Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

La soirée ne fait que commencer (libre)

Ayubi Maaka
Ayubi Maaka

Emploi : étudiante
Petit(e) ami(e) : Cela se mange ?
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Date d'inscription : 29/12/2007

La soirée ne fait que commencer (libre) Empty
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer (libre)   La soirée ne fait que commencer (libre) EmptySam 26 Jan - 23:22

Il faisait déjà nuit noire dehors et Ayubi venait de rentrer chez elle pour se changer. Elle voulait s’amuser ce soir et personne ne l’en empêchera. Elle prit un jean assez foncé mais pas trop et enfila une ceinture noire avec des faux diamants attachés et un papillon en argent devant. Elle prit aussi un haut noir très simple qui était en voile, laissant voir son ventre mais plus opaque pour sa poitrine. Juste un peu de fond de teint, du crayon pour les yeux et du rouge à lèvre lui suffit pour ce maquiller. Elle remit son ruban qu’elle portait toujours et partit avec un billet dans la poche pour la boîte de nuit.

Enfin arrivé, le videur la laissa entrer et elle put directement se mettre dans l’ambiance. Elle venait aussi de remarquer le barman qui était fort mignon mais elle passa. Sans plus attendre, elle alla sur la piste et commença à danser et à se déhancher telle Shakira ou Beyoncé. Ses mains parcouraient son corps en passant par ses cheveux et en glissant le long. Lorsque Ayubi dansait, au niveau de ses gestes ou de ses mouvements, il y avait une telle fluidité et une telle grâce que cela en bouche baie certains mecs. Essoufflée, elle arrêta un peu de danser et partit au bar pour commander quelque chose de pétillant et de frais.

" Bonsoir ! Excusez-moi, je voudrais une limonade s’il vous plaît !"

Elle avait beau être ici, elle voulait garder les idées claires et elle adorait la limonade. Admirant certaine personne qui dansait aussi très bien, un jeune homme un peu chaud était venu l’accoster. Ayubi fit une petite tête montrant bien qu’elle ne voulait pas lui parler car elle était avec le barman, entrain de discuter. Elle se tourna vers le jeune homme.

" Salut ma jolie ! Tu es chaude ?"
" Plus maintenant ! Vous venez de me refroidir."

Ses amis commencèrent à ce moquer de lui et le jeune homme là lâcha sur-le-champ. Lorsqu'elle termina de siroter sa limonade, elle repartit sur la piste. Elle tourna sur sa chaise pour se retrouver face à la piste. Elle continua à danser au rythme de la musique. Elle dansait vraiment comme une déesse mais cela, elle ne le savait pas. Ses déhanchés, ses gestes et ses mouvements étaient comme toujours fluide, gracieux et frôlaient le majestueux. Quelque garçon commencèrent à se frotter à elle mais lorsque cela se produisait, elle arrêta nette de danser et le garçon partait. Elle commença à se déchaîner comme au début, ses mains commençaient à parcourir son corps et parfois elle les passait dans ses cheveux. Elle faisait des mouvements de bassin digne d’une danseuse oriental et même plus et courbait son corps faisant penser à un serpent ou un félin qui se courbe. Pendant qu’elle dansait, un homme se permit de lui mettre la main aux fesses mais n’appréciant pas cela, elle arrêta de danser et gifla l’homme. Celui-ci un peu chaud commença à s’énerver mais tellement qu’il était bourré, il tomba sur le sol et des hommes l’emmenèrent dehors. Ayubi eut un petit peu peur à ce moment là mais c’était passé et elle continua de danser. Les musiques passèrent à des slows et Ayubi resta sur la piste à danser très lentement avec toujours autant de délicatesse et de grâce. Elle ferma ensuite les yeux pour sentir encor plus la musique et elle tourna sur elle-même toujours avec lenteur et délicatesse. Ses mouvements lents envoûtaient certains jeunes hommes. Un jeune homme vint danser avec elle mais celui-ci n’avait pas de mauvaise intention alors, Ayubi accepta de danser avec lui. Le jeune homme avec qui elle dansait, la prit par la taille et ce colla à elle, la danse était très sensuelle. Ce jeune homme était fort séduisant mais Ayubi s’en fichait. Elle fit des petits mouvements de bassin partant de droite à gauche mais sans trop se coller au jeune homme pour que celui-ci ne pense pas mal. Il commença à descendre sa main vers le bas mais Ayubi l’arrêta sur-le-champ et remonta sa main à sa taille. Elle murmura au jeune homme de ne pas trop en profiter sinon la danse s’arrêtait là. Lorsque la danse fut finie, Ayubi alla s'installer au bar.

La soirée ne fait que commencer (libre)

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: La ville :: _~~ La discothèque ~~_-