_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de soin [PV Siku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 21:51

Saya était dans les bras de Sikual pendant qu'il courai jusqu'a l'hopital. Le sang avait arreter de couler de ses veines, mais elle avait besoin d'une transfusion au plus vite, sinon elle risquait de mourir pour de bon cette fois. Ils entrairent dans l'hopital et deux infirmiere se préscipitaire vers Sikual et Saya. Elles regardairent les poignet de Saya et la firent allonger sur un brancard, l'enmenant directement en salle de soin. Saya avait regarder Sikual pendant tout le temps ou les infirmiere s'occupaient d'elle. Elle n'avait poser aucune question sur se qui c'était passer et de toute façon Saya ne voulait pas en parler. Ses poignet étaient recousue et ont lui fesait a présent une transfusion de sang compatible avec le sien. Une des infirmiere s'approcha de Sikual.

" Bien ses jours ne sont plus en danger mais elle a l'air fragile psycologiquement... il va faloire faire attention a elle sinon elle risquerai bien de recommencer, en tout cas vous avez fait du bon travail... vous lui avez sauver la vie mon jeune garçon "

L'infirmiere retourna dans la chambre de Saya pour voir si tout se passait bien puis elle quitta la salle. Saya était a présent toute seul dans sa chambre et elle regardait le ciel par la fenetre. Le ciel était d'un bleu magnifique, les nuages avait laisser place a la beauté du ciel. Quel temps magnifique. Même le soliel était là. Il brillait a en faire mal au yeux. Saya se mis a legerement sourire devant ce temps magnifique mais elle avait du mal a rester eveiller. Non elle ne voulait pas dormir, elle voulait regarder ce ciel qui depuis sont arriver n'avait pas été aussi bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 22:33

sikual etait soulager par se que venait de dire l'infirmiere. il resta imobile devant la porte. coment l'aurait prit saya... pouvait t'elle parler. dormait t'elle il hesita un instant puis il entra tres doucement. on ne sait jamais qu'elle se repose.

elle etait la allonger dans le lit regardant a la fenetre un ciel magnifiquement bleu. aparament elle ne dormait pas.

" saya ? "

il marcha dans la piece avant de s'assoir sur le bord du lit regardant saya. sikual n'avait pas eu le temps de se changer il etait encore couvert d'hemoglobine. il avait aussi beaucoup envi de dormir mais il restera eveillier jusqua se que saya aille mieux.

" endort toi. je reste a ton chevet toute la journer."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 22:41

" saya ? "

Saya tourna son regard vers Sikual qui venait d'entrée dans sa chambre. Celui ci était encore couvert de sang. De son sang. Elle le regarda s'assoire au bord du lit. Son visage exprimait un soulagement et il paraissait aussi très fatigué. Fallait dire que le pauvre il l'avais porter jusqu'a l'hopital et c'était pas la porte a coté du Pensionnat.

" endort toi. je reste a ton chevet toute la journer."

Dormir ? Non elle en avait pas envie. Enfin si mais elle ne voulait pas fermer ses yeux. Elle resta un instant sans rien dire, ne fesant que le regarder. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il lui trouvais franchement ? Elle était banal comme fille. Est-ce qu'il avait été sincere dans les douches lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait ? Voilà seux a quoi pensait Saya en ce moment même.

Elle leva lentement sa main gauche pour l'approcher du visage de Sikual. Elle posa alors doucement sa main sur sa joux tout en le fixent du regard. Dire que part sa faute Saya l'avait fait pleurer. Elle s'en voulait enormement. Elle laissa alors retomber sa main sur le lit puis tourna son regard a nouveau sur la fenetre. La transfusion lui redonnait des couleurs au visage.

" Pardon..... "

C'est tout se que trouvais a dire Saya. Elle voulait lui demander pardon pour tout se qu'elle avait fait, mais aussi parce qu'elle ne l'avais pas ecouter. Celà faisait maintenan deux fois qu'il lui sauvait la vie. Etait il un ange gardien ? Pour elle en tout cas il l'était et c'est rien qu'a cette penser qu'elle se mis a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 22:58

sikual souriat a pleine dents. sa petite saya venait de retrouver des couleurs. ( non sa vire pas au vert je vous rassure. ) avec sa mains il sera celle de saya et deposa sa secondes sur sa joue puis lui sourit.

" t'inquiete. tout est finie. j'etait la j'ai agit. "

il se tourna vert la fenetre puis continua a regarder saya. elle devrait se reposer. elle a vecu un veritable enfer ces dernier jours. le toit. la rencontre avec sikual ( s'etait le plus chiants pour elle surement ) et l'episode de la douche.

" je suis heureux que tu aille mieux. on pourra rentrer ensemble dans quelques jours "
il s'ettira lachant la mains de saya .

" tu me fait un tite place jsuis mort "

dit t'il en rigolant. apret tout ces sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 23:15

" t'inquiete. tout est finie. j'etait la j'ai agit. "

Et d'ailleur Saya l'en remerçiait, car sans lui elle ne se serai pas rendu compte a quel point c'était débile de faire une chose pareilles. Elle n'aurai jamais pu voir se magnifique ciel bleu ni se douc soleil. Elle avait agie comme la pire des idiotes y avait pas a dire.

" je suis heureux que tu aille mieux. on pourra rentrer ensemble dans quelques jours "

Saya tourna son regard vers lui lorsqu'il prononçé cette phrase. Retourner au pensionnat ? Non hors de question elle n'irai pas. Elle ne voulait pas retourner dans cette endroit. Elle risquait de le recroiser et celà lui ferai beaucoup trop mal. Saya le regarda s'étirer, le pauvre avait l'air vraiment crever.

" tu me fait un tite place jsuis mort "

Saya le regarda rire puis se mis a sourire. Elle se decala comme elle pu n'ayent pas beaucoup de force mais lui laissa au moin une place. Elle lui devait bien sa apres tout se qu'il avait fait pour elle. Elle ne savait pas comment le remerçier même si elle avait une petite idée deriere la tete. Elle le regarda puis souria..

" Comment.... puis-je te.... remerçier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 23:27

il pos sa tete contre le mur. et laissa tout l'oreilier a saya. coment le remercier ? et bien en aceptant se dernier comme petit amis. s lui ferait plaisir. mais il pense d'avantage a elle qua lui. elle devra choisir meme si sikual n'a pas forcement besoin d'etre remecier.

" pas besoin de sa. la seul que je veut c'est toi a mes coter rien de plus. et sa represente deja beaucoup. "

il afficha un leger sourire sur ces levres. apret tout va reprendre son cour normale, sikual sera de nouveaux seul chez lui. saya sera en internat et ne suivra pas ces cours comme d'habitude. et il se croiseront comme si de rien n'etait.

" tu veut vraiment pas te reposer ? tu est morte de fatique. "

il se tourna vert la jeune fille pour lui sourire. son visage etait de couleur chaire. et ces joux tres lisent. qu'on aurait envi de deposer un baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 23:37

" pas besoin de sa. la seul que je veut c'est toi a mes coter rien de plus. et sa represente deja beaucoup. "

Saya ne savait pas vraiment comment réagire a celà. Elle ne faisait que le regarder sans dire un seul mot. Le soleil posait ses rayons sur lui comme pour le caresser. Elle le trouvais vraiment beau mais de la a dire oui... pas qu'elle dirai non mais c'était quand mee rapide pour elle.

" tu veut vraiment pas te reposer ? tu est morte de fatique. "

Saya lui souria tout simplement puis posa sa tete contre son tors en ferment les yeux laissent quand meme ses bras bien droit pour ne pas se faire mal a cause de l'aiguille.

" Si je m'endore.... tu sera toujour là.... a mon reveil ? "

Elle releva sa tete pour le regarder droit dans les yeux. Elle n'était a présent tranquil que lorsqu'il se trouvais a coté d'elle et pour preuve, elle se sentait bien a cette instant meme. Elle laissa son regard se poser dans le sien puis approcha legerement son visage du sien jusqu'a effleurer ses levres..

" Tu sera là.... hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyMer 14 Nov - 23:52

sikual laissa faire saya. puis quand elle reposa sa tete contre le cousin plein de plumes ou autres pour les allergique . puis sikual leva sa tete et fixa le mur devant lui.

" ne t'en fait pas. je serait la . "

il passa sa main derriere saya pour la poser sur son epaule puis il la decalla un tout petit peu pour qu'elle s'endorme bien confortablement sur son torse. pour la premiere foix il resentait douce chaleur dans son corpt.

"je ne serait pas la jusqua la fin mais pour toujourd "

lui aussi se laissa entrainer par les bras de morpher etpassera surement une bonne nuit coller a saya ( coment sa il est 8h du matin !! sa change rien... )

troubler pendant son sommeile sikual revait de la scene de la douche sans qu'il soit intervenu. cela semblait si reel. qu'il en pleurait presque. il se reveilla en sursaut pour finalement se rendre compte qu'elle etait bien la. il pouvait maintenan se rendormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 0:13

"je ne serait pas la jusqua la fin mais pour toujours "

Saya laissa couler une larme sur sa joue en entendant celà. Elle entendait se genre de mot pour la toute premiere foi de son existance. Elle ferma alors les yeux restant contre lui sans dire un seul mot. Elle était si bien a présent qu'elle se laissa aller au someil. Elle ne savait même plus depuis combien de jours elle n'avais pas dormi. Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Peut importe car cette foi elle dormai d'un someil tranquil et elle avait garder son sourir.

Un leger bruit de pas se fit entendre dans la chambre de Saya se qui la reveilla. Elle remarqu'a que Sikual dormai et elle passa delicatement sa main sur son visage pour ne pas le reveiller avant de poser son regard sur la personne presente. Non pas une personne... mais a nouveau un esprit. Elle se mis alors a soupirer puis repensa au mot de Train. Les aider c'était bien beau mais là... Elle se mis alors a murmurer pour ne pas reveiller Sikual.

" Pas maintenan.... je ne peut pas.... désolé "

La personne se mis simplement a sourir puis se fut le visage de son frere qui apparut. Saya ouvrit alors grand les yeux et sentit son coeur s'accelerer si bien que le cardiographe fit un bip stident. Celà allait surement reveiller Sikual mais là... saya était paniquer car celà ne présentait jamais rien de bon.... Elle était rester assise sur son lit a fixer son frere jusqu'a qu'il disparaisse a nouveau.

Elle se tourna alors vers Sikual éspérent que celui ci n'ai rien entendu puis se ralongea contre lui. mais elle était reveiller et n'avais plus envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 0:34

le cris strident tu truc pour le coeur reveilla lentement sikual. le temps passait et sikual n'arivait toujourd pas a voir clair. ces yeux etait fliu et il avait du mal a discerner ou il etait

* bordel bad trip*

5 minute passerent et il avait enfin retrouver une vue a peut pret potable. saya etait toujourd la contre lui mais elle ne semblait plus dormir. s'etait t'il passer quelque chose ?

" sa ne va pas saya ? "

demanda t'il. le ventre de sikual cria famine. le mieux etait d'attendre quelque heure et manger la se midi. avec saya.

" sa fait longtemps que tu ai reveillier"

il bouga un peu sa tete avant de se cogner dans la table de chevet a coter de lui

* aah bobo T_T *

pas de bruits ici on est dans un hopital pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 1:02

Saya fixai le ciel sans rien dire. Quelque nuage avait fait leur apparition et le soleil était a présent haut dans le ciel il devait surement etre pres de midi. Elle avait un regard triste et sentait que sa n'annonçait rien de bon cette apparition. A moin qu'il ne faisait que repondre a sa question ? C'était aussi possible.

" sa ne va pas saya ? "

Saya tourna son regard vers Sikual qui était enfin reveiller. Elle lui souria puis entendi un leger bruit provenant du ventre de Sikual. Elle se mis alors a rire, sachant très bien qu'il devait avoir faim. Elle pris donc la petite télécomande a coté d'elle et appuya sur le bouton pour appeller une infirmiere.

" sa fait longtemps que tu ai reveillier"

" Pas vraiment.... "

Saya lui souria puis relacha la télécommande. Elle vit une infirmiere entrer dans la chambre en leur adressent un charmant sourire. Hé bien si toute les infirmiere était comme sa, sa serai le pied tien !

" Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle Mibu ? "

" Oui nous avons un peut faim... pourriez-vous nous amenez quelque chose a manger ? "


La jeune infirmiere fit un signe approbatif et sortit de la chambre. Saya regarda si elle était bien partit puis arracha la perfusion qu'elle avait au bras. Sa va là elle avait récupéré puis leur truc faisait super mal au bras en plus.

" Euh Siku.... tu sais je tien a te remierçier... sa fait deux fois que tu me sauve la vie.... même si cette foi j'aurai vraiment aimer mourir... mais j'aurai ratter quelque chose de merveilleus "

Elle leva alors son regard vers lui avant de passer sa main sur sa tete en sourient. Sa devait quand meme lui faire mal vue le coup qu'il c'était donner. Halàlà il n'était pas douée se qui fit rire Saya.

" Regarda avant de te relever.... tu risquerai d'etre blesser "

Elle se redressa et deposa un baiser sur le deçu de sa tete puis le regarda en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 10:14

sikual sonner par le coup de cet monstrueuse table. avait du mal a se remettre de ces emotion. l'infirmiere arriva avec un peu de nourriture. on va pas dire que sikual se jeta dessus mais il prit le plateaux generesement avec un large sourire ( et les dents qui brille )

" merci "

il comenca a manger tranquillement et mit le plateaux sur ces genoux.

" sert toi. c'est la pour sa. "

il s'interoga sur se qu'avait dit saya. une chose merveilleuse ? laquelle ? lui peut etre ? ou autre... sa ne le regarde peut etre pas.

" c'est quoi c'est choses merveilleuse ??"

dit t'il avec son fameux petit sourire malicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 12:31

L'infirmière revint alors avec un plateau repas et le laissa au deux jeunes. Saya elle n'avais pas faim. Elle avait demander sa pour que Sikual mange vue que celui ci avait faim et sa se voyait au sourire qu'il fit a l'infirmirere qui avait amener le plateau.

" merci "

il comenca a manger tranquillement et mit le plateaux sur ces genoux. Saya le regarda manger quelque minutes avant de regarder a nouveau dehors. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenan ? Elle qui c'était dit qu'elle resterai seul toute sa vie. Mais apres tout pourquoi repousser a nouveau une personne qui vous aimai ?

" sert toi. c'est la pour sa. "

Saya regarda Sikual puis le plateau. Pas que sa lui faisait pas envie mais là, elle n'avais pas du tout d'appetit. Elle souria simplement a Sikual puis se leva et alla dans la petite salle de bain qui se trouvais dans la chambre. Elle pris ses vetements qui avai été laver et se changea quittent la blouse bleu qu'elle avait sur elle. Elle ressortit de la piece une fois habiller puis regarda Sikual en restant dans l'encardrement de la porte.

" c'est quoi c'est choses merveilleuse ??"

Elle se mis a lui sourire puis regarda ses deux poignet. Les files étaient toujour la et elle devait attendre que celà se ressoude. Pourquoi elle c'était pas trancher la gorge ? Sa aurai été plus vite ( -_-" ). Mais apres tout si elle l'avais fait elle n'aurai pas entendu ses mots qui lui donna envie de revenir.

" Se que tu a dit tout a l'heure.... tu le pensait vraiment ?.... tu veux vraiment que je reste a tes cotés ?.... mais .... pourquoi moi ? "

Elle releva alors son visage pour regarder Sikual droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual Tsuchimi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sikual Tsuchimi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Emploi : glandouille
Petit(e) ami(e) : ahahahahah....non -_-
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 22:20

sikual fut ettoner que saya puisse se lever et s'habillier des maintenan. elle devait pourtant etre fatiquer. que neni elle s'habilla dans la petite salle de bain bien propre et luissante. elle en sortie et regarda sikual dans les yeux ? qu'avait t'il encore fait ? il avait une miette sur la figure ?

non se n'etait pas sa... elle ne le pouvait pas accepter se qu'il disait ? ou ne voulait t'elle pas de lui.

" si je te l'ai dit se que s'etait sincere. "

il regarda le plateaux le decalla ( sur la maudite table de cheuvet ) et baissa la tete.

" si tu ne veut pas de moi je comprend tu sait. "

sa tete se releva lentement... marquand des yeux plein de detresse mais il effaca cet emotion pour laisser apparaitre un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mibu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Saya Mibu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Aucun puis d'abore qui dit que j'en veux ?
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] EmptyJeu 15 Nov - 22:33

" si je te l'ai dit se que s'etait sincere. "

Saya continua de le regarder. Disait'il vraiment la vérité ou juste sa pour lui faire plaisir ? Elle le regarda se lever puis poser le plateau sur la table de chevet.

" si tu ne veut pas de moi je comprend tu sait. "

Saya s'avença alors jusqu'a lui et le regarda. Son regard était triste pourtant il essayait de le cacher. Mais Saya voyait tout. Elle senait que Sikual voulait qu'elle le croi, apres tout, pourquoi lui mentirait il ? C'est vrai quoi Saya elle ne lui avait jamais menti. Elle posa une de ses mains sur sa joue tout en lui sourient.

" Je n'ai pas dit que je ne voulait pas de toi Sikual... C'est juste.... enfin sa me fait bizarre que quelqu'un m'aime.... Je tombe souvent sur des pervers malheureusement mais toi tu n'en a pas l'air... et sa me va très bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soin [PV Siku] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soin [PV Siku]   Besoin de soin [PV Siku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soin [PV Siku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceance a deux [PV Siku]
» Besoin d'une consultation
» besoin d'une signature^^ can you help me?
» Besoin de relaxation[PV Crystal Motosuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ L'hopital ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser