_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours d'arts plastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 3 Oct - 11:58

Lentement le grand homme a la chevelure rousse rentra a l'interieur de la salle de cours ou devait avoir lieu l'un de ses premiers enseignements, le professeur d'arts plastiques ferma lentement la salle dans laquelle il se trouvait avant d'aller s'asseoir sur son bureau, regardant en face de lui l'architecture de la pièce. La salle n'était pas trop mal, il y avait bien sur plusieurs bureau pou_r les élèves mais la ou cette pièce avait une certaine beauté, c'était le fait qu'elle était baigné dans le soleil grâce aux deux grandes vitres se trouvant sur l'un des murs et de plus les quelques posters ayant un art abstrait sur les murs avait un certain sens de l'esthétique. Quand on y pensait on pourrait croire également que Masachi était une oeuvre d'arts, en effet, un corps et un visage parsemé de tatouages qui lui donnait un grand charisme, des affaires se mélangeant parfaitement a sa longue chevelure et ses yeux de couleurs pourpres, tout allait parfaitement ensemble...

Lentement, celui ci posa un regard sur la fenêtre en soupirant, a présent il n'attendait plus que ses élèves pour commencer le cours. Il installa rapidement son matériel sur son bureau, a présent il fixait la porte par laquelle devrait arriver la plupart de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 3 Oct - 13:50

Midori était etait en avance. Apres le dejeuner, elle avait vaqué à quelques occupations et se dirigeait maintenant vers la salle ou elle suivrait son premier cours.
La porte était fermée, mais il semblait y avoir de la lumière dans la pièce...
D'un geste, elle tourna la poignée et jeta un oeil curieux à l'intérieur.
Un homme était là, certainement le professeur, qui regardait la fenêtre et attendait patiemment ses élèves. Il était grand, et son corps était parsemé de tatouages. Un vrai tableau à lui tout seul...

Quelques pas et la jeune fille était rentrée. Elle s'inclina respectueusement devant l'homme en face d'elle.


"Bonjour..."

Sans attendre de réelle réponse, elle s'avanca vers un bureau au centre de la pièce, et posa son cartable. Tout en sortant ses affaires, elle jetait quelques coups d'oeils vers l'entrée. Les autres n'allaient certainement pas tarder...

*C'est si calme...Ca mettrait presque mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 3 Oct - 21:24

On pouvait apercevoir au loin une jeune femme marchait tranquillement dans le long couloir, elle porter à la main un carnet à dessin. Et ses plissement de jupe s'avancèrent de plus en plus. Elle attrapa la poignet de la porte et l'ouvrit dans un moment de violence xD. Elle se rendit compte de sa bêtise quand des yeux la scrutèrent >.<.
La brunette s'excusa, d'un mouvement de la main, et d'un air confus. Elle vit dans la classe qui n'y avait qu'une jeune fille. Les autres sèche ? Ou ils sont vraiment que deux dans la classe ? Himeji sécher bien des cours mais point celui ci, trop important à ses yeux.
Au lieu de rester planter la avec la porte, faudrait peut être avancer non ?


"Euh...Bonjour."

Après cette brave marque de respect, la demoiselle fila à une table sur le côté plus vers le fond. Elle posa son carnet qui fendit le silence installé, et qui pourrait faire frémir quelqu'un. Elle passa sa main derrière elle et trouva un stylo dans sa jupe, pratique non ? Himeji regarda la jeune fille avec elle, elle ne l'avait jamais vu ici.
En même temps elle n'avait vraiment pas vu grand monde depuis quelle était arrivez ici. Son regard continua vers le professeur, elle n'avait pas remarquer qu'il avait les cheveux roses, et était habillé tout en assorti. Et surtout il avait des tatouages! Parfait ! Espérons que ce professeur n'est pas trop stricte >.<.


*Je le sent bien ce petit cours...*

Puis pendant quelle réfléchissez à diverse chose le soleil lui tapé dans le dos en attendant d'autres élèves. Pendant ce temps la demoiselle jouer avec son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 24 Oct - 10:58

Le jeune homme bailla légèrement avant de poser a nouveau les yeux sur la porte d'entrée dans la classe ou il devrait effectuer la matière pour laquelle il venait d'être affecté, et celle bien sur qui lui intéressait le plus avec la musique. Une belle jeune femme arriva en premier s'inclinant respectueusement devant lui avant de le saluer, il fit un simple signe de tête et un beau sourire pour lui répondre avant de la voir s'asseoir au centre de la table. Celle ci fut suivi alors par un claquement assez fort de la porte d'entrée, laissant découvrir une deuxième fille brune cette fois ci qui s'excusa rapidement, il salua de la même manière la seconde personne en soupirant cela faisait maintenant un moment qu'il attendait et personne ne venait...

Il vit la seconde personne s'asseoir vers une table du fond et alors qu'il patientait a l'arrivée de nouveaux élèves il marqua simplement son prénom sur le tableau, il n'avait jamais été appelé "monsieur Akamatsu" et il ne désirait pas que cela commence aujourd'hui, c'est pourquoi il marqua simplement son prénom et s'assit sur son bureau en attendant une demi heure regardant quelque oeuvres qu'il avait fait sur une cahier, il soupira une nouvelle fois en voyant que personne ne venait a son cours et ferma la porte de la salle, a présent le prochain qui passerait cette porte serait officiellement en retard...

Le jeune homme se leva et regarda rapidement le soleil avant de faire un sourire aux deux élèves et de commencer enfin a s'adresser a eux...


" Bien je vous souhaite le bonjour a vous, avant de commencer le cours j'ai besoin de connaître mes élèves c'est pourquoi je vais vous demander de faire votre présentation, ça ne vas pas être long puisque vous n'êtes que...deux..."

La voix grave et douce du professeur ne semblait pas avoir une quelconque once de tristesse quand il venait de dire que les élèves n'était que deux en cours, bah cela lui permettrais de connaître ces deux personnes mieux que les autres, et ainsi pouvoir les appeler par leur prénom et les aider dans quelconque taches. Il prit une nouvelle inspiration croisant a leur tour le regard des deux personnes avant de s'écarter un peu pour montrer le bureau..

" Pour vous montrer l'exemple je vais commencer par moi. Bien, alors je m'appelle Masachi, comme vous le savez je suis professeur d'arts plastiques, mes passions dans la vie sont évidemment l'art, et également l'esthétique. Quand a mon caractère sachez que je suis doux et patient, j'ai du sang froid et assez de calme, donc si vous réussissez a avoir une quelconque punition ou des heures de colles de ma part, c'est que vraiment vous le cherchiez..."

Et c'est avec un grand sourire a présent que Masachi attendait la réponse de ses élèves scrutant toujours la porte au cas ou des retardataires feraient surface...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Abukara
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Midori Abukara


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Emploi : Lyçéenne
Petit(e) ami(e) : Non
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 24 Oct - 11:15

Midori avait sorti quelques affaires, le strict necessaire pour assister à un cours d'Arts plastiques. Un pinceau, de la peinture, de grandes feuilles blanches, un bloc notes pour les infos importantes et un stylo plume. Elle regardait de temps en temps par la fenêtre, puis l'eleve qui venait de rentrer, à qui elle fit un leger signe de tête.
Apparemmment, les autres élèves n'etaient pas pressés, ce qui etonna un peu la jeune femme. Apres tout, un cours d'Art plastique, ce n'etait pas la mort. Surtout que le professeur, qui venait de fermer la porte et venait se de presenter, semblait tout à fait sympathique. Lorsqu'il demanda aux deux jeunes filles de se presenter à leur tour, Midori hesita un peu. Elle regarda l'autre élève, puis se decida à se lever, les mains sur son bureau. Elle prit une silencieuse bouffée d'air pour vaincre sa timidité, puis parla enfin.


"Je m'appelle Midori Abukara. J'ai 18 ans, et mes passions actuelles sont très tournées vers le chant et la musique. Je joue du violon depuis que je suis enfant et je prend des cours de chant. Quand à l'art...Je ne m'y connai pas beaucoup, mais j'aime beaucoup le simple dessin au crayon et la peinture. Et je ne pense pas que je vous causerai du souci au niveau de mon caractère, je suis naturellement...Calme."

Elle avait fini, et se rasseyait calmement sur son tabouret, une petite rougeur sur les joues, qu'elle tenta de cacher vainement. C'etait maintenant au tour de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rivality-school.max2forum.com
Himeji Suzuka
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Himeji Suzuka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Petit(e) ami(e) : je pense pas ._. ?
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 30/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMer 24 Oct - 20:12

Himeji ne prenait jamais de sac alors pour le déballage celle ci n'avait que son cahier dessin et des stylos qui rouler sur la table. Ils attendirent, attendirent quand le professeur ferma la porte, ils allez donc faire le cours à deux. Himeji était plutôt ravie, car elle devait s'entraîner à faire ce quelle aimer pour plus tard avoir un métier qu'elle aimerait. Et si ils étaient que deux le professeur qui avait marquer son prénom au tableau pourrait mieux l'aider que si il étaient une petite vingtaine.

Elle regarda celui ci se présenter, puis se fut au tours de sa camarade qui avait l'air plutôt sympa. e fut donc au tours de Hime de se présenter elle se leva de sa chaise.


"Je m'appelle Himeji Suzuka, et je n'es que 16ans. J'adore le dessin, car il m'aide surtout à me souvenirs de quelques moments de bonheurs dans ma vie et car cela me fait oublier les mauvais moments. Sinon j'aime beaucoup la musique et je passe beaucoup de temps à regarder les nuages."

Après sa petite présentation elle se rassit à sa place, et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com/
Masachi Akamatsu
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
~~° Professeur d'Art Plastique °~~
Masachi Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Emploi : Professeur
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 26/09/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyJeu 25 Oct - 11:01

Le jeune homme a la longue chevelure rousse semblait avoir un sourire satisfait alors qu'il regardait peu a peu ses deux éleves regagner leur places, en effet les deux filles qui assistaient a son cours avait tous les deux comme passion l'art, l'art de la musique ou du dessin au crayon. Le jeune homme leur fit un sourire il n'avait pas besoin de se montrer extrememen-t sérieux pour deux éleves c'est pourquoi il relacha un peu l'attention qui leur apportait et sortit simplement quelque feuille de dessin et quelques crayons, feutre, et stylo plume tous fait pour le dessin qu'il posa dans la table de l'éleve la plus proche, celle de la délicieuse Midori. Il posa alors un regard sur la seconde élève avec un léger sourire et commença a lui adresser la paroles...

" Bien Himeji, viens t'asseoir a coté de ta camarade, une seule table va nous suffire pour bien travailler..."

Et c'est a ses mots, que l'homme prit une chaise d'un des bureaux se trouvant derrière lui pour se placer devant ceux le bureau, en face des deux élèves, la il leur parla a nouveau avec un grand sourire...

" Bien étant donné que vous m'êtes que deux je peux me permettre de vous faire avancer dans ce que vous préférez, ici nous allons dessiner au crayon ou au feutre c'est comme vous le désirez, avant toute chose j'aimerais savoir si travailler comme ça ne vous dérange pas, je ne désire pas vous mettre mal a l'aise... "


Le jeune homme attendait la réponse de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
John Mysterio
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
John Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 39
Orientation sexuelle : Hetero
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMar 30 Oct - 11:49

John arriva en courant il était en retard a son cours d'art plastiques comment aller réagir le professeur il se le demandait.Il descendit de sa chambre en 4éme vitesse,tourna dans tout les couloirs du pensionnat,il ne savait pas trop ou c'était mais a force de tournait en rond comme sa il alalit surement trouver.Au bout de quelques minutes il trouva la salle sur la porte il y avait écrit:"Salle d'Art-Plastiques.Il poussa la grande porte,il y avait le professeur et 2 autres éléves.Il rentra essoufler et dit

"Bonjour professeur,désoler du retard je ne trouvais pas la salle,je suis nouveau dans ce pensionnat et il est tellement immense faut-il dire."


Quand il fut finit sa phrase il était encore plus essoufler car il avait parler sans s'arreter pour que le professeur comprenne.Une fois cela dit il attendit une réponse du professeur pour qu'il aille s'assoir car on ne savait jamais peut-être quele professeur voulez que les éléves attendent avant d'aller s'assoir a une place et qu'il veut décider ou les éléves s'assoit.Alors John resta debout presque immobile comme une statue en attendant un signe du professuer ou une phrase qui pourrait dire qu'il peut aller s'assoir.Bizarre quand même qu'il soit aller en cours car john déteste les cours mais bon si il ne veut pas être virer de ce magnifique pensionnat il faudrait mieux qu'il aille au moins a quelques cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMar 30 Oct - 11:52

Yumi était en retard, elle avait encore eu des nausées c'est pourquoi elle avait du passer au toilette avant d'aller en cour, elle s'arretat enfin devant la salle d'art plastique, elle verifia une derrnière fois sont emplois du temps... Oui c'était bien là, le cour avait visiblement deja commencé.
Elle frappa et entra sans attendre la réponse du proffesseur, elle était suffisament en retart comme ça.

" Bonjour, excusez moi je ne me suis pas sentie bien j'ai du faire un detour par les toilette."

Elle avait dit cela avec une petite voie un peu génée d'etre en retard, elle regarda son proffesseur c'etai un bel homme au cheveux rouge, elle lui sourie attendant sa réponse.
La jeune fille espèrait qu'elle ne devait rien amener de spécial pour ce cour, n'ayant reçu aucune liste, elle avait simplement ramené quelque gouache et des crayon de couleur en plus de sa trousse habituelle. Comme chaque jour elle avait enfilé son uniforme, un petit chemisier blanc et une jupe plissée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhellyn Nyzawa
~~° Elève °~~
~~° Elève °~~
Rhellyn Nyzawa


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Petit(e) ami(e) : O_o ?? c'est quoi cette question ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques EmptyMar 30 Oct - 12:14

Encore en retard, une fois de plus alors que ce n'était que le premier jour. Et puis quelle idée d'aller à la cascade à cette heure-ci ? Au moins Rhellyn était revenu au pensionnat. Mais depuis combien de temps la sonnerie avait elle retentit cela il ne le savait pas. Il courait dans les couloirs pour trouver la salle de son prochain cours qui devait être "Arts Plastiques" s'il se souvenait bien de son emploi du temps.

Le jeune homme trouva la salle plutôt facilement, et il frappa à la porte avant d'entrer, essouflé de sa longue course. La classe n'était pas bien remplie mais qu'importe, Rhellyn était arrivé et le reste il s'en fichait. Avant de se diriger vers une table il prit tout de même le temps de s'excuser.


"Bonjour, pardonnez-moi du retard."


Rhellyn ne s'était pas justifié pour la simple raison qu'il n'avait aucune excuse. Il se dirigea alors vers une table, près de la fenêtre si possible. Mais avant de s'assoir il remit en place sa chemise blanche qui était vraiment très mal mise. Le col était défait et la chemise était loin d'être bien repassé. Sa légère veste noir n'était guère mieux. Seul son jean noir restait correct. Mais encore...

Rhellyn déposa son sac à côté de lui et s'asseya avant de sortir ses quelques affaires. Une fois tout ce cirque finit, il se tourna vers le professeur, totalement inconscient de la gêne qu'il avait amené dans le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'arts plastiques   Premier cours d'arts plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours !
» Premier Cours d'Anglais
» Premier pas [ PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_¤~*[ Lycée ETSU- Le lycée du plaisir]*~¤_ :: 2ème étage :: _~~ Salles des cours ~~_ :: Arts Plastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser