_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Namitsu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kira Namitsu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptySam 24 Nov - 20:11

Pour Kira, cette époque était la plus belle de l'année. Elle détestait l'été où il faisait chaud et sec, et où tous les paysages étaient désechés sous le soleil. En revanche, elle adorait l'automne, surtout la fin de l'automne, quand il commence vraiment à faire froid, quand tous les arbres ont perdus toutes leurs feuilles, et quand le paysage se couvre peu à peu d'un fin manteau blanc. Quelques feuilles tombaient en retard sur l'allée du pensionnat, créant une atmosphère très chaleureuse, bien que le sol était recouvert de givre et les quelques graviers qui dépassaient de la couche de glace crissaient sous les pieds de la jeune fille.

Elle marchait tranquillement dans cette allée qu'elle aurait put décire pendant des heures. Elle adorait cette allée, toujours sujette aux tentations de l'hiver et toujours déserte car, à cette époque, les seules personnes qui pointaient leur nez dehors rentraient à toute allure dans des boutiques ou des restaurants pour s'y réchauffer.

Un gros manteau fermé sur les épaules, une grosse écharpe de laine rose clair lui recouvrant le cou et le visage jusque sur son nez, de grosses bottes de cuir beaucoup trop grandes pour elle qui faisaient craquer la petite couche de glace sur son passage, des gants de laine épaisse, un bonnet assortis à son écharpe laissant tomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux et un jean lui moulant des cuisses jusqu'aux chevilles sous ses bottes, Kira semblait revivre dans cet univers à moitié mort.

Sans vraiment réfléchir, elle sautillait en avançant d'un pas plus rapide au milieu de ce paysage blanc de neige et de glace, les mains gelées jusqu'au bout des doigts dans ses poches. Sous son écharpe, son sourire s'élargissait jusqu'a ce qu'elle ouvre presque la bouche. Elle était heureuse dans cet univers.

Elle sautilla un moment. L'allée était très longue et de là où elle était, elle n'en voyait même pas la fin. Rassasiée de cette bonne dose de bonheur et de bonne humeur, elle s'arrêtat en tombant sur les genoux au milieu de l'allée. Elle regardait en l'air les flocons délicats de neige tomber sous ses yeux. Elle paraissait presque enfantine.

A genoux au milieu de l'allée, la jeune fille se décida à se relever et à s'asseoir sur un banc sur l'un des cotés de l'allée. Elle aurait put rester des heures ici, même si le froid mêlé au vent lui glaçait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptySam 24 Nov - 20:26

Kitty qui commençait a s ennuyé a l infirmerie n ayant pas vraiment beaucoup de patients s habilla pour sortir car il faisait froid.

Elle sortit habillé d un grand et gros menteau blanc bien fermé qui remonté presque sur ses levres comme la neige avec une echarpe noir et des gants noir ces deux couleurs etaient ces preferé elle porté de petite bottes mais assez chaude pour sortir.

Elle se mit a marchée et finit par arrivée dans une grandes allée là elle vit une eleve et commençat a s approché mais la neige se mit a tombée petit a petit comme si quelqu un soupoudré un gateau sauf qu il ne s agissait pas d un gateau mais de la terre . Elle commença a faire demi tour puis entendit la jeune fille tombait par terre. Elle se retourna mais l eleve semblait allée bien puisqu elle se dirigeait vers un banc pour s assoir . Elle voulut quand meme allée voir la fille de toute les maniere elle s ennuyée trop a l infirmerie de plus il vallait mieu avoir froid que trop chaud d aprés elle bien que les gens pensaient souvent l inverse !! Elle s approcha de la jeune fille et lui adressa un sourire fort sympathique


"Bonjour je me nomme Kitty et je suis la nouvelle infirmiere ici et toi tu te nomme comment ?"

elle garda son sourir puis finit par lui posait quand meme la question

"je peut m asseoir a coté de toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Namitsu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kira Namitsu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptySam 24 Nov - 20:37

Kira resta assise un moment, seule, à perdre son regard, et ses pensées, dans l'immensité du paysage sans limite blanchit par la neige. Elle n'avait pas remarqué qu'une personne s'était engagée sur l'allée. A quelques mètres, elle entendit des bruits de pas dans la neige se rapprocher d'elle. Elle tourna doucement la tête puis remarqua une jeune fille qui devait être à peine plus agée qu'elle. Lorsque la jeune fille fut en face d'elle, elle se présenta et lui dit qu'elle était la nouvelle infirmière au pensionnat. Elle sourit, ravie de faire une nouvelle rencontre. Elle lui sourit puis lui répondit chaleuresement, bien qu'il fait surement une température négative :

- Je m'apelle Kira, enchantée !


Elle la regarda en souriant, et avant qu'elle ait put l'inviter à s'asseoir à coté d'elle, l'infirmière le lui demanda. Elle lui répondit avec un sourire :


- Oui bien sur, avec plaisir !


Elle se décala un peu du banc pour lui laisser la place et la regarda s'asseoir. Elle la regarda un moment, puis tourna son regard face à elle pour admirer encore un peu le paysage qu'elle ne se lassait jamais de regarder. Elle finit par briser le silence :

- Alors comme ça tu es la nouvelle infirmière, le lycée a dut te paraitre immense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptyDim 25 Nov - 16:54

Kitty regarda kira pendant un moment puis finit par s assoir sur se banc de couleur verte. Pourquoi une tel couleur ? certainement pour quand l été arrive que la couleur de ce banc reflete la couleur des plantes qui verdoie pendant cette saison que tout le monde adorait mais qu elle n aimait pas specialement. Kitty regarda le ciel perdu dans ces quelques pensée.
Puis le jeune fille finit par repondre.


Kira c est un joli prenom j adore !!!

Elle lui adressa un sourir puis un moment de silence s installa entre elle deux. Sans s en rendre compte elle la detaillée. Elle finit par s en rendre compte mais elle fit comme si de rien n etait puis kitty se remit a parlé.

En effet ce lycée est un des plus grands que j ai jamais vu au monde !!! Il est merveilleux mais.....

Elle sourit vaguement

j ai bien peur de ne pas faire un exelent boulot vu que je n arrive pas a retenir les trois quart des prenoms !!! Vous etes trés nombreux ici !!
En tout cas je l adore quand meme !!!


elle lui adressa un nouveau sourir plein de sympathie

et toi ?? Tu aime cette endroit ? Tu doit avoir plein d amis vu que t es mignonne et que ta l air gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Namitsu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kira Namitsu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptyDim 25 Nov - 17:41

Kira sourit au compliment sur son prénom et répliqua avec un "merci" accompagné d'un sourire. Elle lui répondit à ce qu'elle venait de lui dire :

- Tu sais, au début, moi c'était pareil, ça me faisait un peu peur que le lycée soit immense et qu'il y ait autant de monde, mais finalement, on s'y habitue et c'est génial de faire de nouvelles rencontres chaque jour !

Elle rougit un peu lorsque Kitty lui dit qu'elle devait avoir plein d'amis vu qu'elle était mignonne et qu'elle avait l'air gentille. Elle lui répondit :

- Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, je connais quelques personnes, mais sans plus, et puis j'adore faire de nouvelles rencontres !

Elle lui sourit et lui renvoya le compliment :


- Surtout si je rencontre une jolie fille ...

Elle tourna son regard vers les beaux yeux de son interlocutrice et lui accorda un joli sourire avant d'envoyer son regard ailleurs. Elle n'avait absolument rien contre d'être en bonne compagnie.


[désolée je fais pas très long, j'ai pas beaucoup d'inspiration :$]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptyDim 25 Nov - 17:49

Kitty ecouta attentivement la jeune demoiselle

oui en effet sa doit etre bien de rencontrer plein de personne avec qui ont peu discuter de tout et de rien ^^

la neige commençat a tombé un peu plus forte et Kitty regarda le ciel qui prenait lui meme la couleur de la neige

*j adore cette neige je sait pas pourquoi mais je l aime *

quand elle entendit le compliment de kira elle se mit a rougir et elle essaya de le cacher tant bien que mal en toussautant

hum hum merci c est trés gentil de ta part

elle lui adressa un clin d oeil pour peu Kitty se sentait presque comme une eleve mais elle redescendit sur terre et soupira un peu en pensant a son enfance.

( pas grave il est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Namitsu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kira Namitsu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptyDim 25 Nov - 18:02

La neige tombait de plus en plus fort et le bonnet en laine rose de Kira était de plus en plus humide. Mais peu importe, elle aimait ce temps. Elle remarqua que l'infirmière n'était pas indifférente à son compliment, ce qui la fit sourire, de même qu'elle élargit son sourire lorsque Kitty lui adressa un clin d'oeil.

Alors que la neige faisait rage, Kira tendit silencieusement la main devant elle, la paume vers le ciel, et regarda sans dire un mot les flocons se poser sur son gant avant de fondre et de disparaitre. Finalement, elle commençait à avoir un peu froid sous cette neige battante. Elle finit par se tourner vers l'infirmière et lui dire :


- Il commence vraiment à faire froid, ça te dirais d'aller boire un chocolat chaud à l'intérieur ?

Elle lui sourit gentiment. C'est vrai que la neige était magnifique, mais le bonnet, les gants et l'écharpe de Kira étaient trempés et son manteau de cuir dégoulinait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptySam 1 Déc - 16:45

Kitty commençait a avoir froid meme avec son grand menteau le vent qui commençait a etre glacé rentré dedans. Elle frissonait a l interieur pour une infirmiere sa ne le ferait pas si elle tombait malade !!!
Elle se tourna vers Kira et la regarda elle aussi semblait commençait a avoir froid. Une boissons chaude aurait été la bienvenue mais au moment ou elle commençait a ouvrir la bouche pour lui demandait ce fut Kira qui prit le devant et qui le lui proposa gentiment. De plus meme si Kitty le lui avait proposé elle serait passé pour une cruche car elle ne savait pas le moins du monde ou se trouvait la cafeteria.
Kitty lui souria

oui ce n est pas de refus c est moi qui invite mais le probleme c est que je sait pas ou se trouve la caféteria
comme je suis nouvelle je n ai pas eu le temp de tout visité !!!

Elle se leva s enleva la neige qui n avait pas fondu sur son menteau et regarda Kira en lui souriant gentiment

Revenir en haut Aller en bas
Kira Namitsu
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kira Namitsu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptyLun 3 Déc - 19:42

Kira sourit, voyant la seule inquiétude de sa compagne. Elle lui répondit :

- Ce n'est rien, ça fait un bout de temps que je suis là donc je sais où elle se trouve, même si je n'y suis encore jamais allée !

Elle échappa un petit rire. Elle se leva et jeta un regard vide sur son entourage. Dieu sait ce qu'elle regardait à ce moment précis. Les arbres recouverts de neige, le sol blanc, ou peut-être même le banc sur lequel elle venait de s'asseoir pour voir s'il n'était pas mouillé. Elle ne connaissait pas non plus la cause de son regard et finit par se dire que c'était un peu une de ses habitudes, car elle s'y reprennait souvent.

Elle jeta un sourire à Kitty avant de se mettre en route au milieu de la grande allée si blanche que, bien que le soleil n'était pas au rendez-vous, la couleur du ciel se reflétait à s'en faire mal aux yeux.

Elle remarqua, alors qu'elles marchaient en silence, un petit tas de poudreuse bien propre. Un sourire coquin, elle attendit qu'elles l'aient dépassé puis se retourna d'un bond, se jeta sur le tas de neige et en fit une boule avec ses mains pour la jeter sur sa nouvelle amie. Elle avait visé son dos, histoire de ne pas trop la faire râler. Elle éclata de rire, se disant qu'elles rentraient pour se mettre au chaud juste avant de faire une bataille de boules de neige. Elle attendit la réaction de l'infirmière, assise près du tas de neige pour se constituer une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] EmptySam 8 Déc - 15:17

Kitty qui s etait mise a marchait en compagnie de Kira avait vu au depart le regarde dans le vide de son amis mais ne s en souciat pas trop car il lui arrivait aussi souvent la meme chose d ailleur elle plongea dans ses pensée sur le chemi de la cafeteria mais en fut vite tiré par une boule de neige qui s aplatit dans son dos.
Kitty se retourna et vit le sourir de Kira se ne pouvait etre que elle car il n y avait personne au alentour

ok tu veut jouer a sa ma petite

elle prit une grosse boulle de neige quelle lança sur la jeune fille avec un sourir en coin

héhé vengeance

elle fit plusieur boule de neige quelle mis en tas pour faire une reserve elle en prit juste deux quelle garda dans ses main. Elle attendit quand meme que Kira en est fait sufisament pour que toute les deux puissent s ammusait.

tu ne m aura pas je vait te transformé en bonhomme de neige mouhahaha


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]   ¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une petite sortie ¤ [pv Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de kitty
» kitty konoa
» kitty debarque
» Sortie en amoureux [pv Allen ^^]
» Petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ L'allée ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser