_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Nanami
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryuuzaki Nanami


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Petit(e) ami(e) : oui
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 09/01/2008

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptySam 2 Fév - 23:01

La journée était presque terminée et Ryuuzaki Nanami voulait l'achever avec une bonne douche très chaude. D'autant qu'elle avait frappé quelques balles et avait quelque peu transpiré avec la chaleur. Se contentant de sa serviette et de sa trousse de toilette, contenant savon et shampoing, elle se dirigea vers les douches. Celles-ci semblaient désertes et cela la soulagea un peu. Elle était fatiguée et n'avait pas le courage de parler avec plusieurs personnes en même temps. Elle posa sa serviette sur un étendage, défit rapidement ses longues tresses et ouvrit le robinet du jet de douche. L'eau, d'abord tiède devint rapidement chaude. Elle savoura ainsi le contact agréable de l'eau dévalant sa peau. Elle resta ainsi un moment, sans chercher à se savonner. Ses muscles endoloris se détendirent sous l'effet de la chaleur. Elle se massa légèrement le cou afin de détendre sa masse musculaire.

Humm... C'est vraiment agréable...

Puis, elle prit son gel douche et commença à se savonner. Le savon faisait quelques bulles et cela l'amusa. Elle se tortilla pour arriver à nettoyer le bas de son dos et y parvint en se baissant un peu.

*Ce serait bien si quelqu'un venait m'aider!* Songea t-elle un instant.

Puis ce fut au tour de ses cheveux de subir un nettoyage en règle. Elle fit couler quelques gouttes de shampoing dans le creux de sa main avant d'en répandre sur sa tignasse rougeoyante qu'elle fit mousser intensément, se retrouvant couverte de mousse de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyDim 3 Fév - 22:48

Kamata avait passésa journée de repos a faire du sport. Il avait passé l'aprés midi en compagnie de ses amis a jouer au basket. La soirée alaait maintenant bientôt commençer et avant d'aller manger il avait décidé de prendre une douche. Il passa a son appartement pour prendre ses affaires de rechange et sa trousse de toilettes puis il se rendit aux vestiaires des douches. Il se déshabilla prit sa serviette et rentra dans la douche. Il aperçut une jeune femme qui prenait également sa douche, il ne fut pas géné par sa nudité ni qu'elle aussi pouvait le voir nu et la salua en souriant.

- Bonjour, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi a cette heure la. D'habitude quand je viens en fin d'aprés midi, il n'y a jamais personne. Je m'apelle Kamata et je suis enseignant en histoir géographie. Je ne me rapelle pas t'avoir deja vu ici, tu dois sans doute être nouvelle ?

Il ouvrit le robinet et testa avec sa main pour voir la température de l'eau. Il attendit un peu que l'eau chauffe et se mit dessous le jet d'eau avant de frotter son corps avec du savon liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nanami
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryuuzaki Nanami


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Petit(e) ami(e) : oui
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 09/01/2008

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyJeu 7 Fév - 11:27

Légèrement surprise par l'arrivée du jeune homme, Nanami se retourna et vit un jeune homme plutôt athlétique avec de beaux cheveux blancs. Elle remarqua les tatouages sur la peau de ce dernier et bloqua quelques instants sur le dragon sur son épaule.C'était vraiment très beau, bien que la jeune joueuse de tennis ne fut pas fan des tatouges. Elle reconnut cependant que celui donnait une touche plutôt sexy au garçon. Alors qu'il attendait la bonne température pour commencer à se laver, la jeune fille se présenta.

Oui, je suis arrivée aujourd'hui. Je m'appelle Ryuuzaki Nanami. Je suis enchantée de vous connaître.

Ne sachant plus trop quoi dire, elle prit son shampoing et commença à laver ses longs cheveux. C'était à chaque fois un véritable rituel. En effet, elle avait promis à son ancien Capitaine, Kirihara, de ne jamais les couper. Le jeune homme lui aussi avait de très beaux cheveux, et si on ne lui avait pas explicitement remarqué qu'on ne touchait pas tout le monde comme ça, elle aurait volontier tater cette chevelure pour savoir si c'était de la soie. Tout en les lavant avec soin, elle chercha un sujet de conversation.

Et vous-même? Vous êtes élève ou enseignant dans cette école?

C'était un peu banal, mais elle avait toujours du mal à engager la conversation avec les inconnus. Elle espérait qu'il ne soit pas trop timide comme elle. Parce qu'elle risquait de passer pour une sorte de fille un peu coincée et timorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyVen 8 Fév - 19:09

La jeune femme lui répondit qu'elle s'appelait Ryuuzaki Nanami et qu'elle était bien arrivée il y a peu de temps comme il avait bien deviné. Il ralluma le robinet et se mit dessous pour faire partir le shampoing qu'il avait dans les cheveux. Il regarda plus attentivement la jeune femme. Elle avait la peau très blanche ce qui contrastait fortement avec ses cheveux rouges et ses yeux turquoises. Puis la jeune femme nouvellement arrivé demanda a Kamata si il était un éléve ou un enseignant, a moins qu'il ne soit un membre du personnel ?

- Je suis enseignant au lycée. J'enseigne l'histoire géographie aux èlèves. Peut être te verrais je dans mes cours si tu est toi même éléve ?

Il passa ses mains dans ses cheveux pour les déméler et les rinçer du savon qui restait encore. Puis il prit le gel douche et arrêta l'eau. IL commença a se badigeonner le corps de gel douche en se frottant vigoureusement.

- Tes cheveux sont vraiment longs, plus que les miens en tout cas, il sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nanami
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryuuzaki Nanami


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Petit(e) ami(e) : oui
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 09/01/2008

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyVen 8 Fév - 22:54

Ainsi le jeune homme était enseignant, contrastant singulièrement avec ses précédents professeurs et surtout avec son coach. Mais ce n'était pas déplaisant et Nanami espéra l'avoir comme comme professeur pour ses cours d'histoire et géographie. Oh bien sûr, une langue mal avisée aurait fait remarquer qu'on va d'abord en cours pour les études, pas pour un prof, tant bien même celui-ci soit très beau, mais autant joindre l'utile à l'agréable.

Elle chercha le pommeau de douche pour rincer une première fois ses cheveux. Elle allait par la suite leur appliquer un soin démêlant sinon, elle en aurait pour la nuit à les coiffer.

Je vous remercie. Mais c'est un véritable entretien, cette tignasse, fit Nanami en passant le jet d'eau de façon à ce qu'il ne reste aucune trace de shampoing. Mais les couper, ce serait comme m'empêcher de faire du tennis.

Puis, elle sortit le soin et commença à en répandre sur le haut de son crâne avant de le répartir avec soin sur l'ensemble de sa chevelure.

Mais vous aussi, vous avez des cheveux magnifiques. On dirait de la soie.

Elle sourit légèrement tout en sentant le soin couler le long de sa tête.

En tout cas, je suis impatiente de connaître un peu plus le campus, qui est super. Et j'ai vu les courts de tennis, j'ai hâte de savoir avec qui je pourrai échanger quelques balles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptySam 9 Fév - 23:21

- Ne m'en parle pas je mets moi même un temps fou a les déméler et a les coiffer aprés m'être lavé. le pire c'est le matin, il faudrait que j'achéte un aprés shampooing ou un shampooing démélant. je ne sais pas si c'est vraiment efficace par contre.

la jeune femme se rinça les cheveux, elle était plutôt mignonne avec ses cheveux rougeoyants et son teint blanc de poupée. C'était vraiment très étrnge on aurait dit qu'elle sortait d'un autre monde. Elle lui dit alors qu'elle ne tenait absolument pas a les couper même si elle mettait du temps a les coiffer. Elle avait raison, pour Kamata c'était pareil, il préférait avoir les cheveux longs, il trouvait cela plus sympa. La jeune femme commença a mettre son aprés shampoing et complimenta Kamata sur ses cheveux.

- De la soie ? Merci beaucoup, mais je trouve qu'ils ne sont pas aussi beauque les tiens. Cela tiens surtout du fait qu'il est rare de voir quelqu'un avec des cheveux aussi blanc a mon âge.

Puis elle lui dit qu'elle avait hâte de voir le reste du campus et de pouvoir jouer au tennis.

- Alors comme ça tu joues au tennis ? C'est bien ça, il y a pas mal de monde qui joue au tennis ici, tu vas surement te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Nanami
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Ryuuzaki Nanami


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Petit(e) ami(e) : oui
Orientation sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 09/01/2008

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyMar 12 Fév - 2:31

Ben, en ce qui me concerne, j'arrive à bien les démêler, mais c'est quand même long... Et puis, je maintiens que tu as de beaux cheveux, ça donne envie de les toucher.

Tout en parlant, elle commença à rincer soigneusement ses cheveux. Elle jeta un léger coup d'oeil de nouveau vers son interlocuteur et ne put s'empêcher de se dire qu'il était plutôt sexy. Elle dut se faire violence pour ne pas regarder à plus à même. Ce n'était pas convenable, lui répétait-on, à sa grande perplexité. C'était vraiment incompréhensible, surtout que lui-même ne semblait pas gêné.

Oui, depuis très longtemps. J'ai joué à l'US Open l'année dernière, avec mon ancien partenaire. J'aimerai passer professionnelle.

Elle finit de se rincer, et se tourna vers l'enseignant.

Vous-même, vous êtes un sportif. Vos muscles trahissent vos habitudes.

Ce n'était pas vraiment de la provocation, Nanami avait pris l'habitude d'observer les petites manies des autres quand elle jouait. Et par la suite, en observant la musculature, de déterminer lesquels le ou les joueurs sollicitaient le plus. Sans doute, une autre de ses petites manies que beaucoup pouvaient prendre pour du voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamata Yamamoto
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
~~° Professeur d'Histoire/geo °~~
Kamata Yamamoto


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39
Emploi : faire des bornes sur sa moto, bouger en boite et rencontrer du monde
Petit(e) ami(e) : Pas encore, tente des expériences en attendant
Orientation sexuelle : hétéro
Date d'inscription : 07/11/2007

Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] EmptyJeu 14 Fév - 0:07

- Tu peux les toucher si tu veux. Même si il vaut mieux attendre qu'ils soient secs, tu verras mieux. par contre sa va mettre un peu de temps.

La jeune femme le regardait avec insistance puis détourna le regard l'air un peu gênée. Il lui sourit et il se dit qu'elle semblait gênée par leurs nudité. Ou bien peut être était ce autre chose. Il décida de mettre les deux pieds dans le plat.

- Ne sois pas gênée, sa te dérange si je suis nu ? Il faudra t'y habituer car tu dois certainemnement savoir que c'est un lycée spécial ou les professeurs et les éléves laissent libre cours a leurs sexualité et a leurs fantasmes. Désolé si je t'ai choqué génée.

Il rinça son corps a l'eau chaude pour enlever le savon liquide qui moussait sur son corps.

- Alors comme ça tu as participé a l'US open ? Tu dois être sacrément forte alors. J'ai du mal a imaginer se que sa doit être.

Puis la jeune femme lui fit une remarque sur sa musculature saillante. Il regarda son corps.

- Oui enfin je ne suis pas non plus un très grand sportif. Disons que je me maintiens en forme. J'ai pratiqué les arts martiaux et la natation. Mais j'aime bien toutes sortes de sports.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]   Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente en fin de la journée [PV Kamata Yamamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 3ème étage :: _~~ Douches mixtes ~~_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser