_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciné [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Hedman
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Mathew Hedman


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Orientation sexuelle : hétéro quand l'envie lui prend !
Date d'inscription : 16/10/2007

Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Ciné [libre]   Ciné [libre] EmptyJeu 3 Jan - 3:51

Un p'tit ciné, voila plusieurs semaines et même plusieurs mois que je ne mettais pas fais un ciné tranquil... Seul et peinard. Je sortis donc du lycée, avec pour seuls affaires : mon portable et un préservatif, un peu comme un kit de survis. Habillé comme en week end, c'est a dire jean trop grand pour moi, converses et pull en V, je me dirigea les mains dans les poches vers la ville.

Celle-ci était remplis et grouillait de monde, c'était impressionant, a croire que toute la population s'était mis d'accord pour sortir tous en même temps a la même heure, au meme endroit.
Me frayant donc un chemin parmit la foule, je finis tout de même par arrivé a l'entrée du cinéma. Là aussi il y avait du monde et je pus repérer dans la queue plusieurs personnes du lycée profitant eux aussi de ce jour de congé pour aller voir un film d'horreur bien sanglant.

- Bonjour, une place pour Saw 4 s'il vous plait.

J'avais ma place, le film était interdit au moins de 16 ans et quelques personnes devant moi s'étaient faites recalé. Sortant fièrement ma carte d'identité, je paya la place et passa devant la boutique gourmandises. Achetant là aussi quelques popcorn et un coca, je m'élança vers la salle de cinéma. La séance allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Ciné [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ciné [libre]   Ciné [libre] EmptyJeu 3 Jan - 18:18

Kitty arriva prit une place en vistesse et courrut pour aller dans la salle Elle ouvrit la grande porte de la salle pile au moment ou le film allait commençait elle ne savait pas trop ce que c était elle avait prit le ticket au hazard juste pasqu elle ne comptait pas s ennuyer chez elle !!!
En poussant la porte elle avait fait un gros bruit et plusieur personne lui firent un grand " CHUTTTTTT "
Elle poussa un petit un petit sourir de soulagement et vit que la salle etait pleine. Kitty regarda le numero de sa place et alla s installé en silence elle se retrouva a coté d un jeune garçon certainement un lycéen. elle lui adressa un petit sourir et s assit tranquillement sans faire de bruit.
Le film commença mais elle ne savait toujour pas ce que c était et puis les couleurs semblait sombre ce qui lui faisait pensé a un film d horreur elle se blottit dans son siege et regarda le jeune homme qui semblait aimé ce film

heu excusé moi c est quoi comme film j ai pas prit le temp de regarder ce que c etait ??

*comme ça je l acheterai pas héhé *

Elle soupira elle aurait presque aimer ce caché mais au bout d un moment elle se ressaisit et n eut plus peur en fait le film semblait plutot bien juste un peu trop sanglant mais apparament la plupart des eleves devait adoré ça vu que la plupart d entre eux souriait les filles elle se blotissait contre leurs copains .

* geniale et moi j en ai pas de copins bon tant pis on verra plus tard a prés tout j ai encore du temp devant moi je suis pas si vieille je suis meme presque aussi jeunes qu eux *

Elle attendit la reponce du garçon patiemment histoir et se demanda si il allait lui repondre ou lui dire chut comme plein de personne aurait fait




Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zonage [libre]
» Histoire de...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ Le cinéma ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser