_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La timide Yuna fais son entrée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 12:35

Yuna arriva dans un bruit du tonnerre : en effet, étant quelque peu maladroite elle fit tomber à terre ses sacs de cours.
Je dis bien "ses" sacs car en fait elle en avait deux : un dans lequel était rangé ses cours, livres et tout son neccessaire pour étudier, dans l'autre était entreposé son ordinateur portable.
Ses deux sacs étant à terre, dont celui comportant ses cours avait recraché quelques feuilles et livres, Yuna s'accroupit rapidement mais ne commenca pas par ranger ses livres. En effet, elle s'était plus préoccupée de son chetif ordinateur. Elle l'avait sorti de son emballage de tissu et de mousse afin de l'inspecter dans tout les sens, verifiant s'il n'était nullement abimé par sa chute.

* Pfiou... J'ai eu de la chance... Toi, je te range comme il faut dans ta pochette et ne t'avise plus de tomber... *

Une fois toutes ses affaires rangées, elle releva la tête et vit les du monde devans elle. Yuna ne s'était pas rendue compte de la situation, toujours enfermée dans sa bulle, et se sentie très mal à l'aise.

" Hum... euh... Gomenasaï... Je... Je ne vous avez pas vu... Je m'appelle... Enfin... Hanashi Yuna... mais vous pouvez m'appeler Hayu-chan... Et... "

* Oula calme toi... soupir... tout va bien... décontracte-toi... *

Yuna avait pris une de ces couleurs rouge vive, on se demandait presque si un être humain était capable de prendre une telle teinte. Ayant repris quelque peu son calme, elle leur demanda :

" Je cherche le secrétariat, je dois rendre mon dossier d'inscription, pourriez-vous m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 12:55

Ryu qui faisait partit du petit groupe avait observer toute la scene sans rien dire quand enfin la nouvelle eleve se dirigea vers lui celui ci sourit gentiment et alla a la rencontre de la jeune lycéenne encore intimidé vu sa teinte rouge vif , le Ryu inclina la tete en guise de salut et dit d'un ton amical et decontracté :

" salut moi c'est Ryu Koshin ^^"

il sourit a nouveau , le jeune homme tenait sur son épaule droite son sac de cours tandis que de l'autre il tenait une sorte de boule de poils qui s'avéré etre un jeune chiot , celui ci se tortilla lentement dans le bras du jeune lycéen comme les bébés et jappa doucement ,Ryu eu un petit rire et reprit la parole avec un ton amusé :

" et lui c'est kovou ^^"

c'est alors que la nouvelle eleve demanda une aide pour lui montrer le secrétariat ,Ryu sourit a nouveau et quitta le groupe pour continuer sa conversation plus tranquillement. le jeune lycéen posa kovou a terre qui resta aux cotés du june homme et leva son regard sur eclui de la jeune lycéenne , Ryu dit alos d'un ton calme :

" allez vient je t'ammene au secrétariat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 13:08

" Salut, moi c'est Ryu Koshin ^^, et lui c'est kovou ^^ "

Yuna n'avait pas remarqué la petite chose qu'il tenait dans les bras, ce n'est que lorsque celui-ci présenta le chiot qu'elle s'appercu de sa présence.

* Kawaï... *

Le jeune homme se détacha alors de son groupe et proposa à Yuna de l'accompagner jusqu'au secrétariat. Elle n'en attendait pas tant, ce qui n'arrangeat en rien la couleur de son visage. Elle tenta dans un premier temps de se calmer et lui demanda :

" Est-ce que... est-ce que je peux le carresser... ton petit chiot ? Il est trop mignon... "

Elle s'était accroupie devans la petite bete qui semblait très attaché à son maître et attendait la réponse de Koshin-san pour tendre sa main vers Kovou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 13:18

Ryu sourit quand Yuna lui demanda si elle puvait caresser Kovou qui etait toujours aux cotés du jeune homme , il sourit gentiment et affirma posément :

" tu n'a pas besoin de me le demander c'est plutot a lui qu'il faudrait faire ta requete mais je n'ai aucun doute sur sa reponse ^^"
il regarda le jeune chiot et les deux regards se croiserent , c'est dans ce regard que la boule de poils comprit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et il remercia Ryu en lui mordillant le mollet gentiment puis se dirigea vers la jeune lycéenne pour se faire caresser . le jeune eleve ne dit rien , se contentant de sourire legerementet demanda au bout de quelque minutes :

" tu as l'air d'etre un peu mal a l'aise non ? ^^"

il inclina la tete en souriant et en se passant une main dans les cheveux , ce n'est pas vraiment le genre de question que l'on pose lors d'une premiere rencontre avec quelqu'un mais bon Ryu ne savait jamais y faire et ce qui etait fait etait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 13:27

" tu n'a pas besoin de me le demander c'est plutot a lui qu'il faudrait faire ta requete mais je n'ai aucun doute sur sa reponse ^^"

Sur ces mots Yuna eu un petit sourire sur le coin des lèvre et tendit sa main vers le chiot dont la réaction ne se fit pas attendre : il vint se blottir contre elle en quete de calins et d'attention.
Au bout d'un petit moment, Koshin-san lui demanda :

" tu as l'air d'etre un peu mal a l'aise non ? ^^"

Yuna qui avait reprit une teinte à peu près humaine, revira dans sa teinte de depart et bloqua un instant ses carresses sur le dos de Kovou. Elle releva timidement la tête et lui repondit :

" C'est si voyant que ca... ? Enfin, je veux dire... "

Si elle avait été devans son ordinateur, des phrases élaborées et convenable serait sorties, mais là... Elle regretta presque de justement ne pas etre sur son jeu.

" Je veux dire que je ne suis pas habituée à etre ici et... disont que c'est le temps d'adaptation... "

*Mais qu'est-ce que je raconte... Il va me prendre pour une dingue...*

Dans un geste presque naturel, elle posa sa main sur la pochette de son ordinateur et commenca à jouer avec la fermeture eclair. La situation dans laquelle elle se retrouvait la mettait tres mal à l'aise et ne souhaitait que disparaitre devans son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyLun 21 Jan - 17:23

Ryu eu un petit rire quand il vit que Yuna était vraiment tres mal a l'aise et quand elle commenca a jouer avec la fermeture eclair d'une pochette apparement concu pour un ordinateur portable son sourire devint encore plus chaleureux il tendit le doigt vers la sacoche et dit simplement :

" ne te gene pas si tu veux jouer je serais le premier a te regarder ^^"

il regarda autour de lui et vit Kovou qui , apres ,s'etre fait caresser était aller se balader dans les nvirons mais jamais a plus de 10 metres du jeune lycéen , celui ci l'apella doucement mais le chiot a l'ouie affuté l'entendit imediatement et coura vers lui en jappant joyeusement , il auta dans les bras de Ryu et lui lecha le visage comme si ils s'etaient quitté depuis des mois ,le jeune homme rigola gentiment et lui frotta le derriere des oreilles puis il reportit toute son attention vers le jeune fille et dit a nouveau :

" ca ne ce voit peut etre pas mais je suis accro a l'ordi aussi :p "
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyMar 22 Jan - 17:10

" Ne te genes pas si tu veux jouer, je serais le premier a te regarder ^^ "

Yuna ne comprit pas immédiatement comment il avait compris ce qu'elle voulait et le regarda un petit moment perplexe... Quand elle réagit que sa main était sur sa pochette de l'ordinateur jouant indeniablement avec la fermeture elle rougit une nouvelle fois et ne répondit rien.
Le jeune homme appella son chiot qui accouru joyeusement en sa direction. Le petit berger allemand semblait plein de fougue et d'entrain, ce qui fit sourire Yuna en eccho avec les rires de Koshin-san.

" Ca ne ce voit peut etre pas mais je suis accro a l'ordi aussi :p "

Yuna garda son sourire sur ses lèvres, c'était rare de la voir aussi lumineuse...

" Je doute très fort que nous fassions la même chose sur un ordinateur... Pour ma part je joue oui, mais je suis surtout Game Master d'un jeu très connu sur un serveur privé que j'ai entierement remodelé, enfin... "

Elle ne comprit pas pourquoi elle avait dit ça avec autant de spontanéité et arreta net sa phrase.

" Je ne sais meme pas pourquoi je t'explique tout ça... * Tu vas te moquer de moi comme les autres auparavant... * "

Cette phrase qu'elle avait pensé, meme si elle n'avait pas été prononcée, ressortait lisiblement sur son visage devenu presque triste. Elle avait meme reprit son jeu de main sur son sac d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyMer 23 Jan - 16:41

Ryu eu un large sourire quand Yuna lui parla de son role de Game Matser sur un des jeux trs renommé et il sourit encore plus quand elle lui apprit qu'elle l'avait entierement remodelé , il fut tres impressioné , bien qu'il passe des heures sur son ordinateur il se contenter de jouer sans se poser de question sur ceux qui faisait justement qu'il joue , il inclina la tete tout en caressant la tete de Kovou et dit amicalement :

" tu m'impressione beaucoup je l'avoue ! je ne t'arrive pas a la cheville sur tout ce qui est programation ^^"

le jeune homme continua a la regarder avec une pointe d'admiration quand celle se posa une question comme quoi elle se demander pourquoi elle lui raconté tout ca et on put lire sur son visage qu'elle avait peur que le jeune lycéen se moque d'elle , Ryu trouva qu'elle le jugeait un peu vite et lui dit aussitot sur un ton chaleureux:

" comment peux tu savoir ce que je pense ? et pour ton information je ne suis pas le genre de personne qui se permet de se moquer des autres alors que il ne voit pas ses propres defauts ^^ alors rassure toi ! je prend le role de Game Master tres au sérieux !!"

il lui fit un petit sourire géné , il etait rare que Ryu parle aussi longtemps , d'habitude il se contenter de phrase plus ou moins courtes mais là il s'etait surpassé et le jeune chiot lui lecha le visage pour le tirer de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 10:37

Le fait que celui-ci lui sourit à l'evocation de son passe-temps favori la déconcerta quelque peu... En général quand elle parlait de cela, on se moquait d'elle en lui reprochant qu'une fille n'était pas faite pour resté planté devans un ecran d'ordinateur. Ce qu'il dit ensuite la mis quuelque peu mal à l'aise...

" Tu m'impressiones beaucoup je l'avoue ! Je ne t'arrive pas à la cheville sur tout ce qui est programation, mais comment peux tu savoir ce que je pense ? Et pour ton information je ne suis pas le genre de personne qui se permet de se moquer des autres alors que il ne voit pas ses propres defauts... alors rassure toi ! Je prend le role de Game Master tres au sérieux !! "

Yuna ne rougit pas cette fois, ce qui lui sembla bizzare cependant c'est son coeur qui fit un bond dans sa poitrine et qui résonnait à présent dans ses oreilles. Elle mit un peu de temps avant de savoir quoi repondre. En essayant de décrire un peu la personne qu'était Ryu elle put s'appercevoir que lui aussi ne semblait pas très très à l'aise... Elle se decida donc à rompre ce silence :

" A-arigato... Peut etre que... un jour... je te montrerais mon travail, si tu veux bien sûr. "

La jeune fille afficha un magnifique sourire. Elle qui était d'habitude impassible et assez neutre, semblait pour une fois très chaleureuse et ouverte.

* Qu'est-ce qui m'arrive moi... *baisse dicretement les yeux sur sa poitrine* Pourquoi tu fais des tiennes toi ? *

Yuna releva la tete vers le jeune homme qui était devant elle et se rendit compte que c'était principalement quand elle le regardait, l'ecoutait que son coeur faisait des sienne. Elle decida alors d'ecourter un peu la rencontre :

"Mais... tu ne m'as toujours pas montré où était le secrétariat *rit gentillement et s'approcha du jeune homme afin de déposer une caresse sur la tête du petit chiot joueur* "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 10:52

Ryu obsera la jeune lycéenne avec un visage souriant et quand celle ci lui proposa de lui montrer un jour son travail le visage du jeune lycéen s'illumina encore plus , kovou lanca un petit jappement joyeux auquel Ryu répondit par une douce caresse sur le front du petit chiot , puis il reprit la parole tout en la regardant pour repondre a cette proposition :

" ca sera avec plaisir !! "

par la suite Ryu remarqua que Yuna semblait un peu perdu dans ses pensées et avait un petit visage troublé qui redevint chaleureux par la suite et le jeune homme sentit que n'étant pas tres a son aise la jeune fille tenta de racourcir cette rencontre en lui disant qu'il ne lui avait toujours pas montrer le secrétariat , il ne dit rien au debut car il l'observer intensement puis lacha en souriant :

" c'est vrai ! suis moi ^^"

Yuna s'approcha de lui avec un sourire et caressa kovou , apres quoi Ryu lui fit un petit signe de la tete pour qu'elle le suive ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 11:02

Yuna commenca à suivre Ryu à travers les couloirs du lycée qui lui semblait tortueux. La jeune fille ne faisait pas tellement attention a ce qui se passait devans elle, toujours en prise à ses pensées et percuta de plein fouet Ryu qui tentait d'esquiver un petit groupe de personne que Yuna n'avait meme pas remarqué. Ses affaires s'écroulerent une nouvelle fois à terre avec la jeune fille qui se retrouva assise à terre sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Quand elle releva la tete vers son chevalier elle comprit ce qui venait de se passer.

" Ah... euh... désolée... Je ne faisais pas attention... excuses-moi... "
* Redescend sur terre espece d'idiote... t'es pas sur ton PC la... *

La jeune fille commenca une nouvelle fois à rassembler ses affaires et jetta une nouvelle fois un regard à son ordinateur pour vérifier une énième fois s'il n'avait rien subit pendant la chute.

" Decidement je ne suis vraiment pas douée... qu'elle cruche je fais... *pensa-t-elle à haute voix sans s'en rendre compte* "

Yuna avait reprit une de ces couleurs rouge qui ne ressemblait à rien d'humain, c'était peut etre ce qui faisait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 11:14

Ryu avancer maintenant avec plus de facilté que sa preiere venue dans cet immense Lycée , il conaissait desormais les couloirs les plus rapides et bien qu'il ne se perdait plus que rarement il lui arrivait encore d'etre completement paumé , heureusement là il savait ou il aller, il prit de nombreux couloirs , évita un groupe de lycéen et fut tout a coup percuté par derriere , il trébucha mais ce rattrapa de justesse pour ne pas tombé la tete la première , il se retourna et vit Yuna par terre ainsi que toutes ses affaires et son PC . elle s'excusa au pret de lui et le jeune homme s'accroupi pour l'aider a rassembler ses affaires , il dit alors :

" tu n'est pa ruche c'est juste que tu n'a pas beucoup de chance aujourd'hui ^^"

ayant finit de tout rassembler Ryu se releva et aida Yuna a en fairee de meme , il remarqua aussitot qu'elle etait redevenu toute rouge , ce qui lui conféré un certain harme pensa le jeune lycéen . Quand elle fut relever il lui sourit et l'emmena devant une porte , le jeune homme s'y arreta et se retoura vers Yuna pour lui dire :

" voila c'est ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 11:28

" Tu n'es pa cruche c'est juste que tu n'a pas beucoup de chance aujourd'hui "

Yuna se rendit alors compte qu'elle avair parlé à haute voix... Qu'est-ce qu'elle put se sentir mal à l'aise... Tellement et si bien qu'elle en baissa la tête, veillant cette fois à ne point percuter qui que ce soit. Sa première journée au lycée commencait bien mal... Elle ne souhaitait plus que rentrer chez elle et s'installer tranquillement devans son ordinateur. Mais pour le moment, elle devait remettre sa fiche d'inscription au secrétariat et ainsi être une lycéenne à part entière.

" Voila c'est ici... "

Le jeune homme s'était arrété devans une porte et la lui montrait avec sa main. Elle n'eu pas reellement envie de lui repondre et pensé plutot à vite donner son formulaire pour ainsi se connecter sur son jeu et se decontracter un peu.

" Je te remercie pour ton aide... A toi aussi petit pépére *dit-elle en faisant une dernière caline au petit chiot*... Je pense que sans vous deux je ne m'en serais jamais sortie *sourit gentillement* "

Yuna fouilla alors dans son sac contenant son ordinateur et en ressorti son dossier d'inscription. Elle fit un dernier sourire qui fut, contrairement à son habitude, enjoleur à Ryu et déposa un petit bisous sur la tete du chiot, ce qui permis au jeune homme de sentir le parfum de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyJeu 24 Jan - 15:57

Ryu observa Yuna , celle ci chercha dans son sac son dossier d'inscription pour faire definitivement partie du Lycée puis elle se releva pour remercier le jeune homme et son chiot puis elle leur dit qu'elle ne serait surement pas arrivée icic sans leur aide , Kovou jappa gentiment et Ryu sourit chaleureusement , il dit alors tout simplement :

" ce n'est rien ^^"

apres avoir sortit son dossier Yuna regarda Ryu et lui fit meme un sourire presque enjoleur , le jeune lycéen rougit tres legerement et lui rendit son sourire puis elle se pencha un peu en avant pour deposer un bisous sur la tete de Kovou , celui ci jappa et meme si il ne savait pas vraiment pourquoi Ryu sentant le doux parfum de Yuna aurait aimé etre a la place de son chiot , c'est alors qu'il demanda sans s'en rendre compte :

" et moi je peux t'embrasser ?"

au bout de quelques secondes le jeune homme devint tout rouge , meme Kovou resta planté sans emettre le moindre son , Ryu baissa la tete en se maudissant ,pourquoi fallait il qu'il soit toujours dans la lune et dire des choses qu'il devait assurément gardé pour lui , il n'osait plus regardait la jeune lyéenne en face et murmura dans un souffle toujours les yeux rivés vers ses pieds :

" pardon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 1:29

" Et moi je peux t'embrasser ? "

Cette question mit Yune très à l'aise, a un tel point que la fille, ne sachant pas comment réagir, prit le role de son personnage joué sur internet et parut tout d'un coup parfaitement décontractée. Le visage du jeune homme avait alors viré au rouge et ne voulait meme plus la regarder fxant indeniablement le sol. Il semblait quelque peu génait par sa question et implora son pardon...

" Koshin-kun... *releva la tete du jeune vers son visage grace à un de ses doigts* rien ne t'empeche d'essayer avant de t'excuser *reafficha son sourire enjoleur* Qui te dis que je te repousserais ? "

L'attitude generale de Yuna avait un peu changé, laissant maintenans apparaitre une jeune fille sure d'elle et légèrement décontracté malgrès la frayeur qu'affichait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 11:13

Ryu releva la tete , il avait l'air d'un parfait idiot maintenant et il le savait , Yuna lui dit qu'avant de separdonner il devrait essayer mais le jeune homme avait peur que si elle le repousse de perdre son amitié , il refléchis un court moment puis dit clamement :

" dans ce cas ...."

il s'approcha de Yuna puis dansun dernier effort pour surpassé sa timidité et son angoisse il se pencha pour l'embrassait ....

[ désolé de cepost un peu court mais je savait pas trop quoi dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 11:27

Yuna se rendit compte que le jeune homme avait reagit de facon plutot positive a sa provocation... Ses yeux et son coeur semblaient s'être emballé alors que le reste de son comportement resté presque neutre à cette approche. Pourquoi la Yuna d'internet avait pris le dessus sur celle du réel... Cela fut une excellente question... Les sens de la jeune fille semblaient completement éxaltés, mais ne faisaient en rien réagir ce corps qui était devenu la proie de son opposé virtuelle.
Les lèvres de Ryu commencerent à effleurer celle de la jeune fille sans aucunes réaction de sa part jusqu'a ce que celle-ci se relève discretement sur la pointe des pieds afin de conclure l'acte.
Aux yeux de la jeune fille, ce baiser dura une simple seconde alors qu'en fait il dura beaucoup plus longtemps.
Yuna reposa enfin ses petits pieds entierement sur le sol et semblait completement désemparée, c'etait la premiere fois que ce coter de sa personalité montrait le bout de son nez et se demandait à présent ce que le jeune homme allait penser d'elle... Cependant ce fut une toute autre phrase que la jeune Yuna réussit à prononcer :

" Tu vois... Je ne t'ai en rien repoussé *sourit gentillement* "

[HRP]
T'inquiète pas, ca arrive des fois qu'on ai pas d'inspiration ^^, par contre moi sur ce coup la j'ai ete en forme lol
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 11:46

Quand la jeune fille se pencha elle aussi pour l'embrassait Ryu fut un peu surpris mais tres content en meme temps , il s s'embrassqèrent un long moment puis Yuna se retira doucement , le jeune homme quant a lui la regarda avec un petit sourire , puis il lui prit une main l'embrassa et c'est alors que Yuna lui dit qu'elle ne l'avaait pas repousser en fin de compte et le jeune homme sourit allegrement il inclina la tete sur le coté et lui dit gentiment :

" c'est vrai ^^"

il plongea son regard dans le sien , ne sachant pas quoi faire il esperait qu'elle lui ferait un signe quipourrait interprété , devait il partir ou avait t il le droit de rester avec elle , il attendit donc sen rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hanashi Yuna
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hanashi Yuna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Orientation sexuelle : Heterosexuelle
Date d'inscription : 18/01/2008

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 11:50

Le jeune homme parut rassuré de ces paroles alors que Yuna combattait a l'interieur d'elle meme pour essayer de reprendre le controle de la situation.
Ryu embrassa la main de la jeune fille et attendait visiblement un quelconque signe de sa part indiquant s'il devait partir ou rester...

" Hum... Ecoute... Je vais donner ca *agite en l'air son dossier d'inscription* et près tu pourra me faire visiter un petit peu les lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] EmptyVen 25 Jan - 13:19

Quand Yuna lui dit qu'apres avor rendu son dossier d'inscription il pouvait l'accmpagner pour lui faire visiter les lieux sont visage s'illumna , il sourit tendrement a la jeune fille et tout en lui lachant la main il repondit avec entrain et joie :

" j'en serais ravi !"

il attendit donc qu'elle rende son dossier d'admition pour l'accompagner dans les couloirs de l'immense Lycée , il la regarda un moment puis tout en souriant se poussa pour laisser Yuna face a la porte d'entrée du secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty
MessageSujet: Re: La timide Yuna fais son entrée [libre]   La timide Yuna fais son entrée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La timide Yuna fais son entrée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser