_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .......Immense endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Wondza
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Haruka Wondza


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 31/10/2007

.......Immense endroit Empty
MessageSujet: .......Immense endroit   .......Immense endroit EmptyMer 31 Oct - 17:23

Je me promenait dans les couloirs du 1 er étage,je n'avais rien d'autre à faire mis à part érrer dans ces endroits.Depuis mon arriver je n'avait fait la connaissance que d'un seul personne.Je me disais que cet endroit n'était pas si fréquenté que ça.

*Je hais le lycée!!*pensais-je

Mon portable se mit à vibrer,je regarda et vit qu'il s'agissait dans un sms,je l'ouvrit:

Tu m'appartiendras toujours,je te jure que dès que tu sort de cet endroit tu regretteras ce que tu as fait.

P.S:Je suis sortit de prison et je t'attends

"Tu pourrais toujours m'attendre pourriture"

Mon regard divaguer dans les couloirs,je rangea mon portable et continua de errer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

.......Immense endroit Empty
MessageSujet: Re: .......Immense endroit   .......Immense endroit EmptyMer 31 Oct - 19:25

Mitsuki marchait d'un pas fatigué dans les couloirs du premier étage. Elle portait son sac de cours qui était très lourd. Celà lui faisait mal au dos.
Elle s'arrêta quelques instants de marcher et s'adossa au mur.
Aujourd'hui avait été une grosse journée, celà ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée au lycée Etsu. Le changement d'établissement n'avait pas été trop difficile, mais ce que regrettait Mitsuki c'était de ne pas connaître beaucoup de personnes ici.
Elle se dit qu'avec le temps, elle se ferait de nouveaux amis.
La sonnerie d'un téléphone la tira de ses pensées. Au bout du couloir se trouvait une jeune fille, dont le téléphone venait de sonner.
Mitsuki observa celle-ci. La jeune fille mystérieuse, regardait son portable et dit quelque chose, que Mitsuki n'entendit pas.

Pour une raison qu'elle ne connaissait pas, Mitsuki s'avança en direction de la jeune fille pour la saluer. Cette jeune fille l'intriguait un peu, de plus elle avait l'air nouvelle ici tout comme elle. Ce serait l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

Lorsqu'elle arriva devant la fameuse personne, elle lui fit un grand sourire et lui dit:

Bonjour! je m'appelle Mitsuki Wakaoji elle lui tendit la main pour la lui serrer
Revenir en haut Aller en bas
 
.......Immense endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 1ère étage :: _~~ Couloirs et escaliers ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser