_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherches [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Azucena
~~° Secrétaire °~~
Luna Azucena


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Secretaire
Petit(e) ami(e) : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyMer 24 Oct - 15:09

Luna avait traversé le long couloir sans s'arrêter un seul instant. Il lui fallait trouver ce dossier. Okay ce dernier etait vieux et sans aucunes importance pour les autres. Mais pour Luna, tous les dossiers même les plus anciens avaient leurs importance. Son boulot, aux yeux des élèves, semblait ne pas être compliqué, mais pas tant que ca. Rediger des rapports, faire des contrôles de bulletins, donner dix millions de coups de fils par jour...Ce n'etait pas un travail de chochote! Alors qu'elle ouvrait la porte du grenier, la poussière lui monta aux yeux. Elle rentra et referma derrière elle. Le bruit de ses talons se repercuterent doucement sur les quatres murs et Luna s'avanca vers une grande armoire en bois, moisie par le temps. Elle passa sa main à l'interieur d'un carton en hauteur, et la ressortit immediatement, sentant une douleur lui transpercer la peau.

"Aie! Oh...Quelle conne! "

Elle regardait sa main, un bout de verre l'avait legerement coupée, faisant gouter quelques gouttes de sang qui tombaient au sol. Sans s'en preocupper plus que ca, mais avec une petite grimace, elle attrappa le dossier qu'elle voulait et le regarda.

*Okay, c'est bien ca!*

Quand elle se retourna, la porte du grenier se refermait de nouveau. Quelqu'un venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kooshoku.adultfreeforum.com/index.htm
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyMer 24 Oct - 23:48

-putain c est glauque ici...je me demande bien se qu il y trouve tous de chaud..ah les morbac sa sais a peine jouer avec leur kekette que sa se prend pour des grand....

Ryo avait entendut de la part de certain garcon qu il y avait des scène osée entre fille dans cet endroit a certain momment de la journée et connaissant ryo et sa perversité il y était monté a la hate.
Mais c étant encore fait pigeonner il ronchonnait sur la manière dont il allait se venger sur les chère chérubins.
IL regardait tout de même par curiosité tout se qui s y trouvait sans savoir quelqu un d autre se trouvait dans les lieux.

-hein c est quoi ca...ho cool les obejt saisie classe....hé des pétard interessant......hoooooooo la série limite de triple x nana hmmm héhé je serai pas venu pour rien.

On comprit tout de suite de quel genre de magazine il sagissait et ryo était le premier a les prendre pour ensuite pourquoi pas les revendre a ses élève a des prix très profitable pour lui.
IL commenceai a feuilleter les magazines puis lorsqu il entendu un bruit suspet il les reangea vite dans la caisse et se releva a la hate pour tomber nez a nez avec la nouvel secrétaire.
Prenant un air hauri et surtout idiot il faisait celui qui venait inspecter les lieux pour pas qu elle se fasse des idée sur lui.

-salut..je venais heu...inspecter oui c est ca inspecter les lieux on ma di qu il y avait des rats mangeur de heuuuu de dossier voila on ma demander de dératiser de facon discréte alors je me heu debarrasait de tout se qui était inutile....et vous hahah ^^' qu est ce que vous faite ici si je ne me trompe vous ête la nouvel secrétaire ..


HRJ voila j espere faire passe mon perso pour un fou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Luna Azucena
~~° Secrétaire °~~
Luna Azucena


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Secretaire
Petit(e) ami(e) : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 9:38

Luna n'avait pas laché le jeune homme des yeux. Assez grand, aux cheveux longs, mais elle ne pouvait pas vraiment se le decrire en details vu l'obscurité de la pièce. Ce devait être un surveillant, vu qu'un simple élève n'avait pas le droit de fouiller dans les anciens objets. Et puis, il lui semblait l'avoir déjà aperçu dans un couloir. Très calme, elle croisa les bras, ecoutant tout ce que disai l'inconnu. En plus d'avoir l'air un peu...Pervers, il lui sembla bien qu'il n'assumait pas ses actes premiers. Cela amusa un peu la belle secretaire, qui n'en ria pas pour autant. Tout en s'approchant un peu de lui pour lui faire face, elle parla d'une voix très calme, presque troublante.

"Deratiser hum...? Allons, ne me faites pas de secrets. Je ne suis pas idiote à ce point...Il n'y a jamais eut l'ombre d'un rat dans ce grenier."

Elle plongea sa main dans le carton que tenait le surveillant, attrappant un des livres plutot...Erotiques. Elle le feuilleta avec une expression interressée sur le visage. Les élèves malgré leurs jeunes âges avaient finalement des goûts peu communs...

"C'est exact, je suis la secretaire. Luna. Mais ne soyez pas si stressé, je ne vous vendrai à personne. Apres tout, ces objets sont voués à finir à la poubelle, autant que vous en profitiez."

Elle laissa nonchallement retomber le bouquin dans le carton, tout en ne quittant pas le jeune homme des yeux. S'être rapprochée de lui l'avait aidée à le recconnaitre. Elle s'etait elle même occuppée de son dossier.

"Vous êtes Ryosuke, c'est bien cela?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kooshoku.adultfreeforum.com/index.htm
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 11:34

Il se frotta l arrière de la tête un peu idiot franchement qui aurai cru a une invasion de rat mangeur de dossier la ryo touchait le fond en escuse bidon.
Elle regardea le bouquin devant lui qui avait bien du mal a garder son sérieu , c est vrai que niveau tempérement pour une secrétaire elle était tout feu tout flame.

*merde je suis cassé la*-ho ba si je peux me faire du flooze en les revendant au élève sa leur donnera des idée ainsi avec leur copines...


Il l avait deja vu mais sans plus sans jamais faire connaissance avec , il redevint sérieu et s asseilla sur une vieille chaise qui trainait dérrière lui.
Il avait limpression qu elle le reluquai et cela était reciproque il ne se génai pas pour regarder de haut en bas sans vergonde.
C était donc elle qui c était occuper de son dossier ba d une manière elle y était pour quelque chose si sa candidature ici avait été prise au lieu d un autre coincé du cul.

-oui Ryosuké echinaka ....je dois sans doute vous remercier alors..c est un peu grace a vous si j ai été pris...je vous revaudrais sa un jour je sais pas comment mais bon...


Cette femme était plaisante pour une secrétaire et laisserai personne de marbre a croire que dans cet ecole on choisisai tous les canons.
Il se demandai tout de même se qu elle venai faire ici et un air perver se mit sur le visage de ryo qui la regardea d un regard presque dénonciateur.

-Hé vous que faisiez vous ici....bizarre je vous ai pas entendu...vous étiez occupé héhé..je vous ai peu etre deranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Luna Azucena
~~° Secrétaire °~~
Luna Azucena


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Secretaire
Petit(e) ami(e) : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 11:51

Luna l'avait gêné, mais elle s'en fichait. Ce surveillant etait different des autres et avait un vocabulaire assez...Particulier. Il n'avait pas de complexe à se conduire comme un homme de son âge. Mais ca, la jeune femme le savait déjà. Son commentaire sur l'argent qu'il se ferait en revendant aux etudiants les livres ne l'etonna pas. Il faisait ce qu'il voulait, elle ne l'empecherai pas. Elle faisait comme si elle n'avait rien entendu, voilà tout.

"Vous ne me devez rien. Votre Cv etait parfait et votre tempérament m'a intriguée. Il faut bien de nouveaux elements dans ce lyçée..."

Elle croisa les bras, toisant le surveillant de haut en bas. Son regard et sa phrase accusatrice la refroidit. Qu'insinuait t'il donc? Qu'elle s'adonnait à des pratiques outrageuses n'importe ou et seule de surcroit. Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres roses, tandis qu'elle le fixait effrontement.

"Oubliez ce que vous pensiez jeune Ryosuké. Je ne ferai rien de degradant ici, surtout si je suis seule. Ce genre de choses se font à deux...Je venai chercher un vieux dossier."

Sa main lui piquait un peu d'ailleurs, il fallait qu'elle passe plus tard à l'infirmerie. La coupure etait certes peu profonde, mais elle pouvait s'infecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kooshoku.adultfreeforum.com/index.htm
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 12:10

Il se mit a rigoler du fait quelle dise qu elle venait chercher un dossier , il l avait taquiner et était toujour ainsi avec les gens.
IL lui souria mais elle ne semblait pas le quitter du regard lui sa le génai un peu qu une fille le reluque ainsi mais bon elle faisait se qu elle voulait.
Mais il la remercia d un geste de la tete pour le fait qu elle ai prit son cv.
c est en partie grace a elle qu il était ici et il faut le dire il se plaisait bien.

-hahah je deconne....merci en tout cas..si un jour vous avez besoin de quoi que se soit.....

IL vit qu elle serai sa maine et en y regardant de plus près il y vit une écorchure .
Attrapant samain d un geste rapide il la leva vers lui et sorti de sa poche une petite gourde d alcool qu il avait toujour sur lui surement du wisky.
Il retira le capuchon avec ses dent tout en la regardan et versa un peu du contenu sur la plaie pour la désinfecté ,evidement cela devait piquer mais au moin elle serai soigner pour le momment.

-voila...j espere que sa a pas fait mal..je garde toujour un peu d alcool sur moi ^^ sa ser toujour.......a deux vous disiez hmmm...bon c est pas tout sa voudrai pas vous deranger.

Il eu un regard assez taquin puis redevin sérieu et refermea la petite gourde de wisky tout en lachan la main de la jeunne femme qui était assez seduisante.
IL commenceai a regarder lesl ieux pour voir s il y avait quelque chose pour lui tout en restant a coté de luna.
IL regardait du coin de l oeil la jeunne femme qui le regardai farouchement et il essayait de détourner le regard mais bon qu est ce qu elle avait dérrière la tete cela le genai un peu tout de meme elle était un peu plus agée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Luna Azucena
~~° Secrétaire °~~
Luna Azucena


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Secretaire
Petit(e) ami(e) : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 12:24

En temps normal, Luna n'aurait jamais laissé quelqu'un la toucher. Mais quand il remarqua la plaie, le jeune homme avait tout de suite prit sa gourde et la main de la secretaire. En froncant un peu les sourcils, elle le regarda faire, ne bougeant pas d'un pouce. L'alcool lui piqua un peu, mais elle avait connu largement pire. Des choses bien plus douloureuses que ca. Son sourire ne quitta pas ses lèvres, en plus d'être un pervers qui ne s'assume qu'a moitié, il avait de l'alcool sur lui...Lorsqu'il eut fini, elle retira rapidement sa main. Balbutiant un petit mot.

"Merci..."

Il s'etait remis à ses recherches, tandis que Luna attrappait un autre dossier. Ses trouvailles finies, elle continuait à le regarder, sachant pertinnement que cela le mettait mal à l'aise. Les sous entendus du jeune surveillant ne lui deplaisait pas, mais, il etait vrai que si elle se souvenait bien son dossier, il etait tout de même plus jeune qu'elle. Et la difference d'âge faisait partie des limites de Luna. Elle se pencha doucement vers l'oreille de Ryo, lui soufflant avec un ton mielleux ces quelques mots.

"Vous êtes un homme très charmant Ryo...Mais je vais devoir vous laisser. J'ai malheureusement trop de travail pour m'occupper de vos...Petites fesses."

Ceci dit, elle s'avanca vers la porte d'entrée et l'ouvrit, esquissant un petit signe d'au revoir au surveillant, et un clin d'oeil en prime.

"Au plaisir de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kooshoku.adultfreeforum.com/index.htm
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 12:35

il fit un hochement de la tête amicalement pour lui faire comprendre qu il y avait pas de lézard , ryo était toujour du genre a dier quoi qu il arrive peu etre son fond protecteur.
C est vrai que d avoir de l alcool sur soi était une des chose interdite surtout dans uen école mais bon qui viendrai s en plaindre.

-y a pas de problème ^^ faudrai pas abimer de si belle main

Lorsqu elle s approchea de lui et lui sucura a l oreille les mots peu orthodox , ryo fut surpris les yeux gand ouver limite a avoir la trique la (lol).
IL commencea un peu a rougir et la voyai partir il savait pas quoi dire franchement la il passai pour un con de première ordre.
Au fond de lui son égo lui disait "ho c est bon ca ouaouuu génial trops fort je la fait craquer" mais bon il savait pas quoi dire ou faire sur le momment.

-heu heu ...attendez .....vous voulez...peu etre un coup de main pour les dossiers ^^' *j ai pas l air con la*

Il se frottai l arrlère de la tete gener entrain de rourgir devant elle c est bien l un des truc ou ryo avait du mal a assure lorsqu il plaisait.
regardant du coin de l oeil la caisse de magazine et puis luna qui s eloignait il prit vite la direction de luna oublian de prendre la caisse.
Il était vachement troublé la mais bon après tout qui ne le serai pas avec une femme séduisante qui aurait di des choses plus qu explicite.

-j ai rien a faire de toute facon si vous voulez je peux vous aidez a chercher les dossiers qu il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Luna Azucena
~~° Secrétaire °~~
Luna Azucena


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Emploi : Secretaire
Petit(e) ami(e) : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 15:08

Luna sourit, mais cette fois ci d'un sourire etrange, presque sadique. Le jeune homme avait mordu à l'hameçon, que pourtant Luna ne lui avait pas tendu. Maintenant, il devait fantasmer. Penser que la jeune femme l'amenerait à son bureau, puis lui ferai faire toutes sortes de choses assez...Peu religieuses. Il etait téméraire. Mais la belle secretaire n'en avait que faire. Il n'etait pas sa proie, elle l'avait simplement rencontré dans le plus grand des hasards. Et bien qu'il soit d'un charme tout à fait convaincant, son âge et sa maturité n'etait pas au goût de Luna. Elle etait comme ca, avait des principes. Tres doucement, elle referma la porte, Ryosuké juste derrière elle. Elle se retourna, lui faisant face.

"Tu devrai eviter de me suivre partout...Je suis une femme dangereuse."

Bien qu'elle etait plus petite que lui de taille, elle n'avait pas peur et s'approcha de ses lèvres. Une main sur son torse, elle les effleurent, puis l'embrassa tout à coup, très soudainement. Mais ce baiser sulfureux finit douloureusement. Luna l'avait mordu, et il saignait maintenant un peu.
C'etait sa punition. Et si il continuait à s'entêter, elle finirait carrement par le torturer. Elle se recula, toujours souriante. Puis posa sa main sur la poignet de la porte.


"C'est tout ce que tu aura de moi...Tu devrai aller t'amuser avec les jeunes etudiantes de ton âge..."

Sans plus de ceremonie, elle ouvrit la porte et s'en alla, marchant tranquillement dans le couloir. Elle avait du travail.

<<< Bureau du psy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kooshoku.adultfreeforum.com/index.htm
Ryosuke Echinaka
~~° Surveillant °~~
~~° Surveillant °~~
Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Emploi : surveillant
Petit(e) ami(e) : le jour ou ben venez me le dire ^^'
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] EmptyJeu 25 Oct - 23:46

Il était la s essuyant la levre avec son poignet n en revenant pas mais étant un peu degouter mais bon autent en avoir profité un peu.
Il se demandait bien quel genre de femme c était et il comprenaid maintenant pas de bol pour lui il était jeune.

-j ai un de ces bol moi ba sa ne fera que continuer la triste liste des rateau....

Il se gratta la tete et haussa les épaules après tout tampis , il n allai surement pas se tracasser avec cela et puis des femmes c est pas se qui manquait et c est pas cela qui le decouragerais.
Il prit la porte oubliant se qu il était venut et s alluma une cigarette en descandant les escalier tranquillement pour faire son job.

-bon allons casser la gueule a ces morveux...ils doivent me payer la honte...



FIN TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-mangas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recherches [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV Ryo]   Recherches [PV Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Grenier ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser