Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

¤ En soirée ¤ [pv Shin]

Kira Namitsu
Kira Namitsu

Orientation sexuelle : bi
Date d'inscription : 31/10/2007

¤ En soirée ¤ [pv Shin] Empty
MessageSujet: ¤ En soirée ¤ [pv Shin]   ¤ En soirée ¤ [pv Shin] EmptyDim 25 Nov - 13:32

Kira marchait lentement sur le port et regardait le soleil se coucher doucement, baignant la place de couleurs orangées, puis laissant place à la nuit, d'abord bien noire, puis petit à petit éclairée par des lampadaires allumés en retard. Au fil des minutes, la place se vidait doucement et le niveau sonore descendait petit petit alors que les gens rentraient chez eux. Quelques jeunes se retrouvèrent sur la place, discutèrent un peu, puis repartirent ensemble dans la même direction. Quelques oiseaux venaient à se perdre sur la place immensément vide dans l'espoir d'y trouver à manger puis s'envolèrent aussitôt.

Kira s'engagea dans une rue un peu sombre et malfamée où quelques chats sauvages partirent en courant et en miaulant sur son passage. La rue était encore plus calme que le port et Kira aimait cela. Moins il y avait de monde, plus elle se sentait chez elle et c'est pour cela qu'un bon nombre de personnes disaient d'elle qu'elle était antisociale ou même sauvage. Mais Kira aimait les relation avec les autres, elle n'était pas sauvage, elle aimait simplement par dessus tout le calme et la tranquillité.

La rue qu'elle avait prise se mit à monter en une côte très raide et Kira dut ralentir un peu le pas, bien qu'elle ne fasait que flâner. Une fois en haut, elle reprit un peu son souffle puis releva la tête pour remarquer qu'une immense église se tenait un peu plus loin, l'espace de quelques mètres. Ses vitraux, son clocher, ses murs de pierre, elle était magnifique. Comment ce fait-il qu'elle n'y soit jamais allée ?

Elle traversa la petite allée qui donnait sur l'entrée principale en regardant tout autour d'elle les parterres de fleurs qui avaint perdus toutes leurs jolies couleurs face à la nuit. Elle se trouvait maintenant face à l'entrée principale. Elle monta les quelques marches de marbre un peu abîmées puis poussa doucement la grosse porte en bois et en fer qui s'ouvrit difficilement dans un grand grincement. Intimidée et par peur d'avoir dérangé quelqu'un, Kira entra tout doucement, sans faire le moindre bruit de pas, et referma tout doucement la porte pour ne pas la faire grincer, mais un second grincement, certes plus doux que le premier, se fit entendre et résonna dans toute l'église. La jeune fille balaya tous les bancs du regard mais ne vit personne et fut rassurée de ne pas avoir dérangé quelqu'un dans sa prière.

Elle s'avança à travers les bancs en regardant chacun des vitraux puis finit par s'asseoir sur un banc au deuxième rang, les jambes croisées, et admirer l'Autel. Elle portait un bustier rose et violet (avatar) avec un gros manteau de cuir par dessus qui contrastait avec sa petite taille fine mais qui lui donnait un style bien à elle. Elle portait un jean slim qui épousait chacunes de ses formes finements déssinées et de grosses bottes de cuirs assorties à son manteau et pleines de neige. Elle avait mis aussi une écharpe de grosse laine rose et des gants de la même couleur ainsi que son bonnet assortis qu'elle avait enlevé pour entrer dans l'église.

¤ En soirée ¤ [pv Shin]
» Kageyami Shin