_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moment de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: moment de détente   moment de détente EmptyDim 16 Déc - 23:03

Heiry, après une longue journée, arriva à la piscine. Cela faisait à peine deux jours qu'il était là et il savait déjà où était la piscine. A vrai dire la natation était son sport préféré. Il se dirigea vers les cabines où il se changea.
Dix minutes plus tards, il était prêt. Il avait mis son maillot préféré, le rouge aux fleurs multicolores. et se rendait sur le bord de la piscine.
IL posa sa serviette et s'assi sur le rebord, les pieds dans l'eau.

*Mm... elle est vraiment bonne!*

Puis il se leva et plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyJeu 3 Jan - 0:29

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Katan avait intégré ce lycée, pourtant il n'avait pas encore finit de tout visiter. Il se disait que se n'était pas pressé, qu'il avait encore tout son temps. Certains cours étaient plutôt ennuyant mais beaucoup étaient très amusant. Les profs de cette école ne manquaient pas d'originalité ! Il n'était pas du genre à sécher les cours, mais il n'allait jamais à celui d'éducation sexuelle. Jamais. Il était bien trop timide et pudique pour ça. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'allait non plus jamais à la piscine. Se montrer à demi-nu n'était pas une de ses activités favorite. Pourtant en ce jour de pluie, le jeune homme s'était dit que ce serait peut être une bonne idée car à ce qu'il paraissait, la piscine du lycée était chauffée.

Il avait donc prit dans son sac son seul maillot, qui était assez discret de par sa couleur bleu ciel, et s'était rendu à l'endroit désiré.

Une fois sur place et ayant enfilé sa tenue il s'approcha de l'eau et la regarda avec un peu d'appréhension.
Bien sûr il savait nagé, mais juste assez. On peut même dire qu'il était loin d'être un bon nageur. Il était plus nul qu'autre chose.
Finalement il entra dans l'eau et lacha un soupir de contentement en sentant l'eau tiède.

* Bon, ben voilà, je suis rentré et maintenant je bouge plus.*

Et c'est ce qu'il fit. Le blond ne bougea plus d'un pouce, ayant trop peur de cet élément qu'il ne métrisait pas du tout.
Son regard s'accrocha alors à un autre jeunne homme, ou plus précisément à son maillot. Rouge avec des fleur multicolores. Ce maillot était bien joli, mais assez voyant. Katan songea distraitement que lui n'aurait jamais osé mettre ce genre de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyJeu 3 Jan - 0:59

Heiry, totalement à l'aise dans l'eau, avait commencé à faire quelques longueurs. Ah! Il était si bien. Rien ne pouvait être mieux qu'une bonne scéance de natation pour se détendre et faire le plein d'énergie. Bien sûr, le jeune homme aurait tout aussi bien pû courir pour ressentir le même genre de sensation mais le temps ne s'y prêtait pas tellement aujourd'hui. Et puis il adorait évoluer dans l'eau et s'y sentait comme un poisson, enchainant sans aucune difficulté quelques pirouettes et autres palabreries qui prouvaient le plaisir qu'il prenait à être ici, dans cette piscine.
Il ferma les yeux de contentement, soupirant de bonheur. Cependant un mouvement près de lui attira son attention. bizarre, il lui avait semblait qu'il était seul. Il ouvrit les yeux, cherchant qui pouvait bien se baigner à cette heure-ci alors qu'ils étaient sensé avoir cours? Bon d'accord Heiry n'avait pas d'excuse parce que lui-même aurait dû s'y trouver. Mais il avait une bonne explication... Il n'avait pas le sens de l'orientation et, découragé après s'être perdu trois fois dans l'immense établissement avait échoué à la piscine.
Il chercha donc qui pouvait bien être cette personne, espérant qu'il ne s'agisse pas d'un professeur ou pire, du directeur. Lorsqu'il vit l'autre jeune homme près du bord, il fut soulagé. Ce dernier n'avait pas l'air d'être un prof' ni même quelqu'un du personnel. Il se détendit et fit un grand sourire au jeune homme.
Après plus ample observation, il vit qu'il ne le connaissait pas. Bon c'était plutôt logique puisqu'il n'était pas tellement ancien. Mais il avait vu pas mal de monde et ne se souvenait pas avoir aperçu ce dernier.
Soudain curieux, il l'approcha en quelques mouvement de brasse, évoluant graciusement parmis les flots. Enfin il fut près de lui et l'observa. Son regard le détaillant rapidement, sans grande insistance pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il le semblait et puis il ne prêtait pas grande importance à l'attitude des autres.
D'ailleurs ce dernier ne semblait pas très très à l'aise dans la piscine, bien qu'il ait l'air de savoir nager... Bah! comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
Il décida de se présenter voulant briser le silence qui commençait à devenir pesant.

"Bonjour je m'appelle Lin. Heiry Lin. Je suis nouveau. Enfin ça fait deux jours que je suis ici, ce qui techniquement ne fait plus de moi un nouveau. Mais ne connaissant pas encore trop les lieux, je me considère encore comme un nouveau. Mais que fait-tu là? Il me semble que tout le monde à court à cette heure-ci. Bah! Moi aussi j'aurais dû y être mais, je me suis encore perdu..."

Il s'arrêta là, s'empêchant de parler plus au risque de faire fuir le jeune homme. Ce n'était pas sa faute. Dès qu'il était lancé c'était un vrai moulin à parole et plus rien ne pouvait l'empêcher. Il adorait communiquer avec les autres mais son trop grand entousiasme faisait fuir toute personne l'écoutant.
Bref tout cela pour dire qu'il préféra se taire plutôt que de gacher le moment de détente qu'avait certainement recherché son interlocuteur. Il concentra donc son attention sur ce dernier attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyVen 4 Jan - 1:10

Katan ne prit pas vraiment le temps de détailler autre chose que le maillot de l'autre jeune homme, ne voulant pas se montrer indiscret. Il ne réalisa qu'après que peut être, il serait puni pour ne pas être allé en cours. Le jeune étudiant ressentit un léger frisson de peur. Il dévisagea ouvertement l'autre garçon pour vérifier si oui ou non il faisait partit du personnel du lycée. Heureusement pour lui, le nageur avait un beau visage jeune, il ne faisait certainement pas partit des professeurs de l'établissement. Katan était d'ailleurs impressionné par ce si bon nageur. Cela se voyait que par rapport à lui, l'autre jeune homme était vraiment à l'aise dans l'eau.
Et puis, autre détail, Katan ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisé dans un quelconque cours ou même dans un couloir. Il devait donc être nouveau. Ou du moins, pas assez ancien pour qu'il le connaisse.

Le jeune homme ne poussa pas son raisonnement plus loin. Après tout, cela ne le regardait absolument pas. Bien que possédant une grande curiosité, Katan était avant tout un grand timide. Généralement, il n'osait pas aller aborder les inconnus si il n'avait pas de raisons bien précises. Pourtant l'autre nageur avait l'air sympathique. Il lui souriait même. Sourire que lui rendit Katan.
Mais il était bien trop gêné pour oser aller plus loin qu'un simple sourire.
Il ne fit pas vraiment attention au fait que l'autre garçon s'était rapproché.
Et visiblement, il ne comptait pas en rester là puisqu'il lui adressa gentiment la parole, se présentant ainsi que lui donnant d'autres petites informations. Apparemment, tout deux n'étaient pas en cours, mais pour différentes raisons.

Lui non plus n'avait pas un grand sens de l'orientation, mais il était quand même parvenu à se repérer dans le lycée. Difficilement, certes, mais il y était arrivé. Il se souvenait que lui aussi s'était perdu la première fois qu'il cherchait sa salle de classe.
Katan ne put réprimer un sourire en se remémorant ça.

Maintenant, s'était à son tour de se présenter. Il adressa à son interlocuteur un grand sourire avant de lui répondre :


" Enchanté ! Moi je m'appelle Katan Youga ! Et heu...c'est vrai qu'il y a cours...mais...on va dire que je préfère éviter la matière que j'ai à cette heure-ci..."

Ses joues se colorèrent légèrement. Il était vraiment mal à l'aise par rapport à son 'absentéisme', mais la matière qu'il évitait le dérangeait encore plus.

" Vous n'avez pas encore tout visité ? Vous êtes interne ? Vous savez, c'est si grand ici ! Moi cela fait quelques semaines que je suis là, mais malheureusement, je n'ai pas encore eut vraiment le temps de tout voir ! D'ailleurs c'est la première fois que je suis à la piscine ! Mais généralement, c'est un lieu que je préfère éviter ! "

Lui aussi était assez bavard quand il dépassait sa timidité.
Katan parlait à toute vitesse et avec beaucoup d'entrain. Cependant il s'arrêta également, pour laisser à Heiry le temps de répondre, lui souriant presque niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyVen 4 Jan - 3:19

Heiry écouta le jeune homme se présenter à son tour. Il fut hypnotisé par la voix douce de ce dernier. Ce dernier s'appelait donc Katan. C'était peu commun comme prénom, mais il lui plaisait bien. Son regard dévia lègerement passant en revue toute l'anatomie du jeune homme. De ses cheveux humides à ses beaux yeux, passant par la bouche, tout en détaillant le beau visage aux traits fins. Peu à peu son regard descendit, s'égarant le long du torse aux muscles fins pour finir par arriver au niveau du maillot de bain d'une couleur déjà plus discrète que le sien. Cette pensée le fit d'ailleurs sourire. Il n'était pas du genre extravagant, mais il aimait qu'on le voit, qu'on le regarde. Il adorait la sensation de regards glissant sur peau laissant sur leurs passage une trainée brûlante.

Cependant cette observation l'attrista quelque peu. Le corps et les courbes parfaites du jeune homme lui faisaient penser à celui d'un autre. Autre personne qui lui manquait actuellement. Cette personne avec qui il avait fait connaissance le jour de son arrivé et qui lui avait ravit son coeur. Personne qui n'était autre que Noya, beau jeune homme et petit ami de son état. Bah! il le retrouverais bien vite. En attendant autant profiter de l'instant présent qui se déroulait en agréable compagnie.

Sortant de ses pensées, il écouta ce que disait le jeune homme lui faisant face. Il se concentra du mieux qu'il le pû, ayant peur d'avoir loupé un morceau de la conversation. Il haussa un sourcil interrogateur lorsque ses joues se colorèrent légèrement. Que pouvait-il bien se passer? Qu'avait-il fait? Il n'avait pourtant pas bougé d'un pouce. Mais il n'eut aucunement besoin de chercher plus loin, la réponse à ses interrogations se faisant entendre:

"...Je préfère éviter la matière que j'ai à cette heure-ci..."

Voilà donc la raison d'un tel embarras. Mais qu'elle pouvait bien être cette matière mystérieuse faisant fuir le jeune homme? Il plongea son regard dans les deux yeux de son vis-a-vis, cherchant une réponse. Mais il n'était pas devin, bien qu'il aurait aimé parfois. Cela lui aurait peut-être permis d'éviter certaines bourdes ou gaffes. A certains souvenirs ressurgissant dans sa mémoire, son sourire qu'il n'avait pas quitté, s'élargit. Mais bon la curiosité était plus forte que ces quelques souvenirs, à cet instant.

"Et cette matière est....?"

Mais apparement, son interlocuteur n'avait pas entendu sa question et avait déjà enchainé sur un tout autre sujet, oubliant par la même occasion son désarrois. OUh! Lui aussi était un vrai moulin à parole. Il rigola doucement, se disant qu'ils avaient au moins un point commun. Il écouta attentivement Katan, mais alors qu'il se demandait de plus amples information sur lui, quelque chose choqua Heiry... Mais il n'arrivait pas à dire quoi. Puis soudain la réponse lui sauta aux yeux (Sping dans l'oeil.*). Le jeune homme le vouvoyait. Il fallait qu'il remédie à cela. Le beau jeune homme n'avait aucune raison de le vouvoyer ainsi. Après tout Heiry l'avait bien tutoyer et même s'ils ne se connaissaient depuis peu, cela n'avait aucune importance.

"EUh... Katan..Tu peux me tutoyer tu sais... Enfin bref, sinon je suis interne. Et toi? Et puis je comprend que tu n'ai pas eu le temps de tout voir. Le batiment principal lui-même doit bien occuper plusieurs terrain de foot, alors pour ce qui est du reste..."

Il éclata de rire fasse à son aberration. Bien qu'il soit vrai que se lycée soit vraiment grand. Il passa en revue tous les endroits qu'il connaissait comme les dortoirs, le parc, la cascade... Essayant d'avoir à peu près une idée de l'étendue du domaine de l 'école. En vain.

Alors que son esprit s'évadait à nouveau, une idée germa dans son esprit parfois encore juvénil eet espiègle. Il n'y pouvait rien. Dès qu'il était dans l'eau, c'était un automatisme. Et toutes les personnes alentours y passaient à un moment ou un autre, amis ou pas, connaissances ou non. Et bien sûr, il s'arrangeait toujours pour que se soit lorsque ses victimes avaient baissé leur garde et s'y attendaient le moins. Il se rapprocha un peu plus du jeune homme puis, sans prévenir, il leva les bras et appuya sur la tête de Katan pour le couler. Il ne pensait alors plus que celui-ci n'était pas très à l'aise dans l'eau. Mais après tout que risquait-il? Heiry était un bon nageur et avait prit des cours de sauvetages. Il coula donc le pauvre jeune homme, mais cela n'avait rien de bien méchant. C'était juste une blague amicale.






*Pardon j'ai pas pu m'en empêcher..... XD





Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyVen 4 Jan - 23:56

Heureusement que Katan n'avait pas entendu la question de l'autre jeune homme. De toute façon il n'y aurai pas répondu puisqu'il se serait mis à bégayer en cherchant en vain une réponse correcte.
Emporté par son élan, il avait continué à parler en vouvoyant Heiry. Il ne le faisait pas vraiment exprès, pour lui c'était une sorte de réflexe de vouvoyer les gens à leur première rencontre, y compris quand ces personnes avaient le même âge que lui. Par contre, cela ne le dérangeait pas du tout que les autres le tutoient.
Mais la plupart des élèves qu'il avait rencontrés lui avaient dit qu'il était inutile de les vouvoyer. Mais pour Katan c'était naturel.

Bref, il ne fut pas surpris qu'Heiry lui demande de le tutoyer. Ce à quoi il acquiesça d'un léger signe de tête. Puis le garçon lui parla un peu de l'immense lycée. Evidemment l'établissement était grand, très grand. Mais Katan n'avait visité que très peu de lieu. Parmi ceux-ci se trouvaient évidemment les dortoirs, le parc...et...et...presque rien d'autre. Mais ça n'avait qu'une faible importance vu qu'il allait rester dans ce pensionnat pour le reste de l'année, il lui restait encore beaucoup de temps pour finir de visiter.



Son sourire s'agrandit alors qu'il répondait avec entrain :

" Oui ! J'ai vraiment hâte de tout voir ! Ce que j'en ai vu était vraiment très beau ! Etant interne moi aussi, il me reste pas mal de temps pour tout regarder ! Et heu... "

Katan s'aperçus alors qu'Heiry s'était rapproché et une lueur de curiosité s'installa dans ses yeux. Mais s'était trop tard pour faire quoi que se soit pour échapper à son camarade. Déjà les bras de celui-ci s'élevèrent brusquement pour venir appuyer sur sa tête. Le jeune homme eut à peine le temps de lancer un cri de surprise qu'il se retrouva entièrement sous l'eau. Son premier réflexe fut bien sûr de se débattre et d'attraper les mains qui le maintenaient pour essayer de les retirer.
Malgré sa petite peur de l'eau, il était loin de paniquer. Il savait qu'Heiry ne faisait ça que pour rigoler et non pour le noyer (en tout cas il espérait). Mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire. Après un très court instant durant lequel il agita les bras dans tout les sens pour se dégager, il arriva enfin à se soustraire à la pression qu’exerçaient les mains sur lui. Dès qu'il eut la tête hors de l'eau il se retourna instantanément et se jeta au cou de l'autre étudiant pour tenter de le faire basculer en arrière, les coulant tout deux. Après tout, il avait bien le droit de s’amuser lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptySam 5 Jan - 1:35

Alors comme cela, Katan était interne lui aussi. Heiry ne put s'empêcher de se demander quelle était sa chambre. Tout en se demandant cela, quelques pensées peu catholiques lui vinrent à l'esprit. Pensées qu'ils repoussa bien vite, se giflant mentalement. Après tout il avait déjà un petit ami... Malgré tout, un sourire légèrement pervers naquit sur ses lèvres.

Sourire que ne vit pas le jeune homme qui se débattait sous l'eau, essayant d'échapper à la prise qu'heiry maintenait sur lui. Cependant il décida de le relacher une ou deux minutes plus tard, se disant que si jamais il mourrait ce ne serais pas bon d'avoir dans son dossier scolaire quelque chose du genre: " Heiry prend un malin plaisir à couler et noyer ses camarades". Non, Vraiment ! Cela ne ferait pas bon effet face à ses futurs employeurs.

Le jeune homme remonta alors à la surface puis, plus rapidement qu'Heiry l'avait prévu, se jetta sur lui pour le couler à son tour. N'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration, il bu la tasse et remonta rapidement à la surface afin de crachotter l'eau qui s'était malignement insinuée dans ses poumons. Puis il se retourna, un air carnassier accroché au visage...

"Ah! Tu veux jouer à ca! J'espère que tu nages vite"


Disant cela, il se lança à la poursuite du jeune impertinant qui avzit osé le couler. Il avait était defié. LUI. La petite sirène, version garçon bien sûr. Ca ne se passerait pas comme ça. tout en se précipatitant sur sa proie, il l'arrosa copieusement tout en riant de bon coeur.

Cela faisait vraiment du bien de s'amuser ainsi. D'habitude les gens ne répondaient pas et préféraient fuir, le regardant come s'il débarquait de Mars. Il leur faisait alors sa plus belle grimace, se moquant d'eux intérieurement. C'était beaucoup moins drôle. Pour une fois que quelqu'un jouait le jeu, il n'allait pas rechigner.

Enfin, il mit la main sur le beau jeune homme et... le laissa partir? Non! Il ne faut pas rêver tout de même. Katan s'en serait sortit trop facilement. Donc il le coula à nouveau. Une fois encore celui-ci ne s'y attendait pas, Heiry étant passé sous l'eau pour accomplir son méfait et l'avait tiré par la cheville.

Une fois ceci fait, satisfait d'avoir à nouveau eut le blond par surprise, il se dirigea vers le bord de la piscine, sur lequel il monta et s'assi le plus confortablement possible. De son perchoir, il observa son nouvel ami refaire surface, le souffle court, et se dépatouiller du mieux qu'il pouvait dans l'eau. Cela provoqua une crise de fou rire incontrolable chez Heiry, qui dû bientôt se tenir les côtes tant il avait mal à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptySam 5 Jan - 2:22

Katan regarda Heiry recracher le peu d'eau qu'il lui avait fait boire, sans le faire réellement exprès bien entendu, avec un sourire amusé. Sourire qui s'effaça rapidemment quand le jeune homme le regarda avec un air étrange et lui demanda si il nageait vite. Il aurait été tentait de lui répondre non mais déjà l'autre garçon s'élançait à sa poursuite. Se prenant au jeu, le blond commença à nager le plus vite qu'il pouvait, c'est à dire pas très rapidement. Sachant ce qui l'attendait si Heiry arrivait à mettre la main sur lui, il préféra accélérer. Mais il fallait être réaliste, l'autre était un bien meilleur nageur que lui et il n'avait donc aucune chance de s'en sortir.

Malgré sa fuite, le jeune lycéen ne pouvait s'empéché de rire joyeusement. Ces derniers temps, il ne s'était pas beaucoup amusé et la plupart des personnes qu'il avait rencontré était beaucoup plus mature que lui. Malheureusement, nager en riant n'est pas très pratique...

Ce qui devait se passer arriva. Heiry rattrapa Katan sans grande difficulté. Ce dernier pria intérieurement pour que son camarade fut prit d'un élan de bonté et le laisse s'échapper. Bien sûr, cela aurait été trop beau. Il eut tout de même le temps de remarquer qu'il ne voyait plus l'autre garçon que celui-ci l'entraina sous l'eau en lui tirant la cheville. Comme la première fois, Katan n'eut pas le réflexe de se préparer à être coulé et laissa donc l'eau rentré par sa bouche.

Il finit quand même par remonter à la surface ( heureusement...). Haletant, cherchant à reprendre de l'air et en même temps à extraire l'eau qu'il avait malencontrueusement avalé, ses yeux regardèrent tout autour de lui pour voir son agresseur assis sur le bord de la piscine, mort de rire.

Katan nagea jusqu'a atteindre le jeune homme, affichant une expression faussement contrariée.

" Et en plus tu te moques ! Je te signal que tu as été coulé toi aussi ! "

Après avoir prononcé ces paroles quelque peu enfantines qu'il explosa de rire à son tour, devant se tenir au rebord de la piscine pour ne pas couler. Une fois un peu calmé, il releva la tête vers Heiry avec un grand sourire.

" Si quelqu'un nous voyez...et je peux savoir pourquoi tu m'as coulé ? "

Fronçant les sourcils pour que son air mécontant soit plus crédible, il attrapa le poignet de son vis-à-vis et le tira sans grande conviction pour tenter de le remettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptySam 5 Jan - 2:51

Heiry, encore hilare, tenta de se contrôler pour ne pas vexer Katan. Mais il fallait voir la scène. Il fallait le voir se débattre en s'agitant tout en recrachant à son tour l'eau avalée. Il était trop..mimi? Non! Il était mimi c'était sûr mais là il était plutôt..comment dire?

Contrarié. Voilà ce qu'il était. tout du moins ce que son expression laissait apparaitre tandis qu'il se rapprochait du bord. Heiry eut alors peur d'avoi été trop loin.

"EUh..Je suis désolé... Ca va?"

Mais Katan ne répondit pas. Il passa tout de suite à autre chose, faisant remarquer à Heiry que lui aussi avait été coulé. Ce à quoi il répondit qu'il s'était donc légitiment vengé. Mais lorsque Katan lui redemanda pourquoi ce dernier l'avait coulé. Il éclata de rire à son tour suivant Katan. Il l'arrosa avec un de ses pieds encore plongés dans l'eau, pour se venger de la peur qu'avait causée le beau petit blond.

"C'est pourtant logique..."

Il ne termina pas sa phrase, voulant laisser un peu de suspens. Au bout de quelques secondes cependant, il reprit:

"J'en avais tout simplement envie. Je n'ai pas pu résister à tes yeux qui me disaient "coule-moi! Coule-moi" C'était un appel irrésistible.

Si avec ça il ne passait pas pour un fou, Heiry pouvait s'estimer heureux. Mais il ne put réfléchir plus. Une prise s'était faite sur ses poignets et l'attirait vers l'eau. L'auteur de cette pression ne semblait pas bien convaincu de l'effet de son geste. Mais Heiry se laissa retomber tout de même à l'eau, plongeant à nouveau avec délice à la tiedeur acceuillante de celle-ci. Il tira la langue espiègle.
Décidement il était un vrai gamin. Puis se souvenant de ce que venait de dire Katan, il répondit:

"On s'en moque des autres! Du moment qu'on s'amuse. A moins que tu ne t'amuses pas... "

Il fronça les sourcils, tentant de se montrer intimidant. Ce qui ne devait pas être bien visible, puisqu'il se retenait à grand peine de rire.

"Fais attention à ce que tu vas répondre parceque sinon..."


A nouveau il ne termina pas sa phrase, laissant ainsi une vague menace planer au-dessus de la tête de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptySam 5 Jan - 18:19



Heiry lui avait répondu qu'il s'était juste vengé, le blond se retint de répliquer que c'était lui qui avait commencé et qu'à son tour il s'était lui aussi vengé. Mais il n'eut pas le temps de s'exprimer qu'il reçut l'eau que son ami lui avait gentiment envoyée. Avant qu'il ne riposte, le garçon lui dit que si il l'avait coulé, c'était pour une raison logique. Durant le moment où Heiry avait laissé sa réponse en suspend, Katan le regardait avec curiosité, l'encourageant à continuer.

Ce qui ne tarda puisque le nageur lui répondit qu'il avait commis cet acte juste parce qu'il en avait envie. Le blond en resta bouche bée. Il regarda Heiry, stupéfait. Une envie irrésistible de noyer son ami s'installa dans son esprit.
Croisant les bras en pesant le pour et le contre de cette action, il arriva à la conclusion qu'il n'avait aucune chance de prendre le dessus. Mais en voyant Heiry revenir dans l'eau et lui tirer la langue, il se demanda si ça ne valait pas la peine d'essayer.
Finalement, il se contenta de lui tirer la langue à son tour.

L'autre jeune homme lui répondit tout de même que l'avis des autres importait peu du moment qu'ils s'amusaient. A moins qu'il ne s'amuse pas, lui dit-il.

Katan dut se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire. Il trouvait l'expression de son ami tout à fait hilarante à cet instant. Les sourcils froncés, tentant en même temps de ne pas exploser de rire. C'était trop drôle ! Puis Heiry ajouta ce qui semblait être une sorte de menace. Le blond ne put alors retenir un rire qu'il tenta d'étouffer avec sa main. Malgré son hilarité grandissante, il réussi tout de même à articuler :

" Sinon quoi ? Tu vas...me couler ? "

Son fou rire redoubla d'intensité, ce qui l'obligea à se tenir une nouvelle fois au rebord de la piscine pour ne pas se noyer.
Un court instant plus tard, sa crise s'était à peu près calmée. La main accrochée au bord se retira pour se poser sur l'épaule du jeune homme.

" La question ne se pose pas, je m'amuse beaucoup ! Je suis bien avec toi ! Même si par ta faute j'ai du boire la tasse...Je préfère vraiment être là plutôt qu'en cours..."

Levant un sourcil, il lui lança un regard septique avant d'ajouter :

" Alors comme ça mes yeux te disaient de me couler ? Ce ne serait pas plutôt ton imagination ? "

Mais le grand sourire qu'il affichait indiquait bien à son vis-à-vis qu'il ne lui en tenait pas rigueur.


Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyDim 6 Jan - 3:10

Le jeune homme face à lui se moquait ouvertement de lui. Même sa menace de le couler à nouveau ne l'avait pas impressioné. Il faut avouer que Heiry ne devait pas avoir l'air bien convaincant alors qu'il proférait ses menaces.

Il décida alors d'un autre chatiment, qui lui paraissait tout aussi amusant que la noyade qu'il lui réservait.

"Sinon je te tire hors de l'eau, de gré ou de force, et je te chatouille jusqu'à ce que tu demande grâce. Et si sa ne suffit pas, j'ai tout pleins d'idées de tortures..."

Il avait dit cela, affichant clairement un air sadique sur son visage angelin. Mais il ne put continuer que déjà Katan lui disait qu'il s'amusait beaucoup et qu'il était bien avec lui. Cela lui fit plaisir et même un peu rougir. Rougissement qui disparut bien vite lorsqu'il fut accusé d'avoir fait boire la tasse au beau petit blond. Ce à quoi il répliqua:

"Je n'y peux rien si tu ne sais pas fermer ta bouche."


A nouveau, pour la seconde fois, il tira sa très jolie langue rosée à son interlocuteur. Se disant mentalement qu'il n'était qu'un gamin. Même si cela lui plaisait bien, il fallait le reconnaitre.

"Tu vois moi je sais très bien m'en servir de ma bouche et de ma langue aussi. Tu as un sacré privilège d'ailleurs. C'est tellement une star qu'il n'ya que peu de personnes qui l'on aperçue. "

Il éclata de rire suite à cette petite réplique, se disant que si son ami était un temps soit peu pervers, il pourrait percevoir quelques allusions qu'il n'avait pas voulu d'ailleur. Mais il était Heiry! L'homme qui parlait plus vite que son ombre et qui ne réfléchissait pas avant de sortir des bêtises parfois énormes.

MAis soudain, l'expression de Katan se fit sceptique. Heiry se demanda ce qui pouvait bien se passer encore. Katan répondit à son interrogation mentale en lui demandant si ses yeux lui avaient réellement parlé ou si ce n'était pas le fruit de son imagination.
Aussitôt Heiry s'indigna:

"Je n'aurais jamais cru ça de toi. D'accord mon imagination est très développée mais quand aller jusqu'à douter de mes capacités de devin... Je suis outré."

Cela dit, il tourna le dos au jeune homme et sortir de l'eau gracieusement se soulevant sans difficulté avec ses bras. Il prit sa serviette et se dirigea vers une chaise longue sur le bord de la piscine.

Heiry avait bien vu que son ami n'était pas sérieux lorsqu'il lui avait dit cela, mais il aimait bien le faire bisquer un peu et puis il voulait faire une petite pause.

Il s'assit donc sur la chaise puis se sécha. Ceci fait, il se coucha sur le dos, fermant les yeux tout en priant pour que le jeune homme n'ai pas trop mal prit sa sortie brutale de l'eau et qu'il finirait par le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyDim 6 Jan - 22:22

Katan ouvrit la bouche pour répliquer quand son ami lui tira la langue une nouvelle fois. Heureusement pour Heiry, le blond était bien trop naïf pour se rendre compte des ambiguïtés contenu dans les paroles de Heiry.

Il l'observa sortir de l'eau, se demandant qu'elle pouvait bien être sa destination finale. Il fut étonné de le voir s'étendre sur l'une des chaises longues. Déjà, il n'avait pas fait attention au fait qu'il y avait des chaises longues dans la piscine du lycée. Et puis si quelqu'un les surprenaient, il n'apprécierait sans doute pas de les voir dans l'eau mais ce serait bien pire de les trouver allongés sur les chaises.


Malgré tout, Katan observa son ami avec un sourire amusé, s'accoudant au rebord de la piscine.
Peut être faudrait-il qu'il sorte lui aussi ? Ce serrait bien de regarder l'heure également, car il avait tendance à l'oublier, mais il avait tout de même cours après.

Finalement il s'était beaucoup plus amusé que prévu. Lui qui au début comptait rester tranquillement dans l'eau, il avait dû s'éloigner du bord pour échapper à la vengeance dévastatrice de Heiry. Bon, il s'était quand même fait coulé, mais il l'avait bien cherché.

Katan ferma doucement les yeux, pour les rouvrir tout aussi lentement. Si Heiry s'était soulevé à la force de ses bras pour sortir, le petit blondinet, lui, préféra passer par l'échelle. Ne prenant pas la peine de se sécher, il avança doucement jusqu'à la chaise où s'était installé son ami, avant de s'accroupir à côté. Il affichait son éternel sourire et posa délicatement sa main sur l'avant bras de son vis-à-vis.

" Je ne doute absolument pas de capacités...divinatoires, mais comme tu l'as dit toi-même, tu as beaucoup d'imagination. "

Se relevant, Katan se retourna et s'en alla un peu plus loin se sécher.

" Tu as quelque chose après ? "

Passant sa main dans ses cheveux blonds toujours humides, très gêné. En réalité, il avait peur que Heiry prenne mal sa demande qu'il avait, visiblement, mal posée. Il voulait simplement savoir si son ami avait cours après. Comme l'autre garçon, Katan parlait bien souvent sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Tsumiyu
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Aneko Tsumiyu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Date d'inscription : 29/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyDim 20 Jan - 0:47

Aneko s'ennuyait ferme.
Ah, il fallait bien l'avouer, surveiller des endroits où il n'y avait rien à surveiller était des plus lassants!
Les élèves du lycée allaient avoir un cours assez... Bizarre.
En y repensant, c'était peut être un lycée de malades. Il parraissait que le directeur ait un casier judiciaire et qu'il n'y avait pas que: à voler un bonbon à la boulangère dessus. Enfin, lorsqu'il faut trouver un travail, on réfléchit plus à l'argent qu'aux conséquences, surtout lorsque l'on s'apelle Aneko.

"Et si... Je surveillais un autre endroit? La piscine par exemple!"

D'accord, dans ses moments, Aneko était plus qu'enfantines. Il était désagréable pour la surveillante de subir tous les sarcasmes des élèves tous les jours, alors elle avait tendance à se relâcher.
Alors qu'elle se dirigeait vers la piscine, la jeune femme repensa à son bien aimé. C'était pour lui que la surveillante aux cheveux noir était rentré dans cette ville, bien que les rumeurs sur son arrivée en ses lieux n'étaient qu'incertaines . Perdue dans ses pensées, la belle entra dans la piscine sans réellement s'en rendre compte. Là, elle entendit des voix. Son devoir la rapella à l'ordre alors qu'Aneko songeait à aller chercher un maillot de bain et aller les rejoindre.

*Mais... Ils ne sont pas sencés avoir cours d'éducation sexuelle ses deux là? Bah... Sécher ses cours est parfaitement compréhensible mais bon, de là à aller faire mumuse dans l'eau.*

Retenant un sourire, la surveillante cachée derrière le mur les observa attentivement. L'un d'eux était très androgyne, ses prunelles vertes étaient étincellantes de vie et de naïveté. Le second était nettement plus masculin est semblait assez joyeux mais moins naïf. Beaucoup moins. Installés sur une chaise longue(il y avait des chaises longues?!), ils ne semblaient pas se soucier du monde qui les entouraient, préférant s'amuser.
Aneko remarqua également qu'ils étaient tous deux trempés, donc la baignade avait réellement eut lieu.

*Allez, réprimandes les un petit peu, ais l'air sérieuse et posée, puis vas faire trempette avec eux!*

Voilà ce que pensait son esprit. Malheureusement pour les adolescents, l'idée de se baigner ne plaisait pas trop à la surveillante qui risquer d'avoir froid et d'être virée par la même occasion.

"Alors les jeunes? On s'amuse?"

Sortant de sa cachette, Aneko Tsumiyu regretta ses paroles en remarquant qu'elle avait autant l'air d'une lycée que d'une surveillante.

"Il me semble que vous êtes sencés avoir cours, je ne me tromps pas?"

ëtre surveillant signifiait vraiment être casseur d'ambiance. La jeune femme s'approcha de sa démarche féline d'eux, le regard mature et posé qu'elle lançait aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyDim 20 Jan - 22:48

HEiry, toujours allongé sur la chaise longue, se releva sur un coude lorsque Katan posa sa main humide sur son épaule. Il allait protesté qu'il était presque sec et que son ami venait de remouiller la-dite épaule et le menacer de le remettre à l'eau pour ce geste inconsidéré. Cependant, il regarda ce dernier s'essuyer avec un grand sourire en profitant pour observer le beau corps de ce dernier. Heiry oublia toute idée de vengeance et se dit que s'il n'avait pas déjà eu de petit ami, il lui aurait sauté dessus. Qu'il soit homo ou non. Katan le tira de ses penser en lui demandant s'il avait quelque chose après. Il répondit naturellement, ne voyant aucun sous-entendu dans la question.

"Euh...On est...mardi? Ben non, j'ai pas cours jusqu'à cet après-midi. Et toi?"

Il attendait une réponse lorsqu'une surveillante surgit de nulle part. Il ne s'y attendait pas et sursauta. Elle était de taille moyenne, sûrement plus petite qu'Heiry, et assez mince et avait un beau visage aux traits fins et aux yeux bleu étincelant. Le jeune homme ne prit pas le temps de plus la détailler. A vrai dire, il n'avait pas de grande attirance pour les filles. Il lui arrivait même de les trouver futiles et idiotes à toujours vouloir se faire belles ou à causes de leurs rivalitées et de leur hypocrysie. Il trouvait qu'elles se prenaient bien la tête pour rien parfois. Malgré tout il avait de très bonnes amies.

La-dite surveillante leur demanda ce qu'ils faisaient là et s'ils avaient cours. Elle avait l'air sévère, mais Heiry se dit qu'elle avait pas l'air tout à fait sincère. Qu'il s'agissait là plus d'un masque qu'elle utilisait pour les impressionner. Mais cela ne fonctionnait plus avec Heiry. Il avait tant eu "d'alercations" avec professeurs et a utres qu'une de plus ou de moins ne lui faisait nullement peur. Il répondit d'une voix décontractée:

"Normalement si. Mais mon ami que voilà et moi-même n'avons trouvé notre salle de classe."

Il prit un air contrit et désolé. Se demandant ce qu'il pourrait bien dire si elle ne le croyait pas. Et espérant qu Katan acquièsse sa version. Au pire, elle ne lui été que favorable puisqu'ainsi il lui évitait d'avouer qu'il avait sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyMer 23 Jan - 20:04

Katan n'eut pas le temps de répondre à son ami qu'une jeune femme entra dans la pièce. Tout comme Heiry, le blond sursauta. Bien qu'il ne la regarda pas en détails, il pu voir que c'était une assez belle femme, possédant une silhouette fine, de beau yeux mais...elle n'avait vraiment pas l'air d'être beaucoup plus agée qu'eux. Deux année, trois au maximum. C'est pour cela que Katan ne comprit pas tout de suite qu'il avait en face de lui une surveillante. Il ne percuta que quand elle leur demanda si ils n'étaient pas censé avoir cours en ce moment.
Le temps que toutes ces informations montent au cerveau. Une expression de panique s'afficha sur son visage. Mais oui ! Il avait presque oublié ! Il était bien censé se trouver en cours d'éducation sexuelle.

Catastrophe ! Il fallait trouver une excuse ! Peut être que pour d'autres élèves ça n'aurait pas été important de se faire surprendre en flagrant délit de séchage de cours, mais pour Katan, c'était différent. Jamais encore il n'avait sécher et les seules fois où il avait eut des sanctions s'était pour ne pas avoir rendu certains devoirs, au cause de son étourderie.

Contrairement à lui qui paniquait pour rien et agitait les mains dans tous les sens, Heiry ne semblait en aucun cas troublé. Ce dernier venait juste de répondre à la surveillante de manière totalement zen. La réponse qu'il avait donnée était certainement vraie pour lui, mais pas pour Katan. D'ailleurs, celui-ci fixait l'autre garçon d'une façon presque effrayée. Mentir ? Le jeune homme blond n'en avait jamais été capable.
Le blond tourna lentement la tête vers la jeune femme pour confirmer les dires de Heiry. De toutes façon, il n'avait pas le choix. Et puis il était hors de question pour lui de dire la vérité, il en aurait trop honte.

" Hem...O..Oui oui...Nous sommes arrivés au lycée il n'y a pas longtemps et nous avons encore du mal à nous repérer...Veuillez accepter toutes nos excuses madame..."

Evidemment, Katan faisait un bien piètre menteur. Il avait dit tout ça sans regarder la surveillante ne serait-ce qu'un seul instant. Le sol était bien plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Tsumiyu
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Aneko Tsumiyu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Date d'inscription : 29/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyMer 23 Jan - 23:07

La surveillante observa, un sourire aux lèvres, les deux lycéens sursauter brusquement, pris en flagrant délit. Le premier était parfaitement naturel, bien que son regard en disait long. L'autre par contre...

*je ne pensais que l'on pouvait être aussi nul question mensonge...-_-'*

Aneko put le voir triturer ses doigts, rougir sans s'en rendre compte, béguayer inutilement et prendre soin de ne pas croiser son regard. Amusée de la situation dans laquelle se trouvait le naïf lycéen, la surveillante s'approcha dangereusement de Katan Youge, jusqu'à poser une main sur l'épaule du jeune homme.

"Toute une éducation à refaire..."

Poussant un long soupir exagéré, Aneko lui sourit gentiment:

"Demandes à ton copain de t'apprendre à mentir... Parce que sinon tu n'es pas sorti de l'auberge!"

La jeune femme qui était accroupie-Katan était assis -se releva souplement et se tourna vers le second jeune homme.

"Et toi, n'essayes pas de sortir l'ecuse à deux balles s'il te plait... Je sais qui sont les nouveaux et, étonnament, tu n'en fais pas parti."

Aneko finit par s'asseoir sur une chaise longue.

*bon, où ais-je mis mon maillot de bain la dernière fois déjà?*

La surveillante les fixa un par un, réfléchissant sur la sanction. Une heure de colle ne servirait à rien, c'était évident. Les renvoyer en cours était fort possible mais il ne restait que 20 minutes de cours. Le temps d'attendre la salle qui était à l'opposé de la piscine, il ne resterait que dix minutes de cours.

"Je pense qu'il serait cruel de vous envoyer chez le directeur pour ça, étant donné que je doute sérieusement de sa santé mentale, hem... Vous renvoyez en cours ne servirait à rien..."

Fixant lentement les deux jeunes hommes, elle soupira. Avec leurs têtes d'ange comment pouvait elle les punir?!
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyMer 13 Fév - 23:30

Heiry crut qu'il allait se taper la tête contre le mur le plus proche! Il faut dire que Katan avait été plutôt nul sur ce coup là. C'était pourtant pas difficile de dire "oui" pour approuver. Pas étonnant que la pionne ait tout de suite grillé qu'il y avait anguille sous roche, au vu des bafouillages de son ami. Elle avait raison, il faudrait qu'il lui apprenne à mentir. D'ailleurs cette remarque et la couleur cramoisie prise par son ami le fit s'écrouler de rire sur son transate. Tant et si bien qu'il faillit tomber à plusieurs reprises.

"Ah AH Ah!!! Elle... a...raison...Katan...un jour je te donnerais des cours promis !!! Ah Ah Ah!!"


Heiry n'en pouvait plus. Ecarlate et à bout de souffle, il devait se tenir les côtes tant il avait mal à force de rire.
Mais la remarque que la surveillante fit à son égard le calma directement. Pour le coup il s'était bien fait avoir! Mais il ne détourna pas le regard. Il n'était pas de ceux qui ce laissaient intimider.Mais malgré tout, il ne faisait pas preuve de mauvaise fois et restait honnête. Enfin ça dépendait de qui! Mais il avait l'impression qu'il pouvait avoir confiance en la jeune femme.

"Bon d'accord! J'ai peut-être un peu triché sur notre date d'arrivée dans cet établissement! Mais juste un tout petit peu..."

IL avait dit cela avec un grand sourire. Décidément, la nouvelle arrivante mettait un peu plus de piment dans cette matinée déjà bien amusante!

D'ailleurs la suite des événements, ou plutôt la réaction de la demoiselle, lui démontra qu'il n'avait pas eu tort de ne pas s'être enfoncé dans le mensonge. Elle était plutôt simpas! ils s'entendraient sûrement bien puisque le jeune homme avait horreur des prises de têtes avec les adultes ou tout ce qui représentait l'autorité. Mais une remarque attira l'attention du jeune homme. La surveillante avait dit quelque chose par rapport au directeur qui piqua sa curiosité...

"Comment ça il est pas saint d'esprit le directeur? Vas-y raconte. "

Décidément, il sentait qu'il allait continuer à s'amuser. Alors si en plus il pouvait apprendre quelques infos croustillantes sur le manitou suprême, cette matinée serait des plus belles!



(dslée d'avoir mis autant de temps à répondre! j'étais beaucoup prise et puis comme je suis interne..enfin bref! j'ai enfin répondu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katan Youga
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Katan Youga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 21/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyVen 15 Fév - 14:41

Evidemment, Katan s'attendait à ce que la surveillante les grille dès l'instant où il aurait ouvert la bouche. Par contre il ne s'attendait pas à ce que son ami s'écroule de rire. Ce n'était pas sa faute si il ne savait pas mentir ! Il n'y avait vraiment pas de quoi rire autant... Mais Heiry ne semblait pas se décidé à s'arrêter. La remarque qu'articula difficilement ce dernier eut pour résultat que le blond ne s'empourpra que d'avantage.

Il observa le visage de Heiry. Celui-ci était presque aussi rouge que lui, mais pas pour la même raison. Un long soupir s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme.

" Ah, c'est beau de se sentir soutenu... "

De plus, la soudaine crise de rire de l'autre étudiant ne faisait que les rendre encore plus louche. Là, ils n'étaient plus grillé, mais carbonisé au dernier degré ! Bon, le plus fautif des deux, c'était quand même lui. Pourtant, la jeune femme ne semblait pas vouloir les réprimander, du moins pas beaucoup. Et puis sa remarque eut au moins pour mérite de calmer instantanément Heiry. Heureusement, le grand sourire qu'il affichait en répondant à la surveillant montrait bien qu'il ne prenait pas mal les paroles de leur ainée.

Heiry avait même l'air de s'amuser de la situation. Au contraire, Katan ne savait pas comment réagir. Devait-il lui aussi en rire ou s'enfuir en courant ?
Au moins, le blond n'aurait plus a essayer de mentir vu que Heiry se montrait honnête à présent.

La seconde remarque de la surveillante attira tout de suite l'attention des deux garçons.

Katan était assez surpris. Il n'avait rien entendu de péjoratif concernant le directeur. Mais la jeune femme avait l'air d'en savoir plus qu'eux à ce sujet.
L'autre jeune homme demanda à la jeune femme d'en dire d'avantage.
D'ordinaire, Katan avait une curiosité à toute épreuve, mais il avait l'impression que les paroles de la surveillante tenaient plus à de simples rumeurs qu'à une information totalement fiable.

" La santé mentale du directeur ? Je n'ai pourtant rien entendu d'étrange à ce sujet...Mademoiselle, le directeur aurait-il vraiment un vice caché ? "

Il faut préciser qu'en prononçant ces mots, les rougeur du visage du jeune homme avait quand même complètement disparues...
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Tsumiyu
~~° Surveillante °~~
~~° Surveillante °~~
Aneko Tsumiyu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Date d'inscription : 29/10/2007

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente EmptyVen 15 Fév - 15:23

Le garçon était plié en deux sous ses paroles, Aneko devait avouer qu'elle même avait énormemment de mal à se retenir d'exploser de rire devant la tomate en face d'elle. De plus les remarques de la tomate en question n'étaient que plus comiques dans la situation. Se reprenant rapidement, ka jeune femme sentit que Heiry l'appréciait puisqu'il disait la vérité avec humour ce qui fit naître un sourire chez Aneko.
Ce qui se passa boulversa au plus au point la surveillante qui ne s'attendait point à ce... Comportement.


Les deux adolescents s'étaient transformées en adolescentes!
Deux adolescentes avides des nouveaux potins qu'elle s'était embêtée à lire dans Vo***(pas de pub!xd) lorsqu'elle avait dut patienter dans al salle d'attentes du médecin avant-hier!
Cela l'amusa au plus au point et, oubliant parfaitement son statut de surveillante-qui, soit dit passant, n'était pas très élevé- et se penchant doucement vers les lycéens.


"Eh bien en fait..."

D'accord, elle n'avait pas spécialement vérifié ses dires mais c'était tout de même une amie avocate qui lui avait avoué tout cela lorsque que celle-ci avait apprit que Tsumiyu-chan irait travailler dans ce lycée pour le moins étrange.

"Le directeur, Adam-sama, aurait été faire un séjour à l'hopital psychiatrique, ayant tenté de torturé une gamine de quinze ans chez lui... Il parait même qu'il torturer toutes sortes de bêtes étant enfant..."

Sa voix était presque un chuchotement... Comme si le directeur se trouvait derrière elle.
La jeune surveillante se releva, et juste pour se rassurer elle même, regarda la porte de la piscine pour constater qu'il n'y avait personne.

"En gros, si il est en colère lorsque je vous amènerai chez lui, vous avez intêret à savoir courir!"

Un grand sourire sadique orna le visage d'Aneko qui n'avait absolument pas l'intention de les amener chez ce fou furieux, selon elle. Au début, la surveillante avait plaisanté en entendant cela mais en voyant l'expression de son amie elle avait décidé de se taire...

"Bon allez, dîtes moi vos noms avant de passer à l'abbatoir!"plaisanta la jeune femme qui espérait intérieurement que l'un des deux garçons comprennent mal le sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite detente (pv Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Exterieur du lycée :: _~~ La piscine ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser