_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attend les clients, premiere journée de travail[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandine Shefeel
~~° Masseuse °~~
Blandine Shefeel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 19:09

Reveil matin, 7 heures, Blandine a dut mal a se réveiller, assise sur son lit, elle observe le petit appartement qu'elle loue pour quelques pièces... Elle se passa la main droite sur son visage encore tout endormit et dans ses cheveux chatains et très longs.
Son regard se posa alors sur son réveil, il lui restait une demi heure avant sa premiere heure de service en tant que masseuse. Elle se leva donc promptement et se dirigea vers la petite salle de bain, aménager. Déja deshabillé, elle gagna du temps et entra directement dans la cabine de douche. Le jet d'eau chaude coulant sur son corps nu lui fit un bien fou si bien qu'elle laissa echapper un soupir de bonheur qui résonna dans la pièce.

Après s'etre bien savonné et sentant bon la fraise, la jeune fille sortit de sa salle de bain envellopée dans une serviette blanche et lui crouvrant le haut de la cuisse et la poitrine. Elle s'approcha de son lit et posa ses affaires qu'elle devait porter, son habit de travail en quelque sorte. Une petite robe blanche arrivant aux genoux et un peu évaser, avec un beau décolté plutot plongeant, ainsi que des petites chaussures vernies blanches elles aussi. La jeune fille se regarda dans la glace. Elle n'aimait pas cette tenue mais elle était obligée de la porter. Donc après avoir but son café en regardant les info du matin, elle sortit de son appartement en prenant soin de le fermer et remonta sa fermeture de manteau.

Il fesait un froid de canard dehors et ses pas claquaient sur le sol glaçé, Blandine arriva presqu'en trotinant a son nouveau lieu de travail dénommé Spar. Entrant vite fait au chaud, elle passa d'abord a l'acceuil pour s'enregistrer et enleva son manteau. Il n'y avait plus qu'a attendre les clients maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kosako
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seiji Kosako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Emploi : Lycéen
Petit(e) ami(e) : Coureur de jupon inventéré
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 25/10/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 19:31

"Tient... J'me fais chier..."

Seiji, allongé sur son lit depuis plus d'une heure, attendait impatiament que l'heure du repas arrive. Il pensait a toute les jolies jeunes filles pouvant s'y trouver dans pas si longtemps. Il était pensif, pourquoi était il aussi coureur de jupon ? C'était une excellente question a laquelle il n'avait pas de reponse. Baillant a gorge deployer, il se disait qu'il pourrait peut être faire quelque chose de plus utile que d'attendre impatiament que le repas arrive. Peut être sortir en ville ? Bah quoi ? A force de secher les cours, il avait tellement de temps libre pour ne rien faire ! Ainsi, le beau blond sortie de sa chambre discretement pour partir de l'etablissement et ce diriger vers... Le spar de la ville !!

Un endroit idéal ou les jolies filles ce donnaient rendez vous, histoire de ce decontracter un peu ! Mais qu'est ce qu'il pouvait être intiligent parfois ! Aller au endroit ou les jeunes filles ce trouvaient été une excellente idée pour faire des rencontres...


"Melorine... Melo..."

Chantait il tout le long du chemin, sa cigarette a la bouche et les mains dans les poches. Qu'est ce que la vie pouvait être belle lorsqu'on était jeune ! Dans un pensionnat comme celui de Etsu, c'était l'idéal pour être independant, ce que Seiji recherchait avant tout ! Trés vite, il passait les portes du spar pour ce retrouver a l'entrer, sans savoir quoi faire. Son regard ce posait sur une jolie jeune fille, attendant peut être un client. Seiji s'approchait d'elle avec un sourire radieux, et lui demanda d'une voix douce :

"Êtes vous masseuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Shefeel
~~° Masseuse °~~
Blandine Shefeel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 20:08

Fesant les cent pas dans le hall du batiment, Blandine attendait impatiement son premier client. Cependant, plus les minutes passaient, plus le stress augmentait, elle avait peur de mal faire, avait peur que ses études soit oublié ou qu'elle ne soit pas faites pour ça, elle avait peur que le client soit mécontent et qu'il parte immédiatement et qu'elle se fasse virer... Elle stressait a un point qu'elle dut sortir fumer une cigarette pour se détendre.

Elle ne prit pas son manteau si bien qu'elle frissonna en ouvrant la porte. La jeune fille sortit son paquet de cigarette de son sac et se reprit a plusieurs reprises pour allumer cet anti-stress mais prit une grande bouffée pour se relaxer. Elle fit ressortir la fumée dans un soupir de bien etre et se passa la main dans les cheveux en se sentant se détendre peu a peu. Cependant, cette détente ne dura pas longtemps car elle vit arriver au loin un jeune homme blond et plutot grand se dirigeant vers elle. Elle jeta donc son mégot et l'ecrasa de sa ballerine vernie, puis entra dans le hall. Le jeune homme ne tarda pas a la rejoindre et s'approchant d'elle, il lui demanda:

- Etes vous masseuse ?

Blandine regarda le jeune homme et lui fit un sourire timide, elle hocha alors la tête puis ajouta:

- Oui, vous voulez vous relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kosako
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seiji Kosako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Emploi : Lycéen
Petit(e) ami(e) : Coureur de jupon inventéré
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 25/10/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 20:43

Seiji était sortie de chez lui, ou tout du moins de la chambre qu'il avait a Etsu. Qu'est ce qu'il pouvait ce snetir mieux dehors ! Il était libre, enfin, c'est tout ce qu'il voulait. Enfin, non, Seiji voulait être libre, et aussi avoir des femmes (ou des hommes) a courtisé quand bon lui semble, ou a embrasser si l'affinité y est. Connaissant Seiji, si il le pouvait, il embrasserait tout le monde, mais le sujet des baisers peut rester parfois tabou chez certaine personne c'est pourquoi, il attend toujours un peu avant de ce jetter sur la premiere venue.

Il trouvait que le temps était presque idéal, malgré que le soleil ne soit pas au rendez vous, il aimait la pluie qu'il trouvait reposante, neanmoins, il n'y avait qu'un vent frais amenant de gros nuages ce qui présageait une prochaine averse. Un sourire illuminait ses lèvres, gardant entre elle une cigarette deja consommé. Il entrait dans le spar, les mains toujours dans les poches avant de ce diriger vers une jeune fille ce trouvant non loin de la, legerement stressé selon Seiji qui gardait son sourire charmeur. Il lui avait demandé si elle était masseuse et elle lui avait dit que oui.


"Je veux me relaxer avec vous seulement... Vous êtes d'accord pour me faire un massage ?"

Sa voix était mieleuse, il faisait son charmeur, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Shefeel
~~° Masseuse °~~
Blandine Shefeel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 21:01

Le jeune homme s'etait avançé vers elle, une cigarette entre les dents, il lui fit un petit sourire charmeur en lui posant la question pour savoir si elle était masseuse. Blandine, hochant la tête et annonçant que oui, lui avait demandé s'il voulait se relaxer et d'une voix mielleuse et d'un ton extremement dragueur, le jeune homme lui annonça:

- Je veux me relaxer avec vous seulement... Vous êtes d'accord pour me faire un massage ?

A ces paroles, la jeune fille ne put s'empecher de fixer ses pieds, puis prenant une bouffée d'air pour se donner du courage et vaincre sa timidité, elle releva la tête et dit avec un petit sourire mi-coquin, mi-charmeur accroché au lèvres:

- Très bien, et pour le massage, c'est mon métier donc il serait incorrect de refuser... Mais...

Elle avança sa main frèle et refroidit par le vent d'hiver qui l'avait gelée dehors, près du visage du jeune homme, elle ota le mégot de cigarette de sa bouche et de manière toute a fait naturel prit une "taffe" avant de l'ecraser dans un cendrier non loin. Elle continua alors sa phrase de façon très décontracté:

- ...les cigarettes sont interdites en lieux publics et je dois donc vous la confisquer.

Cependant, elle dut voir le regard du jeune homme posé fermement sur elle, car elle baissa les yeux et rougit un peu. Elle avait toujours eut l'habitude de "gouté" a toutes les cigarettes de gens, mais seulement maintenant, elle travaillait et elle devait perdre cette habitude. Elle se passa donc la main dans les cheveux en fesant quelques pas vers une portes menant a un lieux relaxant où le jeune garçon se ferait masser delicatement. Elle le laissa donc entrer le premier et referma la porte derrière elle. Elle dit alors d'une voix plus timide que tout a l'heure et plus confuse:

- Si vous voulez bien enlever vos vêtements et mettre cette serviette autour de vos hanches...

Elle lui tendit une serviette blanche et prepara ses outils de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kosako
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seiji Kosako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Emploi : Lycéen
Petit(e) ami(e) : Coureur de jupon inventéré
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 25/10/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 22:02

Quel chance, il était tombé sur une charmante creature qui avait affirmé qu'elle était masseuse ! Quel chance ! "Melorine" chanta encore une fois Seiji en rougissant avec un sourire charmeur et plein de malice. Son regard était espiegle, on avait l'impression qu'il voulait s'amuser, comme d'habitude.

- Très bien, et pour le massage, c'est mon métier donc il serait incorrect de refuser... Mais...

Plait il ? Pourquoi toujours un "mais" dans les phrases de si jolie jeune femme !?

- ...les cigarettes sont interdites en lieux publics et je dois donc vous la confisquer.

Juste cela ? Ca ne changeait rien a sa vie, heureusement. Il fumait, certes, mais il pouvait ce passer de sa ciguarette pour une jolie jeune fille, surtout demandé avec autant d'autorité. Et puis, c'était son travail, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne faisait que respecter les regles qu'on lui avait fixé. Il enlevait la cigarette de sa bouche avant de la jetter dans la poubelle la plus proche aprés l'avoir eteinte. Il suivit la jeune fille jusqu'a une porte qu'il avait deja remarqué tout a l'heure. Entrant dans la piece, Seiji laissa echapper un petit rire lorsqu'elle lui demandait d'enlever ses vetements pour mettre une serviette autour de sa taille, il lui dit pour rire :

"J'enleve mes vetements, seulement si vous enlevez les votres !"

Il ajoutait un "je rigole" passant sa main dans ses cheveux avant de deboutonner sa chemise et enfin, se deshabiller, s'entourant de la serviette qu'on lui avait tendu plus tôt.

"Et maintenant, qu'est ce que l'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Shefeel
~~° Masseuse °~~
Blandine Shefeel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyDim 18 Nov - 22:53

Le jeune homme lui fit un sourire charmeur et elle crut un instant le voir rougir. Cela le mettant plus en confiance, elle le fit se deshabiller et s'agenouilla près de ses outils de masseuse. Le jeune homme laissa alors échapper un petit rire quand elle lui offrit la serviette, avant de dire:

- J'enlève mes vêtements, seulement si vous enlever les votres !

Blandine tourna la tête et le regarda avec un air étonné, il ne manquait pas de culot celui là, il ajouta tout de meme un "j'rigole", qui la calma un peu et la detendit. Puis, après s'etre déshabiller, le jeune homme enfila la serviette autour de sa taille, ils finirent tout les deux en meme temps et le jeune homme s'approcha d'elle, en tenant sa serviette d'une main et finit par dire:

- Et maintenant, qu'est ce que l'on fait ?

Blandine se releva d'un coup, la phrase du jeune homme, pourtant tout a fait normal, lui fit penser a de nombreuses choses et elle se sentit mal. Elle passa sa main dans les cheveux et remettant bien sa robe de travail, elle tendit la main pour montrer au jeune garçon qu'il pouvait s'installer sur la table de massage. Le jeune garçon obéit, et Blandine commença a passer ses mains froides sur le dos du jeune homme, ses mains etaient glaçées, elle avait oublié. Elle vit le jeune garçon se crisper et devint écarlate!

1ere boulette.

- Oh, excusez moi !! C'est avec le froid qu'il fait dehors, je ... je suis désolé... Je vais réparer cette erreur... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kosako
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seiji Kosako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Emploi : Lycéen
Petit(e) ami(e) : Coureur de jupon inventéré
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 25/10/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyMar 20 Nov - 20:06

Seiji c'était alors installé sur la table de massage, prés a savouré quelque chose d'extraordinaire. Si il y avait pensé, il serait venu avant, il aurait rencontré des personnes bien mignonne, comme la masseuse. Ah ! Qu'est ce qu'il aimait les filles, toute les filles, mais il aimait encore plus la musique, alors que choisir entre les deux ? Absolument rien, tient voila. Bon, fini de raconter sa vie, Seiji venait de sentir les mains froide de la jeune fille sur son corps chaud a l'inverse. C'était assez desagréable, il en avait même frissoné un instant, et la jeune fille, quant a elle, s'excusait du mieux qu'elle pouvait pour avoir fait cela, alors que ce n'était pas vraiment de sa faute. Seiji lui fit un signe de la main, lui signalant que cela ne faisait vraiment rien, et qu'il s'en fichait. Il la regardait dans les yeux avec un sourire qui ce voulait rassurant :
"Ne t'inquiete pas pour moi, continue ^^"
Il se réinstallait sur la table avec un sourire, toujours le même. Il c'était mis a chantonné, la tête posé entre ses bras croisé, qu'est ce qu'il était bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine Shefeel
~~° Masseuse °~~
Blandine Shefeel


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Orientation sexuelle : hetero
Date d'inscription : 14/11/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyMar 20 Nov - 20:21

Le jeune garçon la regarda et s'assit sur la planche a massage, il regarda la jeune fille qui était maintenant devenue rouge vif et lui fit un petit sourire en la regardant dans les yeux pour la rassurer, il dit alors d'un ton plus que gentil et très agréable:

- Ne t'inquiète pas pour moi, continue...

Il la tutoyais maintenant, enfin c'etait surement le prix a payer pour lui avoir donner la chair de poule. Elle acceptait donc cette "punition" qui n'etait pas franchement méchante et elle était meme contente que cela se termine comme cela. Elle sourit un peu mais trottina jusqu'au l'avabo pour se passer de l'eau brulante sur les mains.

Ils allaient enfin pouvoir commencer le massage, ses mains etaient réchauffer et ses excuses acceptées. La jeune Blandine se rapprocha du jeune inconnu qui avec le meme sourire se replaça sur la planche. Blandine recommença alors a passer ses mains sur le dos magnifique du jeune garçon et l'entendit alors commencer a chanter, il chantait très bien et les mouvements de Blandine se calait au rythme de la musique. Elle aimait elle aussi chanter, et bien que l'envie lui piquait les lèvres, elle se retint et dit juste d'un ton timide et laissant toujours ses mains chaudes, douces et aspergé d'huile relaxantes se balader sur le corps maintenant bien détendu du bel inconnu:

- Vous chantez très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kosako
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Seiji Kosako


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Emploi : Lycéen
Petit(e) ami(e) : Coureur de jupon inventéré
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 25/10/2007

Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] EmptyMar 20 Nov - 21:04

Le jeune homme c'était réinstallé sur la planche, avec son sourire. Il c'était mis la, avec son sourire radieux, il c'était mis a chanter, tout seul, une chanson qu'il adorait, il la chantait lorsqu'il était de bonne humeur. La jeune fille était allé ce rechauffer les mains, et maintenant, elle les passait encore une fois sur le corps de Seiji qui souriait de bonheur, continuant a chantonner de plus belle. La jeune fille lui fit alors remarqué qu'il chantait bien. En même temps, avec les années d'entrainement au chant, c'était mieux si il chante bien. Mais ceci fit trés plaisir a Seiji qui ajoutait d'une voix enjouis :

"Et toi ? Tu chantes ?"

[c'est court, desolé, pas d'inspi ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty
MessageSujet: Re: Attend les clients, premiere journée de travail[libre]   Attend les clients, premiere journée de travail[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend les clients, premiere journée de travail[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Le spar ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser