_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire plus ample connaissance ^^ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyLun 17 Déc - 1:45

Noya fit signe au jeune brun de le suivre puis il marcha dans le couloir allant vers cette fameuse salle commune... Toujours le sourire aux lèvres il regardait parfois Heiry du coin de l'oeil pour vérifier qu'il était toujours à ses côtés.

" On est bientot arrivé...

C'est cette porte la bas ^^ "


Il alla vers cette porte et appuya sur la poignée avec son coude pour l'ouvrir, il resta alors contre celle ci en regardant le beau brun et dit :

" Après vous Monsieur =) "

Il le laissa alors passerpuis suivi derrière lui, Noya posaensuite ses valises dans un petit coin sur et regarda la salle... Comme il le pensait il n'y avait pas beaucoup de monde... Au plus cinq élèves devait jouer au billard... Son regard se fixa alors sur les canapés disposés contre le mur. Il dit alors joyeusement :

" Ca te dit d'aller t'asseoir un peu ? ^^

Noya se dirigea alors vers les canapés, accompagné de Heiry...
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: faire plus ample conaissance   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyLun 17 Déc - 1:58

"Après vous monsieur"

Heiry regarda Noya et lui fit un grand sourire, puis se prêtant au jeu, passant devant lui.

"Merci mon cher"

Il posa ses valises dans un coins, là où il ne pourrait provoquer de catastrophe. Puis, il observa la pièce. Noya avait eu raison , l'endroit était plutôt calme. Quelques élèves jouaient au billards, mais sans plus.
Lorsque son compagnon, lui proposa d'aller s'assoir, il fit un grand sourire, Ainsi ils pourraient faire plus ample connaissance.

"Oui, ce serait avec grand plaisir."

Il se dirigea vers les canapés adoptant une démarche qu'il voulait féline, suivit de Noya et s'asseya sur celui le plus proche. Il soupira d'aise. Les canapés étaient confortables. Une fois bien installé, il se tourna vers le beau blond , le regarda dans les yeux avant de lui demander:

"parles moi un peu de toi! Je veux tout savoir sur toi! "

*Heiry, tu n'es qu'un imbécile! Et après tu t'etonne de ne pas avoir de petit ami? c'est plutôt logique si tes sujets de conversations se limitent à sa.*

Il continua ainsi, a s'engueuler mentalement, sans pour autant quitter des yeux son vis-a -vis.
Revenir en haut Aller en bas
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyLun 17 Déc - 22:33

Quand Noya suivit le jeune brun pour aller s'asseoir, il remarqua sa démarche et haussa un sourcil en souriant, se traitant intérieurement de pervers... Il s'asseya alors à côté de Heiry, se mettant à l'aise les deux bras de chaque côté du haut du canapé, son torse était mis en valeur par son t-shirt noir assez moulant... Ses yeux étaient posés sur le beau brun qui engaga la conversation en lui demandant de raconter sa vie, il voulait tout savoir de lui.

Il y en avait tellement à dire, Noya ne savait pas par quoi commencer... Il restait toujours avec un magnifique sourire aux lèvres puis commença à raconter :

" Euh moi ? Alors j'ai 18 ans et... si tu veux vraiment tout savoir, je n'ai jamais connu mon père, j'ai une mère exeptionnelle qui a su m'élever toute seule mais à un moment comme on avait des problèmes d'argent, j'ai du arrêter l'école pour travailler...

J'ai fais mannequin de... de nus...
Grace à ça j'ai pu faire face à nos problèmes et j'ai décidé de reprendre mes études maintenant...^^ "


Noya avait raconté tout ça naturellement, se demandant à la fois ce qu'il allait penser de lui, de sa vie... Après un court moment il rajouta joyeusement :

" Ooh j'ai oublié un petit détail... Je suis gay =)
Maintenant à toi de m'en dire plus sur toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyJeu 20 Déc - 23:43

Heiry, face à Noya, l'observa le plus discrètement possible ,laissant peu à peu son regard déscendre vers le torse bien mis en valeur à la fois par le tee-shirt et par la position de ce dernier.

*Mais c'est qu'il n'a pas l'air mal en plus. Faudrais que j'aille voir cela de plus près un jour si possible!*

Inconsciemment, il rougit face aux pensées peu catholiques lui venant à l'esprit. Mais il se reprit bien vite et répondit à la question du beau blond.

"Que dire? Comparé à toi ma vie n'est pas bien passionnante! J'ai perdu mes parents alors que j'avais 4 ans et j'ai donc été élevé par ma grand-mère qui, bien qu'elle fut dure avec moi, resta juste et m'a tout de même donné un peu d'amour. SI je suis ici, c'est parce qu'on a dû déménager parcequ'elle manquait d'argent et qu'Etsu était le lycée le plus proche. Sinon..."

Il s'arrêta un instant, cherchant ses mots, se demandant comment il pourrait annoncer ce qui allait suivre. Pourtant Noya, lui, l'avait dit avec tant de facilité et de simplicité. IL observa le visage attentif de son interlocuteur... Son regard, devenu interrogateur, le poussa à continuer. Et c'est à mi-voix qu'il avoua:

"Voilà...Je suis... Je suis gay moi aussi."

Il avait dit ces derniers mots en rougissant comme une pivoine,ayant baissé subitement d'un ton. Il baissa la tête trouvant le sol tout à coup plutôt interressant, un peu honteux sans savoir pourquoi, attendant la réponse de Noya.
Revenir en haut Aller en bas
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyVen 21 Déc - 0:17

Noya essayait de suivre le regard du jeune brun, il était très discret mais pas assez pour qu'il ne s'en apperçoive pas. Il ne fit aucune remarque continuant de le regarder dans les yeux, le blondinet écouta alors son histoire, sa vie n'avait pas été très joyeuse... Alors qu'il parlait, il s'arrêta à un moment et semblait mal à l'aise tout à coup, il se demandait ce qu'il allait dire et attendait. Heiry lui avoua alors que lui aussi était gay ce qui fit d'autant plus sourire Noya...

Il observa son visage, il rougissait et le blondinet trouvait ça tellement mignon! Il avait envie de s'approcher de lui, de faire quelque chose mais il préféra se retenir pour l'instant le voyant dans cet état... Essayant d'être rassurant Noya prit la parole :

" Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de le dire, mais t'es tellement mignon comme ça que je te mangerais tout cru... ^^ "

Noya voulait détendre l'atmosphère, le mettre un peu plus à l'aise lui qui était timide... Il adorait les garçons de ce genre... Pour voir sa réaction, il sortit son porte-feuille ou il avait gardé sa plus belle photo quand il était modèle... Sans encore lui montrer il lui demanda :

" Est ce que ça te dit de voir ma plus belle photo ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyVen 21 Déc - 23:33

Heiry fut soulagé par la réaction de son nouvel ami. Tant et si bien qu'il lui fit un grand sourire reconnaissant. Cependant, il rougit à nouveau un peu gêné face à la remarque du blond et souffla un vague "merci", tout en se disant:

*Punaise, s'il continue comme cela, je lui saute dessus, timide ou non !*

Ensuite, Noya lui proposa de lui montrer sa plus belle photo, alors qu'il sortait de son portefeuille un papier imprimé dont il cachait le côté où se trouvait le portrait. Heiry essaya de voir, curieux mais le blond la tenait fermement dans sa main, rendant toute observation impossible. L'excitation montant, Heiry se tortilla sur le canapé, avant de demander, voire même supplier:

"Si! Je veux bien voir. Montres moi s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptyVen 21 Déc - 23:59

Heiry semblait être un peu mieux, bien qu'il semblait encore gêné. Alors qu'il avait sorti sa photo et la cachait dans sa main le temps d'avoir une réponse de sa part, le beau brun semblait vraiment curieux, cherchant à la voir ce qui fit doucement rire Noya qui gardait un certain suspens... Cette photo montrait le blondinet nu, allongé sur de la soie rose... Fermant les yeux, mettant le bout de quelques doigts dans sa bouche, l'autre main étant posé sur son intimitée, une de ses jambes pliée, formait un angle.

C'était une photo assez osé comme toutes celles qu'il faisait avant, mais cela ne choquait plus Noya. Il l'a tendit alors en direction de Heiry en lui disant en même temps :

" T'as de la chance, ils sont rares ceux qui ont vu cette photo... Tu me diras ce que t'en penses ^^ "

Il la laissa alors entre ses mains, attendant qu'il la regarde pour voir ses réactions, cette image de lui était très sensuelle et normalement ne laisserait pas un gay indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptySam 22 Déc - 0:19

Heiry prit la photo des mains du beau blond. En fait il lui arracha plus qu'autre chose. Il l'observa attentivement. La photo était plutôt osée, montrant Noya dans une position plutôt aguicheuse. La photo était plutôt belle et mettait le jeune en valeur. Il était vraiment bien foutu. A peine avait-il regardé le cliché qu'il sentit son pantalon se serrer. Il tenta de se reprendre. Il toussota avant de dire d'une voix qu'il voulait dégagée, mais ce fut une voix étouffée qui sortie:

"Hum... Elle est très.. bien... Tu es plutôt... mis en valeur dessus..."

IL fallait qu'il détourne la conversation sinon il devrait aller faire un petit tour précipité vers les toilettes...A moins qu'il ne puisse se retenir et qu'il se jette littéralement sur Noya.

*Ce devrait être un crime d'être aussi mignon et de ne pas en faire profiter aux autres.*

Pensa-t'il alors qu'un sourire kégèrement pervers se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptySam 22 Déc - 0:39

Noya ne le lacha pas des yeux lorsqu'il 'admira' la photo, peut être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle soit aussi osée, mais elle semblait lui plaire vu sa réaction et ses compliments... Le blondinet n'allait pas tarder à passer l'attaque, d'abord il répondit tout simplement en le regardant d'une autre manière :

" Merci... Je suis content qu'elle te plaise... "

Maintenant, il voulait jouer à une sorte de jeu avec lui, Noya voulait lui donner encore plus envie sans pour autant y aller directement... Il se rapprocha un peu plus de lui et descendit discrètement sa main qu'il passa derrière le dos du beau brun. Soulevant doucement ses vêtements, effleurant le bas de son dos avec ses doigts, il faisait comme si de rien était même si son visage avait une expression un peu plus perverse...

" Dis moi... j'ai toujours pas de chambre dans le lycée, tu serais d'accord pour m'héberger ce soir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Heiry Lin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Heiry Lin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Emploi : lycéen
Petit(e) ami(e) : mon ptit ange Noya.
Orientation sexuelle : homo
Date d'inscription : 15/12/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptySam 22 Déc - 0:54

Noya s'était sensiblment rapproché d'Heiry, passant sa main dans le dos de ce dernier. Heiry sentit alors des doigts se promener sur le bas de son dos, l'électrisant et provoquant des frissons agréables tout le long de son échine. Il sentit son souffle s'accélérer et une bouffé de châleur l'envahir. Sans y prêter attention, il posa sa main sur la cuisse de ce beau blond qui lui faisait tant d'effet. d'ailleurs celui-ci lui fit une proposition plus qu'alléchante.

"Avec grand plaisir, répondit-il."

Il se leva, prenant la mains de Noya pour l'aider à se lever à son tour.

"Si tu veux bien me suivre?"


il attendit impatiement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noya Shue
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Noya Shue


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Emploi : Lycéen ^^
Petit(e) ami(e) : Mon prince Heiry
Orientation sexuelle : Homo :P
Date d'inscription : 04/11/2007

Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] EmptySam 22 Déc - 1:06

Noya fixait le beau brun de moins en moins timide, il avait posé sa main sur la cuisse du blondinet qui était content qu'il prenne cette initiative même si ce n'était pas grand chose. Noya savait comment plaire, comment donner envie, cela semblait marcher à merveille sur Heiry et il lui tardait déjà d'être seul avec lui...

Son compagnon était d'accord pour qu'il aille cette nuit avec lui dans sa chambre, il était déjà impatient d'y aller se levant pour tendre la main au blondinet qu'il prit en lui faisant un regard désireux...

" C'est avec plaisir que je te suis... "

Noya ne lacha pas sa main, caressant la sienne avec son pouce. Il se dirigea vers ses valises lees aidant à les porter et suivi le beau brun qui se dirigait maintenant vers les chambres...

* Je crois qu'on va bien s'amuser tous les deux... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faire plus ample connaissance ^^ [PV]   Faire plus ample connaissance ^^ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus ample connaissance ^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Salle commune ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser