_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisa Kurumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hisa Kurumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : éh bien étudiante ,pianiste et gymnaste...
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 23/01/2008

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 19:08

Hisa arriva enfain au lycée ,après avoir chercher près d'un demi-heure elle trouva ,c'était un très grand baimt ,Hisa hésita un petit moment avent d'entrer mais elle n ardapas ,elle s'y était inscrite .Elle ne pouvait plus reculer ,elle avença donc et rgarda dans un peut tout les sens et vit une entrés un peut plus loin .

*sa doit surement etre par la .*

Elle se dirigea vert l'entrée et vit un grand hall il n'y avait personne .Une fois de plus elle regarda dans tout les coins mais personne ne trainnait dans le couloir .Elle continua de chercher ,elle suivit les couloir ,elle avençait mais ne savait pas du tout ou sa la mènnerait ,mais elle tenta quand meme ,de toute façon ,elle n'avait rien a perdre .Hisa abandonna au moment ou elle remarqua ,quelle était revenus au point de départ ,elle s'asseilla sur un banc ,et attendit ,elle était perdut ...

*mais par ou je peut bien aller ...*

elle saisit sa tète ,et remontat les jambe pour se mettre en boule
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 19:36

Ryu qui passait par la en compagnie de Kovou remarqua la jeune fille qui était roulé en boule et qui semblait vraiment perdue, il ne s'etonna pas : lui aussi avait mis beauoup de temps a s'adapter dans ce lycée et encore aujourd'hui il lui arrivait de se perdre en se baladant , c'est pourquoi il alla a la rencontre de la jeunne lycéenne , il s'assit a cotée d'elle , le petit chiot lui sauta sur les genoux , il la regarda un petit moment puis il se presenta en souriant :

" salut ^^ moi c'est Ryu et lui c'est Kovou "

il inclina la tete par politesse et le chiot jappa quand son nom fut mentionné , le jeune homme tourna ensuite son regard vers le plafond et ce fut seulment quand Kovou lui mordilla le bras qu'il se retourna a nouveau et demanda avec un air géné :

" heu ... je suppose que tu viens d'arriver non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Kurumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hisa Kurumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : éh bien étudiante ,pianiste et gymnaste...
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 23/01/2008

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 19:48

Quand Hisa entendit la voie du jeunne homme ,c'était limie si elle surstota ,elle ne l'avait pas entendut arriver ,et le chien encore moin ,qand il se présenta ,elle se sentit d'un coup un peut rasurée ,car enfain quelqun passait et était assez gentil pour vennir a sa rencontre ,il s'appelais Ryu ,et son chien ,kouvou . Hisa ne perdut pas son habitude de baisser la tête ,elle n'osait rarement regarder les gens dans les yeux .

"heu ...moi c'est Hisa ...enchantée "

Elle remarqua quad meme qu'il vennait d'incliner la tête ,après un petit moment d'hésitation ,elle tendit n tout petit peut le main pour carreser la tête du chien ,et releva la tête ,pour cette fois regarder le jeunne homme.

" Oui ...en éffet je suis nouvelle ...et complètement perdut >.< "

elle déssendit ses jambes ,por se trouver de nouveau assose normalement ,Hisa ,lança un petit souir a Ruy ,il avait l'air assez décontracté ,enfain ,c'est ce qu'elle avait l'impréssion .

*quesque je fait ...alors la franchement ,je suis vraiment bisard *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 19:55

Ryu attendit que la jeune lycéenne le remarque quand ce fut chose faites il sourit a nouveau gentiment et ,tandis que kovou se laissait caresser et alla meme jusqu'a lechouiller la main de la jeune fille , il reprit la parole toujours avec un air simple et posé:

" enchanter Hisa ^^"

le jeune homme la regarda un moment pour essayer de capter son regard mais elle avit toujours la tete baisser ,il eu un petit sourire amicale puis retourna a son observation du plafond quand Hisa releva la tete et le regarda , elle reprit la parole en confirmant qu'elle était bien nouvelle et que comme Ryu s'en doutait , elle était completement perdu , le jeune homme lui lanca un petit sourire et dit a son tour voyant que Hisa n'atait pas a l'aise :

" detends toi un peu ^^ je ne vais pas de manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Kurumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hisa Kurumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : éh bien étudiante ,pianiste et gymnaste...
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 23/01/2008

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 20:58

Meme si Hisa ne levait pas la tête ,elle savait que Ryu souriait et aussique le chien lui lechouillait la main .Quand elle leva enfain la tête ,il regardait le plaphon ,et quand il reprit la parole pour la rassurer ,elle lanssa d'un tont plus calme et appaisé

"j'espert bien ^^de toute façons je ne croit pas etre assez appaitisante ^^' "

elle était rarement aussi ouverte et aussi calme devant un garçons ,mais elle ne montra pas qu'elle était quand mem tendue a l'approche qu'un garçon .

"hum ...j'y pensse ,tu devait peut etre faire quelque chose ,je dérrenge peut etre ...?"

Hisa le regardait toujour , mais d'un coup elle baissa le regard pour regarder enssuite le sol ,elle se sentait rougir ,se qui lui arrivait sovent ,se qui l'énnervait assez .

*pourquoi sa m'arrive tout le temp ...*

d'un coup elle se leva ,et se mit a courir a une grande vitesse pour sortir et se dirriger vers le grilage ,qui entourait le Bahu .Elle en avait assez d'etre come sa ,elle voulais vivre ,ne plus être aussi timide et surtout ,ne plus rougir quand il le faut pas et sans raisons .Une fois arrivée près du grilla ,elle eva la tête pour regrder le ciel .C'est vrais Hisa est bisard ,mais franchement ,elle ne voulais pas etre comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 21:10

Ryu ecouta la june fille se devaloriser , en fin de comptre elle lui ressembler un peu , il sourit a nouveau et quand elle fini par dire qu'elle n'était pas vraiment apétissante le jeune homme eu un petit rire , il la regarda et lui dit toujours en souriant :

" tu dit n'importe quoi moi je te trouve tres jolie ^^"

il la regarda et rougit legerement , c'était rare qu'il s'ouvre aussi vite a quelqu'un , mais apres tout il n'y pouvait rien et ce qui était fait etait fait ,Ryu sentit tout de meme que la jeune fille restait quelque peu tendu , il l'observa quand elle demanda alors si elle ne le derandeait pas dans ses activités de la journée il la regarda avec un visage interrogateur puis finit par repondre :

" rassure toi tu ne m'embete pas du tout au contraire ^^"

il la regarda encore et constata qu'elle rougissait , et la tout a coup tout alla tres vite , la jeune fille se leva d'un bond et se rua dehors ,le jeune homme fut d'abord surpris mais se leva rapidement pour la suivre , il la retrouva collait contre le grillage apparement elle ne s'aimer pas elle meme , ryu s'approcha posa une main sur son épaule et lui murmura a l'oreille :

" calme toi , allez viens "

il l'ammena vers lui pour ne pas qu'elle se blesse contre le grillage il la prit par la main et lui releva le menton avec son autre main , il plongea son regard dans le sien et lui dit alors tout simplement :

" tu est tres jolie quand tu rougis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Kurumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hisa Kurumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : éh bien étudiante ,pianiste et gymnaste...
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 23/01/2008

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyMer 23 Jan - 21:34

Quand le jeunne homme arriva ,Hisa était contre le grillage ,ryu s'approcha posa une main sur son épaule et lui murmura a l'oreille qu'elle pouvait se calmer ,que tout allais bien ,quand il l'ammena vers lui ,elle ne dit absolument rien ,mais c'est quand il lui prit la main et qu'il lui dit qu'elle était joli quand elle rougissait ,qu'elle commença a pleurer .Hisa se laissa enssuite tomber par terre .

"..."

*Quesqu'il me trouve ... comme par hasard j'arrive dans un supert grand lycée ,je rencontre un super beau mec et comm par hasard ausi ,je réagit comme un conne ....*

Elle se demenda un moment se qu'elle était vennu fair ici elle ne le savait meme plsu ,elle ne voulais plsu y pensser ,ce qu'elle savait pour l'instant c'est qu'elle avait vraiment pas l'air d'une combatante ,loin de la ,on dirait plutot un simple petite gamine qui ne fait que pleurer . Elle saicha ses larme , et s'aseilla sur ses jambes ,non recouverte ,sur les graviers .

"je ...je suis désolé ,je n'aurait pas dut réagir ....comme sa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyJeu 24 Jan - 11:04

quand Hisa commenca a pleurer Ryu ne sut pas quoi faire en premier lieux , il la regarder avec un air intérogateur ,elle semblait completement désorienter et ,Ryu savait de quoi il parlait, elle etait perdu dans ss pensées , chose que le jeune homme faisait souvent et qui avait pour conséquence d'etre considéré comme quelqu'un d'insensible . La jeune lycéenne se laissa tomber par terre , kovou ne bougeait pas lui non plus car ne sachant quoi faire il attendait un signe de Ryu mais meme Ryu ne savait pas quoi faire , il s'assit donc en face de Hisa et attendit qu'elle se calme un peu . La jeune fille secha alors ses larmes et s'excusa au pret de Ryu comme quoi elle n'aurait pas du réagir comme ca . le jeune homme secoua la tete avec un regard chaleureux :

" je vais te dire une chose : ne t'excuse jamais pour avoir pleurer , personne ne peut te juger et encore moins te dire si ta réaction etait auvaise ou pas , alors ne t'excuse plus face a moi ^^"

il lui fit un large sourire et kovou jappa de contenetement , apres quoi le jeune homme se releva et voyant que les jambes de Hisa étaient completement en proie au gravier , il s'aprocha se pencha vers elle et la souleva pour qu'elle soit debout . Ryu s'acroupit pour regarder si ses jambes n'étaint pas meurtri , juste de petites coupures . Le jeune lycéen prit dans sa poche un mouchoire propre et le essuya les petites gouttes de sang qui apparaissaient . puis il se releva et dit :

" je n'ai rien pour te desinfecter mais ca devrait llez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Kurumi
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Hisa Kurumi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Emploi : éh bien étudiante ,pianiste et gymnaste...
Petit(e) ami(e) : personne
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 23/01/2008

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyVen 25 Jan - 20:18

Quand il la réconforta ,elle sentit de la chaleur ,et vraiment elle se calma ,elle lui fit un sourir ,il lui en faisait beaucoup ,mais elle n'en faisait preque pas .Hisa déssida de s'ouvrir un peut au monde ,elle aquiessa aux parolles de Ryu .Elle fut heureuse ,vraiment de l'avoir rencontré ,il était très gentil et il avait l'air attentionné .Elle remarqua tout de suite ,qu'il regardait ses jambes elle se remit a rougir quand il s'approcha pour la soulevr et la mettre debout quand a lui ,il s'acroupit et regarda les jambes ,qui n'avait que quelques coupures .Hisa le regardait faire sans rien dire ,elle n'avait absolument pas mal ,quand au moment ou il lui dit qu'il n'avait pas de désinfectant ,elle fit un sourir .

"sa ne fait rien ,j'en ai dans mon sac ,j'en mettrais plus tard ^^"

Elle s'accroupit a son tour ,ses long cheuveux touhait le sol ,et comme ca a parler avec le jeunne home ,elle avait envie de le connaitre un peut mieu ,il était si mistérieux pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Koshin
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryu Koshin


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Emploi : étudiant , skateur et guitariste
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 24/11/2007

l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] EmptyLun 28 Jan - 12:16

Ryu ne fut pas surpris quand Hisa s'accroupi face a lui , ses cheveux touchant le sol , il inclina la tete sur le coté et compris sans savoir pourquoi , qu'elle voulait parlait avec lui , il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup parlait de lui ,sa vie n'était qu'une continuiété d'echec lamentableet il ne voulait pas s'en vanter . le jeune homme sourit mais c'était un sourire presque triste il entendirt un bruissement derriere lui et il se retourna lentement et apercutKovou qui le rejoignait , le jeune chiot jappa et sauta dans les bras de son ami dont le sourire maleureux disparut aussitot :

" je me demandait bien ou tu étais passé toi ^^"

Ryu regarda a nnouveau tout en ce laissant lechouiller par Kovou , il l'observa un bon mopment avant d'arriver a la conclusion qu'elle voulait en savoir plus sur lui , rare était les personnes qui s'interressait a sa vie , il sourit amicalement et dit simplement avant toute choses :

" je concois que tu veux en savoir plus mais je doute que cela t'interesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]   l'entrée d'un pas hésitant [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée d'un pas hésitant [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de...(Libre)
» se balade [libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Rez de chaussé :: _~~ Le hall ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser