_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amusement [pv yumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




amusement [pv yumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement [pv yumi]   amusement [pv yumi] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:22

Des larmes coulairent sur ses joues, elle n'etait pas triste mais vexée d'avoir était repoussé de la sorte... Elle releva la tete et le regarda droit dans les yeux...

" Tu es bien trop coincé ! tu ne te laisse donc jamais allé j'ai 17 ans j'ai pas envi de n'avoir connut le sexe qu'avec un homme, une fois que mon bébé sera là je ne pourrais plus etre seule avec quelqu'un..."

Elle s'habilla en vitesse, attrapa son sac sans jeter un regard de plus au jeune homme, de toute manière les cours allez bientot reprendre pour elle. Elle penetra dans la cabine du garçon lui piqua une cigarette, apres tout il pouvait bien lui donner ça ! Elle sortie ensuire la tete haute, elle s'arreta pres d'un miroir et se remaquilla, elle venait de se prendre son premier rateau... Voilà pourquoi elle ne s'interressait pas aux hommes avant

" Ques que c'est C*N un homme..."

Elle pensa cela tout sans meme preter attention à Ryosuké qu'elle avait laissé dans la cabine, elle sortie devant le batiment et alluma la cigarette. Elle toussa d'abord beaucoup mais au bout de quelques bouffés elle s'arretat, continuant de tirer sur la cigarette qui lui brulait la gorge et les poumons. Des larmes commençaient à ruisseler le long de ses joues, elle était vexé et en se regardant dans une vitre elle se trouva laide.
Revenir en haut Aller en bas
 
amusement [pv yumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche l'amusement [Pv Keichi]
» Promenade (pv Yumi)
» Yumi Ishimura [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Piscine municipal ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser