ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...

heures de colle non voulu[Crystal]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kenon Akato
Kenon Akato

Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

heures de colle non voulu[Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:15

( c'est pas grave ^^ )

La jeune femme hurla de plaisir. Elle ne pouvait pas crié plus fort mais cela donné envis a kenon de continué a ce rythme. La jeune femme se cambra laisssant tomber c'est cheveux dans le vide. Kenon continua ces vas et vient toujours aussi rapide et violant. Kenon approcha violament de l'éjaculation puis finit pas éjaculer dans le corps de la jeune femme la liquide de Kenon sortit du sexe de la jeune fille dégoulinant un peu partout. Kenon ralentissa tous doucement puis retira son penis humide doucement de la surveillante. Kenon avait apprécié cette partit de jambe en l'air et il était près a recommencer quand elle voulait.
Crystal Motosuki
~~° Surveillante °~~
Crystal Motosuki

Emploi : surveillante
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro (mais parfois bi)

heures de colle non voulu[Crystal] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: heures de colle non voulu[Crystal]   heures de colle non voulu[Crystal] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:23

L'étreinte dura encore un moment pendant et après l'orgasme de Crystal. La jeune femme se calmait doucement, de la mouille coulant en abondance de son vagin, glissant le long de son entrejambe et celui de son partenaire pour attérir sur le sol de la salle de retenue. Mais un autre liquide ne tarda pas à s'y ajouter, Kenon éjacula dans le corps de la jeune surveillante et son sperme alla rejoindre la cyprine se mélangeant à elle.

Le jeune homme ralenti progressivement puis fini par ce retirer de sa partenaire. Les deux amants reprenaent leurs souffle, leurs coeurs battant la chamade. Crystal resta un instant ainsi allongée nu sur la table pour se calmer. Son corps tremblait encore parfois en contrecoup du plaisir et de l'excitation qui habitaient son corps un peu plus tôt.

Puis la jeune brunette fini parce redresser et s'asseoir pour regarder le jeune homme. Elle s'approcha et déposa un baiser doux et sucré sur ses lèvres puis dit doucement

"j'ai trouvé ce moment génial et toi ?"

heures de colle non voulu[Crystal]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» 24 Heures Chrono RPG
» Crystal