_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sans gêne [PV Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Fenril
~~° Directeur °~~
~~° Directeur °~~
Adam Fenril


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 01/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:02

Un peu hautaine, mais Adam la connaissait un peu mieux pour s'y être habitué maintenant, Nao sortit de la pièce en lançant une phrase énigmatique et pleine de sous entendu, à laquelle Adam ne prit pas la peine de répondre, elle n'en attendait pas.
Il regarda son déhanché sensuel alors qu'elle quittait la pièce, vaguement déçu de ne pas l'avoir retenue pour faire plus ample connaissaice... mais elle avait le don de l'agaçer, aussi!
Il rit doucement alors que la porte se refermait sur elle. Avec un tel caractère, elle ferait certainement un bon binôme, finalement! Il imaginait maintenant de quelle façon ils pourraient tous deux "prendre en main" certains élèves, en conjuguant leurs talents respectifs... oui... un doux phantasme qu'il ne pouvait pas encore prétendre réaliser, vu les rapports un peu tendus qu'ils entretenaient pour l'instant.

Alors qu'il se calait confortablement dans son fauteuil, il entendit dans le bureau d'à côté un bruit de chute suivi d'un cri. Il se redressa, l'oreille tendue, il n'entendait plus rien.
Un peu inquiet, il se leva de son fauteuil, hésitant un peu, puis finit par sortir de son bureau pour passer la tête dans l'entrebaillement de la porte restée ouverte de celui de Nao.
La pièce était sombre, les volets fermés. Adam chercha l'interrupteur sur le mur, un peu trop haut, comme dans son bureau, et l'actionna.

Nao était tombée à genoux, lui tournant le dos, les cuisses un peu découvertes, la croupe tendue vers lui. Adam eut un sourire appréciateur, puis demanda :

"Ca va? Pas de bobo?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Saiduya
~~° Co-Directrice °~~
Nao Saiduya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Co-Directrice
Petit(e) ami(e) : Mwahahaha, pas toi !
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:09

Nao n’osait pas encore bouger, de peur de se cogner contre un autre meuble fondu dans l’obscurité, cette traitresse. La chute n’avait pas été douloureuse, mais prévoyante, elle préférait attendre un peu, ce afin d’étudier la pièce malgré la noirceur de cette dernière.
Ses yeux fouillèrent donc le noir, tentant de discerner dans les ténèbres une tâche ne serai-ce qu’un peu plus sombre, dénonçant l’emplacement d’un objet auquel elle pourrait potentiellement se heurter en se relevant.
Efforts dérisoires bien entendu, puisque ses pupilles ne parvenaient pas à percer l’abysse d’encre qui l’encerclait.

° Bon, alors je vais me relever très, très lentement. ° Se résigna-t-elle dans un soupir las.

S’apprêtant à mettre ses pensées à exécutions, la co-directrice posa ses mains à plat, par terre, comme soutien. Une moquette mousseuse habillait le sol, et la texture laineuse se faufila entre ses doigts écartés.
Après s’être assurée de sa stabilité, Nao se redressa lentement, très lentement, levant d’abord son postérieur, et en se penchant en avant afin de garder l’équilibre.
C’est ce moment là que choisit Adam pour débarquer dans le bureau.

La jeune femme entendit d’abord la porte grincer, puis subitement, l’ampoule fichée dans le plafond de la pièce se mit à briller. Aussitôt, la demoiselle se racla la gorge, puis se releva d’un coup, maintenant qu’elle pouvait voir l’environnement hostile qui l’entourait.
Elle lissa sa robe rouge avec empressement, en remonta les bretelles, puis s’adressa au directeur dont elle avait reconnu la voix, toujours de dos.

« Je ne vous ai pas entendu frappez. » Dit-elle sèchement, irritée par sa chute, et sans doute un peu honteuse aussi.

Nao passa une main dans sa crinière avant de se retourner vers l’homme en question. Celui-ci avait toujours les doigts sur l’interrupteur, et esquissait un sourire qui la poussa à lisser –encore une fois- son vêtement.
Bien qu’elle ne fasse par partie de celle que le rouge montait aux joues, elle aurait certainement préférée rester dans l’obscurité afin de ne pas avoir à affronter de face cet individu dont les railleries ne tarderaient pas à fuser… En effet, la honte avait la fâcheuse habitude de faire bouillir son sang, et elle ne désirait pas détériorer davantage leur relation déjà bancale. Mais son impulsivité prendrait sans doute le pas sur son bon vouloir, aussi Adam avait tout intérêt à ne pas la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fenril
~~° Directeur °~~
~~° Directeur °~~
Adam Fenril


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 01/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:43

"O-kay." Lâcha Adam, face à la réaction de Nao. "La prochaine fois que vous tombez, faites moins de bruit, ça m'évitera de m'inquiéter et de me faire envoyer chier..."

Sur quoi il rappuya sur l'interrupteur, plongeant à nouveau la pièce dans le noir.
Furieux contre lui même, de n'avoir pas cédé à sa deuxième impulsion qui lui conseillait de rester sagement dans son bureau et de la laisser se débrouiller, il regagna ses pénates à grandes enjambées.

Une chose était sûre, avec le caractère de cochon qu'ils avaient l'un et l'autre, la cohabitation ne serait pas de tout repos...
Ce qui lui importait avant tout, c'était que cela n'entrave pas leur boulot. Pour le reste... et bien... il n'y pouvait pas grand chose après tout!

Se jetant à nouveau avec mauvaise humeur sur son fauteuil, il se rappela de quelle manière elle avait lissé ses vêtements à plusieurs reprises, visiblement génée. Elle avait réagi aggressivement parce qu'il l'avait surprise dans une position un peu délicate. Pour sûr, cette femme là avait un égo à la mesure de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Saiduya
~~° Co-Directrice °~~
Nao Saiduya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Co-Directrice
Petit(e) ami(e) : Mwahahaha, pas toi !
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:31

« Attention, vous devenez gross… » L’obscurité emplie de nouveau la pièce, et la surprise la coupa net dans sa phrase.

La porte claqua violemment dans une transposition de l’irritation d’Adam, et tout redevient comme à l’origine.
Nao resta plantée là, immobile, statut de marbre aux yeux d’émeraudes et aux cheveux de jais. Un peu sonnée par cette subite effusion de colère, sa bouche peina à achever le mot.

« Sier. »

Après quoi, la sculpture à l’incroyable réalisme prit vie, et fit même quelques pas en direction de la fenêtre toujours close de la pièce.
La jeune femme avait mémorisé l’emplacement des meubles, et désormais, elle se dirigeait vers les volets sans crainte, sûre d’elle. Lorsqu’elle les rabattit sur les côtés, les rouages gémirent, mais la lumière se déversa dans la salle poussiéreuse, pressée de chasser l’obscurité.

« C’est mieux comme sa. » Déclara-t-elle en faisant face à son bureau, les mains sur les hanches.

Nao alla ensuite dans le couloir, dans la ferme intention de s’offrir un café bien chaud, mérité, étant donné tout le mal qu’elle s’était donnée rien que pour accéder à son cabinet…
Le froid l’assaillit dès qu’elle eut quittée celui-ci.
Distraire, ses yeux cherchant l’origine du courant d’air, ses pieds se prirent fatidiquement dans le dossier jaune qu’elle avait oublié dans ce même couloir. La jeune femme se raccrocha alors à la seule chose qu’elle avait sous la main, en l’occurrence, la poignée du bureau du directeur.
La porte s’ouvrit brutalement, et elle tomba en avant…
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fenril
~~° Directeur °~~
~~° Directeur °~~
Adam Fenril


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 01/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:52

[XD HAHAHA on se croirait dans Benny Hill]

Adam, sachant maintenant la discussion avec Nao définitivement close, vu la manière peu aimable dont il venait de la quitter, se mit en condition pour se détendre et reprendre son travail, ce qui n'était pas chose aisée...
Faisant pivotter son fauteuil sur lui même, le directeur s'intéressa à l'antique cafetière posée sur un meuble, qui avait dû servir des générations de directeurs avant lui. Un modèle simple, en plastique, qui avait dû coûter l'équivalent d'une boite de stylos bics, dont le réservoir à eau portait des traces de calcaire indélébiles et le récipient en verre des brûlures sur le fond, et un aspect généralement fumé, surement dû aux littres de café entreposés dedans depuis des décennies.
En tous cas, elle était en état de fonctionnement et bien plus proche de lui que le distributeur de la salle des profs.

"okay, alors on y va..." Murmurra Adam en ouvrant le placard juste dessous. Bingo! Un sachet ouvert mentionnant "Grand mère sais faire du von café" qui semblait, lui, bien plus récent que la cafetière, d'où dépassait une cuiller-doseuse et un paquet de filtres un peu plus poussiéreux trônaient sur un tapis de sucre réduit en poudre au fil des temps. Une boite en carton reposait au fond, remplie aux trois quart de sucre en morceaux.
Sur l'étagère du dessous, des tasses auxquelles la plupart des anses manquaient et qui presque toutes ébréchées tenaient compagnie à un groupe de cuiller patinées par le temps et le café, serrées dans un mug enf orme de gobelet chiffonné.

Heureux de sa trouvaille, Adam en était à brandir triomphalement sa première cuiller-doseuse remplie bien à raz-bord de café, au dessus du filtre fraichement inserré dans la cafetière, quand sa porte s'ouvrit pour la n-ième fois à toutes volée, sur le corps de Nao qui avait visiblement trouvé une nouvelle et originale façon d'envahir son bureau.
En effet, la co-directrice effectua un vol-plané tout à fait réussi qui l'étala au milieu de la pièce. Pour un peu, Adam l'aurait applaudie, s'il n'avait pas la main prise par sa cuiller-doseuse dont le contenu venait de se répandre un peu partout sur le meuble, la moquette, son pantalon et sa chemise, suite au sursaut que cette irruption lui avait causé.

"Mademoiselle Saiduya!" Claironna Adam sur un ton enjoué, comme si une vieille connaissance lui faisait l'aimable surprise de venir le visiter.

"Que me vaut l'honneur de votre charmante silhouette incrustée dans ma moquette?"

Il ne fallait pas trop en demander à Adam. Il avait tenté quelques minutes plus tôt d'être aimable, se déplaçant jusqu'au bureau de Nao pour s'inquiéter après le bruit de sa chute, il n'allait pas réitérer l'exploit une nouvelle fois, après s'être fait jeter. De plus, elle s'était visiblement plus humiliée que blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Saiduya
~~° Co-Directrice °~~
Nao Saiduya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Co-Directrice
Petit(e) ami(e) : Mwahahaha, pas toi !
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:44

[ Tsss xD ]

Nao fut propulsée en avant par une force invisible, qui prenait apparemment un malin plaisir à la mettre dans les situations les plus délicates.
Le choc fut rude, mais elle encaissa tant bien que mal, les bras tendus en avant.
La moquette la reçue donc comme il se devait : son corps tout entier s’enfonça dans la matière mousseuse, ses bras plièrent dans la secousse, et son visage se rapprocha dangereusement du sol, sans pour autant l’atteindre.
Quand tout fut terminé, quand son corps eut finit d’absorber le heurt, ses coudes fléchirent pour de bon, et sa tête alla reposer tout contre la moquette dans une expression de soulagement.

« Rien de cassé. » Constata-t-elle après avoir attendu un instant la venue de la douleur, sans qu’elle arrive.

La jeune femme se redressa, flegmatiquement, en soulevant sa personne par la seule force de ses bras, comme si elle s’apprêtait à faire une série de pompe. Son visage se tourna alors vers l’unique témoin de son vol plané. Aussitôt ses sourcils se froncèrent.
L’espace de quelques secondes, la co-directrice se posa la question suivante : devait-elle prendre cet accident, et les sarcasmes d’Adam avec humour ? En se remémorant sa réaction dans son bureau, il valait mieux oui, d’autant plus qu’ici, ce n’était pas son territoire.
Nao se releva, tandis que ses yeux s’attardaient sur la silhouette du directeur. N’était-ce pas une tâche de poudre qu’elle voyait là, sur lui, et le superbe revêtement du sol ?

« Je ne fais jamais les choses à moitié. » Dit-elle alors, un sourire narquois pendu aux lèvres, en faisant allusion au pantalon et à la moquette désormais tâchée.
En effet, la chemise du directeur souillée un peu plus tôt par le café brûlant n’était qu’un début. Les exploits de la jeune femme pouvaient aller bien plus loin…

Les mains de cette dernière, aveugles, s’aventurèrent soudainement dans son dos. Nao craignait que la fermeture éclair de la robe ne se soit ouverte sous le choc.
Sa crainte se concrétisa lorsqu’elle sentit sous ses doigts le contact de sa peau nue, douce, vulnérable. L’expression de son visage mua, troquant celle de la désinvolture contre un masque à l’allure bien plus tourmenté.
Ses ongles cherchèrent instantanément à agripper le petit bout de métal capable de remonter la fermeture, mais l’anxiété rendait ses mains moites, et ses mouvements déjà difficiles désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fenril
~~° Directeur °~~
~~° Directeur °~~
Adam Fenril


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 45
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 01/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 14:03

Nao essaya de sauver la face en jetant un regard narquois aux traces de poudre de café sur ses vêtements. Adam les épousseta négligemment, sans répondre, puis tira un peu sur sa chemise encore mouillée et devenue froide qui collait à son torse.

"En effet!" Finit par répondre le directeur en lui souriant d'un air taquin. Il désigna du regard sa chemise et son pantalon qui gardait une légère trace brune, et ajouta "j'attends la fin de la journée pour vous envoyer ma note, dès fois qu'il y en ait encore..."

Relevant ses yeux, il vit qu'elle cherchait à tâtons dans son dos, sans doute la fermeture de sa robe. Son visage perdit tout à coup l'air goguenard qu'elle affichait en toute circonstance, et ses mains cherchaient fébrilement à remonter sa fermeture éclair, sans succès.

"Décidément, oui, c'est bien vrai! Vous ne faites rien à moitié!" Plaisanta Adam en rejoignant sa collègue en quelques enjambées.

Ses mains poussèrent doucement celles de la jeune femme pour dégager le petit bout de métal qui s'obstinait à lui résister, dévoilant son dos nu à la peau claire, lisse, sans aucune imperfection... et surtout sans aucune trace de soutien gorge...!
Cette vision troubla Adam, qui resta suspendu une seconde à regarder ce spectacle divin.

Après quoi, sa main glissa le long du tissus cranté pour en joindre les bords, glissant au passage le long de cette peau qui, en plus d'être très belle, était aussi très douce.
Il saisit de son autre main la petite languette métalique et la remonta doucement, laissant trainer son petit doigt contre cette peau magnifique. La fermeture butta en haut de son rail métalique, et le tissus se souleva un peu, dérangeant l'ordonnance des bretelles posées sur la peau ronde et lisse de ses épaules.

Sans un mot, il approcha son visage de son cou, jusqu'à lui faire sentir son souffle chaud, et saisit du bout des doigts les bretelles, à leur base près de sa poitrine, pour remonter, les lissant et les remettant en place de part et d'autre de son cou.
Il fit ensuite descendre ses mains le long de ses bras puis de ses côtes pour se poser sur ses hanches où elles attrapèrent le tissus fluide pour tirer d'un petit coup sec afin de réajuster le vêtement.

"puis-je faire autre chose pour votre service?" Demanda Adam dans un murmurre, les lèvres près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Saiduya
~~° Co-Directrice °~~
Nao Saiduya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Co-Directrice
Petit(e) ami(e) : Mwahahaha, pas toi !
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:42

[ Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :/ ]

Trop occupée à se contorsionner, Nao ne vit pas s’approcher le directeur qui la contourna. Aussi, quand il atteignit son but, la jeune femme hésita à se retourner brutalement afin de remballer les ardeurs de ce mâle peut-être un peu trop entreprenant. Néanmoins, elle n’en fit rien, car une partie d’elle-même, curieuse de savoir qui aurait finalement le dessus, souhaitait tenter l’aventure.

Un frisson semblable à une petite décharge électrique secoua le corps svelte de la demoiselle, alors que les mains d’Adam s’aventuraient sur le tissu satiné de sa robe, et sur sa délicate peau de marbre. Lorsqu’il joignit les bords de l’habit pour en remonter délicatement la fermeture, laissant glisser le long de sa chaire tendre son ongle, elle se cambra très, très légèrement, et lâcha malgré elle un petit soupir.
Elle se mordit immédiatement les lèvres, furieuse qu’on puisse trahir son état d’esprit aussi facilement, et aussi pour ne plus laisser échapper le moindre son.
Vaine tentative évidemment, puisqu’Adam se révéla être perfectionniste, et érafla subtilement le dessus de ses seins à demi-nu en réajustant les fines bretelles du vêtement.
Et puis, cette bouche, si proche de son cou, ce souffle chaud dans son généreux décolleté…

« Mmmm… »

Nao ferma les yeux, s’abandonnant et se contenant à la fois face à ces délicieux instruments de tortures qu’étaient les mains du directeur. Celles-ci dégringolèrent le long de son corps, pour finir leur course sur ses hanches.
Avait-il terminé ?

« Cela dépend… Pouvez-vous remplir d’autres fonctions ? » Murmura à son tour la jeune femme, après avoir ré-ouvert ses yeux embués de désir.

Un tantinet perverse, elle renvoyait la balle dans le camp d’Adam, consciente qu’elle jouait à un jeu dangereux… mais terriblement excitant.
N’y tenant plus, sa main droite remonta doucement, et resta un moment en suspension à côté du visage de l’homme penché sur son épaule, avant qu’elle ne vienne caresser sa joue dans un geste davantage affamé que tendre.
Après quoi, Nao agrippa de son autre main la fermeture éclaire derrière sa nuque, et la fit légèrement glisser vers le bas.

« Finissez ce que vous avez commencé… » Susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans gêne [PV Adam]   Sans gêne [PV Adam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans gêne [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [Pv Adam]
» Adam FENRIL - Directeur
» Tant de bruits... pour pas grand chose [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Bureau du directeur ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser