_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Bobo [katty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 13 Jan - 18:35

C'était une belle journée d'hiver tous le monde profiter du beau soleil tous le monde non. Dans les escaliers un Garçon est tombé et a dévalé plus de 83 marches sur le cu, les dents, le dos et le ventre. Dans son état Kenon était obliger d'aller voir l'infirmière pour qu'elle voit si rien n'es cassé. Pour être hônnete Kenon ne se plain jamais quand il faut allé a l'infirmerie, l'infirmière et si belle que cela passe trop vite! Bref Kenon n"avait aucun bleu alors sa allait vite être régler avec cette histoire d'infirmière! Kenon tocka a la porte puis une voix féminine lui dit de rentrer. Kenon ouvra la porte et puis dit :

" Bonjour madame, heu j'ai fait une chutte dans les escaliers et on ma dit de venir vous voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptySam 19 Jan - 13:44

Bonjour jeune homme .... Tu peut t installer si tu le desir

elle souria elle allait commençait une journée et ce garçon allait etre son premier passient

tu t es fait mal ou ?

en tout cas on pouvait voir qu il avait dut faire une sacrés chute

je me demande comment ta pu faire pour tombé

elle lui souria gentiment s attacha les cheveux et le regarda en attandant sa reponce !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptySam 19 Jan - 13:53

La jeune femme demanda donc a Kenon de s'installé ce qu'il fit sur le champs. Elle sourie puis demanda au jeune blesser si il avait mal quelque part. Ensuite elle demanda comment es qu'il avait fait pour tomber.

" En faîte j'ai mal nulle part mais j'ai un petit bleu sur mon torse. Mais je leur est dit mais ils m'ont obliger pour voir si j'avais rien de cassé. Sinon ici vous savez ici il peut y avoir beaucoup de jalou et on règle ça avec une croche pied et on n'en parle plus... "

Kenon aficha un sourire a ça belle infirmière il savait qu'il allait bientôt devoir la quitter mais c'était la vie.


" Alors j'ai un problème docteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptySam 19 Jan - 21:24

Kitty l examina puis en conclut qu il n avait juste qu un petit ematome mais que sa s arété là

tu as eu de la chance quand meme !!

elle prit une petite pomade apelé arnican et lui en passa delicament sur le torce puis s areta au bout de quelques minute le garçon semblait etre plutot costaut pour avaire deballé au temp d escalier sans rien c etre cassé

je te met cette pomade au cas ou le bleu puisse de faire mal et je n aime pas les gens qui sont jaloux sa sert a rien et puis c est stupide

elle lui souria et regarda l heure

y a personne qui risque de venir a cette heure ci . Si tu veut je te prepare un thé et on a cas discuté

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 0:43

La jeune femme parla à Kenon sur le faîte qu'elle trouvait que Kenon eut beaucoup de chance. Kenon devait l'avoué que lui aussi le trouver mais vu les heures et les heures que Kenon faisait en musculation sous surveillance de sa mère juste pas crainte que son père s'en prenne a son fils. Kenon se tût donc sur cette conversation. Ensuite elle passa de la pommade sur le torse de Kenon. C'était la première qu'il sentait les mains de la jeune infirmière il aurait préféré que cela dure plus longtemps.

" Je devrais en remettre ou c'est bon ? "


Kenon sourie elle dit qu'il n'aurait sûrement personne a cette heure ci et donc ils pouvaient donc discuté en buvant un thé.


" Moi je veux bien mais en général car on parle sa fini toujours... "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 11:18

Kitty lui tendit la pomade quelle lui avait mis sur le torse

si sa te fait mal passe toi en sinon je te la mettré moi meme

elle sourit d avantage prepara du thé quelle versa dans deux tasse elle posa du sucre et du lait a coté puis ouvrit une petite boite de gateau au riz elle ne comprit pas la phrase que le jeune homme voulait dire et le regarda

boit tant qu il est encore chaud ! je ne comprent pas trop ta phrase sa finit toujour comment ???

*et voila je supose que d autre personne aurait comprit sauf moi qui suis bete ralala faut que je m ameliore*


Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 11:53

Kenons sourie à la belle demoiselle. Puis Kenon attrapa la pommade que lui tendait la jeune infirmière. Puis elle lui dit que si sa lui faisait trop mal elle pouvait lui passer cette pommade. Kenon prit un ton ironique.

" J'aimerai beaucoup que ce soit vous qui me passais la pommade vos mains son tellement douce."


Il a dit cela pour un peu détendre l'atmosphère qui régné dans l'infirmerie. La jeune fille prépara donc les deux thé et demanda a Kenon quesqu'il voulait dire par toujours... Kenon avait beaucoup envies de lui dire mais il préférait changer de sujet alors il dit :

" Non rien laissez tombez. "


Kenon sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 12:55

Kitty souria au compliment du jeune homme c est vrai il vallait mieu quelle est la peau douce avec toute les creme quelle utilisé pour ces pauvre petite main

merci sa fait plaisir

lorsqu il lui dit de laisser tombé la phrase qu il avait commencé Kitty effaçon son petit sourir et fit place a une petite mine boudeuse

maiheuuu je veut savoir

elle arrivait d ailleur drolement bien a faire la fille capricieuse puis elle le regarda avec une mine de chien battut en essayant de ne pas exploser de rire

En plus c est meme pas gentil de dire une phrase sans la finir et puis je vait mourir a cause d un tel suspence

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 13:03

La jeune femme remercia Kenon de son compliment bien que cela n'était pas grand chose. Ensuite la jeune femme supplia Kenon de lui dire la fin de ça phrase. Kenon n'en avait pas envies mais il sentait bien qu'il allait être obliger. Alors il se leva et s'approcha de la jeune infirmière et l'embrassa. Quand le baiser fut terminé Kenon répliqua.

" Cela finit toujours comme ça. Je suis désoler mais j'en avais très
envies j'espère que vous m'en voulez pas. "


Kenons sourie il s'avait bien que cela se faisait pas mais depuis le tout premier jour il eut très envies de goûter au lèvre de la belle infirmière. Alors là il avait juste fait quelque chose d'on il rêvé depuis un moment rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 13:27

Kitty attendit la reponce et elle fut trés surprise de la reponce tout d abord le garçon l avait embrassé directement cela l avait fait frissonner de plaisir et en plus elle aimait bien ça elle en rougit légérement.

Trés bien jeune homme alors la ma vengeance a sonner

elle souria puis lui reprit un baiser

c est peut etre parfois mieux que sa finisse comme ça !

elle se recula aprés ça se demandant si ce quelle venait de faire etait trés corect envers un eleve mais de toute les maniere elle n avait pas eu le temp de vraiment gouter a ses levre et cette fois ci oui elle y avait gouté

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 13:56

La jeune femme avoua a Kenon que parfois il valait mieux que cela finisse comme ça et elle n'avait pas tellement tors ce dit Kenon dans sa tête. Mais il ne s’attendait pas à ce que la jeune infirmière lui rend son baiser. Elle se recula comme si elle avait un doute mais fini par ré embrassé Kenon. Le baiser fut rompu au bout d'un moment. Kenon s leva et embrassa la jeune infirmière mais cette fois il la souleva et l'allongea sur le lit des patients puis il dit.

" Vous êtes bien sûr que personne va venir ? "


Kenon sourie il avait attendu si longtemps pour ce moment et un de ces fantasme allait se réaliser sûrement il avait hâte. Il commença a embrassé la jeune infirmière dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 14:05

Kitty le regarda et se retrouve sur le lit des patient elle souria et se rapella de la petite pancarte quelle avait posé avant que le jeune homme rentre dans l infirmerie sans certainement faire attention au papier collé a l avant de la porte

non a cette heure ci personne ne peut venir en plus quand tu es rentrés y avait marqué que l infirmiere etait occupé

Kitty placa ses mains dans le dos du garçon puis le caressa delicatement de plus elle avait envie de lui enormément et elle lui enleva le tee shirt tout en frissonnant des baiser qu il lui procuré des frisson jusque dans le dos

tu es sur que tu as envie de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 14:17

La jeune femme confirma que personne ne pouvait venir ce qui fit sourire le jeune homme. Puis la jeune femme caressa le dos de Kenon avant de lui enlever son tee-shirt. Puis une question idiote fut posée par la jeune infirmière. Pour répondre a sa question. Kenon l'embrassa encore plus sensuellement qu'avant et lui rajoute ça langue pour que avec celle de l'infirmière ils commencent une danse sensuel. Le baiser fut rompu puis Kenon dit.

" Cela réponds a t'as question ou tu as besoin de plus ? "

Kenon caressa le dos de Kitty puis lui enleva son tee-shirt. On pouvait voir la forte poitrine de la jeune infirmière. Aussitôt Kenon dégrafa le soutient gorge noir a dentelle de Kitty laissant apparaître sa poitrine et la Kenon commença a jouer avec ces seins. Il remarqua que les tétons commençais a être dur ce qui plut a Kenon


" Et toi tu as envies de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 14:25

Kitty joua avec la langue de son partenaire en dansant avec celle ci c etait pour elle trés agréable et faisait monter le plaisir elle souria a sa question

en fait je croit que j ai besoin de meilleur preuve

son sourir etait un tantiné pervers puis son tee shirt et son soutif fut enlevée devoilant sa poitrine avec le bout de ses seins qui commençait a bien durcir et elle frissonna au contact des main de Kenon sur ses deux seins

Moi oui j ai vraiment envie de toi

elle glissa sa main prés du pantalon du jeune homme et degrapha le premier bouton puis la fermeture eclaire et vint glissait sa main dedans pour alles caresser le membre du jeune homme par dessus son sous vetement

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 14:46

La jeune femme avait besoin de preuve Kenon lui en donnant
une qui devait certainement plaire a la jeune demoiselle. Ensuite la jeune
femme avoua à Kenon qu'elle avait très envies de lui elle aussi mais Kenon
avait lui aussi une idée en tête. Kenon sourie puis alla a l'oreille de
l'infirmière pour dire.



" Je crois que j'ai besoin d'un massage au niveau de mon penis. On m'a dit
que je ne pourrais pas trouver meilleur que vous. "


Kenon sourie es ce qu'elle allait tenir le défis. Kenon l'ignorer mais il s'en
fichait il avait déjà ce qu'il voulait son infirmière a moitié nue devant lui.
kenon sentit la main de Kitty défaire le bouton ainsi que la fermeture éclaire
de Kenon. Puis elle caressa par dessus son sous-vêtement. temps qu'a lui Kenon
passa ça main sous la jupe de la Kitty et rentra sa main dans le string de la
jeune fille pour lui caresser son sexe histoire de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:01

Kitty lui adressa un sourir des plus charmeur

Un massage tient tient c est vrai je pense que je l ai fait pas si mal que ça

elle commença a mouillé légérement quand il lui caressa son intimité et ecarta un peu plus les jambe puis finit par descendre son string deja mouillé
pendant ce temp elle continué ses massage par dessus le tissu du sous vetement du garçon puis finit par lui enlever le pantalon glissant sa mains dans le derier tissu pour mieu sentir son membre qui semblait deja durci et commença a le massé delicatement puis finit par le prendre en main et commença a le masturbé en faisant de petit va et vien tout en sentent l exitation lui veir de plus en plus

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:14

Kenon fut satisfait de voir que la jeune fille acceptée de lui faire un massage. Kenon sentit de la mouille près de l'intimité de la jeune femme mais elle fini par enlever le string qui commençais a être trempe. Kitty continua ces massages par dessus le tissu avant de baisser le pantalon de Kenon qui devenait inutile. Puis elle glissa sa main dans le caleçon de Kenon. Ainsi elle pouvait voir que son membre était déjà dressé. Puis elle commença a masturbé Kenon. Cette action était tellement bonne qu'il ne put même plus caresser aussi sensuellement le sexe de Kitty. Alors le jeune homme devait lui donner du plaisir. Lui aussi. Mais cela serait pour plus tard pour l'instant il profita des geste merveilleux et délicat de la jeune infirmière.

« Continuez s’il vous plait vous arrêtez surtout pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:29

Kitty continua son massage en accelerant un plus le membre devanait de plus en plus dure et l exitait de plus en plus

continué ? avec plaisir trés cher

cette fois ci elle accéléra encor ces mouvement puis l embrassa en allant chercher sa langue elle eprouvé un plaisir immence de masturber ce membre et de voir la tete qu il avait au bout d un moment sa bouche descendit le long du corp du jeune homme et posa ses levres pulpeuse prés du penis du jeune homme là elle posa un baiser puis elle le mit en bouche pour commençait des va et vient tout en donnant de petit coup de langue

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:37

La jeune femme dit a kenon qu'elle allait continué avec du plaisir.
Aussitôt elle embrassa Kenon puis descendit le long du corps de Kenon. Puis
elle mit le penis de Kenon en bouche en faisant des va et viens. Avec de temps
en temps des coups de langue; Kenon ressentait énormément de plaisir à cette
pipe que lui faisait l'infirmière. Il ne pouvait s'empêché de laisser des bruis
de plaisir. Il était au bors de l'éjaculation. Si elle continué comme ça encore
une bonne minutes elle recevrai une bonne boisson gratuite. Ce qui devait
arrivait arriva Kenon éjacula dans la bouche de l'infirmière.


" Es ce à votre goût madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:46

Kitty continua sa petite pipe puis Kenon finissa par lui ejaculait dans la bouche c est ce que kitty attendait pouvoir gouté au sperm du jeune homme qui d ailleur etait chaud et avait un gout plus ou moins salé. Elle lecha pour ne pas en perdre une miette et le bu tranquillement. Puis elle se releva et le regarda

Hmm parfais juste a point

elle lui adressa un sourir puis l embrassa en alant cherché sa langue

je ne me suis jamais autant amusé

puis elle le caressa dans le dos

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 15:59

Kenon sourie il était content que le sperme était au goût de la femelle. Puis la jeune femme avoua a Kenon qu'elle ne s'était jamais autant amuser. Puis Kenon eut envies de lui raconter une petite histoire.

" Dans mon ancien bahut on avait un jeu assez marrant. C’était chacun notre tour on devait faire un défis. Exemple rentre moi deux doigt et l'autre doit le faire. Et ça chacun son tour jusqu'a qu'il y a en ai un qui dise je veux pas le faire ou qu'il n'en peuvent plus. J’ai des bon souvenir de ce jeu...Bien maintenant je dois quelque chose..."

Kenon fit une demi roulade sur la gauche ainsi il se retrouva sur la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou puis descendit dans les seins ou Kenon prit un malin plaisir a léché embrassé mordillait toute les partit du seins. Puis il descendit sur le nombril de la jeune femme avant d’embrasser le sexe de celle-ci. Puis il rentra sa langue dans l'intimité de la jeune fille. La mouille était un peu partout dans le corps de Kitty ce que kenon aimait. Il alla dans toute les partit de la jeune femme avec sa langue espérant trouvait un endroit qui lui ferait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 16:09

Kitty prenait un malain plaisir a le voir faire il commença d abord a mordillé c est seins durcit puis par embrassé son nombrile et finit par arrivé a son sexe drolement mouillé il la penetra avec sa langue et finit par trouvé l endroit qui lui ferait plaisir en fait elle se retainait mais finit par lache de petit gemisement de plaisir et mouilla encore plus beaucoup de mouille coula et elle ecarta les jambe

j aime bien votre jeux sa devait etre plutot drole !!

elle souria tout en continuant ces petits gemissement

je sait pas si c est ce jeu qui ta apprit a faire ça mais tu es vraiment douée

Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 16:21

Kitty avoua qu'elle aimait bien ce jeu et il la comprenait.
Kenon n'avait joué qu'une fois mais quand il y avait jouait c'était pendant une
nuit entière. Donc il avait largement eut de quoi apprendre. La jeune femme
poussa des gémissements ce qui fit que Kenon insista sur cet endroit. La jeune
femme laissa de la mouille coulé Kenon essaya d'en prendre dans sa bouche le
plus possible puis après il retira sa langue du sexe de la jeune femme puis
avala le liquide puis parla a l'infirmière.


" A vrais dire avant que je viennent ici je n'ai eu qu'une histoire
d'amour et la seul fois où je les fait sa a durer plus de 12 heures au lit
alors j'ai eu le temps d'apprendre. Ensuite j'ai cumulé les histoire d'une nuit
grâce a ce jeu. Donc j'ai apprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 16:33

Lorsqu il continua ses coup de langue au bout d un tout petit moment plein de mouille sortit et il l avala

a tu aimé ma mouille ?

elle lui posa cette question tranquillement puis elle eu une idée

Ta bien aprit et pour faire monter une fille au 7 eme ciel en est tu capable ?

elle souria d un air pervers en sa direction

car là je croit que tu m a fait plus que donné envie de toi et franchement j ai du mal a me retenir pour eviter de sauter sur toi


Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Kenon Akato


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] EmptyDim 20 Jan - 16:43

La jeune femme demanda à Kenon si il avait aimé sa mouille. Kenon fut obliger de répondre a cette question qui lui était posé.

" Si elle n'était pas bonne j'en aurais pas prit autant. N'es tu pas d'accord avec moi sur ce point ? "


Kitty avoua a Kenon qu'elle avait envies de Kenon comme jamais. Kenon eut un petit sourire. Puis Kenon s'approcha de la fille. Puis La força a s'allonger au sur le lit. puis Kenon lui dit a l'oreille.


" Je ne sais pas je n'ai jamais était noté... Mais en général les filles éprouve beaucoup de plaisir..."


Kenon monta sur la demoiselle puis frotta son pénis devant l'entrée de la jeune femme. Il voulait la faire languir. Des fois il pénétra la jeune fille mais seulement de quelque centimètre il voulait qu'elle soit exister pour qu'elle est le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bobo [katty] Empty
MessageSujet: Re: Petit Bobo [katty]   Petit Bobo [katty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bobo [katty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un si petit accident...
» Petit absense...
» Petit perdu
» Un petit plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ L'infirmerie ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser