Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

~~° Nouveau membre °~~

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 20/10/2008

Akiko Anaki Empty
MessageSujet: Akiko Anaki   Akiko Anaki EmptyLun 20 Oct - 14:54

~~°_ Fiche de présentation _°~~

Nom: Anaki

Prénom:Akiko

Âge:17 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Externe/Demi-pension/Interne?Interne si possible

Si demi-pension ou externe vous habitez dans une maison ou un appartement?

---------------------------------------------------------------------

Description physique (5 lignes minimum):Petite, Akiko mesure un jolie mètre soixante. De plus près et en commençant par la tête on peut dire d'elle qu'il sagit d'une brunette au long cheveux coiffé de manière parfois étrange. Ses grands yeux noires semblent scruter tout ce qui l'entour. Sa corpulence et moyenne, elle possède une poitrine dans les règles, ni trop imposante ni trop inexistante. Musclée Akiko l'ai raisonnablement, elle n'est pas adepte du sport ni de la ponctualité elle se maintient en forme en courant après les trains ou les bus. La seule chose que la jeune femme supporte c'est la course à pied, ce qui a eu pour effet physique de lui faire de belle cuisse bien ferme.

Souvent en talon et jupette, Akiko n'a aucun style elle porte ce qu'elle aime sans jamais se demander ce que les autres en penseront.

Description mentale (6 lignes minimum):Extravertie, joyeuse deux mots pour décrire en long et en large Akiko. Cette jeune fille de 17 ans adore la vie en elle même, elle adore rencontrer les gens et va facilement vers eux, elle rit fort et pour rien. Elle sait qu'elle n'ai pas d'une grande intelligence et rit facilement de cela. Elle aime les plaisir de la vie, ne rien faire. Akiko est du genre feignante et rechigne quand il s'agit de bosser. C'est une ami fidèle qui n'a certes que très peu de principe mais qui s'y tient. L'amitié en est un sans doute le plus important.
Il est rare de voir la jeune femme se mettre en colère, mais cela lui arrive après tout elle est humaine. Dans ses moments là son visage devient rouge et sa voix vraiment désagréable et elle hurle.
Enfantine Akiko tire la langue à qui veux la voir, elle n'a pas vraiment encore grandit et ne semble pas vouloir encore le faire. Elle aime rêver à une vie parfait emplie de bonbon, d'alcool, d'homme de femme et d'amis.

Ce qu'elle aime ? La vie, les autres, l'alcool. Des choses simples mais indispensable selon Akiko. La jeune fille adoré être entouré de monde qu'ils soient réunit pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Elle adore par dessus tout la fête, qui réunit ce qu'elle aime le plus dans la vie. Elle aime également l'aventure, ne pas savoir où elle va. A l'inverse elle déteste la solitude est le premier mot qui lui vient à la bouche, elle n'accepte pas qu'on la délaisse. Elle déteste également se prendre la tête réfléchir. Il s'agit de quelqu'un de spontané qui elle doit l'avouer s'effondre à la vue du sang.

Histoire (10 lignes minimum):Née dans une famille japonaise aisée mais traditionnelle Akiko n'a pas eu de problème financier durant son enfance. Son problème par contre l'obésité, trop balaise pour son âge, les enfants se moquaient bien trop souvent elle. Les enfants sont parfois cruel et Akiko l'appris à ses dépends. Mais l'adolescence arriva avec ses joies, Akiko grandit mais ne prit quasiment pas de poids. Si bien qu'elle se retrouva avec une taille idéal.
Elle découvrit alors les plaisirs de l'amitié, de l'amour. Elle commença alors à profiter de l'argent de ses parents, tout ce qu'elle avait eu jusqu'alors sans jamais pouvoir en profiter. Ses nouvelles lubies ne plurent pas trop à sa famille qui était plutôt de tendance traditionnelle. Mais peut importait à la jeune fille. Sa famille parlons en, une famille beaucoup trop traditionnel surtout sa grand mère qui fut l'artisan principal des critiques qui lui furent maintes et maintes fois adressée, elle fut trop grosse, trop maigre, sans ambition, trop vulgaire. Tous les adjectifs y passèrent mais cela ne blessa pas la jeune fille trop insouciante. Mais Akiko trouva du réconfort au près de sa mère avec qui elle partagea quelques sorties vestimentaire, elle ne partageait pas ses secrets ni ses rêves mais au moins elle pouvais agir plus librement.

Elle commença divers activité dont la création de vêtement se fut une véritable révélation, mais ses parents ne considère pas ça comme un choix de carrière elle dut donc se choisir une voix "officielle" : l'informatique. Une bonne Programmeuse elle devint sans grande conviction, pour s'éloigner de la pression familial Akiko demanda à choisir un lycée dans lequel aller on accéda à sa requête et c'est comme ca qu'elle arriva ici.

---------------------------------------------------------------------
_¤Autres¤_

Comment avez vous connu le forum?: Un top site, Top Yggdrasil je crois

Comment le trouvez vous?: Attirants ^^