_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La honte de Aki ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Hasegâwa
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aki Hasegâwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Emploi : Lycéen.
Petit(e) ami(e) : Personne T_T
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... EmptyLun 29 Oct - 19:45


Aki était devant la porte de son appartement. Il était calme, il inséra la clé de l'appartement dans la serrure. Il ouvrit la porte et la referma de manière naturelle, malgré l'incident qui s'était passé auparavant. Aki ne pouvait pas se retenir ... Il s'appuya contre la porte en sanglots, son dos glissait le long de la porte il était là assis contre la porte en pleurs. La porte lui faisait mal au dos, mais malgré la douleur il ne pouvait pas bouger ... Son corps n'obéissait plus aux ordres qu'il lui donnait, tout ce qui pouvait faire c'était pleuré ... Il ne cessait pas de se dire : "Pourquoi suis-je aussi pathétique ... Pourquoi ... Pourquoi ...". Ses larmes coulaient le long de ses joues ... Elles étaient tellement chaude qu'elles le réchauffait malgré que c'était l'hiver. Il resta un long moment dans cette position, sans ne pouvoir rien faire d'autre ... Il releva la tête qui était précédemment entre ses genoux. Sur la table était posé un objet qui n'était pas là quand il avait quitté son appartement. Il fut intrigué par ce "fameux" objet.

Il se leva, ses genoux tremblaient mais, il s'approcha tant bien que mal vers la table. Son corps lui paraissait tellement lourd, qu'il dû prendre appui sur la table pour ne pas tomber a même le sol. Sur la table était poseé une photo de ses parents.
Aki se dit : "Fuck ... Pourquoi viennent-ils encore me voir ? ... Ils ne comprennent rien de toute façon ... ".
Il voulu aller vers son lit, mais il n'y arrivait pas. Il était dans un piteux état ... Brûlant de fièvre. Soudainement son corps lâcha prise de la table ... Son corps s'affala sur le sol.
Un vacarme bruyant retentit ... En tombant au sol, il emporta la chaise sur sa lancée qui tomba sur lui, l'assommant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: Re: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... EmptyLun 29 Oct - 20:34

Allen s'avançait tout sourire dans une petite ruelle , il faisait un temps magnifique aujourd'hui pour un journée de printemps , et malgrès le fait que les cours ne soient pas terminés , le petit blond avait descidé de secher pour allez faire quelques courses , et allez rendre visite à l'une de ses tantes en passant .

Le jeune garçon s'avançait donc en direction d'un immeuble , son sachet de provision se balançant d'avant en arrière tandis qu'il sautillait joyeusement . Allen était plutôt de bonne humeur aujourd'hui , et il était rare de le voir marcher ainsi alors que des gens pouvaient le voir .

Finalement après quelques minutes de marche , Allen finit par arriver devant l'entrée de l'immeuble , il se posta face au petit tableau qui indiquait dans quel appartement se trouvait chaque personne . Le petit blond posa son index sur ses lèvres , cherchant des yeux le nom de sa Tata , finalement après quelques secondes de recherche il finit par le trouver . Bien il aurait tout juste quelques etages à monter .

Allen poussa la porte d'entrée , fronçant légèrement les sourcils en voyant le papier collé sur l'ascenseur .


"Neeee ? Je vais devoir monter à pied ?"

Le jeune garçon soupira doucement avant de se dirigeait vers les escaliers , il monta ceux ci rapidement avant de s'arreter à l'étage de sa chère tante . Maintenant , il ne lui restait plus cas trouver la bonne porte . Allen se remit donc en marche observant les numéros de chaque porte et écoutant d'une oreille distraite les quelques personnes qui discutaient dans les appartements .

Le jeune garçon sursauta quelque peu en entendant un bruit sourd , comme si quelque chose venait de tomber , il se tourna vers la porte d'un appartement observant celle ci sans rien dire . Qu'est ce qui avait bien pu se passer là dedans ? Et si quelqu'un s'était bléssé ? Allen ne pouvait tout de même pas partir l'air de rien ? Le jeune garçon s'approcha donc de l'appartement avant de donner trois petits coup sur la porte pour qu'on vienne lui ouvrir , il posa sa main sur la poignet de la porte au bout de quelques minutes avant d'ouvrir celle ci .


"Je ... Je suis désolé .. de vous dérangez .. j'ai cru ...."

Allen laissa tomber son sachet en voyant un jeune garçon étendu à terre , il ouvrit la porte en grand avant d'accourir vers celui ci paniqué .

"Mon .. Monsieur ?"

Le petit blond s'accroupit près du garçon avant de le secouer légèrement pour tenter de le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hasegâwa
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aki Hasegâwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Emploi : Lycéen.
Petit(e) ami(e) : Personne T_T
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: Re: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... EmptyLun 29 Oct - 21:38

Aki était toujours inerte sur le sol. Il avait du mal à respirer ... Respirer devenait un véritable calvert pour lui. Aki n'était pas inconscient ... Il était juste dans un piteux état. Il se sentait mourrir, il ne cessait de se dire: "Voilà ... C'est la fin ... Ma vie n'aura été qu'inutilité. Je le savais ..."
Il ferma les yeux et se laissa mourir doucement ...
Pendant ce temps la porte de l'appartement d'Aki s'ouvrit. un jeune homme entra. Voyant le corps de Aki, inerte sur le sol il se jeta à son secours, il le secoua en espérant qu'Aki se reveille.

Aki n'ouvrait pas les yeux malgré qu'il sentait qu'on le secouait. Il était brulant, la fièvre ne faisait qu'augmenter. Aki se sentait vraiment mal ... Il tomba sur le corps du jeune garçon, le corps de chaud Aki, pourrait faire fondre la neige en hiver comme celui ci ...
Ce n'était pourtant pas le genre de Aki, de tomber comme ça sur un inconnu mais même lui ne se controlait plus ... Il était là couché sur le garçon, brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: Re: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... EmptyLun 29 Oct - 23:38

Que faire ? S'était bien la première fois qu'Allen se retrouvait dans une situation pareil , il ne savait plus quoi faire , de plus le pauvre garçon comencait à paniquer . Et si ce monsieur était mort ? Et si la police arrivait et qu'il le trouvait près du corps , est ce qu'il l'embarquerait ?

Le petit blond regarda rapidement autour de lui , avant de sursauter légèrement en sentant quelque chose contre lui , Allen tourna la tête vers le jeune garçon , poussant un soupir de soulagement , au moins il avait bougé .. sa prouvait bien qu'il n'était pas mort .

Allen posa délicatement le jeune garçon à terre , il avait trop peur de le bouger , on ne sait jamais , peut être s'était-il cogné quelque part . Le petit blond se releva ensuite se dirigeant vers une porte ouverte qui donnait sur la salle de bain . Le jeune garçon attrapa un gant de toilette posé sur le rebord du lavabo avant de mouillé celui ci , il revint ensuite vers le jeune garçon .


"Sa .. Sa va allez .. je .. je vais m'occuper de vous ."

Allen s'accroupit près du garçon avant de poser le gant de toilette sur le front de celui ci , il s'assit ensuite près de jeune homme observant celui ci sans rien dire , attendant patiemment que le malade revienne à lui
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hasegâwa
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Aki Hasegâwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Emploi : Lycéen.
Petit(e) ami(e) : Personne T_T
Orientation sexuelle : Homosexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: Re: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... EmptyMar 30 Oct - 0:31

Lorsqu'Aki s'affala sur le garçon qui était dans l'appartement avec lui, il ne réagit pas de manières offensive, au contraire il fit preuve de compatie envers Aki. Il alla vers la salle de bain, pour se munir d'un gant de toilette et de l'eau froide afin de faire baisser la température du pauvre Aki.
Aki n'entendait que quelques mots, il pû entendre:


"(...) Je vais m'occuper de vous"

Aki voulait protester pour lui dire qu'il n'avait pas à réagir comme ça avec un inconnu mais il ne pouvait pas, il était bien trop faible. Aki faisait des petits gemissements de douleurs ... Se tortillait ... Toujours en restant affalé sur le garçon. Peut-être se sentait-il bien sur ce garçon ? Peut-être n'avait jamais t-il eu ce sentiment d'être dorloté par quelqu'un ... Peu importe, il était toujours allongé sur le garçon.
Quelques minutes plus tard, la fièvre commencait à chuter de manières lente, mais elle chutait, c'était déjà un bon point. Aki pu articuler quelques mots ...


"Froid ... Froid ... Ai froid ..."

Aki semblait avoir froid, le deuxième symptome de la fièvre après la chaleur, la froideur. Aki avait tellement froid, qu'il s'écrasa contre le garçon qui semblait avoir une température du corps assez elevé pour réchauffer Aki. Aki se recroquevilla sur lui même, et coucha sa tête sur le torse du garçon. Cela ne lui ressemblait pas du tout ... Mais il était tellement faible ... Qu'il ne pensait pas comme d'habitude. Aki, ouvrit un instant les yeux, et fixa le garçon. Mais au bout de quelques instants, il les referma et s'endormit sur le garçon. Il se sentait à l'aise, il n'avais jamais eu ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte de Aki ... Empty
MessageSujet: Re: La honte de Aki ...   La honte de Aki ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte de Aki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Aki Hasegâwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser