_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade dans les environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Sanosuke
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sagara Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Trainer dans la rue
Petit(e) ami(e) : Que dalle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyMer 12 Déc - 0:40

Sanosuke venait d'arriver dans ce lycée et décida de faire un petit tour dans la cour du lycée pour voir a quoi ressemblait le batiment

*Mh...Je vais pas mie retrouver tout seul moi...Ces immence...*

Sanosuke avansa jusqu'a un murer et s'asseya dessus en s'allument un clop et regardent toute les jeunes filles passer dans les environs.Soudain Sanosuke resta le regard bloquer sur le petit cul d'une jeune fille le suivant des yeux et se mie a tomber a la r'enverse.

*Ok...Sa commence bien...T'acharne pas sur moi s'il te plaie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-power.superforum.fr/
Kim Ichinose
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kim Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Petit(e) ami(e) : nan
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyVen 14 Déc - 1:47

Kim decéida de sortir du baitment du lycée. Il y 'avait beaucoup trop de monde à l'intérieur et pourtant, dehors, le soleil régnait. La jeune fille ouvrit les portes et déssendit laes marches en béton. Elle balaya du regard les environs et vit quelques personnes qui disscutaient en petit groupe ou certaines personnes qui lisait ou qui était simplement seul. Elle commença à marcher. Son pas était lent mais régulier. Il y avait une certaine souplesse là-dedans qu'elle ne sû expliquer. Elle fitun bod bout de chemin sans s'en rendre compte. La cour était immense et il était dur de se repérer. La pelouse était fraîche de la rosée du matin. Mais les rayons du soleil allait bientôt les sécher. Kim s'arrêta alors face à un lac et regarda son reflet à l'intérieur. Elle étaithabillé d'une chemise blanche légerement entre-ouverte et d'une mini-jupe grise foncée. Puis elle quitta du regard celac et lui tournale dos. Elle vitalors aen face un jeune homme aux cheveux noirs assis sur un muret. Sur le coup, Kim n'y fit pas attention. elle prit dans sa pche son paquet de cigarettes et sortit une. Cherchantà l'allumer elle éssay de chercher un briquet mais visiblement elle l'avait oublié.
Elle s'avança alors versle jeune homme et soupira :


-Tu n'aurais pas du feu, s't'oplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sanosuke
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sagara Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Trainer dans la rue
Petit(e) ami(e) : Que dalle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyLun 17 Déc - 12:41

Sanosuke regarda la jeune demoiselle se diriger vers lui tout en s'époussièrent les vétements.

*Oula...Quelle jolie jeune fille...*

Sanosuke secoua la tete et regarda partout autour de lui pour voi si il ne se fesait pas d'illusion,mais non il était bien seul et cette fille s'approchait de plus en plus de lui jusqu'a enfin se retrouver face a face.Saosuke fit un léger sourir a la demoiselle quand celle ci lui demanda du feu pour allumer sa cigarette.

Du feu?

Sanosuke sortit un briquet de sa poche et le tendit a Kim.

Sa fait du bien une petite cigarette a la fin d'un cour hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-power.superforum.fr/
Kim Ichinose
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kim Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Petit(e) ami(e) : nan
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyLun 17 Déc - 20:01

Kim lui souria au moment où le jeune homme parlait. Celui-ci lui tendit un briquet et la jeune fille le prit délicatement. Elle déposa une cigarette entres ses lèvres et alluma le briquet en cachant du vent. La cigarette allumé, Kim reprit sa clope entre les mains et tendit l'objet au jeune homme.

-Merci.

Etendant ce que lui avait dit le garçon, Kim ria un peu.

-Sur ce point, tu as tout a fait raison.

Kim resta en face de lui. Elle prit des bouffées de fumée et s'asseya à côté de lui sur le petit muret. Elle avait en face d'elle le lac qu'elle avait observé tout à l'heure. DE petits groupes papotaient sur la surface de la cour. La jeune femme tourna son visage vers le jeune homme.


-Je m'appelle Kim et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Sanosuke
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Sagara Sanosuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Emploi : Trainer dans la rue
Petit(e) ami(e) : Que dalle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 11/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyLun 17 Déc - 21:37

Sanosuke récupera sont briquet quand il vue que Kim s'asseya a ses coter.Il renga sont briquet dans sa poche regardent le lac et soudain kim se presenta poliment et Sanosuke tourna sa tete reardent cette jeune demoiselle.

Je m'apelle Sanosuke,je suis nouveau ici...Sa fait plaisir de voir que je ne passe pas inaperçue...Dit moi...Sa marche comment dans les environs car depuis mon arriver je ne suis pas encors aller en cour...

Sanosuke cracha un peut de fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-power.superforum.fr/
Kim Ichinose
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kim Ichinose


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Petit(e) ami(e) : nan
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 10/12/2007

Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs EmptyMar 18 Déc - 21:24

Kim lui souria lorsque le jeune homme s'était présenté. Celui-ci se nommait Sagara. La soleil commençait à s'éteindre et la journée à finir. Un comencement de coucher soleil s'interposa. Celui-ci allait devenir magnifique, pensa Kim. On voyait déjà aperçevoir le ciel bleu qui se transformait en rose puis en violet. Le soleil devenai rouge et baissa pour bientôt se coucher.
Lorsque le jeune homme lui posa sa question, Kim eu un air étonné et regarda devant en en inspirant des bouffets de cigarette.


-Oula, j'en suis au même point que toi, tu sais. Pour moi, le lycée, c'est juste pour me marrer. Je ne me suis jamais rendu dans une salle de cours, je ne sais même pas à quoi sa ressemble.


Il y eu un silence où Kim regardait toujours devant elle, comme hypnotisé par le lac et tourna la tête pour observer le jeune homme.


-Je suis arrivé ici il y a même pas une semaine comme toi, apparamment . Je ne me précipite jamais en cours.

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les environs   Balade dans les environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [Pv : Shin ]
» se balade [libre ^^]
» balade avec Naoki
» balade nocturne [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ La cour ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser