_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Finde soiré [henrtai-yaoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meikarasu Ian
~~° Maître-Nageur °~~
Meikarasu Ian


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Emploi : Maître Nageur
Petit(e) ami(e) : Liam?
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 11/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 9:08

Ian ne s'était pas rincé le corps qu'il avait entâmé de se laver la tête avec le shampoing... Par habitude, mais surtout parce qu'il ne voulait pas se brûler les yeux, il les avait fermés. Lorsque Liam l'étreignit, Ian faillit perdre pied me se rasaisit vite... Il aimait la sensation du savon entre leurs peaux et de l'eau qui glissait en cascade sur leurs deux corps... Ian huma l'odeur propre qui régnait dans la salle de bain en finissant de se rincer les cheveux... Sans se déplacer, il posa ses bras sur ceux de Liam pour lui montrer qu'il appréciait ce calin... Sans mentionner qu'il trouvait l'expérience excitante aussi...

"Je dois t'avouer que je suis crevé! C'est une question plutôt ridicule à poser selon les circonstances qui ont précédées, mais tu peux m'héberger n'est-ce pas? Sans attendre la réponse il se retourna pour embrasser son éternel sauveur... Toutefois il tira Liam vers lui et il s'adossa au mur de la douche...


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuhuru-kun.skyrock.com
Liam Kosako
~~° DJ de la boîte de nuit °~~
Liam Kosako


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : DJ
Petit(e) ami(e) : Aucune !!
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 03/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:48

Liam se laissa faire et embrassa Ian qui venais de sadoser au mur. Il trouvas la question un peut bizzard mais il répondit franchement.

- Oui , ses sur et tu reste le temps que tu veux.


Puis il glissa ses main sur ses fesse tout en l'embrassant.
Il ne voulais pas sortir, il avais encore envit de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Meikarasu Ian
~~° Maître-Nageur °~~
Meikarasu Ian


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Emploi : Maître Nageur
Petit(e) ami(e) : Liam?
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 11/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:17

Il se laissa caresser tout en retournant ces caresses, toutefois Ian en avait suffisament vécu en une soirée... Liam. Juste penser à son nom lui provoquait tout un émoi. Puis seulement imaginer son visage et ses traits l'excitait. Ce dernier n'avait pas à s'inquiéter. Ian le voulait tout autant qu'il se faisait désirer... L'eau eut tôt fait de rincer le savon. La peau des deux corps luisait sous la douche. La vapeur avait envahit la pièce et les miroirs n'avait l'air de verres givrés. Ian descendit ses doigts pour aller agacer e sexe de Liam, puis il s'arrêta pour étreindre son nouvel amoureux...

"Reprenons demain si tu veux, mais ce soir tu m'en a déjà fais voir de toutes les couleurs...

Il se dégagea lentement en l'embrassant dans le cou et il le laissa seul dans la douche... Il saisit une serviette et il s'essuya. Il s'assit sur le comptoir en observant son beau héro finir de se doucher...

*Sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuhuru-kun.skyrock.com
Liam Kosako
~~° DJ de la boîte de nuit °~~
Liam Kosako


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : DJ
Petit(e) ami(e) : Aucune !!
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 03/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 3:32

Liam finit par sortire de la douche et se grouillas d'enfiler sa serviette.
Il glisa donc jusqu'à ian pour le prendre doucement dans ses bras. Et lui donner un doux baiser.

"je crois que je t'aime"

Puis il plonga son menton dans le cou de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Meikarasu Ian
~~° Maître-Nageur °~~
Meikarasu Ian


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Emploi : Maître Nageur
Petit(e) ami(e) : Liam?
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 11/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 4:51

Ian se laissa prendre... Comme il se l'était laissé en sortant de la voiture... Et se laissa porter jusqu'au lit... Il retira lui même la serviette de Liam et il se blotti contre lui amoureusement... Il coucha son amour sur le dos et il "l'enfourcha" comme un cheval...

"Crois-tu vraiment que j'en avais assez? Je me sens tellement... Accomplis... Je me sens tellement... Désireux... Je suis certain que toi aussi tu en veux encore..."

Ian passa ses doigts sur son torse, il l'embrassa dans le creux de l'épaule... Il se descendit lentement et sensuellement et Ian s'assit sur les genoux de son amant... Il passa ses doigts une dernière fois sur les hanches de Liam et il les laissa là... Il passa plutôt ses lèvres sur ses cuisses... Il embrassa le scrotum, puis le pénis...

"J'ai besoin d'un commentaire pour faire sûr que je te viol pas...

Les évènements s'anonçaient biens et à cette seule réflexion, une belle angoisse le saisit au creux de l'estomac... Et puis l'excitation se faisait remarquer plus qu'à ce simple endroit...

*Sexxxy boy...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuhuru-kun.skyrock.com
Liam Kosako
~~° DJ de la boîte de nuit °~~
Liam Kosako


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : DJ
Petit(e) ami(e) : Aucune !!
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 03/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:48

Liam hausa les yeux puis sourit d'une façons pprovocatrice.

" me violer, mais de quoi tu parle tu me violeras jamais"

puis il poussa des petit gémisement, démontant qu'il voulais plus de plaisir et aucune retenue cette fois si!!
Revenir en haut Aller en bas
Meikarasu Ian
~~° Maître-Nageur °~~
Meikarasu Ian


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Emploi : Maître Nageur
Petit(e) ami(e) : Liam?
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 11/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 1:52

Ian avait beau avoir tous les désirs du monde, il s'agissait de son premier homme... et de sa première relation. Tout ce qu'il avait vécu avait été inspirant, mais il ne savait pas exactement s'il était capable de rendre le plaisir qu'il a eut à son parenaire. Liam était un mec incroyablement excitant, il en était sûr, mais Ian se sentait jeune et sans que ce soit Liam qui lui en mette, il ressentait une certaine pression. Il se sentait exactement comme s'il était évalué et il avait peur de ne pas le satisfaire. Toutefois rien de tout ça ne briserait son humeur chaude et le désir qu'il avait à ce moment là... À genou, nu et entre les cuisse chaude de Liam... Rien de plus satisfaisant n'existait sur Terre! Il était tombé sur un ange et son ange l'emmènerait aux jardins d'Eden. Le maître nageur embrassa tendrement le long membre du DJ alors que celui-ci se redissait petit à petit... Il n'était certainement pas sûr de pouvoir lui-même tenir le coup, mais il glissa ses mains tout le long du corps musclé de son amant pour les arrêter aux hanches. À l'aide de sa langue, il inséra le pénis de Liam dans sa bouche et imita, du mieux qu'il le pu, ce que Liam lui avait procuré comme désir avant la douche...

*J'aurais dû en profiter à ce moment là...*

Mais il avait d'autres propos en tête... En effet, il se demandait s'il n'aimait pas plus sucer Liam que de se faire sucer simplement. Son propre membre grandissait entre ses cuisses... Il abandonnait quelque fois le pénis de Liam pour l'embrasser simplement et le masturber en embrassant tout juste sous le nombril, puis il reprenait... Cette fois-ci en se masturbant lui-même. Ses gestes étaient évidemment un peu maladroit, mais c'est ce qui rendait le charme cocace de la première expérience non? Ian était plutôt silencieux durant la relation, mais sa respiration était profonde. Il s'avèrerait bavard aussi... Si ses lèvres parfaites n'étaient pas occupées à s'entrelasser avec celles de son compagnon ou... Avec d'autres choses...

-J'adore le faire avec toi...

*J'adore le faire tout court...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuhuru-kun.skyrock.com
Liam Kosako
~~° DJ de la boîte de nuit °~~
Liam Kosako


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : DJ
Petit(e) ami(e) : Aucune !!
Orientation sexuelle : Homo
Date d'inscription : 03/12/2007

Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:40

Liam se laissa faire et renversa le position une nouvelle fois:

- Bien on le feras le nombre de fois que tu voudras !!

Puis il caressa, Ian comme un nounours, démontrant qu'il en prenais soins. Il le caressa au point de l'exiter. Puis il finit pas metre la falanche de son partenaire dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finde soiré [henrtai-yaoi]   Finde soiré [henrtai-yaoi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finde soiré [henrtai-yaoi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Le littoral :: _~~ Les villas ~~_ :: Liam Kosako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser