_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivent (pv Ryu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 30 Déc - 14:30

kitty etait sortit du hall pour ce rendre au sources chaudes avec Ryu. En chemin ils ne croiserent pas beaucoup de monde et une fois devant les sources l endroit etait parfaitement vide pas une seule personne sauf peut etre les gens qui travailler ici mais on aurait dit que pour eux ce n etait pas rare de voir une" grande personne "avec un adolescent ou peut etre avait elle etait prise pour une ado !! En tout cas les employé leurs montrerent les vestiere qui ramenait directement au source et ou ils pourraientt se changer en toute libérté en partant l employé qui les avait guidé dans les vestiaire leur fit un clin d oeil .

Bon on est arrivé manque plus qu a se changé et a se detendre

elle lui souria gentiment l embrassa puis commença a se changé dans une cabine de peur que Ryu la voit nue ce qui etait normal c est superieur lui avait toujour dit que les garçon et les filles etait souvent choqué quand il voyait le corp nue de personne un peu plus agé que eux.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyVen 4 Jan - 19:30

Ryu arriva avec Kitty sans se souciait du regard que le portait les autres , au fil des ans il avait apris a les ignorait , il regardait droit devant lui un peu dans la lune comme a son habitude puis il suiva avec Kitty le guide pour allait au vestiaires , le jeune homme remarqua rapidement le clin d'oeil qu'avait lancé le guide a Kitty , et bien qu'il etait plus agée que lui il lui lanca un regard noir , meme si il etait un ado sa e l'empechait pas de se defendre quand on lui marchait sur les pieds , il suivi des yeux le guide partir et se dit que si il avait etait un chien celui ci aurait decampé rapidement la queue entre les jambes , Ryu oublia ca et alla se changeait , il mit son short maillot et attendit Kitty a l'entrée; des sources , il regarda ces petit bassin fumant et soupira de bien etre dans l'attente de Kitty il se dit a lui meme :

* Kovou désolé mais ce soir du regardera la lune sans moi ^^ *

le jeune Homme s'accroupit et trempa la main dans l'eau , chaude , comme toujours , il sourit gentiment , et se releva et attendit sagement que kitty vienne a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyVen 4 Jan - 19:46

Kitty se changea tranquillement dans la salle et en sortie en maillot deux piece rouge avec une noeud noir entre les seins et une petite fleure noire broder a l avant de la cullotte. Elle se regarda vaguement dans un mirroir puis alla directement vers les sources la elle regarda l eau puis regarda Ryu. Elle lui sourria gentiment puis se mit a coté de lui et se pencha prés de son oreille.

ça va faire du bien et puis personne ne nous verra ici.

*Du moins je l espere *

Elle s approcha de l eau et s y glissa lentement

tu es trés beau !!!

elle se rendit compte de ce quelle disait et souria pourquoi pas se lachait sa lui fairait pas de mal a prés tout et puis elle en avait bien besoin


Exuse moi sa faisait tellement longtemp que je n etait pas venue dans un endroit pareil que je sait plus ou est ma place j ai l impression d etre de nouveau une eleve
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 6 Jan - 15:31

Ryu regarda Kitty passait devant lui , il la trouvait merveilleusement belle , il ne dit cependant rien et se contenta de suivre la jeune femme dans l'eau , l'eau etait pile a la bonne temperature et le jeune homme commenca a se detendre ,chose qu'il n'avait pas fait depuis son arrivée au Lycée ,Ryu vint se mettre a coté de Kitty quand celle ci lui diot qu'il etait tres beau , il eu un petit sourire joyeux et repondit a son tour :

" merci , toi tu est exquise ^^"

le jeune homme embrassa tendrement la jeune femme qui s'excusa , il la regarda gentiment et lui murmura a l'oreille :

" tu n'a pas a t'excuser , mais sache qu'a mes yeux , élèves ou pas élèves tu reste magifique !"

puis le Ryu plaqua son dos contre le bord du bassin, laissa sa tete partir en arriere et ferma les yeux , il medita un peu pour se ressourcer physiquement comme mentalement et rouvrit les yeux pour admirer Kitty avec un léger sourire admiratif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 6 Jan - 15:41

Kitty le regarda gentiment et lorsqu il l embrassa elle prolongea legerement le baiser puis lorsqu il colla son dos contre le bord elle souria tendrement

merci pour ces compliments sa me touche beaucoup

lorsquelle vit qu il la regardait elle prit un peu d eau dans ses mains et l aspergea en riant on aurait pu vraiment croire que c etait qu une gamine.

Hé hé ta les cheveux de tout trempe si ta un rhum je pourrait te soigné ^^

elle s aprocha doucement et l embrassa passionnement

sa fait du bien de pouvoir sortir un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 6 Jan - 16:18

la jeune femme remercia Ryu qui lui sourit en guise de reponse , il la vit en suite prendre de l'eau dans ses main mais avant qu'il puissa se proteger de ses mains Kitty avait deja balancait la flotte laissant un Ryu avec les cheveux sur les yeux , il rigola gentiment et ecarta une de se meches qui lui barré la vue il repondit a Kitty :

" si je suis malade dis tu ? moui"

le jeune eleve fit expres d'eternuer et il regarda la jeune femme avec un faux regard triste il "eternua" a nouveau et s'aprocha de kitty en lui susurant l'oreille :

" bin voila jsui malade desormais ^^"

il se laissa embrassé passionement par la jeune femme qui avait l'air heureuse de sortir enfin , le jeune homme lui sourit et demanda gentiment :

" tu ne dois pas sortit souvent dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptySam 12 Jan - 16:07

Une fois que le baiser fut terminer elle plongea son regard dans celui de Ryu

oui tu doit etre malade et et je ferait mieux de t osculté

Elle posa sa mains autour du cou de Ryu pour sentir son pou qui etait normal pour un garçon de son age.

Tire la langue pour voir

Aparament il venait de decouvrir qu elle ne devait pas souvent sortir de chez elle et en effet elle n avait pas l habitude car elle rester souvent dans ces bouquin concernant l anatomie du corp humain et d autre chose encore plus ennuyante elle lui sourit

En effet je ne sort pas souvent j etudie encore le corp humain car a la fin de l année j ai un exam pour savoir si je peut continué d exercer le metier d infirmiere ^^ donc je reste dans mes bouquins ^^


elle lui caressa le torse doucement

on ta jamais dit que t etait mignon ??? pasque si sa tenait qu a moi je pourrais devenir une ogresse et te manger tout court


Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptySam 12 Jan - 19:08

le jeune homme se laissa inpecter par Kitty sans broncher mais plutot avec un petit sourire gentil , il regardait constament la jeune infirmiére sans ce lassé ,celle ci admit qu'elle ne sortait pas souvent a cause d'un examen a venir a la fin de l'année ,Ryu lui sourit gentiment pensant au fond de lui meme qu'elle le reussirait sans probleme mais ne conaissant pas l'anatomie il prefera de rien dire , il tira la langue comme le lui demanda la jeune femme pis quand elle lui caressa doucement le torse , le jeune eleve eu un leger frisson , Kitty lui demanda si personne ne lui disait qu'il etait mignon , en refléchissant bien certaine personne le lui disait mais elle etait rare car Ryu ne sortait pas souvent dans la foule , et l'apercevoir lors d'un rassemblement majeur etait quasi impossible . ce fut quand la jeune infirmiére lui dit qu'elle serait pret a le manger tout cru que le jeune eleve eu un petit rire amusé et l'embrassa passionément en lui repondant par la suite :

" ne te gene surtout pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptySam 12 Jan - 22:40

Kitty prolongea le baiser puis entendit qu il ne fallait pas se gener pour le croquer de toute les maniere elle ne comptait pas se gener et elle lui mordilla la levre gentiment

fait attention je ne te lache pas

elle continua a lui mordiller la levre gentiment puis le regarda et posa sa tete proche de son oreille

est ce que tu t interesse au corp feminin ou cela ne te dit rien ??

Elle eut un petit sourir pervers dans sa direction

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 13 Jan - 18:17

Ryu laissa Kitty lui mordiller la levre sans rien dire , il aurait sourit mais ce n'etait pas quelque chose de conseiller dans le cas présent ,le jeune homme plaqua son front contre celui de kitty qui ne voulait apparement pas le lacher , il la regarda et parvint a dire tout en continuant de garder ses levres contres celles de la jeune infirmiére :

" parce que tu crois que je vais me debattre ? ^^"

il lui lanca un regard amusé et lui passa la main dans ses doux cheveux , pares quoi Kitty aprocha sa tete de l'oreille du jeune homme et lui murmura si il s'intéréssait au corps féminin ,Ryu apercut meme le sourire pervers de la jeune femme et il ne put s'empecher de faire pareil , souriant avec un air louche et lui murmura en guise de réponse :

" je m'y intérresse enormément et toi est ce que le corps maculin d'intrigue ?"

il l'enlaca avec tendresse et lui mordilla a son tour la levre avec douceur , il fit glisser sa main dan le dos de Kitty et l'autre main toujours dans les cheveux de la belle ne bougea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 20 Jan - 11:34

Kitty semblait bien s ammusait avec Ryu de plus elle n avait jamais sourit autant a quelqu un. Quand le front du jeune garçon vint contre le sien elle s amusa a faire une petite pression contre celui ci

tu pourrait meme pas te debatre car la peur que je te procure te paralyse trop

elle lui dit sur un ton de mystere mais aussi avec un petit rire amusé
Kitty lui caressa le torse et le dos delicatement parfois sa main qui etait dans le dos remonté jusqu a a la nuque du jeune homme puis le jeune homme lui demanda si le corp masculin l intrigué elle sourit puis aréta de l embrassé pour lui repondre

non mais le tient m intrigue !!

elle le réembrassa tout en continuant ces caresse sur le torse de Ryu parois elle semblait vouloir descendre plus bas que le torse mais en fait elle remonté son autre main etait dans son dos et faisait desallé retour sur sa colonne vertébrale et parfois a coté


Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyDim 20 Jan - 16:49

le jeune lycéen regardait Kitty avec un air tres mystérieux et un petit sourire se dessina au coin de ses levres , il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune infirmière quand celle ci qu'il était paralysé par la peur .
Ryu eu un petit rire amusé lourd de signification et embrassa delicatement Kitty en lui murmurant :


" ce n'est pas la peur qui pourra me paralysé ..."

le jeune homme se laissa caresser et il fit de meme , ses mains descender puis remonter legerement de haut en bas sur le dos de Kitty et il ne pouvait s'arreter , la jeune et belle infirmière repondit alors que son corps l'intrigué et Ryu eu a nouveau un leger sourire au coin des levres , il plongea son regard dans celui de kitty et lui demanda gentiment :

" si il t'intrigue autant que ca je t'autorise a faire des expérience dessus ^^"

il sourit gentiment , un leger frisson lui parourut l'échine quand kitty cotinua a lui caresser la collone vertébrale et le jeune homme reprit lui aussi ses caresses du haut du coup jusqu'au bas du dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyLun 21 Jan - 15:28

Kitty le regarda et vit qu il n avait vraiment pas peur heureusement d ailleur car elle ne voulait pas qu il est peur d elle !!

C est vrai ? mais quelle genre d experience pourrais je bien de faire ??

Elle souria l air de rien puis son sourir ce transforma en celui d une pervesse. Elle plongea son regard dans celui de Ryu.

T es sur ?

Sa main qui caressa le torse de Ryu parut hecité puis elle finit par se lançait elle glissa la main dans le short de bain du jeune eleve pour pouvoir caresser son membre du bout des doigts pour finir par le prendre en main et faire de petits allez retour tandis que son autre main caresser son dos elle l embrassa passionnement en allant cherché sa langue pour pouvoir entamer une valse de langue

Si tu veut que j arete dis le moi

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyLun 21 Jan - 17:48

quand Kitty demanda quelle genre d'expérience elle pourrait bien lui faire Ryu parut pendant une fraction de seconde amusé mais ce contenta de ne rien dire cependant quand elle lui demanda si il était sur de lui , il ne put s'empecher de ourire et il embrassa l'infirmière langouresement et demanda dans un chuchotement :

" moi je n'ai pas de doute mais toi tu n'a pa peur d'etre surpris avec un eleve ?"

le jeune homme lui embrassa le cou puis Kitty descendit sa main dan son short maillot et lui caressa sa partie intime pour en suite le saisir et faire des va et vient il ne put s'empecher d'avoir un leger frisson de plaisir il se laissaa faire puis passa sa main droite ans le dos de la jeune femme pour lui nlever le haut de son maillot puis sa main gauche lui caressa les cuisses .Kitty demanda si il voulait arreter et en guise de reponse il fit un petit "non" de la tete et lui embrassa la poitrine a present nue
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyLun 21 Jan - 23:11

Kitty continua ses va et viens sur le membre de Ryu puis lui souria

etre etonné pourquoi ?En tous cas je veut bien que tu me surprenne sa m amusera comme ça

elle ne l aida pas a enlevé son maillot etant trop occupé de s occupé de son dos et de son pénis elle vit qu apparament il ne semblait pas vouloir arréter et cela lui faisait plaisir car elle avait bien envie de continuer et d aller un peu plus loin mais elle voulait aussi savoir de quoi il etait capable elle frissonna de plaisir qui monter de plus en plus quand il embrassa sa poitrine ou le bout de ses seis commençait a durcir

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyMar 22 Jan - 13:15

Ryu sourit gentiment quand Kitty avoua quelle aimerait etre etonné par sa personne et il decdendit sa main afin d'enlever le reste du maillot de la jeune infirmière et il caressa la partie intime de celle ci pour enfin retourner embrasser les seins de sa compagne . il frémit pendant une fraction de seconde et enleva son short maillot habilement , il plongea son regard dans celui de Kitty et dit a voix basse :

" que faut il que je fasse pour t'étonner ^^ ?"

il passa une main dans le dos nue de la jeune femme tandis que l'autre attirait contre lui le bas du corps de l'infirmière , il l'embrassa dans le cou puis sur la poitrine pour finir sur son ventre chaud , il l'ammena contre lui et le contact de leurs deux corps le fit legerement rougir mais pas de honte plutot de plaisir , il regarda Kitty puis approcha sa bouche de son oreille et presque en la lui lechant il murmura :

" moi aussi j'aimerais que tu me surprenne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyMar 22 Jan - 16:51

j en sait rien comment tu pourrais m etonnée

elle lui souria puis lui souffla delicatement dans l oreille ensuite il lui enleva le bas de son maillot tout comme le sien qui d ailleur n allait pas servir a grand chose pour ce moment

t etonné ?

Elle eut un petit sourir . Elle caressa le fessier du jeune eleves en gardant son petit sourir quand il toucha sa partie intime Kitty ecarta legerement les entre jambes pour lui laisser un chemin si jamais il avait envie d aller plus loin pendant ce temp celle ci continuer tout de meme ses va et vient sur le membre maintenent dure de Ryu. Parfois une petite rougeur se faisait sentir ayant de plus en plus envie de lui. Puis Ryu attira la partie basse de son corp contre lui elle se sentait bien dans ces bras et cela lui faisait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyMer 23 Jan - 16:53

le jeune homme inclina la tete sur le coté et sourit gentiment , il se sentait bizarre mais e sentiment etait tellement agréable ...Il sentit que Kitty écarta legerement les jambes et Ryu , un peu géné tout de meme, ramena sa main vers l'entre cuisse de la jeune et belle infirmière et ,delicatement , fit penetré deux doigt a l'intérieur de kitty il fit comme elle : des petits va-et-vient toujours avec douceur . le jeune lycéen caressa de son autre main les fesses de la jeune femme et lui dit doucement :

" alors ? tu regrette d'avoir enfreint le reglement ?"

Ryu s'appprocha et l'embrassa avec passion tout en continuant ses va et vient ,il passa sa main dans les cheveux doux de kitty et sa vue se troubla pendant un instant . le jeune homme se dit qu'il devait se trouver dans un monde parralelle ,tous ce bonheur e pouvait xister et pourtant il le resenter jusqu'au plus profond de son etre , tous ses sens etaient en ebulition et l'eau chaude qui l'entourait le purifier comme il ne l'avait jamais etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyMer 23 Jan - 19:50

Kitty le regarda puis finit par sentir deux doigt rentré en elle et faire des vas et viens trés doux il semblait trés doué pour ça mais il semblait legerement génée.

Je ne regrette rien ce moment avec toi et magique et j aime bien ça

elle poussa des petit soupir de soulagement et de plaisir grace au doigts de Ryu.

et toi que pense tu de ce moment ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyMer 23 Jan - 20:05

Ryu inclina la tete sur le coté en souriant quand Kitty lui dit qu'elle ne regrettait rien , qu'elle trouvait ce moment magique et qu'elle aimé bien ca , le jeune homme la regarda un moment puis il l'embrassa delicatement sur la poitrine , la jeune infirmière poussa de legers soupir de contentement et Ryu comprit qu'apparement il était assez doué .Il rougit legerement quand Kitty lui demanda comment lui il trouvait ce moment , le jeune homme repondit aussitot :

" ce n'est pas magique , c'est un reve éveiller ^^ "

il l'embrassa sur le ventre puis sur les levres de Kitty , il continuait ses va et vient avec la meme douceur et un autre frisson lui parcouru le dos , il hésita un oment puis approcha encore un peu plus le orps de kitty contre le sien , le contact de sa peau etait toujours aussi chaud et doux , il ne pouvait plus pensait convenable car toutes ses penses etait dirigé vers Kitty ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Kitty continua ses vas et viens sur le membre de Ryu puis elle aimé sentir etre contre lui son corp touché maintenent celui du jeune eleve puis elle souria

un reve eveillée oui je pense qu en faite c est plus exact

elle soupira de plaisir

veut tu aller plus loin ou prefere tu en rester là

elle l embrassa doucement sentant la chaleur l envahir

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) EmptyVen 25 Jan - 11:39

le jeune homme sourit tres legerement lorsque Kitty lacha un soupir de plaisir il aimé lui aussi la main chaude de l'infirmière dans le bas de son corps brulant , quand celle ci lui demanda si il voulait s'arreter ou au contraire allaer plus loin Ryu n'hésita pas une seconde , il embrassa le cou chaud de Kitty en lui murmrant :

" je veux aller plus loin si tu le veux bien aussi "

il plongea son regard dans le sien et il l'embrassa a nouveau et continuant ses va et vients avec ses doigt il rougit legerement quand il soupira lui aussi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivent (pv Ryu ) Empty
MessageSujet: Re: arrivent (pv Ryu )   arrivent (pv Ryu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivent (pv Ryu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Sources chaudes ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser