_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyLun 22 Oct - 23:47

Amy commençait à avoir une petite faim, voila déjà pas mal de temps qu'elle n'avait pas dégusté un bon hamburger accompagné de frites bien chaudes et bien cuites avec un boisson bien fraîche comme le cola, pour cela elle se dirigea vers le fast food pas très loin du lycée. Elle enfila un patalon un sweat à capuche, une echarpe et enfilla ses grosses bottes. Elle mit sa capuche pour ne pas avoir froid puis mis en dessous son écharpe qui cachait sa bouche, elle attrapa une sacoche et s'en alla. Il faisait un froid de canard dehors et Amy pressait le pas. Un fois arrivé elle remarqua qu'il n'y avait pas tellement de gens. Elle commanda quand même un menu assez copieux. Un bon hamburger, une grande frite puis un cola. Elle paya et alla s'asseoir sur une table pour deux. Elle jetta ses pieds sur la table et attrapa une bonne frite

-Mmmh, il y a bien longtemps que je n'avait plus cette saveur dans la bouche. Ca fait du bien de temps en temps

Puis elle bu un coup dans sa boisson et continua de savourer son repas
Revenir en haut Aller en bas
Ren Miya
Invité




Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyMer 24 Oct - 23:32

Ren ne faisait que passer par là quand son amour secret pour le fast food l'attira vers le comptoir de commandes. Elle était loin de s'imaginer que sa première halte se ferait dans un tel endroit alors qu'elle venait tout juste d'arriver en ville, mais ça n'était pas pour lui déplaire. Elle y serait probablement passée très vite de toute manière, et puisqu'elle n'avait pas encore mangé depuis le matin, et que l'après-midi s'achevait déjà, elle jugea bon de s'arrêter. De toute maniète, elle avait besoin de se réchauffer un peu. Elle navait pas prévu une telle température, et il s'adonnait qu'elle devait marcher avec son mince manteau noir toujours détaché.

Elle entra dans le petit restaurant et se dirigea vers le comptoir. Elle commenda un menu assez mince mais qui n'était pas vraiment surprenant vu sa taille légèrement plus petite que la moyenne. Elle déposa tout sur une table vite à côté d'une autre table occupée par une autre jeune fille qui savourait son propre repas avec appetit. Elle fit de même, sans pour le moins trahir son calme habituel, gardant une certaine lenteur dans ses mouvements alors que son esprit s'éloignait doucement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyMer 24 Oct - 23:59



Ichigo marchat dans les rue de la ville il avait super faim et il avait envit de manger dans un bon fast food.Il tombat alors sur un fast food qu'il ne connaissait pas appeller Etsu Burger.Il entrat dans celui et il prit sa commande il avait pritt des frite ,coca, un désert et enfin un filet o fish.Il payat a la caisse et il cherchat une place il n'y en avait plus beaucoup mais il vit deux place une sur une table ou se trouvait une fille au cheuveux plutot noir et un autre ou une fille au cheveux blond qui avait les pied sur sa table il allas se mettre sur la table ou il y avait la fille au cheveux noir sa table se trouver coter de celle de la fille au cheveux blond.Ichigo contait bien draguer les deux nana es que il aller réussir qui ses on verrat bien.Alors il s'installat sur la table de la fille au cheveux noir posat sont pateaux et il dit en souriant a la jolie fille qu ise trouver devant elle.

" Salut,toi je vient te tenir compagnie car tu mange seul et je mange seul et puis je préfére laisser les autre table pour certaine personne qui risque de venire en couple. "

Ichigo regardat sur sa gauche vers a fille au cheveux blond qui avait les pied sur la table il tournat sont rgeards vers elle en mangant une frite.

" Es ben on peut dire que tes bien caler toi.Héhé "

Ichigo souriat et il dit au deux fille.

" Ah je m'excuse au pret de vous deux j'ai oublier de me présenter je suis Ichigo Kurosaki jeune lycée du lycée Etsu.Sinon et vous deux vous venez d'ou ? "

Ichigo commencer déja a leur parler la il avait fait fort sa tactique était pas mauvaise et pour l'instant sa se passer bien.Ichigo croquat dans sont hambeurger ces a dire sont filet o fish et il atendit la réponse des deux fille en buvant a la paille sont coca.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyJeu 25 Oct - 22:33

Amy tourna la tête pour regarder à qui elle avait affaire puis refixa son hamburger puis but dans son coca. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, non pas parceque elle était contente qu'un garçon lui parle mais parceque elle trouvait le garçons tellement incorrigible, insgnifiant mais tellement marrant elle en avait la preuve, ce jeune homme venait de parler à deux filles en même temps, si elle le pouvait, Amy rirait pendant 3 bonnes minutes. Elle avait beau rester avec des garçons mais pourtant elle ne les comprenait quand même pas, la matinée ils sont fatiguée, l'après-midi ils pètent la forme. Puis aussi ceux qui courent les jupons des filles ou qui passent leur temps à ce venter, elle trouvait ça vraiment bizarre mais bon ils sont comme ça...

-Alors toi, t'es trop t'a du cran pour parler à deux jeunes-filles en même temps.

Puis elle replongea ses yeux dans celui de son hamburger qui approchait de la fin. Elle avait toujours ses pieds sur la table. On peu dire qu'elle se croyait un peu comme chez elle.

-Et si tu veux savoir mon prénom c'est Amy... 3 lettres mais ça me suffit
La jeune fille tourna sa tête vers l'exterieur afin de regarder ce qu'il s'y passe, peut-être était-ce un moyens pour exprimer son ennuie ou bien un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ren Miya
Invité




Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyJeu 25 Oct - 23:34

Ren ne porta aucune attention aux deux autre présences, dont l'une qui venait tout juste de faire son entrée et qui s'était placé à la même table qu'elle. Elle n'était pas très douée pour les nouvelles rencontres, et elle aurait préféré les éviter au moins jusqu'à ce qu'elle soit installée en ville, mais cela devint un peu difficile lorsque le jeune homme qui venait d'arriver se mit à lui addresser la parole. Elle ne le regarda pas vraiment, et hocha la tête une seule fois, acquiescant sans problème à son excuse pour pouvoir s'asseoir à la même table qu'elle. De toute manière, elle s'en fichait un peu. Jusqu'à ce qu'il décide d'engager la conversation avec elle, mais aussi avec l'autre jeune fille qui était assise à la table la plus proche. Ichigo Kurosaki était son nom.

Elle ne leva les yeux qu'a ce moment, sans pour le moins répondre immédiatement. C'est l'autre jeune fille qui répondit en premier. Elle semblait plutôt sure de ce qu'elle avait à dire, alors elle la laissa parler. Amy, un nom de trois lettres. Un peu comme elle, en fait. Faisant une mine de fille qui se sent obligée de répondre, un peu pour cacher la faiblesse qu'elle avait pour les rencontres avec les gens, elle haussa les épaules en posant sa main sur sa boisson gazeuse à moitié vide sur la table pour l'en soulever un peu.


"Ren," dit-elle tout simplement, avant de porter la boisson à sa bouche pour en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyVen 26 Oct - 0:22




Ichigo qui avait commencer a manger sont filet o fish écouta Amy lui répondre.Elle lui répondit aparament s'était une fille qui n'était pas timide.Ichigo finit sont filet o fish et il but sont coca le reposat et il dit a Amy en regardant la fille qui replongat sont regards dans sont hamburger.

" Ben oui enfin je trouve pas sa extrodinaire de parler a deux jeune fille en méme temps je pense pas étre le seul a l'avoir fait.Et toi aussi tu en a pour mettre tes pied sur la table . "

Ichigo regardat reprit une gorger de sont coca et il vit Amy regarder vers la fenétre et lui dire sont prénom Ichigo se sentit mal vraiment tres mal.Il ne s'avait pas quoi faire du tout alor il regardat vers Ren qui lui dit juste sont prénom la il se senter encore beaucoup plus mal.Ichigo but tous sont coca d'un trait,il ouvrit la sauce barbecue et trempat ses frite dedans et il les mangat.Ichigo baissat la téte il avait encore foirer il ne s'avait surtout pas quoi faire ni quoi leur dire.Soudain un type qui devait bien avoir 18 ans et une fille qui devait surment étre sa petite amie,arrivat avec sont menus il allas vers un table ou il y avait 5 autre personne.L'homme qui pasat devant Ichigo puis Amy marchat dans un jouer qui venait du menu enfant d'un gamin qui l'avait laisser trainer.L'homme tombat en arriére avec le plateaux et fit tomber les boison et la bouffe qui tombat sur la table de Amy pour la plupart et les 7 boison qu'il y avait tombérent partérent et s'eclatérent les boison jusqu'a Ichigo et Ren qui en avait eu plein les jambe.Ichigo se levat et il dit a l'homme en étant assez énnerver.

" Ses pompe je les est payer chere vraiment tres chere et toi tu me les a salit .Ta méme gacher le repas de Amy et ta salit ses fringue tu merite une bonne coréction. "

Ichigo serrat sont poings il vouler aller tabasser l'homme mais il se retenat il ne vouler pas foutre la zone dans le fast food et que les fille voyent a quel point Ichigo pouvais étre violent.


Revenir en haut Aller en bas
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptySam 27 Oct - 0:22

Amy était perdu dans ses pensées tellement elle était perdu elle en avait oublier qu'elle regardait l'exterieur. Puis un abrutis vint troubler sa tranquilitée, il ne l'avait pas fait exprès mais il aurait au moin put faire attention, il glissa part terre et fit tomber son repas sur ses vêtements, ses chaussures celle d'ichigo et celles de Ren. Amy se serais bien levée pour lui en coller une mais il se trouve qu'Ichigo avait agis avant elle. Amy se calma et attrapa le bras d'Ichigo pour essayer de le calmer, meme si il lui en avait donné une bonne a celui là

-Hey! Du calme, calme toi il ne l'a pas fais exprès. Allez assieds toi

Puis Amy se toruna vers le gars qui avait l'air sonné du coup de poing qu'Ichi venait de lui donner. Elle allait s'excuser pour ichi auprès de lui

-Ch'ui désolée mais il est vrais que si tu avait regardé devant toi ca ne te serais pas arrivé j'éspère que ca te fait pas trop mal mais bon. Et encore désolée

Amy s'assit à nouveau à sa place et attrapa une tonne de mouchoir. Puis elle retira son sweat et essuya la nourriture qui était dessus et finit par ses chassures


-Super en plus je l'ai payé cher ce sweat -_- n'en parlons pas des chaussures on dirait pas mais elle son chers. J'espère au moin que ca s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Ren Miya
Invité




Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyDim 28 Oct - 1:37

Ren continuait son repas, l'air indépendant, ne s'occupant déjà presque plus de la présence d'Ichigo tout près d'elle. Elle ne s'occupa pas plus d'Ichigo et d'Amy que du couple qui passait tranquillement par là. Bien sur, elle n'eut d'autre choix que de remarquer leur présence quand leur boissons gazeuses se renversèrent, les éclaboussant tous les trois. Stoppant net alors qu'elle allait boire une gorgée de son breuvage, elle resta immobile pendant quelques secondes, puis, sans le moindre mouvement bruste, la reposa à côté de son plateau. Elle ne regarda pas Ichigo et Amy, mais s'addressa tout de même à eux brièvement, histoire d'être polie.

"Ce fut un plaisir."


Elle se leva doucement, apparament indifférente du sort de son pantalon, et se dirigea vers la sortie, évitant le jouet qui traînait toujours parterre. À la porte, un groupe de trois jeunes adultes entrait alors qu'elle allait sortir, l'un deux regardant derrière lui pour s'addresser à son ami. Ren, qui tournait le coin à ce moment, ne l'avait tout simplement pas vu venir, et une collision un peu prévisible s'en suivit.

Ren fit deux pas en arrière pour tenter de regagner son équilibre, mais échoua et s'écrasa dos contre le sol. Le jeune homme qui l'avait heurtée lui jeta un rapide regard en coin et s'éclipsa aussi vite qu'il était venu, sans s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyVen 2 Nov - 0:03

Ichigo qui avait mit un gros coup de poing au gars qui avait renverser sa nouritture sur Amy,Ren et Ichigo.Le rouqin aller attaquer une fois de plus mais il fut stopper par Amy.Qui calma un peut , il regardat Ren qui commencer a partir du fast food.Ichigo vit la jolie brune se faire bousculer par un groupe de 3 homme l'un des type fit tomber Ren et ne s'excusat méme pas.Ichigo s'aprochat de l'homme lui chopat le bras et il lui dit.


" Toi excuse toi.Tu vient de la bousculer et tu lui dit méme pas pardon tes qu'un ......... "

L'homme crachat a la figure de Ichigo celui si vit sa colére monter énormément.Ichigo prit un verre qui se trouver a un table juste a coter de lui tout en serrant le bras de l'homme il lui éclata a dans la téte.L'homme tombat par terre la téte en sang.Ichigo prit une chaise et eclata la téte du deuxiéme avec.En se qui concerne le 3éme il lui fit une baleyette et il lui mit un énorme coup de pied dans la machoire s'était une vrais boucherie.Ichigo relevat Ren et il lui dit en souriant.

" Tu ne devrait pas partir maintenant ta méme pas fini ta bouffe reste un peut apres tu rentrerat chez toi.Sa serait dommage de gacher cette exélente nouritture beaucoup aimerait étre a ta place,beaucoup non pas la chance d'avoir un exélent repas comme ta la. "

Ichigo alla s'asoire et il se remit a manger le hamburger et ses frite , pendant que dérriére le contoire un employer appeller la police . Sa risque de causer beaucoup d'ennuit a Ichigo qui resta serrein.Se qui lui préocuper le plus s'était sa bouffe.Il regardat ensuite Amy qui avait l'air d'étre un eput degouter a cause de ses fringue.Il lui dit en souriant.

" Et ben il ta pas rater l'autre . Ta des tache énorme mais bon sa devrais partir en se qui concerne les pompe trouver du cirage sa serait mieux j'en est de la méme couleur que tes pompe.Si tu veut je t'en passerait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptySam 3 Nov - 0:47

Amy avait été vraiment étonnée de ce qu'elle venait de voir. Ichigo avait vraiment un sacré coup de poigne, et il est vrai que l'autre abrutis n'avait pas volé son coup.

-Euh merci se serait vraiment gentil de ta part de me la prêter ^^. Je reviens, je vais essayer de récupérer mon sweet, si c'est possible déjà =_= en plus c'était mon préféré, heureusement que mon débardeur n'a pas été trop touché. Bon je reviens tu bouge pas.

Amy se leva son sweet à la main. Elle se dirigea vers la caisse où il y avait un paquet de serviette posé sur le bar. Quand elle s'approcha, un homme gros, gras chauve et moustachu portant un tablier tâché de sauce tomate et d'autre sorte de sauce ou de nourriture s'approcha de la caisse et posa sa main sur le tas de serviette en faisait la tête d'un personne vraiment en colère. Il avait l'air de ne pas avoir apprécié ce qu'ichigo venait de faire aux jeunes-hommes de tout à l'heure.

-Les serviettes sont réservées à ce que je vois, répondit Amy en voyant l'homme poser sa main

-En effet, tu crois que ton p'tit copain et toi vous nous donnez une bonne image pour notre fast food?! Votre cinéma ça nous fait pas rire à nous vous savez donc vous allez me faire plaisir d'emporter vot' bouffe et d'aller manger dehors ou autre part et de ne plus jamais remettre les pieds ici, on tient pas à avoir des problèmes.

Amy fronça les sourcils tout en fixant ce vieillard qui l'avait vraiment vexé et énervée

-Bien étant donné que l'on est pas les bien venus vous n'avez cas allez vous faire voir ailleurs votre fast food et vous.

Avant de partir Amy avait vu traîner une fourchette juste à côté. Elle l'attrapa et le planta dans la main de l'homme qui la retira tout de suite sur le tas de serviette. Il poussa un gémissement de douleur puis massa sa main

-On s'en va mais avant jvous prend votre tas de serviette si vous n'en voyez aucuns inconvénient, bien que j'en ai rien a faire de ce que vous pensez...

Sur ce, elle lui tourna le dos et se redirigea vers Ichigo

-Bon apparemment on est pas les bienvenus donc on emporte not' bouffe et on s'en va jveux pas rester ici plus longtemps.

Amy attrapa ses affaires et se prépara pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyDim 25 Nov - 2:03

Ichigo regardat la scéne qui se trouver devant ses yeux Amy était tres dangereuse.Elle venait de planter une fourchette dans la main d'un type assez gros un vrais eléphant.Ichigo vit Amy s'aprochait de lui et il dit en regardant gras double et en souriant.

" A plus les gens et monsieur gras du bide. "

Il prit sa bouffe et celle de Amy qui lui donnat et il partis dehors avec celle ci.Ils étaient sous la pluie s'était un vrais temps de chien.Ichigo regardat autour de lui il n'y avait personne dehors , il marchat avec Amy.La bouffe était complétment tremper s'était carrément foutus il balancat la sienne a la poubelle.Il regardat Amy et il lui dit.

" Et merde si j'avait su j'aurait prit une veste a capuche.Amy allons la bas on serat a l'abrit. "

Ichigo courat vers un gymnase.Il toqua mais personne ne réponder alor il mit un gros coup de pied dedant et il entrat dans celui ci.Il se retournat et dit a Amy.

" Dépéche toi de rentrer dans le gymnase Amy tu va attraper froid. "

Le gymnase était vide et tout été casser il avait l'air abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyMer 28 Nov - 22:51

Amy entra dans le gymnase et regarda autour d'elle, un vieux gymnase tout abbandoné sombre. Il n'y avait vraiment personne. Amy décida de s'asseoire sur le banc qu'il y avait juste à côté. Elle se serait bien essuiyer avec son sweet mais il était plein d'eau et couvert de nourriture, elle allait tout de meme pas s'essuiyer avec. D'autant plus qu'elle risque d'attraper la mort, elle est en debardeur et rien d'autre.

-Super mon sweat est mouillé, je suis en debardeur et je crois que je vais attraper la crève. Et d'ailleur mon déjeuner lui est mort à quoi ça sert de le garder -_-".

Amy le lança devant elle. Après quoi elle essaya de se réchauffer avec ses mains en se frottant les bras qui étaient gelés. Après un moment de silence, Amy tourna la tête vers ichigo pour lui parler

-Au fait je ne t'ai pas dis mais, t'as un sacré coup de poigne on va dire que tu m'as impréssioné sur ce coup ^^

Amy s'efforca de sourire un peu car le froid lui crisspait le visage et tout le reste du corps. Elle se frottait de plus en plus les bras mais ça ne faisait pas tellement effet donc elle se recroquevilla sur elle-même en espèrant que ça sera plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:15

Ichigo était avec Amy dans le gymnase il regardat faire celle ci qui balancat sont menu tout mouillier au loin.Ichigo écouta Amy qui complimenta le rouquin pour sa force de frappe et il lui répondit en souriant.

" Ben euh merci du compliment.Faut dire que j'ai fait du kick boxing et aussi du hiphop est quand ut fait du hiphop tu doit étre muscler pour tenir sur les main. "

Ichigo tremblait il avait froid il et il n'aimait pas ses habits qui lui coller car ils était mouillier.Il retirat sont pull et le t-shirt qu'il avait en dessous.Il était torse nue il avait froid il n'avait pas de chauffage mais bon il avait moin froid que quand t'il porter ces affaire humide.Il se mit a coter de Amy et il regardat celle ci qui avait l'air d'avoir vraiment froid.On pouvait dire que les deux n'avait vraiment pas de chance.Le rouquin fit un geste qui risquer de lui causer un probléme avec la jeune fille il vit que celle ci avait super froid. Il prit la fille dans ses bras et il se mit a lui caresser le dos vite , fallait bien qu'ils se réchauffent sinon ils vont finir tout geler et sa s'était un moyen qui pouvait rechauffer n'importe qui.Ichigo était tout rouge il regardat Amy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Narumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi : Lycéene
Petit(e) ami(e) : Personne U_u et je compte bien ne pas en avoir U_U
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] EmptyLun 3 Déc - 9:16

Amy avait super froid et commençait à trembler elle regardait partout pour voir s'il y avait une sortie ou autre, mais non, la seule porte qu'il y avait était la porte qui menait à la sortie et il pleuvait dehors. Amy fut surprise à ce moment là, mais elle considéra ce geste comme un geste de sympathie pour elle, Ichigo venait de la prendre dans ses bras et lui frotta le dos assez vite, sans doutes pour l'aider à se rechauffer. Amy resta étonnée pendant un moment, mais elle n'allait pas rester comme ça, au contraire, elle allait faire pareil pour lui mais avant il fallait le remercier

-Me...merci beaucoup ichigo c'est très gentil de te part ^^

Amy commença à lui frotter le dos à son tour. Soudain elle se dit que ça n'allait peut-être pas suffir alors elle souffla dans ses mains de l'air chaud et frotta ensuite le dos d'ichigo, elle venait juste d'avoir cette idée mais elle éspèrait quand même que ça allait pouvoir le rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]   Un petite pose déjêuner s'impose [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite pose déjêuner s'impose [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [libre]
» Petite absence ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Fast food ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser