_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit creux [ pv Audrey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyLun 21 Jan - 12:06

ryu arriva dans le grand refectoire completement vide, le ventre qui gargouiller lepoussa a partir a la recherche de quoi que ce soit qui puisse etre mangé , il chercha du regard une chambre froide , un placard , n'importe quoi ... Kovou quant a lui gambadait dans l'enorme piece en s'arrteant de temps a autre pour observer la pleine lune . pourquoi est ce que le jeune Ryu devait toujours avoir faim dans des moment pareil ? celui ci soupira et dans un dernier espoir passa derriere le comptoir et entra dans une seconde pièce remplit de gateaux et autres friandises , ses yeux brillèrent d'un nouvel éclat et il appela le jeune chiot qui fut a ses cotés en un rien de temps. Lejeune homme eu un petit rire amusée et demanda bien qu'il conaissait deja la réaction de son ami :

" tu as faim ^^ ? "

aussitot la boule de poils se rua vers la nouriture a sa porté et dechira un paquet de madelaines qu'il avait deja presque totalement fini ,Ryu soupira et se prit un sachet de chips et deux tablette de chocolat au lait . Les deux amis mangèrent pendant au moins une demie heure au cours de laquelle ils s'empifrèrent comme des goinfres ...Apres quoi Kovou de pouvait plus marchait tellement il avait le ventre rond et Ryu du le prendre dans ses bars pour le rammener dans le refectoire , il le deposa sur une table ,regarda autour , enleva son tee-shirt avec lequel il enroula kovou pour lui tenir chaud et avoir un minimum de confort .en suite le jeune lycéen retourna dans la piece ou il avaient mangés et prit , chacun dans une main, deux pots de nutella bien gros ainsi qu'une petite cuillère , il retourna aupres du jeune chiot et s'assit sur une chaise en ouvrant un des deux pots qu'il commenca a entammé , son regard se perdit dehors et se stoppa sur la lune :

" toujours aussi belle ...."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey O'Neill
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Audrey O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi : Etudiante et sportive
Petit(e) ami(e) : Personne! A trop souffert de la mort de son fiancé ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyLun 21 Jan - 16:33

Audrey avait fini son entraînement à l’escrime ben plus tard que prévue vue qu’elle s’entraîner en vue de la prochaine compétition ; Lorsqu’elle sortit du la salle d’arme, elle vit Ios qui venait à sa rencontre, car avec chance, ce pensionnat accepter la présence des animaux.

« Alors mon grand, ça va ? »

Ios se leva et remua la queue à la vue de sa maîtresse. Avec un petit rire amusé, devant la réaction de son compagnon à quatre pattes, Audrey posa son sac et caressa la tête de l’animal, ce dernier lui fit une léchouille sur le visage, puis s’éloigna en sautillant et en aboyant.

« Allez grand fou arrête un peu, si des gens révises où dorment, tu vas les déranger ! »

Audrey ramassa son sac et se dirigea vers le réfectoire, car elle avait très soif, car elle avait oublié de prendre une bouteille d'eau pour boire durant son entraînement et vue que sa maison n’était pas tout prés, elle préférait se désaltérer avant.

« J’imagine que tu as soif toi aussi mon beau ! »

Suivis de prés par Ios, elle se dirigea vers le réfectoire qui était à quelques mètres plus loin des salles de cours, sachant qu’à cette heure-ci, il n’y avait personne et cela l'aranger ! Elle monta les marches et poussa la porte du réfectoire, sans voir qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur en compagnie d’un animal.

Elle referma la porte et se dirigea vers l’appareil à boisson …
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyLun 21 Jan - 17:36

Ryu se retourna brusquement lorqu'il attendit la porte du refectoire s'ouvrir dan son dos , on pouvait dire ce que l'on voulait il y a des choses qu'on ne perd jamais ... Le jeune homme se calma aussitot qu'il apercut la jeune lycéenne et son compagnon a quatre pattes dans l'entre baillement de la porte qui se referma lentement . le jeune homme ne savait pas trop quoi faire , il avait l'air fin , assis sur une table ou reposait un chiot et en traion de manger un pot de nutella , il secoua la tete comme pour revenir a la vie réelle puis , posant sa nouriture se leva et declara dans une murmure pour ne pas les effrayer :
" salut , apparement je ne suis pas le seul qui se balade la nuit ^^"

le jeune lycéen se souvint alors que Kovou etait enroulé dans son tee shirt et rougit legerement mais il ne pensait pas que la jeune fille le voyait a cause des tenebres , Ryu reveilla tendrement le petit chiot qui protesta mais qui fini par se lever au bout du compte et le jeune homme puis enfiler son haut noir pour etre un minimum présentable ...chose qui était rare .
Ryu alla a la rencontre des nouveaux arrivant pour se presenter :


" moi c'est Ryu et lui c'est Kovou "

le petit chiot se dendeliner ,en direction du jeune homme, encore endormi par ce profond mais court sommeil , il se mordilla le molet de Ryu qui comprit de suite et le prit dans ses bras ,la boule de poils se blottit contre son torse et ne fit plus aucun mouvement omme si il s'était endormi a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey O'Neill
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Audrey O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi : Etudiante et sportive
Petit(e) ami(e) : Personne! A trop souffert de la mort de son fiancé ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyMer 23 Jan - 20:53

[HRPG: Désolé pour l'attente, mais j'étas assez occupé!]


Au son d’une voix, Ios se mit à grogner ! Audrey ne s’attendait pas du tout à ce quelqu’un soit là ! Il s’agissait d’un jeune homme qui se trouver dans le fond du réfectoire …


« Ios, suffit ! »


Sur l’ordre de sa maîtresse, Ios s’assit ! Audrey quand à elle mis les pièce dans l’appareil et attendit que sa demande tombe dans le bac réfrigérer. Le jeune homme entama conversation, comme quoi apparemment, il n’était pas le seul à se balader la nuit ! Le cas d’Audrey était assez différent vue qu’elle sortait d’un entraînement intensif. Le jeune homme se présentait ! Il se nommer Ryu et il y avait Kovu avec lui. Audrey remarqua une petite boule de poils encore toute endormis mordiller le mollet du jeune homme qui le prit à bras.


« Apparemment, il est fatigué le pauvre ! »


Audrey bue une gorgée d’eau


« Je m’appelle Audrey et lui c’est Ios, enchantée de faire ta connaissance Ryu !»

Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyJeu 24 Jan - 10:43

[ pas besoin de t'excuser ^^]

le jeune homme sourit a Audrey , et tout en caressant delictament Kovou il s'approcha d'elle et de Ios , il regarda celui ci avec un petit sourire amicale et inclina la tete pour le saluer, puis il se releva un peu et finit par reprendre la parole :

" enchanté Audrey et ravi de faire ta conaissance Ios ^^"

le jeune lycéen sentit Kovou bougeait dans ses bras et il le deposa a terre , le petit chiot jappa bruyamment et Ryu ne put s'empecher de rigoler , le berger allemand alla a la rencontre de Ios, et tourna autour de lui apres quoi Ryu arreta des les observer pour regarder Audrey en face , il luio presenta une chaise au cas ou elle voudrait s'assoir et quant a lui il alla chercher son pot de nutella .Il revint vers la lycéenne la cuillère a la bouche et avec un visage chaleureux il prit la parole :

" alors si je peux me perettre que fait tu dans les couloirs a cette heure de la nuit ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey O'Neill
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Audrey O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi : Etudiante et sportive
Petit(e) ami(e) : Personne! A trop souffert de la mort de son fiancé ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyDim 3 Fév - 15:34



[Décidément, je suis impardonnable, je t ‘avais oublié (en plus je suis toujours aussi débordé ^^]

Audrey regarda le jeune chiot aller à la rencontre de Ios et lui tourner autour en jappant, ce qui eu pour effet de la faire sourire ! Elle s’abaissa et caressa le jeune Berger Allemand ; Il faut dire que Audrey était une jeune femme qui adorait les Animaux et détesté les gens qui étaient cruels envers eux. Elle se releva et vit le jeune homme qui lui proposait une chaise et partit en chercher son pot de Nutella avec la cuillère dans la bouche, le visage chaleureux, et lui demanda ce qu’elle faisait à cette heure de la nuit à vagabonder dans les couloirs. Car en effet, il était tard et une bonne partie des étudiants étaient coucher.


« Tu vas peux être trouver cela complètement ridicule, mais je viens de finir mon entraînement d’escrime, car la semaine prochaine, il y a un tournois Inter-Lycée et je représente notre école en tant que Capitaine de l’équipe féminine d’escrime. Je suis partit précipitamment de chez moi, et j’ai oublié ma bouteille d’eau, donc je suis venue en chercher une au réfectoire, car je savais qu’il y avait un distributeur à boisson pour les Externes comme moi. Et toi, je suppose que tu avais faim ! »

Audrey se mit à l’aise, elle enleva sa veste et là posa sur la chaise adjacente à la sienne et but une gorgée de sa bouteille d’eau acheter quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyLun 4 Fév - 17:34

Ryu ecouta Audrey avec attention ; il la regardait et ne disait rien ,quand elle eu finit son recit le jeune homme lui fit un petit sourire , il dit alors :

" eh bin on dirait que tu est surchargé "

il sourit a nouveau puis recomanca a manger son nutella , il avait tellement faim ce soir qu'il aurait mangé n'importe quoi , il regardait de temps a autres Audrey , un silence s'installa , puis pour le rompre Ryu dit simplement :

" j'espere que tu gagneras ce tournoi ^^ "

il lecha sa cuillère puis constata qu'il avait engloutit le pot en moins de temps pour dire ouf , il baissa la tete un peu honteux puis la releva et demanda a nouveau :

" ca fait longtemps que t'est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey O'Neill
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Audrey O'Neill


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi : Etudiante et sportive
Petit(e) ami(e) : Personne! A trop souffert de la mort de son fiancé ...
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 19/10/2007

petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] EmptyVen 8 Fév - 21:13

Audrey souria à Ryu quand ce dernier lui dit qu'il espérerait qu'elle gagnerait le tournois!

"Merci à toi c'est gentil! Et pour répondre à ta question, je suis là depuis le début de la rentrée! Avant, j'étais en Angleterre dans un pensionnat un peu comme celui là, mais où le Sport était la matière la plus importante!"

Elle sentit quelque chose se frotter contre sa jambe et vit qu'il s'agissait du petit chiot qui s'amusait à mordiller la queue d'Ios. Alors elle se baissa et le prit dans ses bras et lui caressa la tête avant de lui dire:

"Alors petit coquin, on ennuis les grand maintenant!"

Elle souria et le mit sur ses jambes, et regarda le jeune homme

"Et toi, tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://24hchronorpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





petit creux [ pv Audrey ] Empty
MessageSujet: Re: petit creux [ pv Audrey ]   petit creux [ pv Audrey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux [ pv Audrey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche(pv Audrey)
» Audrey O'Neill
» Un verre(pv Audrey)
» Un petit plongeon
» Petit absense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 1ère étage :: _~~ Le réfectoire ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser