_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite visite (pv kamata)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyVen 30 Nov - 0:51

Cela faisait quelques jours à présent que Crystal et Kamata s'étaient rencontrés. Comme elle l'avait promis, la jeune femme allait rendre visite au jeune professeur. C'était le week end, la neige était tombée pas mal toute la semaine et maintenant un manteau blanc recouvrait le sol. la jeune femme s'était informée et avait repéré l'appartement du jeune homme. Celui ci était à l'opposé d'ou vivait la jeune femme. Elle prit donc sa moto pour y aller et traversa la ville.

Arrivée en bas de l'immeuble, elle gara sa moto sous un porche et quitta son casque, ses longs cheveux violines était attaché en arrière. Elle entra dans l'immeuble et monta pour trouver le numéro 74. Quand ce fut fait, elle sonna à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptySam 1 Déc - 21:55

Kamata a vait passé l'aprés midi en ville à faire du shopping. Il était rentré chez lui vers 19 heures. Il décida de prendre une douche avant de manger. Aprés il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Aller au cinéma, dans un bar ou pourquoi pas en boite ? Il verrait bien suivant la motivation.

Il rentra dans la douche et fit couler l'eau, puis il prit un shampooing avant de s esavonner le corps. Ensuite il s erinça et sortit avant de prendre une serviette et de se sécher. Tout d'un coup il entendit la sonnette.

- Tiens c'est bizarre, qui ça peut être a cette heure çi ? Je n'attends pourtant personne.

Il se dirigea vers sa chambre en vitesse.

- Une petite minute, j'arrive.

Il enfila un jean et un tee shirt puis il se dirigea d'un pas rapide vers la porte et ouvrit.

- Tiens salut Cristal, sa va, je ne pensais pas te voir ici a cette heure. C'est cool que tu sois venu, mais entre donc et installe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyLun 3 Déc - 20:10

Crystal attendit un instant devant la porte regardant autourd'elle en attendant. Puis la porte s'ouvrit enfin et elle sourit au jeune homme qui se trouvait face à elle.

"Bonjour Kamata, j'espère que je ne te dérange pas trop"

Celui ci la salua en lui demandant comment elle allait et l'invita à entrer. La jeune femme acquiessa et entra dans l'appartement.

"moi je vais très bien, j'avais rien de prévu aujourd'hui alors j'en profite pour venir te voir"

Elle s'avança un peu en regardant autour d'elle. Puis elle quitta son blouson, dessous elle portait un petit haut noir moulant et une jupe noire également. Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit en souriant.

"c'est très joli chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyLun 3 Déc - 23:51

Il l'invita a entrer et a s'assoir puis il referma la porte. puis il se dirigea vers la salle de bain pour donner un coup de peigne dans ses cheveux. Il réapparut trente secondes plus tard.

- Excuse moi je viens juste de prendre ma douche. j'ai pas eu le temps de me coiffer et du coup mes cheveux sont en vrac. Tu veux quelque chose a boire.
En alcool j'ai des biéres, de la vodka, du saké et du whisky; Autrement j'ai du jus d'orange, du coca, de la limonade. Comme tu veux.



En disant cela il se dirigea vers un petit buffet et sortit deux verres. Puis il partit en direction de la cuisine et sélectionna plusieurs bouteilles et les amena dans le salon. Le salon était un peu petit mais Kamata avait pris soin de bien le décorer. Il venait juste de finir de déballer ses cartons et de tout ranger. On pouvait voir quelques bibelots de décoration asiatiques et quelques cadres avec des peintures d'heroic fantasy , des affiches de films. Puis il s'assit

- Tu es très sexy comme ça. ça te va super bien. Sinon quoi de neuf, depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyLun 3 Déc - 23:59

Crystal posa son blouson et alla s'asseoir sur le canapé pendant que Kamata s'éclipsa un instant pour se recoiffer, il s'en excusa d'ailleurs auprès d'elle.

"tu n'a pas à t'excuser voyons c'est un peu de ma faute, je débarque l'improviste comme ça"

puis le jeune homme se dirigea vers le buffet et prit plusieurs bouteilles de boissons alcoolisées ou non et les déposa sur la table du salon demandant à la jeune femme se qu'elle voulait boire.

"euh...une vodka orange s'il te plait"

Par la suite elle rougit légèrement du compliment qu'il lui fit et répondit à sa question

"merci c'est gentil....sinon que te dire, je m'habitue au rythme du boulot et j'aggrandis mon rayon de connaissance, tout va bien quoi. Et ton premier cours, ça c'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyJeu 6 Déc - 1:21

Cristal lui répondit qu'elle prendrait bien une vodka orange. Il prit la bouteille de vodka eristoff et lui servit un verre. Une dose normale puis il secoua la brique de jus d'orange et la servit avant de mettre un glaçon. Il pit lui aussi un verre de vodka mais cette fois çi avec un fond de curaçao et du jus d'orange.

- Bon et bien a notre avenir, dans cette école, en espérant que tout se passe bien et que sa continue dans la même direction.

Ils trinquèrent puis Cristal, lui annonça qu'elle s'habituait a son nouveau travail et a ses horaires. De plus elle apprenait un peu plus de savoirs chaque jour, elle posa la question a son tour. Kamata but une gorgée de son verre puis commença a parler.

- Eh bien pour l'instant sa va, j'ai eu pas mal de boulot en arrivant car je devais corrigé les test d'entrée des éléves et j'ai eu des rendez vous avec ceux qui avait des problémes avec l'histoire géo pour voir ce qui n'allait pas. Sinon maintenant je suis un peu plus tranquille, on peut pas dire qu'il y est beaucoup de monde en cours, sa non, mais bon ceux qui y sont suivent et semble trouver mon cours interessant. Donc tout va bien.

Puis il se leva pour mettre un peu de musique, ayant choisi la musique il se rassit et reprit son verre en s'asseyant a coté de Cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyJeu 6 Déc - 20:06

Kamata les servi tout les deux pendant que Crystal lui raccontait un peu comment ça se passait au boulot. Puis ils trinquèrent ensemble, la jeune femme lui sourit et bu un peu. Ensuite le jeune homme répondit à sa question et lui racconta comment se passait ses cours. Crystal l'écouta attentivement puis répliqua.

"tant mieux alors. D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux avoir moins d'élèves mais qui travaille correctement qu'une classe plein mais qui n'écoute pas. Ceux qui ne veulent pas suivre n'ont qu'a pas venir et puis c'est tout"

La jeune femme sourit un peu de ce qu'elle venait de dire puis elle le regarda se lever pour aller mettre de la musique. crystal l'écouta un peu, cela la dépendait. Puis elle bu une nouvelle gorgée et croisa de nouveau le regard de Kamata qui se rassit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyJeu 6 Déc - 23:40

Kamata écouta la jeune femme en la regardant dans les yeux. Il était absorbé par la couleur noisette de ses yeux profonds et depuis quelques minutes il se lançaient des regards qui en disaient longs. Il fini son verre et le posa sur la table.

- Tes yeux sont très jolies tu sais et .....tu me plais.

ça y est il l'avait dit, c'était un peu sortit tout seul mais bon ça il s'en foutait un peu, il préférait vivre l'instant présent, elle ne devait pas non plus pensait il être insensible a ses charmes. Il mit sa main derrière elle et posa son autre main sur sa cuisse, puis il la regarda dans les yeux et approcha doucement ses lèvres des siennes avant de déposer un baiser.

- Depuis le premier jour ou je t'ai vu tu m'as envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyJeu 6 Déc - 23:56

Au fur et à mesure que la jeune femme parlait, Kamata semblait se rapprocher d'elle. Ils ne se quittaient plus des yeux tout les deux depuis un bon moment comme hypnotisée, chacun par l'autre. Puis ce fut finalement le jeune homme qui se lança le premier. A ses paroles, Crystal devint rouge comme une pivoine. C'était un réflexe dans ses situation, elle se sentait toujours un peu génée au début.

Puis Kamata posa doucement ses mains sur elle se qui la fit frissoner et déposa un baiser sur ses lèvres chaudes et sucrées. Crystal se sentait plus à l'aise maintenant et soutint son regard et lui rendant son baiser. Puis elle dit d'une voix langoureuse

"toi aussi tu me plais beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptySam 8 Déc - 2:17

Kamata ressentit un grand désir montait en lui, il l'avait embrassé et d'abord un peu surprise elle avait a son tour embrassé, avant de lui dire que lui aussi lui plaisait. Il sourit et l'embrassa en mettant la langue cette fois çi. Il prit le verre des mains de la jeune femme et en bu une gorgée avant de le poser sur la table. Il l'embrassa en méllangeant un peu de vodka orange qu'il avait encore dans la bouche a la sienne.

Puis il passa une de ses mains dans son dos en descendant sur ses reins et l'autre sur son cou. Il l'embrassa dans le cou et descendit jusqu'au haut de sa poitrine. il laissa doucement tomber les élastiques de son haut, laissant apparaitre son sous vêtement. Il la fit basculer doucement sur le canapé, puis il mit une mais sur sa cuisse et remonta sous sa jupe jusqu'a sa hanche, s'approchant de entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptySam 8 Déc - 20:23

le premier baiser fut assez court mais le deuxième fut beaucoup plus langoureux et long. Crystal passa une de ses mains dans le dos de Kamata et le caressa doucement. Ensuite le jeune homme prit le verre qu'elle avait dans l'autre et en bu une gorgée avant de le poser sur la table et de revenir l'embrasser. La vodka orange donnait une dimension plus chaude et sucrée à leur baiser.

Puis les deux mains de Crystal se rejoignirent dans le dos de Kamata tendit que celui ci la caressait dans le cou et faisait glisser les brides de son haut. Il dévoila ainsi les sous vêtement en dentelle noire de la jeune femme. Puis ils basculèrent doucement tout les deux sur le canapé, le jeune homme au dessus de Crystal. Elle fit glissé ses mains le long du corps de Kamata et les passa sous son haut pour sentir sa peau pendit qu'un frisson de plaisir la parcoura sous l'action de la main du jeune homme vers son entrejambe
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyDim 9 Déc - 4:25

Kamata dévoila le soutien gorge noire de sa partenaire. Il fit glisser les élastiques pour mettre ses seins a nues. Elle avait de jolies seins, il sentit ses tétons durçirent quand il passa sa main dessus. Il caressa doucement ses seins puis les embrassa, avant de lécher les tétons.

- Laisse toi faire, j'ai envie de toi.


Cristal avait mit ses mains sous la chemise de Kamata et caressait son torse. Il défit le boutons de sa chemise et l'enleva avant de la jeter par terre se retrouvant torse nu. il se colla contre elle et caressa son entrejambe. Il pouvait sentir le sexe de Cristal a travers le string en dentelle. Il remonta sa jupe, puis il écarta le string pour dévoiler son sexe. Il commença a la caresser puis écarta les lévres pour laisser apparaitre la chair rose de la vulve. il passa ses doigts sur la fente et le clitoris sans y mettre les doigts et ainsi ne pas la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyDim 9 Déc - 12:19

Crystal ferma doucement les yeux pour mieux apprécier les caresses de Kamata sur sa poitrine quand celui ci lui retira son soutien gorge. Ses tétons pointaient et durcissaient déja son l'action de ses doigts et de ses lèvres douces. Puis elle le regarda quand il lui demanda de se laissé faire et qu'il avait envie d'elle, la jeune femme n'allait pas se faire prier. Puis il retira sa chemise, laissant libre cours aux caresses des mains de la demoiselle sur son torse et son ventre.

Puis il passa aux choses sérieuses et se colla à elle. Sa main passa sous sa jupe et décala son string pour venir caresser son clitoris. A cet instant, Crystal se mordit légèrement la lèvre inférieure et émi un soupir de satisfaction. Mais elle ne voulait pas laisser Kamata en reste. Une de ses mains descendit vers l'entrejambe du jeune homme et caressa d'abord son membre à travers le pantalon un instant. Puis elle introduit sa main dans le caleçon pour caresser directement son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyDim 9 Déc - 21:05

Kamata retira le haut ainsi que le soutien gorge de sa partenaire avant de les poser par terre. la jeune femme ne perdait également pas de temps car elle caressait deja les sexe de Kamata a trvers son pantalon. Puis elle mit sa mian dans son caleçon et caressa son sexe et ses testicules. Bien sur la réaction fut sans attente et il commença a avoir une érection. Il ressentait peu a peu plus de plaisir tandis que son sexe grossissait sous la main chaude de Crystal.

- Attends deux secondes, je vais prendre une couverture, comme ça on n'auras pas froid, même si je doute un peu.

Elle retira sa main de son caleçon et Il se leva p
our revenir quelques secondes plus tard avec une couverture. Il retira son pantalon, mit la couverture sur Crystal puis il la rejoignit sur le canapé., sous la couverture.

- Je vais me réchauffer les mains.

Puis il enleva le string de Crystal et lui caressa le clitoris avec le bout du doigt. Il introduist un doigt dans son intimité et fit de lent mouvements de va et vient en accélérant petit a petit. Il ne restait qu'a l'entré de son vagin pour la faire langir un peu. Puis il embrassa sa partenaire et descendit sur le cou, les seins, le ventre le pubis et s'arrêta sur son sexe, il lécha son clitoris avant de mettte sa langue dans sa fente rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyDim 9 Déc - 22:10

Le haut et le soutien gorge de Crystal tombèrent à terre la laissant à moitié nu devant son partenaire. La jeune femme sentit le sexe de Kamata réagir à ses caresses, il grossissait et se dressait au fur et à mesure. Puis il l'arrèta et dit qu'il allait chercher une couverture, la jeune femme retira sa main et quitta sa jupe qui la génait restant seulement avec son string. Le jeune homme revint avec la couverture et quitta son pantalon avant de la rejoindre sur le canapé.

Il retira la dernière pièce de tissu de la jeune femme et s'occupa de son intimité qui commençait à être humide. Puis progressivement ses lèvres descendirent le long du corps de crystal qui fut parcouru de frisson et vinrent lècher sa fleur. La demoiselle se cambra légèrement et gémit de plaisir. Puis avec son pied elle continua de s'occuper de Kamata en le frottant le long du membre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyLun 10 Déc - 21:29

Kamata continua de s'occuper du petit abricot de crystal. Il titillait le clitoris d ela jeune femme du bout de la langue, tout en rentrant un, puis deux doigts dans son vagin. Juste une ou deux phalanges, pas plus. Apparement cela fonctionnait puisque la demoiselle se cambrait et gémissait. sa respiration commençait a s'accélerer un peu et elle bougeait sans cesse. Il commençait d'ailleurs a avoir un peu de liquide seminal sur les doigts et la langue. Il se lécha les doigts et écarta ses lévres pour pouvoir lécher l'intérieur.

- Apparement tu as l'air d'aimer ça, a ce que je vois.


Puis il enleva son caleçon, se retrouvant également nue devant elle. Il se remit a l'ouvrage. Son sexe était maintenant raide et bien droit comme un i, D'une taille normale. Puis il remonta et malaxa un peu ses seins avant de les embrasser. Il embrassa sa partenaire sur la bouche, tout en caressant ses seins et ses fesses, puis son entrejambe en général.

Puis il se mit sur le coté et se rapprocha de Crystal.

- Tu es prête ou on continue encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyLun 10 Déc - 22:48

Le corps de crystal devenait chaud comme la braise sous l'action des caresses de la langue et des doigts de Kamata sur son intimité. Elle gémissait un peu plus fort à chaques secondes. Elle mouillait de plus en plus également. Avec son pied elle continuait de caresses le membre de son partenaire qui était maintenant bien dressé. La jeune femme sourit à sa remarque.

Par la suite, le jeune homme retira son caleçon, Crystal pu admirer son anatomie au passage. Il se rapprocha d'elle et caressa sa poitrine en l'embrassant. Elle caressa son torse et lui rendit ses baisers. Quand il lui demanda si elle était prête, la jeune femme le regarda dans les yeux

"je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyMar 11 Déc - 23:55

Crystal caressait le torse et le corps de Kamata. Elle lui rendit ses baisers puis il lui demanda si elle était prête. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit que oui. Kamata la mit alors doucement sur le dos puis il écarta ses jambes et s'allongea sur elle. Il l'embrassa puis prit son sexe dressé et fit doucement rentrer son gland dans le vagin de sa partenaire. Il rentra petit a petit et fut bientôt aux trois quarts. Il commença alors a faire des mouvements de va et vient.

Il alla doucement au début pour ne pas lui faire mal, bien qu'il sentait que sa verge glissait aisément dans son vagin avec la mouille qui imprégnait son membre. Il commença a respirer plus fort et a accélerer un peu en donnant des coups de bassins un peu plus fort.

Il la mordilla dans le cou, puis l'embrassa avant de mordiller sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyMer 12 Déc - 0:28

Quand Crystal lui donna le feu vert, Kamata lui écarta les jambes et s'allongea sur elle. Puis il entra progessivement son membre dans son vagin humide. La jeune femme se languis de plaisir quand il fit cela, c'était si bon. Puis il commença des vas et viens de plus en plus rapide. Crystal se tint à ses épaules pour suivre le mouvement et gémit de plaisir. Un frisson la parcouru quand il lui mordilla le cou. Puis leurs lèvres se rejoignirent donnant des baisers fougueux et chauds. Crystal le mordi un peu aussi. Ils commençaient à transpirer tout les deux. Sur une impulsion, la jeune femme roula et se retrouva sur Kamata, a califourchon. Elle caressa son torse sensuellement et commença à se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyMer 12 Déc - 23:30

Kamata continuait de la pénétrer et Crystal se cramponnait a ses épaules et serrant ses jambes derrière son dos pour le coller a elle. Puis elle décida de prendre les commandes a son tour. elle roula sur le coté et se retrouva a califourchon sur son amant. Le jeune homme la laissa faire et elle commença a se déhancher. Elle prit appui sur ses cuisses et se laissait retomber sur son sexe qui la pénétrait. Pendant ce temps Kamata caressait ses seins et les malaxait.

- Ah c'est bon, j'aime le parfum de ta peau.

Puis il la ramena contre lui avant de l'embrasser en la regardant dans les yeux, sentant son souffle chaud et sa respiration saccadé contre son visage. Puis il lécha ses seins tout en bougeant son bassin pour faire rentrer et sortir son sexe de son vagin. Il prit ses fesses a pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyJeu 13 Déc - 19:17

Crystal roula avec Kamata et se retrouva sur lui. A ce moment la, elle caressa son torse et commença à se déhancher. Puis elle demanda entre deux soupirs de plaisir.

"j'espère que ça te dérange pas...que je soit dessus"

Puis kamata malaxa ses seins gonflé d'excitation et fit une remarque sur le parfum doux et légèrement sucré de sa peau. Crystal lui sourit et lui rendit fougueusement son baiser quand il l'attira à lui. Leurs deux corps frottaient l'un contre l'autre au rythme de leurs mouvements. Puis la jeune femme se redressa en fermant les yeux quand il s'aggrippa a ses fesses et lécha ses seins.

"mmm c'est bon"

Elle se déhanchait plus vite progressivement
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyVen 14 Déc - 19:29

Elle lui demanda si cela ne le dérangeait pas qu'elle soit au dessus. Il lui sourit avant de l'embrasser.

- Non pas du tout, bien au contraire, ma chèrie, c'est ma position préféré. Et puis j'aime les femme entreprenantes.

Crystal continuait de se déhancher , mais a présent elle allait plus vite et elle gémissait un peu plus? Kamata sentait qu'il prenait de plus en plus de plaisir. Il la tenait a présent par les hanches. Il descendit une de ses mains sursa cuisse puis la mit sur son pubis, avant de caresser son clitoris pour augmenter ainsi son plaisir. Il lui donna une petite tape sur les fesses. Puis passa sa main dans sa raie et sur son anus, avant d'y enfouir un doigt, tout en continuant a la masturber et a la pénétrer, pour que son plaisir soit total.

- Tu aimes quand je te fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyVen 14 Déc - 19:53

Quand elle demanda si cette position ne le dérangeait pas, Kamata vint l'embrasser puis lui répondit que c'était sa position préférée et qu'il aimait les femmes entreprenantes. Crystal sourit à cette remarque et lui rendit ses baisers. Puis quand il commença à caresser son clitoris et à pénétrer l'anus de la jeune femme avec son doigts, celle ci se cambra et gémit plus fort. L'action des doigts du jeune homme électrisa son corps en plus du plaisir qu'elle avait déja. Il lui demanda si ça lui plaisait, Crystal le regarda en se mordant la lèvre inférieure et répondit

"énormément, tu sais y faire...mmm oui..."

Elle continuait de se déhancher et une de ses mains passa dans son dos pour caresser les testicules de Kamata en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptySam 15 Déc - 21:18

Crystal gémissait de plus en plus forts, heureusement les voisins ne le connaissait pas. De toute façon il s'en foutait un peu, seul comptait le moment présent. Kamata sentait le vagin de Crystal qui se contractait sur sa verge. Cela augmentait encore un peu plus le plaisir qu'il ressentait. Il avait de la mouille sur les doigts qu'il léchait de temps en temps avec déletation. Elle avait une petit gôut sucré. A chaque pénétration, sa verge rentrait dans le vagin de la jeune femme en faisant un bruit de clapotis. Sa verge cognait contre le fond de son vagin. Puis Crystal passa une de ses main sur les testicules de Kamata et les malaxa. Il eut un spasme de surprise mais aussi de plaisir.

- Attends on va changer de position. J'aimerais te prendre par derrière.

Elle se leva alors et elle se positionna a quattre pattes tout en embrassant son compagnon. Puis celui çi se positionna derrière elle et enfonça son pouce dans son anus. Puis il caressa sa vulve et son clitoris humide avec sa main, cela de plus en plus rapidement. Ensuite il prit s averge dans sa main et chopa Crystal par les hanches. Il frotta sa verge toute dur contre sa raie et sa chatte. Puis il la pénétra d'un coup. Il recommença ses mouvements de va et vients.

- Tu aimes être prise comme ça ? Normalement c'est une des positions ou la femme éprouve le plus de plaisir avec l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) EmptyDim 16 Déc - 13:01

Leurs deux corps réagissaient de plus en plus à l'excitationet au désir. le vagin de Crystal se contractait à chaque mouvements et Kamata eu des spasmes quand elle lui caressa les testicules. Puis le jeune homme voulu changer de position, C rystal se retira et se mit à quatres pattes, l'embrassant au passage. Kamata se plaça derrière elle et entra son pouce dans l'anus de la demoiselle et caressa sa vulve et son clitoris. Elle laissa échapper un cri de plaisir, sa mouille coulait un peu sur la couverture. Puis il l'attrapa par les hanche et la pénétra à nouveau, la jeune femme cria un peu plus fort et se cambra, ses longs cheveux violines tombant en cascade dans son dos. Kamata lui demanda si elle aimait, elle tourna un peu la tête vers lui et répliqua

"c'est vrai...et c'est ma position préférée"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendeternia.megabb.com
Contenu sponsorisé





une petite visite (pv kamata) Empty
MessageSujet: Re: une petite visite (pv kamata)   une petite visite (pv kamata) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite (pv kamata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamata Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Appartements ~~_ :: Kamata Yamamoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser