ! Soudain, les deux lycéens qui était assis au devant de la salle sortirent et un autre élève fit son entrée, Raito la regarda attentivement, la dévisageant doucement, mais son regard se reporta vite sur son fameux exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyVen 19 Oct - 22:57

Himeji s'avançait tranquillement les mains dans les poches de son jeans, pour une fois celle ci trouver quelle était plus confortable dedans. Ne trouvant rien à faire dehors celle ci décida de flâner dans les couloirs, et passa devant la salle de permanence, une idée lui vient enfin. Pourquoi ne pas faire un dessin pour tuer son ennuie ? De plus elle serait sur une table et non sur un banc et ses genoux, son dessin en serait que meilleurs. Hime s'avança dans la perm et les deux garçons qui sortait la percuta et fit tomber son cahier et quelques stylo qui roulèrent dans la salle. La jeune fille fut assez énervé que ceux ci ne l'aide pas, mais rigole en plus.

"Hey! Regardez ou vous marcher!"

Trop tard les deux jeunes gens, était déjà partit mort de rire de leurs petite blague. La jeune fille se baissa et ramassa ses affaires, surveiller par les filles qui papoter et qui c'était arrêter pour regarder Himeji ramasser. Et elle ne peuvent pas l'aider ?

*Tss >< je hais se genre de personnes.*

A quatre pattes elle rechercher ses trois stylos qui avait rouler dans la salle. Les deux premier fut facile à trouver, le troisième celle ci regarda un peu partout, sous les tables et dans les coins. Introuvable... Quand elle le vit sous les pieds d'un jeune homme absorbé visiblement par un exercice quelconque. Himeji s'avança d'un pas léger et regarda par dessus l'épaule de celui ci son exercice, c'était des maths!

*Pas de chance.*

"Euh excuse moi ? Il y'a mon stylo sous t'es pieds, il à rouler... ><"

Elle tira la chaise et s'assit pour récupérer plus facilement son stylo, se penchant un peu et embetant un peu aussi l'élève. Sa main attrapa le stylo et celle ci sourit tout de seule fière d'elle. Ne voulant plus bouger de sa nouvelle place elle se retourna vers son voisin.

"Hum tu attend quelqu'un ? Je peux m'asseoir la ?"

Sans trop attendre de réponse elle plaça son stylo sur ses oreilles et ouvrit son cahier de dessin, toujours un regard curieux sur le fameux exo de maths d'accoter. Un petit sourire en coin vient se placé sur son visage ses deux autres stylo commençant à faire du tamtam sur la table.

"Un peu d'aide ? Même si je suis nul en math."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptySam 20 Oct - 10:35

Une jeune fille venait d'entrer dans l'immense salle, celle-ci cherchait quelque chose, mais Raito était complètement plonger dans son exercice et n'y prêta pas attention. Quelques secondes plus tard, quelqu'un vint s'asseoir à coter de lui, c'était la fille qui venait d'entrer à l'instant même, le jeune lycéen lui fit un sourire avant de détourer son regard et continuer son exercice de mathématiques... soudain, une voix l'interpella et un petit :

"Euh excuse moi ? Il y'a mon stylo sous t'es pieds, il à rouler... "

se fit entende, Raito leva légèrement ses pieds, laissant la lycéenne ramasser son stylo, lorsqu'elle fut enfin assise, la jeune étudiante fit à l'adolescent :

"Un peu d'aide ? Même si je suis nul en math."

Raito lui sourit à nouveau et lui répondit.

"Ouai avec plaisir, tu sais, moi non plus je ne suis pas très fort en math, je préfère de loin le cours d'anglais, de japonais ou d'arts plastiques."

Raito était étonné que quelqu'un vienne lui adressait la parole, d'habitude, on n'aimait pas beaucoup les gens qui avaient tendance à réviser pendant les trous... Le jeune garçon expliqua le problème de l'exercice à la fille devant lui, mais il s'arrêta tout à coup, quelque chose d'autre avait attiré son attention, c'était les feuilles que tenait la lycéenne, c'est alors que Raito ferma son cahier de mathématiques et sortit ses affaires d'arts plastiques.

"Tu dessines ? Moi ça fait déjà trois ans que je suis des cours particulier... j'adore ça ! Au fait, tu ne m'as toujours pas donné ton nom, moi c'est Yagami Raito, content de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptySam 20 Oct - 16:05

Les deux coudes sur la table celle ci essaya de comprendre l'exercice pour l'aider, quand même. Mais contre sa volonté son regard se porta sur les nuages, un nuage en forme nounours. Elle fit un bref sourire et fut réveiller par le bruit du fermage de cahier. Elle regarda son dessin entre ses pattes, c'était son ancien lycée, elle n'avait plus beaucoup de souvenir de celui ci. Un grand sourire se fit maintenant sur les lèvres de la jeune fille, enfin quelqu'un qui aimer l'art et le dessin.

"Oui, c'est comme sorte d'évasion pour moi... C'est un peu mon jardin secret!"

Elle regarda les affaires qu'il avait sortit et repris:

"Himeji Suzuka, ravi de faire ta connaissance Raito-kun."

Himeji commença à se balancer sur sa chaise, cette fille complètement incapable de tenir 2 secondes sur une chaise sans bouger. Elle tenait toujours ses deux stylos à la main et les entrechoqué entre eux, ce qui agaça un tout petit peu les personnes autours d'eux. Elle reposa la chaise sur ses 4 pieds dans un mouvement brusques et faisant un peu volé ses cheveux, en regardant Raito.

"Enfaîte pourquoi tu fait t'es devoirs ? Moi je l'es fait que très rarement, même si j'ai des punitions après. ._."

*J'en suis sur il à jamais sécher.*

D'ailleurs celle ci elle devait pas faire un dessin ? Oui mais de quoi, son regard parcourut toute la salle aucune inspiration lui vient quand elle tomba sur le regard de Raito.

"Tu dois faire quoi en art plastique ?"

Peut être lui donnerait il des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyDim 21 Oct - 12:19

Himeji avait posé une question assez bizarre à Raito, "pourquoi tu fais tes devoirs ?"...Depuis son plus jeune âge, Raito est en quelque sorte quelqu'un avec une intelligence plus élevée que la moyenne, le fait qu'il mémorise beaucoup de choses et qu'il a tendance à comprendre mieux que les autres, fait de lui un élève brillant et tous les profs le lui ont toujours répété, mais suite à cette question, Raito se sentait vraiment gêner, d'ailleurs ce n'était pas vraiment un devoir qu'il fessait, mais plutôt un exercice de révision. Raito voulait absolument être parmi les premiers nationales cette année, comme ça, il se disait qu'il serait surement apprécié des autres, de plus il en était vraiment capable, fallait juste arrêter de rêver et plus travailler. Peu de temps après, le jeune garçon décida enfin à répondre à Himeji.

"Ben vois-tu, ce n'est pas vraiment un devoir, mais plutôt une révision...et puis j'avais rien d'autre à faire, mais maintenant, j'aimerais beaucoup que tu me montres tes talents en arts plastique."

Le fait que Raito est sortit ses affaires d'arts plastiques ne voulait pas dire qu'il avait un exercice à terminer dans cette matière, mais plutôt qu'il en avait marre des exercices de mathématiques et qu'il voulait un peu s'évader dans ses dessins... Depuis qu'il avait huit ans, Raito suivait des cours d'arts plastiques particuliers, sa mère était la première personne à l'avoir poussé dans ce chemin... Lorsqu'Himeji lui demanda ce qu'il avait à faire en arts plastique, il lui répondit.

"Ben en fait rien, j'ai sorti mes affaires parce que les math ça me saoule !"

Le jeune adolescent resta fixer à regarder Himeji pendant un petit moment, tout deux cherchait des idées pour le prochain dessin, mais manque de chance, aucun n'avait de l'inspiration. Soudain, le lycéen aux cheveux noir eu une idée et il fit à Himeji.

"Et si l'on décider chacun le portrait de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyDim 21 Oct - 12:56

Himeji leva le regard au plafond, celui ci faisait un devoir de révision ? Pourquoi s'enfermer à l'intérieur alors que le monde est si beau! On à qu'une vie alors au lieu de faire des révision de math il valait mieux s'amuser avec des amis. Mais si cela lui plaisait qu'il fasse ce qu'il voulait c'est sa vie en même temps. Himeji n'avait jamais voulut être la meilleurs dans à l'école et se contenté juste de rester au dessus de la moyenne. Surtout que celle ci s'endort beaucoup en cours alors, comment lutter contre le sommeil ?

"Mes talents, je ne dirais quand même pas ça! Mais je veux voir aussi les tien. ._."

Elle fut assez surprise que celui n'est pas sortit ses affaires pour un exercice, voir quelques chose de révision. Il n'était peut être pas comme Himeji l'avait imaginer, la 1er impression est souvent mauvaise. L'idée du jeune homme ne fut pas mauvaise, même ci celle préférer les dessins représentant un objet, car ceux ci ne bouge pas d'un centimètre!

Elle acquiesca d'un grand sourire, et déplaça sa chaise pour se mettre en face de lui. Tenant une feuille dans ses mains et un support pour que cela soit plus pratique. D'un simple geste elle enleva son crayon à papier sur son oreille et le brandit en arrière. Manque de chance celui vola et provoqua un fou rire chez la jeune fille quand celui ci vient taper la tête d'une des filles qui était toujours la à bavarder.


"Oups..."

Elle se leva, prête pour la collision d'une fille en fureur, vous saviez que le jeunes filles son de plus en plus violente ? Non ? Et bien je le dit. La rageuse lança le stylo d'Himeji en plein dans sa tête, une sorte de vengeance et la traita de tout les noms. Hime ramassa le stylo et fit un grand sourire à celle ci, et les remerciant de toute leurs gentillesse. Pur provoque. Elle revient à sa place en galopant un grand sourire toujours la et fit un "yeah" avec ses doigts à Raito. Elle se rassît et lui confia:

"Complètement folle..."

La petite, se reconcentra et fixa Raito de ses grand yeux bleu, et lui demanda de ne pas bouger, même pour faire son dessin. Elle disait ça pour rigoler personne ne peut faire un dessin sans bouger, evidemment. Ayant maintenant tout dans ses mains et rien qui vole, elle commença à tracer quelques traits. Elle fixer son dessin et regarder si il l'avait une différence entre ceux qu'elle faisait et son modèle, fallait pas non plus qu'il lui ressemble pas.

"Tu m'excuse si c'est moche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyDim 28 Oct - 22:49

C'est vrai que dessiner un objet qui ne bougeait pas était beaucoup plus facile que dessiner quelque chose qui gigoté sans arrêt, mais Raito devait s'en contenter et puis il en avait l'habitude, depuis qu'il avait huit ans, c'est-à-dire il y a plus de sept ans, Raito avait déjà commencé à dessiner le portrait des gens, son premier portrait fut celui de sa soeur, qui est maintenant morte... Le jeune adolescent avait commencé très jeune, c'est à l'âge de sept ans et demi que la mère de Raito décida de l'inscrire à des cours particuliers pour jeunes artiste. La mère du jeune garçon n'espérait pas faire de celui-ci un grand artiste, mais elle voulait que son fils s'amuse et découvre l'art à son tour, comme elle l'avait fait avant lui, la femme qui avait mis Raito au monde était une grande artiste, même si elle n'en avait pas fait un métier, elle adorait ça ! Dessiner était pour elle un besoin vitale, c'était disons sa drogue... Et guidée par les traces de sa mère, Raito la suivi dans sa folle passion pour l'art. Depuis son plus jeune âge, le jeune Yagami Raito était quelqu'un de très timide et plutôt renfermer, il jouait rarement avec les autres enfants et préférer toujours rester seul dans son coin, mais le fait d'avoir découvert cette nouvelle activité, cela rendait Raito plus heureux de jours en jours. Ses premiers dessin furent celui de sa grande soeur, ainsi que de sa mère, il arrivait même que Raito dessine des gens assis sur un banc dans un petit jardin. Pendant un bon bout de temps, celui-ci n'arrivait même pas à quitter pendant une seule seconde son carnet de dessin, dont il changea plus de dix fois durant ces sept dernières années. Le fait même de dessiner, plonger le jeune Raito dans un nouveau monde, c'était pour lui une façon ou une autre de s'envoler, de s'évader, d'oublier toute pensée... d'oublier la vie et la mort, la joie et la tristesse, d'oublier tout simplement son existence ! Cela lui procurait une sensation vraiment extraordinaire. Lui qui était un garçon très timide et très renfermer, qui n'avait pratiquement aucun amis avec qui parlé, il avait enfin trouvé son bonheur dans les dessins qu'il fessait.

Cela fessait déjà un bon bout de temps que Raito était plonger dans ses souvenirs et ses pensées... Il était assis sur la chaise, les coudes sur la table, tenant son visage et ne bougeait pas d'un centimètre pour laisser à Himeji le temps de le dessiner correctement, mais soudain, la jeune lycéenne lui adressa la parole et fit.

"Tu m'excuse si c'est moche ?"

Raito, sans bouger, lui sourit rapidement et répondit avec un.

"C'est pas grave, fait le comme tu le sens."
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyVen 2 Nov - 2:40

[J'adore ton new vava et ta sign *.*]

La jeune fille regardait Raito qui la rassura, il était sur ? Si c'était moche c'était sensé le représenter alors. Qu'il s'avise surtout pas lui à la faire affreuse ayant aucune ressemblance. Sinon la colère prendrait sûrement le dessus et Raito passerait par la fenêtre. xD Violente ? Non c'est un réaction tout à fait féminine de auto défense. Vous le saviez pas ? Et bien maintenant oui. Bon revenons au sujet, Hime dessinait donc Raito. Mais une chose l'intriguait comment la faisait il ? Elle pencha la tête.

"Je peux voir ton dessin Un début de journée assez étrange [pv Himeji] 60520 "

Son dessin était assez vite fait, elle le regarda une dernière fois et lui tendit. (J'en es fait un, même si je dessine très mal sa ressemble à quelques chose, parontre mon scanner faisant trop de bruit sa sera demain!) Elle attendit sa réponse, avec des petits des yeux. Elle voulait pas trop qu'il lui dise qu'elle n'avait aucuns talents. Pendant ce temps elle sortit un stylo magique, elle dévissa le stylo et elle pouvait faire des bulles avec. Elle en fit en plein sur Raito et explosa de rire en voyant sa tête.

"Son belle mes bulles non ?"

Un grand sourire lisait sur ses lèvres, après s'être éclaté avec les bulles, la demoiselle s'attaqua au tampon du stylo, qu'elle tamponna sur le bras de Raito. Et pan il se retrouve avec un mouton sur le bras. Oui Himeji est fan de mouton! Elle adore se petit animal tout mignon, et son objet fétiche est sûrement un petit porte clé que sa soeur lui à offert.

"Dit moi c'est quoi ton animal préférer ?"

Ça n'intéresse personne sauf elle, qui aime bien posé des questions du genre, quelle signe tu es ? Ou voir d'autre encore plus élémentaires comme ça couleurs préférer, arrêtons le massacre merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Yagami Raito
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi : Elève
Petit(e) ami(e) : Aucune
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyDim 4 Nov - 23:07

Himeji était une personne vraiment bizarre, du moins, d'après Raito... Le jeune garçon trouvait que c'était une fille pas comme les autres, disons qu'elle avait quelque chose en plus... un pouvoir... ce genre de pouvoir qui vous fait sentir moins seul, moins triste... plus rayonnant... Lorsqu'Himeji sortit ses fameux stylos magiques et qu'elle commença à s'amuser avec, Raito commença à sourire, il la trouvait vraiment bizarre, mais en même temps, super gentille ! Lorsque celle-ci demande au jeune garçon, lequel des animaux était son préféré, l'adolescent mit plusieurs secondes avant de lui répondre. Il n'avait pas vraiment d'animaux préférés, mais l'un d'entre eux l'attirait beaucoup, un animal issu des fables... Le phoenix !

"J'adore le phoenix, je sais pas pourquoi d'ailleurs... depuis que je suis tous petit, je suis fasciné par cet animal ou plutôt par cette créature. Et toi, c'est quoi ton animal préférer ?"

Raito regardait la jeune fille devant lui tout en attendant sa réponse, mais soudain, son regard se reporta sur sa feuille de dessin... quelques traits par là, quelques traits par ci et le portrait de la ravissante Himeji était terminé !

"Alors ? C'est beau ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] EmptyLun 5 Nov - 18:10

Himeji regardait Raito qui parlait de son animal préfère le phoenix, c'était sur que c'était un bel animal. Elle s'amuser toujours avec ses bulles, puis reposa son stylo.

"Mouton!"

Elle chercha quelques truc et sortit un porte clé mouton, un badge mouton. Non imaginez sa chambre, ça doit être une bergerie.

"Je pense que cela m'est venu naturellement, j'adore ce petit animal tout doux et mignon."

Elle prit la feuille dans ses mains et ce regarda c'était très jolie. Son regard s'illumina, on aurait dit que c'était elle, et cela lui faisait énormément plaisir.

"C'est très jolie! Je m'adore, je veux être comme ça! Je peux le garder ?"

Ça lui ferait un beau souvenir de Raito. En attendant la jeune fille avait un peu chaud s'en dire un mot elle se pencha sur la fenêtre ou Raito était devant donc il a une vue resplendissante sur le décolleté d'Himeji, celle ci sans se douter de rien ouvra la fenêtre et se rassit.

"Tu trouve pas qu'il faisait chaud ?! Ça fait du bien de l'air."

[Pas d'inspi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez étrange [pv Himeji]   Un début de journée assez étrange [pv Himeji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée assez étrange [pv Himeji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himeji Suzuka
» Trio F (rolleurs et skate) [pv:Himeji et Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 1ère étage :: _~~ Permanence ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser