_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver de notre sikual national ( PV natsumi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:30

sikual arriva dans le grand hall qui etait trop sombre a son gout. il aurait bien vue plus de fenetre et surtout il pensait que cet endroit etait plus bonder de monde. le jeune homme avanca lentement pas a pas. le sol etait humide . le grand escalier devant lui ne menait a null part telement il faisait noir. tout a coup un petit bruits retentit et plusieur eleve arriverent dans cet etrange salle.

* tien tien etait je arriver au mauvait moment*

sikual n'etait la que pour s'exscuser pour son absence. il n'avait pas vraiment enfin d'aller en cour et par la meme occazion allait prevenir des adultes. cela fait deja deux jours qu'il se balade en ville ou reste chez lui. les cours ne l'interresse pas vraiment mais il y va pour certain mais c'est vrai que en se moment. tout lui parrait lugubre,froid et etrange. en une fractio de secondes le jeune homme se retrouva de nouveaux seul dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:35

Natsumi de son côté était comme d'habitude malgrès qu'elle venait d'arriver au lycée, il y a seulement quelques jours, une fois de plus perdue. Enfin pas si perdue que ça, elle traînait juste dans le couloir de l'entrée ou elle pensait être seule. Les cours était commencés depuis quelques minutes et déjà elle ne savait pas où aller. Elle soupira, quelle importance d'aller en cours ou de juste louper le premier ?
Une fois cette pensée sortie, elle se dirigea vers l'entrée principale, elle aperçu un jeune homme au loin, un surveillant ?
Elle ne le savait pas, et puis elle remarqua un sac à ses pieds, un nouveau ? Oui et canon en plus. Elle se dirigea vers ce dernier faisant bonne impression auprès du jeune garçon qui maintenant n'était plus qu'a un mètre d'elle.
Elle lui souriat de son eternel sourire sexy et a la fois attachant en s'exclamant :

" Salut... Tu es nouveau où surtout perdu ?"

Natsumi était vraiment charmante, habillé legèrement malgrès le froid du couloir, une jupe ecossaisse avec des petites têtes de morts donc un brin de gothic dans cette jupe en question. Des bottes noires et un débardeur noire idem. Elle le regarda encore de haut en bas en souriant une seconde fois toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:42

sikual se retourna rapidement surprit que quelqun etait encore ici et surtout derriere lui. c'etait une magnifique jeune fille. elle le salua et lui demanda se qu'il faisait ici. sikual repondit normalement

je ne suis pas nouveaux. sa fait deja deux ans que j'y suis. je vai prevenir d'une absence.

il prit son sac et le mit sur son dos. il faisait asser froid mais le jeune homme avait un panthacourt noir et un t-shirt de la meme couleur. il aurait bien prit un sweet mais l'idee lui traversa just l'esprit. il se retourna vert la jeune fille et lui dit.

tu est nouvelle ou bien tut simplement que tu seche les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:47

Natsumi le regarda une fois de plus, elle répondit en souriant encore une fois toujours de la même façon.

" Je ne t'ai jamais vu içi auparavant..."

Un si beau garçon, si elle l'avais vu ou même juste aperçu elle s'en souviendrait. Et puis, que fait-il là alors ? Le secrétériat est...non il a raison de venir içi.
Elle ajouta alors avant de s'approcha de lui.

" Moi ? Je sêche les cours...enfin non, je sais pas où je dois aller alors...."

Elle devenait certainement ennuyeuse, alors elle ajouta une fois de plus avec son eternel sourire charmeur et ravageur.

" Tu veux que je t'aide à trouver ton chemin ? Je suis un exellent GPS...mais j'ai bien d'autres fonctions réservés aux utilisateurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:53

sikual se mit a rigoler.

dit donc t'es une comique toi

il n'avait jamais rit autant auparavant. mais bon cet jeune fille etait vraient ravissante et sikual meme si il etait plutot solo a envi d'un peu de compagnie.

bon ok accompagne moi et je t'aiderait a trouver ta salle si tu veut

il se souvint just apret qu'elle disait ne l'avait jamais apercu. a vrai dire une foix les cours terminer sikual rentre chez lui pour manger puis ensuite retourner en cours pareil pour le retour.

je suis tres discret, sinon il y aurait trop de fille a sauter sur moi tu comprend

il sourit legerement, content de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 18:58

Natsumi le regarda, elle s'en foutait pas mal de ce qu'il disait sur lui. Peut-être au moins que le point sur "les filles qui se jettent sur lui" peut-être vrai. Avec un mec pareil, il y a forcement de la concurrence.
Elle fit son plus beau sourire (colgate) et ajouta toujours en le regardant droits dans les yeux de ses si beaux yeux emeraudes.

" Les cours sont déjà commencés, tu crois que je vais y aller alors que je suis avec le meilleur élève qui puisse m'enseigner quelques trucs..."

Elle détourna alors le regard pour le pointer droit devant elle tout en marchant au côtés du jeune homme.

" Pff...Si les filles de sautent de partout pourquoi alors tu reste avec moi ?"

Elle le regarda une seconde fois, en se mordillant la lèvre inférieur puis changeant de conversation elle ajouta.

" Au fait, tu te nomme comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 19:04

" tu perd pas le nord toi "

il marcha tranquillement avec elle vert le bureaux des surveillant. la jeune fille etait courte vetue et semblait intriquer par la beauter de sikual.

" je m'apelle sikual et toi ? "

il n'y avait pas trop d'emotion dans le voix de sikual. normale un misanthrope.

" si je suis avec toi ? eh bien peut etre parcque tu ma aborder en premiere les autres filles n'ont pas le temps de venir me voir."

il comencait a etre agacé par une question et la posa sans retenu

" dit moi tu n'est pas avec moi just pour coucher ? "

il ne marche pas comme sa notre beux jeune homme. il lui faut un minimum de passion quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 19:09

Natsumi le regarda avec des enormes yeux. Coucher ? Tu parle....Premièrement, elle ne l'avais jamais fait, deuxièment elle aussi elle trouve qu'il faud de la passion a part quand on est saoulé...
Elle n'osa pas répondre en un instant mais repondit quand même.

" Non...Je ne marche pas tranquillement avec toi juste pour coucher...Si je voulait je t'aurais déjà allumé..."

Elle le regarda, puis voyant que lui aussi la regardait, elle détourna le regard vers ses chaussures. Puis ne sachant plus trop quoi dire après cette phrase, elle souriat une fois de plus pour la millième fois et ajouta.

" Natsumi...Je m'apelle Natsumi...."

* Sikual...C'est un joli nom....*
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 19:20

" c'est un tres beaux prenom "

il continua a marcher a ces coter sans rien dire puis a u moment de flemme olympique il declara

" j'ai trop la flemme d'aller voir les pions... "

il s'arreta net

" j'irait bien dehors pas toi ? "

il sorti de son sac un petit bout de papier sur lequel il etait ecrit. ' carte de la ville ' il allait s'en servir pour faire un tour.

" tu m'accompagne ? "

* on va dehors ? elle va avoir froid on devrait passés chez elle pour prendre quelque chose de plus chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 19:25

Natsumi attendit qu'il sorte son plan de la ville enorme. Elle posa sa main dessus (sur le plan) et regarda Sikual en abaissant la carte.

" Oui...Dehors c'est mieux...Mais pas la peine de prendre cette carte je connais l'exterieur...Je t'ai déjà dit je suis un vrai GPS..."

Natsumi le regarda en souriant et dit en indiquant la direction d'où Sikual venait d'arriver.

" C'est par là, il neige en plus, le paysage sera magnifique tu verra..."

Elle souriat une seconde fois. Attendant une réponse de sa pars.

[Hors RP : J'ai quitté Msn je devais y aller. DSL Bsoux ]
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyLun 5 Nov - 19:40

sikual souleva sa carte de la ville et regarda en face de lui. c'est vrai, il neige c'est jolie mais c'est froid ( normale... )

" c'est d'accord mais... on passe d'abord chez toi pour prendre des vetements plus chaud et apret chez moi"

*je prendrait bien mes mitaines quand meme .*

il plia sa carte et la ranga de la poche de devant de son sac.

" tu me montre le chemins de ta maison ? "

il se leva et admira la jeune fille toujours a ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 0:18

Natsumi le regarda en approuvant d'un hôchement radical de la tête.
Elle regarda dans deux directions puis peut convaincue, elle choisit celle des escaliers.
D'un sourire radieux et attachant, elle dit d'un ton détendu et appaisant.

" C'est par là...Tu as une chambre toi aussi ?"

En attendant la réponse du jeune homme dénommé Sikual, Natsumi chercha le numero de sa chambre, le couloir était le couloir numero trois mais la chambre impossible à se souvenir.
Elle sortie alors de sa poche de jupe et oui il y a biens des poches, un petit papier froissé. Elle le lu dans ses pensées. La chambre deux...Elle était dans la chambre deux.
Elle remit le papier dans sa poche et dit une fois de plus à Sikual.

" Chambre deux, couloir trois allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 14:12

sikual regarda la jeune fille retirer un bout de papier de sa jupe. ensuite elle lui indiqua sa chambre. elle vivait donc a l'internat ? la pauvre. sikual ne pourrait jamais vivre la bas y voie trop de monde.

"moi j'ai pas de chambre, j'ai un appart en ville."

il resta immobile quelque secondes puis se remit a parler

" je te suit je ne connait pas du tout cet partie du lycee desoler"

notre jeune homme senti son regard vert les yeux de natsumi. ils etaient tres beaux. rarement vue d'aussi beaux. sikual se demandait si elle avait une colocataire ou si on etait seul dans notre chambre dans cet internat.

" dit moi tu a quelqun dans ta chambre ou tu est seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 16:44

Natsumi le regarda, la chance d'avoir un appartement seul...
Elle aurait bien voulu en avoir un elle aussi mais elle n'avais pas les moyens.
Elle le regarda, ils étaient à présent dans le couloir de sa chambre. Natsumi mis la clef dans la serrure et entra. Elle fit rentrer en même temps Sikual.

" Voilà....J'ai des colocs...Tu as de la chance d'être seul toi !"

Natsumi ouvrit son sac et en sortit juste une veste noire...
Pas très chaude la veste mais juste super décoltée...

" On peut allez chez toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 16:55

"dac"

sikual se retourna et prit le couloir en sens inverse suivit de natsumi. le couloir etait asser froid quand meme sikual avait quelques frissont vivement qu'on rentrer chez lui le chauffage marchait a fond.

il arriverent pret de la porte qui menait au hall et sikual sortie natsumi etait derriere ils preserent tout les deux le pas et tada ils etaient chez sikual.

" voila c'est chez moi "

c'etait un tres belle appartement plutot bien arranger. sikual y entra et se diriga vert sa chambre. natsumi entra elle aussi et resta dans le salon.

" tu veut boire quelque chose ? "

pendant se temps sikual recupera c'est mitaine et retourna voir natsumi

"alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 17:58

Natsumi le regarda...
Elle était rester debout s'appuyant juste au coin du canapée, elle inscpecta la maison en regardant de haut en bas.

" Eu non sa va aller..."

Elle souriat une seconde fois, il arriva avec sa mitaine et elle ajouta en le regardant et en souriant toujours de la même façon qui devenait je pense plutôt chiant à la longue.

" C'est beau chez toi, au moins tu as ton appartement rien qu'a toi...Ta plutôt de la chance...."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 21:12

si sikual avait un appartement c'est qu'il n'en pouvait plus de vivre avec c'est parents et ces souvenirs. sa soeur defunt venait encore le hanter de temps en temps le soir mais au final cet appart le rendait plutot heureux.

" de la chance ? ouai je trouve aussi , je cherche un pti boulot sa me permetrait de payer par moi meme."

il etait face a elle dans le salon. il rougit un peu en la regardant. elle etait vraiment belle.

" bon on devrait aller se balader ! a moins que tu prefere rester ici au chaud ? "

il se mit a sourire c'est pas souvent mais sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 21:44

Natsumi le regarda, elle pensait que Sikual l'avais juste fait venir içi pour....mais elle chassa vite fait cette idée de sa tête , elle se faisait trop de films avec ce jeune homme....alors elle répondit à Sikual avec un large et tendre sourire.

" Dehors...J'aimerai bien allez dehors mais si tu veux pas..."

Si il voulait pas ? Rester içi ne la dérangeait pas mais la neige était si belle, elle aurait voulu sortir voir.
Elle adorait ce temps...Voir la neige tomber doucement sur le sol, marcher dessus...Oui elle adorait l'hiver mais préférait l'été...
Elle le regarda et souriat une seconde fois en ajoutant.

" Si tu veux pas y aller, je veux bien rester...."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 21:59

sikual regarda par la fenetre c'est vrai s'etait tres beaux. il prit les clez sur la table et se diriga vert la porte.

" aller en avant je ne sait pas ou tu veut aller mais bon tu me guide."

il mit les clez dans la serrure la porte etait ouverte et les courants etait presents inflitrant de l'air glacer a l'interieure de la maison de notre jeune homme.

*cet maison est lugubre parfoix n'empeche*

dans le fond de la piece il n'avait aucun eclairage. le coin le plus lugure de sa maison surement. on se sent seul des foix a l'interieure.

"let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 22:11

Natsumi regarda une fois de plus Sikual, il avait l’air pensif, elle regarda l’intérieur de la maison ou plutôt l’appartement d’où le regard du jeune homme était.
La maison était un peu triste c’est vrai mais elle était tout de même accueillante.
Natsumi regarda alors Sikual fermer la porte d’entrée, ils étaient à présent à l’extérieur, il faisait froid, assez froid même, Natsumi aurait du prendre quelque chose d’un peu plus chaud quand il était dans sa chambre, elle regretta ce qu’elle avait pris et passa ses mains sur ses epaules pour ce rechauffer.
Elle souriat à Sikual en avancant dans la neige. Puis elle dit.


"Il fait froid je l’affirme…Tu veux aller quelque part en particulier ?"

Sa question était spontanée, Natsumi n’avais pas enormement d’idée où débarquer.
Le parc ? Les sources en intérieurs ? Elle ne savait pas et puis elle ne voulait pas non plus décider toute seule sans en parler au jeune garçon l’accompagnant nommé Sikual.
Sikual peu ordinaire comme prénom, mais tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 22:30

sikual regarda la jeune fille qui semblait avoir tres froid !

" ta froid ? moi non je n'ai pourtant qu'un t-shirt , mais mes parents disent que j'ai le sang chaud"

il se mit a rigoler de bon coeur. ensuite la question du ou allont nous lui traversa le cerveaux. petit cerveaux donc courte traverser donc reponse rapide.

" eh bien aucune idee je ne connait pas trop la ville a part mon quartier"

il marcha dans la neige qu'il y avait just devant chez lui. elle craquait sous ces pieds. et une question vint efleurer encore son cerveaux.

" dit moi ! ta un copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 22:38

Natsumi rit en même temps que lui quand il parla de sang chaud...Elle rit de bon coeur et se fut la première fois qu'elle rit comme ça enfin de cette façon. Elle remarqua en effet qu'il était qu'en tee-shirt ce qui lui donna encore plus froid. Elle dit alors après que Sikual ne savait pas trop lui non plus où aller.

" Ce que l'on peut faire c'est marcher sans savoir où aller et on verra bien ensuite où on est..."

Puis elle sourit à nouveau lorsque Sikual posa la question : "As tu un copain", Natsumi ne sut pas quoi répondre instantanément mais après un petit silence d'au mins dix secondes, elle répondit en regardant la neige qui tombait à présent sur eux, sur leurs vêtements cheveux etc...

" Non...pas spécialement...."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 22:53

sikual rigola un peu moins violament que la derniere foix

" pas specialement ? c'est vague dis donc. "

lui s'etait tout court et precis. NON il a eu des copine. mais sa na jamais durer une eterniter. mais de temps en temps sa ne le deplairait pas.

" marcher n'importe ou sauf devant le lycee de preference. je voudrait eviter les ennuis avec les pions deja qu'ils ne m'aiment pas beaucoup."

il marcha dans une grande allee pleine de neige. on pouvait voir plein de magazin tous fermer surement a cause du climat. qui etait inatendu. etait t'il tomber amoureux de cet fille ? ou etait ce tout simplement une grande amitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Takahashi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Natsumi Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Ma chambre ? ch 2 couloir 3
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 02/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 23:01

Natsumi souriat, elle était amusé de la réponse de Sikual et surtout par le ton qui l'avais pris en répondant. Vague ? Sa réponse n'était pas tellement parfaite c'est vrai mais elle ne voulait pas le déranger en s'apitoyant a son sort....
Elle répondit alors en souriant une fois de plus d'un sourir cette fois d'amitié et appaisant.

" J'ai jamais eu beaucoup de copains...."

Elle racontait sa vie....Elle était super ennuyeuse alors elle se reprit avant d'eviter le désastre du passé qu'elle avait vecue.

" Tu n'est pas aimé içi ? Qu'a tu fais ?"

Elle préférait parler de lui plutôt qu'elle. Elle ne voulait pas tout dévoiler de son passé, de fille abandonnée a strip-teaseuse quand il fallait gagner un maximum d'argent pour se loger....
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) EmptyMar 6 Nov - 23:18

sikual sentait bien quelle etait deranger par sa question. alors il ne pense plus aborder se sujet durant leur balade sa ne se fait pas quand meme. ensuite elle aborda le coter bad boy de sikual . c'est vrai les profs et pions ne l'aimait pas trop. de nombreux probleme d'absence surtout. c'est un vagabond se type. c'est se que disait les surveillants.

" ba je suis tres absent. je n'aime pas trop venir au lycee"

et voila pourquoi personne ne le connait au lycee. il doit venir une foix par semaine c'est tout aucun gout ni amis pour y aller.

" sa va toi au lycee ? tu t'es adapter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty
MessageSujet: Re: arriver de notre sikual national ( PV natsumi )   arriver de notre sikual national ( PV natsumi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de notre sikual national ( PV natsumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsuchimi sikual
» arriver d'un nouveau parmi tant d'autre
» 6h45 du matin, c'est pas une heure pour arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser