Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €

douche aprés un plaisir immense (PV Kenon)

Kitty Konoa
~~° Infirmière °~~
Kitty Konoa

Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 21/11/2007

douche aprés un plaisir immense (PV Kenon) Empty
MessageSujet: douche aprés un plaisir immense (PV Kenon)   douche aprés un plaisir immense (PV Kenon) EmptyJeu 24 Jan - 23:11

Kitty arriva dans les douche elle en avait bien besoin aprés ce qui s etait passé dans l infirmerie peut etre que le bonheur qu il lui avait provoqué allez se reproduire et d ailleur il lui tarder de le revoir. Elle s etait habillée trés legerement avez pris un gel douche a la rose et des sous vetement sexy. et une robe de chambre en satin pour une fois elle allait juste dormir a l internat pendant une nuit. Elle souria car encore une fois il n y avait personné dans les douches et que vu l heure il ne risquait peut etre pas de voir grand monde!! Son appetit sexuelle ne s enlevait pas et elle voulait l apaisé. Elle caressa son corp et pus sentir la chaleur de son corp encore augmentait et encore une envie de ne faire plus qu un avec Kenon. Elle laissa glisser sa petite robe en satin des epaule et s assit prés d un evier en ecartant legérement les jambes de maniere a etre un peu plus sexy. Puis elle descida de l attendre tranquillement. En pensant a tout ce qui allait se passé.

Kenon Akato
Kenon Akato

Orientation sexuelle : hétério
Date d'inscription : 21/10/2007

douche aprés un plaisir immense (PV Kenon) Empty
MessageSujet: Re: douche aprés un plaisir immense (PV Kenon)   douche aprés un plaisir immense (PV Kenon) EmptyJeu 24 Jan - 23:57

Après un bonheur total avec son infirmière Kenon devait repartir mais ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il la revoye en effet il avait rendez vous avec elle le soir même dans les douches assez tard histoire de ne pas être déranger. Kenon se prépara il se déshabilla et mit une serviette autour de sa taille puis prit un gel douche et partit en direction de la douche. quand il arriva l'infirmière était déjà là en position très sexy rien que de la voir donner une envie folle a Kenon de lui faire de tous. Cette fois il lui fairait jusqu'a que son sexe ne tienne plus. Kenon vit que sa robe en satin était tomber au sol visiblement la jeune femme avait aussi envie que Kenon. Kenon se dirigea vers la jeune infirmière et lui déposa un tendre baiser tous en lui malaxan les seins par dessous sous soutient gorge très sexy. Puis Kenon alla sous une douche et enleva sa serviette dévoilant le membre de Kenon.

" J'ai besoin d'aide pour me laver car j'ai beaucoup de mal a me laver peux-tu me montrer comment on fait ? "

douche aprés un plaisir immense (PV Kenon)
» Petit moment de plaisir [Kenon]
» UNE DOUCHE !!!![pv Nao]