Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...

Départ de Mademoiselle Roxanne Red.

Roxanne Red
~~° Surveillante °~~
Roxanne Red

Emploi : Surveillante
Petit(e) ami(e) : Non, célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Départ de Mademoiselle Roxanne Red. Empty
MessageSujet: Départ de Mademoiselle Roxanne Red.   Départ de Mademoiselle Roxanne Red. EmptySam 26 Jan - 0:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde (plus précisément les admins).

Comme vous l'aurez sûrement remarqués, sa fait des mois que je ne poste plus... Pas à cause de l'ambiance ou autre. Mais tout simplement parce qu'en ce moment, j'ai plus trop d'inspiration, et que j'ai plus envie de rp avec ce personnage.

Peut être me verrait vous revenir avec un nouveau personnage. En tout cas je ne perd pas l'adresse du forum.

De plus, en ce moment c'est une année avec examen pour moi, et avec tout le travail que j'ai, même en dehors, j'arrive même à me provoquer des problèmes de santé... Donc dès que tout ira bien, et que je voudrais m'y remettre sérieusement, je ferais sûrement mon petit retour. Et avec une toute nouvelle Roxanne =)

En tout cas, même avec le départ de l'admin, je trouve que vous vous en sortez à merveille. Et je vous souhaite bon courage!

Je tire ma révérence, et reviendrais vous faire un petit coucou un de ces jours.

Rien ne sert de garder mon compte, vous pouvez le supprimer, ainsi que le peu de message que j'ai posté (j'en suis d'ailleurs désolée! ><).

Faites vivre ce forum, il le mérite.

A bientôt! ;)

Départ de Mademoiselle Roxanne Red.
» [Roxanne] [Red]
» Depart

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: Administration ::
_~~ Annonces ~~_
 :: Abscences et départs