Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

.......Immense endroit

Haruka Wondza
Haruka Wondza

Date d'inscription : 31/10/2007

.......Immense endroit Empty
MessageSujet: .......Immense endroit   .......Immense endroit EmptyMer 31 Oct - 17:23

Je me promenait dans les couloirs du 1 er étage,je n'avais rien d'autre à faire mis à part érrer dans ces endroits.Depuis mon arriver je n'avait fait la connaissance que d'un seul personne.Je me disais que cet endroit n'était pas si fréquenté que ça.

*Je hais le lycée!!*pensais-je

Mon portable se mit à vibrer,je regarda et vit qu'il s'agissait dans un sms,je l'ouvrit:

Tu m'appartiendras toujours,je te jure que dès que tu sort de cet endroit tu regretteras ce que tu as fait.

P.S:Je suis sortit de prison et je t'attends

"Tu pourrais toujours m'attendre pourriture"

Mon regard divaguer dans les couloirs,je rangea mon portable et continua de errer.
Mitsuki Wakaoji
Mitsuki Wakaoji

Date d'inscription : 14/10/2007

.......Immense endroit Empty
MessageSujet: Re: .......Immense endroit   .......Immense endroit EmptyMer 31 Oct - 19:25

Mitsuki marchait d'un pas fatigué dans les couloirs du premier étage. Elle portait son sac de cours qui était très lourd. Celà lui faisait mal au dos.
Elle s'arrêta quelques instants de marcher et s'adossa au mur.
Aujourd'hui avait été une grosse journée, celà ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée au lycée Etsu. Le changement d'établissement n'avait pas été trop difficile, mais ce que regrettait Mitsuki c'était de ne pas connaître beaucoup de personnes ici.
Elle se dit qu'avec le temps, elle se ferait de nouveaux amis.
La sonnerie d'un téléphone la tira de ses pensées. Au bout du couloir se trouvait une jeune fille, dont le téléphone venait de sonner.
Mitsuki observa celle-ci. La jeune fille mystérieuse, regardait son portable et dit quelque chose, que Mitsuki n'entendit pas.

Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, Mitsuki s'avança en direction de la jeune fille pour la saluer. Cette jeune fille l'intriguait un peu, de plus elle avait l'air nouvelle ici tout comme elle. Ce serait l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

Lorsqu'elle arriva devant la fameuse personne, elle lui fit un grand sourire et lui dit:

Bonjour! je m'appelle Mitsuki Wakaoji elle lui tendit la main pour la lui serrer

.......Immense endroit

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 1ère étage :: _~~ Couloirs et escaliers ~~_-