_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptyMer 14 Nov - 13:44

Mitsuki avait quitté le lycée en compagnie d'Ichigo. Ils s'étaient rendus dans ce café, qui était très réputé. On pouvait deviné les prestige de l'établissement rien qu'en le regardant. Le café était plutôt grand, pour y entrer il fallait passer par deux grandes portes de verre sur lesquelles était marqué le nom de l'établissement en lettres d'or. Ce café avait vraiment l'air sympathique.
à l'intérieur il y avait des coins salons avec de beaux fauteuils. Mitsuki et son ami se dirigèrent vers deux fauteuils à l'air très confortables, près de la fenêtre.

Elle s'assit et regarda la carte des proquits qu'on leur proposait. Elle décida de prendre un thé au jasmin.

Tu vas prendre quoi? Prend ce que tu veux dit-elle à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptyMer 28 Nov - 1:51

Ichigo qui était partie du lycée avec Mitsuki dans un café.Ce café était pas mal et il s'avait qu'il aller boire du bon thé mais bon faut les aparance sont parfois trompeuse.Mitsuki et Ichigo s'assit sur des fauteil tres confortable.L'amie de Ichigo prit du thé au Jasmin Ichigo lui sourit et répondit a sa question.

" Moi vé prendre du thé a la menthe j'adore sa. "

Ichigo regardat Mitsuki en souriant , et la il vit le serveur arriver il prit la commande des deux jeune et beaux lycéen.Ichigo regardat Mitsuki dans les yeux et il lui dit.

" Dit moi Mitsuki.Se qui m'etionne ses que tu soit bronzé alor que l'on est en hiver.Tu est vraiment tres jolie.Dit moi tu est metisse ? "

Ichigo souriat a Mitsuki il vouler en savoir plus sur cette jolie fille.Ichigo adorer les fille bronzé il trouver ces fille magnifique.Mais il préfréer les métisse le mélange de plusieur culture , une chose qu'il trouvat super.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptyJeu 29 Nov - 10:46

Les deux jeunes gens étaient confortablement installés en attendant que leur commande arrive. Mitsuki et Ichigo se regardaient, Elle trouvait qu'il était vraiment beau. Elle adorait sa couleur de cheveux. Quant à lui elle ne savait pas trop ce qu'il pensait à cet instant, mais elle aurait aimé pouvoir se glisser dans son esprit, et voir ce à quoi il pensait.
Soudain le jeune homme lui posa une question, fort intéressante, au sujet de ses origines.

Tu as tout à fait raison. Je suis bel et bien métisse. Mon père est japonais, mais ma mère est tahitienne. Ce qui explique la couleur bronzée de ma peau. Je pense que quand on me regarde on s'apperçoit assez vite que je suis métisse, je suis très grande pour une fille, et mon teint n'est pas pâle comme la plupart des japonaises.
Mais je suis absolument fière de mes origines. Tu sais ça ne fait pas très longtemps que je suis revenue au japon. Avant j'étais à tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptyJeu 29 Nov - 14:11

Ichigo vut étonner de la réponse.Alor comme sa elle était tahitienne il n'avait jamais rencontrer de Tahitienne aparament la rumeur était vrais les fille de la bas sont magnifique.Ichigo souriat et il lui dit.

" Alor tes Tahitienne la rumeur est vrais les fille de la bas sont tres jolie. "

Ichigo vit le serveur arriver avec le thé pour Ichigo et Mitsuki.Ichigo prit sont thé le but doucement et il dit a Mitsuki.

" Ah ses tres bon.Sinon parle moi de ton pays comment il est ? Sa doit étre magnifique j'aimerait bien y aller un jour. "

Ichigo regardat Mitsuki dans les yeux en souriant.Il trouvait cette fille vraiment tres sympa Ichigo l'aimait beaucoup.Et puis elle venait d'un pays que Ichigo avait toujour eu envit d'aller dans se pays.Sa lui changerait beaucoup du Japon .Ichigo buts encore un peut de sont thé en regardant Mitsuki.

[dsl du tit post pas d'inspi et faut que je me dépéche car je vé bientot étre déco comme la suis au stage.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 14/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptySam 1 Déc - 20:05

Mitsuki était flâtée du compliment D'ichigo. Celui-ci voulait en savoir plus sur son île, car il s'y intéressé beaucoup, il avait toujours souhaité y aller.
Elle était ravie de parler de Tahiti et de ses îles, car c'était toujours un plaisir pour elle de raconter aux gens comment la vie était là bas.
Elle se demanda par où elle devait commencer. Les images, les odeursn bref tous ses souvenirs de là bas se bousculaient dans sa tête.

Et bien pour commencer, il ne fait jamais froid là bas. Tu ne verras jamais de la neige tomber. Ensuite, Tahiti est une petite île, c'est la plus importante de la polynésie française, mais disons que tu as vite fait le tour de l'île. Ah oui! il y a aussi des plages de sable noir, du sable d'origine volcanique. Et bien sûr des plages de sable blanc avec des cocotiers et de très très belles bagues. La flore y est très développée, la fleur qui symbolise la polynésie s'appelle la tiare, ça se dit tiaré.
Quant à la population elle est très chaleureuse. Les gens sont vraiment sympatiques, même si ils te connaissent pas ils viennent discuter avec toi. Disons que tous les tahitiens forment une grande famille, en plus c'est vrai. à chaque fois on te dit: "a lui c'est un cousin à nous, parce que c'est le fils de un tel qui est le tonton de un tel" c'est marrant.
Et bien sûr la plupart des gens là bas sont bronzés comme moi.

Mitsuki arrêta un instant son récit afin de reprendre son souffle et de boire une gorgée de son thé au jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : Non il en aurat surment jamais
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2007

Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] EmptySam 19 Jan - 2:11

Ichigo tout en écoutant Mitsuki regardat la fille dans les yeux et il avait un petit sourire . Tahiti était une ile ou il ne fesait jamais froid ou il ne neige jamais il y aurait des plage de sable noir et blanc des cocotier et les gens serait chaleureux. C'est la bas que Ichigo vouler aller cette ile avait l'air d'étre merveilleuse . Le rouquin eu un grand sourire et il répondit a Mistuki.

" Ca a l'air d'étre une ile beaucoup plus belle que ce que je penser. Je ne s'avait pas tous sa sur cette ile , en tout cas je savais que les filles était tres belle d'ailleur j'en es la preuve. Toi tes la preuve qu'a Tahiti les habitant sont magnifique. "

Ichigo rougissat légérment il trouvat Mitsuki vraiment tres jolie et il venait de lui dire . Le rouquin se mit contre sont siége et il regardat en direction de la table il ne vouler pas croiser le regards de Mitsuki. Ichigo était tres timide quand t'il s'agissait de parler comme sa s'était pas trop sont truc la drague. Et oui Ichigo a un petit faible pour la Tahitienne qui était vraiment tres belle et qui venait d'un pays que Ichigo voudrait voir un jour .Et pourquoi il ne partirait pas avec elle un jour ? Mais bon sa va étre dur. Kurosaki celui qui donnerait ses 15 ans au nana et ben na pas confiance en lui quand t'il s'agit de séduire une fille. C'est vraiment pas sont fort mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]   Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café avec son nouvel ami [PV Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV]ichigo et asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Le café ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser