_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lloyd Daffow

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Daffow
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Lloyd Daffow


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : J'y pense... J'y pense...
Petit(e) ami(e) : Je n'ai pas le plaisir d'en avoir
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 28/10/2007

Lloyd Daffow Empty
MessageSujet: Lloyd Daffow   Lloyd Daffow EmptyDim 28 Oct - 12:53

~~°_ Fiche de présentation _°~~


Nom: Daffow

Prénom: Lloyd

Âge: 18 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Externe/Demi-pension/Interne? Interne

Si demi-pension ou externe vous habitez dans une maison ou un appartement? /


---------------------------------------------------------------------



Description physique (5 lignes minimum): Lloyd est un jeune homme avec une taille moyenne, 1 mètre 76. On peut dire des fois que pour un garçon ce n'est pas très grand. Il a les cheveux brun assez courts et des yeux bleu gris. ( Désolé sur le vava on a du mal a les distingués !) Des pieds pas trop large il chausse du 42. Une cicatrice subsiste sur son corps, une qui traverse son dos en forme de serpent. Un coup qui ne lui a pas été pardonné. Il s'habille souvent d'une simple chemise blanche avec un jean bleu ou noir. Lloyd s'habille toujours très légèrement, soit il fait chaud, soit c'est pour autre chose... Il se peut que sa vue se brouille quelque fois, sa vue est limité dans certains endroits.Lloyd est

Description mental (6 lignes minimum): Lloyd n'est pas un jeune homme perturbé donc non violent en général. Il fait apel a la violence pour protéger ce qu'il aime si il le faut. Il a beaucoup de respect pour les femmes, pour lui c'est une réussite de la nature. Gentil, souvent extraverti pendant des cours ou autre évènement. Il est joueur, rieur très chaleureux. Mais il est souvent seul, ses amis ne sont pas toujours la pour lui. Il se dit que la Solitude est peut etre mieux pour lui, mais non. Lloyd fera tous pour s'intégrer rapidement et se trouver des personnes de confiances dans le Lycée ETSU. Face a un adulte, ce jeune homme essaye de plaisanter avec lui ou de faire un peu l'imbécile des fois, mais ça lui coute chère puisqu'il va faire quelques tours dans la salle de retenu ensuite.

Histoire (10 lignes minimum): Lloyd est né un soir de Novembre dans le manoir de son père qui était riche. Sa mère était toujours a ses cotés pendant quelques années. A partir de 5 ans, le jeune homme voulait se débrouiller tous seul, laissant sa mère le supplier de rester a ses cotés. Il refusait et commençait a etre brutal avec elle, son père intervint en lui donnant quelques coups ni trop méchant ni trop gentil et tout rentra dans l'ordre. Lloyd respecta sa mère et il s'éloignait en croisant son père. Cette période passa assez vite et la famille Daffow redevena normal.

Un jour son cousin lui rendit visite, Lloyd n'avait que 9 ans. Ils avaient joué a un jeu assez brutal, le Kendo. Ce jeu plus beaucoup au petit Daffow. Mais malheureusement son cousin qui avait deja 11 ans lui mit un sacré coup au dos, ce qui provoca une grande cicatrice, Lloyd s'évanouit sous le choc et son cousin continua a le frapper mais au visage. La jeune homme ira a l'hopital et lui signalèrent un petit défaul de santé. Il allait perdre la vue un moment de sa vie. Une jeune fille l'accompagna pendant 7 ans pour l'aider. Pendant tous ce temps Lloyd apprit a connaitre les femmes et leur beauté. Cette jeune fille se nommait Emeline. Il pensait souvent a elle mais malheureusement cette jeune fille était partie avec un autre. Lloyd retrouva la vue et se lança dans ses études. Il arriva au Lycée ETSU qui avait l'air de beaucoup lui plaire...



---------------------------------------------------------------------



_¤Autres¤_


Comment avez vous connu le forum? Par un top site

Comment le trouvez vous? J'adore ce forum, bien que je n'y est pas encore vraiment posté j'aime beaucoup l'idée qu'enfin des hommes et des femmes peuvent s'entendre sans guerre.

Que changeriez vous au design? Je ne changerai rien car j'aime beaucoup ce disgn même si c'est le spécial Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lloyd Daffow Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Daffow   Lloyd Daffow EmptyDim 28 Oct - 12:58

Fiche validée .

Ton groupe et ton dortoir te seront assignés dès qu'une admin passera .

Tu peux commencer à jouer , amuse toi bien ici n_n .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Daffow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Kimisuki[en cours]
» se soulez seule ? [pv Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Administration :: 
_~~ Fiches de présentation ~~_
 :: Fiches validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser